Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Kôtarô le Dim 25 Sep 2011 - 17:49

Angor et Maïwen se retrouvèrent dans une grande pièce. Celle-ci était une sorte de long couloir assez large, dont les murs étaient ornés d'armes en tout genre: hallebardes, sabres, dagues, etc. Mais ne pensez pas vous servir dans le tas, il ne s'agit que d'armes d'ornement. Un moindre coup et elle vous péterait dans la main. La salle était assez sobre, mis à part les armes aux murs et le magnifique tapis rouge au sol qui faisait la longueur de la pièce.
Au fond de la pièce, vous remarquez une personne, assez petite et bien portante, le visage encapuchonné, tenter de retirer une hallebarde. Lorsqu'il remarqua votre présence, il s'enfuit par la porte au fond à droite...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Maïwen le Dim 25 Sep 2011 - 18:02

La porte grinça un peu, et Maïwen pu voir, cette pièce pleine d'armes, et tout au bout, une silhouette de petite taille et rondouillette. Elle se concentra et la vit essayer de retirer une des armes du mur. Il galérait... Puis, elle la vit et partit en courant, sans la hallebarde trop bien accrochée, par la porte de droite.

Elle se tourna vers Angor.
Pas un bruit, ne prononcez pas un mot. Et suivez moi.

Cette attitude de "chef", c'était nouveau pour elle. Elle savait qu'elle était d'une grande utilité dans cette affaire. Elle entreprit de suivre la silhouette. La personne était frustrée, il n'était pas difficile de la suivre. Elle en oubliait Kôtarô, qui était sa cible principale. Elle voulait en savoir plus sur cette silhouette. Elle se colla contre la porte, lame d'épée double prête à l'emploi, et ouvrit la porte...
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Angor de Redjak le Dim 25 Sep 2011 - 18:16

Il fallait le reconnaître, l'architecte avait bon goût pour ce qui était du choix des armes. Dans ce long couloir était en effet exposée une grande quantité d'armement. Il y avait vraiment de tout ici, des épées, des haches en passant par les lances et les hallebardes...Cependant ce n'était que de la camelotte, il pouvait le sentir sans les toucher...Il vit alors une silhouette au fond du couloir. Celle-ci tenta de s'enfuir, laissant la hallebarde qu'il semblait convoiter sur place.
Maïwen lui indiqua ses directives, elle semblait confiante en elle.


(Et merde, j'espère que c'est pas une féministe...Enfin bref, je vais la laisser faire pour l'instant. Sans ma magie je suis....impuissant, tout à fait impuissant....
Nan reprends toi Mustang, c'est pas le moment de flancher ! Tiens une autre porte. Ca devient lourd cette histoire, on se croirait dans un bureau du gouvernement.)


Il asquieca donc à la demande de Maïwen et la laissa prendre les reines du groupe composé de....de eux deux. Terra était resté dans le Hall. Nan mais je vous jure l'esprit d'équipe....En passant il jeta un coup d'oeil puissant à la hallebarde en question. Avait-elle quelque chose de spécial ? Ils arrivèrent devant la seconde porte que la barde s'empressa d'ouvrir.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Terra Branford le Dim 25 Sep 2011 - 18:21

ils montèrent donc à l'étage... pour certain et oublièrent complétement Thanquol.
Quand à Pavel, il resta en bas et annonça avoir entendu des voix derrière. Elle était tentée de le rejoindre mais d'autre problème s’annonçait.
A l'étage, de bien étranges sons se faisaient entendre. Maïwen ouvrit la porte.

Ils y découvrirent un personnage non ordinaire qui n'eut d'autre réaction que de s'enfuir sans raison.
La barde transformée en super guerrière partit à sa poursuite sans un mot.

Att...
Trop tard elle avait déjà ouvert la porte, de nouvelles surprises? Terra dégaina son épée.


_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Kôtarô le Dim 25 Sep 2011 - 18:30

Le groupe ouvrit la porte. En passant, Angor put remarquer une petite gemme rouge sur la tête de la hallebarde. Celle-ci n'avait pas tant d'importance, mais cela était peut être sa motivation pour prendre cette hallebarde en particuliers.
Quoiqu'il en soit, la porte grinça. Encore une, oui oui. Mais cette fois-ci, ce n'est pas le narrateur qui l'a décidé.
Bref, vous voulez savoir ce qu'il y'a derrière la porte? Hé bien, vous ne vîtes pas grand chose. En effet, la pièce qui venait de s'offrir à vous était sombre. Tellement sombre que rien n'était distinguable.

Ha si, une chose. Une main puissante, paume ouverte, frappa Maïwen en plein torse, l'envoyant voler contre le mur face à la porte. Une douleur apparut au niveau de ses poumons. Elle chuta sur le sol, quelque peu sonnée. Puis la silhouette de l'ombre sortit de sa tanière et se dévoila.



Le géant blanc était là, inexpressif. Il se retourna vers Angor et le chargea à une vitesse incommensurable. A peine était il arrivé à sa distance, il le frappa en plein visage, l'envoyant lui aussi voler contre le mur, manquant de se planter un sabre en pleine tête. Il fut cependant affublé d'une belle entaille sur la joue. Kôtarô ne leur avait pas laissé le temps de réagir. Momentanément hors de combat, il profita de la situation pour les regarder du haut de l'épaule, leur tournant le dos. Il se retourna cependant face à Maïwen... Avant de disparaître....
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Terra Branford le Dim 25 Sep 2011 - 19:29

Maïwen ouvrit la porte et se prit une violente attaque venant des ombres, Kotaro venait d'apparaitre et continua en mettant hors combat Angor.

Terra s'attendait elle aussi à subir l'assaut du géant blanc mais ce dernier ne vint pas... à dessein ou parce qu'elle était armée et qu'il n'avait plus l'effet de surprise pour lui.
Il disparue après avoir fixé Maï un instant.
La pièce avait retrouvé son pesant silence et la jeune femme vint s’inquiéter de l'état de ses camarades.
A part quelques douleurs, rien de vraiment grave à par la coupure superficielle sur la joue d'Angor. Elle l'aurait bien soigné mais se souvint de ses paroles.
Voulant en avoir le cœur net, elle tenta de créer un morceaux de glace dans sa main... et rien ne se passa.


C'était donc pour ça... Quelque chose m’empêche d'utiliser la magie... mais quoi? Un sort? un objet?

Elle allait devoir faire plus attention à son environnement.
Cette nouvelle la dérangeait vraiment, c'est dans ce genre de cas qu'elle pouvait se féliciter d'avoir appris à manier l'épée aussi bien que la magie. Par contre, il allait falloir surveiller Angor si lui aussi était dans la même situation, la jeune femme ne savait pas si il avait une "botte secrète".

Tout le monde allait bien et une nouvelle porte était ouverte mais, in ne servait à rien de s'y précipiter, l'inconnu avait disparu et Kotaro aussi. Autant ne rien manquer ici.


La salle était grande, une salle d'exposition sans aucun doute.
Mais ou à t'il obtenue tout cela? murmura t'elle pour elle même. Il parraissait évident qu'autant de peinture, fresque, arme et autre qu'ils n'avaient pas découvert ne s'obtenait pas en peu de temps.
La magicienne entravée magiquement (se qui est très gênant j'en convient) faisait face aux nombreuses arme quand elle demanda.

Angor, sait-tu depuis combien de temps le propriétaire vit-ici?

Après tout, c'était lui qui en savait le plus sur Entremonde et semblait le connaitre un peu.
Enfin, elle observa la Hallebarde... très belle sans aucun doute, le défaut de se genre d'arme est qu'elle sont aussi rarement utile ou alors comme arme contondante mais passons. Elle put voir elle aussi la gemme rouge... rouge... dans son monde, cette couleur avait tendance à s'associer au pouvoir, était-ce le cas ici?

Elle toucha la garde de l'arme exposée puis la fameuse gemme. Enfin, elle rengaina son épée avant de tenter de la décrocher. Si l'inconnue la voulait, c'était pour une raison, bien que la première soit surement d'ordre financière.

Mais à Entremonde, l'argent n'est pas un problème alors pourquoi?

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

HJ: des fois que tu veuille un jet de dès pour quoi que ce soit comme l'utilité de l'arme ou même mes chances de la décrocher Wink

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Maïwen le Dim 25 Sep 2011 - 19:40

Maïwen avait mal au niveau du thorax, mais rien de grave. Ptet' une bosse derrière la tête. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit Kôtarô... Il venait de la frapper. Ses yeux s'embuaient...mais...
Qu'est ce que c'est que ce truc rouge qui clignote... (personne n'entend)

Il se retourna vers elle. Ses yeux... Elle sentait du regret dans le coeur de Kôtarô.
WTF???? Je ne comprends rien... (personne n'entend)

Elle se remit debout et frotta ses vêtements.
Quelque chose ne tourne pas rond avec Kôtarô. Il n'est plus le même. (vous entendez)

Elle tenta également de refermer la plaie d'Angor. Mais l'aura dorée ne se matérialisa pas. Zut. Bon ben on verra ça plus tard. Elle ramassa son épée et ouvrit la porte en grand. Elle chercha quelque chose, comme une torche ou n'importe quoi qui pourrait apporter un peu de lumière.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

(HJ pour savoir ce qu'elle trouve)
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Angor de Redjak le Dim 25 Sep 2011 - 19:50

La porte s'ouvrit. Une silhouette projeta Maïwen au sol. Le mage noir, pourtant vif d'habitude, ne vit le coup s'abattre sur lui que trop tard, quand il était déjà au sol, sonné. Il eut le temps de reconnaître Kôtarô. Mais qu'est-ce qu'il avait celui-là ? Il disparut dans les ombres.
Décidement, sans sa magie il n'était rien d'autre qu'un fardeau. Maïwen tenta de soigner sa blessure au visage, en vain.


Ce n'est rien, pas la peine de tenter de me soigner, garde plutôt tes forces. Je sens qu'on le reverra bientôt...

Terra l'appela depuis le corridor. Il se releva avec quelques difficultées et se dirigea vers elle.

Rondouillard était déjà là quand je suis arrivé. Apparement c'est l'un des rares descendants de ceux qui peuplaient Entremonde avant l'incident de l'alchimiste. Il me semble qu'il a récupéré ces objets des aventuriers qui les rapportaient des dimensions qu'ils exploraient...

Elle tentait de récupérer la pierre de l'hallebarde et il n'allait pas l'en empêcher...

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Kôtarô le Dim 25 Sep 2011 - 20:14

Terra était parvenue à décrocher la hallebarde du mur. La personne qui était passée avant elle avait du effectuer la majorité du travail. La hallebarde se laissa saisir sans aucun problème. Peut être que la silhouette était une lopette... Quoiqu'il en soit, Terra possédait désormais une hallebarde bien lourde pour sa condition. Alors qu'elle entamait une expertise approfondie de l'arme. Laquelle commençait à lui brûler les mains...

Délaissant ainsi Maïwen, Angor et Terra n'était qu'à quelques pas, capables d'intervenir en cas de besoin.
La jeune femme quand à elle, chercha à tâtons. Elle fini par trouver quelque chose, dans l'obscurité. Cette chose était allongée, dure...

Un bocal de morues.

Le poisson était à la une à Entremonde.
Bref, après une deuxième investigation, elle parvint à trouver une torche. Le tout était désormais de l'allumer s'ils désiraient traverser la pièce...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Terra Branford le Dim 25 Sep 2011 - 20:42

Sans véritable effort de sa part, Terra décrocha l'arme de son support, elle pesait son poids, plus lourde que les épée à deux mains qu'elle avait pu magner dans le passé.

La hampe reposait sur le sol alors que la jeune femme soutenait le coté lame afin de l'observer. Elle ne put le faire longtemps, une désagréable sensation de brulure commença à se faire sentir la ou ses mains touchait le métal.


Un envoutement? A moins que cette arme ait une conscience propre et me repousse?
Elle voulait en avoir le cœur net, cependant, cela restait difficile sans pouvoir magique. En parlant de ça, quelque chose semblait avoir changé depuis qu'elle tenait l'objet de décoration, quelque chose de très faible mais qui lui permettrait surement quelques effets pyrotechnique. Mais avec si peu d'intensité, à quoi cela pourrait bien lui servir?
La brulure devenait de plus en plus vive, cela se lisait sur son visage, mais plutôt que de lâcher la hallebarde, sa main se crispa sur la garde. La la seule chose qu'elle pouvait remarquer était cette gemme, aucune gravure n'était présente, si le sortilège venait de l'arme en elle même, cela ne pouvait que venir de cette petite pierre.
Elle posa alors son autre main dessus, attendant de voir si réaction il y aurait.


Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Dès de résistance à la douleur (même si de toute façon je la lâcherais plus tard)

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Kôtarô le Dim 25 Sep 2011 - 20:47

La jeune mage parvenait à tenir l'arme avec une certaine résistance.
Cependant, la chaleur devenait de plus en plus intense, la forçant à lâcher l'objet.
Bizarrement, une petite flammèche sortit de la main de Terra, suffisamment pour allumer une torche, mais hélas pour elle, il ne s'agissait pas de sa propre volonté. Une bonne odeur de cochon grillé commençait à flotter dans l'air.
La gemme repoussait la main de la jeune femme et la flammèche n'était autre qu'une flamme qui commençait à brûler réellement la peau de la jeune mage....
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Maïwen le Dim 25 Sep 2011 - 20:56

Maïwen avait trouvé une torche, et un bocal de morues... La deuxième trouvaille étant inutile, elle la reposa.
Par contre une drôle d'odeur flottait dans l'air..Quelque chose brûlait, elle se retourna et sourit!

Attends!!

D'un mouvement rapide, elle brandit sa torche (xD) et celle ci, par bonheur, flamba. Ouf.
Puis elle frappa plusieurs fois la main de Terra jusqu'à ce que la flamme s'éteigne.

Il faudra attendre de retourner à l'auberge pour soigner ça. Surtout si tu veux soigner sans magie. En attendant, j'ai de la lumière, on peut aller explorer ce couloir...

Elle les attendit devant la porte, puis avança son épée double tenue fermement devant elle de manière à ce que si quelqu'un cherche à la frapper, il se blesse avant, en heurtant la lame affûtée.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Terra Branford le Dim 25 Sep 2011 - 21:36

La douleur devenait insupportable, Terra avait beau vouloir y résister, elle finit par avoir raison d'elle.
La jeune femme lâcha l'arme en poussant un petit cri. A cela s'ajoutait maintenant l'apparition d'une flamme dans sa main, flamme qu'elle ne contrôlait pas et qui commençait à bruler sa chair. Quand elle voulut l'éteindre, Maïwen arriva pour s'en servir comme d'un briquet avant étouffer la flammèche... et ça faisait mal, la paume de la magicienne était à vif.

Soigner sans magie...


Pour une fois qu'elle y était confrontée sans que ça ne soit de sa volonté, il fallait avouer que c'était frustrant. Mais au moins la leçon n'en serrait que plus instructive.
Heureusement qu'elle avait eu la présence d'esprit de ne pas tenir l'arme de sa main droite, auquel cas, elle serait devenue incapable de manier l'épée.

Par contre, elle avait bien remarqué que la gemme repoussait le contact de son autre main, chose qu'elle n'avait pas fait la première fois.


Maïwen, attend, cette gemme est étrange, elle réagit... sans parler de l'arme en elle même, les deux étant surement liés, j'aimerais tenter de l'extraire.


Lentement, sa main valide se plaça au dessus du minéral. Terra sentait comme une répulsion, elle força le contact mais n'y parvint pas. Alors elle fit le vide dans son esprit, se concentrant uniquement sur l'objet, de manière à établir une autre forme de contact, plus "psychique".

Si elle n'y parvenait pas, elle pourrait toujours l'extraire par la pointe d'une épée.


Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Attente pour Terra et machins

Message  Angor de Redjak le Lun 26 Sep 2011 - 0:53

Les deux femmes avaient l'air de s'amuser. L'une se brûlant la main et tentant d'arracher la gemme, l'autre se plaignant qu'il faudrait soigner tout ça. Ah les femmes et leur intérêt pour tout ce qui brille...Cependant celle-ci semblait conférer quelques pouvoirs.
Il observa donc attentivement toutes les armes contenues dans la corridor, cherchant d'éventuelles gemmes incrustées dans des lames. Y avait-il également des armes valables en combat ici ? Il en aurait bien besoin en ce moment...


HS: S'il y a besoin de dés pour les gemmes Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Pour une arme valable (je prie pour des tonfas XD) Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard (Groupe d'Angor, Maïwen et Terra)

Message  Kôtarô le Lun 26 Sep 2011 - 12:23

La réflexion était plutôt bonne. Maïwen profita de la flammèche de Terra pour allumer sa torche, laquelle s'embrasa immédiatement, manquant de brûler un peu plus la jeune mage. L'une partie dans la pièce d'où avait émergé le Géant, pendant que les autres se fixaient sur les gemmes de la salle.

Angor ne trouva pas grand chose. En effet, il put remarquer que deux autres accessoires possédaient une gemme sertie: un sabre ainsi qu'un heaume d'armure.
En revanche, pour les Tonfas, il pouvait bien se gratter. Aucune arme ressemblant de près où de loin à une arme potable. En revanche, il pu mette la main sur une chaîne munie d'une faucille. La longueur de la chaîne était d'à peu près 2m, et la faucille était presque aussi grande que son bras. Une arme intéressante, mais encore fallait-il voir ce que cela donnait au combat.

Pendant ce temps, une certaine mage tentait vainement d'extraire une gemme à la main. La pie voleuse n'y parvenant point, elle s'y essaya à l'épée. Solidement attachée à son actuel propriétaire, la gemme restait dans son hôte actuelle, ne dédaignant presque pas bouger. Ce jusqu'à ce qu'elle bouge un peu plus. L'ouvrage était solide, mais la volonté de Terra semblait porter ses fruits... Ou presque. En effet, la gemme avait, certes, bougée, mais restait tout de même dans son "coffret". La réaction fut sans appel. Terra senti désormais une décharge électrique, suffisamment puissante pour l'inciter à ne pas recommencer...

Enfin, terminons avec Maïwen. La torche en avant, la dague toute dehors, elle progressait dans la pièce. Il s'agissait d'un bureau où l'organisation était chaotique. Des documents jonchaient le sol et les livres des quelques bibliothèques en présence s'étaient vu malmenés. Le mobilier était assez simple: un bureau, trois bibliothèques, un fauteuil et quelques tableaux, représentant cette fois-ci des scènes héroïques: Un chevalier affrontant un dragon; la victoire du chevalier; la mort du chevalier; l'avènement d'un nouveau Roi...
Maïwen put également remarquer qu'il y avait, sur le bureau, une lampe à pétrole pleine.
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Terra Branford le Lun 26 Sep 2011 - 15:26

L'objet était bien fixé à l'arme mais surtout semblait vouloir à tout prit y rester comme un oiseau dans son nid... ou plutôt comme une vipère dans son trou, se défendant dans son habitat.
C'était la sensation qu'elle avait... Surtout après décharge qu'elle venait dee subire, un avertissement. La flamme devait lui faire peur, l'électriciter lui faire comprendre... Le minéral réagissait exactement comme elle l'aurait fait si elle était encore capable de générer feu et foudre. Y avait-il un lien?
A moins que l'objet enchanté n'ai aussi la volonté de la maison. Auquel cas cela voulait dire qu'ils n'étaient pas les bienvenus.
C'est donc dans cette ambiance pesante que Terra replaça rapidement la lourde arme sur son support malgré les risques que cela pouvait comporter mais étrangement, et bien que la désagréable brulure revint, cette dernière se fit moins vive, comme si l'objet en question, doté de "conscience" c'était méfié avant de se laisser reposer contre le mur après avoir compris les intention de la magicienne.
Seul un puissant mage serait capable de tel chose... et ici, la jeune femme était totalement dénuée de pouvoir, en aucun cas elle aurait pu contrecarrer l'envoutement ni même apaiser la gemme.


(HJ si ce passage ne colle pas du tout, genre que l'arme ne veut même pas que je la repose, dit le moi j'éditerais.)

D’où provient ce phénomène, pourquoi, par qui et comment? Murmura t-elle devant la hallebarde maintenant à sa place d'origine.
Que de questions... La réponse existait-elle? L'instigateur la connaissait surement mais qui était-il et surtout, vivait-il encore?


Angor dit que Rondouillard est la depuis le début pour ainsi dire mais est-ce lui le responsable ou quelqu'un d'autre?

Et surtout, ce n'était que la première salle visitée... que leur réservaient les autres?
Terra voulut rejoindre Maïwen quand elle se rendit compte de l’intérêt que portait Angor aux nombreuses armes, il est vrai que sans magie, c'était tentant de se servir au cas où... pour peux que l'on sache les utiliser. Elle s'approcha doucement de lui.

S'il y a des gemmes, ni touche pas, elles nous sont hostiles, du moins, celle de la hallebarde et je n'ai pas vraiment envie de tenter avec les autres, à toi de voir...
Par contre, si tu cherche une arme, je ne suis pas sur que tu ne trouve de matériel de qualité.


Elle sortit sa dague (et non pas sa rapière).

Je te la prête si tu veux, ce n'est pas grand chose mais toujours mieux que rien.
Elle attendit sa réaction avant d'ajouter.

Nous ferions bien de rejoindre Maïwen avant de la perdre elle aussi.
J’espère que les autres n'ont pas d'ennuis...

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Angor de Redjak le Lun 26 Sep 2011 - 17:22

Le mage noir découvrit donc un heaume et un sabre, tous deux ornés d'une gemme. Il tenta de les prélever délicatement afin de mieux les observer. Il se souvint de l'accident de Terra avec la Hallebarde. Il pensa très fort, comme s'il voulait communiquer sa pensée aux artefacts.

(Je ne vous veux aucun mal, je voudrai juste votre collaboration le temps de quelques heures...)

Terra lui déconseilla d'y toucher, cependant il voulait voir s'il y avait une quelconque réaction de leur part. Alors qu'elle lui tendait sa dague, en guise d'arme, il remarqua ce que l'on nommait un kusarigama. Il s'agissait d'une chaîne d'une certaine longueur affublée d'une lame incurvée au bout. Il la prit donc avec lui et fit quelques moulinets courts avec.

HS: Pour les artefacts: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Pour l'arme: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Maïwen le Lun 26 Sep 2011 - 20:12

Quel bazar!!

On ne pouvait pas faire deux pas dans tout ce fourbi... Elle approchait la torche des murs, en faisant bien attention de ne pas brûler les tapisseries qui y étaient accrochées. Encore des chevaliers, sur des toiles peintes cette fois, un peu comme dans son monde. Elle se souvint alors de ses deux frères. Surtout au moment où l'un des chevaliers était transpercé par une lame, sur le mur. Elle se souvenait qu'ils étaient morts suite à cette guerre mais...
Ses yeux s'embuèrent de colère. Kôtarô avait effacé des souvenirs d'eux, des douloureux, mais le fait de repenser à lui la ramena à la réalité et à la mission. N'empêche que pour se défouler, elle frappa dans le mur.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
(HJ: Au cas où ça fait des dégâts)

Puis elle vit la lampe à pétrole...
Et bien, enfin quelque chose de positif.

Elle entendait Terra et Angor dans la salle à côté qui marmonnaient, puis elle pu voir Terra reposer la hallebarde. Bien..
Elle regarda ensuite les documents posés sur le bureau, puis les livres malmenés, puis quelques uns des documents qui jonchaient le sol.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
(HJ: Au cas où il y ait des choses intéressantes ou une recette d’onguent magique xD)

Enfin, elle rejoignit les deux zozos qui s'amusaient avec la pacotille accrochée aux murs, et leur fit part de ses trouvailles.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1050
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Kôtarô le Lun 26 Sep 2011 - 20:32

En frappant dans le mur, Maïwen put sentir une friabilité certaine. Le mur céda, et un trou apparut là où elle avait cogné.
A l'intérieur se trouvait un petit coffret, verrouillé, qu'elle emporta.
En ce qui concerne les documents, elle ne trouva rien de bien ragoûtant. Il était question d'un homme qui avait fait des expériences avec une certaine bactérie. Un virus portant le nom de "prototype". Selon les éléments recueillis, le virus aurait été découverte il y a des années, ses propriétés étant un accroissement de la force et des capacités physiques; cependant, un effet négatif été recensé: la perte de l'usage du cerveau, ramenant ce dernier à l'état le plus primitif, aux même titre que les besoins exprimés par le dit-cerveau.
Était également précisé que plusieurs souches du dit-virus existaient. Mais rien de bien probant....

Angor quand à lui, parlait aux... Dans le vent en fait. Oui parce que, on ne sait pas trop où il avait péché ça, mais un objet reste un objet (en tout cas dans le cas présent) et un objet, ça ne parle pas. Sauf si on lui donne la parole, mais là c'est pas le cas...Pis Zut! Une arme, ça parle pas. Sauf quand ça fait "pan"... Ou Boom... Ou Schwiiing!... Bref.
Au vue des armes présentes, il fallait également se douter que l'arme dont il disposait, n'en était pas réellement une. Bien qu'elle apparaissait un chouilla plus solide que les autres.
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Terra Branford le Lun 26 Sep 2011 - 21:35

Terra rangea sa dague, le mage noir lui préférait une arme d'apparat, tant pis pour lui... Il faudra juste ne pas être trop proche quand le manque d'utilité de la chose se révélera, on ne s'improvise pas maitre d'arme toute catégorie confondue, surtout sans entrainement, et la jeune femme ne voyait pas Angor avoir une illumination quand à la manipulation d'un kusarigama.

Comme tu veux...
Elle partit vers l'autre pièce dans laquelle était Maïwen.
La salle était légèrement éclairée par la torche que tenait la barde, suffisamment pour voir les tableaux, les bibliothèques et tout les documents étalés à même le sol, document que Maï étudiait tout en portant un petit coffret.

La magicienne lui demanda ce qu'elle y avait trouvé, beaucoup de mots qui n'avaient aucune signification pour elle, mais elle compris que la chose dénommé prototype ou virus était une sorte de parasite faisant perdre toute raison à son hôte... de quoi vous faire froid dans le dos.

Que font ce genre de document ici? Et surtout, pourquoi Mr Rondouillard s'y intéressait?
La situation leur échappait, l'endroit devenait plus inquiétant après chaque seconde.

Terra "flanna" vers les bibliothèques, si ces dernières étaient dans cette états, c'était que quelqu'un y cherchait quelque chose et était pressé, peut être y avait-il encore des indices ou quoi que ce soit qui n'est pas encore été prit dans les meubles.
Une fois fait, elle revint vers Maïwen, désignant le coffret.


Il y a peut être quelque chose d’intéressant la dedans, j'aimerais comprendre se qui se passe ici, on l'ouvre?
Mais avant qu'elle ne réponde, elle ajouta.
Mais il nous faut la clé...
Toute gênée d'avoir oublier ce détail, elle souria timidement à Maïwen, elle c'était laisser emporter par sa curiosité...
Elle est peut être dans cette salle.
La jeune femme ce mit alors à tout fouiller, sous les coussins du fauteuil, parmi les documents, dans le bibliothèque mais peut être devraient-ils changer de salle?

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Angor de Redjak le Lun 26 Sep 2011 - 22:31

Conclusion de l'expérience: saloperies de gemmes ! En effet, le sabre et le heaume commençaient à lui brûler les mains, comme avec Terra. Il posa donc de manière préssée les artefacts ardents sur le sol, faisant attention à ne pas les briser, on ne sait jamais. Il gaina donc son arme à la ceinture et se dirigea dans la pièce où les bonnes femmes furetaient. Il découvrit une sorte de cabinet ou de bureau avec de nombreux livres et bibliothèques. Il jeta un rapide coup d'oeil à l'ouvrage que tenait la barde. Des expériences sur des êtres vivants afin de développer la puissance au détriment de la conscience ? Mouais il avait vu mieux tout de même à Fiore. D'après ce qu'il avait entendu de Terra, il fallait chercher une clé. Ah oui tiens, Maïwen tenait effectivement un coffret avec une serrure.
Il entreprit donc d'explorer le sol à la recherche de la fameuse clé mais il fouilla également tous les tiroirs qu'il voyait.


(Génial, on se fait tabasser par un confrère, on se crâme les mimines avec des armes qui servent à rien à part faire mal à ceux qui les portent et maintenant on joue à Fort Boyard. Manquerait plus que des tigres, un viock avec des énigmes et des zombies...Ah ah ah ah...
Pourquoi je la sens mal celle-là ?)


HS: Jet éventuel de fouille Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Angor de Redjak le Lun 26 Sep 2011 - 22:50

HS: Jet d'audition pour le cri de l'incompétent Skaven: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Terra Branford le Lun 26 Sep 2011 - 22:51

HJ: idem que pour Angor^^

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Kôtarô le Mar 27 Sep 2011 - 19:59

e groupe avait vraiment confiance en les chaque membres.
En effet, à peine Maïwen eut elle terminée de fouiller la pièce que Terra et Angor faisaient de même...
La confiance règne. On aurait pu penser qu'ils prenaient Maïwen pour une incapable...
Seulement, ils eurent bien l'air idiot lorsqu'ils eurent fini de retourner la piaule sans rien y trouver. Qu'importe la chance, quand l'objet n'est pas dans la pièce, il n'est pas dans la pièce. Chercher n'y changera rien.
En revanche, Angor mit la main sur une petite note, précisant qu'un test allait bientôt avoir lieu dans la demeure la plus intéressante de la ville. Cependant, le bâtiment n'était pas précisé. Bien qu'un plan était attaché à la note en présence.

Maïwen quand à elle, eut tout le loisir d'admirer le petit coffret qu'elle avait trouvé dans la pièce. Au même titre que les notes, qu'elle lu plus ou moins attentivement. Elle souhaitait en apprendre un peu plus sur la maison, et éventuellement découvrir un lien avec Kôtarô. Lequel était décidément sorti de son esprit. Pour l'heure, les notes l'intéressait bien plus que tout le reste. Captivée, elle ne parvenait plus à détourner le regard. Jusqu'à ce qu'elle entende un cri dans le hall, qui la sortie de sa palpitante lecture.
Elle ne distingua pas clairement qui était à l'origine du cri, mais cela l'intriguait. Elle courut rejoindre Angor et Terra.


Hey!!
J'ai entendu quelqu'un hurler dans le hall, suivez-moi vite!

Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle prit ses jambes à son cou, direction le hall...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Terra Branford le Mar 27 Sep 2011 - 20:44

S'il y avait vraiment quelque chose, ça a déjà été prit.
Terra du se résoudre à cette pensée. Pas de clé ni d'infos supplémentaire. Ils allaient devoir fouiller toute la maison il semblerait... A moins que les autres n'aient déjà trouvés, ce qui représenterait un considérable gain de temps. Mais comme ses derniers ne donnait pas signe de vie, ils ne devaient pas avoir trouvé grand chose non plus.
Bien sur, la jeune femme avait mis de coter la pessimiste voix qui lui disait qu'il leur étaient arrivé quelque chose. D'autant plus qu'a part une brulure et une attaque de Kotaro, rien de grandement dangereux n'était arrivé.


J’espère qu'ils s'en sortent quand même... seul.
C'est vrais ça, pourquoi n'avaient-ils pas suivis? Surtout après l'apparition du géant blanc dans les escaliers... bref passons.

Un cris se fit entendre ou plutôt, un couinement, une personne effrayée... Mais qui pouvais crier comme un rat?...

C'est Thanquol?

Maïwen partit en courant, indiquant le hall.
Tu l'as entendu aussi?

Terra dégaina sa rapière, autant être prête au cas où, puis une remarque la percuta, elle mit de force sa dague dans la main d'Angor.
Prend la quand même, si on doit se battre dans un couloir, ton arme te généra plus qu'elle ne te sera utile.

Elle pressa le pas pour rejoindre Maï qui avait pris de l'avance. Elles étaient maintenant dans le hall...

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Rondouillard (Groupe Terra, Maïwen et Angor)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum