Bureau du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bureau du maire

Message  Angor de Redjak le Dim 27 Nov 2011 - 16:53

Le mage noir, après son rapide tour près du marché, se rendit donc à la mairie. Celle-ci était désespérement vide. En même temps la plupart des tâches étaient léguées à Roger. Le pauvre avait beaucoup à faire en plus de tenir son auberge. Il faut dire que depuis la disparition de Éliane....Il ralentit sa cadence de pas, jusqu'à finalement s'arrêter dans un couloir. Il frappa de son poing le mur écaillé depuis plusieurs années.

Merde. Merde. Merde ! Merde ! MERDE !!!!!

Sa respiration était devenue bruyante, il était haletant, suant à grosses goutes. En deux ans, il s'agissait du pire drame qu'avait connu Entremonde et ce depuis son début. Il y était, les autres aussi. Tous y étaient allés. Nombreux étaient tombés. Dante, Al'catraz, Mac....Et de ceux qui étaient revenus, peu étaient revenus indemnes, que ce soit physiquement ou mentalement. Sur sa pierre, il s'était juré qu'un tel évènement ne se reproduirait jamais plus...
Il reprit sa route dans le couloir jusqu'à déboucher devant une porte. Celle-ci menait au bureau du maire. Elle était peu luxueuse mais avait un cachet indéniable. Le parquet était ciré, les tapisseries rouges vives était brodées de fils d'or, les meubles étaient en chêne massif laqué aux arabesques d'argent finement ciselées. Il s'assit donc au fauteuil du précédent maire, à savoir Lili lame-d'ébène, barbare du Gondor. Il ne put s'empêcher de caresser les accoudoirs du siège. Sa mélancolie le reprenait une fois de plus. Dans son coeur se mélait à la fois la tristesse, la nostalgie et le bonheur. La marque du loup avait disparu depuis près de deux semaines maintenant.

Il se ressaisit soudainement. Aucun des arrivants de ce dernier mois ne savait ce que recélait le dôme. A ce jour, il n'avait lui-même exploré que dix dimensions, mais à chaque fois, c'était un enfer bien particulier. Un plan germa alors dans sa tête, un plan qui allait requérir toutes les personnes présentes, un plan qui se servirait de la crise qui les menaçait. Un plan dont ils ressortiraient tous plus forts...
Il sortit une quinzaine de fiches de l'un des tiroirs et se saisit de la plume et de l'encrier. Il commença alors à mettre à jour les informations concernant les arrivants.

Commençons par le dossier 025: Terra Branford...

Dernière édition par Angor de Redjak le Lun 10 Juin 2013 - 23:35, édité 1 fois

Mage noir

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bureau du maire

Message  Malentir de Nosilian le Lun 28 Nov 2011 - 23:09

Malentir avait tourné en rond pendant quelque minute avant d'arriver dans le bureau du maire.
La décoration de la pièce lui rappelai un peu le Tour saint où il avait vu le jour pour la toute première fois.
Angor était assit sur la chaise qui trônait derrière le bureau où le mage noir examiner les documents avec un ennuie presque record.

Angor de Redjak, j'ai un service à te demander. Tanquol a perdu ses affaires dans la maison de Mr Rondouillard. Pourrai tu reportes la fermeture définitive de cette maison le temps que nous récupérions ses affaires.

Angor n'avait pas le temps de répondre que Malentir avança vers lui. Il posa ses mains sur le bureau et fixa le mage noir avec un air interrogateur.

Pouvons-nous nous fier a Thanquol ? Son âme me semble noire...
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Message  Angor de Redjak le Mar 29 Nov 2011 - 2:06

Alors qu'il écrivait le dossier 028, à savoir celui de Kinan Hofman, il eut une panne d'inspiration. Il ne savait pas quoi mettre comme suite ! C'est alors que la porte s'ouvrit, révélant Malentir qui savança à grands pas du bureau. Le mage noir fut très contrarié par son arrivée. En effet, il était tellement abosrbé par ses dossiers qu'il en avait strictement oublié toute prudence? Il l'avait sans doute repéré grâce à sa signature magique....ou alors il avait rejoint la mairie en espérant le trouver.
Toujours est-il qu'il se tenait devant lui et qu'il lui demandait de retarder la fermeture de la maison des horreurs. Il posa alors ses mains sur le bureau, l'une d'elle en plein dans la feuille qu'il écrivait. Résultat: une feuille blanche avec une grosse tache noire. Ca résumait bien Kinan, il fallait le reconnaître mais bon, il ne faisait pas des gribouillis de psy non plus.

J'avais demandé à ce qu'elle soit bouclée demain mais pourquoi lui faut-il un délai ? Où a-t-il mit ses affaires ?

Mais quoi qu'il en soit sache une chose: Si tu arrives ici en pensant qu'il y a des traitres parmis nous tu ne fera pas long feu. Nous avons tous différents objectifs, le principal et commun à presque tous est de retrouver notre monde. Fait confiance aveuglément aux autres, en tout cas j'ai plus confiance en Thanquol qu'en toi pour l'instant. Néanmoins si tu veux un bon conseil: évite Wesker, il est beaucoup trop suspect dans les derniers évènements...

Il se remit à écrire pendant ce temps-là, recommançant le dossier 028.

Mage noir

Personnage

Message  Malentir de Nosilian le Mar 29 Nov 2011 - 17:43

Malentir pris en note en se concerner ce Wesker. Mais finalement il ne savait pas si oui ou non le rat aller avoir le temps supplémentaire rechercher. Faire confiance au mortel, d'accord. Mais leur faire confiance aveuglément au bout de quelques jours, ça jamais ! Sa race a connu les temps les plus sombres de son histoire à cause des mortels en qui ses ancêtre fessaient confiance.

Je vais supposer que Thanquol auras le temps qu'il voulait pour retrouver ses objets.
Excuse moi d'être méfiant, mais cet être est un assoiffer du pouvoir, ça ce lit dans ses yeux.

Sur ses mots Malentir laissa Angor à sa paperasse, tout en ce demandant à quel moment cette encre était elle arrivée sur sa main.
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Message  Angor de Redjak le Jeu 1 Déc 2011 - 21:31

Après la petite visite inopinée de Malentir, le mage noir continua à écrire ses dfférents dossiers. Il avait découvert il y a plusieurs mois un épais classeur où avaient été classés tous les arrivants de par le dôme. A ce jour, 43 personnes s'étaient retrouvées bloquées ici. Il prit donc les 17 nouvelles fiches qu'il venait d'écrire, et ce depuis environ trois heures, pour les ranger le classeur en question. Il le rangea ensuite à sa place, à savoir dans la bibliothèque ceinturant la salle qui lui servait de bureau.
Il ne s'était jamais reconnu comme étant désormais le maire d'Entremonde mais plutôt comme un remplaçant. Toujours est-il qu'il sortit du meuble un autre dossier, et celui-ci était bien plus épais. Il s'agissait du registre des différents mondes explorés. Il prit une nouvelle feuille et inscrit en haut de celle-ci:

71ème monde.
Compte-rendu de mission:

Il ne prit pas la peine de ranger ce dossier mais partit plutôt pour retourner à l'auberge, voir si Roger avait organisé les préparatifs comme convenu....

Mage noir

Personnage

Message  Angor de Redjak le Lun 3 Sep 2012 - 20:40

Après être sorti de l'auberge, le mage noir avait été directement à la mairie. Une fois sur place, il se réfugia dans son bureau. Ses jambes tremblaient. Il se retint à son bureau pour ne pas chuter. Son corps tout entier. Il tremblait de colère, de peur et d'effroi. De la colère envers Lara et son arrogance, ses préjugées et quasiment ce qui constituait son être. Il savait parfaitement que les réactions de l'arrivée à Entremonde étaient excessives sous le coup de la peur et de la pression. Il l'avait supporté pendant si longtemps. Mais après la révélation concernant ce qu'avait commis Wesker et le non-retour de Eve et Reluctant, le mage noir s'était emporte. De la peur envers Sana-kan. Cette petite, du moins si elle en était bien une, lui avait montré une partie de son vrai visage: un corps métallique. En d'autres termes un robot, un cyborg ou même un androïde. Il avait eu à les affronter une fois. Ce jour l'avait marqué car il s'agissait de l'un des rares combat où il s'était battu comme un forcené pour une seule chose: sa propre survie. De l'effroi envers lui-même. Depuis quand avait-il été pris d'un tel excès de colère ? Cela faisait si longtemps que ses souvenirs paraissaient vagues. Il réussit finalement à s'asseoir et s'assoupit très vite sur son siège.

Il se réveilla quelques temps après, moins d'une heure s'était écoulée. Il se redressa et rangea la feuille de rapport qui était dans sa veste dans le dossier d'exploration. Il ressortit ensuite celui des arrivants et tira 8 nouveaux papiers.

Quand il faut y aller, faut y aller ! Commençons par le cas....Arbogast !

Mage noir

Personnage

Message  Angor de Redjak le Jeu 6 Sep 2012 - 21:41

Il porta la plume à l'encrier afin de la réinprégner et nota la dernière phrase concernant ses impressions sur Sana-kan. Il avait enfin fini et en avait bien bavé. Il reprit les différentes feuilles manuscrites qu'il venait de réaliser et les rangea dans le dossier des arrivants. Il le rangea dans la bibliothèque et se dirigea vers la porte. Il n'avait plus d'échappatoires désormais: il devait le vérifier.

Mage noir

Personnage

Message  Angor de Redjak le Lun 17 Sep 2012 - 22:44

Visiblement la démonstration avait fait son petit effet. Il était fier de lui, une fois encore. Il faut dire qu'il en avait bavé pour comprendre comment ce système de flamme marchait. Mais cela c'était dans un autre monde...Il arrivèrent devant la porte de son bureau qui s'ouvrit avec un système bien plus complexe que celui de la cave. En effet il fallait saisir une poignée de porte, l'abaisser pour pousser le batant. Tout un programme !

Et bien pour ce qui est des compatibilités...Je n'en sais trop rien. Pour tout te dire, ces flammes sont très complexes. Imagine qu'une certaine onde circule de façon constante dans ton corps. Dans ton cas cette onde serait de l'attribut de la pluie. Et bien cette onde est utilisée par ton anneau comme un alternateur. Enfin l'anneau va se servir de cette onde pour matérialiser la flamme de ce même attribut. De ce fait chaque gardien a son élément en quelque sorte. Bien que certaines personnes possèdent plusieurs ondes...
Toujours est-il que certains systèmes ne fonctionnent qu'avec certaines sortes de flammes. La serrure que tu as vu en bas est compatible avec toutes les flammes. En revanche certains mécanismes ne fonctionneront qu'avec ta flamme ou la mienne.

Il chercha un dossier dans l'étagère, lui faisant signe qu'elle pouvait s'installer si elle le désirait. Il sortit un dossier poussiéreux qu'il posa sur le bureau. Dessus était marqué: Plan cadastral. Il commença à en tourner les pages de façon sûre et rapide.

Donc soit je mets en place une serrure que seul un adepte de la pluie pourrait ouvrir, soit je mets une serrure universelle pour n'importe quel gardien. Ou encore une serrure lambda...

Ah c'est celle-ci ! Et bien elle parait inhabitée depuis plusieurs mois désormais. Il y a eu un mariage entre deux familles et celle-ci a quitté cette maison pour rejoindre l'autre. Je m'en souviens bien, c'est moi qui ait dû les....marier......

Il commençait à rougir en repensant à ce jour. Roger l'avait forcé à mettre un costume noir avec un truc qui serrait à la gorge, à faire un discours devant tout le monde et de lire des passages d'un bouquin parlant d'amour éternel ainsi que du meilleur et du pire. Il avait gaffé à plusieurs reprises et cette cérémonie était encore source de bonne rigolade à la taverne. Il releva les yeux vers Maïwen.

Hum...Disons que je suis plus fait pour me battre et faire des recherches qu'être maître de cérémonie...Enfin bref ! Tout est en règle de mon côté ! Tu peux y emménager quand tu veux. Mais je pense qu'il va falloir faire quelques travaux. Tu veux que je te confie quelques hommes pour t'aider à la restauration ?

Mage noir

Personnage

Message  Maïwen le Lun 17 Sep 2012 - 22:59

Maïwen tentait de suivre tant bien que mal les explications du mage. Elle percuta surtout à la phrase:

"Donc soit je mets en place une serrure que seul un adepte de la pluie pourrait ouvrir, soit je mets une serrure universelle pour n'importe quel gardien. Ou encore une serrure lambda..."

Parfait!

Eh bien, une serrure universelle ça peut être intéressant. Il suffit de ne pas dire aux autres qu'elle l'est!

Après, la serrure normale, c'est bien aussi, mais c'est quand même moins la classe quoi...

Puis, il lui raconta un souvenir de cérémonie qui se déroula tant mien que mal, et qui le mettait plutôt mal à l'aise. Tout ça pour lui dire que sa maison était libre.

J'ai fait le tour, il n'y a pas de gros travaux à faire. Du moins, c'est ce qu'il m'a semblé... Mais si un de tes hommes peut m'en faire un rapide bilan... Est-ce que tu crois que Kôtarô peut entrer dans cette maison sans avoir à baisser la tête? du moins, pour le plafond?J'ai un peu de mal à imaginer...
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Message  Angor de Redjak le Mar 18 Sep 2012 - 14:59

Les préparations étant finies, il rangea le plan cadastral et chercha les actes de la maison. Il finit par les trouver après quelques dizaines de secondes et les sortis devant Maïwen. Il lui tendit l'acte de propriété et lui posa devant ses yeux un papier avec plein de trucs de marqués dessus. Il avait continué la discution pendant qu'il cherchait les papiers.

Je pense que le mieux serait de faire directement un essai pour voir s'il passe la porte. Au pire on peut toujours changer la porte et réhausser le plafond. Certes ça prendra du temps mais au moins ça sera plus pratique.
Maintenant je vais te demander de signer ce papier attestant que je t'ai remis cette demeure. Tu devras conserver l'acte de propriété en lieu sûr, de préférence dans la maison.

Une fois les formalités remplies, il rangea le tout dans le dossier et ce dernier dans la bibliothèque.

J'installerai la serrure dans la semaine. Sur ce je vais devoir prendre congé, un duel m'attends !

Mage noir

Personnage

Message  Maïwen le Mar 18 Sep 2012 - 15:09

Maïwen devrait donc se dépêcher de parler de ce qu'elle venait de faire à Kôtarô. Elle serait fixée sur les travaux à faire ou non...Angor lui tendit un manuscrit qu'elle ne lut pas. Elle chercha une plume et de l'encre. Heureusement, elle trouva son bonheur sur le bureau.
Elle signa: MAIWEN avec une étoile dont le A était une branche. (cf signature). Il lui tendit l'acte, qu'elle plia en deux et rangea dans son sac, calé entre deux feuilles de son carnet.

Merci de m'avoir accordé ces quelques minutes.

Elle commença à suivre Angor, puis tout en marchant:

Un DUEL? Mais contre qui?

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Angor de Redjak le Mer 19 Sep 2012 - 23:28

De rien, c'est mon devoir de maire.

Il sortit donc, attendant qu'elle dégage sorte après lui pour refermer la porte. Il se dirigea vers le hall, direction la porte.

Contre Malentir ! Tu sais le type avec un look de punk et ses cristaux bleux sur le visage ? Et bien on a décidé de s'affronter en duel !

Il sortit donc et se dirigea vers la taverne.

Mage noir

Personnage

Message  Maïwen le Mer 19 Sep 2012 - 23:46

Malentir?

Cela ne lui disait rien.

Maïwen commençait à geler sérieusement. Ses doigts de pieds ne répondaient plus et ses mains se coloraient de bleu. Elle se mit à courir. Elle dépassa Angor et lui hurla:

BONNE CHANCE!

Plus rien n'importait, juste le feu de la cheminée de l'auberge.

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Angor de Redjak le Mar 26 Aoû 2014 - 16:11

Il rentra alors dans son bureau. Il posa les serrures et la lampe sur un rebord de la table puis sortit un dossier en cuir assez épais sobrement intitulé "Incidents dans l'enceinte de la citée". Il commença alors à écrire son rapport sur les évènements de cette nuit. Il mit également à jour la fiche des gardiens, couchant sur papier le fait que deux anneaux sur sept soient maintenant éveillés, dont un de façon forcée au stade supérieur afin d'invoquer son avatar. Il sortit deux nouvelles feuilles. Il s'agissait des dossiers 49 et 50, soit ceux d'Archer et de Marvin.

Une heure ne s'était même pas écoulée que le travail administratif était déjà bouclé et rangé. Il récupéra les objets qu'il avait laissé dans un coin et sortit du bureau sans oublier de le verrouiller avec la clé (HOUHOU !!! Une serrure normale dans ce bordel XD) qu'il gardait suspendue à sa ceinture. Il sortit alors du bâtiment et rejoignit la grande rue.

Mage noir

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut