Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Devant la mairie

+9
Pavel
Kinan Hofman
Maïwen
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
Arbogast
Lara Croft
Terra Branford
Thanquol
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Devant la mairie Empty Devant la mairie

Message  Thanquol Jeu 3 Nov 2011 - 17:50

Terra sortie de la mairie, sa boule lumineuse toujours active parce qu'il fait encore nuit, mais un détail avait changé cependant...

La jeune femme était seule. A aucun moment elle n'entendit le fameux maire de Entremonde s'échapper, se dissimuler ou fuir, il n'a jamais quitté d'une semelle Terra, mais une fois dehors, il avait disparut... mystérieusement...

La jeune eu tout juste le temps de se rendre compte de cette disparition lorsque surgit devant elle une petite blonde au visage porcin et portant une robe bleue avec des fleurs.

Elle se balançait d'avant en arrière, les mains derrières le dos. Elle regardait la jeune femme, sans se soucier de sa boule luminescente.


Tu veux m'aider ? dit-elle après quelques secondes.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Terra Branford Jeu 3 Nov 2011 - 18:37

Comme prévue, le "maire" n’arrêtait pas de parler lors de la remonté des escaliers et la traversé du hall mais une fois dehors, Terra fut surprise de ne plus rien entendre et se retourna.

Rien... où est-il partit? Il était juste derrière moi.
La jeune femme commençait à craindre pour sa santé mental, bon d'accord il lui était arrivé beaucoup d’événements en très peu de temps mais quand même, au point que les hallucinations ne soient provoquées par un tiers, il y à une marge.
A moins que ça n'ait un rapport avec ce jour si "spécial"?
Ou tout autre raison, à exclure cependant une attaque, elle s'en serait rendu compte et sans nul doute que le petit personnage aurait prit son visage paniqué avant de hurler. Peu rassuré tout de même et avec l'obscurité ambiante, la magicienne augmenta quelque peu le diamètre de l'orbe magique... pas de quoi tuer quelqu'un mais le renverser, oui, sans problème.

Terra repartit donc vers l'infirmerie, elle omettrait cette rencontre et prétextera une difficulté à trouver le matériel nécessaire. Elle réfléchissait encore à cette étrange rencontre pour arriver devant une petite fille dont elle ne remarqua la présence qu'au dernier moment.
La petite blonde, d'apparence plus jeune qu'Eve lui demandait de l'aide... encore que le ton était sec.


Je ne suis pas près d'arriver.

Écoute, je suis assez pressée et tu ne devrais pas sortir seule la nuit...
Elle soupira, elle ne pouvait pas dire non à une enfant.
Tu as besoin d'aide pour quoi? Si ce n'est pas trop long, je t'aiderais sinon, tu devra attendre un peu.




Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Thanquol Jeu 3 Nov 2011 - 18:44

Je m'appelle Tenia, et j'ai perdu mes chats. Ils se sont enfuis dans la ville et il fait trop noir pour que je les retrouve. Mais toi, t'es une grande personne non ? tu dois pouvoir les trouver facilement ?

La petite fille au nom si... attachant, s'approcha de Terra et lui agrippa le pagne avec sa petite main droite.

S'teu plaît...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Terra Branford Jeu 3 Nov 2011 - 20:47

Terra leva les yeux au ciel... un simili de Relm... elle n'avait aucune chance.

Tu as combien de chat? Sais-tu au moins par où ils sont partis ou même pas?
Je voudrait bien t'aider mais on m'attend à l'infirmerie et il y a peut-être des blessés.


Oh, et elle n'avait pas envie de courir après des chats aussi mais ça la petite fille n'était pas obligé de le savoir.
Sinon, viens avec moi, on aide mes amis à l'infirmerie si besoin est et comme ça on sera plusieurs à chercher tes chats, ça ira plus vite, qu'en pense tu?
Elle lui parlait d'une voix douce et calme, comme à chaque fois qu'elle devait "négocier" avec des enfants. Reste à savoir si la petite accepterait.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Thanquol Jeu 3 Nov 2011 - 22:38

D'accord ! de toute façon, vous avez l'air trop bête pour pouvoir les trouver toute seule.

Même si elle acceptait, elle ne lâcha pas Terra pour autant. Elle allait la suivre jusqu'à cette infirmerie, et pendant le trajet, elle ne dira pas un seul mot, se contentant de sourire à la perspective de retrouver ses petits trésors adorés...
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Terra Branford Jeu 3 Nov 2011 - 22:56

Trop bête? Encore une qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Mais Terra n'était pas du genre à s'énerver pour si peux, elle en avait connu des petit monstres... bon juste un mais quel niveau!

Aussi se contenta-elle de lui sourire en lui répondant.
Surement, mais on est deux dans ce cas la non? Et puis, il a bien fallu que quelqu'un les perdes pour qu'on les recherches maintenant?

La petite fille ne disait plus rien sur le chemin de l'infirmerie, vexée? Peut être, qu'importe, la magicienne n'avait pas le temps de s'en soucier, il faisait nuit, Maïwen et Diomède l'attendait depuis un bon moment maintenant.


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Lara Croft Jeu 19 Jan 2012 - 21:30

La jeune femme continuait de filmer tout en marchant. Elle n'en revenait pas. Mais sa stupéfaction monta d'un cran quand dans son écran numérique elle put apercevoir le mot "MAIRIE" écrit en gros sur la façade d'un bâtiment surmonté d'un clocher. Elle abaissa lentement sa caméra après avoir arrêté la vidéo.

Mairie ?

Les mairies sont apparues au... XIème siècle je crois. Mais j'ai quand même des doutes. Tout cela ne colle pas. On dirait que le village a été agencé pour avoir cette mairie en son centre, or il n'y a pas de lieu de culte. En tout cas je n'en vois aucun.

Arbogast, méfions nous. Tout ceci ne me dit rien qui vaille. Depuis le début j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond avec ce paysage et cette vile. Je préfèrerais faire le tour et trouver quelqu'un avant de rentrer dans un bâtiment.

Même si je commence à avoir très froid
, rajouta-t-elle pour elle-même.

Elle rangea sa caméra et sortit son revolver de sa main gauche, le canon baissé et gardé près de la cuisse.

Qu'en dites vous ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Arbogast Jeu 19 Jan 2012 - 21:49

Une mairie maintenant... un nom relativement récemment donné aux hôtels de ville. Au moins le vocabulaire local restait suffisamment proche du sien.
Celle qui l'accompagnait ne partageait pas son calme, et s'agitait de manière inquiétante à la découverte de ce bâtiment. Elle voulait trouver des personnes à qui parler. Malgré le stoïcisme dont elle avait fait preuve jusqu'ici, elle se montrait de moins en moins tranquille, et avait dégainé une de ses armes de poing. S'attendait-elle à un piège?


- Je pense que si nous voulons trouver quelqu'un, ce sera ailleurs que dans cette ville. Regardez autour de vous, ou plutôt écoutez... le silence. Il n'y a personne ici, et ce depuis que nous sommes arrivés. Et je puis vous assurer que nous ne sommes pourtant pas observés.

En effet, ses sens étaient en éveil, et savait pertinemment reconnaître tous les endroits d'où ils auraient pu subir le regard d'individus cachés. Mais durant l'ensemble de leur périple, personne ne s'était manifesté, aucun mouvement. Il pouvait le certifier, cette ville était vide.


- Bien que je vous croie professionnelle dans le maniement de votre arme, je ne pense pas qu'il ait été nécessaire de la dégainer.

Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Lara Croft Jeu 19 Jan 2012 - 21:57

Croyez moi, dans ce genre de cas, il vaut mieux avoir de quoi répondre si jamais quelque chose nous tombait dessus.

Oui, comme des tigres, des mercenaires, ou tout simplement une chute de rocher, quand ce n'est pas un dieu en personne qui tente d'avoir votre peau. Mais cette fois, cela semble différent...

Mais vous êtes avec moi, donc je pense que nous ne couron aucun risque en effet. Pardonnez moi, le froid me rend nerveuse.

Elle rengaina son arme.

Et maintenant ? vous avez un idée ? personnellement, je ne suis pas contre un peu d'exploration en plus, mais si je peux trouver quelque chose à me mettre sur le dos... faites moi signe si vous voyez quelque chose.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Angor de Redjak Sam 21 Jan 2012 - 16:26

Sur sol immaculé d'une sombre ruelle donnant sur la place du village, un cercle d'ombre fit son apparition. Une personne vêtue d'une longue veste blanche en sortit, un air de regret sur le visage. Il était partit assez vite des côtés de la reine et avait été un peu rude. Il ne regrettait pas ses choix passés, du moins ceux qu'il avait réalisés après son réveil. Il comprenait ce qu'elle voulait de lui mais il ne pouvait tout simplement pas y accéder et ne le souhaitait pas d'ailleurs.

Il se ressaisit rapidement au contact du froid mordant. Il se redressa lentement, essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas être repéré. Il jeta un coup d'oeil à la place du village. Deux personnes discutaient en observant les alentours. L'une d'entre elles était une jeune femme, assez belle et svelte, habillée en tenue légère pour la saison. Peut-être n'avait-elle pas été prévenu qu'elle se retrouverait dans un dôme enneigé ? L'autre personne était un homme et, comme son acolyte, était fort peu vêtue pour la saison. Le mage noir pouvait sentir la magie émaner de l'individu, il lui faudrait être prudent avec lui, on ne sait jamais. D'après ce qu'ils pouvait entendre, ils souhaitaient explorer le reste de la ville. C'est alors qu'une idée germa dans sa tête.


(Après tout, pourquoi pas ? J'ai grand besoin de me destresser...)

Il invoqua Mordeth, sa fine lame noir corrompue, dans sa main gauche et fondit sur ses proies quand celles-ci lui tournèrent le dos. Il passa entre eux deux telle une ombre blanche indéfinissable à l'oeil nu et leur entailla que très légèrement leur bras au passage. Il stoppa sa course à quelques mètres devant eux, leur faisant face. Il n'avait aucune intention de leur faire du mal, seulement de jauger leurs capacités tout en s'exerçant. Du moins ce qu'il pensait être un "exercice". Il tendit sa main droite vers eux.

(Fusion de magie: l'ombre et la foudre !)

Sa main se recouvrit d'éclairs tout d'abord bleus puis qui commencèrent à se teindre en noir. Ceux-ci restaient en place sur sa main, étant donné qu'il ne s'en servirait qu'au corps à corps. Il sourit d'un air malsain qui reflétait sa supériorité dantesque.

Dark Thunder...
Bienvenue à Entremonde, ma modeste cité...


Puis il chargea, à une allure moins vive cette fois-ci afin qu'ils puissent suivre ses mouvements. La lame au clair, il la brandit devant lui, comme s'il voulait embrocher le premier venu.

(Shigure Souen, première forme.)
Shajiku no ame !


HS: je ne lance pas de jets, je vous laisse les faire vous même^^
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Lara Croft Dim 22 Jan 2012 - 11:19

La jeune attendait la réponse de Arbogast lorsque quelque chose lui entailla légèrement le bras.

Aïe ! qu'est-ce que... qu'est-ce qui m'a fait ça ?

Elle regarda sa blessure superficielle, et vit l'étrange individus vêtu de blanc qui les toisait.

"Entremonde" ? il a dit "Entremonde" ? comme sur la boule à neige... je dois en savoir plus, mais il n'a pas l'air très amical. Il va voire !

1- Lara a trop froid pour pouvoir bouger, elle subira l'assaut de plein fouet.
2- Lara a le temps de faire une roulade sur le côté pour esquiver.
3- Lara a le temps de faire une roulade, mais trébuche et s'étale sur le sol.
4- Lara fait une roulade et sort ses revolvers et braque le bonhomme de neige qui les attaque.
5- Lara fait une roulade, sort ses revolvers et tire sur l'agresseur.
6- Lara fait une roulade et sort son fusil à pompe.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Lili Lame d'Ebene Dim 22 Jan 2012 - 11:19

Le membre 'Lara Croft' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
Devant la mairie 510
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Arbogast Dim 22 Jan 2012 - 20:16

Alors qu'il allait répondre, ils fut interrompu par quelque chose d'invisible. Une forme blanche d'une célérité surprenante passa entre eux deux par derrière. Ce n'est qu'après qu'il put ressentir le dégât causé à sa chair artificielle. Si un petit malin s'amusait à taillader sa peau dépourvu de sang, ses efforts de simulation humaine auraient été vains. Il lui faudrait régénérer cette petite partie ultérieurement, l'intégrité de l'ensemble n'était pas affecté.

Autre problème, Arbogast n'avait pas prévu de devoir se battre aussi vite. Il était expert dans le maniement des pièges magiques, mais en plein combat il ne pourrait les mettre en œuvre que difficilement. Son bras disposait de l'ouverture nécessaire pour extraire les différents objets intégrés dans son corps. Il lui faudrait réfléchir à une manière discrète de miner le terrain tout en combattant.

Il put voir le visage de son agresseur quelques mètres devant lui. Des cheveux bleus, un tatouage sur le visage, une veste longue et blanche. Il venait de leur souhaiter la bienvenue... et recevrait son cadeau en conséquence.
L'inconnu chargea, une lame noire dans la main. Une attaque de front cette fois, et bien plus lente. Il aurait pu tenter de les tuer de dos, mais voulait visiblement se battre face à face, c'était tout à son honneur.

Bien que les méthodes de guérilla étaient sensiblement plus amusantes, le seigneur des fonds ne pouvait refuser un tel défi engagé dans les formes. Il tendit le bras sur le côté, et une lance dorée à long fer de 2mètres sortit de son poignet, toujours dans son prolongement. Lorsqu'il resserra sa main autour de l'arme, le reste de la lance apparu sous le bras et pivota jusqu'à se retrouver à la verticale du sol.

Ainsi armé, le duel pouvait commencer, bien que la jeune femme semblait vouloir s'en mêler en dégainant son mousquet.


- 1: Arbogast n'esquive pas et la lame d'angor le frappe d'estoc, transperçant et brûlant son enveloppe.
- 2-3: Il esquive la lame sur le côté et se met en garde.
- 4-5-6: D'un coup de lance il dévie la lame d'Angor sur le côté opposé à celui de Lara.

Arbogast a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Devant la mairie 410




Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Angor de Redjak Lun 23 Jan 2012 - 18:34

La mage noir avait chargé. Finalement les nouveaux se débrouillaient pas si mal que cela. Alors qu'il n'avait pas encore choisi sa cible, la jeune femme avait dégainé des armes à feu et l'avait ciblé. Malheureusement elle était trop lente et peu précise. L'intervalle de temps entre chaque tir était beaucoup trop long par rapport à l'automatik' avec lequel Wazog se battait. Il fit passer sa main chargée d'éclairs noirs vers Lara, immobilisant ses balles sur place pour les voir tomber au sol ensuite. Mais la jeune femme semblait avoir l'habitude de sa faible vitesse d'attaque, aussi avait elle anticipé sa position. Il fut de justesse sauvé d'une blessure au ventre par l'une de ses éprouvettes qui se brisa sous l'impact de la balle, déversant son contenu sur sa veste intérieure.

Pendant ce temps là, l'homme avait dévié sa lame à l'aide l'une lance qu'il semblait avoir sorti...de son bras ? Encore une personnalité intérréssante semblait-il. Un sourire de satisfaction parcourut le visage du mage noir. Il était excité par ce combat. Ca ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Il se retourna, leur tournant le dos et brouillant un instant leur vision de par l'ampleur de sa cape blanche, presque semblable à la neige. il tenta d'apposer sa main chargé de magie sur l'homme tandis qu'il asséna un coup de lame horizontale à la jeune femme.


HS: Dark Thunder: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Devant la mairie 310
Lame: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Devant la mairie 610
Dark Thunder:
1 à 3: il n'est pas assez près.
4 à 5: il aggripe la lance, électrocutant moyennement son porteur.
6: il appose sa main sur l'abdomen de l'homme, le projetant ainsi contre le mur.

Lame:
1 à 3: Lara a roulé trop loin et est hors de portée
4 à 5: il la touche au niveau de la gachette des revolvers en les redressant et l'empêchant de le viser
6: il la désarme de l'une de ses armes.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Maïwen Lun 23 Jan 2012 - 19:40

Ils avaient avancé, ils voulaient revoir Entremonde. C'est en arrivant devant la mairie, qu'ils virent un étrange spectacle.

Et si l'on s'amusait un peu? dit-elle en adressant un regard complice à son ami. Ils n'étaient visibles aux yeux d'aucun, et comptaient bien mettre des bâtons dans les roues des trois combattants.

Accepteriez vous cette danse mon cher ami?

Et ils commencèrent à valser, créant une sorte de tourbillon au milieu du combat, soulevant la neige, créant un écran blanchâtre entre les duellistes au nombre de trois.
(HJ: Vous ne voyez rien à part une petite tornade de neige qui paraît totalement naturelle).
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Lara Croft Mar 24 Jan 2012 - 13:38

Lara resta de marre devant l'inefficacité de ses tirs sur cet étrange individus.

Un magicien... bon sang je déteste la magie ! il doit utiliser une artefact pour obtenir ses pouvoirs. En tout cas je n'arriverais jamais à l'atteindre à distance si il dévie mes balles. Peut-être quand...

Mais ce fut la réflexion de trop. Son ennemis fut sur eux. Elle perdit son revolver droit dans le corps à corps, qui atterri quelques mètres plus loin. Elle aperçue Arbogast avec une lance. Sans se poser la question de savoir d'où il sortait une telle arme, elle se concentra sur le bras armé de l'homme au manteau blanc.

1- Lara effectue une roulade sur le côté pour se retrouver hors de porté.
2- Lara effectue une roulade sur le côté, mais la brume blanche l'empêche d'effectuer son action correctement, et elle trébuche.
3- Lara parvint à attraper le bras de l'individu en blanc.
4- Lara tire dans la direction d'Angor à bout portant.
5- Lara est perturbée par la brume blanche et reçoit le prochain coup venant soit d'Arbogast soit d'Angor.
6- Lara attrape Angor par le bras et braque son revolver sur le visage. Stop !!
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Lili Lame d'Ebene Mar 24 Jan 2012 - 13:38

Le membre 'Lara Croft' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
Devant la mairie 510
Lili Lame d'Ebene
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Messages : 68
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 27

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

https://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Arbogast Mar 24 Jan 2012 - 23:42

L'inconnu étaient donc capable d'arrêter des projectiles pourtant lancés grande vitesse. Il restait lui aussi rapide, mais sa lame fut repoussée par la lance rapidement dégainée.
Lara avait suite à son intervention été désarmée en partie. Elle ne disposait pas de moyens apparents de terrasser cet ennemi désormais. En effet, une lutte à mains nues était risquée s'il pouvait, la lueur le montrait, enchanter ou améliorer d'une quelconque façon ses poings ou toute autre partie de son corps. De même, s'il pouvait immobiliser les balles, il ne restait qu'à l'attaquer au corps à corps tout en restant à distance.
Ce fou ne savait pas à qui il se mesurait:


- Qui est tu, toi qui as l'audace de m'attaquer?

Cependant l'individu disparut derrière un blizzard tourbillonnant recouvrant le lieu du combat. Fort heureusement, ce souci visuel ne durerait pas. Les eaux environnantes lui rendaient hommage tandis que la scène se déroulait. En prolongeant sa conscience à l'eau dégelée par terre il pourrait, si cet homme en blanc était assez proche, le voir sans utiliser sa vue conventionnelle.


- 1: Il ne parvient pas à déterminer la position d'angor et frappe en prévention. La hampe heurte cependant Lara.
- 2: Lara perturbée par la brume se précipite quand Arbogast balaye le blizzard et se prend la hampe aussi.
- 3-4: Il ne peut pas déterminer la position d'angor et reste en garde
- 5: Il peut voir la position d'angor et est face à la bonne direction pour parer efficacement.
- 6: Il peut voir angor et donne un coup de sa longue lance dans sa direction, ratant de peu sa tête.

Arbogast a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Devant la mairie 510


Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Maïwen Mer 25 Jan 2012 - 19:56

Lui: Ma Mie, c'est bien avec joie, que je participe à cette valse.

Elle, un regard malicieux: Alors laissez moi mener...

Ils valsaient donc au milieux des combattants ce qui évidemment, les gêna. La plaque de brouillard tourbillonna et laissa échapper des giboulées. Par terre, le sol devint subitement verglacé sous la couche de neige qui ne cessait de grandir. La température descendait de plus en plus, des petit glaçon se formaient dans les cheveux d'Angor, sur les cils de Lara et...sur tout Arbogast qui était constitué d'eau, (comme tout le monde mais lui c'est différent).

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Devant la mairie 610

1: Lara attrape un rhume et... A..A..ATCHOUM!! snif snif!
2: Arbogast a du mal à remuer, mais grâce à son eau salée, ça va mieux au bout de quelques secondes.
3: Angor fait un mouvement de la tête, et ses cheveux sont dressés sur sa tête par le passage glacé des danseurs.
4: Au prochain mouvement, Angor se casse la figure
5: Au prochain mouvement, Lara et Arbo se cassent la figure
6: Ils sont tous gelés sur place, les danseurs dévoilent alors leur identité.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Angor de Redjak Jeu 26 Jan 2012 - 0:44

Le mage noir se déchainait. Certes il n'utilisait qu'une faible partie de son potentiel de combat mais au niveau auquel il se restreignait, la tension battait son plein. Le coup de lame qu'il avait porté sur la jeune femme l'avait partiellement désarmée, la laissant en position de faiblesse. Il était clair qu'Angor n'était pas son type d'adversaire de prédilection. En revanche l'homme se débroullait bien mieux ! De ce qu'il vit, il arrivait à prévoir ses mouvements vu l'évolution de sa garde. Il n'y avait pas de doute quant à savoir si cela était lié à la quantité de magie qui croissait en Arbogast. Celui-ci tenta d'ailleurs de récolter des informations sur son identité.

Peut-être te le dirais-je si tu arrives à me battre, jeune effronté...

Décidémment il s'amusait comme un petit fou. Il allait répliquer une nouvelle fois jusqu'au moment où il se retrouva figé par le froid. Il n'eut pas à attendre que le couple de souverains se matérialise pour deviner qui était derrière cet acte magique. Il ne tenta^pas de se dégager, de peur de créer un malentendu. De plus, il n'avait plus aucune raison de combattre vu qu'il avait déjà évalué les nouveaux venus. Il attendit donc paisiblement que la glace veuille bien le libérer.

La fête est déjà finie ? Dommage...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Arbogast Jeu 26 Jan 2012 - 21:04

Il attendait le prochain assaut. L'inconnu l'avait clairement mis au défi de le vaincre, et il le ferai. Mais l'attaque escomptée ne vint jamais. Il ne comprit l'absence de mouvement de la part de son ennemi et de sa partenaire que lorsqu'il sentit l'énorme puissance qui parcourait ses eaux l'entourant et commençait à les glacer. La glaciation ne vint que peu après celle les autres grâce à la résistance qu'il opposait, mais il ne put contenir ce déferlement plus de quelques secondes. La glace approchait, et le recouvrait d'une épaisse pellicule de givre, il entendit l'individu, ce n'était surement pas de son fait.

Il ne préférait rien dire, ni bouger. Son corps interne était impossible à geler pour l'instant, mais la morsure du froid sur l'épiderme qu'il avait constitué le renseignait sur les dégâts qu'il subirait en cas de mouvement, et aux conséquences de son identification.
Il restât donc en attente, voyant que son adversaire malgré sa puissance s'était résigné à rester inerte, le jaugeant distinctement.

Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Lara Croft Jeu 26 Jan 2012 - 21:15

La jeune femme évolua à l'aveuglette pendant un moment.

Rien à faire, avec cette brume je n'y vois rien !

Elle entendit la voix d'Arbogast teintée d'orgueil. Il défiait leur adversaire.

Si il se permet ça c'est qu'il doit avoir des pouvoirs lui aussi, ou alors de quoi rivaliser. Bon sang, je n'aime décidément pas la tournure que prennent les choses...

Et puis, ce fut le froid. Une morsure glacée, comme si des milliers de pics de glaces s'enfonçaient dans sa peau.

Il fait... si froid...

Lara plaqua ses bras contre son corps par réflexe. Tout ses membres frissonnaient tant le froid était grand. Ses jambes eurent du mal à la tenir debout plus longtemps, et elle tomba au sol. La neige amortie sa chute. En position foetal, elle essayait de se frictionner les bras. Le monde autour d'elle tourbillonnait comme dans une valse.

F... froid..., parvint-elle à lâcher entre ses dents.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Maïwen Jeu 26 Jan 2012 - 22:32

Une fois leur forfait accomplit, la team Rocket les mystérieux danseurs apparurent, absorbant le brouillard en reprenant leurs apparences respectives.

Angor, est-ce de cette façon que l'on traite une dame? dit Elizabelle en souriant et en désignant la pauvre Lara recroquevillée au sol.
D'ailleurs, elle décongela la jeune femme, mais garda les armes à feu emprisonnées dans des pavés de glace en attendant de découvrir l'identité des nouveaux venus.

Elizabelle, était une femme de taille moyenne, les cheveux noirs ondulés coiffés de fleurs de glace, les yeux bleus et portant une robe blanche du style moyen âge. (Oui en gros comme Maï ^^), ainsi qu'un chaperon rouge blanc. La dame blanche, fit apparaître une couverture en fourrure de rat et couvrit la jeune fille après l'avoir aidé à se relever.

Quelle idée d'être si court vêtus dans un froid pareil?

Hadrian, était un grand gaillard avec de la barbe, une barbe bien taillée, et soignée, (donc pas un garde manger à la Zarakaï). Il portait une tunique et un pantalon et des bottes noires. Une cape blanche reposait sur son épaule droite.

Elizabelle s'accrocha au bras de son mari puis, une fois tous les combattants dans son champs de vision, libéra les hommes de leur prison de glace.

Angor, il y a là-bàs, un terrain bien plus intéressant sur lequel se battre, et où il fait moins froid! dit-elle en désignant Lara.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Lara Croft Jeu 26 Jan 2012 - 22:48

Le froid s'estompa très vite, puis on aida Lara à se relever. Avant qu'elle ne put dire quoique ce soit, on lui posa une fourrure sur le dos. Elle agrippa son nouveau manteau et put sentir la caresses des poils entre ses doigts.

J'aurais pensé à emmener une petite laine si on m'avait prévenu que j'arriverais en pleine période glaciaire.

L'ironie n'est peut être pas la meilleur des manières au vue de la situation.

Lara examina les nouveaux venus, leurs habits, leur façon qu'ils avaient de se tenir le bras. Puis elle jeta un coup d'oeil à Arbogast.

Il va bien. Mais je me demande comment il fait pour ne pas avoir aussi froid. Il est pourtant vêtue aussi légèrement que moi.

Puis son regard se posa sur celui qui les avait attaqué.

Qui est-il ? des cheveux bleus ? étrange. Je n'aime pas son regard en tout cas.

D'un rapide coup d'oeil elle put localiser ses revolvers, prisonnier de la glace. Heureusement, elle avait encore son fusil rangé dans le dos.

Bon, on me sauve mais on m'empêche me défendre. Mais quel est cet endroit ?

La jeune femme qui l'avait relevé parla de combats et mentionna le nom de l'agresseur.

Angor ? voilà un nom qui n'est pas commun. Bon et bien, autant faire les présentations.

Je me nomme Lara Croft, et voici Arbogast. Nous venons d'arriver en ville. Pour quelle raison nous avez vous attaqué, messir Angor ?

Oh, et merci pour la fourrure.
glissa-t-elle à la femme à la robe blanche.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Arbogast Ven 27 Jan 2012 - 0:57

Les auteurs de cette glaciation forcée n'avaient pas tardé à se montrer. Dès qu'il fut assuré de l'immobilisme de chaque belligérant, un couple relativement jeune en habit d'apparat se présenta à eux. Mais cette jeunesse apparente ne concordait pas avec l'immense pouvoir dont ils avaient fait usage pour écraser sa volonté au sein des eaux, il peinait à dégeler celle ci. Les apparences sont trompeuses, il était bien placé pour le savoir.
Ces deux intrus avaient nommé son adversaire "Angor", et leur ton condescendant, ainsi que la réaction de l'intéressé, présageait qu'ils se connaissaient, et pouvaient potentiellement être alliés, ou du moins vassal et suzerains. Il aurait pu tous les briser un à un, mais dans cet environnement glacé, il était désavantagé à la fois par le nombre et le terrain. Cette glace, il la haïssait. Elle signifiait pour lui l'emprisonnement, et que ces deux individus l'utilisent les reléguaient au rang d'ennemis naturels.
La femme décongela et donna un manteau à Lara, qui s'était recroquevillée sur le sol, ne supportant que médiocrement le froid. Il est vrai qu'il percevait les différences de température davantage comme un changement d'état, et était habitué aux profondeurs glaciales de l'océan.
Fixant toujours angor, étant resté immobile et en garde, le givre le recouvrant disparu rapidement. On aurait davantage pensé à une apparition et disparition de glace qu'à un changement d'état de l'eau environnante. Magie d'Apparition... une des plus complexes à mettre en œuvre sur son monde, il avait affaire à des pointures.

A la suite de quoi, il ne saisit pas complètement le sens des paroles de la femme. La jeune humaine, un terrain où se battre? voulait elle qu'ils se battent pour elle? Ces deux personnages l'intriguaient, cette manière de jouer avec les gens du commun.

"Ils pensent comme nous le faisons."

Il n'avait pas étudié la chose sous cet angle. Le couple avait sans conteste une position dominante, mais restait cependant dans une position observatrice, tels les seigneurs élémentaires qui observaient le monde et usaient de leurs forces pour le faire prospérer et en développer le caractère ludique. Cependant il n'accepterait jamais l'idée de se retrouver à son tour dans cette position.

Il cilla lorsque Lara prononça son nom, lui jetant un bref regard noir. Il était capable de se présenter lui même, et n'appréciait guère qu'on parle en son nom. Elle commençait déjà à donner un titre chevaleresque au dénommé Angor.

"Impressionnable..."

Il devait garder son sang froid. De sa main gauche il mit sa lance à la verticale dans son dos, de la même façon qu'il la rengainerait. Il n'avait ni l'intention d'exposer sa magie d'intégration, ni l'envie d'être privé d'une réaction rapide si les hostilités repartaient. Il fallait avouer qu'il avait en face de lui de puissants êtres étranges, inconnus, dans ce lieu inexploré d'ailleurs. Un minimum de politesse était de mise, il s'adressa au couple:


- Bonjour à vous. Je présume que des présentations s'imposent, bien que nous ayons déjà eu un échange spécial avec votre ami.













Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie Empty Re: Devant la mairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum