Un Bâtiment Annexe

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Bâtiment Annexe

Message  Kôtarô le Dim 25 Sep 2011 - 20:05

Eve parvint à trouver une bâtisse, bien pauvre. Contrastant énormément avec la maison de Mr. Rondouillard. Cependant, bien qu'avec les très riches explications de Roger, la direction n'était pas tout à fait exacte. La jeune blonde se retrouvait donc dans une rue parallèle. Ne sachant pas vraiment dans quel établissement entrer, elle eut le choix de prendre une petite maison presque délabrée. En fait, non, elle n'avait pas le choix. Roger n'avait pas précisé la tronche que devait avoir l'établissement.

La jeune femme se retrouvait donc face à une petite bâtisse dans laquelle elle entra. Non non, tu RENTRES DANS CETTE BARAQUE, POINT !
Elle se retrouva dans une pièce assez pauvre en matière de décoration. Un petit tableau ici ou là représentant un paysage ou un animal. Un unique tapis mité siégeait au centre de la pièce. Des fenêtres en piteux état.... Quelque chose d'assez laid en somme. Une table et deux chaises, une vieille horloge arrêtée, ainsi qu'une petite commode pour unique mobilier.
La pièce carrée donnait la possibilité d'accéder à un couloir au fond, qui permettait d'accéder à différentes pièces: les chambres et une petite salle de bain. Somme toute rien de bien avenant. Mais tout dépend de ce que la jeune blondasse allait faire...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un Bâtiment Annexe

Message  Eve le Dim 25 Sep 2011 - 20:27

Ca ne doit pas être la maison de Mr Rondouillard... Surtout si c'était un homme important dans le village! Qui vivrait dans cette bicoque s'il avait les sous et les capacités d'avoir quelque chose de plus agréable. Je vais tout de même faire un tour, peut-être que ca a quelque chose à voir avec avec notre affaire.
La jeune fille entra dans la cuisine. Un énorme chat se prélassait sur la fenêtre. Il semblait ... spécial. Il la fixa de ses gros yeux jaunes.
Eve avait toujours aimé les animaux, mais celui-ci avait une aura négative. Elle se dépêcha de refermer la porte et continua a explorer les autres pièces. Elle n'y trouva rien de bien intéressant et se dépêcha donc de sortir dans le jardin de la maison.
Eve
Résident
Résident

Personnage
Métier: Sweeper
Etat physique:

Message  Kôtarô le Dim 25 Sep 2011 - 20:34

A peine la jeune femme était sortie que l'horloge se mit à sonner.
C'était assez étrange, il n'était pas midi et l'horloge sonna vingt coups.... Quelque chose de bien étrange en somme....

Dans le jardin, il n'y avait rien de bien particuliers. Mis à part des fleurs moches, à l'instar de celles de Mr Rondouillard, mais ça, Eve ne pouvait pas le savoir...
La petite étendue d'herbe laissait apparaître des traces de piétinement qui se dirigeaient vers la maison...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Eve le Dim 25 Sep 2011 - 20:59

Eve se pencha sur les traces. Un piétinement comme si environ cinq personnes étaient passées par ici.
Elle se décida de les suivre et entra dans la maison
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kôtarô le Dim 25 Sep 2011 - 21:44

Après être retournée dans la maison. La jeune femme pu passer par la cuisine (vu qu'elle tient à passer dans la cuisine [femme = cuisine maintenant]).
Le silence était redevenu pesant. Le chat avait quitté les lieux et l'horloge voyait son aiguille tourner, alors que le pendule ne bougeait pas... Peut être fallait il y jeter un œil?
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Eve le Dim 25 Sep 2011 - 21:50

Eve s'approcha doucement de l'horloge. Celle ci ne lui inspirait pas confiance. Elle entendit comme un léger bruit. Elle l'ouvrit mais n'y vit aucun soucis hormis le fait qu'elle ne marchait plus. Elle essayât de la relancer en tirant la pendule mais elle émis juste un léger bruit.
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kôtarô le Dim 25 Sep 2011 - 21:54

En effet, remettre le pendule en route ne changea rien à l'affaire. L'horloge tournait, mais pas le mécanisme. Un fait bien étrange. Lorsque la jeune femme referma le clapet. Elle put sentir qu'elle avait bougé. Il s'agissait en réalité d'une petite porte qui donnait sur de sombre escalier qui descendait de la profondeur des abysses infernales!
Bref, une torche pourrait être utile avant de descendre. Le petit feu de bois dans le salon pourrait être un bon début.
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Eve le Dim 25 Sep 2011 - 22:03

Elle se rendit dans le salon à la recherche de quelque chose qu'elle pourrait enflammer et en faire une torche.
Le salon était très modeste tout comme le reste de la demeure. Elle vit sur un étagère des flacons et y trouva du pétrole pour lampe à pétrole. Chouette! Dans ce cas il y a sans doute une lampe à pétrole quelque part!
Elle explora les autres pièces mais ne découvrit pas de lampe. Elle prit un bâton dans la panière à bois, déchira un morceau de tissu qui recouvrait le fauteuil, l'enroula autour du bâton qu'elle enflamma dans l'âtre.

Elle s’engagea alors dans la pénombre de l'escalier
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kinan Hofman le Dim 25 Sep 2011 - 22:20

Kinan marchait dans la rue. Son long manteau sur les épaules, un objet provoquant une lumière verte et un son aigu. Il était fatigué, sale.. Il avait enfin trouvé une cigarette, qu'il fumait a plein poumons. Il avait froid, il était seul.. Il ne savait pas comment il avait réchappé à cette bataille.. et n'en avait rien à faire. Plus rien à faire. Il avait vu la boite étrange, l'avait ouverte, avait compris.. Mais cela n'importait pas pour l'instant.. Il écrasa sa clope sur le sol et leva la tête. Il vit une petite tête blonde au travers d'une vitre. Un sourire ce fit. Lucie était blonde.

Son corps entier traversa la vitre et l'homme atterrit dans un canapé. Vous penserez surement que c'est une approche peu fine et vous aurez raison. Il devait savoir, il devait voir, il devait enfin vivre quelque chose pour ne pas devenir taré. Ou pour ne plus l'être. Il épousseta les quelques morceaux de verre sur ce manteau et s'approcha des escaliers. Il leva la tête lentement dans l'encablure, sourit gentiment.

"Heeeeeeeello ?" dit il, comme le british qu'il n'était pas..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Message  Eve le Dim 25 Sep 2011 - 22:28

Alors qu'elle avait atteint la moitié de l'escalier munie de sa torche, Eve entendit un fracas et un bruit de verre cassé. Elle se retourna en sursaut. Ensuite un "Heeeeeello" retentit. Elle savait ce que cela voulait dire, l'anglais n'était pas une langue inconnue. Torche dans la main gauche et main droite changée en lame (autant ne pas prendre de risque, elle ne savait pas sur quoi elle allait tomber) elle remonta prudemment et tomba nez à nez avec un jeune homme, à peine plus agé qu'elle. Il était blond et avait un cache oeil sur son oeil droit. Ooooh comme Sven!

Il se toisèrent quelques secondes
qui es-tu dit-elle d'une voix dure
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kinan Hofman le Dim 25 Sep 2011 - 22:34

Kinan regarda la jeune femme quelques secondes. La lame, il l'avait vue. Étrange métamorphose, on en reparlera plus tard. Gants longs noirs, haut noir.. Rien d'étrange.. Magnifique cheveux blonds, comme Lucie, il enleva cette idée de sa tête. Il cacha son propre bras bleu, autant ne pas rentrer dans des tas de phrases gênantes du genre "Oh toi aussi tu es mal-formé, fais moi l'amour. Aillons des enfants ! Oh regardez des bébés Hofman !" Il se calma et lui fit un beau sourire angélique et dragueur.

"Bonjour je m'appelle le Doc.. Kinan. Hofman. Kinan Hofman. Longue histoire. Et vous jeune demoiselle ? Vous êtes nouvelle ici ?"
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Eve le Dim 25 Sep 2011 - 22:39

Elle vit le jeune homme faire un mouvement brusque de la main et la mettre derrière son dos. Il la toisa, lui fit un énorme sourire et se présenta.
Je suis Eve. En effet je suis nouvelle ici. Que faites vous ici? Est-ce votre demeure?
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kôtarô le Dim 25 Sep 2011 - 22:40

Non ce n'était pas sa demeure, mais Eve allait bien le voir.
La jeune femme était restée dans les escaliers et Kinan se penchait un peu du haut de ceux-ci, afin de l'interpeler.
Malheureusement pour eux, l'horloge qui servait de porte, se referma sur Kinan, le poussant dans les escaliers, le faisant chuter.
Allait-il entraîner Eve dans sa chute? Ou parviendrait elle à éviter ce corps qui déboule les escaliers?
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 25 Sep 2011 - 22:46

Kinan tomba a la renverse, essaya de se rattraper au mur mais même un jet de destin n'aurais put l'aider. Il tomba en entrainant la jeune femme avec lui. Il se retrouvèrent en bas, sur un sol froid, lui sur elle, nez contre nez. Il réfléchi quelques instants sur les possibilités très intéressantes que pouvait apporter cette position et ce releva rapidement, ses vêtements devenant légèrement serrés. Il rougit quelques secondes et tendit sa main vers la demoiselle pour l'aider a se relever, sa main bleue.

"Excusez moi, mademoiselle. Vous disiez ?"
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Eve le Dim 25 Sep 2011 - 22:58

Eve vit Kinan tomber sur elle, elle eu le temps de solidifier son dos (histoire de pas se briser les os) alors qu'il s'avachit sur elle. Elle rougit quand elle vit son visage aussi proche du sien. Il se releva rapidement et l'aida à se relever. Elle vit enfin ce qu'il essayait de cacher dans son dos, sa main était bleue.

]Je... que faites vous ici?
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kinan Hofman le Dim 25 Sep 2011 - 23:08

Kinan ricana et mis sa main dans sa poche. Il sourit. Il avait senti ce qu'il voulait sentir, ce corps étrange. Il l'avait sentit en traversant la fenêtre.. Un dos solide, une main en lame.. Qui était-elle ?

"..je.. je n'y ai même pas pensé. Vous m'avez l'air sympathique, je vous ai suivi."

Il la regarda discrètement en détail, elle était jolie, elle ressemblait tellement a Lucie.. Il se donna une claque mentalement et soupira. Il devait oublier ce qu'il avait vu dans cette boite, maintenant.
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Eve le Dim 25 Sep 2011 - 23:16

Elle le regarda avec méfiance.
Son sourire cynique mais à la fois charmant, ainsi que son rire la mettaient mal à l'aise.
Il l'avait suivit?
Pourquoi m'avez vous suivit? Où m'avez vous vu?

Elle ne savait pas quoi faire. Il lui faudrait rester méfiante.

Trêve de discussion, et si nous continuions notre route?
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Sep 2011 - 15:00

Kinan tourna autour d'elle lentement, faisant mine de regarder la pièce où ils étaient. En fait, il observait la jeune fille. Plus petite que lui, plus belle, d'allure plus.. combative que lui, car il ne fallais pas ce le cacher, notre jeune Kinan n'avait rien d'un grand guerrier sans peur et sans reproche. Il devait en savoir plus sur ce corps si particulier, mais plus tard. Désormais, il était l'heure pour l'action.

"Je vous ai vu a travers une fenêtre de la maison. Je n'ai vu personne d'autres, je ne vous connaissais pas, j'ai cru bon de vous.. venir en aide."

Il ramassa le bout de bois qu'avais utilisée Eve en guise de torche. Dans la chute, la flamme avait disparue. Qu'a-cela ne tienne. Il sortit ce qu'il appellerais plus tard tournevis sonique et réactiva lentement les quelques braises encore présentes. Le feu se ralluma, on put y voir. Il tendit le bâton incandescent a la jeune femme..

"Je vous suis mademoiselle.."
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Eve le Lun 26 Sep 2011 - 17:22

Il lui avait expliqué qu'ils l'avait aperçue de l'extérieur. Moi avoir besoin d'aide? Hum, je m'en serais bien passé! Pour l'instant il a juste faillit nous tuer dans les escaliers! Heureusement que mes nanomachines n'ont pas été déréglées par le transfert.
Néanmoins ce personnage était bien bizarre. Il faudra qu'elle tire au plus clair qui il était réellement plus tard.

Après qu'il eût rallumé la torche grâce à un outil bien étrange, et qu'il l'eût invité à avancer. Eve fit quelques pas, éclaira la pièce où ils étaient arrivés (où plutôt tombés) et regarda autour d'elle.
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kôtarô le Lun 26 Sep 2011 - 18:14

Le nouveau couple en devenir était en réalité dans une sorte de cave sombre. La lumière de la torche était juste suffisante.
La pièce dans laquelle ils étaient une simple cave à vin, où de nombreuses bouteilles de différents crus se superposaient dans leurs emplacements respectifs.
A y regarder de plus près, on pouvait observer une porte, reculée, au fin fond de la pièce. (encore une?)
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Sep 2011 - 18:19

Kinan n'avait que faire de la porte au fond qu'il avait repéré du coin de l'oeil. Non, il s'était rapproché des bouteilles de vin qui étaient entreposés la. Du bon vin français, des pinards de Terres inconnues.. Des bouteilles glanées au fil des trouvailles pres des murs du Dome ? Possible. Il en ouvrit une petite, du vin français de bonne qualité.

"Et que faites vous ici ? Vous cherchez quelqu'un ?"
dit il de dos, en débouchant sa bouteille.
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Eve le Lun 26 Sep 2011 - 18:45

Eve s'était rapprochée de la petite porte sans prendre compte des bouteilles.
Le Tavernier m'a dit de rejoindre les autres dans leur quête. Alors me voilà suite à sa description de la route de la maison de Mr. Rondouillard.
Dis tu ne penses pas que ce n'est peut-être pas le moment de picoler?
Il nous faut ouvrir la porte!
dit-elle en se penchant.
La porte semblait robuste et ne contenait aucune serrure. Eve essaya de l'ouvrir en vain tandis que Kinan était en train de boire sa bouteille.
Elle entreprit une transformation de sa main droite en lame et tenta de sortir la porte de ses gonds.

Tu pourrais peut-être m'aider!

Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Sep 2011 - 19:04

Kinan posa la bouteille sur un rebord en bois d'un geste lent et serin. Il s'approcha de la porte avec un petit sourire. Il passa sa main dans le dos de la demoiselle, pris son tournevis sonique dans l'autre et l'actionna. Un petit sourire ce dessina sur son visage quand la porte s'ouvrit.

"Et voila mademoiselle.. Ce n'était pas si compliqué.."

Il ricana et rangea son tournevis. Il enleva sa main du dos de la demoiselle et la mis dans sa poche.

"Après vous jeune fille."
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kôtarô le Lun 26 Sep 2011 - 19:17

La porte avait fini par céder. Après avoir traversé la cave à vin, vous vous retrouviez donc devant un long couloir. Suffisamment long pour ne pas en voir le bout.
Enfin, avec l'obscurité ambiante, cela n'était pas trop dur de ne rien y voir.
Deux portes s'offraient à vous: une à gauche, une à droite. Qu'allait faire le duo de partenaires? Se séparer? Ou explorer ensemble les deux pièces à leur disposition...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage

Message  Eve le Lun 26 Sep 2011 - 19:42

Les deux jeunes quittèrent la cave et avancèrent le long d'un couloir. Ils purent remarquer que celui-ci avait été solidifié au plafond par des poutres et que de ci de là quelques éboulements avaient laissés des cailloux sur le sol. Enfin il se retrouvèrent devant deux énormes portes en bois massif. Eve ouvrit chacune des portes, elles donnaient toutes les deux sur un autres couloir sombre.Zut, il fallait que ca arrive. Tu n'aurais pas un second bâton pour te réaliser une torche, autrement il faut que nous partions ensemble! Je n'y verrais rien sans lumière!
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé