Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Une course coupée en plein élan...

3 participants

Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Une course coupée en plein élan...

Message  Jin Morrienoah Dim 13 Nov 2011 - 0:27

Corée du sud, en l'an de grâce 2132. Jin venait d'accomplir sa mission. Elle avait été relativement simple à exécuter. Il lui avait suffit de se poster en haut d'un immeuble face à sa cible et de faire feu. Ce genre de mission ne valait même pas la peine d'être accomplie par ses mains. Après tout il était le Morrienoah, le tueur le plus puissant de son époque. Malheureusement aucun travail ne rivalisait en terme de difficulté avec ses critères, il avait donc accepté le premier travail venu afin de s'occuper. Sa mission: tuer un homme politique supposé complice dans une affaire de proxénète.

Sa tâche désormais achevée, il aurait dû repartir les mains dans les poches, mais tout ne s'était pas passé comme prévu....En effet, la garde rapproché de l'homme comptait plusieurs traceurs profesionnels et l'un d'eux semblait avoir senti sa présence, malgré les 900 mètres qui les séparaient. La chasse lui avait donc été donnée par une vingtaine d'hommes en smoking. Il avait beau exceller dans son domaine, il n'était pas habitué à de telles mêlées. Il prenait donc la fuite avec une pointe de remord et un arrière-goût amer dans la gorge. Il courrait à travers une rue marchande, bousculant les quelques passants qui lui bloquaient la route. L'un des poursuivants tenta une offensive risquée: il fit jaillir des piques de glace qui se dirigèrent droit vers Jin. Il sauta et fit un demi-tour sur lui-même tandis qu'il tendait ses deux annulaires. Des balles blanches jaillirent de ses deux doigts et brisèrent les projectiles. L'expéditeur ne semblait pas apprécier que le fuyard se débrouille si bien. Ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire, peut-être même ignoraient-ils son existence ?

Néanmoins, une chose que le tueur n'avait absolument pas prévue survint. Deux ouvriers transportant une vitre de rechange passaient devant lui. Il n'avait ni le temps de tirer, ni celui de s'arrêter ou même de freiner. Il protégea son visage à l'aide de ses avants-bras et fonça au travers de l'obstacle. Celui-ci éclata avec l'impact. Il continua de courir quelques mètres lorsqu'il sentit une différence notable. Le sol. Il était auparavant sur du bitume de route. Il aurait parié qu'il était comme sur un sol en terre meuble. Il décroisa ses bras et s'arrêta net.

Le décor avait changé. Le quartier commerçant avait été remplacé par une route de campagne bordée de bâtiments archaïques. Il ne savait pas ce qui s'était produit mais il semblait avoir semé ses poursuivants. Un point de positif ! Par réflexe, il se déplaça vers une petite ruelle. Il devrait appliquer les préceptes de son maître: Morrie.


Fais-toi discret, analyse la situation, infiltre-toi, récupère un maximum d'information, accompli ta mission.
(Mais quelle sera la mission en l'occurence...)
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Archer Mer 1 Mai 2013 - 18:47

Comme vous pouvez le voir, ce à quoi vous faites face est un nombre infini de lames. Les meilleures des lames. Débarrassez-vous de vos craintes et défiez-moi !

Il prononça ses paroles en saisissant une épée de sa main droite, la pointant vers ses adversaires. Le colosse attendait le bon moment pour le charger tandis que la petite fille essayait encore de comprendre comment il avait pu utiliser une telle technique. Il avait beau avoir déployé son Noble Phantasm, face à Berserker, cela ne suffirait pas. A cause de God Hand, son Noble Phantasm, il devrait le tuer encore 10 pour en venir réellement à bout. Face à Héraclès, c'était perdu d'avance. Mais cela, Archer le savait. Quand il avait demandé à Rin de fuir en le laissant derrière, il s'attendait à ce genre de dénouement. Il aurait voulu accomplir sa mission durant cette ère mais il était désormais un servant. Et en tant que tel, il accomplirait son devoir même si cela devait le conduire à la mort. Il tenta de bouger son bras gauche mais il ne répondit toujours pas. Il avait été blessé plus haut sur le toit et il avait été rendu inutilisable.

(Franchement, quel adversaire effrayant...)

Berserker !
WRRRAAAAAAAAHHHHH !!!!!

Le colosse chargea en rugissant de ses puissantes cordes vocales, faisant teinter l'acier des lames plantées dans la terre brûlée. Dans sa tête, seul quelques pensées l'occupaient. Il ne sentait plus la chaleur du ciel emplit de cendres, il ne sentait plus le contact du sang coulant de son front, il ne sentait plus les douleurs de ses blessures. Il ne pensait qu'à ses prochains mouvements, à quelle lame utiliser, au sang battant dans ses tempes et surtout à son vœu le plus cher de l'instant. Gagner le plus de temps possible pour que ces deux gamins fuient le plus loin possible.

Hyyyyaaaaaa !!!!

La lame de pierre de l'ennemi lui fonçant dessus, il esquiva au dernier instant, se servant de son bras inutilisable comme d'un bouclier, il sentit la douleur le lancer et parcourir tous les nerfs de son corps mais il l'oublia très vite. Il n'avait pas le temps de sen préoccuper. D'un élan souple, il sauta à la hauteur de son adversaire et d'un coup vif mais puissant, il enfonça sa lame dans l’œil à l'iris jaune de son adversaire, se servant de son poids pour l'enfoncer un maximum. Son adversaire hurla sa douleur, brisant la garde de l'épée et retirant la lame depuis sa nuque. Archer eu juste le temps de sauter en arrière.

Une de moins...
Arrête de jouer Berserker ! Tue-le ! Tue-le !!!

S'étant déjà régénéré, le pourfendeur de l'hydre se rua vers son adversaire, balançant de plus belle son arme à la mesure de sa légende.

[...]

Je te confie Rin, Shiro...

Ce furent les dernières paroles d'Archer durant cette Guerre-sainte. Le monde brûlé peuplé de lames disparut en ondulations comme s'il s'était agit d'un mirage. Son corps commença à se dématérialiser en particules dorées, finissant par disparaître totalement. Il n'avait pas défait son adversaire mais avait réussi à l'occire cinq fois, retardant grandement le duo du carnage. Sa conscience s'éveilla dans un abyme de dégradés de lueurs incohérents. Il ne se demanda pas où il était, il le savait pertinemment. La matérialisation du Saint-graal nécessitait la mort de 6 servants. En d'autres termes, il se trouvait dans le cœur même du mythique calice. Il continuerait d'errer dans cet espace jusqu'à ce que son âme soit sacrifiée pour le souhait d'un homme. Du moins c'est ce qu'il pensait. Les teintes autour de lui prirent rapidement une couleur noirâtre, le sortant de son calme à toute épreuve. Se demandant encore quelle était la cause de ce changement soudain, un éclair bleu surgit et le frappa en plein dos. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Était-ce cela la vraie nature du graal ? Non quelque chose n'était pas cohérent.


A moins que ça soit le fait que je ne sois pas un vrai esprit héroïque mais un membre des bêtes d'Alaya qui ne te plaise pas, c'est ça ?

Comme en réponse à ses dires, de multiples éclairs vinrent le frapper de tous les côtés. Il avait visé juste on dirait. Ne se laissant pas abattre, il se résolut à se défendre même si son adversaire était une entité immatérielle. Il commença à projeter ses deux lames fétiches quand il ressentit une vive douleur en pleine poitrine. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. La projection fut annulée mais tenta encore une fois. Cette fois-ci son corps s'ouvrit en de multiples endroits. Mais ce n'était pas dû à la foudre ou aux coups de Berserker. Non, les blessures venaient de l'intérieur. Les extrémités d'une trentaine de lames transperçaient son corps en de multiples endroits, le faisant hurler à la mort dans cet espace infini où il était piégé.

Non, c'est...Imp-Impossible...Unlimit...Me... rejette ?

Crachant une flopée de sang, il n'eut pas le temps d'en dire davantage, tout ce qui était autour de lui était devenu ténèbres. Il vit soudain une vive et aveuglante lumière. C'était celle d'un milliers d'éclairs qui le frappaient simultanément. Son corps hurla sa douleur par tous les pores de sa peau brûlée et fumante. Quand la lumière disparut, il était dans une rue, grièvement blessé, brûlé en de multiples endroits et inconscient.
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Arbogast Mar 7 Mai 2013 - 14:07

Quelques temps après que Terra et lui se soient quittés, Arbogast décida tout de même d'aller faire un petit tour en ville, sous la forme la plus humaine qui soit. Il connaissait déjà la localisation de plusieurs des héros d'Entremonde, ses ramifications s'étendant et contrôlant les points d'eau de la ville, dont celui des bains. Ce qui serait le plus inavouable des spectacles pour un mortel était cependant de peu d'intérêt pour l'élémentaire, l'esthétique des corps en présence passant après les quelques conversations futiles mais empreintes de joie pour certaines.

C'est donc en se promenant dans des rues plutôt calmes parsemées de poubelles et de lumières, qu'il se dirigea vers l'auberge où il devait bien rester quelqu'un. Ce serait également pour lui la chance de se "restaurer", car... car il avait tout simplement la flemme de créer un tamis pour récupérer ce qui devait exister en quantité déjà raffinée pour l'alimentation commune.

Continuant sa route, il passa dans une ruelle plus sombre, et une odeur de cochon grillé vint à ses narines. s'approchant de la source, il découvrit un homme d'assez grande taille vêtu de rouge, dont les vêtements étaient déchirés en de multiples endroits comme suite à de nombreux coups de lame, et les blessures en question semblaient avoir déjà été cautérisées, et le plus surprenant était l'absence de profondeur. L'élémentaire regarda autour de lui:

"Personne"

Pas d'armes, mais des vêtements étrangers au coin... Arbogast bénit son absence de chair au moment de son passage dans ce monde. Il se baissa et donna une claque à l'homme endormi et fumant.


- Eh ho! Debout là dedans!
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Archer Mar 7 Mai 2013 - 16:48

Archer n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé à rester allongé dans cette ruelle. En réalité il ne savait même pas qu'il était dans une ruelle. Son esprit n'avait plus aucune notion de l'écoulement du temps. Combien de temps était-il resté inanimé ? Quelques minutes ? Plusieurs heures ? Plusieurs jours ? La bonne réponse était une petite heure. Dans son sentiment de flottement solitaire, il sentit comme un remous dans l'eau, se propageant jusqu'à sa joue. Il se rendit bien vite compte que cette caresse de l'eau faisait plus mal qu'autre chose. Il se surprit à ouvrir les yeux, complètement aveuglé par le peu de lumière qu'il voyait. Sans doute les éclairs avaient-ils temporairement troublé ses rétines. Il lui faudrait un peu de temps avant de s'en remettre. Une fois réaccoutumé à la luminosité ambiante, il observa ce qui se trouvait autour de lui. Il était allongé par terre sur ce qui semblait être de la terre battue. Autour de lui se trouvaient des habitations plus que rustiques semblant venir tout droit du moyen-âge. Mais ce qui l'intriguait au plus haut point était l'homme qui se tenait au-dessus de lui.

Il s'agissait d'un jeune homme semblant avoir approximativement son âge voire un peu moins. Il portait ce qui semblait être un genre de cuirasse ouverte comme en un col en V. Ça ne devait pas protéger des masses ce genre d'armure. Son vêtement se finissait sur une sorte de jupe masculine longue. La douleur qu'il ressentait dans la joue venait certainement de lui. Il voulut se relever pour se mettre en position de défense mais la douleur qui parcourut son corps l'en empêcha, le faisant rapidement retourner par terre. Voyat qu'il était en position de faiblesse, il décida d'obtempérer.


Merci de m'avoir réveillé, je ne sais pas combien de temps je suis resté étendu ici.
Est-ce que vous pourriez m'aider à me relever. Je crois que je ne suis pas trop en état. Et surtout...où suis-je ? Et à quelle époque ?
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Arbogast Mar 7 Mai 2013 - 17:04

L'homme en rouge n'arrivait pas à se relever de lui même. L'élémentaire comprit alors que ce serait pour sa pomme. Il l'aida à se relever et mis son bras autour de l'épaule. Il devaient maintenant rejoindre l'auberge, à pieds.
Ce n'était pas son genre de jouer les bons samaritains, si ç'avait été un des natifs de ce monde il l'aurait certainement laissé moisir sur le sol.


- Je ne sais pas non plus depuis combien de temps vous êtes arrivé, mais comme vous fumez encore un peu ce doit être récent.

- Et vous êtes dans un monde d'un diamètre de quelques bornes et au développement archaïque. Bienvenue!
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Archer Mer 8 Mai 2013 - 0:35

Visiblement contre son gré, l'homme lui tendit sa main, l'aidant ainsi à se relever et à marcher. Même s'il était sacrément amoché, Archer pouvait encore avancer avec une aide. Ils avançaient donc petit à petit dans la rue vers un endroit inconnu au guerrier. Voyant que son compagnon l'aidait sans réelle raison, il ravisa son avis à son égard sans pour autant baisser sa garde. Mais sa réponse à sa question était des plus énigmatiques. Se doutant qu'il répondrait plus amplement à ses questions plus tard, il décida d'aborder d'autres points sur sa situation.

Et qui êtes-vous ? Êtes-vous un servant d'une ancienne guerre ? Ou bien peut-être même un maître...


HS: Alors Angor me dit de te dire qu'il faut que tu fasses apparaître quelque chose à mon contact, ça m'a l'air d'être un coup vicelard pour ma pomme mais bon, je transmets Shocked
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Arbogast Mer 8 Mai 2013 - 19:43

Et voilà que, suite à l'incompréhension totale de son interlocuteur sur sa situation, celui-ci commençait à sortir un chapelet de termes certainement en rapport avec son monde. Au moins il pouvait à peu près marcher, ce qui lui faciliterait grandement la tâche.

- Je ne pensais pas ressembler à un valet ou un écuyer. Je suis un étranger tout comme vous. Un maître, dans un certain sens même si je pense qu'il y ait quiproquo quant à...

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit une vive brûlure sur la main droite de son enveloppe corporelle.

- aaaaaa mais...

Il secoua le bras ce qui les déséquilibra de leur maintien précaire. Il parvinrent cependant à se rattraper et à rester debout.
L'élémentaire leva alors son bras, dont l'extrémité portait désormais un étrange tatouage rouge, deux demi-lunes surmontées d'un trait.

Une course coupée en plein élan... F_Rinsdesignm_42c12a7

-Qu'est ce que c'est que ça? Ça vient de vous?
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Archer Jeu 9 Mai 2013 - 3:03

L'homme répondit à sa question plus par son incompréhension qu'autre chose. Il faut dire qu'Archer était encore légèrement fumant et que son cerveau dansait encore la polka finlandaise avec de la confiture de groseilles tartinée sur les genoux. Bref, il était un poil pompette.

Excusez-moi, ma question pouvait être mal interprétée. De là où je viens a lieu une grande guerre opposants différents servants chacun contrôlés par un...

Tout à coup, sa béquille humaine se mit à se tortillonner le bras, manquant de peu de les faire tomber. Une fois leur équilibre retrouvé, il regarda l'homme observer sa main qui semblait porter ce qui ressemblait à...Un sceau de commandement ??? Et pas n'importe lequel, celui-ci ressemblait trait pour trait à celui que Rin avait utilisé pour l'invoquer. Il aurait normalement dû être perdu lors de sa défaite face à Berserker. Toujours est-il que le guerrier ne sentait un quelconque lien avec lui, ils n'étaient donc pas encore liés. S'il ne voulait pas avoir d'ennui, il devrait lui en dire le moins possible à ce sujet. Mais continuons donc où nous nous en étions arrêté.


...maître...
Je ne pense pas avoir comme vocation d'être tatoueur à l'agonie...
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Arbogast Jeu 9 Mai 2013 - 13:11

C'était mal parti. Contrairement aux autres penchant davantage sur le premier degré, cet inconnu en rouge se montrait aussi sarcastique que lui, c'était amusant mais ne faisait pas avancer le schmilblick.

- Bon soit, on verra ça plus tard. Appelez moi Arbogast.

Il reprirent leur chemin en direction de l'auberge.

- Ici pas de grande guerre, du moins je pense. Je suis arrivé très récemment comme vous. Vous êtes dans un dôme à la croisée de plusieurs mondes, où échouent régulièrement des ressortissants de ces derniers.

On verrait ça plus tard... mine de rien ce tatouage l'intriguait, l'élémentaire détachait difficilement son regard de cette marque qui lui avait été appliquée comme on aurait fait sur un esclave au moyen d'un fer rouge...


Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Archer Ven 10 Mai 2013 - 3:28

Ainsi donc cet homme se nommait Arbogast. Un nom peu commun, du moins pour ceux de son époque. S'il on comparait aux héros tel que Gilgamesh ou Iskandar, ce nom paraissait plausible. Mais cela voudrait-il dire qu'il est également un esprit héroïque ? À sa connaissance, aucun ne portait ce nom. Mais le monde était vaste et les légendes innombrables. Il commença à résumer sa situation, comme quoi il était lui aussi fraichement apparu dans le coin à cause d'un dôme. Observant avec plus d'attention les décors alentours, Archer comprit ce qu'il voulait dire. En effet l'horizon n'existait pas ou du moins était fictif. Tout semblait délimité par une voute. En revanche le reste était plus complexe à saisir.

Donc vous êtes en train de me dire que je ne suis plus dans mon monde mais dans une sorte de faille inter-dimensionnelle qui attire des gens ? Vous voulez dire que nous ne sommes pas les seuls ?

Voyant le nombre de bâtiments qu'ils passaient et qui ressemblaient à des habitations, il se dit que dans le genre question à la con, on fait pas mieux.

Et comment revenons-nous ? Je veux dire comment regagne-t-on notre monde ? Du moins si on le peut...

Pas qu'il était pressé de retourner sur Terre, après tout il était déjà mort deux fois là-bas et il n'avait plus grand chose qui l'y rattachait. Enfin si, il aurait bien pu aider Rin à finir cette guerre mais avait-il une réelle raison de l'aider ? Ce n'est pas comme si elle avait été sa partenaire et l'avait aidé pendant des années à se perfectionner... Il aurait pu continuer son devoir de Counter Guardian aussi. En fait cette question avait plus pour but de faire lâcher le regard d'Arbogast du sceau de commandement qu'autre chose. Il soupira.

Je me suis fourré dans une situation bien compliquée cette fois-ci...
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Arbogast Ven 10 Mai 2013 - 12:41

- C'est à peu près ça. Du moins c'est ce que l'on m'a raconté, je peux seulement confirmer la présence du dôme dimensionnel.

"Tu crois réellement que j'aurais construit toutes ces bicoques?"

Bon, s'il avait été seul, probablement, mais pas selon ce modèle architectural, et ce serait neuf.
Et c'était donc parti pour la sempiternelle explication. Il était l'un des plus nouveaux venus et le voilà qui devait déjà répéter la version communément admise de leur situation.

- On ne revient pas, où alors avec beaucoup de chance. Pourquoi? Vous avez laissé quelque chose derrière?

La manoeuvre d'archer fonctionna, Arbogast se détâcha de son tatouage qui ne le brûlait plus. Il demanderait plus tard à un quelconque mage du coin de définir l'origine de cette marque, même si la coincidence avec la rencontre de ce servant était plutôt évidente.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Archer Sam 11 Mai 2013 - 1:54

Il se trouvait donc dans un dôme ayant pour on ne sait quelle raison la capacité d'emprisonner des gens ici. Charmant, très charmant. D'autant plus que visiblement c'était la roulette russe pour rentrer au bercail. De mieux en mieux.

Pas vraiment... Enfin si mais disons que mon rôle là-bas s'est terminé en même que mon arrivée ici.

Il avait accompli la tâche que lui avait confié Rin, gagner du temps pour qu'ils puissent fuir. Malgré cela, il persistait dans son cœur comme le pincement de la trahison. Éprouvait-il des regrets de ne pas avoir pu lui être plus utile ? Non, il connaissait la suite de l'histoire pour l'avoir déjà vécue. Il avait fait ce qu'il avait à faire. Son rôle s'arrêtait là, il devait laisser la place à ce qui forgeraient son avenir.

"Shiro, je compte sur toi..."

Vous semblez vouloir dire qu'il n'est pas impossible de retourner dans son monde. Qu'est-ce qui vous en empêche, y a-t-il un obstacle à franchir pour arriver à ce point d'accès ? Ou bien même un gardien ?


Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Arbogast Dim 12 Mai 2013 - 13:13

- Si ce n'était que ça. Imaginez une infinité de dimensions parallèles, votre monde en fait partie. Passer le dôme vous amène aléatoirement dans un de ces mondes. Je vous laisse calculer la probabilité de retrouver le vôtre.

Alors qu'il continuait à parler les voilà qui arrivaient devant l'auberge.
Finalement cet étranger semblait plutôt bien prendre le fait d'être apparu ici, contrairement à certains ayant été enlevés de leur monde tyandis qu'ils avaient moult choses sur le feu. L'élémentaire devrait s'atteler à retrouver les autres qui ne se languissaient pas et ne pansaient pas inutilement leurs plaies.


à suivre...
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Une course coupée en plein élan... Empty Re: Une course coupée en plein élan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum