L'entrée Nord

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'entrée Nord

Message  Lili Lame d'Ebene le Mer 14 Aoû 2013 - 14:35

Le membre 'Revan' a effectué l'action suivante : Jet du Destin

'Cube du Destin' :
Lili Lame d'Ebene
Administratrice
Administratrice

Personnage
Race:
Métier:
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur http://lets-rp.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maïwen le Ven 16 Aoû 2013 - 20:59

L'animal semblait sourire à la vue d'un Revan haletant. Il s'amusait royalement avec sa proie, continuant à lui tourner autour. La petite vision qu'il lui avait envoyé avait eu un très bon résultat. Il souffrait. Le félin se lécha les babines et les retroussa quand Revan passa à l'attaque.

La lame tournoyait dans la lueur de la nuit (hélicouptère hélicouptère), Revan hurlait déchirant le calme de la nuit. une nuée d'oiseau s'envola de l'arbre le plus proche. Présage funeste?

La bête esquiva mais c'était sans compter sue la précision de Revan qui lui asséna un coup si violent qu'une énorme coupure barra tout le dos de l'animal. Qui rugit de rage.

Bien, l'humain avait un peu de répondant. Les chats aiment jouer avec les souris.

Nombre aléatoire (1,6) : 5

1; Aïe ça fait trop mal! Le coupe de patte rate Revan
2-3; Le chat envoie une nouvelle vision à Revan mais garde ses distances le temps que la cicatrice se régénère
4-5; Plusieurs pics sortent des poils de sa "crinière": dés d'esquive
6; La cicatrice se régénère et il attaque Revan: dés d'esquive mais Revan est touché auquel cas zone:

Nombre aléatoire (1,6) : 1
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Message  Revan le Jeu 22 Aoû 2013 - 15:54

Revan avait vu juste avec l’attaque par-dessus. Il ne lui restait plus qu’à enlever la lame et lui dégommer la tronche puissance grand V ! Une douleur insoutenable parcouru cependant le jeune homme au niveau de son pectoral… Le temps de ce remettre la créature avait pu lancer des piques sur la totalité du corps du jeune homme…

« Oh putain ! »

Jet d’esquive : Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Dé de 1 à 2 : Revan est grièvement touché la jambe droite et le bras gauche sont transpercé… Dommage…[/
i]

Revan avait eu mal… Très mal… Il regarda son torse et vu que son tatouage ressortait réellement… Depuis quand était il là déjà ? Ah oui son passage sur Fall avec Terra… Bordel pourquoi maintenant ? Pourquoi ?! Il ce traina difficilement jusqu’à un bosquet. La main droite servirait dorénavant en renfort de la gauche pour l’utilisation de l’épée mais c’était pas gagné… La douleur était présente il prit alors la seule décision utile… Lancé un sort de feu pour stopper l’hémorragie… Il ne serait pas guéri mais au moins il aurait plus de saignement.

« Lionet Burning fire ! »

La main gauche s’enflamma et Revan pu cautériser les plaies… Il pourrait marcher et utiliser la main droite… Mais même pas à 20% de ces capacités. Les attaques spéciales serait donc très compliqué…

*J’ai pas le choix… Je dois faire exploser le ciel… Mais cette magie du feu est interdite… Non je peux encore me battre !

Dé de 3 à 5 : Revan est touché très légèrement, effleuré quoi, mais souffre quand même. Il lui faudra une trentaine de seconde pour revenir sur le devant de la scène.

Revan fut légèrement touché par la créature.

« MERDE ! »

Le jeune homme ce remit droit sur ces pates et souffla un peu. Les combats précédents l’avaient épuisé… Si la créature le laissait respirer ce serait bien… Il leva cependant son sabre pour prévoir une attaque…

Dé de six : What a wonderful jump, c’est un magnifique saut Patrick Revan n’est même pas touché c’est incroyable cette hauteur dans le saut je ne m’attend pas à un nouveau combo du jeune homme, a new trap ! A vous les studios.

Revan réussit à attraper 2 dagues qu’il avait précédemment rangés… Aucune d’entre elle n’était son fameux poignard en lame de Freddy… Il l’utiliserait plus tard.

Le jeune homme courut vers le chat et glissa sur de la glace. La manœuvre était risqué mais pouvait rapporter gros… Il fut projeter en dessous de l’animal qu’il poignarda au ventre ! Passant par derrière l’animal il sauta sur son dos et ce propulsa haut dans le ciel. Il tira sur ces chaussures comme pour en enlever un bout et pu y bloquer les deux lames courtes…

« AQUILA ! SPINNING PREDATION ! »

Revan tournoya comme une tornade les deux pieds en avant vers le chat !

« Bouffe sa enfoiré ! Pour TERRA ! »

Dé de 1 à 3 : Le chat esquive rapidement Revan le frôle à peine. Contre attaque à prévoir.

Dé de 4 à 5 : Revan touche le chat sur le flanc gauche car l’animal à pu se décaler. Contre Attaque à prévoir.

Dé de 6 : Revan le touche de plein fouet ! L’animal saigne et Revan a le temps d’enlever les lames de ses pieds. Si le dés est de 6, Revan essaie de porter un coup à la marque de l’animal le deuxième dé determine le succès  (succès si 6… Et si je fais trois six… Je me pends)

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

(HJ : Bon j’espère que c’est la dernière edit… Ah et j'annonce j'ai honteusement repris mon post précédent pour le dés de six :p)
Revan
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Message  Angor de Redjak le Lun 26 Aoû 2013 - 16:22

Revan avait pu se soigner rapidement... Le sang ne coulait plus mais il était gravement blessé. Il n'avait plus qu'une possibilité. Une de ses attaques ultime... Cependant il le savait. L'utiliser signifiait rester au bord de la mort.

*Chier ! J'ai pas d'autre choix. Mais j'aurais besoin de protection. Il faut que je monte un kekai. J'ai ce qu'il faut mais je l'ai jamais fais à Entremonde donc il tiendra pas plus de 15 secondes alors qu'il m'en faudrait 30... Espérons qu'il tienne un peu mieux.*

Revan leva les mains en direction du chat. La magie étincelait au clair de lune. Magnifique pour le jeune épéiste. Mais il n'avait pas le temps de rester ébahie...

"Kekai ! Crystal Wall !"

Revan se concentra. Il avait déjà préparé ce sort plusieurs fois. Il devait contrôler le feu et la magie. Il devait y arriver. Le visage de Yuna, de Marknad, de Mokona, d'Angor et de Terra se créa dans son esprit. Puis tous ses camarades d'Entremonde étaient là... La barrière ne tint malheureusement pas plus des 15 secondes prévue. Elle explosa en milliers de petits morceaux de cristal et Revan vit quelque chose d'encore plus beau. C'en était presque poétique... Le clair de lune, les morceaux de cristal, le chat meurtrier et la magie se massant autour de lui... Oui il vivait s'en doute un des plus beaux combats de toute son existence.

"Le savais-tu ?! Quand une étoile meurt, la lumière qu'elle émet irradie dans l'univers pendant des milliers d'années ! La lumière reste visible pendant des milliers d'années alors qu'elle a arrêté de briller en quelques minutes. Cette lumière me guide tous les jours."

Revan espérait gagner un peu de temps... Pas assez car le chat se rapprochait. Tant pis, il devrait lancer le sort, avec la magie accumulée il pourrait avoir la force de lancer une dague contre lui...

"STARLIGHT EXTINCTION!"

Les mains du jeune homme irradièrent d'une lumière blanche et le soleil fut sur Entremonde. La lumière du faisceau faisait dans les 200 mètres de larges et détruirait tout sur son passage. Le jeune homme savait qu'il détruirait le mur et quelque habitation mais c'était le prix à payer pour sauver Terra... Le faisceau partit de ses mains... Revan lança son bras vers son dos et attrapa la dague faite à partir des couteaux de Freddy... La lançant vers le chat, il ne put le toucher en espérant que le faisceau de lumière, de magie et de puissance l'ait tué...
Devant son regard incrédule, le ciel se fissura comme l'aurait fait un miroir. Le dôme se brisait. Avec un cri d'horreur et un regard bien plus qu'incrédule, Revan se maudit soi-même, il venait de causer leur perte à tous...

Une brûlure. Son œil le brûlait. La morsure du sel fut ce qui le sortit de sa transe. De la sueur coulait à flot de son front comme s'il venait de se réveiller d'un cauchemar, de nouveau dans la ruelle. Et c'était le cas. On dit qu'un épéiste expérimenté peut, rien qu'au déplacement de son adversaire, prévoir ses 3 prochaines attaques. Revan avait dépassé ce stade depuis plus d'un an. Il était capable d'entrevoir l'issue d'un combat en fonction de chacune de ses actions. Mais la terreur que lui inspiraient les chats était trop grande, si bien qu'il modifiait inconsciemment leurs caractéristiques afin de les rendre plus "réels". Car oui, les capacités physiques d'un chat corrompu sont tellement accrues qu'elles sortent du domaine du compréhensible. Aucun muscle ne pourrait supporter une telle tension. Son subconscient avait donc crée une version alternative de son adversaire, lui attribuant des capacités que son esprit pouvait interpréter et contrer. Mais l'heure n'était plus à fuir, elle était au combat fatidique. Sa main tremblait, il ne pourrait pas utiliser la magie ici. Il ne pourrait pas fuir. Il serra davantage sa poigne sur son épée.

"Putain de merde"

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire, un sourire effrayé sur les lèvres. Puis tout ne fut que flamme dans son esprit. Avec un sourire confiant et assuré, il tint sa lame, prêt à attaquer. Le chat fit le premier mouvement. Arrivant tout juste à le suivre du coin de l'œil, Revan para de justesse avec le plat de sa lame le coup de griffe du félin. Puis celui-ci, encore en plein cieux continua de le gratifier d'une dizaine de coups avant de se replier d'un bond. Une légère estafilade de dessina sur la tempe gauche de l'épéiste. C'était l'heure de la contre-attaque.

HS: je suis de retour et effectivement, y a eu quelques incohérences que je vais tenter de "régler" XD
test des dés au passage: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Mage noir

Personnage
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Message  Revan le Mar 27 Aoû 2013 - 15:48

Revan serra le poing autours de la garde de Sohi. Le katana était, au yeux de Revan, toujours aussi beau qu'au premier jours... Le Tsuka en bois de magnolia était recouvers de same-kawa ou autrement dit de la peau de raie pastenague. Le tout était enroulé dans un tsuka ito de soie noir rendant le katana magnifique.

Sohi avait comme tout les katana le Tsuba décoré. La garde le la lame représentait un palais japonais avec de chaque coté un samurai en armure. Revan regardait fixement la lame de 70 cm. La lune refletait dans l'acier ce qui rendait Revan nostalgique. Il porta la main à son front et senti le sang coulais entre ces doigts... Le liquide de vie sortait par tout les pores de sa peau.

*Magnifique*

Revan le pensait vraiment. Il était un épéiste et n'avait encore trouvé aucun combatant dign de le tuer. Aujourd'hui il en avait un à sa valeur. Personne ne peut comprendre la joie d'un épéiste de pouvoir mourir une lame à la main. Personne sauf un autre épéiste.

*Je dois me ressaisir. Je ne pourrais pas dresser de crystal wall à cause de la neige... Je ne pourrais pas utiliser la magie à cause du chat. Et je ne pourrais pas esquiver à cause de la neige, de la fatigue et de la rapidité de la créature. C'est mauvais...*

Revan leva Sohi et sauta vers la créature. La lame en avant, Revan ne la toucha pas. Logique. Il devrait aller bien au dela de cela. Il devait montrer qu'il était un dragon et utiliser les techniques de combats liés. La technique du roi dragon ou celle de l'Ange du mal! Eclair du dragon montant était trop risqué... Elle était destructrice et dangereuse pour lui. Touchant son tatouage fait par les akumas, Revan ne senti rien d'aormal! Alors lançon une de nos attaques dans ce cas!

"Par la danse circulaire du dragon!"

Revan ce mit a danser en tournant sur lui même en faisant des cercles et en essayant de toucher le chat.
Jet de dés :

De 1 à 4: Revan effleure le chat. Technique pourrave frère!
Dé de 5 : Revan touche le chat! Voir pour l'esquive!
Dé de 6: Revan le touche de plein fouet! Blam dans ta face esquive donc mon attaque biatch... Désolé j'me laisse aller!

Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Angor de Redjak le Mar 27 Aoû 2013 - 23:14

Le bretteur avait contré son assaut, mais cela n'allait influencer en rien la tactique du chat. Il ne se sentait nullement en danger. Ça rendait juste la chose plus intéressante. Après tout, si la souris s'effondrait sans vie après un simple coup de patte, ça ne serait pas drôle, non ? L'homme se ressaisit et tint sa lame droit devant lui tout en sautant. Le chat resta immuable, telle une statue de pierre ancrée dans le sol depuis des millénaires. Il savait mesurer les distances et savait pertinemment qu'il ne pouvait l'atteindre d'ici. En revanche, quand il commença à entamer un mouvement rotatif, ses pattes répondirent instantanément.

Il fit le tour de l'épéiste, suivant à contre-courant son sens de rotation. Il passa même si près de lui qu'il sentit vaguement quelques uns de ses poils se faire trancher. Il accéléra davantage et se plaça dans le dos de Revan, et fonça droit vers sur ce qui s'apparentait au centre nerveux de l'homme: sa nuque et donc sa moelle épinière. D'un bond, il tenta de briser la défense d'acier de l'épéiste.

HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
1 à 3: Revan pare à temps
4 à 5: le chat a juste le temps de lui lacérer de sa griffe droite l'échine de Revan.
6: le chat mord jusqu'à l'os la nuque du guerrier de Fall, le plaçant dans une situation plus que mortelle...

Mage noir

Personnage

Message  Revan le Mer 28 Aoû 2013 - 17:32

Revan cria. Plus de peur que de douleur d'ailleurs. La surcote ayant bien amorti le choc. Par contre maintenant le dos était exposé. Son oeil disait merde à l'autre. Le chat utilisait sa vitesse pour lui tourner autours et il n'avait pas de temps pour préparer une attaque. Ce connard était fort.

*Les chats c'est vraiment des connards!*

Revan tenta de l'intercepter au vol mais il ne put rien faire. Il ferma les yeux pour sentir l'energie et l'attaque. Cette technique lui permit d'éviter un premier coup, puis un deuxième...

* J'ai pas le choix. Faut que je m'y mette a fond. Finis les conneries.*

Revan concentra son ki. Sa force intérieur.

"aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

L'air autours de lui sembla s'intensifier sous la puissance que le jeune homme essayait de dégager... Mais non. Revan ne cherchait pas à faire exploser la magie ou quoi que ce soit qui lui transformerais les cheveux. Le but était simplement de concentrer son afflux de sang dans les zones réellement importantes. Il controlait son corps à 100% et était près a vraiment ruiner le chat. Il n'avait pas besoins de plus. Sohi et une attaque puissante lui permettrait de tuer le chat. C'était l'instant fatidique.

"EN AVANT!"

Revan sauta vers le chat. A 10 mètre au dessus du sol, le jeune homme commença la danse circulaire qu'il avait vu dans sa vision.

"Aquilla! Spinning predation!"

Le jeune homme tourna de plus en plus vite en tombant. Il était droit sur le chat! Ce dernier ne pouvait pas ne pas être touché! Impossible!

Jet de dés: Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

De 1 à 4: Revan loupe la cible. Contre attaque à prévoir si possible sur l'avant du corps pour donner du sens à la fin de ce post Wink

Dé de 5: Revan touche le chat mais à une mauvaise réception. L'attaque a blessé l'animal qui lance la patte en représaille et taillade tout l'avant du plastron de l'épéiste.

Dé de 6: Revan le touche de plein fouet mais la surcote à légèrement pris dans l'assaut. Contre attaque possible.

Le jeune homme ce redressa tant bien que mal du fait de la contre attaque du chat... Il vit que la surcote était abimé devant et derrière... Elle était donc inutile... Il décida donc de l'enlever... Un léger terplin était devant lui. Posant le pied dessus il dit:

"Bon finis de jouer... Passons au chose sérieuse toi et moi. Un bon vieux combat à mort comme je les aimes."

Le t-shirt noir du jeune homme était déjà déchiré... Magnifique voilà ce que serait le combat. Magnifique! L'épéiste en sourit de joie...
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Angor de Redjak le Jeu 29 Aoû 2013 - 16:48

"Aquilla! Spinning predation!" Le chat ne comprenait pas la signification de ces mots, néanmoins, il en vit et subit les conséquences. Trompé par le dégagement de puissance du bretteur, celui-ci avait agit tel un mirage et il avait mal évalué les distances aérienne de cet assaut. A peine s'en était-il aperçu qu'il sentit la morsure de l'acier sur le long de son flanc. Le sang commençait à goutter à flot sur la neige qui se teintait de noir. Le félin banda ses muscles, arrêtant rapidement le saignement. Pendant ce temps, chippendale Revan avait ôté son haut pour ne laisser que son T-shirt noir en lambeaux. L'épéiste avait le sourire aux lèvres mais ça ne saurait durer.

Il démarra au quart de tour, zigzaguant à toute allure de chaque côté de la ruelle. Il allait tellement vite qu'une image rémanente se formait au milieu de l'allée. Puis il bondit en montrant les crocs, prêt à lui trancher la jugulaire tandis que ses pattes se tenaient en position pour lui arracher ses deux membres qui lui servaient à manier ce vulgaire morceau de ferraille qui reflétait le clair de lune.

HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1 à 3: Revan arrive à contrer ses croc du plat de sa lame mais ses griffes se plantent profondément dans son bras gauche, ne le faisant plus tenir que par la moitié de l'épaule. Aïe bobo !
4 à 5: pareil mais pour les 2 bras. Très boboooooo !!!
6: Revan se fait mordre à la carotide... Euh... Ouch et sprotch ?

Mage noir

Personnage

Message  Revan le Jeu 29 Aoû 2013 - 20:31

Oh putain!

Revan pu mettre la lame devant lui mais pas assez vite. Il esquiva le coup mais eu quand même le droit à une magnifique blessure qui pissait le sang...

Il lança la main vers son coup, et senti mugetsu autours de sa taille. Au moins le petit animal n'était pas mort. C'est déjà un bon point.

* Soit je crève d'une hémoragie dans 5 minutes, soit je mets de la terre dessus et je crève dans une heure...*

Revan redressa la lame et ce prépara à attaquer.

"Si il me reste 5 minutes, qu'elles soient mémorable!"

Revan ramassa Sohi de la main droite. Il regarda autours de lui. Rien ni personne... Tant pis il allait tuer le chat et laisser les autres s'occuper des autres.

Il courut vers le chat et glissa en dessous. L'attaque c'est maintenant!

Jet de dés: Revan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Dé de 1 à 4: Revan est dans le pates de l'animal. Il décide le balancer dans les airs... Malheuresement le sang à trop coulé et Revan ne peut plus rien faire... Soit les autres aides soit le chat s'occupe de Revan... A vous de choisir.
Dé de 5: Revan est dans les pates de l'animal. Il décide de le balancer dans les airs. Il a juste la force de lancer une dague dans l'animal. Le premier jet d'angor sera le jet de touche et l'endroit. (marque ou pas)
Dé de 6: Même chose pour le lancé de chat. Revan a le temps de préparer Sohi et embroche l'animal au niveau de la marque...

Revan était la tête dans la neige et avait perdu trop de sang... Il ne pouvait plus ce battre...

"J'ai perdu la main... Pas de chance..."

Le jeune homme esquissa quand même un sourire... Il avait fais un combat magnifique...
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Maïwen le Dim 1 Sep 2013 - 15:19

Maïwen était cachée dans l'ombre de la nuit, son chaperon bordeaux était le partenaire idéal pour le mode furtif. Même si notre bonne dame n'a rien d'une espionne et que sa robe blanche -plutôt grise maintenant qu'elle était salie pas la neige- n'était pas si bien camouflée.
Elle avait vu le chat, et Revan, se tourner autour quelques temps.
Elle essaya de se rapprocher sans que le félin ne la remarque.

Plus elle avançait, plus elle se sentait étrange. Une faiblesse s'installait doucement en elle. Lui aspirant sa force et sa volonté. Mais elle luttait, et compris rapidement que l'adversaire de Revan en était la cause.
Le guerrier hurlait des noms, des bouts de phrases que la jeune femme ne saisissait pas. Et le combat s'accéléra, le sang coulait et les cris fusaient.

Lorsque que l'épée se planta dans le flanc de la bête Maïwen sortit de sa cachette.  

REVAAAN!!

Elle s'approcha de l'inanimé et tenta de le tirer, le traîner jusqu'à une ruelle un peu plus éloignée. Elle n'avait pas vu Kinan et Jin qui attendaient sagement leur tour de boucherie.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Sana-kan le Dim 1 Sep 2013 - 22:14

...Suivie en cours...Zoom... Affichage

Mhm? Ce que je fais? C'est pourtant évident: on appel ça prendre de la hauteur pour ne pas perdre ce que l'on suis de vue.
Ce qui est encore plus efficace avec des yeux capables d'analyser avec précision ce qui se passe à longue distance. Sans parler de la chaleur qu'un corps humain produit, une trace tellement simple à voir dans ce bleu que cause le froid. Plusieurs corps d’ailleurs, c'est clairement ce que je peux observer.

Oh? Ce que je fais la? C'est simple, j'ai malencontreusement entendu des discussions de ses grands monsieur comploteurs, parlant de... Chats.
Apparemment, ils ne correspondent en rien à ma base de donné et en voir un de la où je suis confirme cette hypothèse. Qui à donc crée ce genre de créature et pourquoi et surtout... Pourquoi le maire les auraient-ils libérés s'ils sont plus dangereux qu'utile! Quelle inconscience!
Enfin, ce n'est pas vraiment mon problème... plutôt celui de cet homme, et de des autres pas trop loin de lui... Et de... Que fait-elle la?! J'étais persuadée qu'elle rentrait chez elle! N'était-ce pas ce qu'elle a dit?

Bon d'accord, j'ai dit la même chose et ai juste sauté par la fenêtre pour arriver ici. Pour grimper, un peu plus difficile, mais toujours faisable. Et redescendre ne sera pas plus difficile.
Bref, nous voila deux à être là ou nous ne devrions pas être. Sauf que l'infirmière prend de très gros risque de ce que j'ai compris alors que je suis en sécurité... Pourquoi sont-ils si téméraire? A quoi bon trainer cet homme aux portes de la mort vers un endroit sûr, si cette action n'entraine rien d'autre que plus de morts?
Certaine chose ne s'explique pas, ce manque de pragmatisme doit en faire partie.

Heureusement, la bestiole semble vaincue, mais je me rappel avoir entendu parler de plusieurs des leurs. Si c'est le cas, alors... c'était bien dommage pour les habitants. D'un autre coté, ça ne faciliterait pas mes affaires.
Je soupirais et me redressai lentement, cherchant par ou m'approcher sans me faire voir par personne. Sauter de toit en toit? Non, pas sous cette forme. Mais utiliser une vue thermique pour les surveiller tout en restant hors de leurs champ de vision, ça c'est jouable.

Alors, dans la nuit, une petite fille se faufilait d'une rue à l'autre, discrètement, sans bruit, l'air insouciante et s'approchant toujours plus des chats avec lesquelles elle allait peut etre devoir jouer. Quelle amusement ça serait? Quelle horreur ça serait? Comment le saurais-je? Je suppose que tout dépendra des forces en présence.

...85%...
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Message  Angor de Redjak le Mer 4 Sep 2013 - 23:14

Mais qu'est-ce qu'elle fout là elle ?!

C'est la réaction qu'eut le mage noir envoyant Maïwen tirer le corps inanimé de l'épéiste. Il avait observé les moindres détails du combat et la vérité était dure à avaler. Revan avait eu énormément de mal à en vaincre un seul. Il avait assisté au premier combat contre un chat corrompu il y a de cela un an et demi. Le bretteur avait en effet perdu en puissance, en agilité et en endurance. Autant dire qu'il avait eu de la chance de s'en sortir vivant de ce combat. Le pire restait à venir... Seul restaient Jin et Kinan. Et si Revan y était parvenu que de justesse, il était peu probable que ces deux-là fassent long feu. Malheureusement, seuls ces trois-là étaient apte à combattre...

Le chat désormais figé commençait à se désintégrer en petites particules dorées qui restaient en suspension à quelques mètres de hauteur au-dessus du sol. Une petite boule doré finit par se former, puis se précipita du côté est de la ville avant de disparaitre au loin. Par delà les portes de la ville, deux paires d'yeux rouges s'avançaient peu à peu, ne laissant entendre qu'une chaude respiration et leurs pas légers sur la neige. Ils continuèrent de s'avancer jusqu'à n'être plus qu'à une dizaine de mètres de la ruelle d'où Kinan était posté. Jin lui, était prêt à agir à tout moment. Mais pour cela, encore lui fallait-il une diversion.

Kinan, c'est à toi de jouer...

Mage noir

Personnage

Message  Naked Snake le Jeu 5 Sep 2013 - 0:42

Tandis que dans la ruelle, plusieurs combats acharnés faisaient rage contre des matous du chaos; un grand borgne barbu à l'air perdu déboula dans du côté de l'entrée nord, traînant les pieds depuis une petite ruelle sombre. Il vit alors devant lui des genres de félins géants, au moins 1m50; des crocs acérées comme des lames de rasoirs, toutes griffes sorties et; surtout, une lueur dans les yeux qui disait clairement "Toi mon gars, t'en as plus pour longtemps...". Même si il était plutôt déboussolé et; plus généralement, dans un état très entremondesque, Snake arma le fusil d'assaut qu'il portait toujours en bandoulière, et alla se poster à côté d'une silhouette qu'il reconnut comme étant ce bon vieux Angor, et dit; d'un ton mi-moqueur mi-inquiété:
-Et là, il se passe quoi encore, l'invasion des chats garous?

EDIT ANGOR: MODIFIE QUAND MEME TON POST SVP
Naked Snake
Résident
Résident

Personnage
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Message  Maïwen le Lun 9 Sep 2013 - 21:35

Revan! Revan tu m'entends?

Maïwen chuchotait. Il fallait que Revan lui raconte ce qui c'était passé.

Revan!!

Elle l'avait amené dans une ruelle. Revan était adossé contre le mur. Il respirait. C'était déjà un bon point.
De sombres pensées lui revinrent lui comprimant le coeur et les poumons. Elle s'adossa à côté de Revan, laissa échapper des larmes et inspira profondément.

Un seul suffit. Je t'interdis de mourir Revan, et s'il le faut j'irai te chercher, alors réveille toi.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Revan le Jeu 12 Sep 2013 - 13:58

Revan avait chaud sur la totalité de son corps alors qu'il devrait avoir froid... A l'inverse l'intérieur de son corps était froid... Il ne comprenait rien de ce sentiment illogique... Ou était il? Tout autours de lui semblait blanc... 

Revan! Revan tu m'entends?

Il sentait une présence... Quelque chose ou quelqu'un était là... Qui? Terra? Non l'aura était d'une autre qualité... Ce ne pouvait être qu'une personne...

Maï

Revan ne pouvait pas parler plus fort... Pourquoi? Pourquoi lui faisait t'on cela... 

Un seul suffit. Je t'interdis de mourir Revan, et s'il le faut j'irai te chercher, alors réveille toi.

*Interdit? Relève toi! Relève toi! Tu es Revan... Tu es un mage de feu... Tu es... Tu es...*

"Je suis Revan de fall."

Maï l'avait elle entendu? Sans doute pas... Il ne l'avait pas dit fort... 

"Je... Je suis là Maï... Mais je suis mal en point..."

Revan pu porter sa main sur son t-shirt noir... Il était totalement déchiré... Il tira dessus et laissa apparaitre deux tatouage... Dont un qu'il possédait depuis son départ de chez Yuko. Il posa sa main sur celui fait par les Akumas... Il ne voulait pas montrer ce tatouage à Maï. De l'autre main il fit le tour de celui fait par Yuko...

Revan regarda Maï et poussa sur ces bras pour savoir ou il était... Il attrapa Maï pour lui susurer quelque chose à l'oreille... La phrase n'était pas longue a peine quelque mots pour lui dire quoi faire maintenant... Et ce fut le drame... Il ressenti un picotement au niveau du torse et ce mit à saigner... Puis cracha du sang en grosse quantité. Il retomba lourdement sur le sol... Regardant Maï il ne put dire qu'une chose...

"Maï... Pour ce qui c'est passé à la cascade lors de l'attaque des Akuma... Quand je t'ai embrassé... Excuse moi... Tu viens sans doute d'entendre les paroles d'un mort en sursis."

Revan sourit à Maï... Il ne put faire qu'une chose avant que son corps tout entier soit lourd... Revan leva le bras, leva le pouce et l'index en forme de L et plaça la main fermé en arrière... 

"Maï, Terra, Angor... Je vous offre un sacrifice silencieux... Portez loin mes valeurs... Toute rencontre est importante, car elle peut être unique... Ne m'oubliez pas... S'il vous plait..."

Revan retomba dans les pommes... Il était sérieusement atteint cette fois-ci, mais il était près à mourir ici pour les amis qu'il avait trouvé... 

*Angor, désolé... Je n'ai pas pu les sauver...*

(HRP: J'ai bien dis quelque chose à Maï à l'oreille... Mais vous saurez pas quoi!!! =p)
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Jin Morrienoah le Mer 18 Sep 2013 - 2:14

Le chasseur patient attrape sa proie. Jin suivait la scène au travers de sa lunette de visée. Le combat avait commencé depuis plusieurs minutes et déjà, ils pouvaient cerner les capacités de leurs adversaires. Il avait beau avoir été prévenu par Angor, leurs capacités restaient tout de même monstrueuses voire même du domaine de l’irréel. En parlant du Maire, la tension qui émanait de lui était telle qu'elle était palpable même pour le traceur. Mais le plus impressionnant restait cet épéiste. Même s'il se retrouvait blessé à de nombreuses reprises, comment pouvait-il rivaliser de vitesse et qui plus est, aller jusqu'à contre attaquer contre ce monstre ? Le combat toucha à sa fin. Le chat se désintégra, se rematérialisant sous la forme d'une orbe de lumière qui s'envola. La jeune femme barde apparut soudain et traina le corps inerte de Revan. Elle n'était pas censée être là mais elle tombait, comme qui dirait, à pic. 

Mais l'heure n'était pas à la détente. En effet, s'il ne s'était pas trompé, le maire avait bien annoncé encore 5 autres chats. Et déjà deux autres faisaient leur apparition pour remplacer celui qui venait de tomber. La caste du f... Hum. À mesure que les chats s'avançaient et se rapprochaient du lieu de l'embuscade, un terrible pressentiment envahit Jin. Regardant Kinan, ce qu'il craignait arriva. Le jeune homme était tétanisé et en état de panique. Il ne pourrait pas combattre. Il y avait même des chances pour qu'il tourne de l’œil... Il vit arriver au loin un genre de militaire en tenu commando bien armé. Parfait, ça équilibrera les forces. Attendant le bon moment, Jin plaça dans sa ligne de mire la marque située sur le flanc du premier chat. Une goutte de sueur commença à couler le long de la tempe droite du sniper. Maintenant !

Son doigt pressa la gâchette et un rayon rouge fit son apparition, reliant le glyphe au fusil. Du moins c'est ce qui apparu durant un bref instant. Le rayon vira d'un coup au blanc et pris en volume.

Jin Morrienoah a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
1: Fumble, le tir rate de peu Kinan et fait un trou dans l'infirmerie, tuant le corps inanimé de Hallon
2: Il rate son tir mais sectionne les 2 pattes arrière du chat
3 à 4: Le tir atteint le premier chat et le neutralise.
5: Le tir neutralise le premier chat et blesse sévèrement le second. Il faudra un peu de temps avant que le fusil finisse de se recharger
6: Les deux chats se font transpercer leur marque par le tir. Fatality !!! Malheureusement le fusil grille suite à une surcharge.

Le tir effectué, sa couverture lui était inutile. Il se releva précipitamment et hurla à l'attention de l'inconnu qui se trouvait s'appeler Snake.

Toi là-bas ! Il faut viser leur marque ! Dépêche-toi !!!
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Message  Sana-kan le Jeu 26 Sep 2013 - 18:32

Un pas après l'autre, j'approchais, Secondes après secondes, j'avançais. Toujours discrète, silencieuse. Seul mes pas dans la neige fondante trahissais ma présence.
Mes capteurs m'indiquaient chaque mouvements, le moindre changement. Même celui de ce sniper. Joli tir. Vraiment.
S'il n'avait pas été humain et possédait le matériel approprié, j'aurais pu être la cible sans m'en rendre compte. Comme ce Silicate... Hélas pour lui, je ne suis pas humaine non plus.

Les créatures semblaient plus passive, prenaient-elles leur temps? Ou bien, jaugeaient-elles leurs adversaires? Je ne suis pas spécialiste, mais je crois qu'a part celui gravement blessé, j'ai devant moi les Entremondiens les moins dangereux. A moins que, comme beaucoup, ils n'aient certaines capacités.
Me voila un peu en arrière des combattants. J'y ai vu le maire, j'espère que ce n'est pas réciproque. S'il pouvait attendre avant de me voir... Cela dit, je n'ai pas encore l'intention d'intervenir. Quand ce sera nécessaire et si ça l'est uniquement.

De toute façon, les chats font mine de ne pas m'avoir remarqué... ou... Ils devinent ma présence et se méfient? Vu le descriptif de ses monstres, c'est plausible... Marque les moi.

... Cibles identifiées... Enregistrement... Cibles marquées... Préparation...

Maintenant, elles ne pourront jamais s'échapper, du moins, impossible pour moi de les perdre de vue. 
La mort est la seule issue possible. La leur ou la mienne. Inutile de dire que je compte bien continuer mon enquête ici.
J'y suis. En position d'embuscade... Debout... Les bras tendus, l'arme braquée sur une cible et un réticule de plus en plus petit au fil de mes micro-ajustements.

Plus qu'a attendre le bon moment.
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Maïwen le Mar 8 Oct 2013 - 22:09

Revan retomba dans les pommes.

Sheise..

Revan! Chuchota t-elle. Arrêtes de dire de telles sottises! Allez lève-toi!

Elle voulu alors jeter un coup d'oeil à ce qui se passait plus loin. Elle vit alors deux félins identiques à celui tué par Revan se faire trouer la peau par le même projectile. Et disparaître en boules lumineuses. Ca sentait mauvais... combien y en avait-il??

Elle ne vit pas qui avait tué mais entendit sa voix même si elle ne la reconnu pas. Mais si Kinan devait tuer Ces bestioles c'est que cet individu était dans leur camp.

Kinan doit se battre contre ça!!Mais comment peut-il y arriver!!

Puis elle songea de nouveau à Revan et a son agilité. Lui pouvait y arriver. Mais il fallait pour cela qu'il se réveille. Elle placa alors son front sur celui de Revan et projeta son énergie en lui.

Dans les limbes elle vit un corps recroquevillé contre un arbre noir et sans feuille.

Revan prends ma main... fait moi confiance...C'est moi, Maïwen. Suis moi!

Lorsqu'il prendra sa main alors il se sentira aspirer et il se réveillera. A ce moment là Maï appliquera différents baumes sur les blessures et lui donnera une gorgée d'un liquide visqueux.

Dernière édition par Maïwen le Mer 23 Oct 2013 - 20:24, édité 2 fois
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Angor de Redjak le Mer 23 Oct 2013 - 14:52

Kinan était tétanisé. Le jeune homme s'était recroquevillé dans la ruelle, sans défense face aux ennemis auxquels ils faisaient face. La tension du mage noir était palpable. Leur meilleur atout, Revan, était tombé, Kinan était déjà hors-combat et Jin n'avait le droit qu'à une seule chance. C'est à ce moment là que débarqua un Snake, tel une gamine qui courrait dans un champ de fleurs avec ses grandes soeurs pour finalement se casser la gueule dans une botte de foin. Vous avez dit une botte de foin ? Pourquoi je pense à une jeune mage aux cheveux verts ? Toujours est-il que Jin su mettre à profit ce bref instant de surprise produit par le para-militaire pour faire feu et... Bah il fallait le reconnaître, même s'il avait bousillé le flingue, la jeune recrue avait fait fort. Un newbie level 5 qui fait un Double-one-shot dès son premier combat... Le maire était tellement surpris qu'il en cligna plusieurs fois des yeux.

Bon bah, je regrette pas de t'avoir amené toi... Tu pourrais descendre t'occuper de Kinan ? Je vais me débrouiller avec Snake et Revan pour retenir les chats restants...

Chose parfaitement impossible mais le mage noir avait l'habitude de transformer l'irréalisable en réalité. Bon ça se résultait souvent par une catastrophe à grande échelle mais bon. Alors qu'il s'apprêtait à donner ses directives à Snake, il sentit un vague remous dans sa conscience. Après un bref instant de surprise, il comprit la signification de ce signe. Revan voulait lui faire ses adieux en bonne et du forme. Il poussa un soupir rocailleux, épuisé par le comportement suicidaire de son compagnon. Enfin, il n'était pas tellement différent de ce dernier donc était-il vraiment en mesure de lui faire des reproches ? Il sauta avec agilité sur un toit plus proche de la ruelle tout en criant à l'intention du sois-disant futur macchabée.

Comme si j'allais te laisser crever, bretteur à deux roubles ! Tu pourras mourir quand tu sauras défaire les 6 d'une traite !
Snake ! Prépare-toi à en chier, t'es le seul en état de combattre ! Je vais tenter de faire diversion mais ça va pas être grandiose. Pour le speach, il faut viser les marques sur les chats pour les vaincre. D'ailleurs, en parlant d'eux...

A l'entrée de la cité, ce n'est pas des lueurs qu'ils perçurent mais des grognements. Ceux-ci faisaient écho dans toute la cité. Leur halètement résonnait de part et d'autres. Ce n'était plus un "duel" ou une embuscade mais bel et bien une guérilla dans la cité. Derrière le blondinet, des bruits de pas se rapprochaient tandis qu'en face du mage, en contrebas, s'avançait avec détermination l'un des derniers assaillants. Le troisième devait être à l'affut dans la cité.

Et bah on est pas dans la merde...

HS: OH PUTAIN JE L'AI FAIT, J'AI POSTE !!!!!
Me faisait tellement chier en C2i faut dire.... Encore désolé pour le retard les gens, ma bécane est retournée chez le réparateur, si j'ai du bol, je la récupère nickelle avant le week-end ^^'

Mage noir

Personnage

Message  Kinan Hofman le Sam 26 Oct 2013 - 13:51

Kinan était pétrifié. Recroquevillé dans un coin de la ruelle, il ne pouvait plus bouger. Il était effrayé. Ça, ça ne venait pas de son monde. Il était perdu. Il ne savait plus ce qu'il devait faire. Il voulait rentrer chez lui. Il aurait dut se battre. Défendre Revan. Impressionner Maïwen. Mais il ne le pouvait pas. Il laisserait Revan mourir et il ne ferait rien. Il était seul dans l'obscurité, le froid. Il était effrayé. Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres.

"Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière."

Kinan se leva, levant son bras bleu par la même occasion.

"LUMOS MAXIMA"

Son bras se chargea d'une lumière bleutée extrêmement forte, éclairant toute la ruelle. Ce même bras envoya des piques en l'air qui retombèrent dans toute la ville, éclairant cette dernière, permettant de mieux voir les possibles agresseurs. Kinan prit son épée, criant au monstre qui allait l'attaquer, lui laissant la primeur d'une attaque.

"ALLEZ ! VIENS MON COCHON ! VIENS VOIR TONTON HOFMAN !"
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Message  Revan le Jeu 14 Nov 2013 - 21:28

Revan réussit à entendre Maï de très loin. Il eut grand mal à approcher de la main "invisible" qu'elle lui tendait dans les limbes...

Ouvrant les yeux avec grande difficulté, le jeune homme compris le merdier qu'il avait mis. Les chats avaient pu pénétrer dans la ville. Il devait retourner au combat. En tentant de ce redresser Revan ne senti pas la capacité de parler ou de bouger. Il était revenu mais sans pouvoir rien faire pour le moment.

Maï lui appliqua des onguents...

*Yuko... A l'aide...*

Revan devait attendre pour bouger maintenant...
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Jin Morrienoah le Ven 15 Nov 2013 - 23:18

Tu pourrais descendre t'occuper de Kinan ? Je vais me débrouiller avec Snake et Revan pour retenir les chats restants... Après avoir dit ça, le maire partit de toits en toits afin d'assister un nouvel intervenant, laissant un Jin pantois sur la toiture qu'il occupait. Certes il s'étaient débarrassés de trois d'entre eux, mais il semblait que la moitié restante de la meute souhaitait en découdre aussi. Il porta son regard sur son coéquipier restant du trio d'origine. Ce dernier semblait s'être recyclé dans les spectacles de sons et lumières. Des missiles s'échappaient de son bras et se plantaient un peu partout dans la ville, permettant grâce à la lumière qu'ils dégageaient d'éclaircir les alentours.

Il avait tiré son épée et provoquait le monstre dans une sorte de combat singulier. Jin lui était désarmé et donc impuissant. Et le corps à corps... C'était pas trop son truc. C'est comme demander à une brindille d'entraver la route d'un grizzly. C'est très louable comme intention, mais ça a peu de chances de réussite. Mais même une brindille peut faire éclore les plus beaux bourgeons. Il regarda ses doigts bandés. Quelque chose n'allait pas avec lui. Il n'était même pas là depuis une semaine mais tout son être se remettait déjà en question. Ça avait commencé avec cette femme auquel il avait porté secours, et maintenant ça... Il secoua la tête, tentant de renier cette possibilité. Il était un tueur. Il tuait ses cibles car c'était dans son contrat.

C'était une discussion qu'il avait eu il y a bien longtemps avec son maître. Il n'avait que onze ans à l'époque. Il avait été recueilli par Morrie depuis maintenant 4 ans. Il l'avait formé à l'art des armes à feu et de l'assassinat. Avant cela, il avait grandit dans la rue, laissé à lui-même. Il avait constaté par ses propres yeux les plus bas instincts de l'homme. Aussi s'était-il fait sa propre loi. Il tuerait tous ceux qui étaient mauvais.

Parce que si des gens désirent les tuer, c'est qu'ils sont mauvais.
Hmmff.... Ton but est louable mais ta vérité bancale. Mais tu l'apprendras bien assez vite. Souviens-toi de ce que je t'ai appris. Un tueur n'a besoin de rien d'autre qu'une arme et d'une cible. Tu n'as pas besoin de cœur ou de but.

À cette époque, il ne l'avait pas encore réalisé. Que parfois, la jalousie pouvait pousser à souhaiter la mort d'autrui. Il ne l'avait appris que plus tard mais cela ne l'avait jamais ébranlé. Morrie lui avait enseigné, il n'avait pas besoin d'une conscience. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi est-ce qu'il doutait en son for intérieur ? Il n'était qu'une arme.

Au diable les cas de conscience. Tant que je ne serai pas sous contrat, j'agirai selon mes principes.

Il cracha presque ces mots. Il défit le bandage de son index droit et sauta du toit et se mit à couvert au coin d'une maison, gardant le chat d'Hofman dans sa ligne de mire. Il sortit de sa poche sa lunette de visée qu'il plaça à son œil droit. Il attendit le moment opportun et tira !

HRP: Jin Morrienoah a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
je ne mets pas de résultats, j'improviserai un truc avec le résultat.
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Message  Sana-kan le Dim 17 Nov 2013 - 19:12

Tss, les créatures se maintiennent en mouvement, chose intelligente mais futile. Je n'ai pas d'yeux derrière la tête, mais c'est tout comme.
En fait, le plus gênant, ce sont les habitants qui, par leurs gestes beaucoup moins prévisible car magique ou insensé, je ne parvient pas à me décider, m’empêche de déterminer exactement le bon moment pour enfin me dévoiler.

Et au final, je ne sais même pas si ces chats perçoivent ma présence. Ce qui est sur, c'est que même le maire n'est pas au courant, faute de quoi, il me serait déjà tombé dessus. Chose qui étira un sourire sur mes lèvres. Une belle occasion non? Même toi tu est d'accord.

Revenons à mes cibles. Deux sont à ma portée mais je doute de pouvoir tirer plusieurs fois. Devrais-je me limiter? A quoi bon? Précision ou destruction?

A vrai dire, j'aimerais m'imposer un peu plus, alors, je crois que je ne vais pas me retenir. Ne m'étais-je pas promis de m'amuser un peu?

J'envoyais une impulsion vers mon arme qui se calibra automatiquement tandis que je continuais de viser, paraissant immobile. Tiens, voilà bras-bleu qui m'avait menacé dernièrement qui arrive. Pourtant, il devrait savoir qu'il n'a aucune chance... Bon, évitons le tir "ami" autant que possible.
Ce qu'il faut pas faire... Je le dis souvent? A qui la faute?

Et maintenant, n'est-ce pas le parfais timing? Ah, non, juste une seconde, voila qui est mieux.
Un rayon de la taille du poing traversa la rue en direction de la créature visée tandis que mon corps fut projeté loin en arrière, jusqu’à heurter violemment le mur d'une maison. Vraiment, vivement que je retrouve mes capacités. Je n'avais meme pas vu le résultat et les prochaines secondes risquaient de défiler bien vite.
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Maïwen le Mar 26 Nov 2013 - 19:24

Maïwen tira Revan auprès d'elle et en douceur le ramena du côté de la réalité physique. En revanche elle eut à peine le temps d'ouvrir les yeux qu'Angor hurla des choses qu'elle ne compris pas étant toujours choquée par les cris. Le temps que son coeur retrouve un semblant de rythme régulier, elle regarda Revan reprendre conscience.

Revan, reveille toi! Tu peux le faire! Angor a besoin de toi! S'il te plaît! On a tous besoin de toi!

Lève toi!
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Revan le Mar 26 Nov 2013 - 21:36

Revan avait entendu Maï dans son "sommeil". Il ouvrit les yeux tant bien que mal. Sohi a son coté été fissuré. Pour la première fois l'épéiste comprenait que la mort le guettait. Il regarda la jeune fille et essaya de lui sourire.

"Maï... Je te remercie. Maintenant vas à l'abris. Je vais aller me battre."

Revan se releva en s'appuyant sur Sohi. Avancant vers la rue principal il vit dans la rue en face de lui les yeux luisant d'un des chats...

"Maï ne court pas mais vas te cacher. Je vais le retenir... Avec le Ittoryu que me permet mon sabre" (Note du Revan (ndR) Ittoryu = technique à un sabre)

Revan avanca en clopinant vers le chat... Il l'attendait le sabre en l'air tout en ayant du sang sur tout le corps.

Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé