Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Sous-sol de la mairie

4 participants

Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Sous sol de la mairie

Message  Terra Branford Lun 31 Oct 2011 - 0:06

Roger avait raison, la mairie n'était pas verrouillée en fin d'après midi/début de soirée, le fonctionnaire de garde semblait finir son service assez tôt et le bâtiment était vide. Il fait dire qu'avec le peu d'habitant, ce fait n'était guère surprenant.
Le maire devait certainement être un peu comme le vieux sage du village, ou une figure de rassemblement au cas ou, écoutant les plainte des villageois. Terra imaginait bien le cahier de doléance donné à Roger afin qu'il en fasse part à Angor... encore que... ça ne faisait pas si longtemps qu'il occupais ce poste, cette scène ne s'était peut-être pas encore produite.

Le hall était sombre mais pas encore suffisamment pour nécessiter un apport de lumière. La jeune femme le traversa rapidement, s’attendant à être interpellée à tout moment mais aucun, son si ce n'est l'écho de ses pas, ne ce fit entendre. Elle atteignit, à l'endroit que lui avait indiqué le tavernier, une porte, donnant sur un escalier très étroit, plongeant dans les ténèbres.
Le soleil se couchait et la descente n'était pas éclairée, aussi une petite boule de lumière blanche vint flotter devant Terra. Cela lui était revenu instinctivement, il lui avait suffit d'agiter la main devant elle pour la faire apparaitre.

Tant mieux...

Elle descendit au sous sol, arrivant dans un couloir.
Il y avait plusieurs salle, dont une indiqué par une pancarte.
Cette salle devait servir à stocker toute la paperasse d'Entremonde depuis... depuis bien plus longtemps que l'arrivée de la magicienne.
Elle avança tranquillement, son regard porté de droite à gauche, imaginant tous ce que pouvait contenir ses salles.
Elle arriva enfin devant celle dont on lui avait parlé, la seul jamais fermée à clé car comportant des fournitures que chacun pouvait prendre, à condition de les remplacer ou de les rendre... étrange tous de même que l'accès soit laissé ainsi en libre service mais Roger lui avait assuré que pour quelques torches, personne n'allait faire un scandale, et elle ne comptait pas prendre autre chose.

En entrant, elle put surtout voir du bois de chauffe entreposé et divers objet sans importance. Ainsi que des torches déjà prête... pas beaucoup, il faudra surement en préparer par soi même à long terme. En fouillant, elle trouva même une lanterne et des bougies.
Elle glissa se dont elle avait besoin dans un sac qui trainait là, plus pratique que de tout porter à bout de bras...

Bien, ça devrait suffire pour un petit moment.

La jeune femme sortit de la salle, il ne lui restait qu'a retourner à l'infirmerie.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Thanquol Lun 31 Oct 2011 - 15:03

Avant que la jeune femme à la chevelure de pelouse ne puisse sortir du bâtiment, un être de petite taille lui barra le passage.

Il était petit et de forme ovoïde, une veste grise entourait son ventre généreux et un haut de forme aussi grand que sa personne tenait par on-ne-sait quel miracle sur son crâne. Son costume avait quelque chose d'inquiétant, mais pas autant que son visage. Celui-ci alternait un visage joviale, avec un sourire qui reliait ses deux oreilles, puis un visage triste, angoissé, dont les yeux laissaient s'échapper la plus grande des paniques.

Finalement son visage s'arrêta sur le second visage, et il fixait la jeune femme de ses yeux grands ouverts et injecté de sang.


Que faites vous ici à cette heure de la nuit ? cria-t-il, sa voit n'était que plainte et agonie. Ne savez vous pas ce qui va se produire ? c'est horrible ! tout simplement horrible ! Entremonde vit ses derniers instants, et je me vois dans l'obligation de mouriiir car je n'est pas réussi à accomplir ma tâche de maire de cette ville si magnifique et pourtant si tragiiique !

Tout en parlant, il exécutait des mouvements théâtraux pour souligner son désespoir, puis le visage se figea sur son expression la plus joyeuse.

Bonsoir ! je suis le maire d'Entremonde, que puis-je faire pour vous, charmante demoiselle ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Terra Branford Mar 1 Nov 2011 - 13:44

La jeune femme fut intercepté par un étrange personnage assurant etre le maire d'Entremonde.
Le petit homme au chapeau extravagant avait un comportement des plus étranges, passant d'un état de panique des plus complet à un esprit jovial et bien acceuillant:Au moment où Terra allait lui demander de se calmer, il lui fit son petit discour de bienvenue.

Vous etes le maire d'Entremonde? Mais je croyais que l'ancienne maire était Lili et qu' Angor la remplaçais depuis sa disparition?

L'homme au trait pale semait le trouble et la confusion dans l'esprit de la jeune femme, surtout après avoir prédit des éléments naratif désastreux.
Que voulez vous dire par ses derniers instants? Et pourquoi devriez vous mourrir?
Parlait-il du virus et des autres dans la maison de Rondouillard? Auquel cas il en savait plus que Terra, qui hésitait entre devoir s'inquiéter sur les divagations d'un inconnu qui peut-etre avait trop longtemps foulé la pierre du sous sol, et tous simplement s'inquieter pour elle meme car il semblait que justement, la jeune femme soit tombé sur un belle exemple de schyzophrénie... maladie dangeureuse, pour l'entourage du malade...

Aussi elle se tint sur ses gardes, bien qu'esperant ne prendre aucun risque... du moins, tant que le visage amical du "maire"serait la.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Thanquol Mar 1 Nov 2011 - 18:23

Le prétendu maire regardait la jeune femme et lui souriait de toute ses dents. A aucun moment son expression en changea.

Je suis le maire de Entremonde ! c'est écrit sur mon badge.

En effet, une imposante médaille était épinglé au costume du monsieur. On pouvait y lire : Maire de Entremonde, joie et malheur dans cette ville entre les mondes.

Ne vous en faite pas, citoyenne, cette nuit n'est qu'une nuit un peu étrange dans l'année, notre belle citée ne craint absolument rien, mes électeurs sont à l'abri !

Et en une seconde, le visage revint sur sa précédente position. Terrifié, apeuré, les yeux du bonhomme allaient de droite à gauche dans un va et viens continu. Il guettait les ombres environnantes, comme si des mains obscures s'apprêtaient à capturer les deux humains présents dans la pièce. Ce qui ne vint jamais.

Ils sont là ! cette nuit est la plus terrible des nuits de ce monde ! la barrière va être fragilisée le temps de cette nuit, et des individus venant de dimensions insoupçonnées viendront dévorer les citoyens ! oh nooon ! mon électorat ! jamais plus je ne serais maire de cette citée, car par mon incompétence les habitants seront dévorés par des créatures venant des enfers inter dimensionnels !

Son discours ressemblait à un tragédie théâtrale, comme si il s'adressait plus à un public qu'à la jeune femme devant lui.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Terra Branford Mer 2 Nov 2011 - 17:14

Elle en était certaine: le personnage ici présent avait complétement disjoncté.
Cependant, Terra savait qu'à Entremonde tout peut arriver et que limiter les risques s'avérait nécessaire.
Il lui fallait d'abord calmer le "maire", bien que son visage souriant semble... ignorer les risques alors que la face paniquée les exagèrent...

Le plus simple aurait été de gifler le petit homme, mais ne connaissant pas sa réaction, elle préféra poser son sac avant de secouer le paniqué.


On se calme, quelles créatures? Pourquoi aujourd'hui?

elle retint le: depuis quand vous êtes vous échappé de votre internat...
Et honnêtement, une nuit plus étrange que les autres? Difficile à croire mais passons.
La jeune femme tentait de calmer le maire, qui portait effectivement son badge afin d'obtenir plus d'information, mais aussi de se persuader de ne pas l’assommer et de le rapporter à l'autre maire...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Thanquol Mer 2 Nov 2011 - 18:44

Le visage revint sur son expression joyeuse après la question de la jeune femme.

Et bien, figurez vous, chère citoyenne, que une fois on-ne-sait-pas-quand-dans-l'année, et durant la nuit, la barrière qui entoure notre si prestigieuse citée subie une mise à jour, et cela permet à certaines entités de la traverser, juste avant de disparaitre ! je trouve ce dernier vraiment dommage, car cela pourriat me faire quelques électeurs en plus !

Et de nouveau sur le mode "panique", sans oublier d'agiter les bras dans tout les sens, le maire se remit à crier de son air théâtrale.

Nous sommes perdus ! des êtres abominables vont venir et dévorer l'esprit de mes chers électeurs ! et je ne pourrais plus appliquer ma fonction de maire l'année prochaine ! seul un digne sacrifice de ma piètre personne est à envisager, car je ne suis pas capable de protéger Entremonde !

Puis, l'étrange individus se précipita vers le mur le plus proche et commença à se frapper la tête dessus.

Honte sur moi ! honte sur moi !

Soudain il s'arrêta et regarda Terra avec un immense sourire.

Oh ! bonsoir ! vous voulez vous joindre à moi ?

Et le visage redevint paniqué et il continua à se taper la tête contre le mur...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Terra Branford Mer 2 Nov 2011 - 20:40

Plus le temps passais et plus Terra était sur de perdre son temps.
Un jour étrange dans l'année, les habitants aurait-été au courant...

A moins que... ce ne sois l'apparition d'on ne sais d'où d'un nouveau maire qui caractérise cette journée mais dans ce cas, comment connait-il Entremonde?

Quand l'homme entreprit de défoncer le mur... ou de se fracturer le crane selon le point de vue, La jeune femme ne savait pas trop comment réagir.


Et vous compter vous sacrifier en vous frappant contre le mur jusqu'à se que mort s'en suive?
Il redevint jovial et lui demanda si elle voulait se joindre à lui.

Pas vraiment non, par contre, s'il y à des monstres qui arrivent, s'ils arrivent bien entendu, il doit y avoir un moyen de les vaincre non? Vous ne pensez pas?

Peut-être parviendrait-elle à le convaincre de remonter à la surface et d'expliquer son problème devant d'autre personne.
Surtout que cela lui permettrait de se convaincre qu'elle n'était pas victime d'une autre hallucination, elle avait déjà donné en la matière...
Terra commença à se rediriger vers l'escalier, sa sphère lumineuse toujours dirigé devant elle alors qu'une autre apparaissait dans son dos, par simple prudence.

Si vous voulez bien venir, d'autre personne pourrait vous aider à résoudre ce problème...
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Thanquol Jeu 3 Nov 2011 - 1:15

Encore une fois, l'étrange individus se mit en mode jovial. Il s'arrêta dans son entreprise de démolition et parla tranquillement à Terra.

Ah ah ah ! sacré farceuse va ! je n'ai jamais dis que ce serait des monstres qui passeraient le dôme. Peut être que ce sera d'honnêtes citoyens avides de découvrir à quel point Entremonde est magnifique en cette saison, et peut être aussi qu'il s'intéresseront à la politique juste et précise que je mène !

Il commença à suivre Terra.

Je vous accompagne ! une honnête citoyenne dans votre genre ne doit pas se promener seule dans la rue une fois la nuit tombée ! en plus, cela remontera ma cote de popularité.

Puis le visage redevint terrifié.

Vite ! sortons de cette cave maudite ! je sens les ombres des ouvrages anciens tenter d'accrocher mon âme afin qu'elle rejoigne les sombres histoires qui règnent dans ces étagères !
En plus... j'ai peur du noir... cela serait fatale pour ma popularité si cela venait à se savoir !
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Terra Branford Jeu 3 Nov 2011 - 13:08

Au moins l'administrateur avait cessé de se mutilé et était décider à suivre Terra, qui avait maintenant, en plus de la certitude perdre son temps, l'impression qu'on se foutait royalement d'elle.
Les monstres pouvaient être des monstres ou des personnes normales alors... en quoi ce jour est différent des autres étant donné que tout cela arrivait par hasard et plusieurs fois rien qu'en quelque semaines?


En plus, à part pour sa "popularité" (venant d'un inconnu ça faisait bizarre), l'homme ne semblait montré d’intérêt uniquement pour la politique et la jeune femme ne fut surprise qu'un instant quand au fait de l'accompagner pour sa sécurité, juste l'instant avant qu'il n’annonce que cela lui permettrait de ce faire bien voir.


Terra soupira avant récupérer son sac et de commencer à monter les escaliers, les sphères magiques ayant fusionnés pour n'en former qu'une qui voletait au dessus de sa tête.
Si vous voulez bien me suivre, je vous amène... dans ... un endroit où des amis m'attendent.

Elle avait failli parler de l'infirmerie et qu'il y aurait peut être des blessés mais le "maire était de nouveau paniqué et Terra ne se sentait pas capable de supporter ses lamentation qu'il ne manquerait pas d’exprimer entrant dans la catégorie: "c'est ma faute, c'est ma très grande faute..."


La magicienne parvint à lui sourire:
Ne vous en faite pas, comme vous le voyez, je l'occupe de la lumière et je n'ai pas d’intérêt à divulguer votre "secret".
Dans le genre secret honteux, on ne fait pas pire...

C'est ainsi que la jeune femme sortit de la mairie, matériel en mains et suivie par un bien étrange personnage pour rejoindre l'infirmerie à travers les sombrerues de Kirkwall d'Entremonde.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Angor de Redjak Jeu 6 Sep 2012 - 22:23

Il avait quitté le bureau et était repassé par le hall de la mairie. Il avait ensuite descendu l'escalier menant aux sous-sols de la bâtisse. Il arriva devant les multiples portes menant aux différentes réserves et choisit la seule porte sans poignée.

Restoration...

Son anneau s'enflamma et il l'inséra dans ce qui paraissait être le canon de la serrure. De nombreux déclics se faisaient entendre du derrière de la porte. Ceux-ci durèrent plusieurs secondes jusqu'à ce que la porte se débloque de ses gonds et s'entrouve légèrement. Le mage noir poussa la lourde porte qui gardait le "coffre-fort" arcanique d'Entremonde. En résumé, le moindre de ces objets pouvait TOUT FAIRE PETER !!! Il s'avança donc en essayant de ne pas marcher sur les différents trucs qui trainaient par terre, à savoir entre autre de vieux grimoires, des caisses contenant des armes encombrantes, un canard en plastique et différents lots d'éprouvettes contenues dans ce que certains appelaient "cartons". Il s'approcha de l'une des étagères et s'arrêta devant le coffret noir qui contenait encore un jour plus tôt les anneaux des gardiens.

Il passa deux doigts sur le dessus de la boîte, scellée avec sa magie, et l'ouvrit. Une expiration anxieuse se fit entendre. Il y avait 2 anneaux dans cette boîte. L'un d'eux était celui qui lui était destiné, il reconnaissait l'emplacement. L'autre était...voyons voir...Cette position était censée être celle de l'anneau qu'il avait confié à Sentry. Comme il le pensait, un androïde ne pouvait se servir de ce genre d'objets. Ce qui voulait dire qu'Eve était encore en vie. Cette fois-ci ce fut un soupir de soulagement. Si une jeune fille avait dû périr par sa faute, il ne s'en serait jamais remis. C'est pourquoi son coeur frôla l'attaque cardiaque quand l'emplacement de l'anneau de la brûme commença à s'illuminer d'une lueur indigo. Quand un gardien décédait, son anneau était automatiquement téléporté dans cette boîte. Et cette réaction en était le signe avant coureur. Si le transfert n'avait pas eu lieu, cela voulait dire qu'il y avait encore une chance qu'elle soit en vie.

Il n'était pas encore pleinement remis des évènements de la veille mais il devait agir. Et vite. Il étendit ses sens jusqu'aux confins du dôme, s'aidant de ses relais pour couvrir toute la zone. Il ne trouva rien. Les larmes commençaient à lui monter aux yeux.


Pas encore...S'il vous plait...Tout mais pas ça....

Un filet. Un mince filet d'énergie. Il le sentait prêt de la barrière. C'était la jeune fille qui perdait sa dernière étincelle de vie. Il laissa tomber la boîte sur le sol, invoquant son moyen de téléportation.

Dark Trap !

Sa silhouette disparut en un quart de seconde, absorbée par le sol, laissant retourner la réserve à sa tranquilité habituelle.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Angor de Redjak Lun 17 Sep 2012 - 20:52

Suivit de la barde, le mage noir s'était avancé dans le hall de la mairie pour réemprunter l'escalier qu'il avait pris il y a moins d'une heure. Il s'arrêta devant la porte ouverte puis pénétra dans la chambre forte. Il manqua de se casser la figure en essayant de récupérer le coffret. Il le montra de loin à Maïwen.

Je suppose que tu ne l'a encore jamais vue. Il s'agit de la boite d'où provient ton anneau. Et tous les autres d'ailleurs...

Il l'ouvrit et y replaça un troisième anneau. Celui d'Eve. En effet, lorsque tous s'étaient précipités pour la soigner, il en avait profité pour récupérer l'anneau. Il avait eu tort de lui confier, une si jeune fille. Il referma la boîte laquée de noir aux armatures dorées. Il repassa deux doigts sur le dessus du coffret, la scellant de nouveau. Il serait malvenu que quelqu'un en ait le libre accès. Il revint donc sur ses pas, refermant la lourde porte et enflammant son anneau.

Restoration...

Il inséra comme auparavant son anneau et donc la flamme dans le "canon" de la serrure. Celle-ci se verouilla. Il sourit à Maïwen, commençant à remonter les escaliers.

Intéressant comme système pas vrai ? Il s'agit du même que celui de la pierre de lune. Si tu fais bien attention, il y a plusieurs lieux qui utilisent cette technique dans la ville. Des lieux autrefois réservés et utilisés par la première génération des gardiens. Si tu veux je peux même tenter de l'installer sur la porte de ta nouvelle demeure. Qu'en dis-tu ?
Enfin allons déjà dans mon bureau !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Maïwen Lun 17 Sep 2012 - 21:24

Maïwen suivit Angor sans mot dire jusqu'à ce qu'il lui montre le coffret. Il remit un anneau dedans.

Probablement celui d'Eve..


Puis Angor referma coffret et porte. La dernière, grâce à son propre anneau. Maïwen en était ébahie.

C'est vraiment ingénieux! C'est magnifique!

Angor lui proposa même d'essayer d'installer une serrure magique sur sa maison!

Si ça marche, je lui demanderai si c'est possible d'en mettre une aussi à l'infirmerie...

Puis, une question lui vint:

Tous les gardiens peuvent donc ouvrir TOUTES les serrures de ce genre?

Ben oui hein, si Kôtarô vivait avec elle, il faudrait bien qu'il puisse accéder à sa demeure sans avoir besoin de l'aide de sa "compagne"... Et puis, il en était de même pour l'infirmerie, il ne fallait pas qu'elle soit la seule à pouvoir y entrer. Les gardiens étaient tous des gens de confiance.

Sauf peut être le rat...En plus il sent mauvais...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Angor de Redjak Jeu 25 Juil 2013 - 5:01

HS: Pour des raisons de planning et de rapidité, les prochains posts regrouperont les action de Jin et d'Angor.

Dans la cave de la mairie, lieu encombré de bidules et d'artefacts sans noms, un cercle noir se dessina sur le sol, laissant apparaître 2 formes humaines dans le dépôt communal. Alors que Jin semblait déconcerté par ce moyen de transport qui lui était inconnu, le mage noir lui essayait de trouver ce qu'il cherchait dans ce que certains appelleraient bien un "bordel monstre". Il aperçut le doigt sectionné de Revan ainsi que l'anneau perturbateur et s'empressa de le ranger dans un coffret vide. Au moins ne dérangerait-il personne avant un moment. Il s'avança un peu plus, enjambant coffres, paquets, planches et lames qui encombraient le lieu. Il arriva vers l'extrémité de la pièce où se trouvait des caisses suffisamment grandes pour abriter les antiquités d'un musée dont la boîte indiquerait "attention fragile". Il arracha le panneau le couvercle clouté à la caisse et se surprit à admirer son contenu. Dans la paille qui servait de rembourrage trônait majestueusement un long objet relativement épais emballé dans une pièce de tissus usée bouclée par quelques ficelles. Le sortant avec précautions, il se tourna à moitié vers son cadet.

Ce que je m'apprête à te remettre fait partie des reliques les plus importantes que la cité ait jamais récupéré au cours de ses expéditions. Tu es bien conscient que si je te la lègue, c'est uniquement dans le but de protéger ces lieux et ses résidents. Je me suis bien fait comprendre ?

Jin était encore suspicieux suite à ce qu'il venait de vivre et la question du maire le prenait de court. Néanmoins, rien ne pouvait lui faire perdre sa Poker Face. C'est donc avec un air assuré qu'il dit:

Vous ne m'auriez pas conduit ici si vous ne comptiez pas me donner cette arme. De plus, si vous ne me la confiez pas, nous serons tous condamnés si vous dites vrai.
Mais si cela peut vous rassurer, je promet de n'en faire usage que dans l'intérêt de votre communauté.


Ku ku ku... Je m'attendais à une telle réponse de ta part. Très bien, je laisse la survie de cette ville entre tes mains.

Affichant un sourire en coin, il tendit l'objet promis au punk. Ce dernier détacha les ficelles et laissa tomber le drap qui recouvrait la relique. Il s'agissait d'un magnifique fusil sniper flambant neuf. Jin fut lui-même surpris de trouver un tel modèle dans un lieu si...inhospitalier à la technologie.

De ce que tu m'as raconté, cette arme doit être contemporaine à ton monde. Elle ne tire pas de balles mais des faisceaux d'énergie, elle n'a pour limite qu'un temps de rechargement entre chaque tir. Ce fusil est également fourni avec un outil de visée automatique. Tu penses pouvoir l'utiliser ?

Jin leva son regard pour fixer Angor. Il lui répondit d'un hochement de tête assuré. Dans une envolée de cape, le cercle noire se redessina au sol, les absorbant tous les deux.

Parfait ! Alors, It's Show Time !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Angor de Redjak Mar 26 Aoû 2014 - 15:57

Arrivant dans la mairie par la grande porte histoire de changer des téléportations intempestives, le mage noir descendit les escalier menant à la cave et déverrouilla la porte. Il ouvrit l'une des nombreuses caisse jonchant le sol qui contenait plusieurs... choses cylindriques... On aurait dit comme des galettes en pierre avec des motifs étranges. Il en récupéra deux et ferma la porte à l'aide de son anneau. Il remonta les escaliers afin d'aller dans son bureau.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Sous-sol de la mairie Empty Re: Sous-sol de la mairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum