Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un entraînement quelque peu poussé

+13
Spawn
Maïwen
Terra Branford
John 117
Diomède
Zack
Jin Morrienoah
Naked Snake
Pavel
Malentir de Nosilian
Albert Wesker
Kinan Hofman
Angor de Redjak
17 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Dim 29 Avr 2012 - 18:31

Lara s'était jointe à eux, et il était temps. Il n'appréciait guère que ce dragon réfléchisse trop quant à son apparence.
Elle s'adressait à lui de manière enjouée, il fallait croire que ses mots précédents avaient fait mouche.

Les présentations recommençaient, mais cette fois ce "dragon" se voulait un peu moins pompeux qu'envers lui. Sans doute ne craignait-il pas de comparaison de statut venant d'une femme. L'élémentaire cilla sur sa dernière phrase, il prit le commentaire sur ceux représentant un danger pour lui. Il faudrait le tenir à l’œil. Arbogast n'avait pas vraiment regardé le combat, pour tout dire, il s'en fichait royalement.

- D'ailleurs il vous en reste quelques traces sur le bras. En tout cas vous m'avez l'air résistant. Votre peau est elle aussi solide que vos écailles?
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Dim 29 Avr 2012 - 23:56

Okay, donc son nom est Malentir de Nosilian. Il faut vraiment que je me calme et que je reste concentrée.
Il a des réponses très évasives quand même. Et ce sang sur son bras, vient-il de lui ?

Arbogast, mais de quoi parles-tu ?


Excuse moi Arbogast, mais tu as bien dis... "écailles" ? elle se retourna vers Malentir, les yeux grands ouverts.
Malentir de Nosilian, que veut-il dire par "écailles" ? Soyez franc avec moi.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian Mar 1 Mai 2012 - 11:13

Effectivement, merci. Dit-il simplement en remercient à Arbogast pour l'avoir prévenu.

Tout en se frottant le bras avec la main, pour faire partir les traces de sang, Malentir tourna sa tête vers Lara.

Sous cette apparence humanoïde que je suis forcé de converser, à cause des particules alchimiques du dôme, se cache un être bien différent que la plupart des êtres ici présents.
Je suis un dragon.

Cette dernière phrase était dite avec une voix décontractée. Puis le dragon se tourna vers le seigneur élémentaire, pour répondre à sa question.

En ce concerne ma résistance, cette peau est plus fragile que mes écailles. Il me tarde de pouvoir prendre mon apparence originelle, mais ce dôme rend la transformation dangereuse.
Ces cristaux, dit-il en montrant du doigt ce qui était sur sa tête, sont les dernières marques physiques de ma vraie forme.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Mar 1 Mai 2012 - 15:42

Un... un dra-dragon ?

Les mots étaient sortis de sa bouche sans son autorisation.

Mais... un dragon ? dans toutes mes aventures jamais je n'ai croisé de dragon. Même le Nidhogg, ce n'était qu'une machine, mais là...
En même temps, pourquoi je m'étonne... il y a deux minutes je parlais avec deux hommes qui venaient de mon futur...
Cela signifie qu'il n'y a pas que les humains qui peuvent se retrouver ici ? à quoi je dois m'attendre alors.


Elle regarda vers Arbogast. Lui au moins me semble... humain ?

Malentir... euh... c'est quoi cette histoire de... transformation dangereuse ?

Elle avait du mal à rester calme. Un dragon quand même !
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian Mar 1 Mai 2012 - 18:34

Le dragon poussa un soupir, l'explication allait être longue et compliquée, mais il fallait faire au mieux. Lara n'avait visiblement aucune notion des sciences arcaniques.
Cherchant ses mots le dragon tenta d'expliquer sa situation simplement.

En tant que dragon bleu, je suis l'un des plus grands manipulateurs de magie de mon monde. Mais étant arrivé ici sous ma forme humanoïde, les retombées alchimiques du dôme bloquent les capacités de mon corps à accumuler et extérioriser la magie.
En conséquence, si je venais à tenter de reprendre ma forme alors que je ne suis pas habitué à ces particules, la violente augmentation de magie dans mon corps risquerait de me causer de graves dommages.


Malentir fit une pause, pour laisser le temps à Lara d'assimiler ce qu'il venait de dire.

Lors de mon combat, j'ai tenté de reprendre ma forme originelle. Mais à cause des particules, non seulement je n'ai pas complètement réussi, mais en plus je me suis fatigué beaucoup plus vite que normalement.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Mer 2 Mai 2012 - 11:07

Un dragon, rien que ça... donc cet Entremonde "aspire" n'importe quel type d'espèce.
Ils ont tous ce problème de magie atténuée, enfin les magiciens principalement. Soit c'est un hasard, une conséquence de ce monde instable, soit cette... dimension occulte de manière intentionnelle les pouvoirs des gens, peut-être parce que sinon, ils pourraient user de leurs magies pour se libérer...
Ah, il faut vraiment que je me renseigne plus.
Bon, revenons à nos dragons, euh... moutons.


Rien que ça ? et êtes vous le seul à ne pas être humain ici ?
Pardonnez moi si je suis un peu brusque, Malentir - je peux vous appelez juste Malentir ? - mais j'aimerais en connaître d'avantage sur cette dimension.
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Skkar Mer 2 Mai 2012 - 20:02

Après de longues minutes de marche dans la neige, évitant la glace et s'agrippant aux branches pour gravir la montagne, le Cavalier fini par atteindre son objectif: la caverne dans laquelle se trouvait le fameux Angor. Depuis qu'il était arrivé, il avait passé bien plus de temps à marcher, courant derrière des réponses à ses questions qui ne trouvaient aucun interlocuteur valable. Il n'était ici que depuis quelques heures et cela commençait déjà à lui courir sur le haricot. Si son Destin se résumait à courir après diverses énigmes peu affriolantes alors ça ne valait pas la peine de le vivre. Il fallait le transcender, arriver à quelque chose de plus grand. Après tout, il avait le Savoir pour lui désormais. Tout du moins, il l'imaginait ainsi. Le peu de personnes qu'il avait rencontré étaient aisément manipulables, dociles et serviables. Former une armée défensive et offensive serait une mince affaire. Le seul ennui restait la limitation inexpliquée de ses dons. A dire vrai, c'était bien le point qui l'intéressait le plus dans ses questionnements intérieurs.

Une fois devant la grotte, il remarqua un couple, plutôt bien vêtu, se bagarrer dans la neige. Une bataille de boules qui ne l'intéressa guère. Si ces personnes disposaient d'un quelconque rang social digne de ce nom, alors il fallait lui expliquer en quoi. Dans son monde, les personnes de haut rang ne jouent pas dans la neige, elles jouent au golf avec des boules de pétanque et des clubs d'acier trempé. Un sport quelque peu plus évolué, plus intellectuel de part son côté mathématique, et bien plus distingué. Bien loin de ce que pouvait faire ce couple. Pourtant leur tenue laissait penser qu'ils n'étaient pas n'importe qui. Mais soit, il n'en avait cure. Angor n'était probablement pas occupé à faire des bonshommes de neiges. Skkar entra donc dans la caverne, bientôt précédé par L'Ange, la femme muette et Roger portant son futur cadavre.

Une fois à l'intérieur, il ne put qu'admirer l'architecture. Tout était couvert d'une glace somptueuse et luisante, rendant un effet magistral de puissance. L'architecte avait dû travailler dur pour obtenir un tel résultat. A moins qu'il ne s'agisse du résultat d'un être supérieur doté de dons comme lui. Auquel cas, il aurait un concurrent potentiel en ce bas monde. Peut-être. Mais qu'importe, il les surpasserait tous, ainsi soit-il, sa volonté sera faite. Mais la question n'est pas là. Il se retrouvait désormais en présence de plusieurs personnes, certaines discutant, d'autre semblant attendre quelque chose, ou quelqu'un. Ses dons de senseurs ne lui indiquèrent rien d'anormal. Personne de particulièrement marquant, sauf l'être avec des cornes bleues duquel émanait une puissance étrange... Le Cavalier plissa son regard l'espace d'un micro-seconde et camoufla bien vite tout ressentiment et à priori sur ses prochains. Ne sachant trop par où commencer, il fini par vociférer d'une voix calme et neutre.


Où est Angor?

Après tout, il ne savait pas s'il était ici ou non. Et encore moins de qui il s'agissait. Il aurait mieux fait de visiter un peu plus l'esprit de Roger avant de quitter le cratère. Le seul moyen qu'il ait de reconnaître cet homme (ou peut-être était-ce autre chose) était un tatouage sous l’œil. Voila le seul point qu'il ait réussi à retenir. Et pour l'instant, personne ne le regardait. Il n'avait plus qu'à attendre que les visages se tournent vers lui et, qui sait, peut-être aurait il déjà un semblant de réponse...
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Thanquol Jeu 3 Mai 2012 - 0:16

Roger, Mirajane, Kosmos et Hallon le blessé étaient arrivés dans la caverne à la suite de Skkar.
Roger laissa l'ange et la jeune femme pour se diriger vers le même groupe que Skkar avait choisit d'accoster.


Ouais d'abord, où qu'il est Angor ? faut que je lui parle de cette méthode pas très confortable d'amener du matos ici.

Bon, l'un de vous est guérisseur ? 'faut qu'on soigne ce mec si il va me claquer dans les doigts !
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian Dim 6 Mai 2012 - 11:25

Plusieurs ne sont pas de votre race, humaine. Pour le voir il suffit.. d'ouvrir les yeux. Dit le dragon en tournant sa tête vers Arbogast, qui ne semblait toujours pas disposer à lui révéler sa véritable nature.
Pour ce qui est de cette dimension, je suis moi-même arrivé ici il y a peu de temps. C'est Angor de Redjak, un mage, qui a le plus d'ancienneté ici.

C'est à cette remarque que le dragon fit l'observation que pas mal de personnes étaient parties. Lui qui espérait que ses exercices l'habituerait aux particules alchimiques du dôme, le voilà au point mort.

Mais bon, vue son absence physique en ces lieux, je vais expliquer.
Cette dimension s'appelle Entremonde, elle s'est retrouvé coupée du temps et de l'espace à la suite d'un accident alchimique. Entourée désormais d'un dôme alchimique, les particules qui en découlent sans fin bloquent les capacités des êtres piégés. Approximativement je dirais que la plupart des personnes ont perdu environ 60% de leur capacité.
Moi je dois en plus subir le fait de devoir rester sous cette apparence
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Dim 6 Mai 2012 - 18:44

On peut dire ça comme ça.

Elizabelle, de la neige plein les cheveux, arriva, un grand sourire aux lèvres, un peu essoufflée.

On peut sortir de ce monde, quelques-uns l'ont fait, afin, d’approvisionner Entremonde pour l'hiver.

Elle leur souffla quelques flocons à la fin de sa phrase.

Maintenant que Roger est là, pourquoi ne pas vous sustenter chers amis? L'entraînement a dû vous creuser l'estomac! Que le festin commence! dit Hadrian aussi réjouit que sa femme.

Les quelques tables apportées, ainsi que les chaises, furent installées, s'il n'y en avait pas assez, du mobilier de glace, recouverts de fourrures pour les fauteuils, étaient soigneusement taillés par les souverains. Il en était de même pour la vaisselle. Elizabelle s'approcha de Roger:

Quel est le menu, grand tavernier?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Thanquol Dim 6 Mai 2012 - 23:49

Roger regarda la dame s'approcher. Heureusement pour toutes les personnes présentes en ces lieux, il n'avait pas entendu la remarque de Malentir concernant l'absence de celui qui l'avait fait venir en ces lieux.

Euh, euh... bonjour, ma dame... j'ai apporté avec moi un peu de tout...

Je serais ravi de vous aider, mais je crois qu'il faut soigner ce gars là avant
, dit-il avant de montrer Hallon, étendu dans ses bras, à l'aide d'un hochement de tête.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Lun 7 Mai 2012 - 12:44

Hadrian n'avait pas vu le futur macchabée dans les bras de Roger, il l'avait seulement vu arriver de loin. Elizabelle s'empressa d'emmener Roger avec Hallon, dans l'igloo qu'habitait Angor et Kinan, quelques heures auparavant.

Installez le ici, nous trouverons quelqu'un pour le soigner, en attendant, il faut le réchauffer.

Quand Roger l'eut installé sur la canapé de glace, recouvert de fourrures, Eli enleva les vêtement de Hallon (pas comme ça bande de pervers), et nettoya blessures et plaies, avant de les refermer à l'aide de glace. Le prochain guérisseur n'aura pas à stopper les hémorragies. Elle "borda" ensuite Hallon, s'assurant qu'il était bien en vie. Il y avait un pouls.

Est-ce que vous m'entendez? Je m'appelle Elizabelle, et vous êtes hors de danger.

Elle resta là, attendant une réponse, et demanda:

Roger, pouvez vous demander si quelqu'un est en mesure de soigner notre nouvel arrivant?

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Thanquol Lun 7 Mai 2012 - 15:16

La question a déjà été posée, ma dame, répondit Roger. Le charme de la délicieuse créature qui se trouvait en face de lui l'empêchait de s'emporter, la glace du Colisée refroidissant l'ardeur de sa colère.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Mar 8 Mai 2012 - 11:15

Dans ce cas, je vais rester à ses côtés en attendant qu'il se réveille. Vous êtes bon Roger, vous lui avez sauvé la vie.

Elle regarda Hallon, bleu de froid. Elle remonta une fourrure jusqu'à son menton.

Ce sont encore des nouveaux arrivants que vous nous avez ramené?

Personne n'est apte à soigner ce voyageur ici, je vais chercher Angor au village!

Hadrian se changea en brouillard et sorti de la grotte vitesse grand V en direction du village
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Mer 9 Mai 2012 - 16:43

La sensation de se dématérialiser pour se changer en de multiples petits morceaux, Pavel la connaissait et elle est identique lorsqu'il se changeait en sable. Sauf qu'il est bien plus pratique de voyager en brouillard et il trouve ce moyen de transport bien plus utile que sa téléportation ratée d'il y a peu.

Une fois rematérialisé et revenu devant l'igloo, le Mystique comprit la gravité de la situation en voyant la reine devant un bloc informe qui devait être le malheureux à soigner, conservé dans le froid pour éviter que sa situation n'empire. (contre attaque.... Vanne pourrie LvL UP !)
(Je suis bien content que Piers soit comme moi et sache soigner... J'aime le froid, mais il ne faut pas pousser.)

Qu'allait faire Pavel maintenant ? Jouer les héros et tenter de rafistoler le nouveau venu seul ? Dans ce cas pourquoi avoir demandé à Kinan de venir ?
(Je suis sûre que Kinan est très compétent. Mais avec un malade qui ressemble plus à un bloc de glace plus qu'à un patient prêt à passer sur le billard... je crains que le pauvre soit impuissant. En vérité, si je lui ai demandé de venir, c'est surtout pour moi, en sécurité. Si jamais je m’évanouis ou pire encore. Oserais-je lui avouer cette égoïste raison ?)

Il pensa cela en se tournant vers le borgne au bras bleu, une pointe de honte dans son regard. Mais il fallait faire vite, il y avait une vie en jeu.
Oh et puis zut !

Pavel courut vers le malade, retira la fourrure qui le recouvrait, se mis à genoux en face de lui et commença à se mettre au travail.. Un halo bleuté commença à l'entourer.

1-2 : Pavel parvint à soigner Hallon, mais pas entièrement. Au moins, il allait pouvoir dégeler et se remettre doucement de ses blessures, mais ses jours ne sont plus comptés. C'est comme quand on sort de l’hôpital, en apparence ça va bien, mais c'est très douloureux de partout. Allez, courage, la rééducation, ce n'est pas pour les tapettes !
Et Pavel lui ? Bah il est tombé dans les vapes... Et non, pas le brouillard d'Hadrian cette fois-ci.

3-4 : Pavel soigne parfaitement bien Hallon ! Rien à redire ! il es comme neuf ! Mais il aura besoin de repos. Tout comme le Mystique que se relève, les jambes flageolantes et dit d'une voix tremblante :
Et voilà, c'est fini ! Patron ! resserres donc une bière !
Avant de tomber dans les les pommes, des étoiles plein les yeux. C'est plutôt du cidre qui lui faudrait ! Ou une tarte (aux pommes) en pleine poire. (et des scoubidoubidous)

5-6 : Pavel soigne parfaitement bien Hallon ! Rien à redire ! Il es comme neuf ! Il l'a même soigné de son cancer métastasé. Quoi ? il n'en n'avait pas ? Bah c'est pas grave, il n'en a toujours pas en tout cas.
Et Pavel ? Et bien, il a trop tiré dans ses réserves de psynergie et il s'est pris un rebond magique en pleine face, ce qui l'a fait traverser tout l'igloo... Traverser le mur de l'igloo aussi.. pour finir sa course contre une des parois de la grotte. Heureusement qu'il porte une armure le bougre, ça limite les dégâts. Mais il est criblé de contusions, il a une côte cassée et il est inconscient.


Dernière édition par Pavel le Jeu 10 Mai 2012 - 16:17, édité 1 fois
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Mer 9 Mai 2012 - 16:45

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 610
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn Mer 9 Mai 2012 - 19:42

Spawn était tranquillement assis en buvant sa bière lorsque les nouveaux venus arrivèrent. Il ne leur prêta pas le moindre intérêt. Quelques minutes plus tard, il entendit une violente explosion. En tournait la tête il vit l'un des murs de l'igloo ou était déposé l'un des nouveaux arrivants se casser sous le poids d'un homme. Bref il vit Pavel entamer son vol plané vers le mur opposé. Il comprit assez vite qu'a cette vitesse il ne va pas s'en sortir qu'avec des bleus. Il essaya donc de le rattraper avec ses chaines.

1 : Que dalle.
2-3 : Les chaines sortent mais n'ont pas assez de vitesse pour rattraper Pavel.
4-5 : Réservoir d'énergie : OK. Vitesse : OK. Je crois que j'ai oublié un truc.....AH BEN OUI!!! LA DIRECTION!!! Le chaines passent 2 mètres trop loin de Pavel.
6 : Il réussit a attraper Pavel par la cape et le stabilise dans l'air. Mais le poids de l'armure de Pavel est trop grande pour sa cape qui se déchire. Tu tombes de 1 mètre de hauteur.(Bravo, je crois que tu as échappé aux côtes cassées.)
Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 2365905700
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Mer 9 Mai 2012 - 19:52

Je suis pas patient, donc dés de Spawn : Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 310
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Mer 9 Mai 2012 - 20:08

Kinan ne comprit pas tout de suite le "Oh et puis zut !" de Pavel, et il ne le comprit pas vraiment après. Il s'approcha de cet igloo qu'il.. Un grand bruit et il vit le jeune Pavel expulsé hors de l'igloo. Il n'eu pas eu le temps de lacher un "what da fuck ?" qu'il devait déjà sauter pour le recuperer. Un démi-tour rapide et une illumination brève de son bras lui donna le petit boost necessaire pour tenter de le rattraper.. Ce qui fut inutile puisqu'il fut trop lent. Zut. Il arriva vers lui, n'osa même pas dégainer son tournevis sonique et l'allongea à terre.

"Bougre d’âne, qu'es-que tu as encore fichu ?!"

Il lui enleva le haut dans un geste rapide et sûr de lui. Il ne se priva pas de tater les chaires molles mais passa rapidement au probleme : une côte cassée.. Comment réparer cela ? Il n'avait personne sous la main et n'avait pas de mag.. Il regarda son bras, encore un peu bleu.. Mais l'idée disparue, comme éffacée par une conscience intérieure... Un sourire s'afficha sur son visage.. Yaoi mode activated..

Il posa doucement sa main sur la cicatrice ainsi formée, sur les contusions.. Son autre main vint dégrafer le bouton de.. sa sacoche de médecin (bande de coquins) et il en sortit quelques pansements.. Il fit son office tranquillement.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Mer 9 Mai 2012 - 23:00

Tout se passait bien, Pavel soignait Hallon qui peu à peu retrouvait des couleurs. Quand il eut fini, il allait mettre fin à son sort, mais on dirait que Pavel avait encore du mal à contrôler la psynergie en ce monde. Un souffle magique l'expulsa hors de l'igloo. Il perdit conscience au moment de la déflagration de psynergie et ne subit pas les tumultes de sa chute. Du moins pour le moment.

Encore sonné, le Mystique reprit doucement ses esprits. La première chose qu'il sentit était la douleur dans l'ensemble de son corps, témoignant de la force de sa chute, ensuite (mode Yaoï on) ce fut le contact viril de mains expertes palpant son corps à de multiples endroits et le pansant. Yeux mi-clos, il se remit doucement du choc :
Piers ? C'est toi ? Mais que fais-tu là ? Et que va dire Cylia en nous voyant ainsi ?
(mode Yaoï off)

C'est alors qu'il émergea, enfin, une fois que son soigneur eut fini son travail. Confus, il reprit d'une voix tremblante à cause de la douleur qui lui tiraillait la poitrine et un peu à cause de la honte aussi :
Ah ! Kinan ! ..... Euuuh merci... Je ferais bien de laisser le temps guérir cela. Ou du moins attendre demain pour utiliser ma magie de soin. Je ne veux pas causer de nouvelles catastrophes..

En continuant de remercier son soigneur, il remit lentement et avec précaution son plastron.
(Je ne savais pas que Kinan savait défaire ce genre d'armure. Etait-il écuyer ou chevalier dans une autre vie ?)
Puis il repensa à ses dernières paroles lors de son "réveil".
(Aaaaah.. Cylia. Où es-tu donc ? J'ai grand hâte de rentrer chez moi et de te retrouver. Nous avons tant à nous dire.)
Après cette petite pointe de mélancolie, un sourire à la fois triste et pensif se dessinait dans sur le visage de Pavel. Il venait remplacer les grimaces causées par la douleur de sa côte cassée.

Puis-je avoir un remontant ? Ou une quelconque collation maintenant que plus personne ne risque sa vie ?
Et aussi, Mon roi, quel est la suite des événements ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Thanquol Jeu 10 Mai 2012 - 18:39

Roger regarda ce qui se déroulait atour de lui avec un blasé.

Ils ont le chic pour inventer de ces situations... enfin, celui là au moins est soigné. pensa-t-il.

Lorsque Pavel vint lui demander à boire, Roger le regarda droit dans les yeux, le visage figé. Il se mit alors à tâter ses poches, et lui dit dans un hochement de tête :

Désolé mon gars, mais je crois que j'ai laissé mon tonneau de bière dans mon autre pantalon. Et il se mit à rire. Le sentiment de colère qui jusque là l'avait accompagné s'était dissipé. La caverne de glace se mit à résonner des échos de son rire jovial.

Tout en s'essuyant une larme, il se dirigea vers Skkar. Il passa son bras autour de ses épaules.


Te voilà mon gars, voici une partie des habitants les plus bizarres d'Entremonde ! je crois que tu vas pas te sentir trop à l'écart toi, hein ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Thanquol Dim 13 Mai 2012 - 12:08

Petit résumé de la situation, histoire que tout le monde puisse s'y retrouver, vous voulez bien ?


Dans les gradins, Jin tente désespérément de se cacher de Diomède en se cachant derrière ses cheveux... on peut mieux faire je crois.

Kinan finit de soigner tranquillement la côte cassée de Pavel à l'aide de pansements, et le mystique demande un remontant à Roger. On a connu mieux comme remède.

Roger donc, arrivé récemment dans la grotte de glace aux côtés de Kosmos, l'ange déchu, et de Mirajane, la jeune mage aux absences fréquentes, décide de taper la causette (et non pas "taper la Causette") auprès de Skkar, le géant en mode ados "monde de merde, j'veux un scooter" qui tente de trouver le fameux Angor.

Lara Croft elle discute anatomie dragonique avec Malentir, peu soucieux de garder secrète sa véritable identité. Arbogast lui regarde la discussion d'un air blasé, pensant à toutes les richesses qui n'existent pas sur ce monde artificiel.

Spawn sirote une bière. A peine arrivé que déjà il a prit soin de s'investir dans la coutume locale.

Elizabelle reste au chevet d'Hallon le vagabond inter-dimensions maintenant hors de danger.

Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Skkar Dim 13 Mai 2012 - 21:22

L'homme, qui était loin d'être un "géant en mode ado qui déteste le monde", observait attentivement tout ce qui se passait autour de lui. Rien de bien passionnant, mais les actes de ceux-ci étaient tout à fait étranges. Certains semblaient discuter paisiblement dans un coin, mais ce jeune homme, brun, en armure légère, venait tout simplement de foncer dans la paroi de glace. Il haussa un sourcil inquisiteur.

C'est la tradition ici? Ou une sorte de concours?

A priori non, puisque l'un d'entre eux vint immédiatement à son secours. Un poil dépité, il détourna le regard, délaissant la clocharde qui jouait dans la neige quelque secondes plus tôt. Elle n'avait aucun intérêt pour lui, tout du moins tant qu'elle ne se présenterait pas comme plus utile qu'une hôtesse d'accueil pour igloo. Il posa ses yeux sur l'homme en armure d'écaille qui discutait avec une sorte d'homme portant d'énormes piercings bleu sur le visage. Un style comme un autre, mais comme ils n'avaient pas même remarqué la présence du Cavalier, il changea de cible. A dire vrai, il se sentait même bien plus étranger qu'il ne l'était: insignifiant. Il ferait parti du décor, que cela ne serait pas plus différent.

Jusqu'à ce que Roger vienne, une fois encore, faire dans l'associatif. L'empêchant ainsi de se sentir si seul au monde. Il regarda un instant la main, grasse, du tavernier, gras. Il semblait comme gêné. Ce genre d'attention ne lui plaisait pas du tout et encore moins de la part d'un inconnu. Ses yeux s'assombrirent, comme aspiré par une tornade de néant, disparaissant vers l'infini, à l'intérieur même de son crâne. Il fixa le petit commerçant dans les yeux. Sa voix semblait résonner dans une caverne.


Retire ta main. J'n'apprécie pas c'genre de familiarité...


Ceci dit, il s'écarta de lui et son regard redevint tout ce qu'il y avait de plus normal pour sa mutation génétique. De toutes évidences, Angor n'était pas ici, et il ne lâcherait pas l'affaire si aisément. Il ne lui restait plus qu'une seule solution, s'approcher d'un groupe au hasard et poser la question. Il se dirigea donc vers celui qui s'était cogné sur le mur, ignorant ainsi son guérisseur. Dans un asile, le fou n'est pas forcément celui qui se tape la tête sur les murs... D'une voix plus posée, bien que manifestant une certaine impatience, il lui posa sa question:

Où est Angor?

Edit Maï tu ne peux pas voir Elizabelle... Et c'est un peu contradictoire, un coup elle ressemble à une noble, un coup elle ressemble à une clocharde...
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Dim 13 Mai 2012 - 23:13

Il était temps de laisser à Lara le soin d'occuper Malentir. Désormais c'était lui l'objet de la conversation, et ce n'était pas plus mal.

Un type un peu coléreux était entré en compagnie de bien étranges êtres: Un grand type avec une paire d'ailes, peu loquace visiblement, un à peu près normal mais visiblement amoché, et enfin un homme imposant tatoué arborant des chaînes.
Ce dernier demandait avec insistance, malgré le vent glacial de tous, où se trouvait Angor. C'est qu'il ne démordait pas, et cela amusa l'élémentaire, qui laissa le dragon et la pilleuse de tombes pour se diriger dans sa direction.

- Bonjour. Angor n'est pas ici, il est sorti.

Il ne lui accorderait pas plus de politesse tant l'autre n'aurait pas daigné se présenter.

A l'intérieur d'une sorte de dôme de glace créé à l'occasion par la reine loufoque des lieux, on soignait des blessés, encore. Soit cet endroit était bien dangereux, soit ces humains étaient incapables de la moindre action sans se blesser, tels de jeunes enfants encore à l'apprentissage de la marche. Arbogast opta pour la seconde solution en voyant le chevalier de province propulsé à l'extérieur et se fracassant sur une paroi de la grotte. Il devrait lui aussi se faire soigner, et le soigneur se cassera certainement lui aussi quelque chose. Pathétique.
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Mar 15 Mai 2012 - 17:58

Pavel tourna la tête vers l'igloo en attendant que Roger lui apporte à boire.
(Et une vie de plus de sauvée. Au moins je n'aurai pas mal aux côtes pour rien.)

Quand Roger balança sa boutade, Pavel tenta de rire avec lui. Mais pas trop. Aïe la côte (on commencera à le savoir)
Effectivement, Roger n'avait pas ses tonneaux sur lui. Mais au moins, il n'était pas nu, invoqué par un nain amateur de mitril !

C'est alors que le tavernier vint parler à un nouvel arrivant.
(Encore !! Mais en plus ce n'est pas le seul ! il y en a un un autre ici !!! .... Bon, j'en ai marre, je ne vais pas aller leur taper la causette. S'ils viennent me parler, je me présenterai. Mais dans l'immédiat, j'aimerais bien un lit douillet...)

Et effectivement, le nouveau pote de Roger ne pu s’empêcher de venir emm..der Pave, qui finissait de s'habiller (bah oui, torce nu dans une grotte avec un igloo dedans en plaine chute de neige, ça caille !). Arbogast parla en premier à ce nouveau venu, ce à quoi, Pavel répliqua :
Il est en ville, la dernière fous que je l'ai vue, il était à l'infirmerie.
Je pense que nous ferions bien de tous y aller, qu'Angor puisse prendre les mesures qui s'impose au vue de la situation actuelle.


Le mystique dis cela en appuyant du regard les nouveaux venus. Du moins, ceux qu'il ne connaissait pas.
Et en plus, il a horreur de se répéter... Je pense que la personne qui se trouve dans l'igloo est transportable, puisqu’il est totalement guérit.
Maintenant il faut discuter du moyen de locomotion. Je ne vois que la marche à pied,
(Viens donc faire un tour à Lambé) sauf si notre bon roi peur réitérer sa précédente prouesse en nous transportant tous jusqu'à Entremonde ? Demanda-t-il à Hadrian.

(Je préfère me faire transporter sous forme de brume que de tenter de téléporter tous le monde... Vu mon état, c'est un coup à se retrouver dans un arbre ou un rocher. Et quand je dis "dans".. c'est DEDANS !)
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 8 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum