L'entrée Nord

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'entrée Nord

Message  Angor de Redjak le Lun 5 Déc 2011 - 1:51

Tous se posaient différentes questions, enfin sauf Eve, Maïwen et Thanquol. Le droïde et Terra semblaient se rejoindre dans leur questionnement tandis que Kôtarô semblait être approuvé par Maïwen. Enfin tous avaient accepté l'anneau...mais même s'il y avait une chaîne de fournie avec, rien ne les empêchait de les porter au doigt ! Passons, ce détail n'avait que peu d'importance; Il se décida à répondre à leurs questions.

Terra, cet artefact répond qu'à un seul mot: Restoration. Il peut-être utilisé par n'importe qui possédant un anneau de gardien.
Pour ce qui est de l'accès à la dimension, il vous suffira de traverser le dôme commme s'il n'existait pas et n'ayez crainte, vous resterez tous ensemble. Vois-tu Kôtarô, le dôme est scindé en plusieurs sections chacune large d'environ 100 mètres et chacune d'entre elle donne accès à une seule dimension durant une période donnée. Pour revenir dans le dôme, vous n'aurez qu'à revenir là où vous êtes arrivé et ce peu importe le temps qui se sera écoulé.

Pour ce qui était de l'acheminement des vivres, il ne s'était jamais vraiment posé la question. A chacun de ses passages, ils s'étaient débrouillés avec ce qu'il y avait sur place. En revanche les chiffres de Sentry étaient étonnants. Il n'avait pas dû prendre en compte les productions locales...

Pour le transport ça sera à vous de vous débrouiller j'en ai bien peur mais je sais que vous saurez vous en sortir. Et effectivement je ne viendrai pas avec vous, je dois rester ici pour surveiller tout le monde et les...réveiller dirons-nous !
Si je peux vous donner un conseil, ne relachez jamais votre vigilance. Le danger peut être partout.
Sur ce je vais vous laisser. Continuez tout droit en suivant les bords du sentier, ça sera le plus simple !

Il commença à s'éloigner petit à petit, s'ils le voulaient ils pouvaient encore l'interpeller si des précisions se faisaient sentir. Il crut bon de leur lancer un dernier avertissement au cas-où.

Au fait, si en traversant vous vous retrouvez dans une boutique bizarre avec une vieille foldingue, gardez votre calme quoi qu'il arrive et ouvrez bien les yeux par la suite !

Mage noir

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kôtarô le Lun 5 Déc 2011 - 16:20

Le géant écouta attentivement les diverses réponses du Maire. Il récapitula pour lui même, une fois que toutes les informations les concernant furent prononcées.

Donc, nous traverserons le dôme, nous retrouverons quelque part et devrons nous débrouiller pour ramener de la nourriture...

Or, deux questions lui vinrent encore à l'esprit. La première concernait ce "quelque part". A vrai dire, Angor n'avait pas précisé où ils allaient et encore moins si il existait un quelconque danger une fois de l'autre côté du dôme. Non pas que Kôtarô soit un froussard, mais un géant averti en vaut deux. Puis c'est cette histoire d'anneaux. Les précieux avaient ils une réelles signification ou était ce bien un simple symbole de confiance? Il avait de sérieux doutes sur la question. Eve était une jeune fillette à peine arrivée à Entremonde et Thanquol s'était montré solitaire et pickpocket (il en savait quelque chose).Dans ce cas, pourquoi les nommer "Gardiens d'Entremonde"? Il en était de même pour lui car, ne venait il pas de les agresser? Bien que cela soit contre son gré, les faits restaient les mêmes...

Il interpela donc Angor avant qu'il ne les quitte.

J'ai une dernière question, Angor! Deux pour être précis. Où allons-nous nous retrouver une fois le dôme franchi?
Ces anneaux n'ont ils pas une autre signification ou un quelconque effet sur nous?

Il tenait sincèrement à se renseigner le plus possible sur la situation. Il détestait partir à l'aveuglette et devoir aviser sur le tas.
Son anneau fut soufflé par une bourrasque de vent, envoyant le petit objet voler contre son épaule. Il arracha donc la chaîne et le mit à un endroit bien plus sécurisé: un de ses dreads. En effet, le géant tenait à sa "coiffure" et le placer parmi les nombreuses bagues qu'il arborait sur chacune de ses tresses était ce qu'il pouvait faire de mieux. A mi-chemin entre sécurité et visibilité. Ceci fait, il rattacha ses cheveux avec le bracelet qu'il avait prit avant de quitter l'auberge, replaçant ainsi ses cheveux comme ils l'étaient lorsqu'il était arrivé...
Kôtarô
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Message  Eve le Lun 5 Déc 2011 - 19:01

Eve avait écouté les explications d'Angor attentivement. En gros ils allaient vers l'inconnu pour trouver des quantités de nourriture, sachant qu'ils ne savaient même pas s'ils allaient en trouver la bas. Le maire les avait désigné comme gardiens ... et les autres alors...?Ils vont rester bien au chaud et manger des croissants? >_<

Le géant posait des questions intelligentes, il allait enfin éclaircir l'affaire. C'était la première fois qu'elle le voyait après les événements de la maison Rondouillard. Il était vraiment imposant et le feu qui l'entourait lui donnait une allure effrayante.
Elle se tourna vers Angor en attendant ses réponses aux questions de Kôtarô...
Eve
Résident
Résident

Personnage
Métier: Sweeper
Etat physique:

Message  Angor de Redjak le Lun 5 Déc 2011 - 19:14

Le géant l'interpellant, il stoppa sa marche. Il lui répondit depuis les quelques mètres qui les séparaient.

On te l'a dit lorsque tu es arrivé non ? On ne sait jamais dans quel monde on va se retrouver. Tout ce que je peux vous dire est de rester sur vos gardes sans pour autant être agressifs.
Et concernant les anneaux de gardien, il s'agit juste d'un emblème. Ils n'ont aucune particularité ou pouvoir si tel est ta question. Sur ce...

Cette fois-ci, le mage noir disparut dans le blizzard qui se formait, ses traces de pas se recouvrant petit à petit par la neige tombante. Il était cependant un poil inquiet. En effet, il ne connaissait presque rien des anneaux. Il les avait trouvé un jour avec Lili dans une boîte dans la cave de la Mairie. Il les avait conservés mais n'avait aucune idée de leur pouvoir, s'ils en possédaient un....

Mage noir

Personnage

Message  Terra Branford le Lun 5 Déc 2011 - 19:48

Une incantation donc... Restauration. Terra se le répéta plusieurs fois, bien que ce genre de mot soit courant dans les sorts curatifs.
Angor donna ses derniers conseils avant de disparaitre... Il était puissant, mais la jeune femme n'était pas coutumière des entrée et sortie théâtrale et dépendante de la magie, à chacun ses choix.

Ils étaient maintenant livré à eux même, avec une mission à accomplir mais aucun moyen de savoir comment faire, ni où ils faudra se rendre.

Nous verrons bien.

Son regard fit rapidement le tour du groupe... Thanquol était déjà parti, pressé d’espérer rentrer chez lui?
Terra aussi espérait un petit miracle, mais elle savait tout aussi bien que les chances d'y arriver étaient infime, aussi, gardait-elle espoir, mais ne s'y fiait pas trop, une déception d'évitée dans un cas, un immense soulagement dans l'autre. Elle conclu pour le groupe:

Il est plutôt pressé, évitons de trop se perdre de vue, allons y.

Elle prit le chemin qui menait au passage a travers le dôme.
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Message  1029 Reluctant Sentry le Lun 5 Déc 2011 - 19:58

*Il ne restait plus à la boule qu'à suivre le mouvement de Terra. En effet celle ci détenait l'objet qui permettrait de faire machine arrière en cas de pépin.*

< Il ne vous reste plus qu'à prier quelque divinité primitive pour que le monde sur lequel nous déboucherons soit pourvu d'air respirable! A votre avis, de quelle manière Angor peut il sélectionner les critères de sortie du passage? >

< Ce sera mon premier voyage volontaire à travers le dôme, comme c'est excitant! >
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Message  Maïwen le Lun 5 Déc 2011 - 20:06

Maï regarda Angor partir, elle n'avait rien à dire, elle garda donc le silence. Elle ne savait pas quoi penser.
Puis, ce fut le vide. Toutes ses questions se dissipèrent. Son regard se perdit dans la neige.
Elle entendit Terra parler, elle la suivit instinctivement. C'est comme si elle s'était mise en mode pause, pour éviter de se ronger de l’intérieur avec des questions qui ne changeraient rien à la situation.
Sa capuche bien vissée sur sa tête, elle marchait, d'un pas posé, jusque à la limite du dôme.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Etat physique: RAS

Message  Eve le Lun 5 Déc 2011 - 22:08

Une partie du groupe s'était engagée en direction du dôme.
Ils n'étaient pas plus avancés et ne savaient toujours pas vers quoi ils se dirigeaient. En espérant qu'ils ne se retrouvent pas dans un monde trop hostile.

Eve
Résident
Résident

Personnage
Métier: Sweeper
Etat physique:

Message  Thanquol le Jeu 15 Mar 2012 - 21:13

Maximilien et Sana-Kan couraient aussi vite qu'ils le pouvaient, malgré la blessure de l'homme. Sa chemise était désormais recouverte de sang. Sang qui avait laissé une magnifique piste aux assaillants de nos deux Entremondiens en herbe.

Ils arrivèrent à l'entrée de la ville, immense édifice de pierre permettant une ouverture dans l'enceinte protectrice de la ville. Aucun pont levis et aucune porte massive pour empêcher tout visiteur d'y pénétrer. Cela était sans doute dût au fait que la ville était le seul endroit pouvant accueillir les visiteurs d'autres dimensions. Et si un danger se profilait à l'horizon, la ville pouvait toujours compter sur ces étranges personnes qui désormais y avaient élus domicile.

En parlant de danger...

Les orks couraient... enfin non, ils chevauchaient... non plus... ils se cramponnaient du mieux qu'ils le pouvaient aux bêtes féroces qu'ils... bah chevauchaient (merde une répétition !)

L'odeur du sang rendait les créature vertes complètement maboules, au point qu'elles se donnaient des coups de pieds pour arriver en premier sur cette chaire tendre qui tentait de se réfugier.

Maximilien et Sana-Kan étaient désormais devant l'entrée. Quelques cheminées crachaient ça et là de la fumée, résultant d'un feu dans l'âtre afin de garder un semblant de chaleur dans la maison. En revanche, nule trace d'âme qui vive.

Mais les orks qui étaient désormais à une centaine de mètres, eux, sont bien vivants.
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Message  Maximilien Winmester le Jeu 15 Mar 2012 - 22:17

Winmester commençait a perdre la boule. Sa vision était trouble, il avait de nombreuses sueurs froides. Son arme tremblait dans sa main. Si la gamine lui avait dit qu'elle était un robot de quelques milliers d'années, il l'aurait cru ce con. Quand il vit les remparts de la ville, il fut soulagé. Ses pieds s'élancerent au loin et sa respiration accellerait. Il posa sa main sur sa poitrine.. Sa main était pleine de sang.. Il la cacha a la petite pour ne pas qu'elle ait peur..

"Allez Sana ! On est plus très loin !" cria t-il

"..je crois.." murmura t-il dans sa barbe.

Il n'en avait plus pour tres longtemps.. Sauf.. si il trouvait quelqu'un pour l'aider. Un passant, un infirmier, un médecin ou même.. un Docteur ..?
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Sana-kan le Jeu 15 Mar 2012 - 22:53

Nous arrivions enfin à la sécurité relative de la muraille du village. Finalement, ce village était peut être bien plus qu'un refuge.

Arrivée la première, je pris un court instant pour chercher un mécanisme pour bloquer le passage où même un simple passant qui pourrait donner l'alerte. Je ne suis pas sur que les habitants soient heureux de notre cadeau d'arrivée.
Hélas rien de tout cela n'était présent... actuellement du moins car la fumée sortant des cheminées indiquaient que des personnes vivaient ici.
Cachés dans une cave ou regroupés dans un bâtiment principal sans doute.

Maximilien arrivait, difficilement, main sur sa poitrine. Il ne tiendrait pas longtemps à cette allure et à moins d'éliminer tous nos poursuivant en un coup, ce dont je doute être capable tout de suite, trouver l'aide des guerriers du village apparaissait comme la meilleure des solutions.
Je me mis à crier dans la rue.

A l'aide!!! Il y a quelqu'un?!!!

Je ne m'attendais pas à une réponse immédiate mais espérais qu'au moins je serais entendue.
Enfin, je revins vers le jeune homme, qui donnait le change sur sa santé, pour tenter de le soutenir du mieux que je le pouvais avec ma frêle carrure.

Tiens bon.

Les monstres verts étaient toujours plus près, ils avançaient en rangs désordonnés et groupés, une faille à exploiter mais malgré leur vitesse, ils sont encore trop loin pour que j'ouvre le feu.
J'orientais l'humain vers les ruelles.

Viens, ils auront du mal à nous suivre par là!

Dernière édition par Sana-kan le Sam 17 Mar 2012 - 19:26, édité 1 fois
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Message  Maïwen le Sam 17 Mar 2012 - 15:19

Les individus se trouvant là purent voir passer près d'eux, des boules colorées en une longue file indienne, venant de la montagne, se dirigeant droit vers le village. Les orcks qui poursuivaient les deux nouveaux arrivants furent surpris, et tentèrent de s'emparer de ces bubulles les occupant 3 minutes. Les petites bulles s'éparpillèrent cherchant à gagner l'entrée. Certaines passèrent sous le nez de Sana et Maximilien, qui purent voir que dans ces boules se trouvaient de petites fées volantes, qui donnaient la couleur à la sphère et lui donnant également vitesse et direction.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Etat physique: RAS

Message  Maximilien Winmester le Sam 17 Mar 2012 - 15:48

Maximilien posa les yeux sur la petite et lui sourit. Il était faible, fatigué, il n'en avait plus pour très longtemps.. Il regarda autour de lui, écartant les bras et vit des milliers boules colorée traverser son champ de vision.. Sa respiration était hachée, son battement cardiaque chutait en flèche.. Il allait mourir.. Sana lui dit quelque chose qu'il n'entendit pas mais il la suivit rapidement, il ne voulait pas mourir..

"..Sana.."

Il posa sa main sur son épaule, les yeux mi-clos.

"Par devant. Va trouver quelqu'un."

Il sortit son arme.

"Je..je vais les retenir."

Il ricana.

"La jeunesse doit survivre, non ?"
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Sana-kan le Sam 17 Mar 2012 - 20:43

Cet endroit était vraiment bizarre. Des sphères multicolores étaient apparues sans raison, à moins que ça ne soit en rapport avec notre arrivée?
En tous cas, ces apparitions étaient salvatrices, occupant nos poursuivants, un cours instant certes, mais suffisamment pour nous laisser le loisir de s'engager dans une petite ruelle. Les monstres verts ne perdraient pas notre trace mais leurs énormes montures seraient gênées et ainsi, les "cavaliers" allaient devoir se battre, au sens propre du terme, pour passer.

D'ailleurs les sphères n'en étaient pas vraiment, renfermant un petit être proche de ceux que j'avais déjà vu près des chantier.

Vous m'entendez? Vous pouvez nous aidez?

Je ne perdais rien a demander mais s'ils me comprenaient, ils ne réagirent pas plus que ça à ma requête. Peut-être essaierais-je d'en attraper une quand je serais au calme...
Puis ce fut à Maximilien de partir dans un délire, me demandant de partir devant et de le laisser là.

Ne dis pas de bêtises, tu n'y arriveras pas, ils sont trop nombreux...

Et la seule chose qu'il faudrait que tu retiennes, c'est ton sang mais même ça c'est mal parti.
...Et je ferai quoi une fois toute seule? Rétorquais-je dans un mélange de colère et de peur.

Je continuais de trainer le mourant, cherchant la moindre signature thermique pouvant m'aider à trouver âme qui vive. mais les épais murs brouillaient ma vue.
Nous avions repris quelques mètres d'avance, cela suffirait-il?
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Maximilien Winmester le Sam 17 Mar 2012 - 22:06

"TU NE VOIS PAS QUE JE SUIS DÉJÀ MORT ?!" cria t'il

Il se ressaisit et baissa la tête. Son arme fut rangée et il poussa un long soupire.

"E..excuse moi Sana.. Je.. je pense que.. je n'en ai plus pour tres longtemps et.. mon devoir est.. de te protéger.."

Il leva la tête vers elle, lui serra sa petite mimine et parti de l'avant.

"Nous.. Nous devons trouver quelqu'un !"

Il tenait sa poitrine qui continuait de saigner de part et d'autres. Il filet de sang commença a poindre au bord de ses levres. Sa respiration ne se faisait plus correctement, son souffle ressemblait a celui de Dark Vador.. Il n'en avait plus pour longtemps, c'était le mot.
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Sana-kan le Dim 18 Mar 2012 - 0:28

Merveilleux, mon petit protégé est déjà certain de mourir... certes c'est fort probable mais quand on a encore la force de énerver et la volonté de se battre, le courageux suicide pour sauver la veuve et l'orphelin n'est pas encore de mise.

Me protéger, ce n'est pas mourir bêtement alors... continu de marcher... s'il te plait. Dis-je, sur un ton suppliant.

Les monstres en auraient pour quoi? 20 seconde, peut être moins si les sangliers étaient aussi dangereux qu'ils en avaient l'air.
Bien sur, je pouvais cacher Maximilien quelque part et utiliser les rues pour éloigner les verts sans trop de risque mais il ne serait pas d'accord. Je pouvais aussi l'abandonner et cette idée m'avais déjà traversé l'esprit plusieurs fois mais comme j'étais persuadé qu'il ne les ralentirait que trop peu et que nous allions bien finir par trouver de l'aide, je continuais à l'aider, pas à plein potentiel je dois l'avouer. Pour une fois, ce n'est pas par choix.

La ruelle était assez étroite et sans aucun endroit pour se cacher... A part en forçant une porte, se que je n'avais pas le temps de faire.
Nos poursuivant n'étaient qu'à un coin de rue de nous, peut-être était-il temps d'en éliminer un ou deux.

Je fis passer le jeune homme devant moi...

Continue, je te rattrape tout de suite.
...Avant de me retourner et de dégainer l'arme fixée à ma cuisse.Mon GBE avait la forme d'un petit fusil très compacte restant très équilibré et facile d'utilisation... même pour une vrai petite fille.

...batterie faible...

Je sais! Pensais-je en réglant le mode de tir sur son plus bas niveau. Je ne pris pas le temps de viser, ce mode de tir étant dispersif mais cependant avec un faible recul. Idéal dans cette situation.
Dès que la première créature apparue:

1: le tir ne fait que soulever de la neige, pas assez d'énergie de toute façon.
2-3: Le tir atteint un des sangliers qui s'écroule à terre, mort.
4-5: l'ork chevauchant le sanglier est lui aussi touché
6: l'ork et le sanglier meurent et leurs corps gène les autres.

Sana-kan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Aucun regard vers eux, je me moquais du résultat, l'important était de montrer que nous pouvions nous défendre et peut-être cela suffirait-il à les faire hésiter.
De toute façon, j'avais déjà repris ma course, rejoignant le blessé afin d'atteindre le prochain coin de rue. Un petit jeu commençais...

Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Maximilien Winmester le Dim 18 Mar 2012 - 0:37

Winmester entendit un coup de feu. Les yeux ecarquillés, il se releva vers la petite fille. Oui, elle lui avait dit avoir une arme a feu, mais.. L'entendre tirer c'est autre chose.. Mais, bon dieu, qui était-elle ? Pas le temps de se poser la question, il devaient atteindre un abris..

"..petite.. tu es étrange." lui dit il, à bout de souffle.

Son coeur semblait vouloir lacher a tout moment, ses yeux commençaient a pleurer tout seuls.. Il posa sa main contre le mur pour respirer un coup.

"Ce n'est pas comme ça que l'on tue les grosses bêtes ma petite.."

Il souleva son arme et tira sur les sangliers qui venaient de passer leur tête au fond de la ruelle.

Spoiler:
1 : Échec Critique : la balle rebondit sur le mur et vient se loger dans son bras.. Rahlala, quel boulet..
2 - 3 : Il abat un sanglier et ils repartent rapidement.
4 - 5 : Il abat deux sanglier et ils repartent en sprintant.
6 : Réussite Critique : Il tient son arme comme un warrior et abat 3 sangliers..

Maximilien Winmester a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Pavel le Dim 18 Mar 2012 - 12:54

Pavel était sorti de l'infirmerie, épée en main, et tentant de se diriger vers l’entrée Nord. Il remarqua bien vite que plus personne n'y était et se doutait bien que les nouveaux tentaient d’échapper à leurs poursuivants au travers des ruelles d'Entremonde.

(Mais pourquoi n'attaquent-ils pas les orcks ? Leurs pouvoir à Entremonde on du être grandement limités, comme nous tous... mais à ce point ?)

La réponse à sa question ne se fit pas attendre lorsqu'il remarqua les traces de sang bien visible dans le blanc de la neige.
(Un des deux est donc blessé. Ce rouge n'est pas caractéristique du sang d'orck ! Et aux vues des traces de sangliers, les orcks sont nombreux et rapides. La personne non blessée ne veux pas s'attaquer à autant d'orcks en laissant son nouveau compagnon d'infortune agoniser dans un coin. Pour une fois, l'esprit d'équipe ne fera pas défaut aux nouvelles recrues !)

Il exécuta cette rapide analyse en courant au travers des ruelles, se guidant grâces aux appels à l'aide et aux coups de feux pour retrouver la trace des orcks. Il ne voulait pas suivre les traces de sang, une solution peut être plus sûr, mais il risquait d'arriver trop tard......

Pavel arriva donc à devancer les mouvements de ses cibles, si bien qu'il arriva pile sur leur flanc. Il fallait faire vite !!

1-2. TATA YOYO !!!!! à la suite de ce cri de guerre des plus incongru, Pavel chargea comme un tank/bourrin et.... s'éclata sur un orck ! Il fit tomber ce dernier de sa monture, et se retrouva sur la selle du sanglier en essayant de ne pas tomber à son tour.

3-4. La course des sangliers est plus rapide que prévu, Pavel est trop loin pour les attaquer. En puisant dans ses réserves de psynergie, il créa une grande muraille de pierre devant les orcks, les laissant dans un cul de sac, et surtout les isolants de leurs victimes. Le soucis, c'est que la personne la plus proche pour se faire écrabouiller à coup de mortensen... bah c'est Pavel !

5. Pavel réussit à rattraper les orkcs et d'un bond, il a occis le dernier de la meute en le décapitant. Il s’apprêtait à en faire de même avec le suivant, mais le sanglier du défunt orck chargea le meurtrier de son maitre....

6. Pavel réussit à rattraper les orcks et d'un bond, il a occis le dernier de la meute en le décapitant. Il décida alors d’attirer l'attention des autres orks, pour les éloigner le plus possible du blessé. Grâce à sa magie, il fit sortir des pieux de pierre du sol ce qui empêcha les sangliers de continuer à avancer, sous peine de perdre leurs pattes. Il était également plus difficile aux orcks de mettre pied à terre.

Dernière édition par Pavel le Dim 18 Mar 2012 - 20:26, édité 2 fois
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Message  Pavel le Dim 18 Mar 2012 - 12:55

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Message  Angor de Redjak le Dim 18 Mar 2012 - 17:53

Avec l'aide de Zack, le mage noir réussit à avancer quelque peu plus vite. Il tentait d'éveiller ses sens à leur paroxysme et vu son état, ça ne serait pas du luxe. Il réussit au final à déployer son énergie dans une zone circulaire de 100 mètres. Il sentit les traces de Pavel dont il connaissait déjà la signature énergétique. Il sentit ensuite le mouvement de la horde des orques. Elle avait déjà pénétrée l'enceinte de la citée. Heureusement que tous les habitants étaient au colisée, au moins il n'y aurait pas de pertes humaines. Normalement... Les 2 signatures restantes étaient sans doute celles des arrivants. En revanche l'une d'entre elles était dans un état proche de la sienne voire pire: à l'agonie. Il établit un parcours afin de les protéger le plus efficacement possible.

Zack, écoute-moi...Tu vas prendre la première sur ta droite et continuer tout droit...Une fois devant la forge, va à gauche, tu devrais tomber sur les nouveaux...Je te rattrape....

Il se dégagea de son aide, histoire de le forcer à se magner, puis il avança à son rythme de croisière, soit la vitesse d'un homme normal qui marcherait. Une fois que Zack fut parti, il sortit la boîte de laque noire ornée d'or sur ses arrêtes.

(Une fois pour toutes je te défends de faire ça ! Ca te servira à quoi de crever comme un con ?)
A me relever encore plus fort et plus combattif que jamais pour cette cause.
(Nan mais j'te jure des fois, tu me fais flipper...Un jour tu vas me faire crever !)
T'en as vu d'autres crois-moi...

Il passa son index et son majeur au dessus du dessus de la boîte. Les arabesques d'or incrustées autour du rubis central s'effacèrent alors et un cliquetis se fit entendre. Elle était dévérouillée. Il l'ouvrit, dévoilant plusieurs gemmes bleutées de la même matière que le bras de Kinan, à la différence que celles-ci étaient bien plus pures et concentrées en magie que celle du blondinet. Il en prit un miniscule fragment de la taille d'un gravillon de taille moyenne. Il rescella la boîte tout de suite après et la remit dans son manteau, la magie du lacrima avait tendance à s'échapper assez vite en s'évaporant. La quantité de matière étant très limitée, il était très prudent sur son utilisation. Il commença à porter le fragment à sa bouche.

Et dire que c'est ce truc qui m'a empoisonné pendant 6 mois. Wendy, désolé mais je vais le réintégrer dans mon corps...

Il l'avala d'un trait. En quelques instants, son corps fut parcourut de spasmes. Il se mit à vomir non pas ce qu'il avait mangé au petit déj mais un liquide faiblement bleuté: de la mana liquide. Une petite flaque se forma sur la neige mais ne semblait pas l'atteindre. Elle avait comme la consistance du mercure.

(Tu me diras pas que je ne t'avais pas prévenu...)

Une faible aura se forma autour de lui, puis elle devint plus visible et gagna en taille, une aura violette et noire. Pour un mage de Fiore, une telle quantité de magie était démesurée. Même au sein des 10 mages saints, aucun n'avait une telle capacité énergétique. Il faut dire que personne n'était assez fou pour l'assimiler....

...Aetherion...

Mage noir

Personnage

Message  Thanquol le Dim 18 Mar 2012 - 19:30

Défaite.

Un mot que l'esprit étroit des orks ne comprend pas, pas plus que "retraite", "repli" ou encore "légume".

Les bestiaux tout verts furent surpris par une si rapide réponse de la part des défenseurs, mais leur instinct guerrier ne comprit qu'une seule chose : plus eud' choz à taper !!

Les orks qui s'étaient retrouvés dans la forêt d'épines terrestres de Pavel furent tous décimés, à l’exception de
Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
spécimens qui réussirent à s'enfuir en bondissant sur le dos de leur monture qui, elle, finit en brochette. Les survivants exhibèrent dès lors leur lance et leur bouclier, chargeant droit vers Pavel.

Au loin, un nuage de poudreuse apparue. Huit Orks, les retardataires, ou les zatardés comme disent les orks, arrivaient à toute barzingue. Ils piétinèrent les orks mourant ou blessés, et rentrèrent dans la ville. Au passage, ils furent flashés par la boîte magique à l'entrée qui les surpris à chevaucher à plus de 70km/h en milieu urbain, ce qui est une infraction au code de conduite pédestre en milieu urbain. Un pigeon voyageur sortit de la boîte, allant remettre à tire d'ailes l'amande de 600 p.o et de 3 jambons au chef des orks.
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Message  Zack le Dim 18 Mar 2012 - 19:35

Angor voulait se débrouiller tout seul... Qu'à cela ne tienne, Zack était tout à fait capable de sprinter sur moins de 500 mètres, du moins à condition que ses points de sutures, souvenirs de la bataille d'hier ne se rouvrent pas trop... Le temps qu'il arrive, il ne rencontra pas trop de problèmes de ce côté là et eu même le loisir de songer à "comment arriver de manière classe?". En revanche, une fois sur place, il ne fût pas vraiment ravi d'admirer une jeune fille et un homme, plutôt charismatique, aux prises avec 3 orks. Surtout que, tout ce qu'il y a entre les orks et eux, c'est Zack. Après une observation un peu plus poussée, il vit aussi Pavel qui, grâce à un sort de terre dont il a le secret, avait prit pour lui quelques uns de leurs opposants verts... Peut être un peu trop.
Mais Zack devait d'abord réglés ses propres problèmes, à savoir, comment arriver de manière efficace?

1 à 3: Zack saute entre les deux camps, faisant face au orks avec sa keyblade en avant et un regard sombre, montrant son dos à peine ensanglanté à ceux qu'il tente de sauver.
4 et 5: Zack s'élance pieds en avant sur la gueule d'un ork, prend un appuie sur le dit visage avant d'écraser sa keyblade entre les deux yeux d'une autre peau verte.
6: Zack glisse légèrement en prenant son élan, s'étale entre les deux camps, se relève, le dos rouge sang, et se met en posture défensive.
Zack
Résident
Résident

Personnage
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Message  Zack le Dim 18 Mar 2012 - 19:36

Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Zack
Résident
Résident

Personnage
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Message  Sana-kan le Dim 18 Mar 2012 - 20:41

Je me retournais suite à l'intervention de Maximillien. Joli tir, il fallait l'avouer, l'ennemi devrait continuer à pied. J'aurais cependant préféré qu'il soit déjà loin mais qu'importe, de toute façon la cavalerie arrivait.

Je ne vis pas notre "sauveur": une muraille de pierre était apparue et bloquait le chemin. D'ailleurs ma première pensée me menais vers l'activation d'un système de défense plutôt que par la volonté pure d'une personne.

Par contre, l'arrivée d'un gamin à peine plus âgé que l'enfant dont j'avais l'apparence, difficile de la rater. C'était maintenant lui qui était en mauvaise posture, portant une étrange arme en forme de clé géante.
Cet endroit est vraiment... étrange? Dérangeant? Et l'avenir me réservait encore pas mal de surprise.
Encore une fois, il était tentant de le laisser là mais j'aperçus la longue tache rouge dans son dos. Lui aussi était blessé, cela expliquait en parti cette entrée en scène peu glorieuse. Cependant, aider un autochtone ne pouvait que m'... nous être bénéfique.
Mais surtout, les créatures vertes n'étaient plus que trois et sans montures, je pouvais tenter de tous les éliminer d'un coup, ce qui nous laisserais enfin tranquille dans ce village... jusqu’à ce qu'ils trouvent un autre moyen de passer du moins.
Plus qu'à espérer que mon GBE soit d'accord pour un tir à pleine puissance.

Le réglage était fais et une fois de plus une alerte apparue sur ma rétine. Toujours le même message, je n'aurais qu'à espérer que les deux humains arriveraient facilement à maitriser nos assaillants en cas de "panne machine".

Je me mis aux cotés du jeune homme à la clé et malgré le fait qu'il soit plus grand que moi, je posais ma main sur son épaule afin de l’inciter à s'abaisser, un regard plein de questions sur son état et un ton sans appel.

Baisse toi! je ne garantit pas que ça marche.

Je fis un pas en avant,calant mon arme contre mon flanc avant de tirer.

1: l'arme n'a pas assez d'énergie
2-3: trop court, le souffle de l'explosion me projette.
4: le tir part trop en arrière mais élimine tout de même un ork
5: l’explosion à lieu en plein milieu des trois orks mais deux survivent à leurs blessures (résistant ses bêtes là)
6: explosion juste devant eux, les trois meurent mais je suis projeté en arrière.

En cas de projection:
1-3: contre un mur.
4-6: je finis par terre.

Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Maximilien Winmester le Dim 18 Mar 2012 - 21:34

Son "massacre" fait, il glissa contre le mur et tomba à terre. Il posa les yeux sur sa plaie béante puis les leva vers Sana, fatigué. Il posa sa main sur son genou et lui fit un petit sourire.

"Merci.. et pardon."

Il ferma les yeux pour se reposer, sauvegarder son souffle et oublier ce qu'il venait de voir.. Pardon pour quoi ? Pour la laisser toute seule ? Roh, elle saurait se débrouiller toute seule.. Il ne dormait pas, mais il voulait se reposer les yeux seulement. Son arme était encore chargée et il l'avait prés de lui..
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé