Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Devant la mairie

+9
Pavel
Kinan Hofman
Maïwen
Lili Lame d'Ebene
Angor de Redjak
Arbogast
Lara Croft
Terra Branford
Thanquol
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Naked Snake Mer 2 Mai 2012 - 17:55

En temps que vétéran de guerre, le borgne avait appris une chose: Ne pas faire confiance à quelqu'un dont on ne sait rien. Evidemment, cette règle pouvait se décliner selon une variante: Ne pas faire confiance à quelqu'un dont on ne sait rien, sauf si vous êtes dans un cas extrême et que cette personne peut vous aider.
En l’occurrence, c'était le cas. Snake n'avait pas nécessairement beaucoup de chances de survie, alors il déboutonna son uniforme militaire et présenta son torse musclé et velu à la jeune fille, comme il en est coutume lors d'une visite médicale (ou dans un bar à putes...).
-Vas y...
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Jeu 3 Mai 2012 - 1:26

HJ: désolé, il est vraiment long. Snake, si quelque chose ne va pas, dit le moi, j'éditerais. Pour les autres, j'avais son autorisation de le jouer dans ce post, bien que je veuille bien changer le contenu si quelque chose ne va pas/ne colle pas (Et les fautes, je me doute qu'en a pas mal, je n'ai pas encore relu à cause de l'heure, je corrigerais demain). /HJ.


Il avait accepté mais ne connaissait absolument pas le fonctionnement de cet appareil.
J’eus un petit rire moqueur, nullement choquée, quand il commença à se déshabiller.

Non non, Pas besoin, ça n'est pas un... stéto... sté... pas comme chez un médecin.

Stéthoscope! Mais il n'y a aucun mal à jouer quelque peu les ignorantes.
Manipulant le terminal, j'en fis sortir deux câbles d'environs 50 centimètres avec un port... Je savais que j'oubliais un détail. Les humains de ce secteur ont-ils un connecteur compatible? Je suis prête à parier que non!

Soupirant, coincée dans mes mouvements... que faire? La méthode restante est très violente pour un non initié et je ne suis pas sure... Oh et puis pourquoi je m'en pose la question? S'il veut de l'aide il n'a pas beaucoup de choix: mon assistance ou trouver ailleurs.


Désolé d'insister mais... ça peut vraiment être dangereux. Vous êtes sur?
Il ne dit rien, continuant de me fixer, attendant que je m'active.

Très bien... allongez vous, ça vaut mieux.

Une fois fait Je pus placer l’extrémité du câble connecteur sur la tempe du vieux soldat. Le maintenant de mes petites mains. Lorsqu'il s'activerait, je n'aurais pas le droit de bouger suite au reflex qu'il ne manquera pas d'avoir... car par connexion synaptique, il sera forcé de réagir.
Je pourrais aussi vérifier ses pupilles mais vu la méthode que je m’apprêtais à employer, j'en saurais bien d'avantage alors pas la peine de m’embêter avec ça.

Lentement, je sélectionnais le système "universel", une simple pression du pouce pour l'activer.

D'accord... je commence

Une longue aiguille transperça la peau du malade avant de s'attaquer à sa boite crânienne. Heureusement, la finesse du métal ne laisserait aucune lésion grave... sauf en cas de geste maladroit. Mais mon bras était campé et ma main ne tremblait pas.

Le vieil humain sursauta. Surement la surprise mélangée à la douleur.
Chance pour lui et moi, la fine lame était enduite de puissant calmant. Évitant aux deux personnes reliées de sombrer dans de puissant spasme qui seraient extrêmement destructeur.
Bien, il est endormit. Quand il se réveillera, il aura, au pire, une sacrée migraine et ne se souviendra pas d'avoir eut une aiguille en pleine tête.

Passons à la suite. Je pris le deuxième câble. Il me fallait maintenant relier l'esprit de cet humain au mien...

... Désactivation sensorielle...

Et c'est partie pour une petite piqure, une de plus. La aussi l'aiguille s'enfonça sans soucis, comme cela avait déjà été le cas plusieurs fois auparavant... Je préfère tout de même mes propres dendrites. Je fermais les yeux.


...Activation... Connexion établie...

Je fus comme projetée en avant, les images défilaient rapidement et il me fallait triller parmi les milliers d'informations que pouvait contenir un cerveau humain:
Information génétique, physiologique, mémoire, tout était accessible mais en désordre.
Une personne lambda tentant cette expérience devenait à coup sur complètement folle.

J'observais les souvenirs de cet homme mais certaines zones restaient sombres et de toute façon, je ne m'y intéressais pas.
Deux noms ressortaient assez souvent: Snake... un pseudonyme... pas son vrai nom. D'ailleurs, il ne veut pas que quiconque l’apprenne. Soit, laissons-lui ça.
L'autre nom était Eva. Une femme, importante pour lui.
Je cherchais les parties de sa vie qui pourrait m'expliquer son exposition aux nanites mais hélas, il avait plus servi de cobaye et ne savait lui même pas grand chose la dessus.

Passons à cet endroit.
Entremonde... nom étrange... que...QUOI?!!!

La surprise failli me faire perdre le lien.
Je n'étais plus dans mon secteur, même plus dans la mégastructure! C'est impossible! Un transfert d'esprit, oui, un transfert de corps... à travers les dimensions...c'est... c'est...
Une cruelle révélation m’apparut: c'était possible. Cibo, Killie et moi même avions bien vu que les dimensions parallèles existaient.
Des zones où le temps et l'espace sont différent... et où la sortie est à la fois si proche et éloignée.
Il en était de même ici d'après les souvenir de "Snake".

J'avais globalement appris tout ce dont j'avais besoin. Un investissement suffisamment rentable et une amère découverte.
Il ne me reste qu’à trouver son problème... où le laisser la. Bah, au point où j'en suis.

Je ressens en effet les nano robots mais... ils ne bougent pas, ne font plus rien. Il vieilli de l’intérieur et très vite.
Surement une amélioration mais maintenant qu'elle ne fonctionne plus, son corps se meurt.
Pourtant, les "batteries" des petits êtres mécaniques semblait largement fonctionnelles alors pourquoi? Un effet de son arrivée ici? Comme pour moi? Pourquoi pas.
Il faudra que je me pose la question de comment réactiver l'intégralité de mes systèmes.


... Connexion coupée...

Je rouvris mes yeux. Quelques secondes s’étaient en réalité écoulées. D'un geste vif, j'arrachais les aiguilles plantées. La piqure ne laisserait aucune cicatrice mais un mince filet de sang s'écoulait. Je les essuyais de la main, parlant tout bas.

Réactiver un système... ça faisait longtemps.

Mon sang allait m'y aider.
Quelque perle écarlate finirent par tomber sur le front du soldat avant de disparaitre, comme aspirées par sa peau.


Je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus.

Je fini par réussir à arrêter le petit saignement de nos deux cranes, faisant disparaitre toutes preuves.
Laissant l'homme allongé, attendant son réveil, assise contre la porte du bâtiment, m'occupant en léchant mes doigts recouverts de mon sang, le sien ayant été éliminé. Je ne pouvais penser qu'a une chose: comment rentrer? A qui faire confiance ici? Je suis loin de tout repaire... mais aussi...


Je ne sais pas quand je pourrais trouver des nutriments assimilables...


Dernière édition par Sana-kan le Jeu 3 Mai 2012 - 21:08, édité 4 fois
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Jeu 3 Mai 2012 - 1:31

Informations découvertes:
1-2: juste le minimum sur Entremonde + ce qui est décrit dans le post sur Snake
3-4: tout ce que sait Snake sur Entremonde
5-6: Absolument tout

Sana-kan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Devant la mairie - Page 3 410
Au réveil:
1-2: rien d'anormal
3-4: petite douleur à la tempe
5-6: grosse migraine

Sana-kan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Devant la mairie - Page 3 410


Effet sur les nanites: Je te laisse jeter ce dès Snake, ne sachant pas trop comment cela marche. Si tu veux plus d'info sur ce que j'ai fais, Mp moi Wink

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Naked Snake Ven 4 Mai 2012 - 18:35

Après les spasmes et l'étrange impression de se faire pilonner la cervelle, Snake se redressa sur le banc... Sans douleurs à la moindre articulation. Il ne savait pas ce qu'avait fait la jeune fille, mais ca avait marché.
-Merci... Mais... Tu m'as fait quoi?
Alors, d'autres effets du soin de Sana commencèrent à apparaître...

1 à 3: Snake est plus musclé et résistant qu'avant (genre un camion lui arrive sur la gueule, il est projeté mais se relevé sans trop de soucis) et il gagne en vitesse et en vivacité (genre il recharge bien plus vite, et il peut faire du 25-30km/h)
4 à 6: Snake est à présent doté d'une vision quelques peu spéciale comprenant l'infrarouge ainsi que la vision nocturne, entre autre.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Naked Snake Ven 4 Mai 2012 - 18:36

Naked Snake a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Devant la mairie - Page 3 310
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Ven 4 Mai 2012 - 20:23

1459...1460...1461...1462...

Ah ça y est! Il a l'air de se réveiller, Enfin!
Bon l'attente n'est pas si longue en comparaison des années d'attente dans la méga-structure.
Mais que voulez vous, on se réhabitue tellement vite à l'activité qu'on oublie l'ennuie que provoque une longue attente.
Oui une vingtaine de minute à rien à faire c'est long et ennuyeux!

J'observais l'ancien se tortiller avant de s'éveiller brusquement, comme tiré d'un cauchemars. Il semblait perdu, surpris.


Moi? Pas grand chose.

A part un petit voyage et faire mumuse avec une aiguille. Ce n'était qu'un demi mensonge, je n'étais pas responsable de son altération d'état.

Je ne sais pas comment marche mon appareil, il analyse la personne connectée et s'il le peut, fait quelque chose pour tout ce qui n'est pas organique... enfin, c'est ce que m'a dit la personne qui me l'a donné.


Je ne trouvais pas d'autre explication à lui fournir, les connecteurs sont monnaie courante chez moi mais pas ici. Encore que... la plupart des humains n'en ont pas. Qu'importe, il me faudra juste faire attention à ne pas attiser diverses jalousies pour ce genre "d'exploit". Quand aux nanites, disons que c'est secret défense et que celles maintenant présentes dans le corps de cette homme me sont toujours liées, cela pourrait m’être utile plus tard.


L'important est que vous allez mieux... vous allez mieux?

L'enfant que je paraissais être n'était pas censé le savoir, d'où ma question.
J'attendis la réponse du soldat, et... qu'il m'indique quoi que ce soit qui puisse m'aider ici. Car même si j'ai ses souvenirs de ce monde, il me faut jouer mon rôle de nouvelle arrivante.


Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Naked Snake Sam 5 Mai 2012 - 21:30

-Bien sur que je vais mieux, puisque tu m'as soigné. Répondit Snake en s'esclaffant.
D'une part, il était soulagé et reconnaissant envers la fillette pour son aide, mais d'un autre côté, il trouvait bizarre qu'elle manipule si aisément ses nanomachines... Et cette question à la fin, cela signifiait qu'elle n'était pas sur de ce qu'elle avait fait... Il y avait 2 explications à cela pour Snake: Soit elle était partiellement manipulée mentalement, de la même manière que Psycho Mantis manipulé Screaming Mantis sans que cette dernière s'en rende réellement compte, ou alors dans le monde de la jeune fille, la maîtrise des nanomachines était une science similaire à la médecine sur la Terre...
Snake pria pour que la bonne solution soit la deuxième... Puis il questionna la jeune fille:
-Et, tu t'appelles comment? Tu cherches quelque chose?
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Dim 6 Mai 2012 - 11:43

Tant mieux, je suis soulagée. Dis-je la mine réjouie.

Il n'a pas trop l'air soucieux quant à sa guérison. Ça m'évite d'avoir à lui expliquer... non en fait, ça ne change rien car je ne lui aurais rien dit de toute manière.
Il y eut un petit temps mort, aussi "blanc" que la neige recouvrant le sol, aussi vide que m'apparaissait ce village à cet instant. Dire que j'allais devoir me résigner à vivre ici sans savoir comment, quoi faire et dans quel état?

Un avenir bien sombre en somme. Peut être pas aussi morbide que ce que j'ai déjà connu mais pas non plus aussi heureux que ce que j'aurais pu espérer.
Tel serait mon univers désormais.

Ah, mais le soldat semble vouloir tenir une conversation. Tiens, je me demande si c'est vraiment à moi de me présenter à lui la première ou l'inverse? Ah, fichu détail, quelle importance? On dira que son ancienneté lui accorde le vouvoiement et que j'attendrais qu'il se présente de lui même.


Sanakan, et... je cherche comment rentrer chez moi, je crois que je suis partie trop loin et ai du me perdre avant d'arriver ici. Enfin, je sais pas trop vu que je me suis réveillée dans la neige. C'était effrayant, je me souviens plus du tout ce qui m'est arrivé avant

J'affichais un regard inquiet, légèrement perdu. Il était facile de faire croire que j'étais une habituée des grandes ballades si nécessaire mais j'attendais de voir une chose: allais-je pouvoir me délecter de l’embarras de cet homme quand il devra annoncer la mauvaise nouvelle à une gamine? Allez savoir, il n'est peut être pas aussi bourru que son apparence et ses paroles laissent croire.

En plus, c'est très différent votre village, on ne voit pas les niveaux... c'est étrange.
Pouvez vous m'indiquer le chemin vers un élévateur?


Amusant, je serais presque capable de croire à mon mensonge tellement ce lieu ne n'inspire pas confiance... sans doute la présence des manipulateurs. Je dois voir cet endroit comme une simple zone d'habitation humaine, rien d'autre. Juste un peu mieux défendue que la moyenne, c'est aussi simple que ça.

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Naked Snake Sam 12 Mai 2012 - 14:40

-Un... Un élévateur? Interrogea Snake d'un air sceptique. On doit pas venir de la même Terre... Parles moi un peu de toi, comment t'es arrivée ici, ce genre de choses.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Zack Sam 12 Mai 2012 - 16:45

Angor étant parti plutôt vite, suivi par Maximilien, Zack n'eu d'autres choix que de les suivre. En même temps, il n'avait rien d'autre à faire...
La petite phase de poursuite d'Angor et Maximilien fût plutôt rapide, et ils ne tardèrent pas à retrouver Snake accompagné d'une jeune fille qui était, sans aucun doute, celle qu'ils cherchaient. Par contre, Zack fût forcé de remarquer un étrange détail: Snake était un homme d'environ 40 ans, et, actuellement, il se trouvait torse nu devant une jeune fille. Et il ne pouvait pas prétexté que c'était à cause du beau temps!
Mais bon, Zack fit fi de ces étranges considérations et s'approcha de Sana et Snake, toujours accompagné d'Angor et Maximilien.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Angor de Redjak Sam 12 Mai 2012 - 20:20

Ils arrivèrent assez rapidement devant la mairie, lieu où se trouvaient Snake et....la petite fille qu'ils recherchaient. Pour une fois qu'il avait du bol ! Il ne put s'empêcher de remarquer que le militaire avait le torse débraillé juste devant la jeune fille. Il ne tenait pas vraiment à savoir ce qu'il s'était passé juste avant et espérait ne jamais le découvrir. Zack ayant fait le premier pas, le mage noir s'avança à sa suite.

Et bien je ne sais pas pourquoi tu es là Snake mais tu nous rends un bien grand service. Nous étions justement à la recherche de cette jeune fille. Tu as eu le temps de lui expliquer tout le....barda ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Maximilien Winmester Dim 13 Mai 2012 - 0:45

Maximilien suivait tranquillement le groupe dans mot dire. Il avait froid, terriblement froid. Il avait quitté Heikenberry en Septembre, il y faisait encore chaud.. Mais maintenant..

"B..Bonjour.." dit il en essayant de sourire.

Ses doigts été congelés, son coeur battait la chamade. Ses jambes faisaient mine de se briser. Il était faible. Il avait besoin d'aide.
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Dim 13 Mai 2012 - 22:14

On peut dire que ce jour et ce village auront tout fait pour tester ma patience. Je répondis au soldat... qui n'allait pas le rester longtemps si ça continuait, bras croisés et le visage volontairement animé par une expression de "ras-le bol" avec une jolie voix fluette mais énervée.

D'accord, mais après vous répondez à mes questions! J'en ai marre, personne ne veut rien me dire et on fait comme si j'avais pas parlé!
Je pris une grande inspiration avant de continuer, légèrement plus calme.
J'étais partis tôt du village pour explorer les environs. Et j'ai vu des Silicates. Alors j'ai couru aussi vite que j'ai pu. Mais je suis tombée parce que j'avais très mal à la jambe et au dos. Et après... après, je crois que j'ai dû dormir parce que je me souviens plus et que je me suis réveillée ici.

La petite histoire étant racontée, les interrogations maintenant.

Vous aussi vous avez vu des Silicates? Vous savez comment je suis arrivée ici?
Deux petits yeux brillants d'inquiétude et de curiosité.
C'est quoi la Terre?

... planete du sys

Je n'ai pas besoin que tu me le rappelles! Elle n’existe plus. Il ne reste que la méga-structure. Cependant, des informations sur ce qu'elle est devenue dans une autre dimension peuvent m’être utiles.


Avant qu'il ne me réponde, des têtes déjà connues arrivèrent. Eh bien, je suppose que dans un petit village comme celui-ci les rencontres sont fréquentes... quand la population n'a pas déserté l'endroit. Le premier fut l'adolescent que j'avais pu voir il y a peu, suivi par le dénommé Angor, qui semblait guider le groupe. Enfin, trainant un peu derrière, Maximilien, peu à son aise, comme mort de froid... c'est vrai que la température ambiante est assez basse... d'ailleurs, il fut facile de remarquer les regards étranges que tous lançaient à Snake, ne pas oublier de ne pas dire son nom, je ne suis pas censée le connaitre.


Le père? Vous devriez vous rhabiller, vous aller attraper froid, ça serait dommage maintenant que vous êtes guéri.

Une petite phrase anodine et innocente qui risquait de devenir fort amusante.
J'en profitais pour saluer d'un petit geste timide mes "sauveurs" contre les monstres verts m'ayant servit de message de bienvenue.


Vous me cherchiez? De quoi vous parlez?

On est jamais mieux servit que par soi même, mais une petite marque d'attention, bien que je n'en connaisse pas la raison, ça fait toujours plaisir.


Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Maximilien Winmester Sam 19 Mai 2012 - 0:08

Maximilien n'avait que faire de la jeune fille. Elle ne connaissait pas la Terre ? Tant pis. Il s'en fichait. Il voulait de la chaleur.. Son tout jeune bassin pouvait peut-être lui donner cette cha.. non.. Non.. Jamais. Jamais plus il ne s'attaquerait aux jeunes filles.. Il se mordillait les lèvres. Cela pouvait être mignon.. Mais c'était une forme de survie, il ne voulait pas paraître faible devant eux..
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Naked Snake Sam 19 Mai 2012 - 21:26

Pendant un instant, Snake tenta de comprendre pourquoi tout le monde ici le regardait si étrangement... Il imagina quelques scénarios étranges lui rappelant quelques souvenirs plutôt douillet du Costa Rica, puis reboutonna sa chemise, au cas ou ces regards viendraient bien d'une de ces idées farfelues.
Puisque la jeune fille avait demandé ce qu'est la Terre et, qu'après tout, Snake lui était redevable, il prit la parole pour lui expliquer:
-Alors, la Terre... La Terre, c'est une des planètes de mon système solaire et, plus généralement, la planète sur laquelle je vis. D'apparence, c'est accueillant, y'a pas trop de guerres, quelques famines bien dissimuler. Mais si on jette un coup d'oeil plus attentionné, on se rend vite compte que derrière la technologie et la fausse joie qu'affiche chaque habitants se cachent bien souvent de mauvaises intentions, voir, dans le pire des cas, des criminels plutôt... Méchant. Dit Snake en frissonnant, repensant à ce bon vieux Volgin. Là-bas, il y a pas mal de détraqués, mais aussi des gens "normaux" et, pour faire régner la justice entre ces gens, il existe ce qu'on appelle les forces de l'ordre, les flics, les militaires, les marins... Moi, j'étais un militaire.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Angor de Redjak Dim 20 Mai 2012 - 2:22

Le mage noir commençait à grelotter, son corps était faible et il ne tenait plus. Il remarqua que Maximilien était dans une situation plus ou moins similaire. Il se dit qu'il était de bon temps qu'ils se reposent pour un moment et ce sans être interrompus.

Tout cela est bien joli mais est-ce que çe serait possible de se mettre à l'abri ? Y en a qui aimeraient se reposer convenablement et au chaud. Pas au grand air où on se les caille sec !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Dim 20 Mai 2012 - 19:14

Drôle de façon de définir la Terre et ses habitants. Dois-je y voir une forme de lassitude? De renoncement?
Dans ce cas, cet homme n'est pas au bout de ses peines. Oh, bien sur, l’humanité est capable, parfois, de scène touchante mais pour une comme, ça, combien de drame se passe en arrière plan? Caché derrière divers voiles? La justice n'est souvent que basse vengeance, La recherche un orgueil, Les idéaux un outil. Cela ne défini qu'une chose, la détermination, les moyens dont est prêt à faire usage chaque humain pour atteindre son objectif, tout en assumant les conséquences... ou pas, ce qui fini, à terme par détruire les personnes incapables de supporter les séquelles provoquées par leurs actes.


Un monde humain...
Fis-je à voix basse, comme pour conclure la description du soldat.

Alors vous êtes un gentil?
Encore un mot vide de sens, il sera gentil pour certain, naïf pour d'autre mais toujours craint et détesté par ses adversaires.


L'explication s'arrêta là, avait-il finit? Ou bien évitait-il consciemment de répondre à mes deux autres questions? Avait-il compris mon histoire?
En tout cas, "Angor" coupa cour au discours et tenta d'assoir son autorité ou du moins, son envie de bouger d'ici. De ce fait, j'arborais un visage surpris, déçu mais nullement résignée à m’arrêter la.
Il y a beaucoup de chose qui font bouger les gens, et le froid en fait parti.
Mais quand on ne le craint pas, on peut justement se permettre de prendre son temps. Surtout quand vos interlocuteurs semble n'avoir aucune considération pour les inquiétudes d'une enfant arrivant ici après sa mort.

A croire que je vais finir par devoir tout apprendre par la force ici.
Ou de pousser un peu le jeu, reprenant juste après le manipulateur, parlant, criant fort, d'une voie très aigüe, énervée.


Non! Pourquoi vous répondez pas?! Je vous ai vu! Avec vos... vos pouvoir! Qu'est-ce que c'est? Qui êtes vous?! Pourquoi je suis ici?!
Je sais même pas ou je suis.
Des larmes commençaient à couler sur mes joues.
Et vous répondez pas.

Je tombais à genou, les mains cachant mes yeux humides, continuant à sangloter et forcement, à renifler.
Ah les joies des réactions émotionnels... Je répétais plusieurs fois mes trois derniers mots, la voix très faible, brisée, raisonnant comme un reproche.


Vous répondez pas...

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Angor de Redjak Dim 20 Mai 2012 - 22:19

Un mot lui venait à l'esprit: marre. Il en avait marre de crapahuter dans la neige comme une glandasse toute la journée tout ça parce que deux pégus débarquaient dans le dôme, un pauvre inconscient voulait en sortir et une bande de peaux vertes mal foutus voulaient y semer la zizanie ! Il en avait ras la blanquette de cette journée. En plus il allait falloir retourner à la montagne, et sans pouvoirs ni grande forme physique, ça allait être la joie ! Et puis maintenant y avait la gamine qui chialait. Ses nerfs étaient à bout. Il s'approcha d'un pas décidé en direction de Sana.

Ce que nous sommes ? Pour les autres je ne sais pas mais moi...

Se penchant vers elle et lui agrippant doucement le menton, il chuchota à son oreille.

...je suis ton pire cauchemard...C'est bête, je suis aussi la seule personne capable de t'aider ici...

Il se releva de toute sa taille, soit un tiers de fois plus grand que la jeune fille.

Je suis Gerard Fernandez, Mage Noir de Fiore et Maire de cette ville. Mais les gens ont tendance à m'appeler Angor.

Il commença à se retourner et à partir. Quelque chose ne tournait pas rond. En la touchant, il avait été directement en contact avec sa signature énergétique. Il aurait pourtant dû pouvoir l'analyser de fond en comple mais elle paraissait comme...perturbée...instable ? Le plus étrange avait été son regard. Le fond de ses yeux n'avait pas bougé d'un milimètre pendant qu'il essayait de la terroriser. Il y avait un mystère sous cette apparence chétive, il le sentait et il en avait froid dans le dos. Décidément, cette nouvelle génération de Gardiens était terrifiante: un Dragon, un homme aux capacités inhumaines, un être magique camouflé et maintenant cette jeune fille ? Les prochains mois à Entremonde allaient être passionants. Tandis qu'un frisson d'excitation lui parcourait l'échine, dépassant alors Maximilien et Zack, un sourire à la fois sombre et mystérieux s'installa sur son visage.

Allez, allons à la taverne !
(Oui, plus vite ! Venez tous à moi ! Le flambeau doit être passé tant qu'il en est encore temps...)
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Maximilien Winmester Dim 20 Mai 2012 - 22:32

Le triplé chuchoté.. Elle venait d'employer une technique d'acteur assez.. classique ? Il attendit qu'Angor s'éloigne pour s'approcher d'elle. Il lui sourit quelques instants et la prit sur ses épaules. Elle était toute frele la petite, elle devait être protégée.. Et si elle n'était pas une petite fille frele.. il preferait l'avoir là haut, pres de lui, pour ne pas qu'elle tente quelque chose..

"On va aller à la taverne, il y faisait chaud.."

Il tremblait fortement, le froid s'insinuant dans ses membres...
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Zack Mer 23 Mai 2012 - 17:48

Zack observa la technique d'intimidation d'Angor, un air sceptique sur le visage. Niveau jeu d'acteur, le mage noir n'était pas mauvais, mais, tenter d'intimidé quelqu'un tout en voulant partir ce reposer à sa maison, c'est peu crédible. Ainsi, lorsque enfin le groupe se déplaça, Zack courut vers Angor et lui chuchota à l'oreille d'un ton moqueur et parodique:
-Je suis un grand méchant qu'y faut pas embêter! Dit il en riant à moitié. La prochaine fois, tente quand t'es en pleine forme. Ou alors sur plus peureux.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Sana-kan Jeu 24 Mai 2012 - 23:20

Blablabla. Voila que j'ai maintenant droit au discours opposé: tais toi, sois forte, lève toi et avance. Il faudrait savoir, les enfants doivent être faibles ou autonomes ici?
Mes yeux étaient braqués sur la personne du maire, soi-disant autorité du lieu-dit. Qui suis-je pour remettre en cause ce fait?
Non, ce que je remet en cause, c'est ton rôle de cauchemar.


...Tentative d'intrusion détectée...

Prévisible de la part d'un manipulateur qui, une fois de plus, me prouvait qu'on ne pouvait pas leur faire confiance.
Mais avant qu'il ait fini sa démonstration, il y eut comme une réaction, un reflex peut être. Dû à quelque chose dont je suis surement responsable mais ignore le pourquoi du comment.


...Mydriase, tachycardie... ... éloignement du sujet... frissonnement...

Ah c'est donc ça.
Pour ne pas abimer l'égo du "sujet" mais aussi ma couverture, je vais hélas devoir éviter de faire remarquer que son spectacle était presque parfait, juste, tenter d'effrayer ce pour quoi vous avez une réaction "viscérale" n'est pas forcement la meilleur idée, sans parler du manque d'effet, autre qu'un profond dédain, sur la cause de cette réaction. Cela même s'il ne l'avait pas prévu.

Bref, restons sur un point de vue plus enfantin.
Je regardais s'éloigner cet Angor, yeux toujours pleurant, visage effrayé. Le pire cauchemar d'une enfant de la méga structure pouvait prendre diverses formes et la plupart assuraient une mort violente mais rapide... quoi que, finir comme matrice organique de système de clonage infinie... c'est pas mal non plus comme "pire cauchemar".

Siégeant désormais sur les épaules de Maximilien, au moins un qui m'aide, même si je sens qu'il y a toujours méfiance et peut être intérêt, affalée autant que possible, bras pendant, prouvant ma résignation à suivre le groupe... et à me laisser porter.


Je veux rentrer...
Comme toute personne ici je suppose mais autant donner du crédit à mon apparence.
Pourquoi il est méchant?
Je n'attendais pas spécialement de réponse, de toute façon, le sport préféré de ces villageois semble être d'éviter de répondre aux arrivants.
Il ne me reste plus qu’à attendre que tout le monde suive... d'ailleurs, le soldat n'avait pas bougé le petit doigt. Je retiens... je suis vraiment chez des humains... Sont-ils tous comme ça? Ou puis-je espérer en rencontrer de bien plus sympathique?

Enfin, je suppose que "la taverne" est un endroit de repos, ça les décoincera peut être un peu.

J'aime pas quand il fait chaud... Répondis-je tardivement à la phrase de Maximilien. Tandis que l'adolescent se payait une tranche de rire apparemment.

Le froid et le silence commençaient à reprendre leurs droits...


...

...

De toute façon, tu fais moins peur que les monstres!!!
Je ne pouvais véritablement pas m'en empêcher, tant pis, chasser le naturel...
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Kinan Hofman Dim 3 Juin 2012 - 12:20

Il se sentait comme déconnecté. Il ne marchait pas, il n'avait pas mal, c'était comme si il volait. Il était cotonneux. Il ne savait même plus ce qu'il faisait. Lucie le contrôlait totalement. Elle le fit s'assoir par terre, son unique oeil regardant dans le vide. Il enleva son cache, libérant à la vue une grande et magnifique cicatrice barrant son oeil.. Elle se materialisa devant lui, elle avait une allure de fantome mais avait une vrai envellope. Elle pompait sur son energie. Elle s'accroupit et lui caressa le visage..

"Je t'ai mentie."

Elle se leva et s'éloigna.

"Je..je ne veux pas que tu traverses.."

Elle soupira.

"C'est trop dangereux. Tu.. tu risquerais de mourir."

Elle s'assit elle aussi devant lui, lui tenant les mains.

"Je vais m'en aller Kinan. Mais.. je vais devoir te laisser.. ces.. ces quelques demons. Je ne peux pas les faire fuir. Et.. je crains que je les contients. Mais je dois m'en aller. Pour te retrouver plus tard.."

Il se reveilla, un éclair lui traversa l'esprit. Cette fille.. Cette fille qu'il avait vu avec ce.. ce lui du futur ! C'était.. c'était elle ?!

"Lu..lucie !"

"Arrete Kinan."

Elle se leva tranquilement, sa robe volant doucement dans le vent.

"Je sais qu'on se retrouvera Kinan. Mais je sais aussi que.. que tu auras changé.. qu'ici.. quelque chose va se passer.. et je ne veux pas voir ça.. désolé.."

Elle reculait, le regardant dans son unique oeil qui perdait peu à peu sa couleur bleue.. Elle traversa le dome, son image se dispera d'un coup dans l'atmosphere..

"LUCIE !"

Le cri déchirant de Kinan traversa le Dome, se repercuta dans tout Entremonde, dans le monde entier.. Il était debout, tremblant.. Et tomba à genoux..

"..lucie.. non.. pourquoi ?"

Il soupira, la tête baissée.. Le vent soufflait dans ses cheveux..

"Elle a peur que tu ne soit pas le Docteur.." lui fit dire une petite voix dans sa tête..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Kinan Hofman Mar 5 Juin 2012 - 22:43

Kinan se leva, le pouls élevé, le souffle court. Il savait qui était là. Il savait tout. Il l'avait vu.

"Je suis.."

"Tu n'es rien."

Et il se matérialisa, l'homme qu'il avait vu. Un homme plutôt agreable à regarder, le teint bronzé, la barbe proeminente, l'oeil clo et un petit sourire aux levres..

"Toi.."

"Je ne suis pas là pour te faire la morale Hofman. Mais pour te mettre en garde."

Kinan se leva et s'approcha.

"Me mettre en garde de quoi ? Quoi ? Je deviens fou ? C'EST CA QUE TU VEUX ME DIRE ?!"

"Kinan.. Je comprend ce qui t'arrives.."

"Comment pourrait-tu ?!"

"Parce-que je suis ton.. ton.."

Kinan desserra les poings, qui tombèrent lentement le long de son corps. La bouche mi-ouverte, sa stupéfaction se lisait facilement. Il avait compris. Pourquoi il s'était enfuit avant qu'il ne puisse se rendre compte de qui il était, avant qu'il puisse savoir que cet homme était son..

"Non.."

"Kinan, écoute moi."

"Non.. Pas toi.. Je t'ai vu naitre bordel.. Je.."

"Moi aussi. Mais il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi. Mais une chose est sûre. Ici, tu va mourir."

Kinan baissa les yeux quelques secondes et reprit sa respiration. Quand il leva la tête, l'esprit était parti. Maximilien s'approchait lentement depuis le coin de la rue..

"Kinan.. J'ai.. j'ai voulu te le dire.. mais.."

".."

Il passa à coté de lui, sans prendre conscience de ce qu'il venait d'apprendre. Sans prendre conscience qu'il allait mourir.. et vivre.. au travers d'un autre.. Il devait reflechir, comprendre pourquoi.. et comment.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Kinan Hofman Mar 3 Juil 2012 - 19:20

Kinan arriva devant la mairie, tranquillement. Le sang continuait de couler de sa bouche, de son oeil. Il avait retiré son bandeau, son chapeau, et les avaient jetés dans une poubelle. Pourquoi portait-il ce genre de trucs ? Il ne le savait pas et s'en fichait. Il était sur la place, attendant que les autres reviennent. Sa barbe était dense, son sourire toujours présent. L’atmosphère était lourde..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Devant la mairie - Page 3 Empty Re: Devant la mairie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum