Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Un entraînement quelque peu poussé

+13
Spawn
Maïwen
Terra Branford
John 117
Diomède
Zack
Jin Morrienoah
Naked Snake
Pavel
Malentir de Nosilian
Albert Wesker
Kinan Hofman
Angor de Redjak
17 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Mer 14 Mar 2012 - 13:14

Lorsque Spawn entra dans la grotte tout le monde était regroupé, en train de discuter. Il chercha des yeux Jin dans la foule. Il ne le trouvait nul part. Cela lui a paru étrange étant donné qu'il ne l'a pas vu sortir de la grotte.

(Ou a t-il bien pu passer?)

Il s'avança le long des gradins en observant discrètement les environs.

(Je suis sur qu'il est quelque part dans cette salle. Il doit se cacher.)

En tant qu'ancien assassin, Spawn pouvait repérer une aiguille dans une meule de foin aussi facilement qu'il respirait. Il essaya donc de trouver Jin dans le colisée.

1-3 : Ben en fait non, il peut pas.
4-6 : Il aperçoit un reflet derrière une colonne de glace un peu plus en hauteur.

Spawn a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 510
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Jeu 15 Mar 2012 - 19:50

Spawn a vu quelque chose se refléter. Il en a déduit que ça ne pouvait être que 2 choses. Soit un type très con a mis une glace a cet endroit précis, soit, quelqu’un était en train de les observer avec des lunettes. Décidant d'aller vérifier sur place il essaya de s'effacer du champ de vision potentiel de Jin. (il faut tenir compte du fait qu'il a un viseur, donc son champ de vision est assez réduit.)

1 : Il trébuche et se ramasse brutalement attirant ainsi l'attention de toute la salle sur lui.
2-5 : Il parvient a s’échapper de son champ de vision mais Jin pourra le redétecter sur un jet supérieur a 3.
6 : Il parvient a effacer ça présence a tel point que personne ne le remarque.

Spawn a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 410
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Jin Morrienoah Sam 17 Mar 2012 - 4:15

Jin Morrienoah a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 610
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Jin Morrienoah Sam 17 Mar 2012 - 4:31

Il surveillait les moindres faits et gestes de chacun. Aussi, quand Spawn revint, il le vit regarder dans tous les sens, comme s'il recherchait quelque chose...Puis son regard se porta vers lui. Il était découvert ! Il voulu suivre des yeux les déplacements de Spawn mais celui-ci s'était évaporé. Encore cette foutue magie ! Peut-être devrait-il s'y mettre en fin de compte... Toujours est-il qu'il revit quelques mètres plus loin en hauteur. Il se rapprochait dangereusement. En faisant le moins de mouvements que possible, il ôta son objectif de visé puis simula le sommeil.

(Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire dans ce dôme pour cacher ses aptitudes...)
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Sam 17 Mar 2012 - 15:06

Elizabelle tournait en rond, elle en avait marre d'attendre. Elle se posta à l'entrée de la grotte. La journée n'était pas aussi bien qu'elle l’espérait, finalement, il aurait mieux fallu que personne ne parvienne à cette grotte. Evidemment, le destin avait bien fait les choses, s'ils n'avaient pas réveillés les sentinelles de l'hiver, l'équilibre d'Entremonde n'aurait plus été assuré, et ce monde entre les mondes aurait pu disparaître. Cette pensée remonta le moral à la reine.

Tant pis si je déroge les règles, je suis fatiguée, un long sommeil m'attend. De toute façon, je ne peux aider ces combattants d'aucune façon..

Elle inspira profondément, yeux fermés, les bras montant de chaque côté de son corps. Une fois cette grande bouffées prise, elle souffla d'énormes nuages, visibles par tous ceux se trouvant hors de la grotte. Les nuages se massèrent formant une couche blanche duveteuse sous le dôme.

Une deuxième inspiration respiration lui permis de descendre la température bien en dessous de zéro, il faisait désormais -8 dehors. De petits flocons duveteux tombaient, même à cette température renforçant le petit manteau déjà au sol, tombé depuis que les souverains étaient éveillés.
--------------------------------------
Hadrian vit Elizabelle sortir de la grotte.

Excusez moi cher ami, je vais voir ce qu'elle mijote dit-il à Snake en lâchant la boule.
--------------------------------------
Vous y êtes allée un peu fort cette année non?

Hadrian était là, derrière Elizabelle. Il avait compris ce qui la tracassait. Il claqua des doigts, les petites fées bleutées de la grotte s'envolèrent toutes en même temps jusqu'aux souverains. Elles savaient ce qu'elles avaient à faire. Hadrian souffla entre ses doigts et de magnifiques guirelandes de glace en sortirent, les petites fées les transportant vers le village, en accrochant où elles le pouvaient. Elizabelle souffla également de belles boules de glace de différente taille. Le soir de l'hiver ne durait que quelques nuits, 3 pour être exacte. Les petites fées s'enfermèrent dans ses boules et changèrent de couleur. Certaines devinrent rouges, d'autres vertes... toutes les couleurs étaient représentées. Elles s'envolèrent vers le village, s'accrocher dans les arbres entourant le village, dans les jardins... certaines repartirent faire la même chose dans la grotte.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Lun 19 Mar 2012 - 1:26

La femme jeta un coup d’œil à côté d'elle. Invitation à s'asseoir? Il n'en avait aucune envie.
Elle dégageait une impression de mélancolie, voir de déprime.


- Vous allez bien?

HRP: Les prochaines semaines ça va être la croix et la bannière pour poster de mon côté. Mode minipost [ON].
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Diomède Mar 20 Mar 2012 - 12:08

Bien ? Si on oublie cette situation, oui, je vais bien. L'homme était resté debout devant elle, et cette distance laissée contrastait avec la question presque familière qu'il venait de poser.

Mais je dois retourner dans mon monde, reprit-elle plus doucement. J'ai une mission à accomplir... Et je sais que je ne m'habituerais jamais à cet endroit étrange et à ses expatriés hétéroclites.
Diomède
Diomède
Arrivant
Arrivant

Messages : 50
Date d'inscription : 02/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique:

http://www.fflproduction.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Ven 23 Mar 2012 - 22:47

Spawn marchait le long des colonnes de glace. Il s'approcha de Jin qui était la comme il l'avait deviné. Celui-ci avait les yeux fermés et semblait dormir. Mais il en faillait plus pour le duper.

Pas la peine de simuler, je sais que tu ne dors pas. Ton rythme respiratoire est trop élevé pour que tu sois endormi. Il s'assit en s'adossant contre le mur. J'ai bien observe toutes le réactions que tu as pu avoir face a moi ou aux autres. Seulement 2 types de personnes ont ce genre de comportement. Soit tu es un espion, soit un assassin. Mais je pencherais plutôt vers la 2ème solution. Le problème c'est que je me demande comment tu vas combattre. Sans arme ça va être assez difficile. Tu n'en a pas sur toi? Il m'a semblé voir une lunette tout a l'heure.

Spawn attendait. Il faillait qu'il pousse son coéquipier a se dévoiler. Il observait attentivement toutes les réactions de son interlocuteur.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Jin Morrienoah Dim 25 Mar 2012 - 16:42

Jin simulait le sommeil, Spawn avait bien deviné. Mais croyait-il sincèrement qu'il allait lui dire tout le reste ? Bien sûr que non. Il ouvrit lentement les yeux sans regarder pour autant son "allié".

Je préfère éviter d'être dérangé, surtout pour entendre un flot d’âneries pareilles. Je serais un assassin ? Sache qu'un jour j'ai eu affaire à un assassin...Et je suis bien loin d'en être un, crois-moi et je ne cherche pas à le devenir.
Je sais manipuler une arme à feu mais je n'en possède pas. Et pour être franc ce genre de festivités me rebutent au plus haut point. Quand à cette "lunette", tu devais confondre avec mon miroir, je me faisais les cernes des yeux.


Il sortit en effet une petite boîte à maquillage avec une glace. Spawn était dangeureux pour lui et il le savait. Pour quoi diable cet abruti le collait tant ? Pour quoi ce "maire" avait-il décidé de les placer ensemble ? Il n'en savait fichtrement rien mais il savait au moins une chose: Il avait les boules.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Lun 26 Mar 2012 - 0:11

- Il est vrai que la situation est assez singulière. J'ai bien peur que votre mission ne doive attendre, d'après ce que j'ai pu observer nous serons tous coincés ici un certain temps. En attendant, il serait judicieux de penser sérieusement à votre établissement ici.

"L'espoir qu'ils entretiennent de rentrer dans les plus brefs délais est illusoire. Comment ne peuvent ils pas voir le destin qui leur pend au nez?"

Il est vrai que l'élémentaire avait vécu bien des millénaires, et qu'il avait appris que rien n'était acquis pour toujours, et que tout pouvait être remplacé, tels ses trésors dont il préparait la future accumulation. La courte vie de ces êtres, leur manque d'expérience les empêchait des discerner la fatalité.

"Quel ennui, j'espère trouver des interlocuteurs plus aventureux ou ambitieux!"


- Faites dès maintenant le deuil de vos prérogatives révolues, ou mises entre parenthèses si cette formule vous convient mieux. Rejoignez moi auprès des autres une fois ceci fait, ce monde tourne avec vous désormais, et vous aussi finirez par en faire partie.


Il dit cette dernière phrase avec un sourire, après quoi il se détourna et remonta vers le groupe qui était resté plus haut.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian Mer 28 Mar 2012 - 19:00

Le dragon regardait Arbogast depuis un petit moment déjà. Essouffler par son combat, Malentir avait quitté la table, pour un coin sombre de la caverne pour se reposer et manger. Chose devenus presque difficile car les ustensils humain, tel que la fourchette lui était étranger. La question lui brulait les lèvres et il lui fallait une réponse.
Doucement et sans attirer trop l'attention, le dragon bleu s'avança vers le seigneur marin.
Arrivé dans son dos, Malentir posa sa main sur son épaule droit. Et enfin pus poser la question qui lui rongeait l'esprit.

Pourquoi il n'y a pas l'étincelle de vie en toi ? Cette étincelle qui doit ce trouvé en chaque être vivant, pourquoi je ne la sens pas en toi ?

Tout en posant sa question il plongea son regard ardent dans les yeux de l'élémentaire, pour en savoir plus sur lui. Il était vieux, très vieux. Il n'avait pas vus quelqu'un d'aussi âge depuis les seigneurs-dragon de son monde.

(Tellement intéressant, tellement fascinent. Aurai je découverts une forme de vie inconnus ?)
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Jeu 29 Mar 2012 - 13:58

Il était remonté des gradins et une fois arrivé en haut, entendit un pas discret derrière lui, se rapprochant. Il ralentit pour laisser l'individu s'approcher. Une menace potentielle, mais il n'aurait pas besoin de ressortir sa lance du moment qu'il l'avait repérée.

Il fut néanmoins surpris du contact d'une main sur son épaule, ce qui le fit contracter cette dernière et se retourna. Il s'agissait du reptile ailé manipulant la glace qu'il avait pu observer tout à l'heure du haut de l'arène. Aisément reconnaissable aux cristaux ressortant de son visage, Arbogast se dit que ces derniers une fois travaillés pourraient faire de très beaux ornements, pour une porte par exemple. Il lui parlait d'une étincelle présente en tous les êtres vivants qu'il ne percevait pas chez lui. Finalement l'enveloppe développée par le Grand Concile avait ses limites si les autres individus présents ici disposaient de moyens de détection inconnus. En revanche quel mystère, pourquoi n'aurait-il pas droit lui aussi à une étincelle, n'était il pas vivant? Il devait s'agir d'une aura émanant des êtres faits de vrais chair et sang à laquelle ce reptile était sensible.

En posant sa question l'homme en question, jeune d'apparence plongea son regard dans le sien. Le seigneur marin y voyait de la curiosité, mais en aucun cas de l'agressivité.
Malgré son aversion naturelle pour la glace, il avait en face de lui une créature qui lui était semblable sur certains points. Le contrôle de l'état de l'eau, l'utilisation d'une forme reptilienne(que le dragon avait utilisé sans que personne n'en soit apparemment étonné), ainsi qu'une certaine intrépidité. Ne venait-il pas de le tutoyer dans sa question inquisitrice, ne venait il pas de le toucher, sans même le connaître? Cependant il voyait bien que son interlocuteur était encore un enfant, et qu'il ne mesurait que trop peu les conséquences de ses actes.

C'est en retirant simplement la main de Malentir de son épaule que l'élémentaire s'adressa à ce nouveau résident:


- Ce qui vous paraissait acquis sur votre monde est désormais caduque. Ne suis-je pas un être vivant, moi qui vous parle en ce moment même?
- A qui ai-je l'honneur?


Il fallait recadrer ce jeune effronté, mais également s'assurer qu'il ne répèterait pas à qui veut l'entendre qu'il existait une différence entre le seigneur des fonds et les autres occupants de ce monde.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian Jeu 29 Mar 2012 - 18:15

Arbogast marquait un point. Le dragon savait qu'il aurait du de présenter en premier lieu, mais la curiosité était trop forte. Cependant, les présentations s'imposaient et d'après son langage et ses ton seigneuriales, cette personne devait être noble. Ou du moine se considérer comme telle.
Cela réconforté le dragon bleu de voir quelqu'un qui était un grand de son monde et être si faible ici. Quelqu'un dans la même galère que lui.

Je suis Malentir De Nosilian, fils de Nallysia De Nosilian. Et descendant d'Aunasterian, dieu-dragon d'Alannia.
Malentir parlais de façons à mettre son nom "De Nosilian" en valeur, c'était sa fierté absolus.

Maintenant que vous connaissez mon nom, pouvez-vous répondre à ma question ? Cette étincelle de vie qu'on les êtres vivant, pourquoi ne l'avez vous pas ?
La curiosité de Malentir n'attendais pas. Après tout, les élémentaires n'existe pas sur son monde, c'était la première fois qu'il en voyait un.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Lun 9 Avr 2012 - 21:03

Spawn rit. Son interlocuteur n’était pas si mauvais que ça. Ses remarques ne l'avaient pas du tout touchées et aucun de ses gestes ne l'avait trahi. Il regarda les gradins. Les nouveaux arrivants discutaient avec les autres

Tu sais, sur mon monde d'origine, la Terre, j'ai pendant très longtemps travaillé pour une organisation gouvernementale appelée la C.I.A. Je peux t'assurer que lorsque tu passes plus de 20 ans de ta vie comme agent chez eux, tu as la capacité jauger les les personnes en un simple coup d'oeil. Crois moi, je ne me suis jamais trompé.

Il se leva et commença a marcher le long des colonnes.

Tu sais j'ai remarqué une chose. Regarde toutes ses personnes qui sont dans la même situation que nous. Tous ses gens qui viennent de dimensions et de mondes différents. Ils ont tous 1 point en commun. Ils ont tous des pouvoirs ou des talents exceptionnels ce qui fait qu'ils se distinguent du reste du monde. Tu dis que tu n'as aucune capacité particulière? La preuve du contraire est le simple fait que tu te trouves ici, sous ce dôme. Néanmoins je comprends ta position. Tu cherches a montrer que tu n'es pas dangereux car tu as peur. Peur que tous ses gens que tu ne connais pas choisissent de te liquider car eux aussi auront peur de toi. Du coup tu restes dans ton coin, a observer sans te forcer a utiliser tes capacités qui pourraient te trahir. Et tu crois que cela te permettra de survivre. Je ne suis pas ton ennemi. Mais retiens bien une chose. Un jour tu seras forcé d'utiliser tes pouvoirs et ils seront révélés a tout le monde que tu le veuilles ou non. Ce jour arrivera forcement.

Il commença a s’éloigner.

Ah oui au fait, je serais toi je me reposerais un peu. Car ton "maquillage cache vraiment mal les cernes que tu as aux yeux. N'oublie pas que tu aurais sans doute un combat aujourd'hui.

Il repartit vers l'arène et s'assit a une table en buvant une pinte de bière et en regardant périodiquement vers la colonne de Jin.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Jeu 12 Avr 2012 - 20:49

Une suite incompréhensible de noms et d'ascendances tenait lieu d'identité à l'individu en face de lui. L'élémentaire n'avait retenu qu'un critère, celui de "Dieu". Ainsi donc il se prétendait de nature divine, ou du moins était ils considéré ainsi sur son monde. Voilà un nouveau point commun, sauf que l'utilisation du fameux terme reflétait l'incapacité à juger son espèce, ne procédant que par équivalence, n'ayant trouvé d'adversaire plus puissant, et non par réflexion philosophique.

Et il recommençait à le bassiner avec sa question vide de sens. Et il lui expliquerait une nouvelle fois ce qu'il en pensait. Qui serait le plus patient des deux?

- Enchanté Malentir.
- Comme je vous l'ai signifié précédemment, votre repère qu'est ce que vous appelez "étincelle de vie" est un principe qui ne s'applique pas forcément à chaque individu étant données les nombreuses différences entre nos mondes, et donc entre les races que nous représentons. Vous êtes le seul ici à arborer des cristaux sur votre visage, et il est dans ce cas tout aussi possible que quelqu'un, à savoir moi, ne porte pas l'étincelle que vous mentionnez.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Ven 13 Avr 2012 - 11:13

La jeune femme ne pouvait plus attendre.

En fait, j'aimerais le découvrir par moi-même. On se reverra ? dit-elle à l'homme en armure.

Cependant elle n'attendit pas sa réponse et partit en trottinant.

J'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis ici. Le temps a l'air de passer de manière assez étrange. Et où vais-je maintenant ?

Lara se mit à errer dans l'énorme édifice de glace.

Très impressionnant... J'ai encore du mal à croire cet Angor. Si ce qu'il a dit est vrai, et j'ai l'étrange sentiment que ça l'est, alors tout ceci est... artificiel ? Ce monde n'aurait pas de passé ? Pas de civilisations anciennes ?
D'après ce que j'ai vu, la technologie ici est limitée... hormis celle que les nouveaux "arrivants" apportent avec eux. Ont-ils songé à faire profiter celles et ceux qui vivent ici ? Ce monde pourrait faire d'énormes progrès si chacun mettait son savoir au service de la population. Peut-être qu'une fois nos connaissances rassemblées, nous pourrons trouver un moyen de sortir ?
Autre question : y a-t-il eu des antécédents ? D'autres visiteurs venus d'univers lointains ? Existe-t-il une mémoire des événements qui se produisent ici ? J'espère que oui. On peut apprendre beaucoup de choses si l'on se donne la peine de dépoussiérer un peu le passé.


La jeune femme tentait de se raccrocher à quelque chose de tangible, à savoir ses compétences en archéologie, pour ne pas trop penser à sa situation actuelle.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian Ven 13 Avr 2012 - 16:53

En effet c'était logique. Les différences qui existaient entre les mondes étaient monstrueuses. D'après le mortel nommé Pavel, les dragons de son monde étaient de viles créatures affinées à la destruction. L'être en fasse de lui ne connaissait que probablement peu l'existence de l'étincelle. Le dragon devait s'expliquer.

Vous avez raison, laissez moi m'expliquer. L'étincelle de vie, aussi appelée "âme" par les mortels, est ce qui réside dans chaque être de naissance de chair.
Autrement dit, les seuls êtres que je connaisse qui n'en n'ont pas sont les créations magiques et les démons.


"Démon", on pouvait lire une haine froide dans les yeux ardents de Malentir, lorsqu'il prononçait ce terme. Une haine ancienne et profonde, celle de ceux qui ont connu la vraie souffrance.

Ce qui m'intrigue c'est que vous ne portez l'apparence d'aucun de ceux que j'ai pu voir. Enfin, les apparences sont trompeuses.
On pouvait sentir à sa voix qu'il commençait à perdre patience, le dragon n'aimait pas qu'on tourne autour du pot.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Jin Morrienoah Lun 16 Avr 2012 - 2:55

Spawn ne se laissait pas facilement démonter dans sa théorie. Ainsi donc il venait lui aussi de la Terre et qui plus est à l'une des plus grandes organisations existantes. Les éléments s'accumulaient autour des différentes personnes ici présentes et ça sentait le roussi pour Jin. Il ne répondit pas au "démon" même quand celui-ci lui lança une remarque acide. Il attendit juste que sa présence soit effacée après le départ du chieur pour se lever et revenir en contrebas discrètement. Il s'assit finalement dans les gradins, observant l'arène vide. Il se risqua à un coup d'oeil sur sa gauche et sa droite. L'horreur lui glaça le sang. Il ne l'avait pas vue. Ses sens s'étaient-ils si amoindris que ça ? Il venait de s’asseoir à quelques mètres de la jeune femme en armure. Il ne pouvait plus bouger maintenant, cela ne le rendrait que plus suspect. Il allait devoir croiser les doigts...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Jeu 19 Avr 2012 - 23:00

Spawn remarqua Jin qui sortait de sa cachette pour venir s’asseoir dans les tribunes prés de la femme en armure d'or.

(Tiens il sort celui-la?)

Soudain il vit que Jin regardait sur les cotés. Lorsque son regard se posa sur sa voisine l'expression de son visage changea. Jin avait maintenant l'attitude de quelqu'un qui avait commis la faute de sa vie. Spawn ricana.

(C'est dingue comment ce métier peut vous rendre parano quand même. Il va avoir de grandes difficultés pour s’intégrer s'il continue a avoir cette attitude.)
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Dim 22 Avr 2012 - 16:21

Elizabelle et Hadrian regardaient la magie opérer. Les flocons tombaient toujours, ils tomberont comme cela plusieurs semaines durant. Elizabelle était morose.

Ce monde est magnifique, nous sommes partis beaucoup trop tôt..

Allons princesse, nous devrions déjà nous réjouir, nous pouvons admirer ce monde une journée. Les autres défunts ne reviennent jamais.

Nous ne voyons Entremonde que l'hiver..

Sans nous Entremonde ne serait plus!

Hadrian prit sa compagne dans ses bras. Ses cheveux sentaient encore les roses qu'elle prenait plaisir à sentir durant les beaux jours. Elle était toujours aussi belle, c'est une chose que la mort lui avait laissé. Seule la chaleur de son corps était partie.


Dès que la nuit tombera, nous retournerons à notre sommeil, en priant très fort que ces nouveaux arrivants d'autres mondes sachent garder la paix sur Entremonde.

Elizabelle acquiesça en se détachant de son mari. Elle prit rapidement une boule de neige qu'elle fit s'écraser en plein milieu de la figure d'Hadrian. Celui ci n'attendit pas son reste et riposta. Une longue bataille commençait entre les sentinelles infatiguable de l'hiver.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Naked Snake Lun 23 Avr 2012 - 20:41

Snake était parti avant que la bataille n'éclate entre Hadrian et Elizabelle. Il était perdu dans ses pensées, mais aussi dans son sang. En effet, depuis la fin du combat, il crachait à intervalle régulière du sang, et, à force de suer comme un boeuf et de se passer la main sur le visage, il avait la figure pleine de sang... Le bon côté, c'est qu'il devait avoir un air cruel, et que, grace à ca, personne n'allait l'emmerder.


(HJ: Personne peut m'arrêter, j'vais jusque au village)
Naked Snake
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Mer 25 Avr 2012 - 12:14

Lara vit passer Snake devant elle.

Ah, encore un que je ne connais pas. Mais, il est blessé ou quoi ? est-ce à cause de cet entraînement ?

Elle le perdit de vue derrière nue colonne.

Zut. Bon, de toute façon, il devait sans doute aller voir quelqu'un pour se soigner. Continuons.

Elle marcha ainsi sur une dizaine de mètre avant de croiser Arbogast discutant avec un curieux personnage aux cheveux bleus. Elle se plaça à côté d'eux.

Que d'aventures, n'est ce pas Arbogast ? dit-elle sur un ton qui se voulait sarcastique. Elle regarda l'autre individus.

Sont-ce des cristaux qu'il a dans la peau ? eh bien. Est-ce une parure ou bien...

Bonjour, nous ne nous sommes pas encore présenté. Je me nomme Croft, Lara Croft.

Enchantée
, dit-elle en lui tendant la main, mais son regard ne cessait de vagabonder entre le bleu intense des yeux de son interlocuteur et les arrêtes des cristaux qui recouvraient son crâne.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian Jeu 26 Avr 2012 - 18:14

Malentir attendait, impassible, sa réponse, quand Lara vint l'aborder. Elle lui tendit une main que le dragon regarda avec un œil intrigué.
Il n'avait pas l'habitude des salut typique des humains.

(Ah oui, chez les humain on se serrer la main.)

Mais Malentir n'avais pas l'intention de faire ce type de salut.
Abaissant tous les doigts de sa main, à l’exception du majeur et de l'index, il fit un signe allant de gauche à droite, paume face a Lara. Telle était le salut dragonique.

Anna nosi, humaine. Dit il avec l'accent de sa race.



édit faute par Thanquol
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Ven 27 Avr 2012 - 11:23

"Anna nosi" ? qu'est-ce que ça veut dire ? est-ce une sorte de bonjour ou son nom ?
Encore un qui vient d'une dimension encore plus étrange. Tâchons de savoir faire bonne figure, j'ai l'air gourde avec ma main tendu.


Lara retira sa main et la leva, paume vers l'avant, doigts tendus, index et majeur ensembles, de même que l'auriculaire et l'annuaire.

Après quelques secondes, elle abaissa la main.

Tâchons de trouver un sujet de discussion. Évitons de parler de nos monde d'origine.

Comment s'est passé cet entraînement, Anna nosi ? J'espère qu'il parle la même langue que moi...
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian Sam 28 Avr 2012 - 18:00

Malentir leva un sourcille en signe d'étonnement. Mais c'était prévisible, l'humaine qui était devant lui ne parlait visiblement pas le dragonique et le dragon s'avait qu'il y avait peu de chance qu'elle sache que "Anna nosi" signifiais "Bienvenus".

Je me nomme Malentir de Nosilian, fils de Nallysia de Nosilian. Pour répondre a votre question, je dirai que se combat fut... intéressant. Il est important de connaitre les capacités de ses allié... comme celle de ce qui représente un danger.

Malentir fessait naturellement allusion à Wesker. Il n'aimait pas cet humain, pour peu qu'il en soit vraiment un. On pouvait lire dans ses yeux, le mal qui abritait son coeur.
C'est d'ailleurs cette pensée qui lui fit remarqué qu'il y avait toujours le sang coaguler de Wesker sur son bras.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 7 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum