Un entraînement quelque peu poussé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak le Mer 14 Déc 2011 - 22:43

Quelque part dans les montagnes, un sentier parcourait la forêt de conifères. Cellui-ci passait non loin du lieu où, durant un temps, Terra s'était entraînée. Ce chemin aboutissait à l'entrée d'une grotte creusée dans le flanc de la montagne. L'ouvrage semblait avoir été réalisé, ou en tout cas paufiné, par l'homme. C'est à cet endroit qu'un disque d'ombre fit surface. Wesker en sortit d'un pas maladroit, ayant été poussé lors de la traversée, suivit du mage noir derrière lequel le portail se referma. Il se posta devant l'entrée de la grotte, sur un rocher non loin de là.

Nous allons attendre ici que les autres arrivent avec les chariots alors installe-toi et attends. De plus, je te déconseille fortement d'essayer de t'enfuir ou de faire un geste irréfléchi. Ca serait mauvais pour nous deux...

Il fallait encore attendre au moins 1 heure s'ils étaient rapides....

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman le Jeu 15 Déc 2011 - 22:35

"Enfoiré d'ordure de crevard de MERDE !"

C'est sur cette réflexion hautement philosophique et printanière que notre irlandais favori grimpais et tirais la charrette dans une montagne presque glaciale. Il était accompagné de Jin et Malentir, deux jeunes hommes bien mis qu'il ne connaissait pas. Il soupira. Quand il vit enfin la silhouette d'Angor, il sourit. Quand il vit Wesker, il sera le poing. Cette ordure était encore là..

"Et bien Redjak ! Je ne sais pas ce que tu nous fais amener comme matériel, mais j’espère que c'est important. Sous texte : si ton matériel c'est ta garde-robe, ça va barder."


Il lâcha la charrette devant ces pieds et s'assis sur un rocher, attendant les autres..
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 570
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Albert Wesker le Ven 16 Déc 2011 - 16:30

La réaction des différents intervenants ne s'était pas faite attendre. L'une entrava immédiatement l'homme, tandis qu'un autre le frappa au visage. La première avait de la force, le second... en avait encore plus. La mandale qu'il lui avait asséné leur avait permis un moment de tranquillité. Quelque peu sonné, il n'eut la possibilité de se dégager. A peine avait il repris ses esprits qu'on le poussait dans une sorte de vortex qui le transporta en haut de la montagne. Tant mieux, il évitait ainsi d'avoir à se taper cette montée, un bon point.

Sortant de cette "porte dimensionnelle", il manqua de perdre l'équilibre et de chuter, mais il parvint à se rattraper: impeccable et propre sur lui-même. Il épousseta son manteau d'un revers de la main et se retourna lentement vers Angor. Son regard sombre et angoissant, caché derrière ses lunettes (qui n'étaient pas tombées lors du coup reçu), en disant long sur ses intentions. Son poing se serra, faisant grincer le cuir de son gant. Il allait frapper de nouveau, mais il se ravisa. D'un ton moqueur et froid à la fois, il interpela le mage noir.



Il était dans ton intérêt de me servir d’ascenseur...


Ceci dit, il n'écouta point les conseils du mage et pris les devants, continuant sa route, tranquillement de son pas naturellement rapide...
Non, il n'avait pas spécialement envie de l'emmerder, il trouvait juste qu'un entraînement était une perte de temps et, de surcroît, il n'avait pas que ça à glander...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian le Ven 16 Déc 2011 - 20:57

Malentir avait attendu avant de ce montrer Quand le chariot c'était arrête, ses bras lui fessait mal et son souffle était irrégulier : pas question de ce montrer comme ça.
Ne fessant pas attention a Wesker, qu'il trouvait particulièrement prétentieux, le dragon ce planta devant Angor en croisent ses bras nus.
Chose qui choquait, vus l'altitude et la température.

Et maintenant, mage noir, quelle est la suit de programme ?
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel le Ven 16 Déc 2011 - 21:18

Comme l'avait escompté Pavel, Angor repris les choses en main, en écartant le fauteur de trouble de reste du troupeau (de mouton... donc Wesker, c'est le loup, ou le mouton galeux... ok, j'arrête).
Quoi qu'il en soit, Pavel remis de l'ordre dans ses pensée, et comme l'avait suggéré Angor, il veilla à ce que personne ne fasse d'autres imbécilités de ce genre. Il savait bien que ceux qui étaient présent, possèdent un tempérament moins impulsif. Aussi, il repris sa place : à l'avant du second chariot, suivant Kinan, rejoint par Jin et Malentir.

La montée se passa sans trop de difficultés, pour lui guerrier fort et endurant. Mais il est vrai que la douleur du muscle travaillant, tiraillant, pour finir brulant sous son armure de cuire, ça donne des idées, était l'un des rares plaisir que prenait le Mystique lors de tels entrainement.
(C'est cela le sentiment du travaille accomplit, et et comme cela que l'on sait si on mérite son repas de fin de journée !)

Aussi, durant toute l'ascension, il ne ménagea pas ses forces et ses efforts, autant pour tirer le chariot, que pour motiver les troupes. Kinan de son côté préférait les jurons :
(Au moins certaines personnes n'éprouvent pas de difficulté à extérioriser leur sentiments. Mais je préfère ce genre de manifestation à des grands coups de points dans les chariots.)

Une fois arrivé en haut, Pavel fut bien comptent de lâcher son attelage. Même s'il semblait moins fatiguer que certain, il était tout de même un peu essoufflé, sentant ses muscles encore endoloris par l'effort, et prêt à en fournir encore plus. Cet idée le ravit au plus haut point. Si ce n'était pas la fatigue qui accablait ses compagnons, c'était plutôt la température du moment, pour le moins glacial. Mais cela ne fit rien à Pavel : Bien vivifiant ici. Comme à la maison !, s’exalta-t-il

Puis, il avança vers Angor en silence, ignorant Wesker, (Après tout ce genre d'individu ne chercher qu'à se faire remarqué), et attendit que la mage noir réponde aux questions de Malentir et de Kinan. Après tout, il se demandait la même chose. Il affichait toujours cet aire ravis sur sa figure, qui signifiait : "chic chic chic, on va bien s'amuser, des beau romains tout neuf !" Même s'il est vrai que ce genre d'expression était plutôt réservé aux gaulois bedonnant (surtout pas gros), transportant des menhirs.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Naked Snake le Ven 16 Déc 2011 - 22:14

(HJ: Je tiens à dire que, pour moi, dire que les deux charrettes sont arrivées est une erreur scenaristique. Mais Angor m'a dit que c'était bon, alors...)

Snake, qui était arrivé un peu après les autres, puisque il poussait la charrette en compagnie de Zack, Diomède et John, vit Angor, ainsi que le blond aux allures hautaines ayant voulu saboté leur précieux. Il s'approcha de Angor, et, d'un ton se voulant presque amicale demanda, tout en désignant suffisamment discretement Wesker du doigt pour que ce dernier ne le voit pas:
-Que sais tu sur lui?
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak le Ven 16 Déc 2011 - 23:00

Wesker se montrait effectivement des plus associables. Il semblait égalemment doté d'un cynisme et d'une arrogance démesurés. Il fallait réussir à le convaincre en lui faisant miroiter un défi à sa mesure. Cela n'allait pas être chose des plus évidentes. En cas de force majeure il pouvait toujours recourir à la force mais arriverait-il à le maintenir en vie après ça ?

Es-tu certain de ne pas vouloir connaître l'aboutissement de ce tunnel ? Comme tu voudra. On aura un participant de moins au Choice....


C'est à ce moment que les charrettes dépassèrent de la ligne d'horizon. Elles étaient finalement arrivées à destination. Il devait l'avouer, ils avaient fait assez vite. Celle dirigée par Kinan arriva la première. Ce dernier pestait comme un nain gavé de chiantos sur un sujet qui semblait toucher le mage noir. Il se campa finalement devant lui, parlant de sa garde robe. Son compagnon draconique semblait vidé de cet effort. La deuxième charrette arriva peu après, dévoilant Pavel et Snake qui rejoignèrent le rassemblement.

Très bien, vous venez de franchir la première étape. Pour ceux qui se demandent ce que contiennent ces chariots, il s'agit de vivres et de pièces de mobiliers nécéssaires à votre confort pour la deuxième étape de l'entraînement qui sera de loin la plus longue et la plus difficile. Tout ce qu'il vous reste à faire est de faire avancer les chariots dans ce tunnel derrière moi jusqu'à ce que vous en atteignez le bout. Moi je vais rester encore quelques instants si le besoin se fait ressentir de régler les....problèmes.

Il parlait bien entendu de Wesker et il fixait....fixement son dos, faisant attetion à ce qu'il ne puisse pas entendre ses paroles. Snake le prit légèrement à part du groupe, voulant lui aussi en apprendre plus sur l'étrange individu.

Malheureusement pas grand chose. Il semble posséder une force surhumaine et une grande connaissance des milieux scientifiques. Je peux cependant affirmer qu'il nous cache encore des choses et que ses intentions sont toutes sauf bienveillantes...Pour l'instant ne te préoccupe pas de ça, contente toi de t'appliquer à la tâche, le mage noir veille...

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Naked Snake le Ven 16 Déc 2011 - 23:21

Snake dut réprimé un fou rire en entendant "le mage noir veille...", mais, plutôt que d'ostensiblement montrer à Angor qu'il le faisait bien rire lorsque il tentait de se montrer protecteur envers quelqu'un ayant le double de son age et ne se faisant pas encore dessus, il préféra afficher un sourire presque confiant au maire de la ville.
Puis il alla en direction de Kinan, avec lequel il avait eu une courte discussion sur le tabac, la veille.
-Tu veux quelque chose à fumer? Proposa t'il.
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman le Sam 17 Déc 2011 - 19:32

Kinan regarda Angor d'un mauvais œil.. Régler quelques.. problemes ? Hum, c'était quand la dernière fois où la petite équipe avait des "problemes" réglables ?! Rondouillard, les Akumas.. C'était pas vraiment des problemes potentiellement réglables, non ? Il leva la tête quand Snake lui parla. Fumer ? Il sortit un petit sachet rempli de poudre blanche. Il respira dedans quelques secondes et le rangea.

"Non, ça va. J'ai.. ce qu'il me faut."


Il venait de faire la pire erreur qu'un dealer, ou un ex-dealer, ne devais jamais faire. Commencer a prendre son produit.. Mais, de toutes façon, vous le savez déjà non : il mourra ici. Enfin, c'est ce qu'il pense.

"Bon ! Messieurs et mademoiselle Diomede, il est temps d'y aller, non ?"


Il pris sa charrette en main et s'avança vers le sombre tunnel..
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 570
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Jin Morrienoah le Sam 17 Déc 2011 - 21:57

Lors du départ de la charette, Malentir s'était joint à Jin et Kinan, se proposant pour participer à la tâche fastidieuse. Le Morrienoah poussa comme un damné pendant la montée; Kinan avait beau être fort, la pente était raide. Ils arrivèrent au bout d'un long moment qui lui parrut être une éternité. Il commençait à croire que cet entraînement était le châtiment de Sisyphe ! Lorsqu'ils arrivèrent à destination, il s'écroula par terre, complètement vidé. Un goût de sang emplissait sa bouche, phénomène qui lui arrivait fréquemment lorsqu'il en avait trop fait. Il ne savait pas si cet exercice porterait ses fruits mais il l'espérait.

Lorsqu'il eut repris son souffle, il aperçut la plupart des membres de l'expédition en pleine discussion avec Angor. Quand il se rapprocha, il entendit la partie concernant la suite du voyage, à savoir se rendre dans le tunnel situé derrière le mage noir. Pourvu que le terrain soit plat ! Il retourna donc à sa position, attendant que Kinan et Malentir reviennent à leur poste de galérien. Il avait tellement hâte d'en finir qu'il n'essayait même plus de suivre les paroles du groupe.
avatar
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 83
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Naked Snake le Dim 18 Déc 2011 - 0:32

De loin, Snake avait vu un jeune homme qu'il ne connaissait que grâce au bouche-à-oreille, Jin kekechose, s'écrouler, cracher du sang, et se relever et faire comme si rien ne s'était passé.
Pensant le brun blessé, Snake s'approcha de lui, et posa une main sur son épaule.
-Eh... Ça va?
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Albert Wesker le Dim 18 Déc 2011 - 11:40

Les mots d'Angor rencontrèrent un mur d'indifférence. Wesker ne prit pas la peine de répondre au mage et n'afficha aucune émotion.
Décidément, cet "entraînement" commençait à lui courir sur le haricot...
Il n'avait aucun intérêt à continuer et encore moins à rester avec les autres. Il s'était toujours démerdé seul et ce n'est pas aujourd'hui qu'il aurait besoin de qui que ce soit. Cette terre inconnue serait purgée....

Il pénétra donc dans le tunnel, sans attendre les autres. Cependant, il avait pour idée de se camoufler afin de pouvoir suivre les autres sans se faire repérer. Connaître les capacités des gens était un atout de poids pour ce qu'il préparait...



Jet de dissimulation. Si échoué, il continuera son chemin...
Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Zack le Dim 18 Déc 2011 - 17:25

Le jeune manieur de Keyblade avait vu Albert s’engouffrait dans le tunnel. Pour quelqu'un qui, comme lui, avait une certaine peur du noir, quelqu'un fonçant la tête haute dans l'obscurité était un héros, ou un inconscient.
Craignant que le blondin fasse parti des inconscients, Zack se dit qu'il serait bon d'en alerter les autres. Mais, en se rapprochant, il n'entendit presque plus les pas de l'homme aux lunettes, et décida donc de s'élancer à son tour.
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak le Dim 18 Déc 2011 - 21:50

Finalement, le mage noir n'eut pas à agir, Wesker s'était finalement résigné à aller de lui-même dans le tunnel. Il fut rapidement suivit par Zack. Sentant venir le coup de 'l'accident qui est si vite arrivé", Angor pressa le pas à la suite du jeune garçon, histoire de ne pas avoir un mort ou un amputé sur la conscience...

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel le Lun 19 Déc 2011 - 14:00

Une fois la plupart des troupes rassemblées, Angor poursuivit les explications sporadiques (et non sphériques, sans avoir de partie redondante....) concernant l'entrainement. Apparemment les chariots contiennent tout le petit confort nécessaire à la suite de l'entrainement :
(Cela peut signifier deux choses : soit entrainement durera vraiment longtemps et sera tellement intense que les allez-retours à la tavernes seraient une perte de temps inutile, soit ces chariots contient du matériel très spécialisé et les prochaines heures risques d'être d'une rare souffrance..... Dans tout les cas, on vas bien en baver ! Very Happy )
Pavel ne prêta pas attention au sous entendu d'Angor concernant Wesker, il préférait se concentrer sur les actions à venir.

C'est donc avec un aire plus qu'impatient, que Pavel rejoignit son chariot, et attendit que Kinan avance le sien, et que Snake ai fini avec Angor.
(Mais que peuvent-ils se dire ?)

Après cela, le solda voulut se lier d'amitié à Kinan en lui proposant de quoi fumer .

Puis l'expédition se mis une nouvelle fois en route, avec un Jin plus qu'essoufflé et un Zack partit à la conquête du tunnel, sans le chariot. Pavel, toujours en suivant Kinan, et en motivant le reste des troupes.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian le Mar 20 Déc 2011 - 13:23

(Un tunnel... rien de bien dangereux a vue de naseaux.)

Les ténébreux ne fessait pas peur au dragon et pour cause, depuis qu'il avait quitté la tour saint pour vivre seul, il vivait dans une grotte.
Certes il n'était pas nyctalope comme les dragon noire, mais il savait se défendre dans les ombres.
Malentir entra donc dans le tunnel, plus vite il en aura fini, plus vite il pourra commencer la partie intéressante dont plus avait parlé Angor.
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Diomède le Mer 21 Déc 2011 - 13:16

Il y avait de l'embouteillage là-devant. Elle vit vaguement que le grand blond qui s'amusait à détruire des charrettes pendant son temps libre était encore parti bouder, ouvrant la marche dans la grotte sombre qui semblait être la suite de leur périple.

Elle se remit à la tâche, poussant son chariot pour suivre les autres (dont un Pavel qui lui semblait surexcité).
avatar
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 le Mer 21 Déc 2011 - 16:31

Arrivé en arrière garde, John aperçut le fauteur de trouble, il semblait qu'Angor l'avait téléporter directement ici pour ne pas que le groupe ai à le supporter, sage décision, mais la suite était maintenant de traversé une grotte ? Intéressant, le Spartan ressenti enfin son utilité, il dégaina son Fusil d'assaut MA5C, et alla se poster a l'entrée de la grotte et s'adressa aux autres

Je vais passer devant pour ouvrir la voie et m'assurer qu'il n'y a pas de danger, suivez moi de près avec les chariot, quelqu'un devra également couvrir nos arrières

Sur ce, le Spartan alluma la lampe tactique intégré à son casque (deux lampe torche de part et d'autre de sa visière) et s'enfonça dans les ténèbres de ce tunnel
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Terra Branford le Mer 21 Déc 2011 - 22:13

Tout ce beau petit monde a donc fini par pénétrer dans la grotte de l’herpès écorchée. Et Wesker le premier, bien que dans l'obscurité, ajoutez à cela ses talents d'infiltrations, le grand blond eut tôt fait de disparaitre aux yeux de tous, seul le mage noir pouvait encore avoir une idée de sa position, mais ce détail n'a que peu d'importance.

Le tyran en devenir eut donc l'immense plaisir et surprise d'admirer... le noir régnant en seul maitre. Il put cependant remarquer qu'il avait quitté le long couloir après avoir marché quelques minutes et le faible écho de ses pas lui indiquait qu'il était maintenant dans une grande salle. Une lumière vacillante venait de derrière lui: le groupe d'entrainement arrivait à son tour.

Lorsque tous arrivèrent, Angor se matérialisa, comme il savait si bien le faire, à se que l'ont pouvais qualifier d'entrée, une torche à la main.

Bien, maintenant que vous êtes tous là, laissez moi vous présenter le...
Il abaissa sa torche qui effleura un rebord creusé dans la paroi de la salle. Celui-ci s'enflamma et l'embrasement se propagea rapidement, longeant le mur, formant un parfait cercle, uniquement coupé par le seuil que tous venaient de franchir. Illuminant le lieu, révélant la présence d'un...

Colisée souterrain d' Entremonde!


En effet, quelques marches permettaient de descendre dans une arène de sable fin rocailleuse, vide et silencieuse.

Descendez, on vas pouvoir commencer la prochaine étape de l'entrainement, rien de bien méchant, vous aurez certainement compris que je vous ais amené ici pour vous battre, étant donné que l'arène a été totalement détruite récemment.
Le mage noir laissa tomber un léger silence, troublé par divers murmures et commentaire (s'il y en a mais admettons) Avant de continuer.

Cependant, comprenez qu'il est assez difficile de réunir suffisamment de monstres et surtout de les convaincre de venir ici se faire massacrer, aussi, j'ai décidé d'organisé un petit tournoi où vous allez vous affronter.

Un grand sourire carnassier s'étira lentement sur le visage d'Angor. Nombreux sont ceux qui voulait juger des capacités des autres, il leur en donnait maintenant l'occasion...

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Naked Snake le Mer 21 Déc 2011 - 22:38

L'idée de se battre avec les autres faisait moyennement plaisir à Snake. D'un côté, il imaginait, et espérait presque que Wesker de ferait lyncher par le reste du groupe. D'un autre côté, il n'avait pas vraiment envie de se battre contre Pavel, Zack, ou quelques inconnus ne lui ayant rien fait... Aussi, il prit la parole et posa une question qui, il pensait, brûlée aux lèvres de toutes l'assemblé.
-Serons nous seul, ou en équipe?
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 19
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel le Ven 23 Déc 2011 - 0:04

C'est ainsi que toute la troupe s'engouffra dans le tunnel. Certains étaient à l'arrière ou en train de pousser les charrettes sous les encouragements de Pavel dont l'excitation (aucun double sens merci) grandissait au fur et à mesure qu'ils avançaient dans le trou la crevasse la cavités sombre (bon, là d'accord, c'est dure de ne pas trouver de double sens...). D'autres, préféraient suivre suivre Wesker, qui risquait encore de nous réserver de drôles de surprise, ou encore, partaient en tête de file, avec un sort de lumière enclenché sur le casque. C'est du moins ce que le Mystique pu distingué de sa position.
(Cela ressemble de plus en plus à mes missions quotidiennes à Wheyard: explorer un tunnel et en découvrir les secrets qu'il renferme ! Sauf que là, l'organisateur de l'entrainement sait déjà ce que cette grotte nous resserve.)

Une fois arrivé à ce qui semblait être l'aboutissement de ce voyage, puisque tous ceux devant Pavel commençaient à s'arrêter, le Mystique lâcha son chariot et s'avança près d'Angor, qui venait d'apparaitre avec une torche à la mains. Il fut stupéfait et saisit d'un grand sentiment de joie à la vue de l'a nouvelle Arène. Même s'il ne savait pas que la précédente avait été détruite. Mais ça, il préférait le garder pour lui.
Malheureusement joie du guerrier s'estompa peu à peu lorsqu'il appris que la suite de l'entrainement n'était que des tournois, visant à affronter ses nouveaux compagnons. Il avait eu du mal à lier un début d'amitié avec certain, il ne voulait pas tout gâcher maintenant en leur tapant dessus. D'autant que les techniques de combat, aussi bien à l'épée qu'avec la psynergie, qu'il avait perfectionner jusqu'à maintenant, avaient pour objectif d'assener des coups mortel, voire de blesser gravement son adversaire.
Il ne voulait surtout pas démembrer ses nouveaux acolytes. D'autant plus qu'il n'aimait pas retenir ses coups.

Ce qui lui redonna le sourire, c'est le moment où Snake parla de tournois en équipe. Il en pu s'empêcher de chuchoter "Merci d'avoir posé la question." dans la direction du soldat, pour lui montrer qu'ils étaient sur la même longueur d'onde.

Puis, avant de laisser Angor répondre, il proposa :
Il serait aussi sage de déballer tout ce que referme les charrettes et de commencer à nous installer. Nous pourrions parler de tout cela au calme, en profitant de ce moment pour nous reposer un peu avant le suite des réjouissances.

Le Mystique n'était pas vraiment fatigué d'avoir trainer la charrette, et cela tout le monde avait pu le constater lors de ses encouragements incessants, mais apparemment ce n'était pas le cas de tout le monde. Aussi, il préférait proposer un temps mort pour éviter que les esprits ne s'échauffent.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Zack le Ven 23 Déc 2011 - 14:08

En apercevant la mine sceptique de certain de ses camarades, Zack eu un réflexe, quelque chose de naturel chez lui: Allez remonter le morale de ses compagnons. Il se fit coupée l'herbe sous le pied par Pavel qui proposa de vidés les chariots, pour changer de sujet, et, malgré son envie de savoir si il devrait se débrouiller seul ou non, Zack décréta que le mieux était bien de déchargés tout le matériel, plutôt que de se morfondre sur les quelques bleus qu'il risque de récolté si il se bat avec quelqu'un du gabarit de John 117.
Alors, il trottina vers les chariots qui se trouvaient à une dizaine de mètres de lui, et commença à sortir ce qu'il s'étaient embêtés à trimbaler depuis la ville.
-Attrapes Pavel! Dit il en lançant le premier objet qui lui passa sous la main à Pavel, espérant que ce dernier se joindrait à lui dans le but de motiver tout le monde.

(HJ: Si on oublie que c'est quelques peu décousus... Bah j'peux dire "Wah, le post de PGM!".)
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman le Ven 23 Déc 2011 - 18:19

Le bras du beau et grand Hofman s'illumina. Enfin un combat, se dit il. Depuis le temps qu'il attendait de prouver sa valeur, de ne plus être qu'un pauvre pochetron, pour rattraper sa légèreté devant les femmes et sa fuite pendant la bataille contre les akumas.. Enfin, sa fuite, qui n'en était pas une, je vous raconterais un de ces quatre matins, un très bon moment de.. où j'en était ? Ah oui ! Il descendit et tata du bout de son bras bleu le sol rocailleux.. Un sourire ce dessina sur ces lèvres, un sourire étrange, plein de tristesse mais aussi plein d'envie de prendre sa vengeance sur la vie qui l'avait mené dans ce trou à rat. En parlant de rat, où était Thanquol ? Et Terra ? Et Maïwen ? Les autres ils s'en fichait, surtout Kotaro..

"Excellent.."
murmura-t-il dans sa barbe qui n'en finissait plus de pousser.

Il se releva, attrapant discrètement son petit sachet blanc dans sa poche et le reniflant. Il le rangea ensuite, après avoir eu les idées claires..
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 570
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Albert Wesker le Sam 24 Déc 2011 - 0:15

L'homme était parvenu à se camoufler aux yeux de tous. Un bon point, lui semblait il, surtout qu'il pouvait entendre un bonne partie de la conversation. Il n'en saisit que l'idée principale. "prouver sa valeur". Un point intéressant, lui qui souhaitait connaître les capacités de tous.
Il resta donc camouflé, à l'écart du groupe, sans se faire remarquer...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 le Sam 24 Déc 2011 - 0:30

John resta silencieux pendant quelques minutes puis intervint

Je suis septique quand à des combat d'entrainement entre nous alors que nous ne nous connaissons que peut ; je ne pratique que très rarement cela, car quand j'affronte quelqu'un pour de vrais, je veux qu'il ignore ce que je sait faire



hj : magnifique citation n'esce pas ?
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum