Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un entraînement quelque peu poussé

+13
Spawn
Maïwen
Terra Branford
John 117
Diomède
Zack
Jin Morrienoah
Naked Snake
Pavel
Malentir de Nosilian
Albert Wesker
Kinan Hofman
Angor de Redjak
17 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Dim 26 Fév 2012 - 20:41

Les nouveaux arrivants avaient beaucoup de questions a poser a Angor. Les combattants avait apparemment beaucoup de choses a dire a Angor et tout le monde commença a s'entasser autour de sa table. Il décida donc de sortir de la grotte le temps du deuxième combat pour constater par lui même a quel point ses pouvoirs avait diminué. Il se dirigea donc vers la sortie. Il marcha pendant quelques minutes avant d'y arriver. Lorsqu'il sortit de la grotte de l'herpes écorchée il put enfin observer plus longuement se monde ou il était atterri. Il se trouvait sur une montagne. Il vit a quelque distance de celle ci des remparts d'une ville.

(Ça doit être la ville dont m'a parlé Angor. Bon. Voyons d'abord la téléportation. Observons cette ville d'un peu plus prés.)

Il essaya donc de se téléporter. Au bout de 30 secondes de conscentration.... :
1-5 : ....il ne se passe absolument rien. Nothing. Nada. لا شيء.
6 : ....il se déplace de 1 nanomètre tombe au sol essoufflé et il lui faudra 5 bonnes minutes pour récupérer.

Spawn a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 410
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Dim 26 Fév 2012 - 21:27

Elizabelle prit donc la main de Zack, et le fit sortir de la bulle.

Excuse moi Zack, tu avais l'air de bien t'amuser... Mais nous referons un voyage ensemble si tu veux un peu plus tard d'accord?

Beaucoup de monde se trouvait au niveau de l'igloo. Elle faillit être bousculée par Kinan, poings serrés qui se rendait on ne sait où.

Que se passe t'il Kinan?

Puis, elle se souvint que quelques minutes auparavant, il était étendu, inconscient dans l'igloo aux côtés d'Angor.

Tient d'ailleurs, que devient-il lui?

Zack, sois gentil, suit Kinan... s'il te plaît, sois mes yeux et veille sur lui..

Elle tourna les talons et fonça dans l'igloo. Le mage noir était toujours là.

OUF!

Elle vérifia que les blessures étaient bien soignées, et évidemment s'il respirait encore. Ce qui était le cas. Deuxième OUF. Elle nettoya le visage et toutes les parties du corps d'Angor maculées de sang. Elle le recouvrit des fourrures et quitta l'igloo.
Elle s'interposa dans la discussion des personnes présentes lorsqu'un blanc lui en donna l'occasion.

Je tiens à vous remercier d'avoir sauvé Angor. C'est du beau travail.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Dim 26 Fév 2012 - 22:04

Il put donc constater que il ne pouvait plus se téléporter.

C'est assez embetant.)

Il revêtit sa cape et son masque.

(Bon. Alors pour la téléportation c'est foutu. Essayons autre chose.)

Il essaya de créer demi-sphère en métal hérissée de pics tout autour de lui qui pourrait servir de protection.

1-2 : Il met 1 bonne minute pour pouvoir la modéliser. C'est pas encore ça. Spawn est très essoufflé.
3-5 : La sphère se matérialise en 20 secondes. Ne sert donc strictement a rien dans un combat. De plus Spawn est un peu essoufflé.
6 : Réussite critique! La matérialisation dure 2 secondes. Il n'y a aucun souci.

Spawn a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 410

Kinan passa devant la boule juste au moment ou celle-si se retransformait en cape et que Spawn se relevait.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Dim 26 Fév 2012 - 22:07

Kinan était férocement énervé. Contre qui ? Angor. Pour quelles raisons ? Premièrement, il ne l'avait pas emmené hors du Dôme, lui qui en avait vraiment besoin, pour voir du pays et sortir enfin de ce monde de fous. Deuxièmement, il savait tout à fait qu'ils n'étaient pas là pour rien et n'avait rien avoué de cela. Troisièmement, pourquoi Maïwen ?! Il passa devant un homme qu'il ne connaissait pas. (Encore un nouveau ?) pensa t-il avant de se reconcentrer sur sa mission : trouver le passage. Son bras s'illuminait. Au contact d'Angor, pendant le soin, Lucie avait glané quelques informations, si ce n'est une bonne partie de l’intérieur de son crâne.

(Kinan ! Dirige toi là où je te le dis ! Là tu pourras la retrouver !)

"..j'espère.." dit il à mi-voix
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Lun 27 Fév 2012 - 13:09

Lorsque Spawn se releva il vit un jeune homme borgne avec un bras lumineux passer a coté de lui. Celui ci avait l'air d’être très énervé.

(Tiens c'est l'un des participants du 2ème combat.) remarqua t'il. (Il a pérdu?)
Salut! l'interpella t-il. Tu vas ou? Le combat est déjà fini?
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Zack Lun 27 Fév 2012 - 21:19

"Zack, sois gentil, suit Kinan... s'il te plaît, sois mes yeux et veille sur lui...". Si tel était le souhait de la reine, tel serait ce que Zack ferait. Alors, lorsqu'il vit le dénommé Kinan, un borgne au grand bras bleu passer devant lui, ni une ni deux, il le suivit. Enfin, pour être exact, il attendit quelques secondes avant de se lancer à sa poursuite.
-Salut! Fût interpellé Kinan par un homme en tenue noire. Tu vas ou? Le combat est déjà fini?
Un obstacle entre lui et sa mission?
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Mar 28 Fév 2012 - 22:33

Spawn était en colère. (Mode évil activate!) Voici maintenant la deuxième fois qu'on l'ignorait totalement dans cette heure. Ça faisait un peu trop. Le borgne était en train de partir lorsque Spawn remarqua qu'un gamin avec les cheveux en pétard sortit discrètement de la grotte.

(Lui c'est l'un des perdants du premier combat. J’espère pour lui qu'il va me répondre.)
Toi! Réponds moi! Que ce passe t'il a l'intérieur? Le combat est déjà fini?


HJ : Ce que Zack est en train de ressemble a ça. (Sans les flammes derrière)
Spoiler:
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Zack Mer 29 Fév 2012 - 17:22

Zack ne fit pas tellement attention à l'homme en cuir jusque au moment ou ce dernier commença à s’énerver et à l'embêter. Le jeune homme se retourna, et annonça de manière plutôt théâtrale:
-Le combat et fini à cause de l'autre abruti... Incapable de se maîtriser! Quant à ce qui se passe en ce moment, je n'en sais rien... Commença t'il. Je suis en mission pour sa majesté, alors pardonnez moi, mais je dois m’éclipser Chuchota t'il en repartant vers Kinan sur la pointe des pieds.
Zack
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Sam 3 Mar 2012 - 12:12

Tout se mélangeait dans sa tête. Des cris de douleurs, des vagues de sang qui giclaient, des visages terrorisés innanimés non plus par la terreur, mais par la mort. L'odeur du fer qui se dégageait de ces corps. Alors c'était bien cette mission, celle où il avait eut recours à ce pouvoir. Devrait-il revivre cela tous les ans ? Il ne l'espérait pas...Il refit peu à peu surface mais était ankylosé de partout. Sa tête lui faisait mal, comme s'il y avait un immense gong à l'intérieur. La première chose qu'il sentit fut le froid, mordant comme l'acier. Vint ensuite une sensation de brûlure sur sa peau. A en croire les traces, l'une des éminences arctique avait cru bon de geler ses plaies pour stopper les hémorragies. Au moins ne souffrait il pas d'une trop grande anémie mais il s'inquiétait pour les autres. Il avait comme....un mauvais pressentiment. Il se leva de son lit et tituba avec quelques difficultées.

(La belle au bois dormant s'est réveillée ?)
Et toi tu fais la Bête c'est ça ?
(Bon y a plus important, apparement ils ont découvert que tu avait envoyé les gardiens en mission. Et de ce que j'ai entendu depuis l'igloo, au moins l'un d'entre eux cherche à les rejoindre.)
Merde c'est dangereux ! Ils ne savent pas à quoi ils s'exposent ! Il faut que je le retrouve et vite !
(Alors prends ça...)

De la brume noir qui se condensait sous les doigts du mage noir se forma une canne, mais qui se rapprochait plus de celles des nobles anglais du XIX ème que de celles que l'on pouvait trouver maintenant sur la Terre. Il s'en saisit et commença à avancer. Il sortit de l'igloo et vit que tous étaient plus ou moins rassemblés ici, en grande discussion. En y regardant de plus près, certains manquaient à l'appel. Il lui faudrait agir vite.

Pardon d'interférer dans votre débat mais j'ai entendu dire que certains comptaient traverser le dôme, sont-ils déjà en route ?
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Sam 3 Mar 2012 - 23:33

Elizabelle venait d'envoyer Zack à la poursuite de Kinan.
Elle surveillait l'entrée de l'igloo, Angor en sortit, un peu paumé. Elle resta là où elle était, jusqu'à ce qu'il parle de personnes parties pour traverser le dôme.

Comment a t'il pu entendre cela? On ne peut percevoir aucun son depuis l'igloo!

Elle s'élança alors, arrivant pile devant Angor, et devança les réponses qui bientôt allaient se faire entendre.

Le jeune Kinan souhaitait retrouver une dénommée Maïwen, suite aux dires de monsieur, j'ai envoyé Zack le suivre pour éviter quelque
' ennui. Je ne sais malheureusement pas où ils se sont rendus.
dit-elle en désignant Pavel.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Dim 4 Mar 2012 - 3:22

Finalement ce fut Elizabelle qui répondit à ses interrogations. Apparement Kinan cherchait à retrouver Maïwen et Zack avait été envoyé en tant que pisteur ? La situation n'était pas terrible. Il devait le rattraper au plus vite mais il avait peur d'user du Dark Trap dans son état. Y aller à pied n'était pas envisageable non plus, surtout vu le trajet. Un projection astrale aurait égalemment requis trop d'énergie...Il tendit alors sa main devant lui, paume tendue et replia ses doigts à l'exception de l'index et du majeur.

Pouvoir du vent ! Lisse noma elta...

C'était honteux à ses yeux, il avait été obligé d'incanter pour sécuriser le sort. Il tourna et bougea sa main dans différents sens sans logique apparente jusqu'à ce qu'il commence à léviter de quelques centimètres au dessus du sol. Il se dirigea vers la sortie.

Je vais les chercher, ma Reine, je compte sur vous pour assurer l'intérim !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Dim 4 Mar 2012 - 14:38

"Eh bien tant pis pour la table ronde."

Chacun partait discuter dans son coin, au moins le dénommé John avait eu la décence de lui répondre. Arbogast s'éloigna un petit peu, s'appuyant sur une paroi en observant silencieusement.
Certains comme l'homme en armure noire, partaient de la grotte tout simplement, ce qui indiqua la sortie à l'élémentaire. Le chevalier de province avait évoqué une expédition hors-dôme, ainsi ils tentaient tout de même leur chance. Après tout, plutôt qu'attendre que des trésors viennent s'échouer ici, autant aller les chercher directement à leur source et les ramener.

Cette annonce avait eu un petit impact sur l'homme au béret qui partit d'un pas ferme, suivi par un jeune mal coiffé. Angor se réveilla peu de temps après et partit. Tous se suivaient à à à la queue leu leu, il devait certainement se passer quelque chose d'intéressant dehors.

D'intéressant... pour eux peut être! Lui commençait passablement à s'ennuyer. On l'ignorait, on partait, même pas de cocktail de bienvenue... on dérogeait facilement aux règles de l'hospitalité.

Il était tiraillé entre l'envie de partir seul et celle d'arracher sa compagne de d'infortune aux autres. Après tout il s'agissait d'une humaine, plus familière de leurs codes sociaux et plus impulsive que lui, ce qui faciliterait son intégration. Pour échapper à ce petit dilemme, il décida de descendre progressivement vers l'arène. Il remarqua au passage la présence sur les bancs de la femme aux cheveux verts, engoncée dans sa belle armure dorée et se dirigea dans sa direction.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Dim 4 Mar 2012 - 21:08

Ainsi donc le deuxième combat était fini. C’était donc son tour de combattre. Il ne prêta pas plus d'attention a Zack qui reprit son activité d'espion au service de sa majesté. Par ailleurs si le combat était fini quand Zack partait cela signifiait que on l'attendait depuis au moins 10 bonnes minutes.

(Je suppose que je n'ai pas le temps de revenir a pied. Voyons si je peux voler.)

Il essaya donc de décoller pour ensuite se diriger vers le Colisée souterrain a une vitesse relativement rapide.

1 : Il se soulève péniblement dans l'air et la vitesse ne dépasse même pas les 12 Km/h. Il ne gagne presque pas de temps.
2-4 : Il décolle et file a une vitesse relativement élevée.
5-6 : Il file comme une flèche a travers la grotte. Il ne mettra pas plus d'une minute pour arriver au Colisée.

Dans tous les cas, l'énorme cape de Spawn prend presque toute la place dans le grotte. Elle n'en souffrira pas (de toute façon elle est déjà un peu déchirée) mais lorsque Spawn croisera Angor, ce dernier se la prendra forcement. Lorsque Spawn arrivera au Colisée il atterrira 20 mètres avant l’entrée et entrera dans le Colisée sans sa cape et son masque.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Dim 4 Mar 2012 - 21:10

Spawn a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 610
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Dim 4 Mar 2012 - 23:27

Pavel attendait toujours une réponse de ses interlocuteurs quand à la suite des événements. Mais ceux-ce ne semblent pas se décider à prendre une quelconque décisions.
Entre temps la reine est arrivé auprès du groupe, Zack à la poursuite de Kinan, Spawn au dehors de la grotte et tout ça, enfin, vous connaissez l'histoire.
Ce qui étonna Pavel, fut la vitesse à laquelle Angor s'est remis de ses blessures.
(En même temps, il ne pouvait pas en être autrement grâce à mes soins prodigieux. Là où je suis inquiet en revanche, c'est sur son état mental... il a dut subir plusieurs traumatismes.)

Là où Pavel était vraiment inquiet, c'est quand il a vu qu'Angor avait besoin d'une canne pour se déplacer. Il a presque voulut l’empêcher d'aller à la rencontre de Kinan lorsque la reine lui a dit ce qu'il s'était passé.
Comme personne ne semblait régir, mis à part Arbogast qui se dirigea vers l'arène, le guerrier prit une décision :
Je vais aider Angor à retrouver Kinan. Dans son état, même aider de la magie, notre maire a besoin de repos.
Ça va me donner l'occasion de tester une psynergie bien particulière..... D’ailleurs, ça fait un certain temps que Kinan est partit, et vu son empressement il doit être loin de la montagne...


Pavel sortit un étrange cubeUn entraînement quelque peu poussé - Page 6 Kinesilapis de sa sacoche : une pierre qui renferme se secret de la téléportation. Il se mit alors à activer le cube, et se dématérialisa en une gerbe de sphères colorées. Mais pour réapparaître où ? surprise !

1. Il apparait au milieu de l'arène.
2. Il apparait à l'entrée de la grotte.
3. Il apparait à l'entrée de la grotte, mais malheureusement un peu trop lui de l'entrée, c'est à dire, les pieds dans le vide
4. Il apparait au sommet de la montagne
5. il apparait en plein milieu de son champ de pavots
6. il apparait à l'entrée de la ville.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Dim 4 Mar 2012 - 23:29

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 510
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Dim 4 Mar 2012 - 23:49

Lara arriva à retrouver le sourire.

Bon, et bien au moins, on se sert les coudes ici. Ah tiens, justement, en parlant de se serrer les coudes... où est Arbogast ?

Lara tourna la tête de tout les côtés pour trouver celui qui était arrivé ici avec elle. Elle l'aperçu au loin, descendant les marches d'un escalier.

Il ne vient pas de la Terre, ou alors à une époque lointaines. D'ailleurs, y a t-il d'autres terriens ?

Elle n'avait fait que peu attention à ce qui se passait autour d'elle. Trop de fatigue, trop de stress... Kinan était partit, et ne restait que peu de gens. Beaucoup étaient partis.

Tout le monde se court après ici.

Elle se retourna vers l'humain à la peau blanche et à l'armure impressionnante.

Excusez moi, pouvez vous me dire comment s'organise la vie ici ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak Mar 6 Mar 2012 - 0:58

Le mage noir avançait péniblement dans le tunnel, s'appuyant en grande partie sur sa canne. Il vit arriver Spawn sur lui mais il n'avait aucun moyen d'éviter d'être touché. Il finit donc à terre, les lombaires en miettes et reprit sa route l'air dédaigneux en ralant après les gens qui ne savaient pas voler et ceux qui étaient complètement cons de vouloir traverser le dôme.
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Diomède Ven 9 Mar 2012 - 14:15

Elle releva la tête au moment où elle entendit quelqu'un approcher. Un nouveau sûrement, elle ne l'avait encore jamais vu, et elle n'avait pas bien suivi les allers-retours de tout le monde ces dernières minutes. Kinan était parti en courant, elle avait cru comprendre qu'un groupe avait été délégué pour franchir le Dôme... Entreprise risquée.

Les entremondiens s'agitaient, certains partaient, d'autres arrivaient, et elle n'en avait rien à faire. Ce combat étrange et tronqué ne l'avait finalement pas tellement amusée, trop court. Elle se sentait... Blasée, découragée

La guerrière regarda l'homme approcher. Lorsqu'il ne fut plus loin, elle lâcha un "bonjour".
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Sam 10 Mar 2012 - 20:00

Elle avait l'air perdue dans ses pensées. Elle avait participé à un combat dans cette arène, et revêtait toujours l'armure dorée de laquelle le seigneur des eaux ne pouvait détacher ses yeux. Pas une bosse, pas une rayure, aucune trace d'oxydation, comme si elle avait été créée de toute pièce dans le même matériau, adaptée aux formes de son actuelle détentrice.

Il avait trouvé étonnant que cette jeune femme ne se soit pas joint aux autres et avait préféré une forme d'ermitage à la tentation d'exposer une si belle possession devant des regards ébahis et des bouche baveuses des entremondiens.

Alors qu'il descendait les gradins et tellement absorbé par cette vision luxueuse, la glace sous ses pieds se ramollit sous la pression du pouvoir élémentaire, ce qui le fit dévaler les marches jusqu'aux pieds de la demoiselle.

"Quel auguste seigneur je fais maintenant... très crédible!"


Il releva son corps et ses yeux vers elle. Dans d'autres circonstances il aurait simplement déshydraté la propriétaire en peu de temps et n'aurait eu qu'à extraire une carcasse desséchée de son trésor. Mais hélas! Ses pouvoirs n'étaient plus ce qu'ils étaient pour le moment, et il aurait toujours le temps de se l'approprier tant qu'il la gardait sous bonne compagnie, à savoir la sienne. Et en y regardant de plus près, ce qui ornait l'intérieur de cette armure n'était nullement désagréable à regarder ou à entendre.


- Heum...Bonjour! Je vous ai vu combattre brièvement tout à l'heure. Je me nomme Arbogast et je viens d'arriver.
- Je devine qu'à l'instar des autres et de moi-même vous n'êtes pas une autochtone.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Diomède Dim 11 Mar 2012 - 14:09

Vous devinez bien. Je me nomme Diomède et je suis arrivée il y a quelques jours maintenant. Enchantée, Arbogast.

Tout en se présentant, elle observa de plus près le personnage qui lui faisait face. Il lui semblait... étrange, comme s'il n'était pas vraiment humain, bien qu'il en ait l'apparence. En tout cas il était certainement un personnage important dans sa dimension d'origine, l'assurance de sa posture et de sa façon de parler (et même de tomber :p ) indiquaient sans nul doute une grande confiance en soi. Ce ne devait pas être facile alors... Plus on dominait dans son monde, plus la chute ici était rude, elle le savait bien.

Elle jeta un coup d’œil rapide à côté d'elle, vérifiant machinalement que la place était libre si l'homme désirait s'assoir pour entamer une conversation. Elle se morigéna pour se réflexe stupide, si elle était seule il y avait forcément de la place à côté d'elle. Ce n'était pas grave, mais c'était le genre de petits réflexes qui lui montraient qu'elle devait se reconcentrer. Elle sourit vaguement à Arbogast.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Dim 11 Mar 2012 - 16:20

Elizabelle était dépassée par les évènements. Elle ne voyait toujours pas les arrivant qu'Angor desquels Angor avait annoncé l'arrivée. Elle tournait en rond, et se demandait si Kinan avait franchi la barrière ou non.

MAIWEEEEEN!

Elle reconnu la voix criant de désespoir le nom de l'inconnue déjà citée. Qui était-elle pour susciter autant de convoitise et de tristesse chez cet homme?

Sûrement une grande dame!

Elle avait parlé tout haut et rigola en se surprenant à parler toute seule. Hadrian était assit et jouait à lancer des boules de neige sur une stalactite pour la faire tomber. Bon au moins, il ne cognait pas sur quelqu'un, c'était déjà ça, elle le laissa donc tranquille, et alla s'asseoir vers l'entrée de la grotte, afin d'accueillir les futurs arrivants prédits par Angor.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Naked Snake Dim 11 Mar 2012 - 17:08

Snake s'était assis après son combat et, blessé, n'avait presque pas bougé, même quand Zack disparut avec la reine, réapparut, et redisparut en suivant Kinan, après une rapide discussion avec la reine, puis l'homme en tenue de cuir, qui s'envola.
-Je rêve...
Allumant une cigare, il toussota, recracha un peu de sang mêlé à la fumée de son cigare. S'essuyant sur sa cuisse, il tourna la tête en direction d'Hadrian, avec qui l'on peut dire qu'il avait mal débuté. Et pourtant, Hadrian n'était t'il pas l'un des, si ce n'est le seul, de l'age de Snake?
Espérant trouver quelqu'un lui ressemblant, il se dirigea vers le monarque, qui joué avec des boules de neiges et un stalactite, et s'assit à côté de lui.
- Énervé? Questionna t'il en lui tendant son cigare.
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Dim 11 Mar 2012 - 17:29

Le Roi avait vu le militaire (il ne sait pas que c'est comme ça qu'on appelle un mec habillé en vert kaki et autres) arriver vers lui et s'asseoir à ses côtés.

Non, pensif. C'est difficile de la voir comme ça, elle est désorientée. On s'est battu tout' à l'heure pour qu'elle se calme...un petit duel, bien sympathique d'ailleurs!

Il tendit une boule (de neige) à Snake.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Jin Morrienoah Dim 11 Mar 2012 - 22:28

Pendant tout ce temps, Jin était resté dans son coin et celui lui convenait parfaitement. Il observait tout depuis son emplacement, derrière une colonne de glace en hauteur, sur les bords de l'arène. Avec l'aide de son objectif de visé il arrivait plus ou moins à lire sur les lèvres des gens quand leurs paroles ne lui parvenaient pas. L'une des bases dans le métier était de récolter des informations sur ce qui l'entourait. Néanmoins il y eut beaucoup d'évènements surprenants. Tout d'abord un borgne aux cheveux blonds sembla perdre contrôle de son corps lors de son combat et ce fut une armure qui dût le calmer à la force de ses poings.

Ensuite, le maire voulu régler le problème, de ce qu'il comprit. Il y eut de la lumière qui alla dans le bras bleu du blessé et un grand moment de silence. Il le vit alors distinctement: la peau du mage se taillada sans aucun contact extérieur et ce à de nombreux endroits. Son sang coula en abondance et il tomba à terre.


(Je ne sais pas si c'est dû à ça mais je préfère ne pas toucher à la magie...)

Au moins n'étaient-ils pas prêts de continuer le tournoi. Suite à cela, tous semblèrent se concerter sur la situation actuelle. Trois d'entre eux sortirent: un enfant du nom de Zack, l'individu masqué en armure noire et le petit blond qui s'était réveillé. Peu après, le maire se releva et sortit alors que Pavel se dématérialisait. Ses doutes se confirmaient: s'ils apprenaient qu'il était un traceur, ils n'en feraient qu'une bouchée...Son regard tomba alors sur une jeune femme en armure dorée aux longs cheveux verts. Il avait une intuition la concernant. Comme si...comme si elle était dangereuse pour lui. Il ne savait comment décrire ce phénomène mais il devrait être prudent, peut-être avait-elle elle aussi des pouvoirs comme les autres...

Il décida de rester à son poste bien sagement, attendant que la situation se décante. Le Morrienoah survivra, quelqu'en sera le prix...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 6 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum