Les pics rocheux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pics rocheux

Message  Kôtarô le Mar 20 Sep 2011 - 22:11

Après quelques téléportations et une petite recherche, le géant se retrouva en haut de la montagne. Profitant des pentes les plus abruptes, il savait qu'il serait bel et bien seul ici. Personne pour venir le chercher, personne pour venir lui dire quoi que ce soit sur ce qu'il faisait.

Le vent était glacial, la neige volait autour de lui, venant se poser dans les cheveux du grand blanc. Il tenait à être seul, sans réellement savoir pourquoi. Au bord de la falaise, il regardait le fond des abysses depuis la plus haute montagne de tout Entremonde. Sur son visage, malgré une manque certain d'expression, pouvait se lire une détermination presque sans bornes.

Son regard se redressa, de même que sa tête. Il regardait désormais au loin, remontant ses bras, les plaçant en croix sur sa poitrine, poings fermés. Son regard devint plus sombre alors qu'une aura noire se dégageait de ses gants. D'abord volatile, puis de plus en plus épaisse, elle entoura tout le corps du géant. Elle formait une sorte de tourbillon montant.

Soudainement, une lumière provint des yeux du géant. Il leva la tête brusquement vers le ciel, alors que le tourbillon se concentra en un rayon d'énergie violacée sombre, semblant avoir le ciel pour objectif. Arrivée à une certaine altitude, la concentration d'énergie se perdit dans l'épaisse couche nuageuse. Le géant se prononça, sa voix agressive comme jamais se dirigeait vers le ciel.
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pics rocheux

Message  Kôtarô le Mer 21 Sep 2011 - 17:07

Le flux d'énergie fini par se calmer. Le ciel au dessus du géant semblait avoir transpercé, laissant un trou dans les sillons des nuages.
Lorsque tout fut enfin silencieux, que même la brise ne produisait plus un son, Kôtarô rebaissa la tête. Ses yeux, autrefois verts, étaient désormais d'une pâleur grisâtre. Toute vie semblait avoir quitté ce regard qui exprimait il y a quelques jours, des sentiments profonds. Une lueur jaune s'échappait de ses paupières...

Il regarda ses mains. Ses gants s'étaient embrasés et laissaient derrière eux une légère fumée. Il le sentait. Ses mouvements seraient beaucoup plus fluides, beaucoup plus rapides. Quand à sa réserve d'énergie, elle avait atteint un niveau qu'il pensait impossible à atteindre pour n'importe quel maître. Avec une telle puissance, il pourrait réaliser n'importe quelle technique de son choix, sans jamais tomber à cours d'énergie en plein combat.

Dans toute cette torpeur où aucune vie ne semblait avoir subsisté, émanait encore une lueur rouge. Les cheveux de Kôtarô, ses yeux, ainsi que ses gants produisaient ce léger halo visible dans le brouillard. Un sourire inquiétant s'afficha sur son visage. Puis il sauta dans le vide, tête la première...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pics rocheux

Message  Skkar le Dim 9 Sep 2012 - 12:55

Le Cavalier était arrivé depuis un long moment maintenant. Il avait préparé les lieux à la joute qui le confronterait au Dirigeant de l'actuel Entremonde. Des pièges étaient érigés dans l'ensemble de la zone, empêchant ainsi toute fuite de son concurrent. A ce genre de joute, tout les coups sont permis et ça, Skkar en était bien conscient. Se sentant indéfectible, il préférait prendre des précautions afin de mettre tout les atouts dans sa manche. Le Dirigeant devait être quelqu'un de puissant et se prémunir contre toute parade mal placée était un détail qu'il n'oublierait pas. Les différents pièges offraient donc un avantage non négligeable puisque ceux-ci, non content d'empêcher toute fuite, permettait quelques attaques vicieuses, notamment à base de sons et d'illusions visuelles: le meilleur moyen de perturber la concentration d'un adversaire. Surtout lorsque ces illusions peuvent vous dissimuler pendant que vous prenez le contrôle de son esprit, aussi puissant soit il.

Trônant fièrement sur sa monture, il avait attendu l'arrive d'Angor pendant quelques bonnes heures. Ne voyant personne se profiler à l'horizon, il sonda les environs et ne ressentit aucune présence alentour, si ce n'est des animaux. Il patienta donc quelques minutes de plus afin de respecter la coutume jusqu'au bout. Si le Dirigeant ne venait pas, il serait en droit de revendiquer la place de Dirigeant et cela serait incontestable. Il était désormais sûr de pouvoir assoir sa domination ici. Il en afficherait bien un sourire mais un Dirigeant se doit de paraître inébranlable en toutes circonstances. Il sera les rennes de sa monture avant de le faire partir au triple galop. Il était déterminé et savait désormais ce qu'il avait à faire. Il allait se rendre sur la place du village pour en faire l'annonce...
avatar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les pics rocheux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum