L'entrée Nord

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'entrée Nord

Message  Pavel le Dim 18 Mar 2012 - 23:38

L’attaque fulgurante de Pavel causa plus de dommages que prévu. Lui qui voulait simplement immobiliser la meute, en voilà une bonne partie décimée ! Quelques peureux prirent la fuite, et d'autre, mécontents d'avoir perdu leurs montures pleines de puces et leurs coupains verts, décidèrent de s'en prendre au méchant pas beau qui les empêche de manger de la viande d'humain.

(Moi qui pensais juste retenir leur attention pour permettre aux autres de s'enfuir..... me voilà avec toute la meute qui en a après moi.)

Et pour couronner le tout, ces créatures, bien que faiblardes étaient tout de même imposante, ainsi il ne pouvait pas voir l'autre côté du champ de bataille, à savoir si les nouveaux arrivants étaient en difficultés ou non, ou si quelqu'un était venu les aider. Il ne sait même pas si ses talents de guérisseurs devront être utiles de l'autre côte.

(Que vais-je faire face à ses créatures ? Fuir ? comme un Lâche ?)

C'est alors qu'apparut une vision des plus étranges face à Pavel. Un texte dans un cadre bleu qui disant :
"Êtes-vous sur de vouloir Fuir ?"
Suivit de l’éventuelle choix de réponse : "Yes" et "No"
Pavel s'interrogea un instant sur ce qui se passait devant lui, mais il était trop tard, il devait prendre une décision. Il décida d'attaquer les Orcks !!
Le curseur en bas du cadre bleu se délaça sur :

En bas de la question "Êtes vous sur de vouloir Fuir ?", puis tout disparue.

Le Mystique de Venus, épée en main, et psynergie chargée, faisait face à ses assaillants :

1-2. Pavel s’élance au corps à corps face aux orcks plus corpulents que lui. Il laisse de nombreuses ouvertures dans sa garde, mais reste déterminé à tous les tuer ! Excès de confiance ? Pavel aurait-il les yeux plus gros que le ventre ? Quoi qu'il en soit, il va prendre cher en cas de contre attaque, et pour le moment il ne fais que blesser grièvement 1 orck.

3-4. Pavel a toujours un sort bien spécial qu'il a activé dans l'arène. Ce sort lui permet de lancer des pieux de pierre depuis sa main selon son bon vouloir. Il en balance ainsi plusieurs aux orcks, ce qui en tue 2 et en blesse un grièvement. Ce geste énerve grandement les autres peau vertes. Pavel profite de cette confusion pour les attirer dans une petite ruelle ce qui lui permettra de les tuer un par un, puisqu'il n'y a de la place que pour un orck à la fois. En revanche les mouvements du guerrier sont très restreins et il est vulnérable en cas d’attaques par dernière. Les orcks seront-ils suffisamment malin pour le prendre à revers ?

5-6 SABLE ! Pavel se transforme en sable et peu ainsi passé sous les orks, sans rien subir comme dégât.
Il réapparait à côté de Zack et de Sana-kan, loin de la meute d'orck qui le poursuit. Cette dernière devra de nouveau traverser le champ de pieux pour atteindre Pavel, entreprise dangereuse qui risque de leur occasionner des pertes, ce qui laisse du temps au Mystique pour préparer son attaque suivante.... Il dégaina son épée, dont la lame brillait de plus en plus... (la suite, dans un prochain jet ^^)

En cas de 5 ou de 6 dans le précédant jet :
1-3. Rien ne se passe, l'épée ne brille plus, et Pavel lance des petits pieux en pierre par sa main droite (sort activé à l'arène) en essayant de viser les orks. Il achève les deux qui étaient déjà au sol, touchés par l'explosion de Sana-Kan.
4-6. Ragnarok ! Une épée lumineuse traverse le champ de bataille, tue 2 orks et agave les blessures de ceux touchés par l'explosion de Sana-Kan. Pavel est à bout de souffle et tente et lute pour ne pas s'évanouir.

Dernière édition par Pavel le Lun 19 Mar 2012 - 0:26, édité 1 fois
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pavel le Dim 18 Mar 2012 - 23:39

Premier jet
Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Second Jet (en cas de 5-6 du premier)
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Sana-kan le Lun 19 Mar 2012 - 21:26

Voila pourquoi je déteste ne pas avoir le temps de bien viser! Le résultat était plutôt bon mais absolument pas suffisant. Bien que l'ennemi soit à terre, blessé ou mort.
L'ennui, c'est que j'avais beau presser la détente, mon GBE refusait catégoriquement de fonctionner, la batterie étant toujours trop faible et sous cette forme, mes autres armes étaient indisponibles.
La suite du combat aurait donc dut être un corps à corps quand une forme sableuse apparue, finissant par former un corps. Du sable? Un corps? Un silicate?!
Et pas d'arme pour l'affronter!

Mais dans ce cas, pourquoi nous aidait-il en achevant les monstres verts? Et... c'est un pouvoir psychique ça!
Encore une fois: DANS QUEL SECTEUR JE SUIS TOMBÉE?!!!

Les détenteurs de tel pouvoir était des monstruosités... ou des être possédant une technologie extrêmement avancée. Mais ni l'un ni l'autre ici.
Cependant, l'adolescent à mes cotés ne semblait pas le craindre, ils devaient se connaitre, être allié, je pouvais donc me reconcentrer sur un certain mourant. Même si je ne savais pas vraiment quoi faire pour lui.

Je courus vers son corps inerte, tout en rangeant mon arme avant de m’accroupir à ses cotés. Lui prenant le pouls, très faible et lui secouant le bras, la voix tremblotante et les yeux plein de fausses larmes.

Eh... eh, c'est fini, on a gagné. eh... répond moi, tu ne peux pas mourir maintenant, aller, réveil toi... s'il te plait.

Sana-kan
Résident
Résident

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Message  Maximilien Winmester le Lun 19 Mar 2012 - 23:24

Maximilien posa sa main sur la joue de la demoiselle, les yeux mi-clos. Il remonta a son oreille, lui parlant tout doucement. Il posa sa main sur sa joue et lui fit un petit bisous pour la consoler de ses larmes..

"Merci.. Mais ne pleure pas pour un vieux machin comme moi.. Tu m'aides a me lever ?"

Il se releva difficilement, la main sur la poitrine, sa poitrine bien sûr. Quand il fut debout, il regarda la petite dans les yeux et lui fit un petit sourire.

"Merci Sana.."

Il leva la tête vers ses nouveaux compagnons d'infortune qu'il salua timidement.

"Heu.. salut ?"

Dernière édition par Maximilien Winmester le Mar 20 Mar 2012 - 19:12, édité 2 fois
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Pavel le Mar 20 Mar 2012 - 0:24

Ça n'avait pas marché comme il le voulait, Pavel espérait utiliser son épée pour enrayer une bonne fois pour toute l'avancée des orck.
Il mis ce fail (pas trouvé comment le dire autrement ^^) sur le compte de la fatigue. Au moins, il en avait achevé 2 qui étaient à terre, avec des pieux de pierres qu'il lançait, de sa main droite. Les autres étaient de l'autre côté du champ de pieux précédemment créé.

(Je peux souffler un peu le temps qu'ils viennent jusqu'ici, ils seront blessés voir morts pour certain, donc plus facile à tuer... Ce qui sera une bonne chose, vu mon état actuel. Et au pire, je peux les maintenir à distance avec le sort dans ma main.)

Pavel se retourna pour contempler les nouveaux arrivant : ceux qu'il venait de sauver. Il y avait une jeune fille toute vêtue de noir, plus jeune qu'Eve penchée sur un homme qui portait des vêtements étranges, mais bien chic. Après, ce qui choquais Pavel, c'était la grosse blessure qu'il avait.

(C'est donc lui qui perd tous ce sang depuis l'entrée Nord ? Il es de constitution bon robuste pour être toujours en vie !!)

Pavel n'entendait pas ce qui se disait entre ces deux nouveaux, mais il en conclu qu'ils devaient être arrivés en même temps à Entremonde, s'était liée d'amitié, et là, la jeune fille tente de rassurer et maintenir en vie le blesser. Après, de là à dire qu'ils viennent du même monde .... les présentations devront résoudre ce problème.
Il se tourna vers Zack qui avait lui aussi quelques bobos :

Pardon mon amis, mais priorité au mourant. Toi, tu tiens encore debout, je te soignerai plus tard.

Le Mystique alla donc près de Maximilien, tout en jetant de temps en temps un coup d’œil vers les orcks et vers l'entrée Nord...

Bien le bonjour. Quoi que.. ce n'est pas le terme le plus approprier à la situation....
Quoi qu'il en soit, plus tard les présentations! Nous ne sommes pas encore sortis de la taverne, tous les orcks ne sont pas encore morts, et au vue de la neige qui se soulève aux alentour de l'entrée Nord, des renforts ennemis arrivent à vivent allure.
Pour l'heure, il faut vous remettre debout, et refermer cette vilaine plaie ! Morts, vous ne servirez à rien !
Maintenant, plus un mot, j'ai besoin de concentration !

Pavel prononça cette tirade tout en s'agenouillant près de la blessure de Maximilien et en prenant un cristal psy dans sa sacoche pour avoir suffisamment de psynergie pour le soin.
(C'est la troisième que j'utilise aujourd'hui... Il faut que je fasse plus attention ! J’espère que ça va bien se passé... En plus je suis fatigué...)

Une aura bleue se dégage autour du Mystique.....

1-2. La fatigue l'emporte sur la magie.... La blessure est refermée, le sang ne coule plus, mais il ne faut pas trop forcer dessus quand même ! Par contre Pavel est à la limite de l'effondrement.

3-4. Le soin se passe bien, et Maximilien n'a plus rien ! En revanche Max reste encore très faible, mais il ne pisse plus le sang !
Pavel n'est pas au mieux de sa forme non plus, il est essoufflé comme après avoir fais la course contre Usain Bolt.

5-6. Le soin est miraculeux ! La blessure se referme bien, et Maximilien commence à reprendre des couleurs. Après Pavel reste très essoufflé....... Arrivera-t-il à tenir sur ses jambes et à tuer ce qu'il reste d'orcks ?
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Pavel le Mar 20 Mar 2012 - 0:25

Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Thanquol le Mar 20 Mar 2012 - 0:54

La défense de la ville fut organisée de manière pratique il semblerait. La barricades de pieux empêchant désormais les orcs de progresser sur leurs sangliers, ils devaient trouver une solution parce que sinon, les tafioles vont se barrer comme, bah comme des tafioles !

Pendant que Pavel administrait les premiers soins (si on peut parler de premiers soins quand il s'agit de tendre sa main et de réciter "SHAZAM !" ...) le cerveau riquiqui des brutes épaisses tenta d'imaginer un plan pour pouvoir aller casser des zoms. La bave coulait de leurs bouches pleines de dents et de caries, les montures braillaient et raclaient le sol à la recherche de truffes.

Soudain, l'orc plus intelligent du groupe (comprenez, le moins bête) cria haut et fort :

Faut kon pass par dessus eul'trucs pointus !!

Ses congénères hurlèrent de joie en comprenant le plan ingénieux du chef. Ils posèrent alors pied à terre, lâchant les sangliers qui continuaient à renâcler le sol. Un orc se coucha sur le sol, tandis qu'un autre lui attrapa les jambes. Il se mit alors à tournoyer sur place, arrivant à faire décoller son camarade de castagne. Pivotant de plus en plus vite, l'orc gagna en inertie. Deux autres orcs faisaient de même et bientôt, se fut trois grosses toupies vertes qui se tournoyaient dans la rue. Sur l'ordre du chef, les orcs furent lâchés.
1 : l'orc s'empale sur les pieux.
2 : l'orc atterri sur le toit d'une des maisons. Le temps qu'il redescende, les humains pourront s'occuper des autres et de se préparer.
3-4 : l'orc atterrir sur le sol. Il n'attaquera pas tout de suite, mais saura se défendre.
5 : l'orc exécute une pirouette dans les airs et atterri sur ses pieds. Son chef applaudi l'exploit. Sa défense est optimale et sa contre attaque parée.
6 : l'orc atterri sur un humain (à déterminer dans un jet de dé)

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Pour ce qui est des orcs qui sont restés de l'autre côté, les trois lanceurs sont soit en train de vomir, soit à terre. Le chef et son second eux vous regardent méchamment.
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Message  Thanquol le Mar 20 Mar 2012 - 0:55

jet pour les deux autres orcs lancés :

Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Sana-kan le Mar 20 Mar 2012 - 21:34

Il est en vie... Par contre je suis tombé sur un fana des embrassades sur jeune fille, je le crains...
Je lui tendis ma petite main afin qu'il puisse se relever avant que les deux inconnus n'arrivent et ne se présente.

Enfin présenter était un bien grand mot car l'ex sableux ne donna ni son nom ni quoi que se soit d'autre en fait, se contentant d'énoncer l'évidence.
Avant de se "jeter" sur Maximilien pour le soigner, sortant un étrange petit cristal bleu et laissant apparaitre une aura bleuté.
Et je n'avais pas eut le temps de lire ses pupilles, bien que je doute que son génome m’intéresse.

...procedure recommandée: elimination...

Mais étrangement, je ne ressentais pas le besoin de suivre cette procédure, étais-je donc vraiment libre de mes choix désormais?
De toute façon, avec une arme inactive et un corps non opérationnelle, pourquoi chercher à se battre contre notre "sauveur". Je me contentais donc de réagir comme tout humain de mon secteur: par la peur.

Que faite vous? Arrêtez ça!
J'aggripais le bras du grand inconnu, comme cherchant à protéger un blessé, avant de remarquer, comme je m'y attendais, que les blessures du jeune homme s'étaient résorbée.
Je pris un air surpris devant l'exploit puis admiratif en me retournant vers... l'homme aux cheveux bruns.
Ma tête fit plusieurs fois cette aller-retour avant que je ne lâche quelque mot, abasourdie.

Comment est-ce... possible?
Bien sur je connaissais la théorie des pouvoir de l'esprit. Mais là voire à l’œuvre dans un corps humain d'apparence tout se qu'il y a de plus normale, j'étais persuadée que personne ne l'avait jamais vu. Quelle privilège n'est-ce pas? Ce genre de pouvoir et donc de personne, il fallait les surveiller et m'en méfier... pour le moment.

Hélas la pause fut bien courte, les choses vertes trouvèrent un moyen plutôt saugrenu mais relativement efficace pour traverser la barrière de pieux.
Remarquant cette traversée héroïque et suicidaire à la fois, je pointais du doigt les nouveaux arrivant.

Ils arrivent!
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Maximilien Winmester le Mar 20 Mar 2012 - 23:11

Maximilien mit sa main sur celle de son sauveur. Une lumiere était pressante dans son regard, c'était la vie. Aujourd'hui, il avait frolé la mort. Il lui devait plus que la vie. Il lui serra la main dans un sourire rieur.

"..merci jeune homme.."

Il regarda autour de lui, bien debout.

"Donc monsieur le sauveur ? Que devons nous faire ?"
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Pavel le Mer 21 Mar 2012 - 0:54

La magie coulait à flot dans les veines de Pavel. Mais, même si le cristal psy avait rechargé à bloc ses réserves, l'état physique de Pavel n'était pas au top ! Il était bien fatigué ! (tout comme votre narrateur, qui es en train de rédigé pour la seconder fois ce post >< ... je sais, c'est pas RP)

Aussi, c'est sans un mot que le Mystique s'approcha de Maximilien pour effectuer son soin.
(Je sais que je suis capable de le soigner correctement. Mais à quel prix ?)

Le jeune fille à côté du mourant agrippa le bras du guerrier au fur et à mesure qu'il s’approchait de la blessure. Mais que pouvait faire une fillette de 12 ans contre la force d'un guerrier sur-entrainé ? Aussi, celui-ci continue son entreprise, comme il l'avait fait des centaines des de milliers de fois dans son monde et des dizaines de fois ici même.
(Et après tout, elle verra bien !)

Et le miracle se produisit ! Maximilien se trouva comme neuf ! Et avec ça, les réserves de psynergie de Pavel ne sont presque pas entamés (Bah oui, ça consomme 15 PP sur 400 un sort comme ça. Et ouiiiiii, ça ne fait toujours pas RP de dire ça ! ^^). On en peut pas en dire autant de son état physique, qui n'était déjà pas bine folichon avant le soin. Alors maintenant, Pavel a du mal à se relevé.
De ce geste lent qu'est l'action de se dresser sur ses deux jambes, Pavel eu tous le temps de contempler l'aire surpris et admiratif de la fillette, et d'entendre les remerciements de l'ex-mourant.

"..merci jeune homme.."

Pavel... répondit-il essoufflé. Je me nomme Pavel.

En se retournant, le Mystique vit l’œuvre du génie stupide des orcks et à quel points ils étaient idiot de tenter de les attendre de cette manière. Pavel un un petit rictus au coin des lèvres.
(Pourquoi n'ont-ils pas fait le tour par une ruelle adjacente ? Mais bon... comme je le prévoyait, ça leur a occasionner des pertes.)

Il regarda de nouveaux ses compagnons d’infortune :
Oui, jeune demoiselle, j'ai vu, merci.
Ce que l'on fait maintenant ? Et bien on les tues !! J'en mange quartes des comme ça tous les matins au petits déjeuner, et j'ai même le temps de préparer des tartines ! Malheureusement, je ne suis pas au meilleur de ma forme... Alors je vous propose de se partager les effectifs. Quelqu'un avec moi sur celui qui se défend le mieux. Les autres, sur l’empoté qui a du mal à se rattraper. Si on est bien coordonné, tout se passera bien !
Ceux qui ne peuvent pas attaquer... ne nous gênez pas et tâchez de ne pas vous faire tuer...

Les pronostiques de Pavel ne sont pas des plus réjouissants mais il fallait être réaliste...
En plus mon épée est de plus en plus lourde...

Pavel s'élança... trottina... marcha, épée en main, vers l'orck le plus vigoureux (Celui qui a fait 5 au score de Thanquol. Je sais, je sais, ce n'est pas RP. Mais jamais 2 sans 3. Et puis, c'est la dernière fois, promis Very Happy )

1. L'épée de Pavel s'illumine d'une lumière sombre inquiétante.... Une grande lame aux reflets noir et violet apparait au dessus de l'orck et le tranche en 2 dans le sens de la longueur. Encore un coup de la malédiction de la lame de Pavel ! Mais pour une fois, elle a été très utile !

2 - 4. La Malédiction qui entour l'épée de Pavel profite de la faiblesse physique de son porteur pour le manifester en envoyer une vive décharge à celui-ci. Pavel se retrouve immobilisé et incapable de bouger. Et en plus, il est parcourut de gerbes d'éclaires noir, ce qui est très douloureux. Il va falloir attendre que la malédiction se dissipe pour qu'il de nouveau se mouvoir. Mais combien de temps cela va-t-il prendre ?

5. Il trouve une faille dans la garde de l'orck et d'un coup vif d'épée, lui tranche un bras !!! Mais il reste vulnérable à une contre-attaque, puisqu'il tombe à genoux, fatigué, complétement vidé... Cette décharge d'adrénaline face au danger était la dernière de la journée.

6. Il s'avance face à l'orck, brandi son épée, mais ses bras refuse de la porter. Il a trop tirer sur ses réserves, s'effondre, complémentent essoufflé. Pavel se trouve devant les pieds de l'orck, à sa merci..
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Pavel le Mer 21 Mar 2012 - 1:09

Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Angor de Redjak le Mer 21 Mar 2012 - 1:40

Vous restez-là et vous contemplez le spectacle...

Telles étaient les paroles qui avaient été prononcés en réponse à la question du grand blessé. Une silhouette drapée d'une longue veste rouge sortit du coin d'une ruelle, capuchon rabattut sur les yeux. Une aura invisible pour l'instant mais néanmoins présente jetait un froid sur les vivants proches. Le mage noir s'avança au travers du groupe formé de Zack et des 2 nouveaux jusqu'à rejoindre Pavel, tétanisé debout sous le coup d'une puissante magie maudite. Il le fit reculer d'un mouvement de bras, le faisant tomber sur le fessier non loin derrière lui. Sa main lui picotait à cause du contact avec le mystique, néanmoins il n'en souffrait pas.

Je m'occuperai de toi plus tard, je me charge d'abord du nettoyage.
Dark Arm...

Son bras droit s'enduisit d'une couche solide de matière noire-violâtre d'apparence vaporeuse. On ne pouvait décrire ce que c'était avec des mots, juste l'appelation qui lui avait été donné. Il était alors à quelques mètres de l'orque quand lui leva le sien.

Dark Pride...

Des piques sortirent subitement du bras changé du mage noir. Celles-ci avoisinaient les 30 centimètres de longueur, du moins au départ. Elle commencèrent alors à s'allonger et à devenir plus souple, comme maléables mais cela ne les empêchaient pas d'être mortelles, bien au contraire...

Magie des ombres, le bras droit de Chtulhu. Tentalos !

Les tentacules fondirent dès lors sur leur proie sans qu'il ait à bouger un seul orteil. Celles-ci se plantèrent alors dans la poitrine de l'orque en de multiples endroits, lui faisant ouvrir des yeux comme des ballons de bouf-bowl. Les fouets de ténèbres s'écartèrent subitement, déchiquetant le corps de la peau verte en une quinzaine de grossiers morceaux. Au même instant, il ouvrit sa main gauche qui pendait toujours tranquillement le long de son corps.

Dark Hole...

Une petite bille de la même couleur que son bras apparut au creux de sa main, elle grossit jusqu'à presque atteindre la taille de son poing, pour ensuite s'aplatir, formant un puissant courant d'air inspirant. Le trou noir engloutit tous les morceaux de l'orque avant même qu'ils n'aient touché le sol. Quand il se referma, pas une seule goutte de sang nétait visible sur la neige. Il s'avança vers la muraille improvisée de Pavel.

Alors, c'est encore toi qui nous cherche des noises ? T'as toujours pas compris la leçon ?

Mage noir

Personnage
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Message  Zack le Mer 21 Mar 2012 - 19:02

Zack n'eu même pas le temps d'attaquer un ork que Pavel, responsable de la muraille de pierre, déboula, suivi de près par Angor, trucidant les quelques orks épargnés par la jeune fille.
-Je suis vraiment inutile... Marmonna le jeune manieur de keyblade, un air dépité sur le visage.
Puis il se releva et s'approcha de Maximilien, Pavel et Sana.
-Alors, vous allez bien? 'fin pas trop mal quoi...
Zack
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Message  Thanquol le Mer 21 Mar 2012 - 19:45

L'orc fut proprement découpé et aspiré par Angor, dans un soucis d'esthétique. Faut dire, la neige en cette saison, c'est beau ! L'aspirateur Angor toisa le chef de la bande de peau-verte.

Celui-ci lui cracha à la figure.

Sur un six, Angor reçoit le cracha en pleine figure. Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Jé rien à t'dir, tarlouz bleue ! on en a mar moi é mé boyz de rien pouvoir krazer dans ta ville ! mintenan sa va bouger ! boug' pa d'la kon t'dékoup !

Il se mit à marteler le sol avec ses pieds. Son subordonné fit un bras d'honneur vert à Angor.

Le deuxième orc qui était parvenu à traverser la forêt d'épines descendit de son toit et sauta sur :

1 : le sol. Ça fait mal.
2 : Maximilien.
3 : Pavel.
4 : Zack.
5 : Sana-Kan.
6 : Angor.

Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Sana-kan le Mer 21 Mar 2012 - 21:47

Interloquée, choquée abasourdie et la liste et longue!
Les fois où ma réaction intérieur se voyait à l’extérieur se contaient sur les doigts de la main mais là... Un potentielle dangereux manipulateur psychique, c'est rare, mais un deuxième encore plus puissant! Impensable! Surtout avec la démonstration d'égocentrisme qu'il venait de nous offrir.

Qu'ont fais les sauvegardes de ce secteur?! Pourquoi n'y a t'il même pas d'exterminatrices?!
Et surtout, combien sont-ils ainsi? Le gamin avec eux est-il aussi muté?
Mes seuls avantage actuels: ils nous défendent, me voie comme une enfant et... l'air apeurée que doit avoir mon visage devant une telle découverte.
Si des gens comme eux décidaient de s'en prendre à la net-sphère... je n'imagine pas les résultats, une guerre longue et sanglante, une catastrophe en devenir.

Ah, autre avantage qui me rassura tout de même, ils ont l'air de vouloir vivre tranquillement ici, vu les paroles de l'homme (l'était-il encore vraiment?) en rouge. Contrairement à la créature verte qui semblait uniquement animée par un désir de destruction.
Finalement, je ne fis plus attention à ce personnage, encore inconnu pour me focaliser sur ceux près de moi. J'avais le nom du premier, le sableux: Pavel... Qui d'ailleurs, se comportait étrangement. Voila se qu'il arrive quand on ne maitrise pas ses pouvoirs.

Enfin, revint le plus jeune des habitants, fourbu, la mine sombre et véritablement déçu. Un jeune qui veut faire ses preuves devant les grands. Bon à savoir.
Je répondis à sa question par un hochement de tête silencieux, guettant la réaction de Maximilien devant cette déferlante magique.
Mais il semblait plutôt bien le prendre.

Soudain, un son sourd se fit entendre, accompagné d'un chapelet de juron. Instinctivement, je me retournais vers sa provenance, main sur la crosse de mon GBE avant de me souvenir qu'il était inutilisable.

Je crois qu'il est à vous. Dis-je au jeune homme avec un petit sourire en coin. Il n'avait qu'a achever le monstre et quant à moi, j'assisterais au spectacle.
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Maximilien Winmester le Mer 21 Mar 2012 - 22:39

Magnifique sourire en coin de la part de la petite. Il s'approcha d'elle, la planquant derrière lui pour, ne serais-ce que la protéger ? Il lui restait sûrement peu de munitions et peut-être juste assez pour éliminer ses "sauveurs". Il devait rester prudent. Celui qui semblait se nommer Pavel l'avait soigné, certes, mais.. Ce n'était pas humain.. Et cet homme en rouge, ce trou.., ne lui disait rien.. du tout. Il prit la petite par la main, la serrant contre lui. Il devait la protéger.

"Sana.. Reste près de moi s'il te plait..." lui dit il, en égrenant ses doigts comme un chapelet sans s'en rendre compte..

Il avait peur, certes, mais le coeur de nouveau fonctionnel dans sa poitrine lui indiquait une chose : son cancer n'était pas pour maintenant. C'était un coeur plus jeune, un coeur neuf qui battait dans sa poitrine..!
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Pavel le Jeu 22 Mar 2012 - 0:00

Encore épuisé et pratiquement à bout de force, Pavel allait, dans un élan de bravoure et de courage, attaquer l'orck le plus proche de lui, quand soudain ........... Suspense.......

Le Mystique commença à ressentir une étrange douleur parcourir son bras droit, puis, son corps tout entier.
(Non ! Pas ça ! Pas maintenant !)
Il connaissait bien le mal qui le rongeait : la puissance de sa lame se rebellait contre son maitre, la puissance d'Achéron immobilisa Pavel, alors que d'ordinaire elle servait à terrasser ses ennemis.

Parcourut par des éclaires violacés, Pavel était paralysé et il ne pouvait que subir ce qui l'entourait, sans régir.
Il sentait sa fin proche quand l'orck devant lui s'avançait pour le réduire en charpie. Quand tout à coup... (non, pas de suspense bis)
Au coin de la ruelle, c'est un chat de gouttière ? c'est une poubelle ? Eh non, c'est Angor de Redjak !
Angor qui arriva à point nommé et qui fit étalage de ses pouvoirs gargantuesques, comme l'appétit, puisqu'il était bien partit pour se farcir tous les orcks !

Au moins il... éviscéra, transforma en steak tartare puis aspira l'orck qui en voulait à Pavel. Il promis même d'aider le Mystique à se libérer de cette malédiction une fois le combat terminé.
Ce dernier remarqua que Mr le maire, dans son extrême bonté, avait leur avait laisser de quoi s'amuser, puisqu'un orck descen... tomba du toit d'une des maisons.

(Mais que font-ils ? Pourquoi n'ont-ils pas commencé à le rossé ? De la part de la jeune fille, cela peut être compréhensible, mais le saltimbanque étrangement habillé semble vouloir la protéger... Il a une des ces armes qui ressembles à celle de Snake... Qu'il attaque bon sang !)

Pavel tenta de se libérer de la malédiction de son épée noire, comme il l'avait tant fais par le passé.

1-4. Trop fatigué et incapable de se concentrer, la malédiction est plus forte que la volonté de Pavel. Il reste donc au sol, parcourut de spams électriques douloureux.
(D'ordinaire, c'est moins intense... serait-ce du à l’éloignement avec mon monde ?)

5-6. Il arrive à bouger !! Mais pas totalement... Il est encore un peu paralysé et ses mouvements sont doinc très lents. Il parvint cependant à hurler :
Zack !!! Tue cet orck !! tu en a les capacité ! Tu es un bon combattant ! Je l'ai bien constaté à l'arène ! Finis-en une bonne fois pour toute !
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Pavel le Jeu 22 Mar 2012 - 0:01

Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Zack le Jeu 22 Mar 2012 - 19:40

Un ork au sol. Un Pavel immobile. Un Angor occupé. Deux pauvres gens fatigués. Une super action classe en vue.
Prenant son élan, surexcité par la possibilité d'être le seul à pouvoir faire quelque chose, à pouvoir sauver les deux nouveaux venus, Zack courut jusque à l'ork solitaire, sa keyblade en avant. Il la pointa sous le menton difforme du verdâtre, et passa à l'attaque.

1 et 2: Il relève sa keyblade d'un coup sec et se remet en position de combat.
3: Il lance un éclair dans la gueule de l'ork et touche directement le système nerveux, bloquant l'ork dans un état légumesque.
4 et 5: Zack relève sa keyblade d'un coup sec tout en sautant, et ratterit sur le visage de l'ork, prêt à lancer un prochain assaut.
6: Zack ne sait pas quoi faire.
Zack
Résident
Résident

Personnage

Message  Zack le Jeu 22 Mar 2012 - 19:40

Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Zack
Résident
Résident

Personnage

Message  Angor de Redjak le Jeu 22 Mar 2012 - 21:07

Un crachat. C'était inquiétant. Etait-il plus évolué que la moyenne ? En temps normal, un de ses congénères aurait beuglé quelque chose comme "WAAAAAAAAAAAAAGH !!!!!!!!!" ou bien il n'aurait rien fait par incompréhension...Mais une telle marque évoluée de mépris, il ne l'avait encore jamais vu chez une peau-verte. Sauf Wazog. Ses pensées furent interrompues par les paroles du chef. Il tenta de décrypter ce dialecte toujours approximatif, en même temps les orques n'avaient jamais été une référence en matière de culture. Il compris vaguement qu'il parlait de tête bleue, de raser et de pas bouger....IL VOULAIT LUI COUPER SES CHEVEUX ??? Cet individu était un danger pour tous. Aussi bien pour l'humanité, ses amis, les villageois et sa coupe ravageuse. Aussi, il décida de faire de cette affaire une affaire personnelle.

Et tu penses que je vais te laisser faire ?

Un bruit attira son attention dans son dos. L'un des "catapultés" était tombé du toît pour se faire acceuillir par Zack, avec sa grosse clé à molette de garagiste dans sa main. Les autres semblant aller bien, il se concentra vers le groupe central. Les tentacules de son bras droit se résorbèrent, puis ce fut le tour du renforcement de son bras. Quand tout eut disparu, il mit son anneau bien en valeur jusqu'à ce qu'il s'enflamme d'une flamme dorée.

Heaven Blade ! Second level !!!

HS:
Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
1: il ne se passe rien
2: seul la barrière de pierre est entamée
3 à 4: les 3 lanceurs n'existent plus
5 à 6: Vous voyez un dégagement d'aura immense dans DBZ ? Avec toute la terre de creusée ? Bah c'est dans le même état là où il y avait les orques mais avec juste leurs restants de boyaux.

Spoiler:

Mage noir

Personnage
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Message  Thanquol le Jeu 22 Mar 2012 - 21:38

Apparemment le mage noir Angor répondit facilement à la provocation du peau-verte. Le mannequin pour cuir chevelu laissa alors parler sa colère. Une erreur de débutant.

Malgrès les pouvoirs cataclysmique qu'il tenait au creux de sa main, Angor ne put rien faire d'autre que lever le petit doigt.

Voila. C'est tout. Une autre action intéressante mon petit Angor ? pardon ? ah, c'est pas à toi de poster ? ah bon bah dans ce cas là...

laisse faire tonton.

Angor resta de glace devant l'inutilité de son geste.
Au moins les cela fit rire les orcs en face.

Une fois remis de leur émotion, les peaux-vertes se rassemblèrent sous les ordres de leur chef. Deux des lanceurs attrapèrent le troisième, et une fois avoir pris de l'élan, jetèrent leur camarade dans la direction de Angor.

1 : AÏE ! il s'empale sur les pics.
2-3 : L'orc tombe à côté d'Angor. Le temps qu'il se relève, Angor aura le temps de lui porter une attaque (mais défendable).
4-5 : L'orc est projeté sur Angor qui a le temps de l'esquiver (moyennant un pitit jet de dé).
6 : HEAD SHOT ! L'orc atterri sur la tronche de Angor.

Une fois le boulet lancé, le chef orc donna des ordres à ses boyz. Ils se précipitèrent tous dans la maison à leur droite, fracassant la porte à grand coup de pied, de hache et de boule.

(Allez, qui a eu une pensée perverse ? mmh ?)

Les orcs se frayèrent un chemin parmi l'immobilier et commencèrent à sortir par la fenêtre de l'autre côté de la forêt de piques. Un seul y parvint, les autres se bagarrant pour savoir qui sera le prochain.
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Sana-kan le Ven 23 Mar 2012 - 0:10

Mes craintes se confirmaient, devant mes yeux, le plus jeune des habitants du village venait de créer un arc électrique par la force de la pensée.
Je pouvais donc imaginer que tous les résidents aient muté à un point dépassant l'entendement. Et aussi qu'il n'y avait pas eut de régulation ici depuis des siècles.
Ces humains auraient donc trouvé un endroit en dehors du conflit? Bien que contaminés, ce village devait être proche de l'Eden pour eux.

Personnellement, qu'ils vivent tranquillement en paix, mais il y en a un qui n'est pas d'accord.

...Alerte... seuil critique atteint...

Une désagréable sensation partie de mon œil droit avant de traverser l'étendue de ma boite crânienne. Une sensation assimilable à de la douleur, m'indiquant qu'une fois de plus, mon corps est décidé à n'en faire qu'à sa tête... ou que je ne suis pas aussi libre que je ne le pense.
Je n'osais pas imaginer le désastre si le terminal reprenait le contrôle et appliquait les protocoles qu'il me suggérait.

Fort heureusement, les peaux vertes m'offraient une certaine diversion et Maximilien me serrait contre lui. Rien d'anormal ne transparaissait mais ma résistance aux décharges du terminal me faisait trembler et me rendait plus pale que je ne l'étais déjà.

Le temps qu'il me fallu pour me contenir, l'adolescent en avait fini mais les autres monstres avaient envoyé, au sens propre du terme l'un des leurs au combat pendant que les derniers faisaient rapidement le tour. Le combat n'était pas fini, le manipulateur à la cape rouge semblait ne pas se maitriser totalement et le sableux était toujours inactif.

Je me sentais mieux, malgré cette incessante sensation qui me lancinait à intervalle régulier, risquant de me faire perdre l'équilibre. Je ne suis pas censé résister à ça.

Désormais cachée derrière le premier humain que j'avais rencontré ici, j'observais la scène qui allait se jouer d'un œil, celui qui me gênait le moins.
L'apprenti manipulateur à la clé restait le seul à pouvoir intervenir tout de suite, à moins que Maximilien n'ait lui aussi un tour "magique" à me jouer auquel cas... je n'aurais peut être pas dû interrompre la mise en place du protocole.
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Maximilien Winmester le Ven 23 Mar 2012 - 17:13

Voyant les orques arriver de tout côtés, Winmester sortit son arme. Il appuya sur un bouton de la crosse et une petite loupiotte s'alluma.

"Visée automatique verrouillée sur ennemis."

Des dizaines de faisceaux sortirent du projecteur multi-directionel, venant se loger sur les boyz, certes, mais aussi sur ses nouveaux alliés étranges.

"Ennemis verrouillés."

"Non ! Pas.. Rah ! Ne visez que les personnes hostil.. ouais.. m'enfin.. ne visez que les non-humains !"

La loupiote clignota.

"Définissez humains."

"Rah bordel ! Hum.. Attendez.. J'ai vu ça en sciences au college.. Oui ! 65 % Oxygene, 18 % Carbone, 10 % Hydrogene et le reste de conneries ! J'ai bon ?"

Le nombre de faisseaux diminua. 4 devant lui et un tout petit, derriere lui, visant une petite silhouette qu'il tentait de cacher tant bien que mal..

"Visée manuelle."

Il leva son arme, prit une grande inspiration et tira.

Spoiler:
1 : Son arme est vide, il devra la recharger d'une façon bien spéciale..
2 - 3 : Il tue un boyz.
4 - 5 : Il tue deux boyz.
6 : Il en tue trois et tient en joug un quatrième..
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé