L'entrée Nord

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'entrée Nord

Message  Maximilien Winmester le Ven 23 Mar 2012 - 17:13

Maximilien Winmester a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Message  Angor de Redjak le Dim 25 Mar 2012 - 15:10

Le mage noir était au bout de ses limites. Même en absorbant une telle quantité d'énergie, son corps n'arrivait plus à tenir les dommages précédents. Il vit tout juste l'un des orques se faire projeter sur lui. Il mobilisa toute la force motrice de ses jambes pour se projeter sur le côté.

Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Si échec, Angor s'évanouit.

Si réussite:
Il avait réussi à s'en sortir à la dernière minute. Du bout des lèvres, il cracha la pierre bleue dans la neige alors que d'étranges appendices sortaient de ses phalanges. Il chargea sur l'ennemi.

Dark Claws !
Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
1 à 3: il se vautre lamentablement dans la neige.
4 à 5: Il lui sectionne la carotyde, provoquant sa mort sous les 10 prochaines secondes.
6: Rien ne s'est passé, le mage noir est derrière lui, son coeur dans la main qu'il écrase de son poing. L'orc tombe, un trou béant dans son torse.
Dans tous les cas il s'évanouit à la fin.

Mage noir

Personnage
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Message  Pavel le Dim 25 Mar 2012 - 17:00

Les choses s'activent du côté des compagnons de Pavel. Autant les anciens que les nouveaux. Zack a décidé de se rendre utile sans que le guerrier n'ait à le réclamer, comme il voulait initialement le faire.

(Tout le monde à l'air de bien se débrouiller sans moi. Heureusement ! Il faut dire qu'à chaque fois que j'essaye de bouger, la malédiction se renforce, et c'est de plus en pus douloureux....)

Il y eu quand même quelques événements qui surprenaient Pavel au cour de ce combat : Premièrement, l'ingéniosité des orcks. Ils réitèrent la dangereuse entreprise qu'ils avaient mise au point pour passer les pics, et décidèrent aussi de passer par les maisons pour rejoindre les Entremondiens.
(Et faire le tour ? Non ? Il faut forcément qu'ils démolissent tous.... Au moins mes pics de pierre les ont ralentis quelques instants.)

Cela laissait justement le temps à Maximilien de dialoguer avec son arme étrange, avant d'en abattre 2.
(Ces armes sont donc magiques ? Comme mon épée ? Et elles sont aussi maudites ? C'est étrange... je n'ai jamais vu Snake discuter avec la sienne. Par contre, je l'ai déjà vu l'astiquer, pour la nettoyer, disait-il.)

Et Sana ? Bah comme Pavel, elle ne bouge pas et elle ne fais pas grand chose.

Le meilleur moyen de se débarrasser de cette malédiction, c'est encore d'attendre qu'elle disparaisse d'elle même...

1-4. Ce n'est pas pour maintenant.
5-6. A pu la malédiction... Pour le moment. Pavel se relève avec difficulté, le corps encore engourdit de partout et toujours aussi fatigué !
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Message  Pavel le Dim 25 Mar 2012 - 17:00

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Zack le Dim 25 Mar 2012 - 20:12

Malgré le choc électrique, l'ork se relevait, et ne semblait pas trop trop blessé... Mais très très en colère. Le jeune manieur de keyblade n'eu qu'une pensée, et ce, malgré la galère dans laquelle étaient ses coéquipiers: Se débarrasser de celui qui lui faisait face.
Pour cela, il n'avait pas 36 solutions. Il en avait 2 pour être exact.

1 à 3: Zack colle sa keyblade au cou de l'ork, et lui balance une boule de feu en pleine gueule, ce qui aura pour effet de lui cramer la gueule, et, sous le coup de la douleur, l'ork ne se relèvera pas (voir il mourra).
4 à 6: Zack tape trèèèèès fort la tempe de de l'ork, et ce dernier s'évanoui pour, au moins 30 minutes.
Zack
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Message  Zack le Dim 25 Mar 2012 - 20:12

Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Zack
Résident
Résident

Personnage

Message  Thanquol le Dim 25 Mar 2012 - 21:17

Des sauts exécutés, des fenêtres cassées, un héros tombé, des jets de dés ratés, une jeune fille désignée... laissez moi faire un résume.

Devant la muraille de piques : Angor tarde à éviter l'énorme orc projeté sur sa tronche. Il tente d'esquiver le peau-verte, mais se prend une botte en pleine figure. Il s'écroule à terre, l'arcade ensanglantée, tandis que l'orc se remet de son atterrissage sur la tête bleue.

Zack arrive à venir à bout de son orc après la deuxième tentative, alors que Maximilien, lui, dézingue l'orc qui était passé par la fenêtre, ainsi que celui qui le suivait de trop prêt.

Pavel se remet debout pendant que Sana-Kan peut admirer le point rouge apparu sur son front. Un débit de varicelle ?

Les deux orcs restant étaient le subordonné du chef et le chef lui même, encore dans la maison. Ce dernier, qui venait de se rendre compte de la médiocrité de ses boyz, se mit à marteler le crâne de son second.

Pourkwa kon arriv pas à en buter un seul !!!

Le chef, deux fois plus gros que ses camardes presque tous décédés, abat le mur à coups de poings. Il porte une armure plus grosse que les autres, faites de fourrures et de morceaux de métal, constituant une véritable muraille entre sa peau sale et une éventuelle agression. La bête se mit à baver, son regard rouge braque vers sa prochaine victime.

Un petit jet ? j'aime laisser le destin décider XD

1-2 : Maximilien.
3 : Sana-Kan.
4 : Pavel.
5-6 : Zack.

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Le chef brandit deux énormes battoirs, couverts de rouille, desquels pendant plusieurs pendentifs macabres (crânes humains, testicules de rats, crotte de nez de son sanglier...).
Il chargea alors l'heureux élu.

1 : trop lourd, il met un peut trop de temps à arriver. Une réaction est possible.
2-3 : un peu moins lourd, il porte une attaque horizontale en ciseau, mais une esquive est possible.
4-5 : un bout coup de manche dans la tronche. L'agressé tombe au sol.
6 : il désarme la personne.

Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Message  Maximilien Winmester le Dim 25 Mar 2012 - 22:15

Maximilien n'eu que quelques millièmes de secondes pour réfléchir. Il devait sauver cette pauvre petite des deux énormes haches de cet assaillant fort peu reluisant ! Il sauta sur elle pour la plaquer au sol et lui éviter un destin funeste. Il tenta de la plaquer sans lui faire de mal, en évitant les mouvements déplacés.. Ce qu'il n'arriva pas a faire..

Spoiler:
1 : Il se rate et tombe lamentablement a coté d'elle..
2 - 5 : Il se jete bien sur elle, mais elle se retrouve sous lui, dans une position.. Assez.. équivoque et répréhensible par la loi..
6 : Il se jete sur elle ET arrive a eviter qu'elle ne fuse choquée par.. un quelconque geste.

Maximilien Winmester a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Sana-kan le Dim 25 Mar 2012 - 23:45

Eh bien, que de retournements de situation! A chaque fois que le groupe de défenseurs semblait avoir l'avantage sur les monstres verts, ces derniers trouvaient un moyen de les remettre en difficulté.
Bien que mon jugement sur les capacités psychiques de nos sauveurs doit être réévalué. Pour cela, une étude sera nécessaire car ils sont à la fois plus et moins dangereux que ceux que j'ai pu observer lors d'un passage à la corporation... à moins que ces souvenirs ne soient pas les miens... Qu'importe.
Leurs]pouvoirs semblent fortement les affaiblir. Un avantage certain pour moi, il suffira de tenir assez longtemps... ou d'en finir encore plus vite.

Une vive lueur rouge frappa ma rétine, m'aveuglant un court instant, juste assez pour entrainer un réflexe: mettre ma main sur mon œil. Décidément.

Aïe.

Mais cette fois, rien à voir avec le terminal, bien qu'il continuait ses tentatives d'activations contre lesquelles je résistais toujours.
Non, cela venait du viseur automatique de l'arme de Maximilien de ce que j'ai entendu. Je me demandais cependant comment une arme peut bénéficier d'une visée ou même d'un ajustement automatique sans être directement lié au cortex d'un humain...

Bah, il lui sera d'autant plus difficile pour lui de me reprocher certaines choses aux vues de ce fait.

La deuxième chose que j'entendis concernait tout simplement le fait que pour cette arme, je ne correspondais pas à son critère d'humanité.
Je riais intérieurement alors que mon apparence extérieure regardait l'arme avec curiosité, semblant ne pas comprendre pourquoi j'étais désignée. En effet, qui peut bien répondre à de tels critères? Un gadget pas si fiable que ça.

Enfin, le plus gros des monstres, qui enrageait de ne pas réussir à éliminer une seule de ses cibles prit les devants et chargea... forcément vers ce qui lui semblait le plus faible. Courage quand tu nous tiens...
C'était sans compter l'intervention de Maximilien qui se jeta sur moi pour me protéger... Me mettre hors de portée aurait suffit.
Lors de ma chute, je ne pu m'empêcher de lâcher un cri de surprise. Avant de me retrouver enfouie sous le corps du jeune homme, Le regardant avec de gros yeux.

Je vais vraiment finir par croire qu'il le fait exprès.

Mais le vert était toujours là...

1-3: Je n'arrive pas à me dégager: T'es trop lourd! Enlève toi!
4-6: J'arrive à me dégager et roule sur deux mètres vers la droite pour tenter de m'éloigner de l'ork.

Dernière édition par Sana-kan le Dim 25 Mar 2012 - 23:47, édité 1 fois
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Message  Sana-kan le Dim 25 Mar 2012 - 23:45

Sana-kan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Pavel le Lun 26 Mar 2012 - 22:21

Dans tous ce tumulte, il y a encore des orks dangereux dans les parages... Et Pavel ? bah lui il n'était pas dangereux, il tentais tant bien que mal à se relever. Ou alors à tenir debout.

Libéré de la malédiction, mais encore engourdit, il avait du mal à se concentrer sur ce qui l'entourait. En ce moment même, son cerveau fonctionnait comme celui d'un ork : TUER ENNEMI !! Euuuh, pardon DEZINGUER LES ZOMES !!!
Sauf que dans le cas de Pavel, il suffisait de remplacer "zomes" par "peau verte".. Mais non, il n'est pas raciste !!

Quoi qu'il en soit, la seule chose que le Mystique compris c'est qu'il fallait tuer l'ork qui voulait s'en prendre à Sana... Que Maximilien avait tenté de sauver dans un élans d'érotisme d’héroïsme.

1-2. Même se tenir debout était un supplice, Pavel était en appuie sur son épée, totalement dans les vapes.....

3-4. Pavel veux tout de même tenter le tous pour le tous, et lance un sort.....
|Pour la réussite ce sort : 2e jet de dés ==> 1-3 Pavel tente de matérialiser un gros rocher au dessus du chef ork. C'est juste une pluie de gravier qui lui tombe dessus....
4-6 : Un Rocher de taille moyenne (genre, de la taille d'une Fiat 500... Mais le rocher n'est pas rouge.... Pas encore.) se matérialise sur le chef ork et lui tombe dessus.. Que va-t-il lui arriver ???

5-6. Pavel arrive tous de même à lever le bras pour utiliser le sort de qui lui reste. Et BIM ! HEADSHOT !! Le chef ork se prend une rafale de pieux de pierre dans la tête.... Qui n'est définitivement pas une parti vitale des des orks. Que va-t-il lui arriver ?
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Pavel le Lun 26 Mar 2012 - 22:22

En cas de 3 ou 4 du précédent :
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Thanquol le Lun 26 Mar 2012 - 23:27

Aaah la jeunesse. Quel merveilleux moment de notre vie. On ignore tout du monde de merde qui nous entour, des problèmes des adultes, on a plein de jeux vidéos et de copains. Franchement, être un enfant, c'est classe.

Faire l'enfant peut être marrant aussi, par contre, SE FAIRE un enfant, ça, c'est puni par la loi ! hein, Maximilien ?

Sentant le danger venir de deux directions, à savoir le chef orc et le jeune homme çà lunette, Sana-Kan réussit à s'écarter de la mêlée d'une distance respectable. Maximilien lui, était au sol, sous l'orc énorme.

Quelques goutes tombèrent sur le visage du jeune homme. La pluie peut être ? non non, c'est juste la bave de l'orc.
Celui-ci fulminait, sa proie avait réussit à esquiver. Il regarda l'homme à ses pieds, et le jeune casse-croûte deux mètres plus loin. Il regarda ensuite ses mains. Une hache dans chaque main.
Son cerveau se mit à bouillir tandis qu'il tentait de résoudre un calcul difficile. Deux mains, une hache dans chacune. Deux ennemis.

(2 mains x 1 hache)/ 2 ennemis = 1 hache dans la tronche de chaque ennemi. Eurêka !!

L'orc décrivit un large arc de cercle avec son bras droit et envoya sa hache dans un tourbillon de mort sur la jeune fille.

1 : zut ! eul'tro ptite la fifille ! la hache passe au dessus de sa tête et décapite un pigeon.
2-3 : esquive possible, si 2, en sautant, si 3, en se baissant.
4-5 : esquive possible aussi, si 4, sur la droite, si 5... bah ya un mur. Anticipe gamine !
6 : outch, bobo. Blessure à définir.

Une fois la première hache envoyée, l'orc décida de terminer l'équation, à savoir, découper le petit bout dzom face à lui. Il brandit trrrès haut sa deuxième hache de ses deux mains.

1 : il tarde un peu. Son entrejambe est bien visible, son contenu aussi. Une idée ?
2 : il frappe à côté. ("Oh ! c'est pas tombé loin !")
3-4 : esquive à tenter...
5 : Maximilien perd une grosse touffe de cheveu.
6 : blessure grave, zone du corps à définir.

Et Pavel ? il fait quoi dans tout ça ? et pas il compte les flocons pardi !
Plus sérieusement, l'abus de Pavot est dangereux pour la santé. Peut être devrait-il moins forcer sur le coquelicot la prochaine fois. Ainsi accroupi sur le sol, il faisait une cible parfaite pour les deux derniers orcs restant.
Ses futurs agresseurs s'approchèrent de lui, ravi d'avoir une cible facile. Le subordonné du chef et l'orc qui avait mit K.O Angor s'avancèret, toutes dents dehors.

1 : - Moi j'veu l'krazer !
- Non ! moi j'veu l'gouté !
- Ta rien à dire tabor, cé moi eul préféré du chef !
- Ta fumé un rat ou kwa ? eul mayeur, cé moi !

En gros ils se foutent sur la tronche.
2 : ils tardent à attaquer, une fuite est possible.
3 : ils tentent de percer Pavel avec leurs lances. Esquive possible.
4 : ils donnent des coups de pieds à Pavel. Heureusement, les bottes sont en cuir.
5 : le subordonné sort un fouet et...
6 : ils égratignent Pavel avec leurs lances.

Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Zack le Mar 27 Mar 2012 - 19:50

Malgré son cerveau beaucoup plus développé que celui de ses assaillants, Zack eu du mal à réfléchir. Même la partie primaire de son instinct avait du mal à lui indiquer que faire... Devant lui, Maximilien aux proies avec le chef, trop grand et trop fort à par rapport à Max', un peu plus loin Sana et la hache du chef, mais surtout, encore plus loin, Pavel en train de se faire lyncher par 2 orks... (HJ: D'ailleurs je croyais que y'avait plus que le chef et le sous-chef... Mébon)

1 et 2: Zack fonce sur le chef des orks, saute sur son dos, et, une fois au niveau de son cou, commence à l'étouffer avec sa keyblade.
3 et 4: Zack, lance sa clé sur l'un des orks agressant Pavel (jet de dés pour définir les dégâts, mais au moins au sol pour quelques secondes) et va se poster en position de combat, avec, dans la main, sa keyblade réapparu pendant qu'il venait se préparer à l'affrontement prochain.
5: Zack ne sait pas trop quoi faire, et lance sa keyblade sur l'un des orks attaquant Pavel (jet de dés pour définir les dégâts, mais au moins au sol pour quelques secondes) et va se poster en position de combat devant le chef, en oubliant de faire réaparaitre sa keyblade...
6: Zack lance un éclair sur les deux monstres lynchant Pavel (jet de dés pour définir les dégâts, mais au moins au sol pour 2 minutes), et, sa keyblade au poing, saute sur le dos du chef ork et commence à l'étrangler.
Zack
Résident
Résident

Personnage

Message  Zack le Mar 27 Mar 2012 - 19:51

Zack
Résident
Résident

Personnage

Message  Thanquol le Mar 27 Mar 2012 - 20:11

Un magnifique éclair bleuté sortit de la Keyblade de Zack, parcourant le sol, rampant sur la neige jusqu'à atteindre les chevilles des orcs molestant Pavel à coup de chaussures sales (encore que, le mot est faible). Cependant, le jeune mystique risquait de se prendre une petite décharge au passage.

1-3 : Pavel aura juste les cheveux qui se redressent sur sa tête à cause de l'électricité statique. (Cet effet s'applique à tout les résultats.)
4-5 : engourdissement mineur.
6 : ouch... bah Pavel fait un pitit vol plané. Rien de grave, juste une bel engourdissement et des fourmis partout dans le corps. C'est pas ton jour en tout cas.

Quand aux orcs... (un jet de dé chacun)

1-2 : l'orc fait un joli vol plané, il perd quelques dents, et devient très colère. Il mettra 2 minutes à se relever.
3-5 : l'orc fait un vol plané encore plus beau, il est cramé de partout, les muscles engourdis. 2 minutes à se relever.
6 : l'orc exécute un vol plané magistral, atterrissant sur le toit d'une des maisons. Ses vêtements brûlent, il est paralysé.

Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Maximilien Winmester le Mar 27 Mar 2012 - 22:46

Maximilien se leva rapidement, se reculant vers la petite. Il prit sa petite main et la regarda avec un petit sourire.

"C'est finit petite.. Tout va s'arranger.."

Il leva son bras vers l'orc sur le toit. Sans le regarder, il tira avec un certain.. swag. Son siècle a vu naître le style, il se devait d'en user dans n'importe quel univers..

Spoiler:
1 - 2 : Il le rate..
3 - 5 : Il le touche a l'épaule et il tombe lamentablement sur le sol..
6 : HeaaaaaaaadShot !

Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Pavel le Mar 27 Mar 2012 - 23:19

Pavel avait déjà du mal à se tenir debout, ou même éveillé et voilà qu'on le rosse à grand coups de chausses pleines de.... pleine de... En fait il préfère ne pas le savoir étant donné que ça appartient à des ork.
(Quelle humiliation !!! Ces orks ne prennent même pas la peine d’abréger mes souffrances !! C'est Alex qui rigolerait bien en ce moment !)

Le Mystique tentais tans bien que mal de protéger ses points vitaux pour ne récoler de ce lynchage dégradant que des ecchymoses et aucunes lésions sévères. Il commençait à préparer un plan dans sa tête pour contrer les coups des orks, quand Zack décida de lui porter secourt !
Le choc ne fut pas très violent pour Pavel, vu ce qu'il a subit avec son maléfice, mais il arbora une coiffure des plus ridicules. Les orks, en revanche, s'en prirent plein la poire.

Maximilien, de son côté, tentais de jouer les preux chevalier pédo.... et de sauver la prince..... gamine, mais en vain.

Pavel en avait plus que marre de rester par terre à ne rien faire..

1-2. Il se relève et... non, toujours pas. La fatigue, la consommation excessive de psynergie, et les douloureux coups qu'il a reçut ont eu raison de l'endurance du Mystique. Il resta comme un gland à reprendre son souffle durant se tour... Et peut être pour le suivant... Si personne ne vient l'em****er entre temps.

3-4. Il lui reste suffisamment d’énergie pour aller... Achever l'ork cramé de partout qui a plus de mal que Pavel pour se relever. Ainsi, il le vide comme une truite !!! Mais à grand coups d'épée. C'est sale. Serait-ce une vengeance ?

5-6. Pavel lève la main droite et dit Je le jure !.. Mais non !! il va encore se servir du sort dans sa main pour balancer des pieux en pierre !! Et oui, encore ! Mais on va laisser le destin décider de la cible.
|| 1-3. Les orcks auront de bonnes chances de devenir croyant ! puisque les pieux en pierre vont crucifier l'ork paralyser sur le toi. Un autre pieux se dirige droit dans sa tête... On va dire que c'est une balle perdue. En tous cas, bah, il est mort !
|| 4-6. Une bonne rafale de pieux de pierre filent comme l'éclaire sur le chef ork !! Quelques unes arrivent à trouver des faiblissent dans sa cuirasse et le blesse gravent. Va-t-il succomber à ses blessures ? Pavel va-t-il manger des tourtes ? On se le demande.

Dernière édition par Pavel le Mar 27 Mar 2012 - 23:26, édité 2 fois
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Pavel le Mar 27 Mar 2012 - 23:20

En cas de 5 ou 6 du précédent
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Thanquol le Mar 27 Mar 2012 - 23:29

Pour des raisons de lisibilité, veuillez ne pas prendre en compte l'image de Pavel, et considérer que cette image représente la véritable coiffure de notre mystique.
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Sana-kan le Mer 28 Mar 2012 - 0:23

La neige est confortable. Ça fait trop longtemps que je ne m'étais pas allongée dedans. L'avais-je déjà fais d'ailleurs?
Mhm? Ah oui le combat. Et bien, je peux, ou plutôt, ils peuvent, remercier la providence, le destin ou je ne sais quoi d’être si petite actuellement, une énorme hache étant passée juste au dessus de ma tête alors que j'étais encore étalée dans la blancheur immaculée... et maculée de sang par endroits. Et je ne parle pas de l'odeur de grillé qui commençait à se dégager suite à l'action de l'adolescent qui malgré un début difficile se rattrapait sur la fin... contrairement à ses ainés.

En parlant d'ainé, l'un revenait à la charge. Non pas le chef ork: il est aux prises avec le plus jeune.
Non, je parle du jeune homme qui, décidément, ne me lâchait pas.

Il me tendit sa main, que je ne pris pas, me relevant seule, on a parfois une certaine fierté à ne pas dépendre exagérément des autres.

Je peux me relever seule! Dis-je, une pointe de colère dans la voix, n'ayant pas vraiment apprécié la loufoque situation dans laquelle je m'étais retrouvée auparavant.

J'analysais rapidement la situation, sans pour autant comprendre la stratégie de certains combattants. Pour peu qu'il y en ait une.
Celui que je pensais le plus puissant des manipulateurs était inconscient et les flocons commençaient déjà à le recouvrir.
Tous étant déjà occupés, "alliés" comme ennemis, rien ne m’empêchait vraiment de l'atteindre.
Une action qui serait perçue comme de l'altruisme.

La course fut courte, peu de distance nous séparait et personne ne me barrait le chemin. Glissant légèrement sur les genoux pour le dernier mètre, je pu commencer mon enquête.
Il vivait encore, je lui ouvris les yeux.
Aller, montre moi tes iris.

... Grave altération... Net gène absent...
Bien, potentiellement dangereux mais actuellement inoffensif.
Je le mis en position assise avant de le trainer dans une ruelle proche à proximité, reculant lentement, à petit pas, à couvert et loin du combat

... initialisation programme Safe-Guard?...
Non pas maintenant, il risque de ne pas le supporter. Enfin, pas comme je le voudrais...
Sana-kan
Résident
Résident

Personnage

Message  Thanquol le Mer 28 Mar 2012 - 19:08

Et bien, on dirait que ça s'organise un peu par ici.
L'esprit de coopération a prédominé ce dernier tour, Zack sauvant Pavel, lui donnant une nouvelle coupe de cheveux au passage, Sana-Kan qui soustrait Angor à la violence des combats, et Maximilien tend la main vers la gamine. Un bel esprit d'équipe, même si cette dernière lui a mit un vent.

Les deux sous-fifres étant hors combats pendant un petit moment, l'attention se concentra vers le duel Zack/chef orc. Le jeunot était sur le dos du peau-verte, tentant de l'étrangler avec sa Keyblade. Mais c'était sans compter sur l'épaisseur du cou de taureau qu'avait la créature, difficile donc de lui faire une strangulation correctement. Le chef orc chercha à se débattre.

1 : il se tord le cou mais ne parvient pas à faire quoique ce soit.
2-3 : il se précipite vers Maximilien, prêt à le croquer, se trimballant Zack sur le dos qui doit tout faire pour ne pas tomber.
4-5 : un petit rodéo ? le chef orc bouge dans tout les sens pour faire tomber Zack. Jet de dé à faire.
6 : il se saisit de Zack à l'aide de ses gros bras, et le projette sur le sol devant lui. L'instant d'après, il risque fort de lui écraser la tête à coups de talon...

Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Zack le Mer 28 Mar 2012 - 19:41

Zack avait de plus en plus de mal à tenir sur le dos du chef ork... Ça lui rappelait un peu les jeux qu'ils faisaient sur les grosses vaches, mais avec la possibilité de se prendre une maison en pleine poire.

1 et 2: Zack se maintient sur le dos de l'ork
3 et 4: Zack se laisse tomber et se prépare au combat, keyblade à la main.
5 et 6: Zack tombe sur le dos, et commence à se relever.
Zack
Résident
Résident

Personnage

Message  Zack le Mer 28 Mar 2012 - 19:41

Zack
Résident
Résident

Personnage

Message  Maximilien Winmester le Jeu 29 Mar 2012 - 22:11

Maximilien se retourna rapidement. Son arme bipa d'une façon étrange, plus de batterie ? Non.. Plus de munitions ! Il la rangea rapidement dans son fourreau et s'éloigna, gardant un regard sur lui..

"Et meeeeeeeeeeeerde !"

Spoiler:
1 - Il tombe sur une peau de banane.
2 - 5 : Il esquive l'orc.
6 : Il esquive l'orc d'une telle façon pour qu'il se prenne le mur..

Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier:
Etat physique:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé