Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

+3
Thanquol
Kôtarô
Pavel
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Eve Lun 3 Oct 2011 - 23:10

Ils étaient arrivés plus prêt quand soudain le rat derrière elle se figea. Quelques secondes après il les rattrapa et lui tapota sur l'épaule lui disant de faire attention à un éventuel danger qui les suivait.
Eve ne s'en était pas rendue compte. Heureusement que Thanquol avait un nez très fin pour déceler l'odeur de quelques chose qui se déplaçait derrière eux.
Elle saisit le bras de Terra qui était devant elle,

D'après le rat quelque chose nous suit. Reste vigilante, je sens qu'il va falloir combattre.
La Jeune fille pris ensuite soin de faire de son bras une lame d'une quarantaine de centimètre en prenant le soin de la rendre aussi affûtée que possible.

Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Terra Branford Lun 3 Oct 2011 - 23:26

Ils venaient d'entrer, la pièce était sans dessus dessous, pour le cœur de la maison, c'était plutôt encombré...
Eve lui signala la présence de "quelque chose" que Thanquol avait sentit. Terra acquiesça, prenant bonne note de ce conseil, elle savait que ses capacités de détection était quasi nul ici.
Elle serra plus fermement la garde de son épée, quelle surprise leur réservait encore cette maison.
En parlant de surprise, quand la jeune femme voulut demander à Eve comment elle comptait se défendre, elle pu voir son bras devenir une lame. La magicienne observa la transformation non sans une certaine admiration.


Incroyable... ça ne fait pas mal?

Puis son attention fut détourné par le bruit provenant d'une petite pièce servant de garde manger. Elle n'était pas juste devant la porte mais pouvais voir tout les aliments au sol ainsi que le mystique disparu qui semblait s’acharner sur un gigot.

Pavel, qu'est-ce que tu fais?

Et s'il était contrôlé comme Kotaro?

Elle attendit une réponse de l’intéressé (et sans doute du monstre caché), Pavel était blessé... pourquoi? ou était son adversaire? Caché quelque part? Partie?

Il n'y à pourtant pas d'autre sortie ici.
Terra se mis en garde, cherchant où était le piège, prête à réagir au moindre mouvement suspect.

HJ: s'il t'en faut un ^^
Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 410
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Pavel Lun 3 Oct 2011 - 23:54

Pavel avait tenter d'en finir une fois pour toute avec la chose qui lui menait la vie dure depuis un certain temps, en faisant apparaître des marteaux, il avait espérer écraser le zombi au point de le réduire en cendre. Mais au dernier moment, ses créations se retournèrent contre lui, et en l’occurrence contres ses genoux. Il se mis alors à hurler de douleur. Malheureusement, il n'était pas au bout de ses peines, le zombi profita de ce moment de répit pour enlever la masse rocheuse de dessus le tas de nourriture. Cette pierre, qui était aussi la création du mystique, lui retomba sur son pied droit, le lui brisant. La douleur était insupportable, et pour ne pas s'évanouir sur le coup de ses blessures, Pavel cogitait ce qui venait de se passé.

Ma magie.... les marteaux... ils s'en sont pris à moi ! Surement l'effet de ses leux qui m'empêche d'utiliser la psynergie correctement !
Et maintenait, comment faire pour sortir de là ?! heureusement, j'ai des fioles (Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Fiole rend 500 pv ^^) de soins, bientôt tout cela ne sera que du passé... Au moins j'ai récupéré mon épée


Le tas de nourriture renfermant le zombi enrager commençait à s'agiter dangereusement, et la douleur aveuglais Pavel petit à petit..
Je dois rester concerté !

Terra, Eve, Thanquol et un homme inconnue entrèrent soudain dans la cuisine, et Terra constata le massacre. Elle semblait désemparé, et comme hésitante à aider Pavel, le pied encore pris sous le rocher.
Terra, ne reste pas ici ! Elle est trop forte pour vous ! Je vais m'en sortir, je vais trouver un moyen, mais ne met pas ta vie en danger inutilement ! Le zombi est sous le tas de bouffe, j'ai encore un peu de temps, ça va aller, mais SAUVE-TOI et BARRICADE LA PORTE !

Pavel se concentra, le plus urgent était de libérer son pied. Il allais transformer en sable la partie du rocher qui maintenait son pied en place :
Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 610

Sans même attendre le résultat il but une potion de soins pour soigner ses blessures les plus graves. Le nez cassé et les écorchures au visage attendront, ses genoux et son pied était la priorité :
Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 310
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Eve Mar 4 Oct 2011 - 0:05

Pavel était très mal en point. Il peinait à se relever après les coups que lui avait asséner le zombie.
Eve avait déjà combattu toutes sortes d'humains bizarre durant son existence. Un d'eux était un peu comme les zombies, il avait la faculté de pouvoir faire pourrir tout ce qu'il touchait. Finalement ils avaient réussit à le neutraliser d'une manière très simple en jetant sur lui du tissu, matériau qui ne pourrissait pas à son contact.

Il devait bien y avoir un moyen de contrer cette horreur malgré les dires du jeune homme.
C'était un être non magique, la magie ne doit pas avoir un grand impact sur lui. Mais s'ils combinaient tout les quatres leurs forces peut-être que ....

Eve a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 510
Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Albert Wesker Mar 4 Oct 2011 - 18:28

Pavel parvint à transformer le rocher en sable. En effet, son sort avait été plus efficace que prévu et avait parfaitement remplis son office.
Cet alcoolique notoire descendit un petit flacon en prime. Afin de se donner du courage sans doute.
Son pied guéri partiellement. La douleur n'était plus là et il pouvait marcher ou courir. Évidement, il ne fallait pas trop en demander non plus.
Quand à ses genoux, rien n'y fit. Le liquide ne parvint qu'à solidariser quelques morceaux sans pour autant faire disparaître une seule once de douleur. En d'autres termes, il en était presque au même point. Le pied cassé en moins vu que celui-ci n'avait plus qu'une "simple" fissure.

La zombie ressortit finalement du tas de bouffe, faisant voler quelques morceaux ci et là. Du fromage frôla les narines de Thanquol: du cheddar. Laquelle remarqua la présence du petit groupe à l'entrée. Sa voix rauque et torturée se fit entendre dans toute la pièce...


Gweeeeen.... Angoooor.....

Afin de conclure ces quelques mots, un bout de peau collée sur son visage, tomba au sol. Dévoilant un peu plus un visage meurtri, mais pourtant bien familier pour certaines personnes... Notamment un jeune mage, mais comme il est actuellement parti dormir à l'auberge...
Bizarrement, la ....chose resta plantée là, à regarder fixement le groupe , délaissant Pavel, qui de toutes façons, ne pouvait pas aller bien loin... elle peinait elle aussi à se tenir debout, le poids de ses bracelets étant assez conséquent.


Wesker quand à lui, n'avait pas bougé. Il s'était contenté de mettre la zombie en joue, bien conscient de ses capacités. Il savait pertinemment que tirer une balle en plein crâne ne réglait pas la situation. A vrai dire, il savait qu'il suffisait dans l'enfermer pour être tranquille.

Mais apparemment, ils ne sont pas décidés à m'écouter. Tant pis pour eux.

Bien déterminé à se barrer d'ici, il se redressa en position de semi-repos. Il était sûr de lui et savait bien qu'elle ne les attaquerait pas. Il suffisait de se taire pour ne pas l'attirer. Mais, le reste du groupe ne le savait pas non plus... Mais il allait jouer de ça pour leur montrer à quel point ils étaient dépendants de lui. L'inverse n'étant pas envisageable.... Il était devant le groupe entier, et tourna légèrement la tête, regardant la femme-verte en coin. Sa voix froide s'adressa à Terra.

Écoutez votre ami et allons plutôt chercher des informations supplémentaires...
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Mar 4 Oct 2011 - 19:11

Les moustaches de Thanquol frémissaient... tant de nourriture ! jamais plus il ne mourra de faim jusqu'à la fin de sa longue vie !

Mais pour l'instant, il avait peur... peur de cette chose qui était apparue derrière eux. Si il n'y avait pas la chose-blonde entre lui et elle, Thanquol aurait crié, mais pour l'instant il était en sécurité derrière cette gamine avec une... une lame à la place de la main ! pas le temps de s'attarder sur détail...

Thanquol put entendre ce que dit la chose-horrible, et il était d'accord avec lui. Autant laisser le zombi ici avec la chose-mage... il représentait la seule source de viande fraîche qui pourrait rassasier le zombi, et Thanquol ne voulait pas devenir le plat de résistance...

Le skaven se retourna lentement vers la chose-Terra.


Suivons-suivons les conseils de notre ami aux lunettes noires. Thanquol ne pourra pas vous aider, et il connait ce genre de créature-chose. Elles sont résistantes-tenaces, et ne craignent pas la mort-mort. Sauf si on lui coupe-sectionne les pattes ?

Les deux femelles avaient toutes deux des épées, enfin ce qui s'en rapproche pour l'une d'entre elles. Et avec deux assaillants, jamais la créature ne s'en prendra à un skaven inoffensif. D'un pas de côté, il se plaça derrière Terra.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Terra Branford Mar 4 Oct 2011 - 20:21

Terra n'avait toujours pas bougé quand Pavel lui somma de partir, parlant d'un zombi qui finit pas sortir du tas d'aliment.
Elle eut un mouvement de recul devant le golem de chair... dont le visage lui était familier.
La jeune femme se retint de crier bien que profondément choquée par cette vision d'horreur.


C'est... c'est Gwen... Qui a pu...

La disparue qu'elle connaissait à peine avait bel et bien été transportée jusqu'ici, mais pour servir de cobaye.

Autour d'elle, tous semblait prêt à partir, pas Terra, d'abord Pavel était en danger, qu'importe ses ordres ou son courage, il était blessé, elle l'avait bien vu, et le mystique ne pourrait rien faire à part servir de repas.
Qu'importe les recommandations de Thanquol, et encore plus celles du grand blond.
D'autant plus que la magicienne ne pouvait s’empêcher d'imaginer les souffrance de la pauvre Gwen, il fallait faire quelque chose. Même s'il fallait faire en sorte qu'elle puisse reposer en paix.

La monstruosité devant la jeune femme semblait perdue et incapable de les voir. Ce qui leur laissaient un peu de temps. Lui couper les membres était une solution des plus envisageable mais restait risqué, la méthode la plus efficace qu'elle connaissait encore la magie.


Mais pourrait-je l'éliminer en un coup?
Il fallait tenter, un sort ne fait pas de bruit, contrairement à une attaque, surtout celui qu'elle comptait utiliser.
Elle se mis en garde au cas où "Gwen" attaquerait et fit signe de la tête aux autres qu'elle n'avait pas l'intention d'abandonner, pas sans essayer. De la mains, elle leur indiqua de s'éloigner discrètement voir de fuir s'il le désirait.

La jeune mage se recula elle aussi quelque peu, distance de sécurité oblige et se concentra sur sa magie, cherchant à concentrer son pouvoir. Puis elle se focalisa sur le corps de la créature, se le visualisant entièrement fossilisé, une simple pichenette suffirait à la réduire à l'état de poussière, qu'importe ses facultés de régénération.
Cependant, elle choisi de réduire son objectif, fossiliser le monstre entièrement serait difficile, autant viser un point précis, la tête, voir le torse... même un bras ou une jambe suffirait au final.


Je ne veux plus voir se visage... elle ne méritait pas ça.

Terra lança son sort, réunissant toute la magie qu'elle pouvait pour transformer la moindre cellule de la tête du monstre en une pierre fragile et friable...

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Terra Branford Mar 4 Oct 2011 - 20:22

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 610
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Pavel Mar 4 Oct 2011 - 21:48

Tous étaient étonnés de trouver le guerrier ainsi amoché, et la fiole de Pavel, qui était très efficace dans son monde n’eut pas l'effet escompté cette fois. Apparemment l'homme aux yeux étranges, comme des lunettes, mais en plus sombre semblait être d'accord avec l'avis de Pavel, de se barrer de de bien fermer la porte en sortant.
Eve, quant à elle, voulais bel et bien attaquer. Était-ce l'esprit d'équipe, ou l’accueille chaleureuse que le mystique avait offert à la jeune fille dés son arrivée ?
Soudain, pendant que Pavel peinait à se relever, le zombi en profita pour se délivrer de sa prison de bouffe.
(Cette fois, c'est la fin... il me reste quelque cartes à jouer, mais avec les rotules en miette, je ne pourrai pas rivaliser longtemps face à cette chose. Au moins mon pied va un peut mieux... je pourrai tenter de m'enfuir)

La chose marmonna quelque chose comme "Gwen et Angor ?!"
(Alors cette chose serait Gwen ?! Je me disais aussi que cette chose avait marmonner quelque chose en rapport avec Gwen en début de combat... Honte à moi de ne pas en avoir tenu compte. Mais, si c'est bien elle, que lui est-il arrivé ? Bon, on en discutera plus tard... Je me trompe surement. Mais maintenant il est temps de s'enfuir !)

Thanquol marmonna quelque chose comme "couper les jambes au zombi", du moins c'est ce que Pavel compris, encore flageolant sur ses rotules qui auront du mal à le faire avancer.
Ça aurait pu être une bonne idée si cette chose n'avait pas une capacités de régénération extraordinaire !

C'est alors que Terra tenta le tout pour le tout. Elle par contre, semblait bien décidée à se battre !
(Était-ce parce qu'elle a appris que ce zombi pouvait être Gwen ? Ou si ce n'est pas cela, il est tout à fait possible que Terra ai trouvé la façon de tuer la chose.)
Quoi qu'il en soit, l'attaque était efficace, la tête de la chose se pétrifia lentement.
Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt ? La désintégré ! Pavel avait sa pierre de destruction dans sa poche, et il s'en voulais de ne pas l'avoir utiliser en début de combat, cela lui aurait évité des blessures inutiles.

La Gwen-zombie se déplaçait lentement, et quand sa tête commençait à se pétrifiée, elle était encore à porté d'épée.
Sans se déplacer, le guerrier leva sa lame au dessus de sa tête et l’abatis sur la chose. La douleur de ses jambes le fit grincer des dents, mais au moins, son attaque fit......

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 410

le résultat initial du dés était 4.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Kôtarô Mar 4 Oct 2011 - 22:00

Le mystique était assez intelligent.
Si Terra se mettait à hurler "TERRA!!!!" alors il en conclurait qu'il s'agit bien de Terra... Le cheminement de la réflexion m'échappe un peu,mais soit...
La tête fossilisée, il était assez compliqué de faire quoi que ce soit. En d'autres termes, les jambes, animées par on ne sait quelle motivation, continuait de bouger légèrement, faisant balancer le corps de gauche à droite. Mais rien de plus. La possible Gwen était condamnée. Sans tête, personne ne peut faire quoi que ce soit.
Pavel brandi son épée et, manqua de chuter au sol. En réalité, c'est pour rattraper son équilibre chancelant qu'il rabattit sa grosse...lame sur la tête de la zombie.
Éclatant ainsi son crâne en miettes qui volèrent jusqu'au groupe un peu... Beaucoup plus loin...
Le corps sans tête et cette fois définitivement décapitée chuta au sol...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Terra Branford Mar 4 Oct 2011 - 22:47

Son sort avait fonctionné à merveille, la créature ne pouvais plus bouger, privée de toute capacité cognitive (en restait-il?)
Mais le contre coup fut assez violent, Terra n'avait pas utilisé beaucoup de magie et pourtant, elle se sentait encore plus affaiblie.

Ce n'est que de courte durée, le temps de souffler un peu.
La jeune femme prit sur elle même en partit s’enquérir de l'état de Pavel.
Elle enjamba le cadavre après s’être assurée qu'il était bien mort.


Ce n'était pas Gwen, ça avait son visage mais ce n'était pas elle... je n'ai fais qu’abréger les souffrance de son âme et éliminer cette horrible caricature.

Repose en paix maintenant...
Une fois devant Pavel, elle le fixa un instant, il saignait du nez et ses genoux était très amoché, sans parler des ecchymoses sur son crane...
Je ne peux rien faire ici.

Elle s’accroupit à ses coté et passa un des bras du jeune homme par dessus son épaule pour l'aider à ce relever. Pavel pesait son poids, surtout avec son armure. Dans ces cas là, on apprécie d'avoir été entrainée...

Les autre membres du groupe n'avait pas bougé, peut-être même certains étaient-ils partis. La magicienne ne voyait qu’Eve.
Elle lui demanda de l'aider à soutenir le mystique jusqu'à la première chaise dans la cuisine. Une fois Pavel installé, ils purent commencer les premiers soins.
Terra s'empara de plusieurs linges et chiffons propre. Le blessé ne saignait pas, sauf pour son nez, mais à part le boucher pour arrêter l'écoulement...
Les tissus servirent surtout à être noués autour des traumatismes osseux afin de maintenir le tout en attendant des remèdes plus appropriés afin d'éviter d’éventuelles aggravations.


Quelqu’un s'y connait un peu mieux en soin? Elle ne savait pas vraiment quoi faire d'autre, os briser, c'est assez simple mais fissuré...

Quand ce fut finis, elle en profita pour souffler un peu. Avant de s'adresser au jeune homme, avec petit sourire moqueur.


Désolé, j'ai du mal à écouter ce que l'on me dit parfois. Elle devint soudainement plus sérieuse: on n'aurait pas du te laisser partir seul...

Nous ne somme plus que trois à être valide... et hors de question de laisser quelqu'un derrière... que faire?

Et encore elle comptait Wesker qui pour le moment n'avait pas fait grand chose pour les aider et il semblait très intéresse par les informations disponibles dans la maison... pourquoi? Elle avait beau chercher, pas moyen de savoir.

Les autres devaient attendre, tant pis, ils attendront.


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Mer 5 Oct 2011 - 12:18

Thanquol était déçu, lui qui croyait que la créature allait causer un peu de dégâts parmi les choses-hommes, et bah il pouvait se brosser.

En revanche, il devait admettre que ces dernières avaient des pouvoirs terrifiants... fossiliser la tête d'un adversaire alors qu'il manquait de la magie, voila qui était brillant-brillant !

La chose-Terra semblait vouloir repartir avec la chose-mage. Etrangement, la première avait montré comme de la compassion envers la céature désormais décédée à nouveau... encore un marque de faiblesse. Thanquol s'approcha de la chose-mage et lui dit tout en souriant :


Thanquol est ravi-content que vous soyez encore en vie !

Puis il se tourna vers la chose-Terra.

Thanquol a aussi trouvé-trouvé beaucoup de choses intéressantes-curieuses. Je pense que la chose-zombi qui est bien morte-morte vient du sous-sol de cette maison, et qu'il s'agit d'un cobaye pour des expériences-essais sur un "virus-virus"...

Cependant, il se garda bien de conserver les notes qu'il avait subtilisé sur lui...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Pavel Mer 5 Oct 2011 - 19:07

Une fois son coup asséné et la tête partie en éclat, Pavel s'effondra, ses genoux refusaient de le supporter plus longtemps. Il eu un mouvement de recul en observant le sans tête tomber au sol, il s'attendait à ce que cette chose retrouve sa tête et se mette à l’attaquer de nouveau, comme la dernière fois. Mais elle n'en fit rien, elle resta au sol.

Terra s'approcha du guerrier en enjambant le corps froid du zombi (en même temps, il était déjà froid quand il bougeait). Elle semblait mélancolique et un soupons de tristesse pouvait s'observer sur son visage quand elle marmonna quelque chose en direction du zombie.
(Mais alors au final, qui était cette chose ?) Pensa Pavel encore en proie au doute. (Elle semblais connaître Gwen et Angor. Ou alors était-ce réellement Gwen ?)

Soudain Pavel se sentit observer. Terra jugeait de loin du l'était du mystique ensanglanté. Il avait un peu honte d'être ainsi amoché, heureusement que tout est soignable à coup de soins magique et de repos. Il fulminait dans sa barbe (qu'il n'avait pas) de s'être ainsi fait blesser par un simple zombie !

Terra vint finalement l'aider à se relever pour l’emmener plus loin. Le guerrier en armure tenta de faire son possible pour que le frêle carrure de la jeune femme n'ai pas à soutenir tout son poids. C'était un travail pour le grand mec aux lunettes bizarre, pas pour Terra. Aidé par Eve, elle installèrent Pavel sur une chaise, dans la salle à manger.
Merci. Dis tout bas le guerrier en direction des deux filles.

Terra appliqua des bandelettes de tissus propres autour de la tête, pour endiguer les saignements, autour de ses genoux, pour tenter de maintenir en place le reste de ses rotules et dans... le nez ?! Bah, ça suffira pour arrêter de saigner, mais ça faisait tout de même vachement mal. Le guerrier s'efforça de ne rien, ou de ne rien faire qui puisse transparaitre une quelconque douleur.
C'était un guerrier, de 18 ans certes, mais pas une chochotte !

Quand Terra demanda qui s'y connaissais en soin, Pavel répliqua :
Et bien, moi, mais je ne veux pas utiliser ma magie dans ces lieux. C'est principalement à cause d'elle que j'ai écopé de mes blessures aux genoux. Ici, les effets magiques sont assez imprévisibles.

Puis Terra continua, sur un ton moqueur, en commentant son geste sur le zombi, au lieu de suivre les recommandations du guerrier, et enfin, un peut plus sérieusement, elle semblait comme fautive de l'avoir laissé seul entré dans cette pièce.
Heureusement que tu ne m'as pas écouté, et que tu as rapidement pétrifié la situation. Merci. Dit-il dans un premier temps, pour répliqué à la plaisanterie de Terra. Puis, il redevient à son tour un peu plus sérieux.
Et en ce qui concerne ma décision d’explorer seul ces deux pièces, j'en assume l'entière responsabilité, tu n'a pas à t'en vouloir. Et puis, j'ai mal évalué le danger face au zombie, je me suis basé sur mes connaissances de mon monde, et je l'ai décapité d'entré de jeux, comme à la maison ! Mais comme tu as pu le constaté, il lui en fallait un peut plus...

Thanquol était venu devant le mystique pour exprimer sa joie de le voir envie.
Merci Thanquol, mais tu semble bien mal en point toi aussi...

Puis, le rat gris (qui pourrait devenir blanc bien laver avec le nouvel OMO et un Golbatgh) parla de virus et de cobayes à propos du zombi.
Pavel ne comprenais pas en quoi un virus pouvait transformer les gens en zombie. Et il avait de plus en plus mal au crane. Aussi, il laissa la conversation suivre se cours en attendant une décision du reste du groupe.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Albert Wesker Mer 5 Oct 2011 - 19:34

La situation était touchante... Les heureuses retrouvailles du groupe d'humains après un combat rude...

Pitoyable...

Il trouvait ce genre d'attitude indigne de la race humaine. Ils prouvaient ainsi là leur faiblesse principale. Leur volonté de vouloir soutenir ceux pour qui ils ont des sentiments. Les sentiments....Eux aussi étaient bien la chose la plus inutile au monde. Ce sont eux qui vous font faire les mauvais choix, pour de personnes qui ne le méritent pas... Pavel ne méritait pas cette attention. Il aurait du y rester et ça pouvait s'arranger.

Le grand blond était resté sur le pas de la porte, arme rengainée, adossé les bras croisés contre l'encadrure de la porte.
A peine eurent-ils finis qu'il applaudit, lentement et ironiquement... Son ton se fit moqueur.


Bien, bien, bien....
Maintenant que vous en avez terminé avec vos touchantes retrouvailles, peut être pourrions nous continuer...
Que savez-vous sur cette maison et ce qu'il s'y passe?


Son ton s'était fait bien plus grave et sérieux sur la dernière phrase...
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Eve Mer 5 Oct 2011 - 20:31

L'attaque n'avait pas pris beaucoup de temps. Terra avait lancé un sort de petrification au zombie qui toucha sa tête. Pavel réussit à asséner un coup sur la tête qui éclata. Un morceau de cervelle fossilisée toucha Eve au visage.

Berk! c'est écoeurant! Heureusement qu'elle n'a pas eu l'idée de liquéfier le zombie!

Pavel était très mal au point. Ses potions ne lui avaient pas été d'un grand secours et il peinait à se relever. Terra s'approcha de lui, Eve voyait qu'elle devait bien connaître le jeune homme et qu'elle avait de la peine.
Eve l'aida à relever Pavel et à le mettre sur une chaise.

Thanquol et l'homme blond étaient fixes et observaient la scène avec une moue de dégout, mais Eve s'en fichait, l'homme blond n'était pas agréable et ne méritait pas son attention. Quelques peu après avoir aidé Pavel, celui-ci applaudit en ricanant.

Mais c'est quoi votre problème??? rétorqua t-elle Vous êtes là à faire le malin! Vous vous fichez de ce qui peut arriver aux autres et vous les utilisez! Vous me rappelez mon créateur, un homme mauvais, sans coeur et sans âme qui profite des autres. Et même si vous êtes comme ca rien ne vous oblige à être hautain! Et pour ce qui est de cette maison je n'en sais rien! Demandez à Pavel. Il doit savoir lui puisqu'il est là dans cet état! La jeune fille était remontée, ce monstre ne lui faisait pas peur, elle en avait rencontré des biens pires! (vous savez ceux qui semblent gentils et que vous découvrez que leurs pouvoirs sont genre atroces et cruels) Lui au moins on voyait qu'il était mauvais de base.

Eve
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Terra Branford Mer 5 Oct 2011 - 21:45

Cette salle semble être la seul ou nous pouvons lancer des sorts Pavel.
Elle avait dit cela d'un ton grave. S'il voulait tenter une guérison c'était ici et maintenant.

Le mystique assumait d’être partit seul, un problème de régler. Par contre, Terra avait du mal se remettre de sa dernière action, cette chose à été un jour Gwen, l'instigateur de pareil atrocité devait en répondre.

Par contre il y en à un à qui tout cela ne fait ni chaud ni froid, étrange pour un arrivant perdu en Entremonde, il semblait dans son élément dans cette maison...
Et cet air suffisant... Cet homme n'avait pas du comprendre qu'il n'arriverait à rien seul ici. Plus dure sera la chute.
L'ennuie c'est que ce genre de comportement donnerais forcement lieu à des conflits.


Comme s'il n'y en avait pas assez.
Terra lui porta un regard plein de lassitude "bravo, t'a fait ton numéro, t'es content?" Qu'elle était l’intérêt de jouer le grand blond ténébreux quand on n'effectuait aucune action décisive? L’intérêt de se moquer d'inconnu sans raison si ce n'est par pur plaisir?
La meilleur réponse était encore d'ignorer les provocations. Mais Eve, elle n'avait pas non plu apprécié. Terra intervint.


Calme toi, ce n'est pas le moment de nous battre..
. Elle ce tourna vers l'homme aux lunettes noires.
Cependant, je vous demanderais d’arrêter vos sarcasmes, Je ne sais pas grand chose de cette maison, et pour le moment ce n'est pas ma priorité.
Pavel, Il va falloir t'évacuer, tu peux marcher? Et vous Thanquol? Vous préférez peut être rentrer? Si c'est le cas j'aimerais que vous me disiez tout ce que vous avez vu et trouvé avant, à part des étranges gemmes qui repousse la magie,
elle montra sa paume brulée. Et quelques papiers parlant d’expériences, nous n'avons pas trouvé grand chose. Sinon, je suppose que nous irons vers le sous-sol...

Vers de nouvelles victimes...

Enfin, elle se plaça devant L'inconnu aux cheveux blond, terminant volontairement par lui.
Voila, vous savez se que je sait, maintenant, si vous nous disiez ce que vous savez? Vous avez l'air plutôt informé et assez confiant pour quelqu'un qui arrive en Entremonde non?
Et si vous pouviez aussi vous présenter.

Cet homme n'était pas digne de confiance et ses réponses à de simples questions permettrait de mieux le cerner.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Mer 5 Oct 2011 - 22:05

Thanquol s'amusait de voire le groupe se passer les nerfs entre eux... de plus cet individus à l'odeur étrange savait sûrement des choses qui intéresseraient Thanquol...

Il décida de partager toutes ses découvertes... ou presque.


Pressons-pressons, c'est pas les bonnes questions que vous dites-posez Terra.

Il l'avait volontairement interrompu dans son investigation, histoire que Thanquol en sache plus sur la chose-horrible avant les autres... et sentant qu'il allait frustrer la chose-Terra, il poursuivi ses explications.

Thanquol a trouvé la chose-Rondouillarde morte, tuée-tuée par la chose-géante qui nous a attaqué-battu. Mais juste avant, j'ai trouvé-déniché un laboratoire avec tout plein tout plein de travaux-recherches sur un "virus" à tester sur un cobaye. Il y a un chien aussi en bas.

Thanquol sortit le testament de la chose-Rondouillarde taché de sang, ainsi que la page du dossiers de recherche sur lequel était écris uniquement les propos qu'il avait tenu précédemment et les donna à la chose Terra. Le reste, il le gardait bien au chaud...

Il fini par sortir aussi la clef à forme bizarre.


Et si vous savez ce qu'elle ouvre-dévérouille...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Pavel Mer 5 Oct 2011 - 23:06

Pavel n'aimait pas beaucoup l'idée d'utiliser un de ses sorts de soins ici, alors que la dernière fois où il avait fait usage de sa psynergie, ça s'est très mal passé, il avait fini avec les genoux fracturés.

Je veux bien tenter un soin pour voir ce que ça donne, mais je ne promet rien.

Ce qui intrigua Pavel, c'était la réaction du nouveau venu aux lunettes bizarres. Il semblait avoir du mépris pour le Mystique, et pour tout le monde en général. En plus il ne s'était même pas présenté à Pavel.
Comme l'avais soulignée Eve, cet homme étrange semblait animé par de sombres et cruels dessins.
Terra quand à elle paressais mal à l'aise en sa présence, comme si elle sentait le mal en cet être.

Quoi qu'il en soit, l'heure était aux confidences. Pavel parla de son combat contre le zombi et résuma les actions principales : la décapitions, le zombie qui se relève, le pieu en pierre dans le thorax du zombie, l'épée dans son l'abdomen, mais celui-ci ne semble pas bronché et continue sa course, renversant Pavel. La chute dans le garde mangé, les avalanches de coups et de bouffe, son sauvetage miraculeux par des coups de pied dans le zombie, re avalanche se bouffe, Pavel arrive à créé un gros bloc de pierre pour emprisonner le zombie. Puis, il veux créé des marteaux pour aplatir définitivement le monstre, ces derniers se rebellent et bousillent les genoux de Pavel. Le zombie se liber du bloc de pierre en le faisant tomber sur le pied du Mystique, et puis voilà.
(Vais-je aussi leur parler des tête dans le sac, et de Kôtarô décapité ? Inutile, cela n'a rien à voir avec les éléments trouvés par Terra et Thanquol, ils risquent de me prendre pour un fou.)

Il écouta donc les explosé de Thanquol et Terra, jusqu'à l’interrogation du rat au sujet d'une clef.

Le guerrier se tourna vers Terra :
Si le soin fonctionne ici et si je retrouve une bonne partie de mes capacités, je vous suis pour continuer l'enquête. Dans le cas contraire, je ne pense pas pouvoir marcher bien loin, je vais donc tenter de me téléporter à l'Auberge. Je pourrai t’emmener Thanquol, si tu le désire. Finit-il par dire au rat.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Pavel Mer 5 Oct 2011 - 23:20

Oups, j'ai oublié le jet de dés pour le sort de soins : ^^

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 610

Toutes mes excuses.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Albert Wesker Jeu 6 Oct 2011 - 20:24

Wesker était enfin parvenu à en apprendre d'avantage sur les personnes en présence. Il est vrai que son attitude était exécrable mais il s'en foutait bien. Peu lui importe ce que pense les gens de lui, surtout des êtres inférieurs...
Après avoir provoqué la colère de certaines, il croisa les bras. En fait, elles aussi étaient lourdes. Répondre à sa question aurait été plus rapide et moins énervant. Il s'adossa sur le mur, attendant qu'elles aient terminé. Non pas que cela l'atteignait, il affichait un même un visage des plus ennuyés. De plus, il en profitait pour analyser un peu plus en profondeur leurs capacités à approfondir les arguments. Il fut bien déçu, sauf par Terra qui, malgré un niveau à la limite du ridicule, relevait un peu le tout.
Il délaissa Pavel qui se soignait (pour une fois, son sort avait marché) et répondit à Terra, d'un ton sec et froid, décroisant les bras.


Wesker.
Vous n'avez pas besoin d'en savoir plus.
Ce que je sais sur la maison, c'est qu'elle y abrite des expériences sur un virus. C'est à dire que votre.... Collègue doit en savoir autant que moi.


Dit il en désignant Thanquol du doigt. Son ton changea, devenant accusateur.

En revanche, il apparaît évident qu'un meurtrier réside en ces lieux. J'ai découvert un corps, vidé d'une bonne partie de ses tripes. A première vue, il aurait été tué par un coup de lame. Si nous parlons du même "géant", alors il n'est pas responsable de la mort de cet homme...


Il laissa sa dernière phrase en suspens. Comment le savait il? Tout simplement parce qu'il connaissait bien plus de choses sur le groupe qu'ils pensaient l'imaginer....
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Ven 7 Oct 2011 - 16:01

Damnation ! la chose-horrible venait de mettre en doute l'innocence de Thanquol devant les autres ! elle avait procédé comme un vrai skaven... se débarrasser des accusations sur son humeur ou ses méthodes en faisant indirectement porter le chapeau au skaven d'avoir tué la chose-rondouillarde. En plus, la présence du chiffon dont il s'est servi pour essuyer le sang allait faire pointer quelques regards vers lui... Plus le temps de le cacher...

Le cerveau de Thanquol marcha à toute vitesse... il est vrai qu'il n'avait pas fait exprès de tuer le propriétaire, mais il ne l'avait pas signalé et en plus il avait accusé la chose-géante du crime... les choses-hommes allaient se moquer des raisons pour lesquelles il avait tailladé le bide de la chose-rondouillarde. Thanquol était pris au piège...

Cependant, un détail tilta le prophète gris et l'empêcha de courir à toutes pattes... la chose-Wesker disait qu'il était au courant pour le "virus", mais c'est Thanquol qui a trouvé les papiers sur les expériences... qu'est-ce qu'il faisait dans cette maison ? pourquoi ne se comportait-il pas comme tout nouvel arrivant ? et si c'était lui que la chose-rondouillarde nommait dans sa mise en garde ?

Le skaven décida d'attendre que les chefs d'accusations soient portés contre lui avant de répondre, sinon cela aurait été suspect. Il avait une petite idée en tête...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Terra Branford Ven 7 Oct 2011 - 22:33

Beaucoup de nouveaux éléments, Thanquol avait appris beaucoup de chose, Pavel allait mieux, Wesker en avait dis plus... bien que cela restait peu, au moins pouvait-elle mettre un nom sur ce visage très fermé.
Quand à Eve, elle restait silencieuse.

Terra faisait toujours face à Wesker, qui se foutait royalement d'eux, malgré un ton très froid. Allez savoir qui il est dans son monde mais pour le moment, il apparaissait comme quelqu'un de très orgueilleux. Quand à ses accusations sur Thanquol... pour peu qu'elles soient vrai, indiquaient aussi qu'il avait vu quelque chose sans être intervenu pour autant et surtout, ce virus, que savait-il à son sujet? Bien plus qu'il ne voulait bien l'avouer sans aucun doute.
Elle lança un regard interrogateur au prophète gris, aucune animosité, elle voulait juste son point de vue, bien que la mort du propriétaire, bien qu'affreuse selon les descriptions, lui importait peu, elle s'attendait plus ou moins à ce genre de méfait en entrant ici mais la jeune mage n'aurait pas à juger qui que ce soit pour ce crime.


Vous pouvez développer vos arguments? Rondouillard est mort, tout comme de nombreux cobaye ici.
Dont Gwen...
Cependant, l'assassin à très bien pu utiliser une arme du résident, et je dois dire que Kotaro à un comportement plus qu’étrange depuis peu alors comment savoir?
Ah moins que vous n'ayez vu quelque chose que j'ignore?

A son tour d'utiliser un ton accusateur car les réponses évasives du grand blond ne lui avait pas suffit: Comme Snake mais sans le coté sympathique...
La jeune femme savait pouvoir interroger Thanquol plus tard si nécessaire.


Tout comme le fait que vous en sachiez beaucoup sur ce "virus", chose assez inhabituelle pour quelqu'un qui vient d'arriver, sans information sur ou il est...

Elle avait laisser ses mots en suspend, peut être Wesker y réagirait-il, peut être que non.

Terra n'avait pas oublier le petit coffre de Maïwen, elle le signalera aux personnes concerné plus tard. A defaut de réponse, la bonne nouvel venait qu'il y avait au moins deux personne digne de confiance ici...



Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Pavel Sam 8 Oct 2011 - 19:41

Pavel était maintenant comme neuf ! Quelques douleurs par-ci par là, mais rien d’insupportable. Au moins, ses genoux étaient de nouveaux en était, de même que son pied, et il n'avait plus le tête d'un boxeur retraité.

Le mec bizarre, froid et à lunette sombre s'était présenté, c'est déjà ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'il avait envie de se lier d'amitié au groupe. Lorsqu'il parlait, il avait un aire assez hautain et désagréable.
Enfin, il put apprendre que Mr Rondouillard était mort, que c'était peut être la faute de Thanquol ou de Kôtarô, et que des humaines servaient de cobayes pour faire des expériences avec un virus. Visiblement les autres n'avaient as chaumer...
Au dire de Terra, Wesker, qui est nouveau venu à Entremonde, semble en savoir plus que l’ensemble du groupe sur ce virus et sur le type d'expériences qui se passent ici.
(Étrange, en effets... Wesker est louche. Et pour Mr Rondouillard, aurait-il lui aussi servit de cobaye ? Et tué par Thanquol ou bien par Kôtarô ? Il est vrai que quand j'ai vu Kôtarô, dérière moi, lorsque j'avais le sac de têtes, il m'avait parut bien étrange. en même temps, il avait détacher sa tête de son corps !)
Il décida d'oublier cette histoire sans queue ni tête, et se concentra sur ce qui se disait au sein du groupe. Il resta pensif, et observa la suite des événements. Un peu de passivité n'a jamais fait de mal à personne. il faut dire que la dernière fois qu'il a pris des initiatives, il s'était retrouvé face à un zombie taré.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Albert Wesker Dim 9 Oct 2011 - 13:11

Les chefs d'accusations de la jeune femme tenait la route. Elle était bonne à ce petit jeu. Soit, il adorait jouer...
Confiant, il écouta attentivement ses arguments être utilisés contre lui. Cependant, il avait déjà trouvé une solution de rechange; il avait déjà calculé ce manque de confiance en ses dires. Ce qui était, somme toute, assez logique. Wesker était nouveau, mais pas autant que ça, et pour lui, ses objectifs tenaient toujours la route. Il en avait le pouvoir, ou presque...
Sûr de lui, il répondit à Terra avec une aisance déconcertante.


Je suis ici depuis quelques jours et j'ai collecté les informations dont je dispose de la même façon que vous... Je suis arrivé ici bien avant ton petit groupe de touristes et j'avais réussi à enfermer cette chose, jusqu'à ce que ton collègue le libère. Ce "cobaye" n'est autre que le résultat de l'expérience d'un virus qui modifie les capacités physiques et mentales. Améliorant la première, limitant la seconde.
Enfin, pour ce qui est du géant, s'il avait besoin d'une arme pour tuer, alors il s'en serrait servi contre vous. Vu la qualité du matériel dans cette baraque, l'homme a été tué avec une arme qui vient de l'extérieur. Donc que quelqu'un l'a amené avec lui...


Dit il en envoyant un bref regard vers le Skaven... Il revint sur Terra

Plutôt de s'occuper de qui est responsable, nous ferions mieux de continuer nos investigations avant de tomber sur autre chose. Puisque tu sembles dire qu'il y a de "nombreux cobayes" ici, alors cela ne sera pas le seul monstre que nous affronterons.
Albert Wesker
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Thanquol Dim 9 Oct 2011 - 22:16

La chose-Wesker insistait de plus en plus... Thanquol était maintenant sûr que tout le monde pensait que c'était lui l'assassin... bon en même temps ils avaient raison. Que faire ?

Thanquol chercha un échappatoire... avec un bras invalide et l'autre tenant son bâton, il ne pouvait s'enfuir en utilisant un parchemin.

Le skaven sourit intérieurement. La chose-Wesker voulait sa peau ? le prophète gris se mouchera dans la sienne bien avant. Il se plaça derrière Terra, pour qu'elle serve de protection si jamais la chose-horrible voulait lui tirer dessus.


Thanquol va tout vous dire-raconter. La lame que j'ai ici a tué-tué la chose-Rondouillarde. J'ai trouvé un tableau-portrait, mais j'ai sentit-trouvé le propriétaire derrière. Quand j'ai voulu le délivrer-sauver, la chose-géante est apparue et s'est emparé de l'épée de Thanquol ! il la éventré-ouvert sous mes yeux ! puis il est partit-partit. Il voulait me faire porter le chapeau !

Quand je suis allez vous prévenir-avertir, il est revenu et m'a cassé-cassé l'épaule ! et vous êtes arrivés.

Puis il porta un regard accusateur sur la chose-Wesker, et parla assez bas pour que Terra seule l'entende.

Il veut accuser Thanquol... oui-oui. L'humain aux lunettes noires veut-souhaite que vous tuez-tuez Thanquol, parce qu'il a des preuves que c'est lui qui menait ces expériences-manipulations avec la chose-Rondouillarde...

Soit ça passe, soit ça casse, on ne fait pas d'omelettes sans tuer de poules.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Pavel) - Page 2 Empty Re: Maison de Mr Rondouillard (Pavel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum