Un Bâtiment Annexe

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un Bâtiment Annexe

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Sep 2011 - 19:46

Kinan fouilla ses poches longuement et trouva enfin son briquet. Ce n'était pas grand chose, mais c'était déjà ça.. Il l'alluma et la pièce s'illumina légèrement plus.. Il devais s'acheter une lampe poche a la prochaine aire d'autoroute.. si il revoyait une autoroute un de ces jours..

"Et comment je vous retrouve ?"
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eve le Lun 26 Sep 2011 - 20:00

Retrouvons nous ici dans vingt minutes! Si vous avez un soucis criez le plus possible je ferais de mon mieux pour venir au plus vite.

Eve s'engagea dans le couloir de droite, torche à la main, tandis que le jeune homme pris le couloir de la porte gauche.

N'oubliez pas! Dans vingt minutes ici!
Eve
Résident
Résident

Personnage
Métier: Sweeper
Etat physique:

Message  Kôtarô le Lun 26 Sep 2011 - 20:12

Le duo se sépara. Cliché de film d'horreur? Inconscience? Ou réelle volonté de se mettre dans la merde jusqu'au cou?
Quoiqu'il en soit, il empruntèrent chacun un couloir différent. La torche d'Eve lui permettait de voir où elle posait les pieds, en revanche pour Kinan,le problème était tout autre. Il ne voyait pas sur quoi il marchait, mais il pouvait entendre des petits craquements significatifs. Quelques ossements ici et là...

Bref, les couloirs se rejoignirent finalement, après quelques minutes de marche (environ 5).
Les deux "héros" débouchèrent donc dans un bureau. De chaque côté de la pièce, il y avait les couloirs, face à face. Sur le côté, il y avait une porte. ENCORE????
Mais concentrons-nous sur la pièce. Relativement grande, le plafond était encore un peu plus bas. Un bureau était là, alors que des papiers étaient éparpillés sur celui-ci. La chaise était renversée sur le sol, et une bougie éclairait le tout, de manière suffisamment visible pour repérer une personne inconsciente dans un coin. Elle portait un manteau et des lunettes noirs. Il s'agissait d'un blond, qui, selon toute vraisemblance, avait souffert d'une attaque opportuniste....
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Sep 2011 - 20:17

Kinan entendait des bruits d'ossements dégueulasses a ces pieds. Mon dieu, pensait-il, quand es-ce qu'il sortirait de ce fichu univers.. Il déboucha dans un bureau éclairé.. Il vit Eve et lui fit un petit sourire avant de voir qu'un jeune homme blond avec un manteau. Cool, un frère de cheveux. Il s'agenouilla a côté et le regarda attentivement.

"Jeune homme ! Il faut se réveiller !"
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Albert Wesker le Lun 26 Sep 2011 - 21:26

L'homme peina à se réveiller. En effet, il avait du rester ici pendant un petit bout de temps et la position dans laquelle il était n'était pas des plus confortables.
En voyant, Kinan, il haussa un sourcil.

Je ne l'avais pas remarqué, celui-ci...

Il se remit donc debout et répondit à la personne qui le regardait avec des yeux pleins de questions. Sa voix se voulait froide et posée. Au même titre que la personne elle-même qui épousseta son manteau.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici, mais je sais qu'il vaut mieux partir.
J'ai quelques informations qui pourraient vous intéresser sur cet endroit. Venez, empruntons cette porte, je sais où elle mène.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il ouvrit la porte pour tomber nez-à-nez avec une personne presque entière qui se jeta sur lui sans vergognes, le faisant chuter au sol. Il tentait difficilement de la repousser alors qu'elle tentait de lui mordre le cou. Cependant, étant trop fier, il ne demanda pas d'aide aux personnes à côté de lui, espérant qu'elles allaient le faire d'elle-même. L'agresseur n'était ni plus, ni moins qu'un zombi en état de putréfaction avancée....
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique: Normal

Message  Eve le Lun 26 Sep 2011 - 21:43

Eve marcha dans le couloir en évitant quelques éboulis. Elle arriva dans un bureau face à une porte d'où sortit Kinan. Celui ci s'était approché d'un homme blond vêtu d'une cape et lui avait posé une question que Eve n'entendit pas. Mais elle entendit la réponse de l'homme blond. Celui ci se dirigea vers une porte qu'il ouvrit. Un effroyable zombie en sortit.

Eve eu un hoquet de surprise et de dégoût. Une odeur affreuse se répandit dans le bureau lui donnant envie de vomir.
Elle se tourna vers Kinan qui avait eu un mouvement de recul.

C'est quoi cette chose? dit-elle en prenant soin de transformer sa main en lame (pour pas changer!) Elle n'allait pas assommer cette "chose", il fallait la tuer. Ce n'était pas un humain alors elle n'hésitait pas.
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Sep 2011 - 21:54

Kinan avait eu une surprise, une grande surprise, quand il avait vu ce monstre effroyable sortir de l'encablure de la porte. Les choses les plus effrayantes qu'il avait eu a rencontrer le suivait, elles le suivaient jusqu'aux confins de la galaxie.. Décidément, le temps était contre lui.. Il leva son tournevis sonique vers la chose, c'était inutile.

"Un zombie.. Il était humain avant... maintenant.. je ne veux même pas t'en parler.."

Il savait qu'elle avait peur, il le sentait.. Il pris sa main tendrement..

"..attention.."

Kinan leva le petit doigt et perça la chose avec une fléchette de bout en bout, dans les yeux. C'était inutile mais diablement drole. Il passa ensuite a l'artillerie lourde. Depuis quelques temps, il ne pouvait plus utiliser l'attaque qu'il avait utilisé sur le champs de bataille, mais il n'avait pas besoin de ça.

"Fulguropoiiiiiiiiint !"

Son bras se couvra de quelques centaines de pointes..

Code:

1 : Echec critique : Aucune pointe ne décolle..
2-3 : Une bonne partie des pointes décollent et percutent le zombie.
4-5 : Le Zombie est percuté par les flèches, ce qui le blesse gravement.
6 : Le Zombie est projeté a l’extérieur de la salle, mort..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Sep 2011 - 22:03

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Eve le Lun 26 Sep 2011 - 22:08

Eve était figée devant ce monstre. Kinan avait sentit qu'elle était tendue et pensa que cela le rassurerais que de saisir sa main.
Il attaqua le zombie du bout de son doigts. Eve ne comprit pas comment il avait fait cela mais ce n'était pas le moment de se poser des questions.
Il envoya plusieurs fléchettes sur le zombie mais ne le tua pas.
La jeune fille se ressaisit et acheva le zombie en lui tranchant la tête de sa main. La chose chût sur le sol.

Les deux aventuriers enjambèrent le cadavre et suivirent l'homme blond.
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Albert Wesker le Lun 26 Sep 2011 - 22:25

Le duo n'eut guère de mal à se débarrasser de l'assaillant.
Wesker vira donc le "cadavre" et le laissa choir sur le côté, évitant tout de même que celui-ci encombre la voie.
Il ne prit pas la peine de les remercier, il remit ses lunettes correctement et passa la porte. Des escaliers se présentèrent à eux, une fine lumière dépassant de la toute dernière marche: une sortie.
Alors qu'il montait les marches, il demanda au duo:

Vous connaissez ces trucs?
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:

Message  Eve le Lun 26 Sep 2011 - 22:29

Ces trucs? mais de quoi parlez vous?
Elle avait suivit l'homme blond en direction des escaliers. Il etait très grand, blond, et semblait relativement musclé.
Il semblait relativement asocial, malgré le fait qu'il avait des informations pour eux.
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Albert Wesker le Lun 26 Sep 2011 - 22:32

Il s'arrêta dans les escaliers, net.
La question semblait pourtant évidente. De quoi pouvait il parler d'autres que ce qui venait de l'attaquer?
Son ton froid se teinta d'une légère agressivité.

De ce qui m'a attaqué, évidement! De quoi je peux parler d'autres?
Remarque, j'ai eut le temps de prendre quelques informations sur ce qui est appelé "Virus Prototype". Peut être que cela est lié....
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Sep 2011 - 22:43

"Je l'ai ai déjà vue.."

Il marqua un temps d'arret pour s'allumer une clope et reprendre un coup de rouge venant de la bouteille qu'il venait de piquer le saligaud. Il ricana. Il savait pertinemment où il les avaient vues.

"A la télé. Un vieux reportage sur les massacres japonais en.. 2055. Ces choses étaient si.. brutales.. Et si meurtrières.."

Il soupira et regarda autour de lui lentement.

"Me dites pas qu'elles sont ici aussi.."
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Eve le Lun 26 Sep 2011 - 22:47

Vous pourriez être plus aimable! On vient de vous sauver la vie et vous ne nous avez même pas remercié. Pour ce qui est de ce qui nous attaqué, il semblerait que cela soit un corps en putréfaction. Ni vivant ni mort. On appelle cela un zombie. dit.elle d'un ton irrité. Elle n'aimait pas cette personne, il ne lui inspirait aucune confiance.

Elle se tourna vers Kinan qui sirotait son vin en fumant une cigarette.
Tu devrais arrêter de boire, et de fumer. Tu va mourir jeune sinon! En plus tu risque de faire des conneries si tu es saoul. J'ai pas envie de mourir aujourd'hui.
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kinan Hofman le Lun 26 Sep 2011 - 22:52

Kinan regarda la jeune fille du coin de l’œil, la bouteille a la bouche, comme stoppé dans son mouvement.

"..ne t’inquiète pas."

Il ricana. Il n'avait jamais eu l'occasion de le dire une seule fois, jamais a quelqu'un qui avait peur, peur de lui, peur de la situation. Il jubilait intérieurement et souriait d'une allure quasiment hautaine a l’extérieur..

"Fais moi confiance.. Je suis le Docteur."

Il ne laissa a personne le temps de répondre, il finit sa gorgée et posa la bouteille par terre.

"Et bien ! Continuons la route, a part si vous voulez nous "entretenir" sur cette fichue attaque zombie.."
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Albert Wesker le Mar 27 Sep 2011 - 17:08

Wesker n'avait pas eut l'occasion de répondre à Kinan qu'Eve en rajoutais une couche. Puis le blondinet lui coupa de nouveau la parole. C'était à la limite du supportable.
Couper la parole à Wesker? Deux fois, pas trois! Il prit donc le temps de remettre la jeune femme à sa place, d'un ton froid.

Je n'ai besoin de personne.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que j'arrive ici, mais une chose est certaine, j'en partirais sans vous, et surtout sans votre aide.
Si vous voulez sortir d'ici vivants, c'est vous qui allez avoir besoin de moi.

Ceci étant dit, sur un ton presque moralisateur et entendu. Il n'attendit aucune réponse de la jeune femme.
Sans prêter d'attention à l'alcoolique anonyme, il se dirigea vers l'ouverture qui les attendait en haut des escaliers.
La porte était lourde, mais l'homme parvint à l'ouvrir, poussant avec force. Il se retrouvèrent dans un couloir familier à celui de Thanquol.
En effet, du sang avait coulé sur le sol et il suffisait de regarder derrière la porte pour découvrir le cadavre de Mr Rondouillard, le bien nommé. Un charmant inconnu pour ce groupe... Ou presque...
Wesker ne prononça pas un mot, il n'avait pas même regardé au dos de la porte, se contentant d'observer le sang et quelques tripes sur le sol, durant quelques instants, d'un regard interrogé....
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:

Message  Kinan Hofman le Mar 27 Sep 2011 - 17:34

Kinan regarda le jeune homme s'eloigner du coin de l'oeil. C'est sur, celui la il n'allait pas vraiment l'apprecier. Il fit un petit sourire a la demoiselle et le suivit. Il sortit immédiatement son tournevis quand il vit l'homme. Il s'agenouilla et scanna le corps. Bien sur qu'il était mort, cela ne pouvait pas en être autrement. Il soupira.

"Mr Rondouillard je présume.."

Il se releva et regarda l'homme a côté de lui. Il semblait ailleurs.. regardant le sang comme un jeune interne qui avait peur du sang. Il le savait, il avait été dans ce cas là. Non.. Ça ne pouvait pas être ça.

"Et maintenant..monsieur ?"
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Eve le Mer 28 Sep 2011 - 13:07

Eve commençait à en avoir marre de cet homme désagréable. Il se prenait pour qui pour réagir ainsi avec eux!
Ils avaient débarqués dans un couloir ou gisait un cadavre au milieu d'une flaque de sang. Rien de bien choquant pour Eve, elle avait vu bien pire!
Kinan se penchât sur le corps et entreprit de passer son objet bizarre dessus.

L'homme désagréable était livide. Kinan le regarda et attendait une réponse quant à la suite des activités. Sachant que celui-ci se présentait visiblement comme leur "meneur"
Eve s'en serait bien passée
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Albert Wesker le Mer 28 Sep 2011 - 17:31

Le duo ne sembla guère dérangé par ce qu'ils venait de voir. Entre un cadavre vivant et un cadavre éventré, les deux partenaires n'étaient pas du tout choqués. Wesker en pris bonne note...Sans vraiment le laisser paraître, il recueillait des informations sur les personnes qui l'entouraient avant de savoir si celles-ci étaient intéressantes ou non...

Il inspecta lui aussi le cadavre, remarquant qu'aucun objet intéressant n'avait subsisté. Il s'en désintéressa vite, n'ayant rien à récupérer sur celui-ci. Kinan avait quand à lui, tenté d'en apprendre d'avantage sur l'heureux cadavéreux. Mis à part la cause du décès la plus probable, ils n'apprirent que peu de choses... Il se redressa.

J'imagine que nous pouvons continuer nos investigations ailleurs.

Ceci dit, il tourna les talons. Se dirigeant vers le hall. Il ouvrit la porte, suivi (ou pas) de ses deux "collègues"...
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:

Message  Kinan Hofman le Mer 28 Sep 2011 - 17:37

Kinan rangea son tournevis et soupira. Il n'apprendrais rien sur cet homme avant qu'on ne lui donne plus d'informations. Son tournevis refusait de lui dire ce qu'il avait envi d'apprendre.. Il regarda autour de lui a la recherche d'autres créatures du diable.. Il se rassura tout seul, il ne risquait rien. Il le savait, c'était son destin.

"Je vous suis.."

Il savait que c'était inutile, mais c'était ça aussi Hofman, des trucs qui servent a rien..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Eve le Mer 28 Sep 2011 - 18:02

Eve vit la moue de déception sur le visage de Kinan et de Wesker. Cela était vrai, ils n'avaient pas découvert grand chose! Hélas.
Mais Eve prit soin d'inspecter la toilette également. Il semblerait que quelqu'un l'avait déchirée et elle était tachée de sang. Le corps devait être caché derrière. Etrange... Très Etrange!

Vous trouvez ca normal de cacher des cadavres derrière des toiles? Kinan tu ne voudrais pas l'inspecter avec ton objet? demanda t-elle au jeune homme alors que celui s'apprètait à partir en suivant l'homme blond.
Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Kinan Hofman le Mer 28 Sep 2011 - 18:37

Kinan se retourna d'un coup, écoutant attentivement ce que la demoiselle avait a dire. Il jeta un coup d'oeil au cadavre et releva les yeux vers la demoiselle avec un petit sourire.

"Ne vous posez pas trop de question mademoiselle et commencez a prendre l'habitude des choses étranges. C'est monnaie courante ici.."

Il était a l'encablure de la porte. Il pouvait s'en aller et laisser derrière lui tous ces cadavres.. Il soupira et baissa la tête..

"..je ne peux pas résister aux jolies filles.."

Il leva son bras vers la chose étrange supposée et actionna son tournevis. Rien, c'est ce que la machine indiquait. Rien d'étrange a l'horizon pensa t'il, a tord peut-être..

"Allez, viens Eve. J'ai pas envie de te laisser la."

Kinan sortit de la pièce, suivit ou non de la jeune femme..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Eve le Mer 28 Sep 2011 - 19:02

Déçue que ca n'est rien donné. Elle pris encore quelques secondes pour observer le cadre et la toile déchirée mais ne trouva rien.
Eve suivit donc Kinan.

Eve
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Albert Wesker le Jeu 10 Nov 2011 - 21:34

Wesker était parvenu à éviter l'arrivée inattendue d'Angor, profitant de sa vitesse pour passer inaperçu.
La probabilité pour le repérer était proche de nulle, lui offrant ainsi la possibilité de mettre les voiles sans trop d'encombrements.
Il s'était faufilé jusqu'à la sortie annexe, passant devant le cadavre de Rondouillard sans même y prêter attention. Sans intérêt pour lui.

Il se permit de refermer la porte le plus discrètement possible et, de toutes façons, il fallait retirer le corps afin de pouvoir accéder à la poignée. Le temps que quelqu'un vienne l'ennuyer, il serait déjà loin.
Il resta donc dans le bureau dans lequel Eve et Kinan l'avaient découvert, profitant de cette tranquillité relative pour analyser les différents produits récoltés.
Sur les étiquettes, on pouvait lire "T-Virus", "G-Virus", "Progenitor", "Las Plagas" ou encore "Uroboros". Des noms totalement pour un non-initié, mais qui signifiait tant. Il ne lui restait plus qu'à trouver un moyen de reproduire ces souches à plus grande échelle. Une contamination sur d'autres personnes était risquée car non garantie, pour peu que l'hôte soit résistant à la souche inoculée. Le problème était là. La quantité était trop réduite pour réellement passer aux choses sérieuses et intéressantes. Mais il les avait, c'était un bon début.
Il afficha un sourire sadique et malsain en manipulant les seringues et éprouvettes. Il prit le soin de les ranger en toute sécurité sur lui. Il se devait de trouver un endroit sûr pour dissimuler ces trouvailles, conscient du risque encouru si ces produits venaient à se répandre. Pour lui, tout irait bien, mais il n'avait rien à y gagner pour l'instant. Il fallait donc trouver autre chose pour parvenir à devenir le Dieu Unique de ce monde. La nouvelle espèce supérieure qu'il souhaitait voir arriver était déjà en pleine évolution...
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:

Message  Thanquol le Jeu 10 Nov 2011 - 21:51

Une fois que Wesker rangea ses précieuses découvertes, l'espace se tordit à nouveau. Quelqu'un apparue, et ce quelqu'un était connue de Wesker. Seulement, elle tenait en plus dans sa main droite un étrange récipient malodorant...

Ah te voila... c'est pas cool ce que t'as fais tu sais, vous allez avoir de sacrés emmerdes... on peut faire des coups de pute sans être... un fils de pute, mais toi...

Il pointait Wesker d'un doigt menaçant, et fit la moue.

J'avais oublié que t'avais pas de maman, t'aurais pu me le rappeler. Bon t'as de la chance, je pourrais pas atteindre ta "précieuse" éprouvette... t'as eu de la chance sur ce coup là. Je sais pas ce qui me retient de te balancer le contenu de mon seau à caca sur la tronche.

Il soupesa son récipient et on entendit un "flotch flotch" qui en sorti. Le mystérieux inconnus jugea que Wesker n'en valait pas la peine, puis il reparti comme il l'avait fait la première fois.
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé