L'entrée Nord

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'entrée Nord

Message  Kinan Hofman le Dim 1 Avr 2012 - 13:01

Kinan sortit rapidement de l’infirmerie et s'adossa contre un mur. S'adossa ? Non, il tomba clairement sur le mur en face de lui. Malheuresement, dans la joie de retrouver l'exterieur et la liberté.. il vomit.. Désolé. Il se releva difficilement, comme si une centaine de ses os venait d'être brisés.. Il tenta de respirer, ses poumons étaient comme endoloris.. Il vit alors le grand bleu. Que faisait-il au sol ?! Et puis, que faisait il en rouge, le bleu ? Il vit aussi une petite fille.. Pour ne pas la choquer par l'odeur, il se lava le visage avec un sceau d'eau qui trainait par là et but une rasade de whisky.. Il s'approcha..

"A..angor ?"

Il s'agenouilla a coté de lui..

"Hum.. ça va mon grand..?"

Il ne supportait pas vraiment l'alcool.. Il commençait a avoir mal a la tête le pauvre..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Message  Sana-kan le Dim 1 Avr 2012 - 13:31

Mine de rien, un corps inconscient, ça pèse son poids. et la neige n'aidait en rien à le transporter.
Mais bon, plus je l'éloignais plus JE m'éloignais. Le tout avec une excuse "protectrice".

Une rue nous séparait maintenant des combats. Mais le froid risquait d'avoir raison de l'homme inconscient.
Heureusement, la ville est suffisamment lotie en bâtisse. Trouver un abri n'en devenait que plus facile.
Un effort, deux pas en arrière. Encore un effort, deux pas en arrière... pourquoi même mes capacités physiques sont à ce point affectées. Ces humains ont intérêt à avoir une bonne explication à cet état! Bien sur il n'ont pas grand chose à craindre de moi pour le moment mais... Je suis certaine de pouvoir retrouver une grande part de mes aptitudes d'ici peu. La preuve en est que mon terminal est prêt à désinhiber la régulation de nombreux programmes.

Je soulevais le corps pour qu'il repose contre un mur le temps d'ouvrir la porte la plus proche qui, forcément, était fermée.
Je pestais contre ce contretemps.

Ce village est à moitié abandonné?

Devant la porte, je pris une grande inspiration avant d'effleurer la serrure de l'index.
Le petit "clak" sonore indiquait que la maison ou je ne sais quoi était maintenant accessible. J'ouvris la porte en grand avant de retourner chercher et trainer le blessé.

Mais je n'en eus pas le temps: un jeune homme blond et borgne avec un étrange bras et le visage ruisselant intervint, s'adressant à l'homme dont je connaissaits enfin le nom: Angor.

N'avait-il pas remarqué que ce dernier n'était absolument pas capable de lui répondre, ne m'avait-il pas vu? S'en souciait-il d'ailleurs?
Pour l'heure, le corps retomba dans la neige pendant que j'effectuais trois pas en arrière pour m'éloigner du nouveau venu, l'air apeuré.

Sana-kan
Résident
Résident

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Message  Pavel le Dim 1 Avr 2012 - 23:10

Pavel s'en donnait à cœur joie, à trancher, découper taillader dans le gras de cet ork. Gras, qu'il avait beaucoup d'ailleurs.
Énergie du désespoir ? Gosse envie de Vengeance ? quoi qu'il en soit, l'ork, s'il pouvait sentir quelque chose, devait avoir très très mal, avant de succomber hémorragies diverses et d'éviscération.

Éclaboussé de sang nauséabond, Pavel reprenait son souffle en pensant qu'il y avait été un peu fort mais que cet ork a pris pour tous les orks qui lui avaient fait du mal ! Non mais !

Toujours avec la coupe d'un très mauvais chanteur dans un très mauvais groupe que nous ne citerons point pour ne pas chiquer la sensibilité des plus jeunes, Pavel se retourna sur le champ de bataille et fit le point sur la situation :
Un ork qui ne peut plus bouger sur le toit et un chef ork qui s'est mangé un mur pendant que le nouveau esquivait un de ses coups.... Il faut que je mette un point final à ce combat !!

Et c'est ce qu'il fit !! Ou voulut faire... tous dépend du hasard maintenant.

1-2 Pavel se concentre et s’entoure d'une intense aura bleue. Il veut puiser dans l'intégralité de la magie pour être débarrassé une bonne fois pour toute avec ces orks !!!
Mais au moment où il compte lancer son attaque, une étrange forme éthérée fit son apparition.. Cette forme ressemblait à une drôle de créature brune bipède, aussi haute qu'un demi-Mystique. Plus l'aura bleue de Pavel grandissait, plus la créature se matérialisait. Mais ce qui devait arriver, arriva et le guerrier s’effondra, complètement fatigué et aussi complètement vidé de sa magie. Quand Pavel perdit connaissance, la créature qui étant devant lui disparu.

3-4. Pavel lève sa main droite et balance une grosse rafale de pieux sur le chef ork. Il s'en prend plein la tronche et écope de sévères blessures. Zack, qui s'accroche tant bien que mal au chef risque de se prendre quelques pieux.. Que va-t-il faire ?

5-6. Pavel court, toujours épée en main, en direction du chef ork. Il profite de la neige, de son élan et du fait que le chef soit sonné à cause de l’esquive de Maximilien pour faire une grande glissade et tacler trancher les deux jambes de l'ork. Ce dernier tombe à terre et Pavel profite de la fin de sa course pour envoyer des pieux de pierre dans la tronche du chef. Va-t-il enfin mourir ?

Dernière édition par Pavel le Jeu 5 Avr 2012 - 23:21, édité 1 fois
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Message  Pavel le Dim 1 Avr 2012 - 23:10

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Thanquol le Lun 2 Avr 2012 - 10:27

Tout était fini.

Angor avait été secouru de justesse, maintenant entre les mains du "Docteur" et de la petite fille qui, elle, ne pourra pas faire grand chose.
Maximilien a évité de justesse une charge qui lui aurait sans doute brouiller les bijoux de famille os.
Pavel retrouve un semblant de force et sectionne les jambes du chef orc (TIIIIMBER !!), alors que Zack, précédemment jugé sur celui-ci, retrouve à nouveau le plancher des vaches.
Et le dernier orc entier est à moitié cramé sur un toit.

Tout était fini...

ou presque.

Car, quoi de plus dangereux qu'un orc en colère ?
Un sang épais et noir jaillissait à gros bouillons depuis les membres sectionnés, aspergeant toute la neige de la rue en une constellation de goûtes épaisses.
Abattue mais pas vaincu, le chef orc tenta de frapper et de mordre tout ce qui lui passe à portée de crocs. Se hissant sur ses coudes, il parvint...

1 : à crier Rosebud avant de s’effondrer, mort.
2 : à attraper la jambe de Zack.
3 : à attraper la jambe de Pavel.
4 : à donner un coup de poing dans la jambe de Zack (évitable).
5 : à donner un coup de poing dans la jambe de Pavel (évitable).
6 : à saisir entre ses dents la jambe d'un des magiciens.

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Message  Pavel le Jeu 5 Avr 2012 - 23:12

Le Mystique était plutôt bien lancé dans sa course. Il avait réussi à causer de sérieux dommages au chef ork.

Il est temps d'en finir salle raclure verte !!!

Encore un peu à plat.. et oui, la journée commence à se faire longue, il va tenté de tuer, d'éradiquer la vermine (Non ! pas Thanquol !) qui agrippait la jambe de Zack. En fait, Pavel était surtout motivé par la perspective d'un repos bien mérité.
Seulement la neige, ça glisse !! et notre guerrier n'en a pas fini avec les sports d'hivers ! En effet, sa course le conduit, non pas contre une façade d'une maison, ça ne serait trop simple, non plus dans les tripes d'ork fraichement rependues au sol, ça serait crade, mais bien.... dans les poubelles !!! (tient, ça me rappel quelqu'un..) Ce qui est un peu mieux que des tripes d'ork.

1-2. Ces poubelles sont une aubaine, pour une fois. Elles permettent à Pavel se stopper sa course et dans prendre appui pour de nouveaux jouer le patineur et planter son épée dans le cœur du chef ork. Et bah il est mort du coup.

3-4. Après avoir eu du mal à se dépêtrer des poubelles, Pavel ne trouva rien de mieux à faire qu'à balancer une bonne série de pieux de pierres en pleine poire du chef ork. Bah il est mort aussi, mais cette rafale de pic risque de toucher Zack, non loin du chef.

5-6. Pavel ne parvient pas à se dépêtrer du tas d'ordures. En plus il tombe sur un reste de miroir brisé et il est au bord de la crise cardiaque en voyant sa nouvelle coupe de cheveux.

ORK OU ORC s'il te plaît

Dernière édition par Pavel le Jeu 5 Avr 2012 - 23:19, édité 1 fois
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Pavel le Jeu 5 Avr 2012 - 23:12

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Zack le Ven 6 Avr 2012 - 21:03

Le laps de temps laissé à Zack pour réfléchir avait été court: Le chef ork se fait coupées les jambes. Zack tombe. Le chef ork crie. Le chef ork attrape une jambe de Zack. Zack à peur. Zack doit agir. La figure du chef ork est déchiquetée par des pieux. Zack à peur des pieux. Zack tente une esquive...

1 et 2: Zack se fait légèrement égratigner par les pieux, mais rien de bien grave. Par contre, il saigne bien, et ses jambes lui font mal lorsque il avance...
3: "MOULE SHOOT", Zack sans sort sans une seule égratignure.
4 et 5: Zack se fait transpercer la jambe droite par un pieu.
6: Zack tombe, se fait transpercer un peu partout, ses blessures au dos se rouvrent... Bref, il a mal le Zackounet.

Zack
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Message  Zack le Ven 6 Avr 2012 - 21:04

Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Zack
Résident
Résident

Personnage

Message  Maximilien Winmester le Sam 7 Avr 2012 - 22:57

Maximilien tomba a la renverse, s'éloigna sur les fesses de cet ork.. Il le regarda quelques instants et réalisa enfin : C'était quoi cette chose ?! Il regarda le plus grand des deux hommes, d'une allure éffrayée.

"Je.."

Il se releva, regardant l'ork décédé.. Son souffle était court.

"Bon.. Et bien.. Il a l'air.. mort ?"
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Kinan Hofman le Sam 7 Avr 2012 - 23:08

Kinan soupira et se releva.

"Encore bourré le Angor. Ahlala.."

Il soupira et regarda autour de lui. Il sentait une présence, un être prés de lui. Il s'approcha de la petite fille devant lui, il s'accroupit, tournant la tête. Il lui faisait un petit sourire. Son passé de sociopathe amateur de sortie d'école resta derrière lui..

"Coucou petite. Tu es nouvelle ici ?"

Il garda la tête sur le côté, une petite moue intriguée sur le visage.
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Sana-kan le Dim 8 Avr 2012 - 0:02

L'humain, encore un de plus, il allait falloir me trouver d'autre qualificatif s'ils continuaient à ne pas se présenter. Surtout s'ils sont nombreux.
Humain suivi d'un numéro? D'une lettre? Un surnom prit sur leur physique ou leur caractère? Non, le caractère ça risque d’être difficile.

Bref, l'humain au bras bleu s’enquit de ma présence après avoir conclu sur l'état d'ébriété du dénommé Angor.
Soit c'est une belle ironie, soit le niveau d'étude en médecine en ce village est affreusement bas... il y a aussi la théorie de l'école buissonnière.

D'ailleurs c'est quoi une école? Surement quelque chose antérieur à la première guerre... Autre question, pourquoi mon système divague sur de tel frivolités en ce moment? Une question m'a été posée non?
J'y répondit avec un certain manque d'assurance.

Ou...oui, des monstres... tout verts. Ils... ils nous ont attaqué alors... on a couru vers ici.

Puis reprenant rapidement, comme paniquée.

Où suis-je? Qui êtes vous? Vous tous?

Et c'est quoi cette manie qu'ils ont à sourire de cette façon? Il a l'air de se poser des questions? N'est-il pas au courant pour les verts? Auquel cas, le fait que je transporte le manipulateur pourrait lui paraitre suspect.
Cependant, il ne semble pas vouloir me regarder. Les humains d'ici m'intriguent de plus en plus, mais en même temps, je n'ai pas vraiment envie de rester avec eux.
Il faut dire que je ne suis plus habituée à les côtoyer, et que de toute façon, je ne les apprécie plus tellement.

Enfin, je ne connais pas leurs intentions, encore moins celles de celui devant moi, mais je me sais capable de courir bien plus vite et bien plus longtemps en dernier recours.

Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Angor de Redjak le Dim 8 Avr 2012 - 12:05

Froid. C'était à peu près la seule sensation qu'il pouvait percevoir dans son inconscience. Il avait senti qu'on l'avait trainé dans la neige, sans doute pour ne pas géner le combat et dans le pire des cas, se prendre une balle perdue. On le laissa alors à terre. Plus tard, il entendit des bruits autour de lui, des choses qu'ils ne comprenait pas, comme si elles étaient floues. En se concentrant un peu, il reconnut la voix de Kinan. S'était-il réveillé ? Apparement il parlait avec une autre personne, une voix féminine....Sans doute la jeune fille qu'il avait croisé plus tôt devant les orques. Il entrouvrit faiblement les yeux, plus par fatigue que discretion d'ailleurs et vit le blondinet en train de....saluer la jeune Sana d'une manière....flippante ? Il n'avait plus de force mais il pouvait au moins tenter quelque chose. Il agrippa faiblement le poignet de Kinan et le colla contre sa joue.

Maman...

Je vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas faire contre des lolicons...

Mage noir

Personnage
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Message  Kinan Hofman le Dim 8 Avr 2012 - 13:42

Quand Angor toucha sa main, un éclair le traversa. Il ne s'y attendait pas, déjà, et puis Lucie voulait récuperer encore quelques souvenirs. Il s'éloigna de lui de quelques pas, rapidement. Son rythme cardiaque était élevée.. il devait se calmer. Des souvenirs du jeune homme, mais des centaines des siens lui traversaient les yeux.. Un souffle chaud se fit dans son cou, la voix de Lucie pouvait être entendue dans le vent..

"Kinan.. Elle va revenir.."

"Et je dois être prêt. Je sais Lucie. Je.. je sais."

"Ne te laisse pas distraire par cette petite fille. Elle n'est pas importante."

"Mais.. mais.. elle est seule et.."

"LÂCHE LA ESPÈCE DE PERVERS !"

"Ok.. ok.."

Il remit le col de sa veste et sa cravate en place. Il s'approcha d'Angor, lui prit la main dans un petit sourire gêné.

"Je sais pas ce que tu t'es pris dans la tronche, mais bon. Je te ramène a l'infirmerie et je te ferrais un petit remontant arrivé là-bas. Ok ?"

Il ne s'attendit pas a une réponse et le prit sur son dos. Il jeta un dernier coup d'oeil a la petite fille.

"Si tu veux, tu peux me suivre. Je suis pas.. méchant.." dit il en s'éloignant vers la porte de l'infirmerie.
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Sana-kan le Dim 8 Avr 2012 - 18:41

... Dysfonctionnement inhabituelle du métabolisme... recherche cause/solution... Aucune donnée trouvée... voulez vous poursuivre la recherche?...

On appelle ça de L'AGACEMENT, de la CONTRARIÉTÉ!!! Stupide machine que je suis à moitié!

...Solution trouvée... élimination du facteur cause?...

Très tentée par cette solution en effet.

...Valider?...

Et comment je mets en exécution?
Une forte sensation désagréable se fit une fois de plus ressentir dans mon crane.
J'avais oublié ce détail. Mais j'aimerais juste garder ma couverture encore un peu.
La sensation s'estompa, mes armes restaient inactives. Je vais devoir prendre sur moi encore un peu pour ne pas purger cette ville de ses habitants.
C'est pourtant pas compliqué de répondre aux questions! Son nom, où je suis, pourquoi et tout ce qu'il peut savoir! Il faut utiliser la force pour avoir un renseignement ici? Et pas la peine d’espérer tomber sur un système informatique quelconque je suppose!

Peut-être est-ce trop demandé à un manipulateur psychique... il faut dire qu'ils sont rarement saint d'esprit. Encore que ce ne soit pas vraiment le genre de regard que me lance "bras bleu". Jusqu’à ce que "manipulateur en chef" ne lui murmure quelque chose... Maman? Quel est le rapport? Oh et puis c'est sans importance! Tant pis.
Le seul souci, c'est que... "Truc" partait avec "machin" Angor pour l'infirmerie. Raté...
Cela me donnait aussi l'occasion de m'éloigner, trouver quelqu'un de moins... étrange.
Les paroles du jeune borgne, bien que se voulant rassurante, ne l'étaient nullement. Pour une petite fille du moins.

Non, je... je vais attendre ici, on viendra me chercher.

Pas forcément mais je n'avais de toute façon pas l'intention de rester immobile. Je voulais trouver quelqu'un de "normal"... ça aussi c'est un terme difficilement définissable pour moi. Non détenteur de pouvoir et pas fétichiste suffira.
Même trouver un Silicate ne me dérangerais pas!

Prenez soin de lui.

Comprenez: fais en ce que tu veux, ce n'est pas mon problème.
J'attendis que la silhouette soit happée par les rues de la ville pour m'éclipser dans la maison dont je venais d'ouvrir la porte. Quel chance qu'il ne l'ait pas remarqué.
L'intérieur était assez sombre, mais pas assez pour empêcher une bonne vision. De la même façon que j'avais déverrouillée la porte, cette dernière ce retrouvait solidement fermées. Ainsi, personne ne saurait ou j'étais. Me voila libre de me reposer et d'explorer le village.

Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Pavel le Lun 9 Avr 2012 - 20:55

Le combat était fini. ENFIN ! Le dernier coup hasardeux de Pavel a eu pour effet de tuer le chef orck, transpercé de par des pieux en pierre.

(Heureusement que ce sort dans ma main droite est toujours actif. J’ai eu une bonne idée en l’activant à l’arène. Il faudra que je pense à le réactiver demain, ça peut toujours être utile…)

Zack a même eu la présence d’esprit d’esquiver et il s’en était sortit indemne. Bien que déjà un peu amoché.
Le Mystique s’approcha alors de ce dernier :

Je suis désolé ! Je te rassure, ce n’est pas toi que je visais… Il faut dire que je suis un peu fatigué, ma précision laisse à désirer… En tous cas tu as de beaux reflexes. Ou une chance insolant. Je regarderai et soignerai ton dos une fois au chaud (Dans une taverne par exemple). Vu la façon dont tu montais le chef orck… Enfin vu comment tu faisais du rodéo sur son dos, ça ne dois pas être trop grave, tu arriveras bien à tenir encore un peu.

Le regard de Pavel se promena sur le champ de bataille. Il remarque qu’il manquait deux personnes : Sana-kan et Angor. La dernière fois qu’il avait vu ce dernier, il était inconscient à cause d’une sa magie. Au vue des traces qu’il y avait dans la neige : de grandes trainées (pas comme les madames qui font le trottoir les soirs) avec des traces de pas, de la petite pointure, Pavel en déduisit que la fillette avait tiré Angor (et non l’inverse) en dehors du champ de bataille.

(Quelle présence d’esprit ! Quel sens de l’esprit d’équipe ! Il me faudra la félicité lorsque je l’aurai retrouvée. A moins que cette action soit intéressée ? Bof.. ça n’enlève rien au geste.)

Enfin, Pavel vit le chef ork, à terre et bel et bien mort, avec un Maximilien qui semblait bien désemparé fasse à la dépouille.

Et il n’a pas que l’air ! Il EST mort. Et ce n’est pas trop tôt ! C’est tous de même malheureux d’avoir eu autant de mal fasse à de vulgaires orcks… Mais bon, on est vivant et maintenant rentrons à l’Auberge. Tu dois surement avoir moult question et un endroit plus au chaud et au sec me semble plus approprié pour y répondre. Sur ce, suivez-moi tous les deux, je pense retrouver la fillette et Angor avant d’aller nous reposer et en toute logique, il sont au bous de ces traves.

Il appuya son discourt avec la gestuelle adaptée et tous en désignant les traces aux sols s’éloignant du champ de bataille, il en fit de même, surement suivit par Zack et Maximilien.

Arrivé face à une porte fermée, il remarqua, toujours grâce aux traces dans la neige, qu’on avait couché cette personne devant cette porte. Personne qui n’était maintenant plus là. D’autres traces, provenant du centre ville, c’étaient approchés et était reparties, en compagnie d’autres traces. Ce duo de marques semblait se diriger vers l’infirmerie,(BONUS XP en pistage de grands mammifères). En revanche, il manquait tous de même quelque chose : Une autre paire de pas.

Il semblerait qu’Angor ai été conduit à l’infirmerie, ou à l’auberge. Dans tous les cas ce sont des lieux où il est en sécurité. Et il y a été conduit soit par Roger, soit par Kinan. Mais il manque tous de même les traces de la fillette dans la neige…

Une fois qu’il eu fini de faire part de ses réflexion à ses suiveurs, il réfléchit quelques instant… Une fillette seule ne devait pas être bien loin. Il se pourrait même qu’elle les entende. Aussi, Pavel s’adressa à Maximilien, haut et fort, pour être entendu même à l’intérieure des habitations alentour :

Quoi qu’il en soit, continuons notre route jusqu’à l’Auberge. Tu as surement envie de te reposer et je te dois des réponses : je sais à quel point il peut être déroutant d’arriver dans un monde inconnu. Nous verrons plus tard pour Angor. Je suis sur qu’il est en de bonnes mains.

Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Zack le Ven 13 Avr 2012 - 20:50

Zack avait écouté d'une oreille distraite le petit discours de Pavel sur qui étaient là, ou non, et le fait qu'il allait répondre à chacune des questions de Maximilien.
A priori, il faisait mieux de suivre les deux hommes fatigués jusque à l'auberge, et guetter si quelqu'un les observés... Une jeune fille, par exemple.

(HJ: J'étais pas ultra inspiré, alors, désolé de vous avoir fait attendre pour ca... Mais grosso modo, je suis, et j'essaierais de faire mieux la prochaine fois ^^')
Zack
Résident
Résident

Personnage

Message  Maximilien Winmester le Ven 13 Avr 2012 - 21:48

"Des questions.. oui sûrement.."

Il regardait cette porte. Etrange, il sentait que quelque chose se trouvait derriere. Quelqu'un.. Il soupira.

"C'est vrai qu'il fait un peu froid. Une personne seule ici n'AURAIS AUCUNE CHANCE !" dit il assez fortement.

Il remit son col, fit un sourire a Pavel et le suivit docilement..
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Sana-kan le Sam 14 Avr 2012 - 18:16

Jolie petite maison, bien plus belle et confortable que ce qui se fait dans mon secteur.
Enfin, ce point de détail ne servait qu'a être remarqué, donnez moi un coin de mur et cela suffira pour dormir... où plutôt à perdre du temps. Tellement de chose me sont superflues.

Le plus silencieusement possible, je parcourais l'habitation vide à la recherche de quoi que soit qui pourrait m’être utile, ou même juste m'informer.
D'ailleurs, pourquoi n'y a t'il personne? Ils ont tous fuis le combat? Cela semble plausible, la maisonnette est propre et bien entretenue. Mais l'évacuation de la totalité du village aurais prit plus de temps, semer le chaos dans les rues et ici, rien.

Décidément, cet endroit dont je ne connaissais toujours pas le nom ni la localisation me faisait enchainer les questions sans réponse...
Je vais finir par me demander si être sans libre arbitre n'est pas bien plus simple.

En tout cas, ce n'est pas ici, que j'apprendrais quelque chose. Sauf si la vie de famille de plusieurs humains m’intéressait et ce n'est absolument pas le cas!
Il ne me reste qu'à espérer qu’ils possèdent un bâtiment principale où ils stockent leurs "découvertes" aussi futiles soient-elles.
D'un autre coté, il risque d'y avoir une grande concentration d'habitant là-bas. Ce genre de lieu doit servir de point de ralliement je suppose. Tant pis, j'irais plus tard. Pour le moment, profiter de mon camouflage et trouver quelqu'un d'isolé devrait suffire.

Isolé. Donc pas comme les trois personnes qui m'attendaient devant la porte. Je pus reconnaitre la plupart des voix.
Le Sableux semblait diriger le groupe mais Maximilien parlait haut et fort, comme s'il connaissait ma position.
Déductible certes mais pas après un combat... Don de double vue? En tout cas, il me manque des éléments.

Oh, comme c'est dommage, je ne survivrais pas au froid.

...Température extérieur... -1° celsius...

Alors raison de plus pour rester ici non?
Ah mais suis-je bête, je ne crains pas le froid, à noter de simuler les frissons tout de même.
Mais je vais quand même attendre ici, garder l'initiative d'une future rencontre avec un inconnu. Et pour ça, je vais devoir attendre que vous partiez vous trois, aller aller, comme vous l'avez fais remarquer, il fait froid, je ne voudrais pas que vous vous enrhumiez...

Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Angor de Redjak le Mar 30 Juil 2013 - 22:00

La nuit était maintenant tombée depuis plusieurs heures. Les rayons de lune perçant à travers les sombres nuages qui emplissaient le ciel se reflétaient dans les cristaux neigeux qui recouvraient les toitures de la cité endormie. C'est sur l'un de ces toits, non loin de l'entrée nord du village, que se matérialisa un disque sombre. De sa surface sortirent deux silhouettes. Le mage noir se recula un peu pour s'adosser à la cheminée de la bâtisse. De son côté Jin commença ses préparatifs pour le raid nocturne. Lui se contentait de fixer la lune. Observer sa clarté l'aidait à guérir son âme blessée en quelque sorte. Cette beauté froide et solitaire captivait son regard, le rendant nostalgique. Elle lui rappelait un être aimé qu'il avait perdu il y a de cela bien longtemps. Pendant qu'il sombrait dans ses propres pensées, il se rendit compte que celle-ci lui étaient étrangères. Il ne comprenait pas ce qui se passait dans sa tête. C'est comme si deux êtres lutaient à l'intérieur de lui-même. Qui était-il, d'où venait-il et surtout....Que deviendrai-t-il ? Il sortit de sa torpeur lorsque la marque du loup qu'il portait au cou le lança, répondant à l'appel de la pleine lune. Sa volonté s'affermit. Il n'avait pas besoin d'y penser. Peu importe le passé et le futur, il devait vivre l'instant présent et Lili était là pour le lui rappeler.

Son regard se reporta sur son acolyte qui avait...disparu. S'affolant et le cherchant des yeux, il comprit. Pendant son égarement, Jin s'était allongé dans la neige, en position de tir; et s'était enroulé dans le drap ayant servi à envelopper le fusil. Il avait même creusé l'épaisse couche neigeuse du toit et s'était recouvert de neige pour faire en sorte qu'on ne remarque pas de différences dans le nivelage de la toiture. Il n'y avait pas à dire, il avait affaire avec un professionnel. Les choses se passant bien de son côté, il décida de mettre les points sur les i avec l'autre partie de l'équipe de secours. Il projeta un hologramme de Kinan qui s'avançait dans une ruelle.

Désolé d'interrompre ta balade santé Docteur, mais va falloir qu'on parle tous les deux. Ton comportement actuel risque de causer notre perte à tous. Revan doit s'en charger par lui-même autant que possible. Ce n'est que s'il est sur le point de se faire tuer que vous devez intervenir. L'effet de surprise sera décisif dans la mission de ce soir. Et ne te méprends pas, tu es faible. Bien plus faible que la plupart des habitants de ce dôme. Tu ne sais pas te battre, tout ce que tu parviens à faire est d'explorer les tréfonds des gens. Et ne va pas tenter de le faire avec nos adversaires de ce soir. Tu ne pourras jamais ressortir de leur étreinte mentale. Tout ce que vous avez à faire est de transpercer leur marque pour les neutraliser. Ils sont si puissants qu'il en est impossible de les tuer.
Et j'ajoute une petite précision...

Les yeux du mage noir tremblaient d'une colère sans nom.

Ose t'attaquer à un seul des résidents de cette cité et je m'assurerai qu'il ne reste même plus assez de cendres de ton corps pour qu'on demande une urne où les déposer.

Un lourd silence se sentit après cette réplique. Puis l'image se mit à grésiller et même à sauter, comme si elle était la proie d'interférences. Le regard du mage noir s'assombrit et il fit volte-face en direction des portes de la ville. Il expira bruyamment avant de se retourner vers l'image flottante à l'apparence bleutée.

Mets-toi à couvert dans une ruelle et attends le dernier moment pour te montrer.
Ils sont là...

L'image se brisa comme si elle avait été un simple miroir qui serait tombé en milles éclats.

Mage noir

Personnage

Message  Kinan Hofman le Ven 2 Aoû 2013 - 12:14

Kinan était là, caché dans l'ombre portée d'un bâtiment inconnu. Il guettait. Dans son champ de vision, il avait Redjak. Il aurait put le tuer. Il aurait du. Faible ? Lui ? Et comment savait-il pour le sondage des gens ? Il ne lui en avait pas parlé a lui, il.. Son mal de tête augmentait. Il devait faire quelque chose pour que ça s'arrête.

"Tue Redjak..."

Kinan tremblait. Son bras étincellait.

"Tue le. Tu pourras rentrer chez toi après.."

Il tentait de se ressaisir. Il savait que c'était faux. Il le savait au plus profond de son être.

"Il sait ce qui est arrivé a Lucie. C'est lui qui l'a tuée.."

Kinan frappa son bras contre la facade du batiment. Quelques tuiles tombèrent du toit, son bras se calma. Il se retourna vers Angor. Il était trop loin pour qu'il ne remarque quelque chose. Il s'assit lentement contre le mur. Des sanglots commencèrent a apparaitre..

"..je.. je ne suis pas.. faible.. je.. espèce de salaud.. je.. pourquoi.."
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Angor de Redjak le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:38

La nuit.
Ce voile d'ombre qui recouvre tout, étouffant toute lumière dans ses ténèbres. C'était ce que vivait actuellement cette charmante cité. À la porte Nord, réputée pour être la voie de passage principale de la ville, les battants de bois étaient grands ouverts. Était-ce une invitation à y entrer ? La ruelle enneigée et désertée à cette heure-ci ne rendaient pas l'endroit très accueillant. Une légère brise soufflait à l'entrée, soulevant un léger nuage de poudreuse. Les seuls sons perceptibles étaient ceux du vent et les rares mouvements que se permettait l'épéiste, guettant depuis le haut des remparts. Puis à cette atmosphère fantasmagorique se joignit un autre son. Celui de pas s'enfonçant dans la neige légèrement durcie. Alors qu'une énième nuée neigeuse retombait au sol, deux yeux rouges se dessinèrent dans l'obscurité. Ceux-ci se rapprochaient à pas feutrés de la porte, stoppant le banquet frugal du guerrier.

La lune se laissant être dévoilée par les nuages, la créature put montrer allègrement toute sa prestance. Il s'agissait d'un félin, une sorte de jaguar mais bien différent de ce que connaissent les terriens. Celui-ci avait tout d'abord des yeux rouges et des iris orange, lui donnant un regard qui transperçait l'âme. Sa tête était avancée comme celle d'un chien et était ornée d'une truffe. Alors que ses oreilles étaient celles d'un chat, une touffe de fourrure blanche allait jusqu'au bas de sa gorge. Sur son encolure se trouvait une crinière composée d'appendices semblables à ceux sur les fleurs. Une queue relativement longue se balançait au gré de ses pas. Même ses pieds étaient déformés. Tout comme les sabots d'un cheval, ceux-ci étaient fendus. Hormis la partie inférieure à ses yeux, son ventre et le bas de ses pattes qui étaient blancs, le reste était d'un noir profond. Pas noir d'encre. Non, un noir sale, tellement malsain que même le plus noir des noir ne pourrait l'égaler. Pour la première fois depuis un an, un chat corrompu était en liberté, et celui-ci se dirigeait droit vers le village...

HS: Voilà, désolé du retard, j'ai eu du mal à chopper des images et surtout à trouver le temps pour poster. Pour moi c'est l'heure du départ, je vais donc laisser un MP à Maïwen qui se chargera de gérer le combat durant mon absence. ^^"

Mage noir

Personnage

Message  Revan le Dim 11 Aoû 2013 - 11:57

La nuit était totalement tomber sur Entremonde...

Revan mangé une pomme tout en regardant autours de lui. Rien. Pas un animal, pas un chat. Revan continuait de manger comme si de rien était. Il repensait à ce qu'avait dis Angor... Il faudrait taper la marque. On était pas dans la purée. Regardant la ville s'allumait, le jeune homme pensa à Terra. Elle comptait réellement pour lui. Comment faire... C'est à ce moment qu'il l'entendit... Le craquement de la neige. Peu perceptible dans les métropoles, en Entremonde il était possible de l'entendre distinctement.

* Un orc? Non impossible un orc aurait tellement appuyé dans le sol qu'on aurait pu sonné l'alerte depuis l'autre coté du dôme... Cela ne peut vouloir dire qu'une chose... Ils sont là!*

Puis Revan les vient... Les deux yeux rouges proche du village... Revan regarda autours de lui. Personne et rien pour l'aider. Il devait trouver une solution. Il ne trouverait pas la marque sans être proche de la créature. Et là dernière fois qu'il avait approché une de ces créatures ces amis était mort. Et pourtant il était en pleine forme. Le jeune homme baissa les yeux vers le sol... Et il vit la solution... IL était un épéiste magicien de Fall. Il ne maitriser pas encore totalement la magie de l'eau, de la terre et de la foudre mais par contre il maitrisait parfaitement le feu! En plus d'un an il avait pu ce familiariser avec entremonde... En avant que la magie explose!

Le jeune homme ce jeta au devant du chat... L'animal et lui était face à face. Les yeux rouge orangé du chat perturbait Revan. Ce dernier concentra la magie autour de lui... Et ce prépara à lancer un sort en frappant ces deux poing l'un contre l'autre!

" Je vais te montrer un sort que le mage noir m'a appris il y a longtemps avant l'arrivé du premier nouveau!"

Revan inspira profondément.

"Karyuu no Houkou!" 

Revan recracha des flammes vers le chat. Le jeune homme savait que cela ne servirait à rien contre l'animal... Mais par contre la neige elle fondrait de par la chaleur. La fumée du au choc de température ce fit très rapidement. 

Jet de dés: 

De 1 à 3: L'animal au final voit très bien dans la fumée... Il c'est fait eu le Revan. ( contre attaque à prévoir pour l'animal le jeune homme étant à quelque décimètre de lui) 
De 4 à 5: Revan court autours de l'animal mais ne voit pas la marque... Loupé pour l'effet de surprise maintenant...
Dé de 6: Revan voit la marque... Contre attaque à prévoir de la part de l'animal... 
Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Revan
Résident
Résident

Personnage
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Message  Maïwen le Dim 11 Aoû 2013 - 14:01

L'animal avançait à pas feutrés. Il flaira quelque chose. Il se dirigeait maintenant en direction de Revan. Qui lâcha son trognon de pomme. Gare à lui s'il ne le ramasse pas quand il s'en va! Pollueur.

Le félin s'immobilisa lorsque Revan lui apparu, bien campé sur ses deux pieds, les poings serrés l'un contre l'autre. Il lui cria des choses incompréhensibles. Puis un peu de fumée apparu.

Revan se sentit faiblir. La magie qu'il avait concentré se dissipa instantanément il sentit ses muscles se contracter et une vive douleur le parcourir.

On pourrait presque apercevoir un rictus se dessiner sur la gueule du monstre. Ses appendices étaient droits et formaient une crinière impressionnante. Ses yeux luisirent un instant et il se mit à tourner autour de l’épéiste. De plus en plus vite.

Revan pu alors admirer à loisir la marque qu'il devait atteindre pour immobiliser son adversaire. Elle était blanche et située sur le flanc gauche de l'animal.

Spoiler:
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Message  Revan le Mer 14 Aoû 2013 - 14:35

Une douleur lui parcouru tout le corps… La magie avait été inutile car totalement annihilé. Revan dégaina Sohi et attaqua la créature…

Son sabre s’entrechoqua avec les dents de la créature qui n’en fit qu’une bouchée… La lame explosa comme si de rien était. Comme du beurre.

« Comment ? »

Ce relevant le jeune homme attaqua sans lame tout poing dehors… Et fut renversé au sol. Le chat par-dessus lui. Une première griffure fut fait au ventre puis au dos.

« Mugetsu va trouver Angor et Terra ! VITE »

Au moment ou le renard en tube parti du cou du jeune épéiste, le chat l’attrapa et lui arracha la tête.

« Non… »

L’animal était mort et Revan n’eut pas le temps de ce relever ou de pleurer son ami… Car le chat était de nouveau sur lui toutes dent dehors… Lançant sa gueule sur Revan il lui arracha le visage… L’homme était mort sur le coup…

Revan haleta comme si il venait de courir pendant des kilomètres… Il avait vu sa mort. Les yeux plongé dans le rouge sombre de l’animal, Revan eu l’impression de ressentir toutes les souffrances… Etait ce une vision du futur ? Ou n’était ce qu’une illusion de l’animal ?! Le mage lui avait dit que la créature était puissante… Trop puissante pour lui.

*Non je dois protéger Terra, Maï, Angor et tout les autres magiciens*

Revan sauta par-dessus l’animal à la vertical. Tournant la lame autours de lui il cria :

« Par l’attaque… DU ROI DRAGON !!!! »

Il fondit sur l’animal en tourbillonnant au dessus de lui… Le jeune homme espérait bien blesser la créature…

Jet de dés :

De 1 à 5 : Revan ne touche pas l’animal ou l’effleure juste (au choix de Maï)
Dé de 6 : Revan touche l’animal de plein fouet… La zone est à déterminer par un jet de dés
(hrp: J'ai un problème de dés donc je peux pas les mettre moi même... Au passage j'ai mis le premier passage pour montrer la puissance des chats rien qu'en les regardant)

Dernière édition par Revan le Mer 14 Aoû 2013 - 14:37, édité 1 fois
Revan
Résident
Résident

Personnage
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé