Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

+10
Eve
Thanquol
Diomède
Pavel
Terra Branford
1029 Reluctant Sentry
Kôtarô
Kinan Hofman
Maïwen
Angor de Redjak
14 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Pavel Sam 17 Mar 2012 - 17:29

Angor allait se sacrifier pour le bien de l'équipe et surveiller l'Irlandais au bois dormant (et cette fois, ce n'est pas à cause d'une gueule de bois). Pavel allait proposer de partir chercher de quoi ripailler dignement et tenir compagnie à Angor, du moins, avant qu'il ne s’endorme sur un lit de l’infirmerie.

Malheureusement, la faune locale avait décidé de contrecarrer les plans du Mystique: les orcks attaquent!! Tous au gouffre de Helm! Quoi qu'il en soit, Pavel se tourna vers Angor:
NOUS sommes des guerriers! Toi, tu es un mage impuissant, car complétement vidé.... pour le moment. Protège Kinan. Nous nous chargeons des peux-vertes.

Pavel allait se lancer dans un raisonnement intérieur, sur l'importance des castes et du leader dans un groupe d'orcks, puisqu’aux dernières nouvelles, le chef orck était mort. Mais il musela sa réflexion quand la sphère lumineuse violette entra dans la pièce.
Le Mystique ne savait pas comment réagir à cet élément nouveau, mais Zack entreprit d'exploser l'apparition.
Euuuuuu... Zack ? Connais-tu l'adage qui dit: "réfléchir avant de taper" ?...

Cette question tombait à point nommé, puisque ce qu'il pouvait voir..............
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Zack Sam 17 Mar 2012 - 17:34

Avant que les conséquences de la destruction de l'étrange sphère ne se firent ressentirent, Zack tenta de se justifier tant bien que mal:
-Bah ca venait vers Angor, et il était fatigué...
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Sam 17 Mar 2012 - 18:48

Les 3 combattants étaient en piste ! Bien que Pavel semblait vouloir l'éloigner des combats. Et puis quoi encore ? Même à moitié crevé il était capable de se battre ! Il lui suffirait d'embraser son cosmos et d'hurler le nom de Saori...

Ne t'inquiètes pas pour moi, je saurai me débrouiller sur place. J'ai survécu 2 ans ici, crois-moi c'est pas ces vieux orques boiteux qui vont m'effrayer !

Il aperçut alors l'une des boules lumineuses voler vers lui pour finalement se faire frapper par Zack qui ne fit pas un Home-run mais l'explosa littéralement. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait ces sphères, depuis son arrivée, le phénomène s'était déjà produit à 2 reprises. Elles apparaissaient d'on ne sait où et commençaient à voleter un peu partout. Le lendemain au réveil, la ville se retrouvait décorée pour une durée de quelques jours. Autant dire que ce n'était pas très dangereux à moins que l'on ne soit allergique au vert et rouge des guirlandes et des boules.

Ne vous inquiétez pas, ça fait partie du....euh....Folklore saisonnier dirons-nous ! En revanche la jeune fille qui appelle à l'aide ça n'en fait pas parti alors en piste Stone et Charden !

C'est ainsi que notre Gilbert Montagné en herbe, lui est aveugle et Angor boite c'est pas très loin niveau déplacement, s'élança aussi vite qu'il le pût dans la neige pour rejoindre le combat.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen Sam 17 Mar 2012 - 19:41

La boule s'explosa littéralement contre le mur. La petite fée violette contenue dedans était étourdie par le choc, mais ne perdit pas le nord. Elle essaya de voler à plusieurs reprises, et quand elle y parvint, elle s'approcha d'Angor et lui tira la langue. Ensuite, elle partit vers Zack et lui tapa un joli fuck... raffinée la féelati!

Bien défoulée, elle s'envola en direction de la montagne.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Zack Sam 17 Mar 2012 - 21:43

Zack ne comprit pas vraiment ce qui venait d'arriver, mais un petit être lui avait fait un geste obscène, puis était partie en volant à toute allure. "J'aimerais bien voler..." pensa Zack avant de reprendre ses esprits et de partir en marchant à la suite d'Angor.
N’avançant pas suffisamment vite à son gout, Zack vint poser le bras d'Angor sur son épaule, dans l'espoir que le mage accélère un peu.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Pavel Dim 18 Mar 2012 - 12:04

La boule lumineuse en question était en réalité une fée, qui semblait fort incommodée par le coup de clef de Zack, et décida de s'en prendre aussi à angor. Puis, elle partit en levant un seul et unique doigt dans la direction de Zack. Pavel ne comprenait pas la signification de ce geste, mais au vu des réactions de ses compères ça ne devait pas être très correcte.

Le Mystique oublia rapidement ce qui venait de se passer, en se jurant de demander plus tard qu signifiat se doigt levé et repensait à ce qu'avait dit Angor :
(C'est vrai que les orcks d'Entremonde sont.... bah comme des orcks ! Pas très futés ni très difficile à combattre un à un.)

En se regardant ses compagnons, il remarqua que le plus jeune tentait d'aider le plus vieux... Et le plus grand... et le plus lourd..... Enfin, pas que Angor soit particulièrement lourd, mais au aurait plutôt l'impression que Zack lui servait de canne plus que de soutint.

Je part devant pour être sur que les nouveaux arrivant ne vont pas devenir les premier à mourir.

C'est ainsi que le guerrier couru en direction du remue-ménage, épée en main.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mer 28 Mar 2012 - 22:05

Quand Kinan se réveilla, ses yeux étaient exorbités. Son crane le brûlait, son cerveau semblait cogner contre la paroi de son crane. Il tremblait de tout ses membres, du sang coulait de sa bouche. Sa respiration était rapide, ses yeux regardaient tous les côtés. Ce n'était pas une quelconque crise, non, c'était bien plus que cela. Kinan se leva, les yeux dans le vague. Sa respiration, son pouls augmentait de seconde en seconde. Devant lui, dans ce flot de flammes, de larmes, de souvenirs oubliés, de conversations, une silhouette.. Lucie..

"Kinan.. Tu..tu vas bien ?"

Quelle question ! Bien sûr qu'il n'allait pas bien ! Son esprit lui jouait-il des tours ? La petite était elle vraiment là devant lui ?! Elle s'approcha de lui, l'embrassa dans le cou et lui posa la main sur le front..

"Chuuut.. chuuut Hofman.. Détends toi.. Tu fais encore une crise.."

Elle déposa un doux baiser sur ses levres et le regarda avec un regard rassurant..

"E..excuse moi mais.. je dois te soigner."

Elle posa sa main sur la poitrine du malade et une petite étincelle magique apparut. Elle remonta jusqu'à sa gorge.. Un eclair parcourut son oeil..

"Excuse moi..."

Elle s'effaca, comme aspirée par l'etincelle. Quand il rouvrit ses yeux pour la seconde fois, il était plus que malade. Il devait expulser le mal. Et il avait la solution. Mais pas dans son infirmerie, vraiment pas dans son infirmerie ! Il se leva, mit sa main a la bouche et.. sortit rapidement.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Dim 8 Avr 2012 - 21:50

Kinan ouvra la porte d'un coup de pied retourné, Angor sur le dos. Il le déposa sur un lit, le borda legerement et prit le verre qui était sur la table de chevet. Le jeune homme ne bougeait pas, c'était mieux pour ce que Kinan avait a faire. Son oeil était bleu, une larme en coula.

"D..désolé.."

Lucie prit sa main et la déposa sur le torse d'Angor.

"Allez.. tu dois savoir où elle est.."

Quand il toucha son torse, un éclair le parcourut. Des milliers de souvenirs lui traversaient l'esprit, des millions d'idées, de voix, de musiques, d'odeurs, de lieux.. de sentiments.. Il recula rapidement, d'un geste vif. Il se tenait la tête, les yeux, son oeil brillait d'une force immense. Il se mit a genou, une des trois boules dans son bras éclata.. De son oeil coulait une fine raie de sang.. Il l’essuya du revers de la main. Il se releva, soupira un grand coup et se remit derrière sa paillasse pour préparer un remontant pour Angor..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Lun 9 Avr 2012 - 0:53

Il s'était assoupi durant le trajet vers l'infirmerie. Il avait plus ou moins senti (Ca sentait le Whisky faut dire) que Kinan l'y ammenait à travers l'épaisse couche de neige qui recouvrait les rues. Quand son esprit refit vaguement surface, il faisait bon et chaud. Le sol semblait moelleux. Un lit ? Il devait être à l'infirmerie. Il entendit une voix féminine non-loin de lui. Sans doute l'infirmière...L'INFIMIERE ? Depuis quand y en avait-il eu une depuis la disparition d'Amberle ? Non il reconnaissait la présence. Celle qui était en Kinan: Lucie (c'est moi je sais...SBAAAAAAAF). Sa main était froide, il le sentait même au travers de ses vêtements. Il tenta de bloquer son esprit au maximum, s'il detestait bien une chose, c'était les contrôleurs mentaux ! Malgré ses efforts, elle parvint à trouver une brèche et à s'infiltrer. Par chance, il réussit à mettre en avant une partie de ses souvenirs "inutiles" choisis au hasard. Quand il se rendit compte desquels il s'agissait, il se demanda si des informations confidentielles n'auraient pas été préférables...
Quoi qu'il en soit, il était désormais réveillé et Kinan avait réussi à calmer les ardeurs de sa copine mémoriaphile. Il ouvrit ses yeux et pencha sa tête vers le jeune homme.


Faudra vraiment que je lui cause à ta copine un de ces jours.

Il avait la voix éraillée et la gorge sèche. Ses yeux étaient injectés de sang et il avait même la tremblotte. Bref, il était dans un état pitoyable. Lui, l'homme le plus fort d'Entremonde ? Ca restait encore à prouver. Un vétéran ? Ca pour sûr: un vétéran à Entremonde consistait à passer 50% de son temps au pieu à essayer de guérir ses blessures. Et de mémoire d'homme, il en détenait encore le record.

Je crois avoir compris que tu cherchais Maïwen n'est-ce pas ? Elle et les 5 autres gardiens sont partis à travers le dôme. Ne t'inquiètes pas, ils reviendront sains et saufs. Et en cas d'extrême urgence, je leur ai donné de quoi me contacter. En revanche je ne sais pas quand ils seront de retour ni où ils sont en ce moment même...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Lun 9 Avr 2012 - 1:18

"Enfin.. Je cherche Maïwen.. oui.. non.. je.."

Il posa la fiole qu'il avait dans la main assez fortement. Elle faillit se briser mais elle resta en place, bien droite. Il soupira, une douce odeur s’échappant de la fiole.

"Je.. je l'aime bien.. et.. je m’inquiète pour.. pour elle.."

Il mélangea le contenu de la fiole avec un verre d'eau sucrée. Il laissa le mélange s’homogénéiser quelques minutes. Pendant ce temps là, il leva l'oeil vers Angor. Il y coulait encore quelques gouttes de sang.

"Elle.. elle veux te parler aussi.."

Elle apparut dans un léger halo de lumière bleue. Sa robe blanche teintée de bleue volait dans un vent imperceptible. Elle avait un sourire innocent..

"Bonjour.." dit elle, intimidée, baissant un peu les yeux.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Mer 11 Avr 2012 - 1:11

Il l'aimait bien ? Il avait le gringue ouais ! Le mage noir n'était sûrement pas expert en la matière, loin de là. C'était peut-être bien l'un des seul domaine où il était presque inculte. Mais pas au point d'être aussi aveugle. Il n'osa pas lui parler du lien qui liait Maïwen au géant, il devait déjà le savoir après tout. Il n'eut même pas le temps de lui répondre que la jeune fille était déjà là. Il ne pensait pas qu'il aurait à lui parler si vite mais soit. Il se redressa avec difficultés sur le lit.

Lucie, c'est bien cela ? De ce que j'ai compris tu es un esprit du passé de Kinan qui le possède afin de le "guider". Je me trompe ? Je comprends que tu veuille son bonheur, je souhaite moi-même que tous puisse être heureux ici, dans la mesure du possible du moins. Mais crois-tu vraiment que c'est lui rendre service que de le forcer à faire des choses que sa morale réprouve ?
Soit dit en passant si tu veux réellement des informations, tu peux me les demander directement. Pas besoin de me les voler de cette manière, d'autant plus que c'est assez désagréable comme sensation. Et peu intime....De plus je sais comment repousser ce genre d'assaut psychique, j'ai eu un bon adversaire pour ça.

(Même si finalement je l'ai eu avec un coup de boule en pleine poire)
Toujours est-il que je suis enclin à répondre à toutes tes questions !


Il avait sommeil. Son corps tout entier réclamait le repos. Ca faisait une éternité depuis le dernière fois. Enfin cela attendrait bien quelques minutes^^
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mer 11 Avr 2012 - 10:55

Lucie leva la main vers Kinan et sourit.

"Tu peux nous laisser parler s'il te plait..?"

Son dos se raidit, son unique oeil devint bleu. Il ne bougeait que très peu, continuant de préparer sa potion.. La demoiselle, pour le forcer a rester dans cet état de transe, lui envoyait des images récupérées de si et là aux quatre coins de l'univers.. Son corps entier était raidit, même son.. Enfin vous voyez. Les images que lui envoyaient la demoiselle pour qu'il se calme devaient être très intéressantes.. Un râle léger sortit de sa bouche.. TRÈS TRÈS intéressantes les images. Enfin bref.. Elle se posa sur le lit en face d'Angor, les jambes sous son menton, sa robe laissant voir quelques éléments intéressants eux aussi.. Elle baissait la tête, rougissante.

"Je.. je n'ai pas envi qu'il entende ce que j'ai a dire.."

Elle soupira, regardant ce Zombie-Hofman qu'elle venait de créer.

"Je.. je suis.. amoureuse de Maïwen.. Depuis que je l'ai vue, je pense que je l'aime.. bien.. elle est jolie.. gentille avec mon Kinan.. Et puis cette nuit qu'ils ont passés ensembles.. enfin.. voilà.."

Elle soupira encore une fois, enlevant machinalement d'invisibles peluches sur sa robe.

"Sonder ton esprit a répondu a toutes mes questions possibles et imaginables, sauf une.. Apres celle là, je te laisse tranquille.. pour l'instant. J'ai vu, en sondant ton esprit, une magnifique jeune femme.. Lili.. Où est-elle ? Qui est elle ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Mer 11 Avr 2012 - 15:04

Décidément cette Lucie n'était pas à sous estimer. Elle contrôlait parfaitement Kinan, pas comme le ferait une femme hein, mais plutôt selon ses pensées. Elle s'assit sur le lit situé en face de lui et commença légèrement à rosir. Il ne comprit pas pourquoi et se dit que la raison devait être peu importante. La suite aussi était peu importante mais le mage noir ne savait plus où se mettre. Il commença à se pincer le haut du sinus.

Je dis pas que je suis contre certaines tendances mais bon...On va dire que ton cas est classé !

C'est alors qu'elle lui parla de Lili. Aussitôt, l'atmosphère devint plus pesante dans la pièce. Le mage noir avait les yeux dans le vide, fixant la table de chevet sans vraiment la voir. Qui était Lili ? Pour répondre à la question de Lucie, la première chose qu'il aurait répondu aurait été 88-61-89 mais il se dit qu'elle ne devait pas être intéressée par la barbare. Du moins à ce niveau là...

Lili....Lili et moi sommes arrivé à peu près en même temps à Entremonde. Nous avons vécu différentes aventures, exploré de nombreux monde et tant d'autres choses...C'était une barbare, elle disait venir de la terre du Gondor. C'est elle la maire de la ville. Mais....elle a disparu subitement, comme tant d'autres. Avant votre arrivée, à vous et aux autres, j'étais seul ici en tant que combattant. Les gens se sont donc tourné vers moi pour assurer l'interim. Je sais qu'elle est encore vivante mais j'ignore où et quand....

Tel un acteur de Coppola, il regarda de nouveau le vide. Les secondes passaient, les minutes s'écoulaient et son coeur souffrait...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mer 11 Avr 2012 - 17:34

Elle posa son petit nez sur ses genoux, faisant une petite moue discrète. Elle faisait des ronds dans le draps du bout des doigts, comme une gamine. Elle était intimidée par le jeune homme qui était légèrement attirant.. Ah ben, elle pouvait se le permettre hein, elle était morte la gamine certes, mais pas nonne.. Elle soupira. La question était répondue, elle devait partir. Elle se leva, s'approchant de lui avec un petit sourire et sa robe volant doucement sous ses coups de reins.. Elle se pencha, laissant voir un magnifique décolté, et l'embrassa prudemment sur la joue. Elle se releva, lui fit un autre petit sourire et s'éloigna de lui.

"Je m'en vais.. pour l'instant."

Un halo bleu accompagné d'une certaine brise apparut dans la piece. Elle leva le bras vers Kinan, une etincelle bleue apparent a son bras.

"Dans une dizaine de minutes, tu serras libre mon chou.. Fais ce que tu veux de lui, Angor ♥"

Elle disparut lentement en rentrant dans le halo..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Sam 14 Avr 2012 - 17:47

Il était inexpressif. Des souvenirs remontaient à son esprit, défilant devant ses yeux. Lili. Il la voyait encore et encore. Son cou le brûlait, comme si les cheveux de la barbare n'étaient que feux et que ceux-ci le carbonisaient de l'intérieur. La marque le dévorait. Il se voyait dans une pièce noire, seul. Deux grands yeux rouges le fixaient avec un regard mauvais. "Tu as prêté serment ! Je t'ai légué mon pouvoir et tu en as été incapable ? Et tu te prétends Lige ?" Le pupilles écarlates s'amincirent, ce n'était plus un regard maléfique, il était juste emplis de haine, de dégoût et de vengeance. "TU N'AS AUCUNEMENT LE DROIT DE VIVRE !!!" Le mur, lisse un instant auparavant, se déformait subitement pour faire apparaitre la gueule d'un loup. Il fondit sur lui, lui attrapant son bras droit. Il sentit une vive douleur dans son bras gauche. Un autre loup noir au regard ardent l'immobilisait. Leur nombre ne cessa de croitre, le faisant chuter au sol. Il se mirent à la dévorer de part en part. Il était impuissant, seul et impuissant....

Une vive lueur bleuté fit cependant s'évanouir ces formes des ténèbres, le ramenant brutalement à la réalité. Il sentait un contact froid sur sa joue. Lucie s'éloignait déjà, toute souriante et le saluant d'un geste enfantin de la main. Sa silhouette finit par s'évanouir. Il sourit. Il n'était pas vraiment heureux, plutôt dans un semblant d'euphorie. Le reste de son corps retomba brutalement sur le lit. Il mit son avant-bras sur son front, ne laissant voir que sa bouche et son nez.


Qui aurait cru que même mes pouvoirs me rejeteraient ? Finalement ce seront eux qui causeront ma perte...

Il se mit à glousser doucement, presque pour lui-même jusqu'à rire ouvertement pour finalement rire comme un damné. Cela ne dura pas bien longtemps, ses rires devinrent rapidement des sanglots. Des larmes semblaient venir du néant, coulant le long de ses joues pour teinter le drap d'humidité. Il s'endormit ainsi, bien avant que Kinan ne se réveille...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Sam 14 Avr 2012 - 18:51

L'esprit de Kinan était séparé en quelques millions de morceaux, séparé entre ses souvenirs coquins avec la belle Lucie et ses douces rêveries adolescentes.. Il naviguait doucement entre ces phases de sa vie, les phases érotiques, certes, mais aussi les phases les plus tristes de sa vie, les plus douloureuses.. Pourquoi ? Pourquoi lui faisait-elle revivre cela ? La famine, le départ de son propre père, la vie difficile a Dublin et sa renaissance en France. Puis, une vision d'horreur. Sa mère, sa propre mère, morte. Devant lui. Puis, encore, il se voyait lui, arrivant a Entremonde. Il rencontrait Terra pour la première fois. Un détail, un foutu détail lui avait échappé. Un détail qu'il aurait du voir, un détail qu'il aurait du sentir. Lucie savait, elle savait pour tout. Elle savait ce qui der rangeait Kinan depuis autant de temps.. Le réveil n'en fut que plus difficile.

Quand il immergea, il tomba le verre qu'il avait dans la main sur la table. Il ne se brisa pas. Kinan tomba aussi, mais il eu moins de chance, rien ne pouvait le rattraper. Son oeil n'était plus bleu. Il se releva difficilement, voyant un Angor assoupi. Il sourit. Qu'avait bien put lui dire Lucie ? En tout cas, il savait quoi lui demander la prochaine fois, à la petite.

Mais cette révélation, cette interrogation restait là, précise comme une pique coincée dans une dent, étrange comme le fait de ne pas savoir comme on est rentré chez soit après une bonne cuite.. Étrange, c'était le mot. Il déposa le verre à coté d'Angor, et s'approcha de la fenetre. Il s'assit alors sur le rebord et commença a parler..

"Lucie. Je pense encore à toi, je.. je pense que je t'aime encore mais.. s'il te plait, ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont. Tu es morte. Tu.. tu n'es même pas là ! Tu es dans mon esprit ! Je.. je ne sais même pas si tu as une réelle conscience ou si c'est que.. je deviens fou ?"

Il posa sa tête contre la fenetre.

"J'ai.. j'ai aimé Lucie.. Terra.. Maïwen.. Bon dieu mais.. mais ce n'est pas moi ça ! Je.. POURQUOI ES-CE QUE TU M'AS OBLIGE A FAIRE ÇA ?!!"

Son poing vint frapper contre la fenetre, qui se fissura plus qu'elle ne l'était. Il soupira.

"Je deviens fou. Je.. je ne peux pas m'enlever son image de ma tête ! J'aime Maïwen !"

Son oeil devient alors bleu, teinté de sang.. Ce sang qui coulait de son oeil.. Lucie ne le controllait pas, non.. C'était juste sa folie qui le controlait de plus en plus..

"..héhé.. pourquoi ne tuerais-je pas Kotaro ? ..hum.. il.. il est dangereux.. elle en a eu peur.. c'est bien qu'il y a une raison.."

Il se tordit de douleurs. Sa tête vint frapper contre la fenêtre. Pourquoi ?! Pourquoi avait-il ces pensées là ?! Il se releva rapidement, son oeil redevint normal, sa respiration était saccadée, ce bruit aigue dans sa tête. Il fallait que tout cela cesse.. Il fallait.. C'était sûr, son coupe papier aurait été une maniere rapide d'en finir.. mais.. cela aurrait été lent.. Il.. il devait trouver une autre façon..

Mais il n'eu pas le temps de tenter quelque chose, son corps lacha avant son esprit. Il tomba lentement sur le lit, le lit où était Angor.. Le sang coulait de sa bouche.. Ses yeux se fermèrent sur la vision troublée du plafond..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Dim 15 Avr 2012 - 13:17

Quand il reprit conscience, il ne savait combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'il avait ouvert les yeux. En se redressant, il sentit comme un point mort sur sa jambe. Les yeux encore embués par le sommeil, il vit Kinan, affalé sur le lit. S'était-il endormi d'épuisement, il ne put réprimer un sourire en coin. La vie à Entremonde était aussi dure pour tous. Ce n'est qu'après un moment qu'il se rendit compte que le sang coulait de sa bouche et de son oeil. Il ne pouvait faire aucune intervention magique efficace. Après tout il ne lui restait que le feu et la terre, pas terrible dans ce genre de cas. Il alla donc prépipitamment à l'évier pour tirer un peu d'eau avec laquelle il humidifia un linge. Il revint ensuite au chevet du blondinet, essayant d'atteindre les zones les plus reculées de son corps (YAOI !!!!!!!!!!!!) pour stopper le saignement...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Dim 15 Avr 2012 - 13:39

Tout était embruhmé autour de lui. Il sentait une presence. Une presence qui tentait de le deshabiller.. Non.. Non pas lui.. Pas maintenant ! Le.. Le Night Hawk.. Il l'avait suivit jusqu'en Entremonde ! Il respirait rapidement, son sang lavé à grandes eaux coulait sur le sol lentement. Il ne pouvait pas bouger.. Que lui avait-il fait ? Il ouvrit son oeil. Une forme flou.. Un homme.. Il posa sa main sur son épaule, les yeux dans le vague..

"Q..qui êtes vous ?"

Il vit qu'il essayait de descendre son pantalon, lever son pull.. Son sang ne fit qu'un tour. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?

"A..ARRETEZ !! ANGOR !! AIDE MOI Je.."

Son oeil redevint rouge/bleu, le sang y coulait a nouveau quelque larmes..

"..vous.. vous êtes une erreur de la nature John !!"

Cette voix, ce n'était pas sa voix.. Il lui sauta dessus, sur le lit, avec une force incroyable. Il le plaqua au lit, son propre sang coulant sur Angor.. Ses mains étaient aggripées a son cou.. Et, d'un coup d'un seul, il réalisa..

"An..angor.."

Il s'assit alors sur ses pieds, sur le lit, le regardant de haut, alors que lui était allongé, les yeux comme des billes, le regard effrayé, la bouche entre ouverte où coulait encore son sang..

"Je.. je crois que.. je.. j'ai un problème Angor.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Lun 16 Avr 2012 - 3:15

Alors que le mage noir s'essayait au remake de Docteur Quinn, Kinan se réveilla et lui sauta dessus. Lui qui était encore embrumé, le réveil était dur. Cela semblait être la même chose pour le blondinet vu sa réaction après sa quasi-strangulation.

On a tous un problème.....Y a plus de café !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Kinan Hofman Mar 17 Avr 2012 - 14:27

Kinan le regardait avec des yeux mi-clos maintenant. Angor ne comprenait pas. Il ricana simplement et se pencha sur lui et lui fit un calin..

"Je vais t'en préparer un.. Excuse moi.."

Sur ce, il se leva, bougeant un peu du croupion, il s'approcha lentement de la cafetiere. Il prépara tranquillement deux cafés et en ammena un à son ami. Il s'assit à côté de lui sur le lit, avec un certain sourire aux levres..

"Bien dormi ? L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 2774444739 "

Il posa sa main sur le lit, prés de lui..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Pavel Lun 30 Avr 2012 - 22:13

Le petit trio arriva à infirmière, conduit par Pavel qui entra en premier dans la pièce. Il était temps qu'ils arrivent, puisque, apparemment, ce sont toujours les bouseux qu'on attend.
Évidement, Pavel n'avait pas pu s'empêcher de jacasser sur tout le trajet qui reliait la taverne à l'infirmerie. Il avait parlé de son monde d'origine, sans dire grand chose, mise à part qu'il aimait bien la neige. Parce que, oui Pavel aime le froid et la neige. Surement un vague souvenir de jeunesse. L’utilité de débattre sur un tel sujet ? Et bien en le guerrier voulait mettre à l'aise le nouveau et il pensais que débattre de tous et de rien serait plus utile qu'un silence gêné soutenu par le bruit de leurs pas dans la neige.

Quand Pavel entra dans l'infirmerie, il fut heureux de voir Angor et Kinan se porter comme un charme. Il semblait aussi que ces deux là s'"aient intimement liés, lorsqu'ils étaient seul, tous les deux, dans un endroit avec des lits.....
AAAH ! On a enfin retrouvé notre maire bien aimé ! Et en grande forme en plus ! De même que Kinan ! Je suis content de vous voir remis d'aplombs tous les deux !
Bien, et maintenant Angor, que faisons-nous maintenant ? C'est quoi la suite des événements ?


Pour une fois que Pavel n'était pas le chef, qu'il n'avait pas à prendre de décisions et qu'il pouvait dire autre chose que "oui" ou "non", il n'allait pas s'en priver !

Il remarqua aussi qu'il y avait ce breuvage étrange qu'ils nommaient "caffait" et que le mystique n'avait pas encore gouté. En attendant la réponse d'Angor, il s'en servit une tasse et en proposa aussi à ses deux suivants.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maximilien Winmester Lun 30 Avr 2012 - 22:50

Maximilien rentra dans l'infirmerie, pas vraiment sûr de ses pas. Il longeait discrètement le mur, faisant un salut discret aux deux protagonistes en presence.

"Hum.. salut ?"
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Zack Mar 1 Mai 2012 - 14:03

Lorsque Zack entra les yeux fermés, il en était presque à prier pour que les deux blessés s'en soient sortis, et qu'ils aillent bien. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il fut rassuré de les voir en si bonnes formes, mais légèrement inquiet de les voir si proches... Après tout, n'était ce pas ce genre d'histoire qui avait ruiné sa jeunesse?
Malgré tout, il fait fit de ses considérations quelque peu homophobe, et entra avec un grand sourire pour les deux blessés, et un regard rassurant à l'attention de Maximilien qui semblait si peu à l'aise. Il se rapprocha de ce dernier et lui chuchota quelques mots:
-Tu sais, tu peux te détendre. Ils vont pas te manger, ni te tuer. Mais si ils voulaient faire un des deux, ils le ferraient assez vite pour que tu ne souffres pas. Dit il avec un air blagueur.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Angor de Redjak Mar 1 Mai 2012 - 14:58

Le comportement de Kinan était des plus inquiétants ces derniers temps. Lucie semblait s'être calmée mais ce qu'il venait de se passer n'était pas son oeuvre. Etait-il possible qu'il y ait plusieurs personnes ancrées dans ce bras ? Si la situation continuait dans ce sens, il lui faudrait alors l'examiner une fois qu'il serait opérationnel. C'est à ce moment là que Pavel, Zack et le jeune homme qu'ils avaient rencontré plus tôt arrivèrent dans l'infirmerie. Le mystique s'enquit alors de leur état.

Ouais enfin je suis complètement crevé et sans pouvoirs à l'heure actuel. Et Kinan....sait être intimidant.....
Pour ce qui va venir ensuite....Il faudrait sans doute s'assurer qu'il n'y ai pas d'autres escarmouches orque dans la journée. Je me demande ce qui a pû les faire venir ici. Ils savent pourtant qu'ils sont inférieurs en terme de puissance à la cité....

Dis-moi Pavel, tu l'as briefé ?


Il désigna d'un signe du menton Maximilien qui était resté dans son coin. Il prit la tasse que Kinan lui tendait et bu à petite gorgée sa boisson chaude.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Pavel Mar 1 Mai 2012 - 18:38

L'étrange liquide noir avait une odeur assez particulière, mais pas désagréable et Pavel se disait que si le gout était le même, il allait vite apprendre à aimer ce "caffait". Le guerrier gouta donc ce breuvage et trouva le gout, amer, amer et encore amer, mais pas dégoutant pour autant.
(Avec du sucre et du lait, je remplacerait bien mon thé matinale par cet étrange mixture)

Le Mystique remarque que Maximilien n'était pas très à l'aise au milieu de tous ces inconnus, mais apparemment Zack avait les choses en main et il tentait de le rassurer.
(Et puis, c'est un grand garçon, il peut se présenter tous seul. Ce n'est pas moi qui vais lui apprendre à se faire des amis)

Pendant ce temps, Angor exprimait son inquiétude face à l'attaques des orcks.
Je ne pense pas que les orcks récidivent. Nous avons tué leur chef de groupe. ça me rappel une race de créatures qui refusaient de se battre sans leur chef. On est tranquille pour un moment. En plus, la muraille que j'ai érigée autour de la ville devrait tenir contre de simples orcks.

A la suite de cette phrase, Pavel semblait quelque peu pensif :
(D'ailleurs, il serait bon que je fasse une inspection de cette muraille. L'attaque des akumas a laissé quelques fissures et brèches. Je créerai des portes et des douves aussi.)

Une fois son questionnement intérieur finit, il repris :
Et pour la raison de leur venue, il ne faut pas chercher loin, un orck, ce n'est pas très malin. Ils ont sans doute été amenés ici en poursuivant quelqu’un et ils voulaient finir le boulot, ou ils convoitaient quelque chose.. Quoi qu'ils en soit, je suis sur qu'ils ne pensaient pas envahir Entremonde. Si c'est le cas, ils seraient venus beaucoup beaucoup plus nombreux. Un amis mage m'a raconté comment se passait une invasion d'orks. Ce n'est pas jolis à voir...

Oh et oui, j'ai expliqué tout ce que je savais sur cet endroits au nouveau.
Dit Pavel, en désignant Maximilien, tous en sirotant son "caffait".
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède - Page 8 Empty Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum