Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard (Hall d'entrée)

Message  Albert Wesker le Lun 8 Oct 2012 - 15:01

Une petite toux se fit entendre derrière le Skaven. A priori, cela pouvait vouloir dire "Je vous dérange?". Wesker était finalement arrivé, peut être que le rat l'avait senti, à moins qu'il n'ait les naseaux totalement imprégnés par la poudre des pierres. Accoudé à la porte, pendant que le rat s'amusait avec son mortier, son regard masqué fixait son interlocuteur et lui laissa une seconde, le temps de réaliser à qui il avait affaire, avant d'entamer une réelle discussion. Son ton était on ne peut plus sûr, mais ça voix ne se voulait pas agressive. Etrange? Bien sûr que non, vous allez vite comprendre pourquoi....

Je peux savoir ce que tu fais ici avec ton mortier?
Je te suis à l'odeur depuis que tu es arrivé....
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Message  Thanquol le Lun 8 Oct 2012 - 15:39

Le masque sur le visage de Thanquol est la seule raison pour qu'il n'ait pas sentit venir Wesker. Mais une fois que ce dernier se fit "remarquer", le skaven se cru dans une impasse. Il termina de ranger son mortier, enleva son masque et prit son bâton. Puis il se retourna, prêt à entamer le dialogue.

Son interlocuteur était vraiment effrayant. Enfin, effrayant pour 99% des skavens, pas pour un prophète gris de la trempe de Thanquol. Il s'était retrouvé face à la mort en personne, et à des horreurs de "l'autre dimension", ce qui est bien pire.
Mais la personne en face de lui avait quelque chose d'important. Thanquol put sentir qu'il n'était pas vraiment humain, mais autre chose. Peut être quelque chose qui se rapproche de ce qu'ils avaient vu dans cette même cuisine, quelques jours plus tôt. Mais pour l'instant, cela n'avait pas d'importance. "Il" se trouvait en face de lui, il devait donc faire attention, et la présence de cette pierre l'empêcherait d'utiliser efficacement ses pouvoirs."

D'une voix clair, il répondit :

Je n'ai pas cherché à me cacher-dissimuler, vous savez. Je pensais cette maison-demeure vide-vide, mais j'aurais dû me douter que vous y étiez encore-encore.

Ce mortier me permet de réaliser quelques expériences-tests sur cette pierre, dont j'avoue en connaître très peu.

Et vous ? vous restez ici-ici ? personne ne vous a vue-aperçu depuis les tragiques évènements qui ont marqué cet endroit. Et je crois me souvenir que c'est "lui", le propriétaire de ces lieux.

Il brandit le crâne de Rondouillard, non pas pour impressionner, mais pour montrer qu'il est prêt à ne reculer devant rien. Au pire, il pourra le jeter à la face de cet énergumène avant de s'enfuir.
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Message  Albert Wesker le Mar 9 Oct 2012 - 12:11

L'homme écouta attentivement le discours du rat. Il était ridicule et son excuse tenait plus du ridicule qu'autre chose. Wesker ne put s'empêcher de sourire au fur et à mesure qu'il se justifiait de sa présence. Lorsqu'il lui présenta le nouveau visage du propriétaire, il décroisa les bras et fit un pas en avant, puis un second. Sa démarche était très lente et dénotait une confiance extrême: Wesker était intouchable, il le savait et disposait d'une réactivité bien supérieure à celle de son interlocuteur. Il aurait pu l'abattre s'il le voulait, mais il avait mieux en tête. Il parlait en même tant qu'il avançait, coupant ses phrases à chaque arrêts.

Le propriétaire que tu as assassiné...
Et tu as même profané son corps.

Il s'arrêta plus longuement, observant sa main. Son pouce roulait une boulette imaginaire entre son index et son majeur.

S'il s'agit des pierres auxquelles je pense, je dispose d'un certain nombre de... Documents sur leurs propriétés. Enfin, si ça t'intéresses réellement.

Il ouvrit les bras en grand, comme s'il se débarrassait, dans un geste exagéré, de la boulette imaginaire. Il referma ses bras en claquant ses mains. Son sourire malsain toujours aux lèvres, il reprit:

Peut-être veux-tu parler affaire?
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:

Message  Thanquol le Mar 9 Oct 2012 - 13:50

L'homme commença à avancer. Si il n'y avait pas eu la table, Thanquol aurait surement reculé, mais le meuble en bois l'en empêchait. Devant cet obstacle, l'esprit du skaven se mit à réfléchir.
Si il voulait en finir avec le prophète gris, il l'aurait fait depuis longtemps
Si il avait été gêné par son effraction, il aurait eu recours à la force.
Si il voulait venger la mort de l'homme, concept totalement étranger pour un skaven, il l'aurait fait savoir.
Au lieu de ça, cela ressemblait plus à un petit jeu, le "je t'impressionne, tu m'impressionnes...". Sa démarche était plus théâtrale que soumise à une forme d'émotion. Thanquol répondit à sa première remarque :

Profaner ? il n'y a que les humains pour voir la profanation là où d'autres y voient une certaine forme d'utilité. Il avait presque craché le nom des choses-hommes. Il rangea le crâne à sa ceinture.
J'ai tué-tué cette chose, et je possède son crâne. Son esprit m'appartient désormais...

L'humain parla des pierres. VOILA quelque chose qui rendait la situation terriblement familière à Thanquol. Cette position de domination, le fait de posséder quelque chose que l'autre n'a pas...
L'humain avait soit besoin de Thanquol pour quelque chose d'obscure, soit...

Parler affaires ? oui-oui, mais pour parler-parler affaire, il faut que chacun est quelque chose qui intéresse l'autre.

Il tendit une griffe vers l'homme en cuir, osant même jusqu'à faire un pas en avant.

Qu'est ce qui vous intéresse chez Thanquol ?
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Albert Wesker le Mar 9 Oct 2012 - 22:32

Son sourire restait omniprésent, comme s'il faisait partie intégrante du visage de Wesker et qu'il ne pouvait pas faire autrement. Il tourna le dos à Thanquol et pris une inspiration pesante. Il semblait se détourner d'un sujet de conversation qui semblait, à la base, passionnant; comme si son interlocuteur le décevait de ne pas aller directement à la partie la plus croustillante: demander à Wesker ce qu'il voulait en échange de ses informations. Laissant planer un silence dérangeant pendant de longues secondes, il repris finalement.

Comme je te l'ai dis, je connais les propriétés de ces pierres. Bien que je n'y crois pas vraiment, j'ai pu l'observer moi-même lors de notre excursion dans ces lieux. Je veux savoir ce que tu comptes faire de ces pierres...

De là où il était placé, le rat peut apercevoir l'homme retirer délicatement ses lunettes du bout des doigts. Une seconde après, sans même se retourner, il l'envoya, d'un revers de bras, vers son interlocuteur. Le temps que l'objet arrive devant Thanquol, il se trouvait déjà dans les mains du surhomme, qui était désormais à quelques centimètres de lui. Son sourire s'était effacé et laissait place à un visage impassible, sûr de lui et convaincu d'avoir la supériorité psychologique. Il replaça ses lunettes devant son regard.

Et ton refus me dérangerait...
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:

Message  Thanquol le Mar 9 Oct 2012 - 23:32

Bon, il est certain que Thanquol ne fait pas le poids face à ce genre d'individus. Démontrer sa force est une chose, le faire sans avoir recours à la violence en est une autre. La démonstration suffit pour Thanquol à prouver que cet "humain" a des capacités théâtrales ET physiques pour le moins exceptionnelles.
Y a-t-il de la magie la dessous ? certainement pas. Ce qui signifie que Thanquol ne pourrait se défendre avec la poudre qu'il venait de confectionner. Mais cela mettait en avant un point important : qu'est-ce qui le rend si fort ?

Le prophète gris dû faire de gros efforts pour ne pas déglutir bruyamment. Quelque chose clochait chez cet individus, ses yeux l'en témoignaient. C'est comme si il avait la force de dix rats-ogre, mais sans subir de déformations qui altèreraient son apparence. Intéressant...

Mais le sujet de la conversation était revenu aux pierres mange-magie (c'est le nom que Thanquol décida de leur donner).
La chose connaissait leurs propriétés, mais il ne se doute pas des intentions de Thanquol, cela signifie donc qu'il ne peut pas sortir d'ici pour avoir des informations. Un point pour le skaven.

Cette pierre mange-magie sera très utile pour Thanquol, vous savez. Je possède une pierre qui a les propriétés inverses, entre autre.

Mais cela permettra surtout à Thanquol de décider-choisir qui dans cette dimension-bulle pourra exercer sa magie-magie (mais vos idées n'ont pas de génie...), et qui ne le pourra pas.

Et vous dans tout cela ? quel est votre point de vue-opinion sur ce monde ? sur qui doit vivre, et qui doit mourir ?

Au moins comme ça, Thanquol sera fixé si il peut espérer sortir vivant de cette pièce.
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Albert Wesker le Mer 10 Oct 2012 - 22:11

Ses lunettes bien en place, Wesker redressa fièrement la tête lorsque son interlocuteur eut terminé ses explications. C'était certain, Thanquol ne souhaitait pas uniquement décider de qui allait vivre ou mourir. Il y avait autre chose là dessous et les pierres n'étaient que la partie immergée de l'iceberg. Le soucis était qu'il ne voyait pas exactement ce qu'il pourrait faire, une fois les habitants éliminés... Mais il s'en foutait bien, remarque. Après tout, il pouvait se débarrasser de lui aussi facilement que d'un rat de taille normale. Marcher avec lui était compliqué car il était fourbe et cela se lisait dans son regard; de plus, le surhomme en avait eut des preuves lors de l'excursion dans la présente demeure. Mais soit, alors pourquoi pas. Son sourire dérangeant et confiant refit surface alors qu'il se mit à tourner autour du rat, s'attardant notamment sur le mortier.

Chaque jour, la race humaine se conduit elle-même vers sa propre auto-destruction.

Il prit une cuillère en bois qui trainait sur la table et la serra dans son poing.

Je vais y mettre un terme.

Il ponctua sa phrase en éclatant la cuillère sous la pression de sa main. Il posa ensuite ses deux mains bien à plat sur la table et s'appuya sur celle-ci.

Qu'espères tu réellement de ces pierres une fois qu'elles auront fait leur effet?
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:

Message  Thanquol le Mer 10 Oct 2012 - 23:25

Bon, il fallait l'avouer, le fait que Wesker explose la cuillère d'une simple pression a quand même réussi à surprendre le skaven, qui sursauta.

Cet individus était vraiment troublant. Plus encore, il désirait l'anéantissement de l'espèce humaine, rien que ça ! a-t-il du sang skaven ? ou alors, est-ce un démon ayant prit forme humaine ? la deuxième option reste la plus probable...

Les choses-hommes ne méritent que la mort, oui-oui, mais une fois mort-mort, ils ne serviront plus à rien-rien.

Thanquol veut les assouvir. Thanquo veut les dominer, les priver de leur magie-pouvoir ! une fois sans défense, ils me serviront pour rebâtir ce monde, et lancer des raids-attaques contre les autres dimensions. Nous piègerons aussi celles et ceux qui continueront à venir-affluer.
Alors, j'utiliserai cette puissance pour retourner dans mon monde et terminer d'assouvir les choses-hommes qui y pullulent, avant de m'en prendre aux autres mondes-mondes !

Voilà ce qui motive Thanquol !!
il ponctua sa phrase d'un grand coup de poing sur la table, qui se solda par de la poussière soulevée et une blatte écrasée.

Mais vous, que voulez vous ? mettre un terme à la disparition des humains, ou bien accélérer le processus ?

C'était risqué de dévoiler ainsi ses véritables intentions, mais qu'importe. Soit ça passe, soit il meurt, et dans ce dernier cas, mieux vaut le faire avec panache !! quoique, ne pas mourir du tout est quand même mieux.
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Albert Wesker le Jeu 11 Oct 2012 - 22:58

L'homme ne bougea même pas lorsque Thanquol écrasa la pauvre blatte sur la table. Comme si rien ne s'était passé, il se redressa peu de temps après le discours de son interlocuteur.

Bien...

Dit il froidement sans même adresser un regard au rat géant. Après avoir une prit une pincée de la poudre du rat, il marcha dans la direction du hall, l'air absent. Son sourire malsain n'était plus et son visage n'affichait désormais aucune expression. Lentement, mais sûrement, il se rendait désormais vers l'un des seuls endroits inexplorés de la maison...
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:

Message  Thanquol le Ven 12 Oct 2012 - 18:53

Décidément, la manière de faire de la "chose" ressemblait plus à la prestation d'un comédien qu'à celle d'un génie du mal... ou alors à un génie du mal qui aime le théâtre.
Cela rappela à Thanquol l'assassinat qu'il avait orchestré pour exterminé un duc humain, mais cela l'avait obligé à se retrouver dans un théâtre humain, à regarder une prestation typiquement... humaine, donc dénuée du moindre intérêt. L'assassinat fut un succès cependant, en plein milieu du monologue de la comédienne principale, que tous regardaient pendant que leur chers duc se faisait éventrer par la lame d'un assassin... un plan parfait, au moins un qui avait fonctionné.

Le souvenir avait refait surface de manière si soudaine, et tandis que Thanquol regardait la "chose" sortir de la pièce, il se remémora la satisfaction qu'il avait eu en voyant son plan fonctionner à la perfection... et il était avide de retrouver une sensation semblable... et il allait la retrouver, même si il devait pactiser avec une créature comme celle qui se trouvait il y a quelques secondes devant lui.

Le prophète gris prit une pincée de malepierre, et se précipita à la poursuite de son hôte.
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Albert Wesker le Lun 15 Oct 2012 - 21:53

Thanquol eut beau suivre son "hôte", il ne remarqua rien du tout. Lorsqu'il était dans le hall d'accueil, il put se rendre compte que le surhomme était parti. A l'odeur, il pouvait sentir qu'il avait pris la voie de sortie. A priori bien pressé de quitter les lieux...

Sentant peut être une menace peser sur lui, Wesker avait décidé de quitter le navire. Ici, ça serait bien trop facile d'atteindre ses objectifs. Même si cela lui permettait d'avoir une réserve de cobayes sous la min, il préférait tenter ses expériences sur des véritables espèces qui en valaient la peine. Cette sous-race n'était pas même digne de pouvoir espérer avoir la présence d'un homme de cette envergure. Il marcha donc longtemps dans la neige. Enfin, marcher... Marcher à la vitesse d'un surhomme; c'est à dire très vite. Il fini par traverser le dôme, sans un regard envers ce village sans aucun intérêt.
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut