Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Albert Wesker le Mer 19 Oct 2011 - 17:01

Oui, le titre du topic est un parfait plagiat, mais qu'importe, ce n'est pas ce qui nous intéresse ici.
En effet, Angor et Wesker avaient entamé la descente longue des escaliers. Sombres, lugubres.
Progressant avec prudence, ils durent attendre quelques longues secondes avant d'arriver devant une porte.
A priori, elle était en métal. Un métal particuliers qui semblait impénétrable.
Sur ses gardes, l'homme blond poussa la porte délicatement. Son geste avait été agile et assuré, alors que la porte pesait plusieurs dizaines de kilos...

Les deux protagonistes en présence se retrouvèrent dans une énième salle, plus spacieuse et tout de même bien meublée. Alliant bureau et laboratoire de recherche.
De nombreuses éprouvettes et tubes à essais étaient soigneusement étiquetés et rangés selon un ordre bien précis. Leur contenu était encore inconnu.
Une odeur de renfermé caractérisait la pièce et, malgré la torpeur des lieux, la zone où se trouvait les échantillons était très bien éclairée.
C'est d'ailleurs dans cette lumière si claire que nos deux "héros" (oui parce que Wesker était le seul vrai héros dans la pièce), purent distinguer une silhouette travaillant, leur tournant le dos.
Wesker pointa l'arme sur lui, lui intimant l'ordre de ne pas bouger et de s'identifier. L'homme en capuche noire se retourna, surpris.
Il paniqua.


Non! Vous ne nous arrêterez pas! "Il" a tout compris! "Il" sait comment nous sortir de là! Vous ne nous arrêterez pas!

Perdant le contrôle de ses actes, l'homme prit une seringue et, ne laissant pas le temps à qui que ce soit de réagir, s'injecta le contenu d'une éprouvette dans le bras. Il s'écroula sur le sol, convulsant et hurlant de douleur. Son corps se mit à se métamorphoser, de plus en plus violemment, arrachant ses vêtements, déformant l'être jusqu'au moindre détail facial.
Lorsque les cris se calmèrent, seuls des grognements étaient produits par l'être nouvellement formé. Sa voix devenu bien plus grave et caverneuse s'éleva, alors que la créature de 2m30 venait de se relever, admirant ses avants bras...


Je ne vous laisserais pas tout détruire...


Le début du Combat allait pouvoir commencer...






avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Angor de Redjak le Mer 19 Oct 2011 - 19:05

Ils descendirent un escalier très sombre, leur seule source de lumière étant la mini-lampe torche du militaire. Au bout de quelques instants, ils arrivèrent devant une lourde porte faite d'un alliage inconnu. L'étrange individu ne se fit pas prier pour entrer. Le mage noir remarqua la facilité avec laquelle il poussa le batant, un autre détail à prendre en compte...
La pièce servait visiblement de laboratoire vu son contenu. En parlant de contenu, là où était le seul endroit éclairé se trouvait un homme, celui qu'ils avaient aperçu un peu plus tôt dans le corridor aux armes. Il semblait paniqué en les voyant, si bien qu'il s'injecta le contenu d'une seringue. Il s'écroula à terre en hurlant, sous les yeux inquiets du mage noir.
Puis il se releva sous une forme monstrueuse, armé de longues griffes aux avants-bras.
Apparement il faudrait se battre encore une fois ! Pas le choix, ni une, ni deux, il se mit en position défensive, tentant de réfléchir à une stratégie d'attaque. Il ne pouvait combattre qu'au corps à corps et à moyenne distance. Wesker pouvait se battre avec des armes longues distances. Il interpella son....allié ?


Hé Wesker ! Je vais m'approcher de lui et tenter de lui immobiliser l'un de ses bras avec mon arme ! Essaye de toucher les organes apparents sur sa poitrine ou un autre truc du genre !
(Merde, mon allonge est limitée à environ 2 mètres à cause de la chaîne. Tant pis, va falloir faire avec. Si seulement j'avais ma magie...


Il chargea la créature en faisant un large détour sur son flanc droit (et donc sur la gauche du mage) afin d'attirer son attention et de laisser le champ libre à Wesker. Une fois à portée, il lança la lame incurvée tout en tenant fermement la dague de Terra qui retenait l'extrémité de la chaîne. Son but était de l'enroûler de la même façon qu'un grapin sur le bras du zombie en plantant la lame dans la chair.

Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Albert Wesker le Mer 19 Oct 2011 - 19:45

Wesker n'avait pu qu'assister impuissant à la scène. Observant le effets du sérum que venait de s'injecter l'inconnu. Son regard se plissa lorsque les premières modifications se firent. Un détail le titillait. Selon ses sources, les personnes victimes d'injection de virus "Prototype" devenaient, certes, plus fortes, mais surtout totalement dénuées de la moindre esquisse d'intelligence. Hors, il semblait que celui-ci avait conservé ses capacités intellectuelles. Une adaptation intéressante du virus...

Bien qu'intrigué par ces détails, il n'afficha rien de sa légère déstabilisation. Il se re-concentra donc sur ce qui semblait être leur adversaire. Angor prenait les devants, attaquant directement la chose au corps-à-corps. Bien décidé à enrayer cette menace à enfin atteindre son but, Wesker patienta. Le jeune mage venait de lancer sa chaîne dans le bras de l'horrible chose. Le cœur semblait être l'organe le plus à découvert, puisque celui-ci était totalement ressorti de la cage thoracique...
L'homme blond tira en direction de l'organe...


Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

La succession d'action des deux protagonistes ne fit que conforter le Prototype dans sa position d'être puissant. La chaîne d'Angor s'enroula autour du bras du géant, immobilisant ainsi le membre en question. Cependant, il se dégagea bien vite, brisant l'arme du jeune mage, alors que son second bras se planta dans le mur, emprisonnant la gorge de la jeune victime entre deux griffes, le soulevant légèrement au dessus du sol.
Quand à Wesker, il ne fit pas que louper son tir. Le Prototype avait désormais Angor à sa merci, il ne lui suffisait plus qu'à se débarrasser de l'élément perturbateur qui osait lui envoyer du plomb dans le crâne. Plomb qui d'ailleurs avait fini dans le mur, passant à un bon mètre du Prototype. Ce dernier fit valser, d'un simple revers, le lourd bureau qui était devant lui, emprisonnant l'homme sous un meuble en bois massif, lequel laissa échapper son arme un peu plus loin, sous une table.
Le Prototype revint ensuite à Angor, souriant et préparant son second bras à une attaque meurtrière...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Thanquol le Mer 19 Oct 2011 - 20:24

Thanquol regretta les dernières minutes de sa vie. En arrivant en bas, il pu retrouver la chose-Angor ainsi que la chose-Wesker, mai sen mauvaise posture avec un autre zombi, beaucoup plus impressionnant cette fois. Il se trempa de peur, et observa la scène dans les moindres détails. L'organisme accéléré du skaven l'aida grandement, si bien qu'il se mit à tourner la tête dans toutes les directions, son cerveau de génie analysant la scène. Laboratoire, zombi, Angor en mauvaise posture, Wesker sous un meuble en bois, son arme sous une table... ces derniers détails le firent sourire, mais dans cette position, nul besoin d'en finir avec la chose-Wesker tout de suite, il pourra attendre la fin du combat...

Et Thanquol sut qu'il ne pourrait l'éviter. Tuer le propriétaire de la maison est une chose, mais laisser mourir le soit disant chef des choses-hommes mourir en est une autre. La réaction des autres serait sans appel : ils le tueront, sans autres formes de procès. La vengeance, une notion particulièrement prévisible. Bon, une autre raison pour qu'il participe au combat et que, si le zombi tue la chose-lunettes, Thanquol n'aura pas sa propre vengeance.

Ni une ni deux, Thanquol ne sut quoi faire. L'attaquer de front avec sa lame ? aucune chance, elle le décapiterait avec son autre bras. Le skaven couru discrètement vers la table, passant devant la chose-lunettes.

(jet de discrétion)

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Le skaven se saisit du pistolet, le souleva malgré son poids, ferma les yeux et tira en direction du zombi, dans son dos, pour ne pas blesser la chose-Angor (ça sert à rien de le sauver si c'est pour le tuer avant...), et il tomba sur ses fesses à cause du recul.


Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Eve le Mer 19 Oct 2011 - 20:43

La jeune fille avait suivit furtivement le rat, celui-ci s'était engagé dans un long escalier qui descendait dans les profondeurs de la maison.
Elle le laissa prendre de l'avance, il ne fallait pas qu'il voit qu'elle le pistait.
Eve descendit doucement les escaliers prenant soin de regarder devant elle et s'arrêta devant une lourde porte.
avatar
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Albert Wesker le Mer 19 Oct 2011 - 21:54

Wesker avait loupé son tir. Volontaire ou non?
Quoiqu'il en soit, la balle n'effleura même pas le Prototype qui se senti gêné par sa présence et envoya voler l'homme un peu plus loin.
Le poids de ce nouveau compagnon de route était fort incommodant.
Mais ce qui déplu le plus à Wesker était le rat qui prenait son arme. Sacrilège, il le payera!
Bien que sa tentative d'interférer était inutile... Il fallait récupérer son bien et pour se faire, il fallait commencer par se dégager du bureau.
Rassemblant ses forces, il souleva le bureau en feintant des efforts surhumains. Bien que le peu qui aurait pu le voir, aurait pu croire qu'il était simplement bien musclé.
Aussitôt, il récupéra son arme et envoya un regard sombre à Thanquol.


La prochaine fois que tu y touches, je te colle une balle entre les deux yeux...

Ne perdant pas son temps outre mesure, il entreprit de tirer une seconde fois après s'être écarté du rat-géant. Étant dos au Prototype, il visa la tête, sûr de lui...

Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

L'intervention de Thanquol n'avait pas passé inaperçu. Le seul point positif à s'être fait repérer était d'avoir distrait le Prototype suffisamment longtemps pour l'empêcher d'éliminer Angor d'un coup de griffe. Il le suivit du regard. Cependant, le rat ne parvint pas à tirer sur le géant qui lui asséna un violent coup de griffe, déchirant ses vêtements, entaillant profondément la chaire et coupant même une lanière de son précieux sac. L'arme lui glissa donc des mains alors qu'il se vidait de ses glandes (enfin, si Thanquol l'estime possible). C'est à ce moment que Wesker récupéra son précieux objet avant de tirer sur l'agresseur.
La balle toucha le géant en pleine épaule. Cela sembla le déranger quelques instants, avant de l'énerver. Il revint sur Angor, levant son bras, prêt à décapiter le jeune mage d'un seul coup...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Angor de Redjak le Jeu 20 Oct 2011 - 0:19

Le mage noir avait réussi sa manoeuvre mais comme il le craignait, la chaîne n'était pas très solide et donc se brisa . C'est ainsi qu'il se retrouva dos au mur, plaqué par la créature, à sa merci. Les griffes se rapprochaient dangeureusement de son visage. Son attention fut cependant détournée à plusieurs reprises par Wesker et....Thanquol ? Le rat avait dû arriver entre temps. Du peu qu'il le connaissait, il devait être terrorisé à l'intérieur de lui-même.
Néanmoins son intervention arriva pile au bont moment.

Le mage noir se saisit de la dague qu'on lui avait confié et attendit que son tortionnaire se tourne de nouveau vers lui. Il lui enfonça alors la lame dans l'oeil jusqu'à la garde. Il joignit ses pieds, se servant du mur comme appui, pour repousser son adversaire avec un coup en plein torse.


Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Thanquol le Jeu 20 Oct 2011 - 7:59

Thanquol en avait marre de vouloir essayer de sauver les autres. Il se tenait la poitrine, plus par réflexe que par réelle nécessité. Le zombi lui avait tailladé le torse, déchirant ses vêtements et la lanière de son précieux sac. Le seul point positif était que son amulette du Rat Cornu pendait toujours à son cou, mais sa robe, symbole de son rang prestigieux, offrait maintenant une vue sur la toison grise de son corps, ainsi que sur le sang, d'un cramoisi très foncé, qui coula de sa blessure. Pour couronner le tout, la chose-lunettes vint le menacer pour son geste. N'était-il pas sous un bureau en bois massif juste avant ?

Le skaven eu du mal à ne pas relâcher quelques goutes de peur (mais AVANT que Wesker ne vienne lui parler). Il rampa sous la table, histoire de trouver un abris provisoire au cas où on souhaiterait encore s'en prendre à lui. Il comprima un tissu sur sa plaie, le sang commençant déjà à moins couler. Allait-il utiliser sa fiole de skataplasme ? non... pas pour une blessure de cette taille là. Et puis il n'était pas sûr que la malepierre fonctionne dans ce lieu maudis. Il se dépêcha de nouer le linge autour de sa poitrine.

Thanquol jeta un rapide coup d'oeil à son sac. Y avait-il quelque chose la dedans qui pourrait le sauver ?
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Eve le Jeu 20 Oct 2011 - 17:54

La jeune fille s'était approchée prudemment de la porte et entendit qu'il en provenait des bruits de combat.
Elle métamorphosa son bras droit et poussa la porte du bras gauche.

La pièce était en vrac, un bureau était renversé dans un coin, des débris étaient éparpillés sur le sol.
Wesker et Angor étaient au milieu de la pièce et faisaient face à un monstre immonde. Eve pu remarquer le rat qui s'était planqué sous le bureau et farfouillait son sac.

Elle prit son courage à deux main et rejoignit les deux hommes au milieu.
Que se passe t-il ici? dit-elle en se mettant en posture de combat.
avatar
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Albert Wesker le Ven 21 Oct 2011 - 15:53

Une fois encore, l'homme avait loupé son tir. Soit le sort s'acharnait, soit il ne voulait vraiment pas tirer sur cette créature.
Il l'admirait cependant. Développer une force aussi importante en ci peu de temps était tout à fait remarquable. Une fois qu'il en aurait fini avec cette merveille d'évolution, il irait jeter un œil au contenu des différents tubes à essais. Nul doute possible, il était on ne peut plus proche de son but.
Il réfléchit quelques instants. Après un rapide regard dans la pièce, il put remarquer la disparition de Thanquol, l'arrivée d'Eve et Angor se libérant de l'emprise du Prototype, le repoussant même jusqu'au centre de la pièce grâce à un coup judicieusement placé. Coup qui le tint immobilisé pendant quelques instants.
Cependant, le Prototype se remit suffisamment vite pour empêcher qui que ce soit d'attaquer. D'un revers de bras, il envoya voler une table en direction de Wesker et Eve, délaissant Thanquol qui, de toutes façons, était bien caché. N'attendant même pas de voir si la table allait les toucher, il se retourna de nouveau vers Angor.
Apparemment, il lui en voulait tout particulièrement d'avoir attaqué en premier... Un sourire sadique s'afficha sur son visage, puis il se mit à charger, le bras droit entourant son cou. Il s'apprêtait à lui asséner un sérieux revers, ce qui le blesserait très grièvement...



Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Eve le Ven 21 Oct 2011 - 20:20

Personne ne lui avait répondu et elle compris très vite pourquoi.
Le monstre semblait indomptable. Malgré le coup très fort d'Angor, la bête se remit debout sans hésiter. Wesker avait tenté un tir mais celui-ci se perdit dans les décombres n’atteignant pas sa cible.
Il faut que je les aide! dit-elle en rejoignant Wesker. C'est cet instant que choisit le monstre pour envoyer la table en direction de Wesker et de la jeune fille.
Eve a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Angor de Redjak le Sam 22 Oct 2011 - 14:23

Finalement son coup avait porté, le sauvant in-extremis d'une mort fatale. La créature s'était retrouvée au centre de la pièce, propulsé par son attaque. Celle-ci, après avoir envoyé une table sur Eve et Wesker dans le but d'entraver leur mouvements, revint vers lui, chargeant à grande vitesse, prêt à lui porter un coup puissant.
Cependant, quand le monstre l'avait laché, le mage noir était tombé sur le sol et le choc lui avait coupé la respiration. Il venait tout juste de reprendre son souffle que son ennemi n'était déjà plus qu'à quelques mètres de lui. Il tenta une dernière fois de faire appel à sa magie mais rien n'y fit: c'est comme si elle n'existait pas dans cette maison. Si seulement il pouvait invoquer Mordeth ou activer les pouvoirs de son anneau, il pourrait parer les coups de l'adversaire.
Dans un geste désespéré pour survivre, il essaya de passer sous le corps du monstre en s'aidant du mur pour prendre de l'élan. La dague étant restée dans l'orbite du prototype, il ne pouvait plus agir...

Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Albert Wesker le Sam 22 Oct 2011 - 19:11

Eve et Wesker parvinrent à éviter la table avec brio. Wesker avait effectué un magnifique saut, tourbillonnant au dessus de la table, parallèle au sol. Quand à Eve, elle avait évité l'objet d'une parade magnifique, déviant la table avec la main tout en se déplaçant sur le côté. Elle dévia donc avant de s'exploser sur le mur. Eve était particulièrement bien placée pour attaquer.
En effet, Angor avait effectué un superbe bond en avant, passant sous le Prototype avec succès....
Succès mitigé tout de même, puisqu'il se fit piétiner au passage du géant. Lequel chuta sur le sol, lourdement, à la merci d'Eve.


L'homme blond se redressa. En position d'attaque, il prit le temps de viser avec soin. L'objectif? Le crâne. Les aptitudes de cette créature, au début grandiose, semblaient ses tarirent et devenir de plus en plus pitoyables. Il n'hésiterait plus à tirer juste cette fois. Il braqua l'arme et pressa la détente, déçu et bien décidé à en finir...


Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Eve le Sam 22 Oct 2011 - 19:52

Lorsqu'elle vit la table voler sur eux, le jeune fille pris soin de solidifier son bras et de donner un coup à la table qui partit voler plus loin tout en se déplaçant vers la gauche.

Eve vit que l'instant était bien choisit et s'élança à l'attaque du géant. Elle voulait sectionner la tête du monstre avec sa lame et pour cela, elle sauta en l'air avec souplesse et tenta d'abattre son bras au niveau du cou.
Eve a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Mais la jeune fille n'avait pas eu le temps de voir que Wesker visait la tête du monstre et qu'il avait pressé la détente.
Eve a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

avatar
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Angor de Redjak le Sam 22 Oct 2011 - 20:23

Une fois de plus, sa stratégie avait portée ses fruits. Enfin à un détail près: en effet, quand il était passé sous la créature, celle-ci avait écrasé son bras droit d'où vint un sinistre craquement (HS: Oh ! Dommage c'est raté !). Cependant, ce déséquilibre de hauteur sur ses appuis associé à sa forte vitesse eu pour conséquence de provoquer la chute de la créature, et ce juste devant Eve. (HS: Sérieux quelqu'un a compris mon post là ? XD)

D'ailleurs cette dernière tentait de blesser la créature avec une lame et....Rectification: avec son bras transformé en lame. Serait-ce une dragon slayer d'acier ? La probabilité était faible, voire inexistante mais c'est la seule solution qu'il voyait au problème que posait cette transformation. Néanmoins il existe de nombreux mondes avec d'innombrables magies et techniques. Mais le mage noir avait-il seulement le temps de penser à tout celà ? La jeune fille attaquait donc pendant que Wesker s'appretait à tirer.


(Je sens que je vais m'en prendre au moins un des deux.....)

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Thanquol le Sam 22 Oct 2011 - 22:02

Tout était passé si vite. Thanquol n'avait pas prêté grande attention à la scène, trop obnubilé par son sac. Le vacarme le fit quand même relever la tête. La première chose qu'il remarqua fut l'apparition de la progéniture, celle avec les cheveux blonds. Pouah, un fardeau de plus, rien d'autre, même si le skaven devait lui avouer une certaine efficacité à changer de forme ses membres extérieurs.

Puis, Thanquol remarqua le zombi au sol. Voila une parfaite occasion de se venger. du coup qu'il avait reçu. La créature avait plus fait attention aux autres, le skaven avait donc une chance sur trois de passer inaperçu, minimum. Planquant son précieux sac, Thanquol sorti de sa cachette, dégaina son épée, contourna la chose-Wesker (une balle perdue est si vite arrivé, Thanquol connaissait...), et se prépara à asséner un coup à la tête du monstre. Il ne résistera pas à sa lame de malefer...


Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Albert Wesker le Dim 23 Oct 2011 - 21:28

L'homme blond tira de nouveau. Une fois de plus, la balle parti à côté du Prototype. Wesker n'avait pas anticipé la chute de la créature et avait donc tiré dans le mur. Un énième échec. Ce qui commençait à sérieusement l'agacer. Il rangea donc son arme et se frappa le poing dans la paume de la main. Il allait passer aux choses sérieuses...

De son côté, Eve avait transformé son bras en arme, abattant sa lame sur ... Le pied d'Angor, lui sectionnant une partie de ses chaussures et un orteil...
Le sang se mit à couler abondamment, mais au moins, il ne risquait pas une hémorragie du gros orteil, puisqu'il n'était pas atteint.
Quand à Thanquol, il parvint à abattre sa lame sur le haut du crâne du Prototype, ouvrant ainsi la boîte crânienne dans un flot d'hémoglobine qui va tâcher sa splendeur grise.

Le corps resta donc ainsi, inanimé sur le sol pendant quelques secondes. Quelques secondes seulement, puisque celui-ci se métamorphosa de nouveau.
Une paire de bras supplémentaire poussa, alors que l'œil dans lequel était planté la rapière se résorba, laissant ainsi l'arme chuter sur le sol. En parlant de globe oculaire, un nouvel œil vint se greffer sur le bras droit, sa taille était à peu près aussi gros que Magitek.
Il grandi de nouveau. Une fois debout, la tête du monstre atteignait presque le plafond. Sa force semblait s'être décuplée et la présence de cette nouvelle paire de bras était un élément bien plus problématique...


Wesker, impressionné par une telle évolution, si rapide et imprévisible, entama une attaque, ne préférant pas laisser du temps à la créature de réagir. Pour se faire, il prit un peu d'élan et frappa... En revanche, ce n'est pas la bête qu'il visait. En effet, il feinta d'avoir loupé son coup pour frapper Angor en plein visage...









Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Eve le Dim 23 Oct 2011 - 22:09

En tentant d'éviter la balle de Wesker, Eve avait dévié et avait raté le monstre. Son bras s'abattit sur le sol dans un gros craquement. Un Flot de sang se répandit sur le sol lorsque la jeune fille se rendit compte qu'elle avait sectionner malencontreusement le pied d'Angor.
Meeeerde! Je suis désolée!!!dit-elle en se précipitant sur le jeune homme qui s'était affalé sur le sol en se tenant le pied. Elle arracha un bout de sa robe et entreprit de lui faire un bandage pour arrêter l’hémorragie. A peine avait elle terminé que Thanquol avait réussit à asséner un fort coup à bête et celle-ci tombât au sol.

Contents il s'étaient redressés, mais leur joie retombait aussitôt lorsqu'ils virent la créature bouger. Elle entreprit une nouvelle transformation.
Ca doit être comme les hydres! Si tu lui coupe une tête il lui en repousse deux! Il faut sans doute lui toucher le cœur. S'il en a un... dit-elle soutenant Angor qui grimaçait de douleur. Wesker avait entreprit une attaque mais avait frappé le jeune homme au visage.


Dernière édition par Eve le Dim 23 Oct 2011 - 22:48, édité 2 fois
avatar
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Thanquol le Dim 23 Oct 2011 - 22:28

Les choses se gâtaient. D'abord, Thanquol voulait rire de la bêtise des autres, qui se mutilaient et se frappaient entre elles. Le skaven regrettait juste que la chose-lunettes n'avaient rien eu. Mais le prophète gris dû ravaler son rire, car à peine avait-il réussi à planter son épée dans la tête de la chose qu'elle se mit à muter. Le skaven retira sa lame rapidement, puis recula vivement. Les changements sur ce zombi étaient remarquables, mais aussi mortelles. Le skaven pensa d'abord à sa survie qu'a ses découvertes. La chose-progéniture fit une remarque très évidente. Le skaven ne put que lui répondre :

Parce que la tête n'est pas un organe vital-important !? tuez-tuez là au lieu de vous en prendre aux autres !

Puis Thanquol retourna derrière la table, histoire de se protéger, mais l'odeur du sang humain allait certainement attirer la bestiole.
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Angor de Redjak le Dim 23 Oct 2011 - 23:21

Le mage noir était à terre, la créature effondrée non loin de là. Il pensait que tout était fini. Il se trompait. Il ressentit d'abord une vive douleur dans son pied. Il se retint d'hurler, ne produisant qu'une plainte interne visible de tous, vous savez comme un coup dans les valsseuses...La coupable se pencha vers lui en s'excusant de toutes ses forces.

Tu pourrais faire gaffe bordel...
(PUTAIN MON PIED !!! PAUV' CONNE JE VAIS TE DEFONCER LA GUEULE DES QUE J'AURAI MES POUVOIRS !!! TU VAS SOUFFRIR !!! SAL...)
Kurf kurf


Il s'était mis à cracher du sang, malgré le fait qu'il en perde beaucoup au pied. Elle tenta de lui faire un bandage, la moindre des choses tout de même. Il tentait de rester calme quand il entendit de la part de Thanquol un petit Oh-oh.... Il tendit le cou pour voir que la créature se transformait. Elle était désormais beaucoup plus grande qu'avant et plus forte aussi. Un troisième oeil était apparue sur son bras droit. Eve l'avait relevé afin qu'il puisse bouger.

Il faut...l'attirer...dehors...Là-bas...on pourra...s'en charger...kurf kurf avec toutes....nos puissances....

Le mage noir luttait pour garder conscience. En effet, il avait perdu beaucoup de sang et ses pensées s'égaraient en dehors de l'espace et du temps (HS: Oh, les zolies n'étoiles en hyper-espace...)

HS: A chaque round, je lancerai un dé dont la difficulté augmentera. Pour l'instant le DD est de 1 mais après ça sera 2, 3 etc...Si le résultat est inférieur ou égal je perdrai connaissance.
DD:1
Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Albert Wesker le Lun 24 Oct 2011 - 18:17

Le Prototype fut finalement frappé par Wesker, en plein ventre. Le poing de ce dernier fut arrêté par la masse de muscles imposantes, l'empêchant ainsi de frapper Angor.
Cependant, la réaction de la créature ne se fit pas attendre: un puissant revers de bras l'envoya voler au loin, laissant tomber ses lunettes au sol, dévoilant ainsi son regard orangé. Une fois le mur percuté de plein fouet, il fut sonné, l'empêchant ainsi de reprendre l'action dès maintenant.

Le Prototype jeta un fugace regard dans la pièce, son œil géant qui s'était greffé dans son bras, analysait chaque détail de l'environnement proche, bougeant à vive vitesse. Il jeta son dévolu sur la jeune femme, ne la quittant plus. Le Prototype se tourna alors vers elle, leva le bras le plus imposant qu'il possédait (le gauche) et s'apprêtait à l'abattre sur le duo nouvellement formé...
Kôtarô faisait également son apparition dans la pièce...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Kôtarô le Lun 24 Oct 2011 - 18:26

Le géant n'eut guère le temps d'analyser la pièce. En effet, Wesker venait de percuter le mur à pleine vitesse, et une créature ignoble trônait dans la salle, apparemment bien décidée à en finir avec Angor et Eve.
N'écoutant que son instinct, Kôtarô ne réfléchit point, il s'élança vers la chose, bondit les pieds en avant afin de la dévier de sa course.
Il oublia la douleur qui le tiraillait et espérait bien sauver ses partenaires d'une mort certaine....



Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Eve le Lun 24 Oct 2011 - 22:08

Tandis que Eve soutenait Angor, la créature s'était tournée vers eux après que Wesker lui est assené un second coup qui cette fois-ci l’atteignit. Mais celle-ci lui rendit son coup et l'envoya voler à travers la pièce. Après un regard rapide, elle fixa Eve et Angor.
Cela n'échappa pas à la jeune fille qui sous les conseils d'Angor commença à se déplacer vers la porte. Il était de plus en plus lourd et la fille le vit se battre pour éviter de s'évanouir.
Il faut que je le mette dehors.
Je suis vraiment désolée, je dois manquer d'énergie à force de me métamorphoser. En général il m'en faut plus mais je ne sais pas pourquoi cette fois-ci j'ai à peine pu faire quelques métamorphoses basiques et je suis déjà fatiguée.

Heureusement Kôtarô s'était interposé entre le monstre et le duo ce qui permit à Eve de reculer jusqu'à la porte qu'elle ouvrit.
Il faut que j'évacue Angor, sinon il va perdre connaissance et nous serons mal barrés! cria t-elle aux autres. Elle eu le temps de voir Kôtarô asséner un coup au monstre.

avatar
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Angor de Redjak le Mar 25 Oct 2011 - 12:19

Il se déplaçait, il le sentait. Enfin surtout son estomac...Il y avait des voix qui l'entouraient mais trop déformées pour être compréhensibles. L'une était relativement aigue, sans doute celle de la jeune fille. Une autre, plus grave cette fois-ci, la rejoint; sans doute Wesker mais il avait aperçu comme une vague couleur pourpre. Kôtarô ? C'était probable bien qu'il ne soit pas lui non plus en état de combattre. Enfin plus que lui mais bon.
C'est durant ce flot de réflexion intense digne d'un bodybulder de californie anabolisé qu'il entendit divers chocs sourds. Sans doute ceux du combat des deux barraqués d'Entremonde...
Son esprit s'égarait de plus en plus. Rien ne l'atteignait plus désormais. Sauf une faible lueur au loin devant ses yeux, certains auraient cru à la mort qui les attendait, le paradis à portée de main. Lui paraissait presque en état d'hébriété et interprétait cette vision à sa sauce.


Merde y a Aetherion qu'arive, faut viiiiiite se barrer sinon ya tout ki va péteeeeeer. Ca va faire un gros BOUMMMMMM !!!!! Faut qu'j'fasse une tour en métal pour sauver mes miches et pis comme ça je pourrais rescuciter un type qu'est en moi ! Hihihihi...
(Euh Gerard ? Tu te sens bien là ? Tu me fais un peu peur....)
Mais qu'est qui m'veut l'aut tarlouze rouge là, t'as vu ta tronche ? T'as deux bananes sur la tête ! Hi yayayayay kurf... Et pourquoi je vomis de la grenadine ? C'est pas cool ça ! Ze veux du sirop de pêche ! DU SIROP DE Pêche !!!!
(Bah putain, elle va pas être triste la soirée. Et puis me réponds pas à haute voix, les gens vont te prendre pour un dingue...
Qu'est-ce t'en sais HEIN ????? T'es qu'un vilain d'abord ! Et pis même que si ça se trouve, la lumière c'est le Nirvana, et que les 3 monsieurs là-bas ils vont devenir des Bisounours et que la fifille, et ben elle va devenir Maléfique et et et ensuite on ira tous fumer avec ServietSky ! OUIIIIII !!! Les deltaplanes attaquent les cochons d'inde !!!!

Vous l'aurez compris, les réflexions du mage noir piétinent. Mais déjà à ce stade du scénario, des questions se posent: Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dans ces foutus éprouvettes ? Qui qu'était donc ce bonhomme et que pouvait-il bien vouloir faire ici ? Et surtout comment qu'à fait Angor pour se retrouver dans un tel état. Autant de question auxquelles on ne tentera pas de répondre dans le prochain post !

HS: DD:2 Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Thanquol le Mar 25 Oct 2011 - 18:52

Les choses devenaient de plus en plus compliquées... tout d'abord l'apparition du géant-rouge. Après avoir mit un vent magistral au prophète gris juste avant, voila qu'il décide de charger tête baissée le zombi-machin à lui tout seul ! soit, laissons le faire.
Ensuite, les sens aiguisés du skaven ne lui permettait pas d'éviter d'entendre la chose-Angor baragouiner des choses incompréhensibles. Si c'était lui le chef du groupe, il allait falloir trouver un remplaçant, parce que dans son état...

Une fois l'analyse de la situation terminée, Thanquol décida de faire ce que toute personne importante dans un groupe devait faire : rester en arrière et observer. Si il allait du côté de la gamine et du mage gaga, il risquait de s'exposer à une attaque du zombi si celui ci décidait de s'en prendre aux plus faibles. Aussi le skaven retourna sous sa table, à protéger son sac, tout en prenant bien garde à avoir la chose-lunettes en visuel.
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Mr Rondouillard : l'affrontement final

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum