L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'infirmerie, anciennement chez Poire-tiède

Message  Maïwen le Ven 21 Oct 2011 - 20:14

Maï vit Kôtarô sortir avec les autres. Elle le sentit gêné.
Puis Terra lui expliqua ce qui s'était passé.

Elle inspira puis:
Sans magie tu meurs...

A son tour, elle se confia:
Ce qui s'est passé, ça ne m'est arrivé que deux fois dans ma vie. Je suppose que c'est ... à cause d'un fort lien entre les personnes qui souffrent et moi. Et il y a un fort lien entre nous.

Elle fit une pause.
J'ai ressenti ta douleur, qui s'est propagée en moi. C'est comme ça que les autres ont su qui sauver.

Cet endroit est vraiment moche... dit-elle en regardant autour d'elle.

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Message  Terra Branford le Ven 21 Oct 2011 - 23:57

Peut-être pas, mais je n'ai pas envie de tenter l’expérience, cette dernière était bien trop éprouvante...

Elle fixa Maïwen plus intensément.
Un lien fort? Comment ça?
L'empathie est une chose mais la barde la ressent pour tous, pourquoi un lien particulier existerait-il? Elles étaient amies, cela suffisait à déclencher des effets magiques de ce genre? Surtout entre deux pouvoirs si différent? Une question à étudier... mais la jeune femme n'appréciait pas beaucoup les pouvoirs liés à l'esprit, bien qu'ils soient parfois utiles.

Elle revint à la réalité.
Tu es ici à cause de moi? Je suis vraiment bonne à rien, je t'ai fais souffrir inutilement, j'aurais du partir avant...
Terra s'en voulait d'avoir impliqué Maïwen.

Mais tu vas mieux? Tu as besoin de quelque chose?

N'avait-elle pas promis de s'occuper d'elle?

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage
Race: Humaine/Esper
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Message  Maïwen le Sam 22 Oct 2011 - 21:25

Maïwen était calme à présent, d'ailleurs, elle n'eut pas le temps de répondre qu'une douce fraîcheur l'enveloppa. Des volutes bleu-argent l'entourèrent et elle retrouva son aspect physique et ... "émotionnel" normal.
Ne dit pas ça Terra, maintenant on sait que sans magie, tu est très vulnérable. On sait qu'il faut te protéger, et on a maintenant un avantage. Je peux savoir quand tu es en danger.

Une pensée lui traversa l'esprit.
Je veux juste que tu saches que tu peux me faire confiance. C'est ma nature d'aider les autres, et je ne peux pas aller à l'encontre de cette nature.

Evidemment, elle ne s'était pas rendue compte qu'en mode Kôtarô, tuer n'était pas un problème. Elle ne s'était pas rendue compte non plus que les sentiments négatifs primaient à se moment là. Elle ne se rendait tout simplement pas compte qu'elle pouvait dédoubler sa personnalité.

Je ne compte pas vraiment retourner dans cette maison. Ce que je voudrais c'est que l'on rende cet endroit utilisable. Je suis certaine qu'il y aura d'autres blessés, et avoir un endroit pour s'en occuper ne peut être que mieux. Qu'en penses-tu?
(c'est sa réponse à "Tu as besoin de quelque chose?")
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Diomède le Dim 23 Oct 2011 - 9:53

Diomède sentait des présences non loin. La tension qui la tenait depuis son réveil s'estomper peu à peu, l'adrénaline redescendait. Elle se dirigea vers un groupe de bâtiments. L'un d'entre eux laissait filtrer de la lumière par les trous dans ses fenêtres crasseuses. Prenant une inspiration, elle poussa la porte.
Il lui fallu quelques instants pour que ses yeux s’accommodent à la relative obscurité de la pièce après la brillance du jour. L'endroit était visiblement abandonné depuis un bout de temps, et aménagé dans la hâte en une sorte de salle de soins. Deux jeunes femmes étaient présentes dans la pièce, assises, elle devaient discuter juste avant. Pour l'instant, elles regardaient l'intruse avec de grands yeux étonnés.

Diomède était gênée et se sentait un brin stupide. Cet endroit n'était pas ce qu'elle cherchait. Le malaise qu'elle ressentait depuis tout à l'heure évoquait l'urgence, le combat, la douleur. Mais maintenant qu'elle était là... Elle allait au moins se présenter avant de repartir.

Bonjour, hem... Nous ne nous étions pas encore rencontrées, je me nomme Diomède et je suis arrivée dans votre... ici récemment. Où sont les autres ?

Elle se mordit la lèvre à peine ces mots prononcés. Elle n'avait jamais été douée pour les conversations, mais là... Elle aurait de la chance si ses deux vis-à-vis lui répondaient gentiment après ce début de conversation quelque peu abrupt.

Edit Angor: désolé je me suis permis d'éditer ton message afin que ça soit un peu plus digeste à lire (seulement la mise en page hein^^"), les pavés c'est pas évident...
Diomède
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fflproduction.fr

Message  Terra Branford le Dim 23 Oct 2011 - 19:16

Vulnérable sans magie? Oui peut être, mais terriblement dangereuse quand en pleine possession de ses moyen.
Terra réfléchissait aux implications de ce genre d'inhibiteur. Elle avait toujours du se refréner par elle même, se contenir. A présent, elle découvrait que certain lieu pouvait la forcer à chercher l'effet inverse, sans pour autant devoir se métamorphoser.
En y réfléchissant, elle avait lancé le sort de fossilisation assez facilement par rapport à ce qu'elle avait pu faire auparavant... une sorte d'effet de retour?
La question méritait que l'on se penche dessus.

Y à t'il un moyen d’empêcher que cette situation se reproduise?

Elle y repenserais plus tard ou demanderais à d'autre mage, peut être pourraient-ils l'aider.

Elle répondit d'une voix timide.
Mais... je ne veux pas être constamment protégée... Et je ne veux pas que tu souffre par ma faute.
Il lui faudra alors devenir plus forte... encore.

Elle sourit aux dernières phrases de Maïwen.
Je te fais confiance... Je pensais retourner à l'auberge mais je peux bien t'aider un peu pour... rendre cet endroit plus... accueillant?
Pour ne pas dire plus salubre.

Par contre, par quoi commencer?
On peut être une mage guerrière et ne jamais avoir participer à l'agencement d'une pièce non? Les seuls lieux habitable que Terra avait fréquenté (hors mine, usine et autre lieux dangereux) était les chambres d’hôtel, sa "chambre" à Gesthal et d'autre chaumière chez des sympathisants anti-empire mais passons.

Puis une jeune femme en armure d'or et au cheveux vert entra dans l'infirmerie, la magicienne la regarda avec de grand yeux.

Vert? Y aurait-il un lien?
Diomède semblait perdue... réaction normale pour quelqu'un arrivant en Entremonde, il n'y avait eu qu'une seule exception... pour le moment.
Terra ne connaissait la nouvelle arrivée, elle ne se souvenait même plus si on l'en lui avait parlé... Mais la guerrière en armure semblait en connaitre quelques personnes du village.

En l'écoutant, elle n'était pas que perdue mais aussi hésitante et mal à l'aise. De nature?

Bienvenue, voici Maïwen et moi c'est Terra, tu cherche quelqu'un en particulier?

L'or composant l'armure de la guerrière rappelait à Terra la facture des armures de son monde: fer, argent, or, diamant... une monde similaire au sien?
La plupart doivent être à la maison de Mr Rondouillard et ici, tu es à l'infirmerie... que nous allons essayer d’aménager.
Dit-elle en regardant Maïwen.
Je ne sais pas ce qu'il t'a été dit sur Entremonde mais si tu as des questions, n'hésite pas.

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Dim 23 Oct 2011 - 19:54

Juste avant de répondre à Terra sur ses plans pour aménager l'endroit, Diomède poussa la porte.
Encore des cheveux verts!!
D'instinct, Maï sonda la nouvelle arrivante. Chose qu'elle n'avait pas fait avec Wesker, ce qu'elle regrettait.
Elle trouva de la gène en la jeune femme.

Les autres nouveaux arrivants de ce monde, comme Terra et moi, sont en train de résoudre ... une énigme, dans une maison plus loin. Et je te préviens tout de suite avant qu'un nouvel incident se produise, on ne peut pas utiliser la magie en ces lieux. Et on ignore pourquoi.

Elle regarda Terra:
D'ailleurs, j'espère que ça va bien pour eux... Je n'arrive pas à les sonder, je suppose que c'est à cause de cette maison.

Pourtant, j'y arrivais quand j'y étais...

Puis, souriant à Diomède:
Si tu le souhaites, tu peux rester avec nous sans aucun souci, nous comptions remettre un peu d'ordre dans ce fouilli, en attendant que les autres ne reviennent. Et tu as une bien belle armure.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Diomède le Dim 23 Oct 2011 - 22:19

Bizarrement, les deux jeunes femmes lui avaient parlé gentiment. Elles devaient commencer à avoir l'habitude de ce genre de situation.

Ce fut la dénommée Terra qui lui répondit en premier. Elle n'avait encore entendu parler d'aucune d'entre elles, mais était un peu soulagée et presque contente de voir des femmes ici, semblant avoir son âge qui plus est. Elle répondit

Merci. Je ne cherche personne en particulier, je venais proposer mon aide... Je sais me battre, sans utiliser de magie, et j'ai ressenti une tension quelque part en ville... J'en cherchais la cause et le lieu, et je suis entrée ici par hasard, je m'excuse si je vous ai interrompu ou dérangé.

Les autres résolvent une énigne plus loin ? Ils n'auront sûrement pas besoin de moi dans ce cas. Si vous le voulez bien, je vais rester ici pour vous aider dans votre tache.

Elle avait timidement souri à Maïwen lorsque celle-ci l'avait complimenté sur son armure, et sourit de nouveau aux deux femmes. Elle se dirigea vers un coin de la pièce, et enleva son armure. En fait, ce fut l'armure qui quitta son corps et se reconstitua en un totem formant une balance. Dessous elle portait une toge blanche accrochée sur ses deux épaules et arrivnt juste au dessus des genoux.

Voilà, je serais moins encombrée. Dites moi comment je pourrais vous aider.

Diomède
Arrivant
Arrivant

Personnage
Etat physique:

Message  Terra Branford le Lun 24 Oct 2011 - 0:34

Diomède semblait maintenant plus à l'aise.
Quand à Maïwen, elle semblait soucieuse des autres et du fait qu'elle ne parvenait plus à les "sonder"
La magicienne ferma les yeux un instant et se concentra. Le pouvoir de la maison l'intimidait et l’empêchait de ressentir nettement les auras mais même floues, elles étaient toutes la... d’ailler, il y en avait une qu'elle ne connaissait pas alors qu'il devrait en avoir deux... Quand avait-elle pu trouver Wesker ou Eve?

La bataille... oui il y avait cette onde là.
La maison lui avait empêché de savoir ce point plus tôt.
Qui du grand blond ou de la jeune fille blonde était présent lors du combat aux remparts?
D'instinct, Terra penchait vers Wesker, son comportement, ses connaissances sur l'endroit, n'avait-il pas dit être arrivé avant le groupe? Mais pour quelle raison? Qu'elle était son intérêt pour...

Les expériences?

C'était une accusation assez grave et l'homme au lunette noir ne se comportait pas comme quelqu'un cherchant à protéger les autres alors s'il voulait des informations, c'était forcément pour les mètres à profit...
Il faudra le surveiller, je ne peux pas l'accuser comme ça avec pour seul preuve mon intuition... même s'il n'a pas l'air d’être apprécier par tout le monde.

La jeune femme revint à elle, depuis combien de temps réfléchissait elle ainsi sans mot dire?
Se tournant vers Maïwen:

Ne t'inquiète pas, ils sont en vie.
C'était la seule confirmation qu'elle pouvait avoir.

Diomède proposait son aide et enleva son armure d'une manière...originale.

tu ne nous dérange pas du tout, ne t’inquiète pas, et ton aide est la bienvenue.
Elle sait ce battre, mais sans arme? Comme Sabin?
Ton armure serait-elle enchantée? Je n'en ai jamais vu de pareille, et tu te bas sans arme, maitriserais tu une forme d'art martial?

Terra posait ses questions tout en se levant pour poser un regard curieux, alternant Diomède et son armure, avant d'enlever à son tout sa cape (sans aucun effet de style), de la plier avec soin et de la déposer sur un lit propre, elle y tenait alors autant ne pas la salir inutilement...

Diomède avait tout le loisir de lui répondre, ou pas. La magicienne adressa un sourire complice à l'infirmière en chef, attendant ses directives quand à l'aménagement des locaux. Qui sait? Peut être allait-elle devoir usée de magie et bien s'amuser?

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Lun 24 Oct 2011 - 19:48

Parfait! Elle avait 2 paires de bras pour l'aider à aménager ce truc crado en infirmerie.
J'avoue que j'avais deux ou 3 idées. Kinan a déjà eu la bienveillance de m'enlever les bébêtes à 8 pattes qui traînaient ici ou là.

Elle le revit armé de son balais à la chasse aux araignées. Elle rigola toute seule.

D'abord, il faudrait qu'on y voit plus clair. Rajouter torches et laver les carreaux. Ensuite, je pense que simplement nettoyer pour l'instant serait d'une grande aide. Pour l'aménagement, on verra plus tard.

Puis, elle entreprit de ramasser tout ce qui jonchait le sol, débris de verres, de bois, et autres, afin de les mettre dehors, pour s'en débarrasser plus tard. En commençant sa besogne, elle se souvint vaguement des deux silhouettes qu'elle avait vu pendant son "coma".

Qui ça peut bien être...? Et pourquoi deux?
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Diomède le Mar 25 Oct 2011 - 14:14

La conversation qu'elle avait interrompue entre Terra et Maïwen était étrange, elle ne comprenait pas tout. "Ils sont encore en vie" ? Elle pouvait savoir ce que les autres faisaient sans qu'ils soient dans leur champ de vision, apparemmant. Et Maïwen avait parlé de "les sonder"... Alors les deux jeunes femmes utiliseraient des pouvoirs de l'esprit. De la magie peut-être, puisque beaucoup ici semblaient la pratiquer. Ce qui expliqueraient en partie peut-être pourquoi elles n'étaient pas avec les autres, si leurs pouvoirs étaient inefficaces là où ils sont.

Bref, ce n'est pas le moment. Elle en apprendra sûrement plus plus tard, et pour l'instant elle derait répondre à la question de Terra.

Un art martial... On peut dire ça. Chez nous, notre ordre utilise ce qu'on appelle Cosmos ou Septième sens, notre force intérieure, pour nous battre efficacement malgré notre refus d'utiliser des armes. Elle sourit. Et notre armure est surtout une protection, elle n'est pas vraiment enchantée... Certains disent plutôt "vivante", car elle est capable parfois d'agir par elle-même, enfin, c'est assez difficile à expliquer et aussi à concevoir je suppose.

Excusez moi, je suis trop bavarde, je vais prendre un torchon et m'occuper des carreaux.

Diomède pris sur une table l'un des chiffons déjà tâché et roulé en boule et commença à époussièrer la fenêtre la plus proche.

Diomède
Arrivant
Arrivant

Personnage
Etat physique:

Message  Terra Branford le Mar 25 Oct 2011 - 22:35

Terra écouta tour à tour et attentivement les deux personnes en présence.
Elle acquiessa suite aux explications de Diomède. L'armure était vivante et possédait parfois sa propre volonté. N'ayant pas de point de comparaison pour parfaitement comprendre, la jeune femme se laissa imaginer qu'il pouvait y avoir une légère ressemblance avec les dessins de Relm.
Quand au "cosmos", il devait s'agir de la dénomination "local". Tout comme Pavel l’appelait psynergie. Surement avec quelque subtilités cependant.
Cet art devait être efficace si l'utilisation d'arme était inutile.

Où bien c'est juste une sorte de règle les interdisant.

Terra sourit en entendant la guerrière se dire trop bavarde.
Ne t'en fait pas, moi je suis trop curieuse.
Dit elle, un grand sourire toujours collé au visage, alors que Diomède commençait à nettoyer les carreaux de la salle.

La jeune mage se tourna vers Maïwen:

Je m'occupe des torches, il doit y en avoir à la mairie.

Si Entremonde fonctionnait comme à peu près n'importe quel village, les fourniture de ce genre s'y trouverait. Mais comment y entrer?
Roger doit avoir la clé ou il sait comment faire, sinon, je suis bonne pour ramasser du bois, du tissu et de l'huile...

Je vais voir à l'auberge, Roger doit savoir ou chercher et... je vous avouerais que cette journée m'a creusé l’appétit.
Mais je reviens le plus vite possible, promis.

Un clin d’œil complice et la jeune femme se dirigea vers la sortie.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Mer 26 Oct 2011 - 18:08

Maïwen pensait qu'avec les facultés de Terra, l'infirmerie redeviendrait un endroit sain en quelques minutes, mais celle çi semblait en avoir décidé autrement.
La jeune femme au cheveux verts partit donc chercher de quoi illuminer l'endroit.
Des bougies, ça serait tellement plus joli..

Elle se retrouva donc seule avec l'autre femme aux cheveux verts en fait, la dénommée Diomède. Elle ne savait pas trop quoi lui raconter, se confesser sur ses craintes et angoisses il n'en était pas question, elle ne se connaissaient pas. Et trouver un sujet banal...après les histoires passées dans la maison Slangster de Rondouillard, c'était plutôt ardu.

Elle avait sortit tout ce qui traînait par terre. Elle s'attelait maintenant aux livres, qu'elle nettoya grâce à un chiffon imbibé.
Comment il est ton monde à toi? Je veux dire, avan d'arriver ici, j'étais loin d'imaginer qu'il existait d'autres mondes que le mien, et j'avoue être assez curieuse...
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Diomède le Jeu 27 Oct 2011 - 13:59

Terra était partie. Tant mieux, se disait Diomède. Pas que la jeune femme lui fut antipathique, mais elle avait vraiment eu l'impression d'arriver comme un cheveux sur la soupe pendant une conversation où deux personnes parlaient à cœur ouvert. Que l'une d'entre elle s'absente l'aidait à se sentir plus à l'aise. Enfin, plus... De toute façon elle n'était jamais vraiment à l'aise que seule, ou au combat.

Pour le coup c'était Maïwen qui semblait un peu mal à l'aise, cherchant visiblement comment engager la conversation. Elle devait faire partie des personnes qui trouvait chaque silence pesant. Ou alors elle n'aimait simplement pas travailler avec des inconnus, ce qui était aussi fort logique.

Maintenant que toutes les fenêtres étaient redevenues plus ou moins transparentes, elle humidifia son chiffon pour faire les finitions.

Dans mon monde... Les hommes ont accès à la technologie. Pas encore au niveau de celle dont se sert John, mais un peu du même genre ; je pense que nos monde ont une base commune très proche. La magie n'existe pas. L'être humain ne croit plus aux Dieux et aux esprits depuis longtemps, juste aux pouvoirs de l'argent, des profits. Je ne vois pas comment le résumer mieux. Heureusement, le groupe... L'ordre de guerriers dont je fais partie vit reclus, et je n'ai que peu de contacts avec ce monde de fous.

Et chez toi, c'est comment ?

Diomède
Arrivant
Arrivant

Personnage
Etat physique:

Message  Maïwen le Jeu 27 Oct 2011 - 18:09

Un monde où l'argent et le profit règne?
Malheureusement, chez moi aussi, rien est possible sans or...

Diomède semblait provenir d'un monde plus avancé que le sien.
Chez moi? Eh bien, il y a des humains, comme toi et moi, mais aussi des méduses, des minotaures, des elfes...c'est un monde avec plusieurs races, un peu comme ici puisque nous avons eu à nous battre contre des gobelins

En prononçant se mot, une poussée d’adrénaline traversa le corps de Maï qui lâcha le livre qu'elle feuilletait.
Par contre, dans mon monde, on utilise la magie. Tout le monde ne peut pas, mais c'est parfois fort utile. Avant d'arriver ici, nous fuyions une guerre avec...

Emelie...Cendres...

...avec quelques compagnons d'infortune. Par chez moi, il n'y a pas d'armure vivante, ni de...choses comme John et son image qui sort du bras. Ou encore de boule de métal qui vole.

Diomède avait fait du bon boulot avec les vitres, rien qu'un bon nettoyage avait permis de faire entrer la lumière de la lune.
Maïwen balayait le sol, en faisant attention de ne pas trop faire voler la poussière.

Je suis arrivée dans ce monde quand j'ai trouvé ce médaillon dit-elle à Diomède en arrivant à sa hauteur.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Diomède le Ven 28 Oct 2011 - 18:47

La description du monde de Maïwen l'avait beaucoup plus intrigué que celle du monde de John ou même de Pavel.

Différentes races ? C'est une chose que je n'aurais jamais imaginé... Je connais le nom du minotaure et de la méduse, mais c'est chez nous un personnage mythologique, c'est étrange de penser qu'il existe quelque part une race entière de créatures comme elles.

Tu fuyais une guerre ? Je suppose que tu n'as aucune nouvelle de tes compagnons de là-bas... Ce doit être difficile. Je compatis sincèrement. J'ai au moins cette chance, je dois être portée disparue, prétendue morte au combat peut-être, personne ne me manquera et je ne manquerai à personne. J'espère pour toi que ces compagnons d’infortune laissés derrière n'étaient pas des êtres chers.

Ce faisant, elle testa le mécanisme de la fenêtre. Elle dû forcer un peu mais celle-ci s'ouvrit. Bon, c'était déjà ça, on pourrait aérer quand il ferait plus chaud. Pour terminer les fenêtres, elle passa un coup du chiffon humide sur les rebords et l'encadrement de chacune. Elle terminait quand Maïwen, balayant le sol, arriva devant elle et lui montra un étrange médaillon, fort joli.

C'est... ce médaillon qui t'aurait transporté ici ? Je trouve ça... vraiment étrange... La magie de ton monde peut-elle habituellement faire ce genre de choses ?
Diomède
Arrivant
Arrivant

Personnage
Etat physique:

Message  Maïwen le Ven 28 Oct 2011 - 20:32

Maïwen était contente que Diomède s’intéresse à son monde, cela lui faisait remonter quelques souvenir, comme la jolie claque qu'Attila s'était pris en essayant sournoisement de peloter l'arrière train de Maï dans un escalier sombre... Elle pouffa de rire.

C'est quand on perd les gens que l'on se rend compte à quel point on tenait à eux.

Elle soupira en lavant l'étagère.

Et oui, dans mon monde, on peut se servir d'objets pour aller plus loin. Mais je n'ai jamais vu personne le faire. Je l'ai lu dans un livre à la bibliothèque du château. Et puis tout le monde ne peut pas le faire. Seulement ceux qui étudient la magie avec un maître.

Elle se souvint des leçons de téléportation avec Kôtarô, pas même magie, pas besoin d'objet mais...même résultat.

Je vais essayer de le faire! dit-elle en souriant.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1: Echec
2-3: Maï clignote, ça fait longtemps qu'elle l'a pas fait (mais ça Diomède ne le sait pas)
4-5: Elle se retrouve à 2m de là, juste devant Diomède
6: elle se retrouve devant l'auberge alors qu'elle était au fond de la pièce.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Diomède le Sam 29 Oct 2011 - 15:13

Maïwen dit qu'elle allait essayer... En effet, elle sembla se concentrer mais ne bougea pas. Elle fut cependant comme parcourue d'un flash de lumière, il s'était véritablement passé quelque chose... Elle devait être au début de son apprentissage avant d'arriver ici. Car s'était sûrement un peu une magicienne, non ? Ou alors c'était en lien avec le trouble des pouvoirs magiques dans ce monde dont Pavel lui avait parlé...

Alors c'est une compétence rare chez toi ? Tu as été l'élève d'un magicien pour apprendre ça ? Et... peut-être que ton pouvoir a potentialisé celui du médaillon, ou interféré avec, ce qui aurait provoqué un déplacement dimensionnel et non spatial ? Oh, désolée, ça fait beaucoup de questions. Et puis, si tu savais exactement comment fonctionnait ce médaillon, je suppose que tu serais déjà de retour chez toi...

N'importe quoi. Maïwen faisait juste preuve de bonne volonté pour être amicale, et Diomède la bombardait de questions. Elle devrait plus réfléchir avant de parler.

Et... tu as d'autres pouvoirs comme celui là ? demanda-t-elle avec une réelle curiosité et une envie, pour la première fois depuis bien des années, de nouer une relation avec quelqu'un.
Diomède
Arrivant
Arrivant

Personnage
Etat physique:

Message  Maïwen le Dim 30 Oct 2011 - 11:56

Maïwen sourit. Oh oui! Le début de son apprentissage. Si Kôtarô était là, il aurait probablement sourit lui aussi. (Non?).
Ce n'est pas tout à fait rare. Il y a beaucoup de magicien. J'avoue ne pas trop m'y connaître en magie. Pour ma part, ça serait plutôt une sorte de...don.

Elle posa son menton sur le manche du balais et réfléchit:
J'ai quelques...facilitées lorsque je joue de la harpe ou que je chante. En général ça calme. J'apaise. Mes frères m'appelaient Zhen.

Une vague de tristesse emplit son coeur.
C'est difficile à expliquer. Je suis un être fait de sentiments poussés. Je peux ressentir les émotions des autres. Si je pouvais parler de pouvoir, ou d'art, ça serait une sorte d'empathie.

Elle se remit à balayer, sentant que son explication était brouillon.
Que c'est difficile..
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 30 Oct 2011 - 14:24

Kinan ouvrit la porte du pied, tenant Angor dans ses bras. Il rajouterais un bouton au sol pour ouvrir la porte un de ces quatre matin, pour éviter de l’exploser complétement. Il fit un signe de la tête amical a l'inconnu et un immense sourire a Maïwen, même si il n'était pas réellement de vigueur.. Il posa Angor sur le lit et leva la tête vers Maïwen, avec un grand sourire.

"Mademoiselle, j'ai besoin de toi là.. plus que d'habitude.."

Il enleva la chaussure de l'homme et se rendit compte du.. massacre.. Bon, il aurais du mal a marcher desormais. Il faudra surement aller rechercher le petit doigt de pied chez Rondouillard.. GÉNIAL ! Il vida les poches du malade. Il trouva quelques éprouvettes, dont une contenant du Blue Darkness, la grosse saloperie qui l'avait changé au plus profond de son être, et un petit coffre qu'il n'aurait surement pas de mal a ouvrir si jamais il voulait l'ouvrir bien sur..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Message  Maïwen le Dim 30 Oct 2011 - 15:07

Maï avait à peine reprit son balayage que la porte s'ouvrit, manquant de la beugner.
Elle lâcha son balai et couru au chevet du blessé.
Angor...

En se tournant vers Kinan:
Qu'est ce qu'il s'est passé?

"Mademoiselle, j'ai besoin de toi là.. plus que d'habitude.."

Kinan enleva la chaussure. Il y avait du sang. Pendant qu'il fouillait un peu, Maï enleva la chaussette d'Angor et découvrit qu'il manquait un orteil..le petit.
Elle sonda le corps du mage pour vérifier s'il n'y avait pas d'autres blessures. Il était quand même mal en point. Il semblait très fatigué. Des côtes étaient cassées.
Qu'est ce qu'il t'es arrivé mon pauvre Angor... Et qu'est ce qu'elle fait Terra!

Elle mit d'abord un torchon imbibé d'eau sur le front d'Angor sans connaissance.
Des marques rouges zébraient le cou d'Angor.

Bon, il a des côtes cassées, mais je m'en occuperai plus tard, a part accélérer la consolidation et lui donner des solutions anti-douleur,je ne peux rien faire. Voyons ce petit orteil.

Elle commença par nettoyer la nouvelle plaie, puis, elle ouvrit un flacon sur l'étagère. L'odeur lui indiqua que c'était ce qu'elle cherchait: de l'alcool. Etant déjà sans connaissance, il ne souffrirait pas d'avantage.
Puis, elle approcha son front près du moignon, et son âme se projeta dans le pied d'angor.
Elle arriva au niveau de la plaie, et de petits filons dorés commencèrent à se former.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
1: Sans effet
2-3: Le moignon est refermé, évitant ainsi infections et autres choses pas cool.
4-5: Le doigt de pied se reforme de moitié si 4 et 3/4 si 5
6: Le doigt de pied se reforme entièrement au bout de 20 minutes.

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 30 Oct 2011 - 16:24

Kinan était assis, regardant les fioles d'un air pensif.. Il gardait un œil sur la jeune Maïwen, qui pansait Angor d'une main de maitre.. Il regarda autour de lui, scruta la jeune Diomede du coin de l’œil. Elle avait du arriver il y a quelques jours a peine, il ne l'avait jamais croisée avant.. Il attendrait qu'elle se présente en première, pas envie de dire une idiotie en premier..

"Tu semble aller mieux.. ça me fais plaisir.."
dit il d'une voix douce, lentement propulsée dans son esprit.

Il sentit la fiole de Blue Darkness, son bras s'illumina a nouveau..

"Ah ! Ta gueule toi !"
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Maïwen le Dim 30 Oct 2011 - 22:16

Apparemment, ça marchait! Les tissus d'Angor se reformaient! Pendant qu'elle surveillait et donnait son énergie à Angor, Elle entendit:
"Tu sembles aller mieux.. ça me fait plaisir.."

Elle leva lentement la tête, les mains toujours en position, et sourit à Kinan. Mais elle ne répondit pas.
Elle commençait à avoir froid, elle palissait au fil des minutes mais tenait bon. Elle n'avait pas le droit à l'erreur.
Elle surveillait également l'état général d'Angor. Il avait l'air d'aller.

Je te présente Diomède.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Dim 30 Oct 2011 - 22:44

Kinan répondit a son sourire. Comprendrais elle un jour ce qu'il ressent pour elle ? Possible, mais ce n'était pas pour maintenant. Il posa son regard doux et angélique sur ces cheveux, dans un sourire niai d'admiration stupide. Il réagit quand elle lui parla a voix basse. Le nom de la jeune femme était donc Diomede ? Poliment, il se tourna vers la fillette et lui tendit la main pour lui serrer la sienne.

"Bonjour ! Je m'appelle Hofman. Kinan Andrew Hofman."
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Thanquol le Lun 31 Oct 2011 - 14:53

Quelqu'un toqua à la porte de l'infirmerie, trois petits coups, rapides et secs.

Toc toc toc !

Et sans y être invité, l'auteur entra. Il était grand, la peau pâle avec un semblant de maquillage, un magnifique manteau pourpre d'où pendant une montre à gousset de l'une des poches, et trônant sur la coiffure excentrique de l'individus, un magnifique haut-de-forme noire, bref, un drôle d'hurluberlue...

Il était séduisant, et sur son visage s'affichait un sourire chaleureux où l'on pouvait apercevoir tout ses dents blanches et impeccablement rangées. D'une main ganté de cuire violet, il poussa la porte et s'exclama au et fort :

Bonsoir chers amis ! me prêteriez vous vos palais délicats pour une dégustation des meilleures sucreries qui existent dans ce monde ?
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Message  Thanquol le Lun 31 Oct 2011 - 15:16

1029 Reluctan Sentry ne fit pas attention au nouvel arrivant, car il capta la présence d'un élément étrange à l'extérieur.

Dehors, il pourra apercevoir une forme blanche se dessiner sur le ciel étoilé, une forme ronde faisant à peu près son diamètre, mais elle se trouvait loin au dessus du sol, et flottait dans le ciel en tournant sur elle même. Notre cher Monitor sera-t-il intrigué par cette silhouette qui lui ressemble étrangement ?
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé