Clairière au Nord

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Thanquol le Lun 12 Déc 2011 - 0:08

Ils allaient le suivre, LUI, alors qu'il n'aspirait confiance à personne.

Bah, tant qu'à faire. Avec son odorat, il est presque à l'abri de tout danger, et il avait ses pouvoirs maintenant. Rien ne se mettrait en travers de sa route.

Thanquol s'engagea sur dans la forêt, dans la direction opposée des sauriens. Mieux valait se mettre à couvert quelque part, le temps que cette mage de pacotille reprenne ses esprits. Dans son monde, elle se serait fait dévorer pour ne pas retarder le groupe, mais les choses-hommes avaient des concepts qui lui échappaient totalement, comme la compassion et l'attachement.

IL s'avança donc en tête du groupe, son bâton bradit et sa main sur son épée. Sa truffe guettait la moindre odeur suspecte. Trouver un refuge, trouver un refuge... au moins la végétation dense l'empêchait de voire le ciel.


Thanquol va-t-il sentir un quelconque danger arriver ?
Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Angor de Redjak le Mar 13 Déc 2011 - 1:04

Suite au rapt impromptu des reptiles, le groupe se dirigea dans la direction opposée à celle des ravisseurs. Kôtarô prit Terra sur son dos tandis que Maïwen et Eve se faisaient convaincre par Sentry de bouger assez vite. Thanquol quant à lui décida d'ouvrir la marche avec son flair. Le groupe s'éloigna donc de la petite clairière. Dans l'ombre des fourrées, non loin du sentier que les créatures avaient emprunté, un homme attendait. Celui-ci était vêtu d'un grand manteau blanc au capuchon profondément abaissé. Les compsognathus se massèrent autour de lui, lui tendant de leur machoire la bottine rouge. Celui-ci la prit délicatement, un sourire sur le visage.

Bien, bien...Tout se passe comme prévu. Vous savez ce qu'il vous reste à faire mes petits ?

Tous se précipitèrent alors dans la direction que les gardiens avaient prise, l'un d'entre eux remportant avec lui la chaussure. Pendant ce temps là, les 6 aventuriers marchèrent durant un bon quart d'heure et, Thanquol le premier, se retrouvèrent sur une falaise, à quelques mètres de la lisière de la forêt. Terra commençait à s'agiter sur le dos de Kôtarô. C'est à ce moment là que le skaven flaira quelque chose. Ses lézards casse-croûte étaient de retour. Sauf que cette fois-ci, ils étaient une quinzaine et eux étaient acculés.


HS: le type bizarre est indétectable
Jet d'observation pour tous !


Dernière édition par Angor de Redjak le Lun 5 Mar 2012 - 19:49, édité 1 fois

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Thanquol le Mar 13 Déc 2011 - 20:33

Une falaise... pitoyable. Maintenant ils étaient à découvert. Enfin, lui, les autres n'avaient que peu d'importance. Ne pas regarder le ciel, ne pas regarder le ciel...

Thanquol sentit le vent tourner, amenant l'odeur des sauriens. Ils étaient plus nombreux cette fois, et il ne pouvait pas fuir. Bon, heureusement, le groupe était entre lui et les reptiles. Il pourrait utiliser sa magie sans problème.


Attention-attention, les choses-reptiles vont revenir, et plus nombreux !

Au moins ils ne seraient pas surpris. Thanquol fit danser des éclairs autours de son bâton, histoire de montrer qu'il était sérieux. On en prend pas Thanquol, le plus puissant des prophète gris de la nation skaven, élu du Rat Cornu, à la légère !

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Eve le Mar 13 Déc 2011 - 23:07

Ils avaient entamer une marche à travers la forêt touffue, le rat ouvrant la marche. Elle était tellement silencieuse cette forêt. Lorsqu'il en sortir enfin, au bout d'environ quinze minutes, ils avancèrent encore de quelques mètre et la jeune fille sentit le groupe ralentir. A cause de sa petite taille elle ne pouvait pas voir ce qu'il se passait en tête de file.

Elle sortit de la colonne et s'approcha du rat.
Ils étaient arrivés à la fin. La falaise sur laquelle ils étaient arrivés tombait à pic et leurs offrait un paysage en dessous d'eux.

Le rat lança un avertissement. Il sentait que les reptiles allaient revenir et il avait sans doute raison. La jeune fille s'éloigna du gouffre et revint vers la fin prudemment.

Eve a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Terra Branford le Mer 14 Déc 2011 - 13:01

Peu à peu, la magicienne repris conscience, mais ne remarqua pas tout de suite qui la transportait. Les muscles de ses bras et jambes se crispèrent sous le choc, elle se croyait encore assaillie de petits reptiles, ce qui n'était pas totalement faux. Ce n'est qu'une fois à l’arrêt qu'elle put se faire une très vague idée de la situation.

Encerclés, pas de voie de repli, et Kotaro me... porte.

Cette situation lui était familière: l'attaque de l'empire sur les mines de Narsche. Combien de vagues ennemies avaient-ils dû affronter?
D'elle même, la jeune femme mit doucement pied à terre et put se rendre compte du vol à la tire dont elle avait été victime. Mais ce soucis fut bien vite oublié quand des vertiges s'emparèrent d'elle, petit reste du coup sur le crane, qu'elle ne pouvait se permettre de faire durer. Elle se pencha le plus possible en avant, tout en luttant pour garder l'équilibre, afin que la circulation sanguine arrive plus rapidement et dissipe quelque peu le malaise.


Il ne reste qu'à m'habituer à marcher avec un pied nu.


La foret n'est pas le meilleur endroit pour ça, mais pas le pire non plus.

Certains étaient déjà en position, Terra se retrouvais presque devant, avec Eve et Kotaro. Elle n'avait jamais vu la petite blonde se battre, mais si cette dernière était ici, et sur d'elle de surcroit, alors elle lui ferait confiance. Et puis, elles avaient à peu de chose près le même age. Pour Kotaro, elle connaissait ses talents... tant qu'il se contrôle, il n'y aura pas de problème et les petits sauriens ne devraient pas non plus être une grande menace.

Préférant limiter son utilisation de la magie, requérant idéalement d’être en "bonne" santé, Terra tira sa rapière et se mit en garde vers l'assaillant pour le moment invisible.


Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Maïwen le Mer 14 Déc 2011 - 21:00

Maïwen, complètement absorbée par les "étrangetés" de ce monde qu'elle ne connaissait pas, prenait quelques croquis sur un petit calepin.
Ils sortirent donc de la forêt. Terra se réveilla et descendit des bras du géant. Elle allait mieux. Ou pas, elle cru que Terra tombait et s'empressa de s'approcher mais apparemment, elle gérait très bien la situation.
Elle s'approcha lentement de la falaise: hum, ne pas tomber...c'est mieux.

Puis le rat-chose-cornue leur indiqua que les lézards revenaient plus nombreux... Elle rangea son calepin et se plaça non loin de Terra qui était désarmée. L'arc à la main, elle attendit que les reptiles arrivent avant de matérialiser les flèches. Elle jeta un bref coup d'oeil à Kôtarô. Elle n'était pas rassurée, mais elle avait confiance en elle.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Kôtarô le Mer 14 Déc 2011 - 22:25

La petite course ne dura pas longtemps. Mais la chute de cette épopée était proche.... En tout cas pour n'importe qui ferait un pas de trop. Le rat s'arrêta soudainement, puis se retourna, les intimant que d'autres reptiles arrivaient; pourchassant leur proie comme des bêtes sauvages... Enfin, ce sont des bêtes sauvages...

Bref, le géant s'arrêta net à son tour. Sentant que Terra bougeait, il la laissa descendre, pensant qu'elle glissait simplement de lui; il avait cherché à l'aider, mais c'était aperçu qu'elle avait repris conscience. Il mit donc un genou à terre afin qu'elle n'ait pas à sauter de trop haut. Ceci fait, il jeta un bref coup d’œil en bas de la falaise. Assez abrupte, il fallait le dire. Kôtarô aurait bien pu se téléporter en bas avec tout le monde, mais dans quoi se seraient-ils retrouvés? Dans le doute, il valait mieux affronter un ennemi relativement connu, plutôt que tomber sur... On ne sait trop quoi.

Le géant se retourna, se plaçant en tête de groupe. Si ces dragons miniatures voulaient s'en prendre à eux, alors qu'ils lui sautent dessus, mais ils n'attendraient pas Maïwen aussi facilement tant qu'il serait là. Aux aguets, il scrutait "l'horizon proche", cherchant à discerner la moindre de ces créatures qui tenteraient de venir...
Il ne pu malheureusement pas voir le bref regard que la jeune femme lui avait envoyé. Il s'était contenté de regarder le groupe, par dessus son épaule, avant de leur lancer un glacial:


N'intervenez pas.

Puis ses gants s'embrasèrent et il courra dans la direction d'où ils venaient. Si ces petites bêtes voulaient les avoir, alors il chargerait le premier.

Code:
1/2 - Le géant part pas du tout dans le bon sens et se retrouve paumé dans la forêt vierge
3/4 - Il parvient à intercepter le groupe entier et les empêche de s'attaquer à ses compagnons
5/6 - Il parvient à tomber sur une petite partie du groupe, qu'il occupe.

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :


Jet pour Maï:
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  1029 Reluctant Sentry le Mer 14 Déc 2011 - 23:01

*La courageuse fuite avait amené le groupe au bord d'un précipice. Bien que cela n'incommodait pas sentry, sur de sa capacité à s'envoler, il en était autrement pour les autres membres du groupe.*
*Maître Splinter avait décelé l'imminence d'un nouvel assaut des petits dinosaures, et le danger était d'autant plus grand que la désorganisation du groupe face à un nombre élevé d'ennemis inciterait à une chute mortelle.*

"< La situation actuelle piétine. Certes cette jungle peut paraître hostile, mais commencer ainsi à se distraire face à des assaillants si petits, et il faut le rappeler dont les dégâts n'ont été occasionnés qu'indirectement par la bévue de l'humaine nano-améliorée, ne peut que nous éloigner de l'objectif premier de la mission. >"


< Le plan peu judicieux consistant à attaquer de front ces assaillants mineurs suscite ma réprobation. il eut été plus avisé de prendre une autre direction et de trouver un terrain plus propice, à savoir à la fois éloigné de cette falaise et que nous aurions eu le temps d'analyser, pour combattre. >
< Il reste néanmoins une solution toute simple qui demandera de votre part une coordination certaine. Mademoiselle Eve pourra d'ailleurs utiliser sa très utile capacité de déformation pour faire office d'échelle! Vous comprenez certainement que je veux en venir à une extraction par voie aérienne, n'oubliez pas mes géniales capacités!. >


*Le monitor s'éleva dans les airs et effectua un balayage circulaire pour trouver un terrain propice et si possible en hauteur dans cette jungle touffue, qui constituerait un promontoire d'où une défense pourrait être envisagée, et pour déterminer la position des dinosaures et de Kotaro pour le retirer de son champ de bataille*

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Angor de Redjak le Ven 16 Déc 2011 - 21:08

Kôtarô s'élança dans la forêt vierge, sans plus d'avertissement qu'un "N'intervenez pas", se fouettant le visage contre les branches qui se dressaient contre lui. Il n'en avait cure, il fonçait sans s'arrêter à la recherche des compsagntruc qui les avaient "détroussés". Au bout de quelques instants, il fit la rencontre d'un petit groupe de 7 spécimens du genre. Ceux-ci s'éloignèrent rapidement du géant pour ne pas être écrasés, puis revinrent à la charge immédiatement après. Ils tentèrent une attaque sautée afin de lui déchiqueter le corps en de multiples endroits.

Pendant ce bref laps de temps, le groupe composé d'une majorité féminine (HS: Si on pouvait avoir ça au gouvernement--') se mettait en position défensive. Peu après le départ de Kôtarô, 8 autres compsocognac reptiles déboulèrent pour foncer sur le petit groupe. Ceux-ci paraissaient étrangement organisés puisqu'ils foncèrent en duo sur chacun des membres de l'équipée excepté notre ami le droïde de protocole, situé actuellement à 15 mètres du bord de la falaise. C'est ainsi que Terra dû jouer avec son petit voleur qui avait sa bottine dans la gueule.

C'est donc dans cette cohue générale que tous sentirent une présence menaçante dans leur dos. Ceux situé sur la falaise firent volte-face ou alors n'eurent la possibilité que de tourner la tête pour découvrir une étrange....arrivée.
LA MORT VIENT DU CIEL !!!!! Une dizaine de créatures aillées s'étaient réparties le territoire aérien, certaines provenaient des hauteurs tandis que les autres venaient de la forêt situé sous les pieds des gardiens. Celles-ci se rapprochant, ils furent plus à même de distinguer leur composition. Une sorte de longue crète osseuse sur la tête, un bec allongé semblable à celui d'une cygogne, des ailes composées d'une membrane extrêmement fine et des pattes qui se projetaient en avant pour tenter de les attraper.


Bref, une bonne compagnie de 8 pterodactyles se précipitait vers eux et leur démarche semblait indiquer qu'ils voulaient les emporter en paquet Happy Meal dans leur nids. Kôtarô put également sentir la présence des créatures mais ne put réagir immédiatement, étant aux prises avec les compsognathus (HS: OUAIS !!!!!)

HS: 2 jets à faire pour les joueurs sauf Kôtarô (juste 1)

Compsognatus par ordre alphabétique (Eve, Kôtarô, Maïwen, Sentry, Terra, Thanquol): Angor de Redjak a effectué 6 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
, , , , ,
Pterodactyles Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Kôtarô le Dim 18 Déc 2011 - 11:32

Le géant avait courut du plus vite qu'il le pouvait afin d'intercepter le groupe avant qu'il n'atteigne ses compagnons.
Il réussit. Cependant, sa victoire n'était pas aussi grande qu'il aurait pu l'espérer. Remarque, ne connaissant pas le nombre exact de reptiles, il se trouvait déjà bien heureux d'en avoir trouvé autant. Il s'arrêta net et les regarda, tentant de penser à ce que ces choses pourraient lui faire. Car à vrai dire, il avait foncé sans connaître leurs capacités. Courage ou folie? Les deux sont généralement liés...

Les compsos venaient d'effectuer un petit bond en arrière afin de pas être piétinés mais s'étaient vite repris, amorçant un saut vers la cible du moment: Kôtarô. Le réflexe qu'il aurait pu avoir serait de se protéger. Cependant, il eut un éclair de lucidité: il se protégea, mais pas seulement...




Code:

1/2 - Il se protège en se baissant et en enroulant ses bras autour de lui (chose strictement inutile...)
3/4 - Les tentacules sortent de l'ensemble de son corps, s'enfoncent dans la terre et ressortent violemment sous les compsos; formant un mur solide et envoyant valser les assaillants au loin.
5/6 - Les tentacules jaillissent de ses bras et claquent 3 compsos

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Terra Branford le Dim 18 Déc 2011 - 17:14

Terra avait maintenant une meilleur idée de la situation, mais la courageuse et imprévue charge de Kotaro limitait encore plus les réactions possibles. D'autant que personne n'eut le temps de réagir, ce dernier ayant précisé qu'il ne fallait pas intervenir.

D'accord mais si on doit se déplacer, comment se retrouver?
La jeune femme haussa les épaules et écouta les conseils de Magitek.
S'il était capable de voler, sans nul doute qu'il s'agissait de la meilleur idée mais...


Transformation?
Elle imaginait difficilement Eve capable de prendre n'importe quelle forme mais après tout, ses capacités lui restaient inconnues. Elle se tourna vers la principale concernée.

Ça nous ferait gagner du temps. Eve, Tu pourrait nous faire tous...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que des créatures reptiliennes volantes les attaquèrent. L'évacuation aérienne tombait à l'eau tant qu'ils seraient harcelé par les ptérodactyles.
Et quitte à se battre, autant affronter les plus petites créatures que les grosses volantes.
Un plan, voila ce qu'il manquait, l'un de leur membre était parti mais son intervention n'avait pas suffit: les petits sauriens arrivaient.


Le plus gênant était leur position, ses sorts seraient quasi inefficaces à cause de la vivacité des créatures, mais aussi à cause de la fragilité du sol, autant éviter de provoquer un glissement de terrain.
Il ne restait plus qu'a se battre. Chaque gardiens en première ligne se retrouvaient avec deux adversaires, et ironiquement, le chapardeur affrontais Terra. L'ennuie, c'est que la couleur rouge et or de sa chausse attirait l'attention, se qui occultait plus ou moins la présence du deuxième dino.


Maï, occupe toi des volants!
Son arc serait extrêmement utiles et la jeune femme n'avait pas de doute sur les capacités d'archères de son amies.
Eve était à coté d'elle et semblait prête à affronter la première vague, d'un regard, elle lui fit signe de ne pas bouger, il fallait attendre qu'ils soient à portée, se qui ne tarderait pas vu la vitesse à laquelle se mouvait les sauriens.

Magitek, serais-tu capable de les retenir d'une façon ou d'une autre? Tu as toujours un de tes rayons d'énergie? Ou c'était dû à l'innocence?
Elle espérait que la machine puisse les aider de manière offensive.

Ils ne devait pas rester ici, la foret leur assurerait une protection contre les volants, il leur fallait juste éliminer les plus petits et éloigner les "harceleurs".

Sinon, préviens nous si tu vois une possibilité de percée, nous pourront nous abriter sous la cime des arbres.

Restait Thanquol... Lui non plus, la magicienne ne l'avait jamais vu combattre mais son aura lui assurait que le Skaven était doué de magie... reste à savoir quel genre de magie.
Comment faire si on ne connait pas nos capacités respectives?
Il ne restait qu'a faire confiance à Thanquol. La jeune femme ne connaissait pas ses aspects les plus sombres, elle pouvait donc espérer qu'il se débrouille suffisamment bien pour les aider.

Les deux compsos chargeaient, Terra observait le mouvement de celui portant sa bottine rouge, autant se focaliser dessus, la première attaque serait décisive, l'adversaire étant encore une fois trop rapide et surtout trop petit , s'ils esquivaient, ils n'auraient qu'a lui sauter dessus(encore une fois de plus...).
Elle attendit que les sauriens bondissent, et plaça toute sa force dans une attaque de taille, espérant balayer ses adversaires devant elle.


1er jet
Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

2eme jet
Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Maïwen le Lun 19 Déc 2011 - 0:34

Maïwen ne savait plus où donner de la tête!
Kôtarô était parti tête baissée en direction des reptiles et de l'autre côté des espèces d'oiseaux sans plume tentaient de les attraper au vol. Son arc déjà prêt, elle n'avait plus qu'à viser et lâcher le projectile argenté.

Ce qui l'étonna, c'est qu'elle ne ressentait rien. Dans son coeur, c'était le néant. Elle se sentait complètement vide... Son médaillon ne brillait pas comme dans les situations à risques à Entremonde.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Thanquol le Mar 20 Déc 2011 - 17:19

Comme prévu, d'autres sauriens arrivèrent, et en bandes ordonnées. Voila qui mettaient fin aux doutes de Thanquol, ils étaient de retour chez lui ! dans SON monde ! mais sur le mauvais continent, et qui plus est, le plus mauvais continent pour un skaven. Ce n'est pas qu'une petite visite dans les Désolations Chaotiques lui auraient plû, mais plus en tout cas que cette grande île maudite où vivaient la pire espèce du Vieux Monde, et surtout le clan Pestilens... mauvais tout ça... le prophète ne croyait pas au karma, mais là, y'avait de quoi se poser des questions.

Surtout que deux des sauriens se précipitèrent droit sur lui, ziguezagant entre les jambes des choses-hommes pour être à son niveau. Les sauriens lui sautèrent au visage et commencèrent à le mordiller, mais sa toison retenait le plus gros des morsures. Pris dans une rage folle. Il brandit son bâton, canalysant la puissance du Rat Cornu dans son bâton, modelant cette énergie pure à l'aide de son brillant esprit. Il se servit de l'orbe pour amplifier son pouvoir. Un vent maudit commença à souffler, et l'air devint statique. Des éclairs dansaient dans les yeux du skaven et parcouraient son corps. Que la vengeance du Rat Cornu s'abatte sur les faibles races !!




1 : fiasco, le sort est un échec et un jet est requis sur le tableau des Fiascos
2 : les sauriens deviennent frénétiques et commencent à atteindre la chair du pauvre skaven (-5 PM)
3 : les éclairs sont tout juste suffisant pour engourdir les sauriens (-5 PM)
4-5 : les sauriens sont grillés au 28ème degré. Il est chaud Thanquol ! (-10 PM)
6 : les sauriens sont grillés au 666ème degré, et une barrière de foudre entoure le proplète gris (-10 PM -5 par tour tant que le sort est actif)
Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Mais le skaven était bien trop occupé pour ne pas voire les autres menaces autours de lui...

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  1029 Reluctant Sentry le Mer 21 Déc 2011 - 20:20

*Tandis que Kotaro se recroquevillait comme une jeune pucelle et que Thanquol étaient en proie à une folie meurtrière (mo-o-o-o-onster kill!), Terra tentait désespérément de rallier les troupes en donnant à chacun des directives. Elle avait cependant un doute sur les capacités de Sentry à se battre, il est vrai qu'il n'avait pas fait étalage jusqu'ici de ses capacités offensives, et pour cause, il n'avait aucune raison de les utiliser, et comprenait avec peine cette manie de ces individus de toujours chercher le combat et de ne s'adonner que peu aux choses de l'esprit*
*Quoiqu'il en soit, les ptérodactyles (verra t-on les 4 autres?) par l'odeur alléchés, tinrent à peu près ce langage fondirent sur le groupe dispersé.*


< Il m'est tout à fait possible de faire feu sur ces créatures, mais je crains que mes capacités offensives ne manquent grandement de discrétion, en particulier en direction du ciel >


"< La tendance à répondre de manière disproportionnée à la moindre agression et la demande à ma propre personne d'attaquer des animaux quasi inoffensifs de la part de ce groupe deviennent vraiment contraignantes. Ce cas de figure précis m'oblige à accéder à leur requête, mais je refuse de laisser un situation analogue se produire dorénavant. >"
"< En cas de persistance de ce comportement agressif privilégiant des combats stériles aux objectifs alimentaires de la mission, je me verrai contraint de prendre des mesures >"

"Balayage aérien en cours"
"Verrouillage des cibles"


*Le monitor fit néanmoins feu sur les bêbêtes volantes. Pour ce faire, la couleur de la sphère vira au rouge et un large rayon de la même couleur jaillit de son oeil, tirant par à coups sur chaque cible*


1 - Le rayon ne touche aucune bestiole malgré des essais supplémentaires. (-8 mana)
2 - Le rayon touche un ptérodactyle mais les autres parviennent à éviter (-5 mana)
3- Le rayon en crame un et en touche un autre (-5 mana)
4 - Le rayon en crame 2 (-5 mana)
5 - Le rayon en crame 2 et en touche 1 autre (-5 mana)
6 - Le rayon en crame 3 (-5 mana)

1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Jets demandés par le MJ:
1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Eve le Jeu 22 Déc 2011 - 12:58

Tous étaient en alerte. Les reptiles n'allaient pas tarder à revenir et le géant partit à leurs rencontre. Sentry voulait se servir d'elle pour descendre la falaise, Eve n’eut pas le temps de répliquer, des reptiles étaient sortit de la forêt et s’approchaient d'eux. La jeune fille se retourna et vit des ptérodactyles voler vers eux. Ca allait être difficile de se battre contre eux.

La jeune fille changea son bras droit en un long fouet. Il lui serait bien utile pour amener les ptérodactyles au sol et le gauche en une lame au cas ou les reptiles auraient la bonne idée de s'attaquer à elle.

1 Elle ne touche ni un ptérodactyle ni un reptile
2 Elle parvient à toucher un ptérodactyle mais il parvient à s'échapper.
3 Elle parvient à toucher un reptile et lui coupe la queue
4 Elle parvient à ramener un ptérodactyle à portée de la main de tous
5 Elle parvient à ramener un ptérodactyle à sa portée et lui tranche la tête
6 Elle parvient à ramener un ptérodactyle, lui coupe la tête et dans le mouvement embroche un reptile qui se jetait sur elle.
Eve a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Kinan Hofman le Jeu 22 Déc 2011 - 23:07

Notre groupe de jeunes gens défonçait du petit dinosaure a foison. Comptons ensembles, voulez-vous ? 4 sauriens pour Thanquol, 2 ptérodactyles pour Sentry et un pauvre blessé pour Eve. Mais il nous reste les autres, non ? On comptera donc l’achèvement du ptérodactyle blessé par Maïwen et la mort de 3 compsos pour Terra. Si les comptes sont bons, ils le sont toujours, il nous reste donc.. 0 compsos pour le petit groupe et 7 pour Kotaro. Il restera ensuite 8 ptérodactyles.. qui rentrent en scène.

Alors que le petit groupe se démerdait pas si mal que ça, les dino ailés foncèrent sur eux. Ils prirent tout d'abord Sentry dans leurs griffes acérés, le gardant avec eux, "protégé".. Ils fondèrent sur les autres avec des regards perçants. Chacun d'entre eux fut pris dans les griffes acérées de ces monstres, sans exceptions. Même Kotaro, replié comme une nouille sur lui même, rendant plus facile sa capture par ses choses assoiffées de sang.. Mais était-ce seulement leur motivation ? Ils s’envolèrent dans le lointain..

HRP : Vous avez deux possibilités désormais. Vous allez tous, en plus de votre post, me donner un tir de dés. Si :
- la somme de vos dés est supérieure à 18. Vous vous échappez. (Vous tombez quoi)
- la somme de vos dés est inférieure à 18. Vous ne pouvez pas vous échapper.. Et Terra va se retrouver dans une cage avec un Hofman nu qui lui ferra des choses mouhahahahahahaha !
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 22
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Maïwen le Jeu 22 Déc 2011 - 23:33

Maïwen n'avait réussi qu'à achever un truc volant blessé.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive!

Elle n'arrivait vraiment à rien dans ce monde. Puis, quelque chose l'attira dans les airs. Elle n'avait pas vu la grosse bébête s'emparer d'elle après avoir tiré sur un compère zoziau.

Lâche moi sale monstre!!
Mais elle ne pouvait pas faire grand chose, la bestiole l'avait attrapé par l'arc et pour rien au monde elle ne lâcherait ce cadeau d'Entremonde.
Elle tenta pourtant de le transformer en dagues, pour que l'oiseau lâche ou soit au moins perturbé.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

(Si on arrive à s'échapper, alors la transformation en dagues sera la raison de Maï de revenir sur la terre ferme, sinon, l'oiseau a une patte sur chaque dague et Maïs recommande l'arc pour plus de confort pendant le voyage)
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Terra Branford le Ven 23 Déc 2011 - 11:43

Le timing avait été parfait, envoyant même un troisième saurien au tapis.
Mais la victoire fut de courte durée, Terra eut à peine le temps de se retourner qu'elle subissait les assauts de Kinan des ptérodactyles.
Elle plongea au sol, sur les corps encore chaud des trois monstres, dont un portait encore une de ses chaussures. S'il lui fallait courir vers la foret, voila qui lui serait utile.
La première attaque avait été évitée mais un des volant était déjà de retour, et cette fois, il ne rata pas sa cible.
La jeune femme sentit les griffes acérée de la créature s'enfoncer dans ses épaules, lui arrachant un cris.
Se débattre lui était douloureux, ne pouvant trop bouger les bras, volant à une altitude inconnue, Terra pris conscience de la précarité de sa situation, ainsi que celle de ses camarades, même Kotaro avait été capturé.


La foret ne semble pas le refuge idéal.

La magicienne se laissa porter, épée dans une main, bottine dans l'autre, attendant le bon moment pour faire lâcher prises à son ravisseur, qui n'y survivrais pas.


Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Kôtarô le Sam 24 Déc 2011 - 0:11

Le géant n'était pas parvenu à faire ses sortir ses précieux alliés de son corps. Le résultat en était donc une débandade totale. Les compsos avaient bondi sur lui et s'apprêtaient probablement à déguster leur invité de marque, invité à un fabuleux festin.
Cependant le "destin" en voulu autrement. Un oiseau géant vint le secourir, l'emportant vers le ciel...
Oui enfin, la plupart des compsos ne l'avaient pas entendu de cette oreille et restaient agrippés à leur proie.
Le géant ne tentait pas de se débattre; la chute aurait été meurtrière. Il lui restait donc une seule alternative: le téléport...
Bien que cela aurait téléporté les compsos et le ptéromachin avec lui, au moins retournait il sur la terre ferme et, avec de la chance, il parviendrait à faire s’assommer la bête volante sur un arbre...


Si 5 ou plus, réussite de l'action
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Thanquol le Sam 24 Déc 2011 - 17:15

Tiens tiens et tiens, saletés de bestioles !!

La magie était si facile à modeler, et pourtant Thanquol ressentait des difficultés à la manipuler. Pendant que les sauriens agonisaient, le skaven en profita pour analyser les vents de magie.

Aucun.

Ce monde ne connaissait pas la magie. Mais alors, pourquoi y a t-il tant de ressemblance avec le continent de Lustrie ? les skaven s'imaginait sur une planète entièrement occupée par des sauriens... une perspective troublante.

Et durant ce laps de temps d'intense réflexion, quelque chose lui agrippa la fourrure. Quel affront ! le skaven leva la tête et vit un autre de ces reptiles avec des ailes cette fois qui tentait de le soulever, et qui y arrivait. Rapidement, le skaven perdit contact avec le sol, et il se retrouva dans la direction opposée à sa chère gravité. Son agoraphobie prit le dessus, car il se trouvait désormais dans un espace grand, grand, grand... tout autour de lui n'était que vide et vaste. Il ferma les yeux, autant pour calmer son stress qu'à cause de la douleur provoquée par les poils qu'on lui tirait.

Le skaven tenta de se débattre, mais le saurien volant changea de prise et se saisit du skaven... par la queue. Cette fois, Thanquol put admirer le sol qui se trouvait loiiiiin en dessous de lui. Il faillit se tremper de peur, et évita de relâcher ses fluides parce que dans cette position, ils allaient lui couler sur la tête.

Fouillant sa ceinture, le skaven de saisit de sa boîte en forme de crâne de rat, et il aspira une forte pincée de malepierre. Prendre le dessus était primordiale, et mieux valait faire lâcher prise à cette bête avant d'être trop haut. Sans penser aux conséquences de la chute, le skaven se mit à frapper son agresseur à coup de bâton.


Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  1029 Reluctant Sentry le Mar 27 Déc 2011 - 4:06

*Le monitor malgré plusieurs tirs réussis en direction de ces curieux reptiles volants coiffés d'une sorte de bonnet allongé vers l'arrière, décela qu'une patte avait agrippé son si joli boîtier et que l'altitude augmentait, le faisant profiter d'une vue encore meilleure de la zone que celle dont il avait l'habitude.*
*Le coup d'aile qu'il prit sur son oeil lors d'une battement hasardeux lui confirma ses appréhensions quant à l'identité du moyen de transport.*


"< Ainsi je suis victime d'un décollage intempestif! Je ne suis pourtant en aucun cas semblable à un animal, ces reptiles ont certainement été attirés par la lumière que j'émets! >"

*Malgré la forte prise de la serre qui le tenait et l'empêchait de bouger, Sentry put voir un peu plus loin devant lui qu'il n'était pas le seul du groupe à tester cette escapade aérienne. En effet, sous un autre ptérodactyle en vol, dans une étrange posture, Thanquol s'attelait énergiquement au pilotage de sa nouvelle monture à coups de bâton, ce que ne semblait guère apprécier cette dernière*

"< Je constate que mon cas n'est pas isolé! Le fait qu'il s'agisse de Maître Splinter me réjouit, au moins aurais-je une agréable compagnie pour mes projets. Ceci me conforte dans ma décision de ne pas intervenir dans ce transport. J'ignore pour l'instant si d'autres de mes partenaires sont actuellement en vol, mais ma conclusion est que la mission arrivera plus aisément à son terme par l'affaiblissement de la majorité belliqueuse. En outre la prise l'absence de mes conseils indispensables devrait provoquer une prise de conscience qui me procurera à l'avenir une meilleur assise et assurera une meilleure productivité du groupe. >"

*C'est ainsi que Sentry, contrairement à ses compagnons, se laissa paisiblement balader dans les airs, mettant à jour ses données géographiques, dont il appréciait chaque moment de leur catégorisation...*


[HRP: Ne voulant PAS me barrer des griffes du dinosaure, je ne fais pas de jet de libération.]
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Kinan Hofman le Mar 27 Déc 2011 - 18:30

Dé de Sentry : 4

Dé de Eve : 3


Dernière édition par Kinan Hofman le Mar 27 Déc 2011 - 22:10, édité 1 fois
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 22
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Maïwen le Mar 27 Déc 2011 - 18:46

La transformation de l'arc réussit, le lézard volant lâcha prise, Maïwen était libre...ou plutôt en chute libre... Heureusement, c'était le sol plus bas, à 3 ou 4 mètres, belle chute quand même. Au moins, l'oiseau était blessé et c'était bien fait pour lui, on s'attaque pas aux dames namého! Faut pas pousser Mamie Maï dans les orties, parce que ça pique et après elle se fâche tout rouge.

Maï lança ses dagues plus loin pour éviter de se blesser encore plus en arrivant, elle heurta le sol et:

1: elle se casse la jambe droite et s'évanouit car la tête a bien tapé contre le sol, une des dague est à 5 cm de son oeil (ouf).
2: même chose mais jambe gauche
3: bras droit mais pas la tête car retombée sur le bras droit (évidemment)
4: bras gauche
5: cheville droite tordue mais rien de cassé
6: Maï se réceptionne magnifiquement suite à une roulade. Elle enlève gracieusement l'herbe fichée dans sa robe et son chaperon.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Terra Branford le Mar 27 Déc 2011 - 20:49

L'envolée majestueuse ne dura que peu de temps et ce pour diverse raison, en général à cause de la non coopération de la cargaison.
Dans le cas de Terra, il s'agissait de ses épaulières: les griffes avaient beau être plantées dans sa chaire, il était difficile pour le volant de maintenir une forte prise à cause de la plaque de blindage du renfort métallique. En conséquence, le ptérodactyle perdit sa prise, chose douloureuse pour la jeune femme qui s'en sortirait avec deux sillons creusé dans la peau.

Mais le problème le plus urgent restait la chute, à cette hauteur, au mieux elle se brisait quelque chose, au pire... mieux vaut ne pas y penser.
Il en était de même pour Thanquol et Eve qui tombaient tout aussi vite que la magicienne. Maïwen était déjà au sol et aucune trace de Kotaro. Quand à Magitek... il n'aurait pas de problème pour la raison évidente qu'il vol sans aucune aide extérieur, contrairement à eux.

Quelques secondes avant impacte, à peine le temps de réagir, il fallait aussi penser aux autres qui n'était pas si près...


1-2: Pas le temps de lancer un sort, la chute fais mal, un bras cassé, souffle coupé et une grande douleur aux jambes.
3-4: Petite lévitation, Terra s’arrête à 15cm du sol mais la vitesse d’arrêt suffit à la déboussoler, impression d'avoir pris un coup en en plein ventre. (7MP)
5: Lévitation parfaite: Terra retombe parfaitement sur ses jambes (genre personnage de film américain...) à ceci prêt qu'elle reste suspendue à 15cm du sol pendant 10 min (10MP)
6: Comme 5 mais les alliés qui chutaient sont eux aussi atteint par le sort (quand à savoir s'il maitrise, pas mon problème^^)

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Kôtarô le Mar 27 Déc 2011 - 21:21

Le géant était parvenu à se téléporter. Ainsi, il parvint à envoyer son ravisseur directement dans un arbre. Les compsos, par la même occasion, furent projetés un peu plus loin. La tentative était donc une brillante réussite, mais il était un peu sonné. Bien qu'il n'ait pas été atteint directement par le choc, il avait lui même était propulsé quelques mètres plus loin, roulant sur les fougères. Il se releva assez vite, anticipant une éventuelle attaque. Il avait du mal à se tenir droit et manqua même de retombé à peine était il sur ses pieds.

Mais il se ressaisit, du mieux qu'il le pouvait. Le ptérotruc était bien plus groggy que lui et les compsos étaient désorientés. Il fallait en profiter. Il opta donc pour une solution que peu auraient tenté. Il réunit donc ses forces et, bien que toujours en manque d'équilibre, il tenta de rejoindre les autres du groupe. Cependant, il ne devait pas laisser de trace de se présence. Le meilleur moyen restait donc d'utiliser le téléport une seconde fois...



Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Clairière au Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum