Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Un entraînement quelque peu poussé

+13
Spawn
Maïwen
Terra Branford
John 117
Diomède
Zack
Jin Morrienoah
Naked Snake
Pavel
Malentir de Nosilian
Albert Wesker
Kinan Hofman
Angor de Redjak
17 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Mer 16 Mai 2012 - 20:33

Lara s'inclina légèrement devant Malentir, sans savoir si il comprendrait qu'elle le remerciait.

Je vous remercie, Malentir de Nosilian, mais Angor m'a déjà fait part des effets du dôme sur nous, bien que je ne l'ai pas encore testé par moi même.

Puis Lara regarda les différentes scènes se dérouler devant elle. L'igloo, les soins que répartissaient les aventuriers... elle ne savaient quoi penser de tout cela.

On ressent un certain manque d'organisation ici. Et tout semble être résolu grâce à la magie. Bon sang, combien sont-ils à la pratiquer ? et qui ne la pratique pas ?
Tiens ? Malentir est partit.
Un ange !?
remarqua-t-elle. Quel monde de fous.
Bon, que faire maintenant ? Le jeune écuyer semble vouloir retourner en ville. Pourquoi pas. Cet endroit me fait froid dans le dos.


Lara s'approcha un peu du jeune homme, sans pour autant vouloir prendre la parole ou attirer sur elle l'attention de tout le monde. Elle se retourna vers Malentir.

Où logez vous ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman Sam 19 Mai 2012 - 0:05

Kinan s'assit dans un coin, la tête dans ses mains. Tout ce qu'il voulait, tout ce qu'ils voulaient, c'était retrouver Maïwen. Il aurait éradiqué l'Olympe, le Paradis, l'Enfer, Entremonde.. pour la revoir.. Son souffle était rapide. La lueur dans ses yeux était visible et forte. Quand il les leva vers les Hommes en présence, ils étaient d'un bleu perçant, brillant, visible jusqu'au fin-fond de la caverne.. Lucie réclamait le contrôle.. Ce que Kinan ne voulait pas lui donner.

"Pour faire une autre connerie, mademoiselle ?"

"Non Kinan ! Je.. je veux juste.. te.. te faire traverser le dôme.."

"Une connerie quoi."

"NON ! C'est faux ! Je.. JE VAIS TE LE PROUVER !"

Elle le fit se lever.. Ses bras pendait le long de son corps.. Elle le contrôlait totalement.. Il ricana..

"Je vous laisse les enfants.. J'ai un dôme a traverser et une gente demoiselle.. a aimer."

Il s'approcha de l'entrée de la caverne, un sourire effrayant sur le visage..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Skkar Lun 21 Mai 2012 - 22:38

Enfin on dédaigna lui répondre. En premier lieu, c'est le jeune fou qui lui apporta un semblant de lumière dans toute cette part d'ombre. Car il n'écouta que partiellement la réplique de l'homme en écaille. Une mutation? Il s'y intéressa l'espace d'un instant, le dévisageant de bas en haut. Sa structure corporelle était vraiment intéressante: élancé, d'un teint blanc, trop blanc. Mais c'est sur l'armure relative qu'il s'attarda le plus. Ce genre de vêtement était principalement porté par les barbares originaires des îles. Ceux-ci appréciaient arborer leur puissance respective notamment en affichant une série de tatouages et divers colliers. Sur celui-ci, aucun de ces accessoires n'étaient présent. Deux hypothèses lui vinrent donc à l'esprit: soit il s'agissait d'un jeune mercenaire, soit il avait été banni pour son incompétence. La deuxième option expliquerait sa présence ici et paraissait donc assez plausible; bien que l'âge peu avancé de la personne rendait la première hypothèse crédible. Le seul moyen de le vérifier était encore de lui poser la question, mais généralement ils n'étaient pas digne de confiance. Comme tout mercenaire, c'est celui qui payait le plus qui obtenait les services de ce genre d'être inférieur. L'argent et l'or, qui ne se mange pas, n'étant pas son principal soucis, il avait énormément de mal à leur accorder un semblant d'informations utiles.

Bref, ce fut au tour du chevalier provençal, ou gaulois, d'affirmer qu'Angor n'était pas ici. L'infirmerie? Bien, un début de piste. Et, les deux versions se rejoignant, cela ne pouvait être que vrai. A moins qu'ils ne soient de mèche et aient pour unique but que de perdre Skkar. Ce qui confirmerait ses pensées concernant cette épreuve. Il allait devoir rester conscient de tout ce qu'on lui disait afin de ne pas se faire embobiner et pour repérer qui serait fiable ou non. Sans compter que ce genre de détail peut également révéler l'identité des gens. Une personnalité instable, des propos irrationnels, une logique infondée. Ce genre de comportement pouvait être signe d'un déséquilibre mental. Heureusement pour lui, il disposait d'une mémoire excellente, grâce à sa mutation située dans son cerveau. Il n'était pas l'homme le plus puissant, physiquement; en revanche, sur Terre, il était le meilleur. Ses capacités dépassant généralement celles de mille hommes lambdas.

Tout cela pour dire que leurs propos convergeaient. Il plissa légèrement son regard, réfléchissant l'espace d'un instant. Jusque là, il n'avait vu qu'un seul village, mais peut-être y en avait-il plusieurs. Et comme il n'avait pas vraiment envie de retourner au village pour se rendre compte que ça n'était pas celui-ci, il préféra s'assurer qu'il s'agissait bien de celui qu'il avait aperçu. Il n'avait pas de temps à perdre et faire équipe avec des gens aussi... Cela le rebutait. Manque de chance pour lui, il sera bientôt obligé de se les coltiner et ce pendant une longue période. A moins qu'il ne vienne à mourir avant, mais il n'était pas si facile à battre. Il n'était pas un Cavalier pour rien. Il répondit donc aux deux seules personnes l'écoutant, d'une voix calme et posée, manifestant un minimum d'impatience:


Bien, et vous savez où c'est l'village? J'pense que cet Angor peut m'en dire long sur c't'endroit.
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Mar 22 Mai 2012 - 23:35

Quel insolent! Pas un bonjour, ni merci, ni merde(et non j'en veux pas!)!
Et en plus de ça simplet au point de ne pas comprendre quelle était sa place ici, ni à qui il avait affaire. Il faut dire que c'était le but. finalement Seul le dragon avait été capable d'un petit raisonnement, mais uniquement basé sur sa chance de voir il ne savait quelle étincelle.
Cet individu s'exprimait comme un poissonnier itinérant ("et des rats sortaient du cratère avant que j'bouche le trouu"). Ses chaînes faisaient d'ailleurs comiquement penser aux filets de pêche des roturiers chargés de la collecte et du renflouement des stocks en cas de manque dans la commande. Toujours est-il que même le chevalier de province s'exprimait mieux que ce bâtard sans éducation, probablement venu d'une terre barbare inculte où seule la force physique et l'endurance comptait.

C'est donc sur ce raisonnement élogieux qu'Arbogast fondit sa vision du grand benêt roturier. Or des personnes comme lui faisaient d'excellents "travailleurs très consentants", le premier assez costaud pour ériger son palais dans ce petit bout de monde. Et c'était donc parti pour l'instruire désormais, s'il devait avoir de fréquents contacts avec lui, minuscule domaine oblige, il devrait lui apprendre à parler correctement.

Il n'était visiblement au courant de rien, et comme angor était visiblement le perroquet désigné pour re-re-re-re-re-raconter sa fameuse histoire d'alchemisterie, ce qui devait lui donner un petit peu de prestance en tant que sage de la montagne, le seigneur des flots serait ravi d'usurper, comment ça? , se poser tout à fait légitimement comme personne importante d'entremonde!


- Il n'y a qu'un seul village dans ce monde.
- Pour ce qui est des informations sur ce monde, je peux vous aider, suivez nous.


Arbogast désigna une table vide à laquelle s'asseoir. Il en avait assez de se tenir debout, non que cela le dérangeait, mais il s'agissait là d'une marque de civilité. Il faudrait bien commencer par un bout. Le "nous" invitait Pavel à se joindre à eux, ceci éviterait une incursion non souhaitée.

Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Skkar Lun 28 Mai 2012 - 11:49

Le Cavalier continuait d'observer son nouvel interlocuteur d'un regard assez étrange. D'un côté, il semblait parler un langage assez soutenu, de l'autre, ses frusques lui rappelaient belle et bien la tenue des mercenaires des iles. Ces pillards tout juste bon à compter l'or qu'on leu apporte n'étaient certainement pas dignes de confiance. D'autant plus lorsque l'or n'existe plus qu'en petite quantité. La monnaie courante de la Terre était devenue tout autre: des morceaux d'écorce. Mais pas n'importe laquelle. En effet, les divers gouvernements avaient synthétisé leur propre écorce et la diffusait en quantité limitée (ou non) dans leurs États, assurant ainsi la continuité des échanges intracommunautaires. Peu de pays pouvaient se targuer d'accepter la monnaie des autres, car en ces temps troublés sur fonds de guerre nucléaire, la confiance n'est qu'un luxe qu'une infime quantité de personne peut s'offrir. Skkar lui-même ne connaissait pas ce que faire confiance à quelqu'un signifiait. Bien qu'il savait qu'il pouvait se reposer sur les capacités des trois autre Cavaliers, il n'avait jamais vraiment cru en eux. C'est pourquoi il faisait principalement cavalier seul, aidant ses alliés que lorsqu'ils en avaient réellement besoin. Après tout, il était le plus puissant de sa planète, alors à quoi bon utiliser les autres comme béquilles?

Toujours est-il que cet insulaire lui disait étrangement quelque chose. Ce type de pseudo-armure, qui ne protège de rien, n'était utilisé que par un clan relativement réputé pour son efficacité mais rarement pour leur franc-jeu. Ils ne restaient pas moins des êtres attirés par l'argent et l'or qu'ils pouvaient trouver, leur but principal étant de s'emparer du peu de réserve restant sur Terre. En revanche, leurs vaisseaux étaient assez efficaces et concurrençaient aisément ceux des plus grands États mondiaux. Mais malgré une flotte puissante, ils étaient souvent en sous-nombre et régulièrement en conflit avec d'autres clans. Ces pitoyables mercenaires n'étaient donc qu'une distraction plus qu'une véritable menace. Cependant, il décida de le suivre, s’assaillant à son tour à table et fixant le relativement jeune homme droit dans les yeux. Pourquoi l'avait-il suivi alors qu'il pouvait désormais retrouver le fameux Angor? Tout simplement pour vérifier que les informations concorderaient. De plus, il pourrait ainsi cerner avec plus ou moins de succès la véritable nature de cet homme et peut-être ses intentions. Mais pour l'instant, il ne ferait qu'écouter plutôt que fouiller la mémoire, certainement pauvre, du moussaillon qui se tenait face à lui.


Bien, alors que peux-tu m'apprendre sur cet endroit?
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Dim 3 Juin 2012 - 17:16

(S'assoir à table ? Encore ? J'avais plutôt pensé à en faire de même, mais à l'auberge.. Quoi que... s'il reste du couscous-boulette, j'en veux bien ! Et puis, Angor sera "fière" de nous, d'avoir gagner la confiance d'un nouveau venu sans lui...
Mais qui va devoir répéter encore le speech des nouveau arrivants ? C'est bibi ! Un jour, je te graverai une stèle, que dis-je ? Un obélisque expliquant le pourquoi du comment d'Entremonde... Comme ça quand les nouveaux diront "C'est quoi ici ?" On pourra leur répondre "Va voir le gros cailloux pointu avec des mots écrits dessus ! Et si tu ne comprend toujours pas, tu peux te le mettre dans le......" En fait non, mauvaise idée.. Je suis fatigué moi, je commence à devenir facilement irritable.)


C'est donc à contre-cœur que Pavel s’assied à table, fortement invité et même convié par Arbogast. Il cherchant des yeux la marmite de couscous-boulette, mais sans succès. Résigné à expliquer de nouveaux les origines de ce monde, il soupira profondément, espérant être cru (et pas cuit... *PAN*) et compris.

Ce monde ce nomme Entremonde. Il s'agit d'un lieu qui est relié à plusieurs autres mondes, à des époques différentes et à des dimensions différentes. Les limites de se mondes sont matérialisés par le dôme que tu peux voir dehors. En traversant ce dôme, tu es transporté dans un monde au hasard puisqu'Entremonde est relier à une multitude d'univers différents.
Si ce monde existe, c'est à cause des erreurs d'un alchimiste.

Tu as été téléporté ici par le plus grand des hasards et je suis dans le regret de t'avouer que les chances pour que tu retourne chez toi son minces, la seule solution serait de traverser le dôme, mais tu risque d'être transporter dans un univers totalement différent, je te le déconseille donc fortement.

En gros, nous sommes tous coincés ici, dans l'attente d'être suffisamment puissant pour traverser le dôme et qui sait, à force nous retrouverions bien notre univers d'origine. Pour le moment, nous nous entrainons, protégeons notre nouvelle terre d’accueil et "TENTONS" de vivre en société.


Il va de soit que les "" autour de "TENTONS" ont été mimés par Pavel. Le pronostic était peux réjouissant, le Mystique le savait, mais c'est tout ce qu'il avait en rayon. Il faut dire qu'on lui avait dit la même chose à son arrivée.
Après une courte pause, nécessaire à Skkar pour l'assimilation de toutes ces informations, Pavel reprit :

Tu peux demander à Angor, si tu y tiens, il te servira le même discourt. Avec plus de mélodrame au vu de son humeur récente.
Au fait, nous n'avons pas été présentés, je me nomme Pavel. Et toi, quel est ton nom ?


En espérant que ce pas en avant effectué par le guerrier décoincera un peu Skkar et que nous pourrons tous renter à l'auberge ! Et Roger aussi, on a besoin de lui pour servir des godets !
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast Dim 10 Juin 2012 - 22:14

Pour plus d'informations, référez vous au service compétent!

Le chevalier de province avait fait une magnifique travail de perroquet. C'était presque mot pour mot le discours d'Angor. Arbogast accompagna le mot "société" de pavel d'un hochement de tête à son endroit. Il ne restait qu'à ponctuer le petit récit.

L'élémentaire cependant avait une fois de plus tilté sur l'écart de politesse. Cette fois, tant pis, il ne voulait plus faire d'effort de courtoisie envers Skkar.


- Planifie ton installation. Comme nous, tu es ici pour longtemps, il faudra t'adapter à tous.

"Et le vouvoiement tu peux désormais le placer dans ton fondement, simplet!"

Pavel commença son interrogatoire...
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Skkar Mer 13 Juin 2012 - 13:49

Skkar fixait Arbogast dans le blanc des yeux. Dévisageant son interlocuteur sans aucune autre once de politesse et de discernement. La patience toute relative du Cavalier était palpable et montrait bien qu'il était intéressé par cet endroit. Après tout, qui ne serait pas intéressé par le fait de savoir où il se trouve? Surtout lorsque le réveil avait eut lieu dans la neige et que, le temps qu'il se réveille, celle-ci avait pris le temps de fondre sous lui, mouillant son armure sans aucune autre forme de procès. Heureusement pour lui, l'armure en question était solide et résistante à toute forme d'agression naturelle, même de l'acide. Mais vu la protection offerte par l'armure en question, il suffirait aux liquides de couler le long des plaques pour atteindre la peau de son porteur. En d'autres termes, son armure ne servait quasiment qu'à impressionner son auditoire et instaurer un climat de pression psychologique sur ses possibles adversaires. Toujours est-il qu'elle lui avait déjà sauvé les miches à plusieurs reprises. Coups de chance? Probable. Mais selon Skkar, tout s'explique et les manifestations inexplicables n'existent pas. Chaque événement possède sa cause, sa raison et ses conséquences. Là par exemple, il aurait très bien pu persuadé le moussaillon d'eau douce de se taire à jamais, et ceci sans dire un mot. Mais hélas, il était loin de pouvoir le faire actuellement, le dôme ayant réduit ses capacités... Et puis, quel intérêt avait-il en assujettissant cette espèce incapable? Avoir un marche-pied pour aller chercher un livre en haut de l'étagère, éventuellement.

Bref, tout ceci pour dire qu'il l'écoutait. Mais au final, il aurait bien pu se barrer avant qu'il ne commence, il en aurait appris autant de sa part. Puisque c'est le fou qui vint entamer la série d'explications. Elles étaient sans queue, ni tête. Un dôme qui permet toute traversée? Certes, ce bouclier était assez impressionnant, mais il n'en était pas moins qu'une fine couche d'énergie protégeant la ville de toute attaque extérieure, il ne suffisait que trouver sa source d'énergie et de couper le générateur. Il lui sourit avant d'esquisser un rire malsain et dérangeant. Venant de quelqu'un qui ne rit jamais, Pavel avait vraiment fort. On pensera à lui discerner une médaille pour être parvenu à un tel exploit. toujours est-il que le rire en question était réellement dérangeant. A mi-chemin entre la folie et le manque de naturel. Il se pencha vers lui, coudes sur la table et mains liées. Il réfléchit un instant, fit une petite mou avant de mordiller la lèvre supérieure.


Ecoute gamin, c'est bien fic'lé ton truc. J'marche dans ton p'tit jeu. Si c'est vraiment un "dôme" alors pourquoi j'me sens moins fort?

A l'instar de Pavel et de manière totalement ironique, Skkar avait accentué les guillemets par un mime des doigts. A vrai dire, il commençait à songer plus à un emprisonnement qu'autre chose. Peut-être qu'il avait été assommé lors de l'ouverture de la boîte et qu'on l'avait envoyé en prison, pensant probablement qu'il était coupable. Les gens ici-présents ne seraient donc que des prisonniers et des geôliers cherchant à savoir comment il est arrivé là; quelle était sa dernière localisation; qu'avait il fait avant d'arriver ici. En tout cas, il ne prit pas le mystique au sérieux. Remarque, qui croirait les histoires à dormir debout d'un homme qui se cogne la tête sur les murs...
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Dim 17 Juin 2012 - 14:30

Pavel connaissait bien sa leçon. Il faut dire qu'il avait l'habitude de ressortir tout le temps ce genre de plaidoyer dans son monde.
Lorsqu’il arrivait dans un nouveaux patelin et qu'il y avait des gens qui pouvaient lire dans les pensées, voir des choses invisibles ou encore faire des tornades, ce n'était pas à cause des flagellais du midi ou des chamis hallucinogènes qu'ils s'envoyaient à longueurs de journée, mais à cause de la psynergie !
(Et quand ils me demandaient "mais c'est quoi la psynergie ?", qui devait leur expliquer tout sur la force magique qui maintenant le monde en vie ? Et bien c'est Bibi ! Et à chaque fois !!!)

Le Mystique remarqua qu'au moins, les pégus à qui il expliquait les fondements de la psynerie étaient plus poils que Skkar : ils ne lui riaient pas au nez, et ils leur disait leur nom. EUX AU MOINS !!!

Enfin bref, Pavel décida qu'il était préférable de répondre à toutes les question de ce grossier personnage, au moins il aurait la paix par la suite.

Et bien tu vois Fred, c'est très simple !Si tu es plus faible ici, c'est parce que ton corps n'est pas encore habitué à Entremonde. En plus, tu es loin de ton monde d'origine, aussi toutes tes capacités physique ou autres sont diminués. Tu retrouvas toute ta force au fur et à mesure que tu vivras, t’entraineras ou comateras ici.

Pavel poussa un bâillement

Bon, maintenant, il est temps de renter à l'auberge, n'est-ce pas Roger ?
Allons retrouver Angor. Ceux qui ont un moyen de transport plus rapide que la marche à pied, je suis preneur, sinon, et bah partons tout de suite avant qu'il ne fasse trop noir dehors pour nous repérer.
(Et bah oui, il commence à faire nuit)

Sur ces mots, Pavel se leva de la chaise, balaya du regard tout ceux qui se trouvent dans la pièce et commença à sortir de la grotte.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Skkar Mer 20 Juin 2012 - 14:19

Décidément, l'imagination de ce jeu gaillard était plutôt fructueuse. Mais au moins trouvait-il une explication à chacune des questions du Cavalier. Cependant anxieux, il n'était pas réellement convaincu par ces explications et celles du fameux Angor ne seraient probablement équivalentes à celles reçues. En d'autres termes, il n'était pas où il pensait être et cela le troublait quelque peu. D'un côté, il était affranchi de toutes obligations, de l'autre... Qu'allait-il bien pouvoir faire? Il pourrait bien étendre La Connaissance dans ces terres pauvres de toute culture. Oui, il en souriait presque en y pensant: un monde qui serait sous l’hégémonie de la seule vraie Connaissance; un monde qu'il pourrait même gouverner s'il en était capable. Après tout, on lui avait tout appris, alors pourquoi pas les ficelles d'un gouvernement? D'autant plus qu'il ne savait pas encore qui dirigeait ces terres. Selon les dires de Pavel, il finirait par recouvrer ses capacités plus tard et, doté de tels dons, il réussirait sans mal à renverser le chef en place, offrant ainsi aux habitants l'étendue de la vraie Connaissance, le pouvoir qu'elle recelait. Il s'imaginait déjà l'avancée technologique et intellectuelle de tous. Mais, bien conscient de tout les évènements passés, il éviterait les erreurs de ses prédécesseurs. Oui, cela prenait forme dans sa tête et cela lui plaisait. Il ne s'agissait pas d'une satisfaction personnelle mais bien d'un don. Personne ne devait rester sans accès à la Connaissance, inconscient et inculte.

Lorsque le gamin se leva, Skkar en fit de même, bien déterminé à quitter les lieux et appliquer son idée. Pour une fois qu'il prenait une décision de lui-même, il en était des plus satisfaits. Cependant, il lui faudrait tout de même du temps pour recouvrer une partie de ses capacités, mais il y parviendrait. Il réfléchirait à une autre façon de parvenir à ses fins et libérerait la toute puissance de La Connaissance. Peu de temps avant de quitter son monde, il avait été capable de prédire quelques évènements importants, sans possibilité de pouvoir les éviter. Qu'il le sache ou non, il ne pouvait modifier le court du temps car, quelque soit ses actions, il ne pouvait éviter son destin. Il s'agissait d'une valeur immuable, fixe, contre laquelle on ne peut aller. Sa présence ici était écrite dans l'Histoire depuis sa naissance, elle-même écrite dans l'Histoire depuis la rencontre de ses parents, elle-même écrite dans l'Histoire depuis leurs naissances....

Il quitta la grotte et se dirigea vers le village, d'un air relativement pensif et assez insatisfait des réponses apportées. Il ne se mélangea pas trop au reste des habitants pour l'instant. Il verrait cela une fois qu'il aurait vu Angor ou qu'il aurait effectué une batterie de tests en pleine nature...
Skkar
Skkar
Arrivant
Arrivant

Messages : 48
Date d'inscription : 18/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Jeu 21 Juin 2012 - 20:10

Hadrian était sidéré par ce qu'il voyait et entendait... Tout le monde voulait partir de leur grotte, les laissant seul, et avec le demi mort en prime!! Ils avaient bien utilisé l'endroit, et même pas un merci! Rien! Que Dalle Nada!
Il était rouge de colère. Elizabelle avait senti l'humeur maussade d'Hadrian monter et elle sortit de l'igloo, pour voir quel était le problème.

Hadrian fit apparaître son épée, les yeux animés d'une colère noire. Dans cet état, il était capable de détruire la grotte.


ATTENDEZ!! Aboya-t-il à Pavel, qui faisait partie du groupe qui les avait réveillé.
VOUS COMPTEZ LAISSER CET ENDROIT DANS CET ETAT?? ET PUIS, QUELLE IMPOLITESSE DE PARTIR EN NOUS LAISSANT SEULS AVEC VOTRE INVALIDE A MOITIE MORT! ET SANS NOUS REMERCIER!!

Fou de rage, il avait empoigné Pavel par le col.

Elizabelle approuvait les dires de son époux sans le montrer. La grotte était dévastée par les combats. Même s'il était facile pour elle d'y remédier, l'absence de savoir vivre de ces "invités" méritait une petite leçon.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Ven 22 Juin 2012 - 12:11

La réaction d'Hadrian était tout à fait compréhensible. Toute cette troupe de joyeux bagarreurs s'était conduite comme des galapiats !
Mais Pavel ne semblait pas comprendre les actes de monarque, à défaut des paroles, puisqu’il se faisait beugler dessus. Mais mieux valait la jouer fine, surtout lorsque votre interlocuteur a une épée, prête à vous couper en deux.
Je suis vraiment impardonnable mon seigneur, mais mon invitation à aller rejoindre Angor à l'Auberge s'adressait à tout le monde.. Ainsi qu'à vous, et à votre épouse.. Je pensais que vous vouliez peut être parler une dernière fois à Angor et saluer tous ceux qui se trouvent déjà à l'Auberge, avant de retourner dans votre long sommeil..

Je comprends votre inquiétude quant à la tenue de ces lieux, mais vu que nous risquons de nous en resservir très bientôt, je ne m'en étais pas préoccupé.

Je vous prie de m'excuser pour le manque de respect que nous avons eu à votre égard. Et pour le bougre que j'ai soigné il y a peu, il faut croire que la fatigue a eu raison de mon bon sens.... je n'y pensais plus...


Pavel marqua une courte pose, pour être sur que ses excuses soit bien comprises par le monarque.

Redevenons raisonnables...
Que décidez-vous, ôh mon roi ? Devons nous remettre en ordre ces lieux et vous souhaiter une bonne année de sommeil ? Ou voulez-vous nous accompagner voir Angor pour le saluer une dernière fois ?
Évidement, nous n’oublions pas de porter le blesser à l'infirmerie pour qu'il se repose.


Le Mystique n'était pas sûr d'avoir employé les bonnes tournures des phrases ou les bonnes excuses, ou de bien d'avoir flatté le roi comme on le lui avait si bien appris.. Mais une chose est sûre, il voulait en finir une bonne fois pour toute avec cette interminable journée.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Sam 23 Juin 2012 - 19:29

ARRETEZ AVEC VOS GRANDS MOTS! Je vais vous...

Hadrian allait fendre le crâne de Pavel en deux lobes bien symétriques, un symetrie axiale comme vous ne n'en avez jamais vu, avec le point A à égale distance du point B et...

HADRIAN!

Elizabelle était prête, le mode ninja activé: sa belle robe blanche avait laissé place à cette tenue près du corps (oui moulante quoi rhoo) et de son visage, n'étaient visibles que quelques mèches de cheveux, et ses yeux bleus transperçants. Elle fondit sur le roi à une vitesse éclair, l'entraînant dans sa course, l'éloignant ainsi du guerrier, que le monarque avait lâché dans sa surprise.

Elle se releva.

Ce n'est pas digne d'un roi d'agir de telle manière.

Elle repris ses atours précédents. Son visage était dur.

Nous allons vous accompagner jusqu'à l'auberge. Il se serait dommage de terminer cette journée sur des querelles. cheers
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel Sam 23 Juin 2012 - 20:06

L'épée se rapprochait peu à peu de la tête du Mystique. Il sentit la fin venir et se voyait déjà réduit à l'état de flaque rouge sur l'entrée de cette caverne.
(Et eux qui voulait nettoyer.. Ils vont avoir du mal à éponger tout ce sang..)

Décidé à ne pas finir sur cette boutade des plus médiocre, le guerrier leva son bras pour se protéger et se concentra pour faire apparaitre un gan de pierre. 2 gants de pierre même ! Ce petit tour de passe passe lui permettrait de ne pas être trancher par un prof de math et de coller un uppercut dans les côtes flottantes du monarque. Après les maths, de l'anatomie !
Je vais lui calmer ses ardeur au dictator moi !

Pavel du revoir son plan, puisque la reine vint y mettre son grain de sel. Pas le temps de revêtir ses gants. Tant pis, ça sera pour la prochaine fois. Néanmoins, le Mystque n'est pas ingrat, il voulait regarder sa sauveuse dans les yeux.. les yeux oui, même si la combinaison de la reine lui permis de loucher sur ses deux ravissants trésors... Hummm.. on n'est toujours en anatomie.

Pour ne risquer de se retrouver couper en deux, Pavel arrêta de baver sur la plantureuse poitrine de la reine et lui répondit :
Merci d'avoir m'avoir sauvé la vie Oh ma reine. Si vous me le permettez, je vais ouvrir la marche.
Je suis sur qu'Angor sera ravis vous voir.


Espérant que le malentendu avec le roi était fini, il décida de laisser le seigneur régler le problème avec son épouse et garda ses distances vis à vis du couple. Il lança un tout dernier regard à Hadrian, signifiant : "De toute façon, je ne suis pas en position d'être rancunier, je ne suis qu'un grouillot". Difficile de l’imaginer ? Et bah essayer de le faire, c'est encore moins évident !
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen Sam 23 Juin 2012 - 20:19

Hadrian, toujours furieux, n'était pas résolu à finir la soirée à l'auberge pour se pinter la tronche. Un vent glacial se leva, signifiant sa colère. Il ne suivit pas le groupe qui sortait de la caverne, et alla en sens inverse, en direction de sa colonne gelée. Elizabelle le regardait, puis finit par le rejoindre.

Hadrian, vous ne venez pas mon ami?

Comment voulez-vous après l'humiliation dont j'ai été victime par vous même!

Ce n'était pas l'objectif vous le savez bien. Vous auriez élevé crainte et rancoeur au sein de ces humains, et qui sait ce qui aurait pu se passer une fois nos esprits endormis? Ils auraient pu détruire la grotte, nos prisons de glace! Tout Entremonde aurait pu en pâtir. Les Cet humain ne connait pas la rancune Hadrian. Vous savez que les hommes peuvent pardonner.

Je ne viendrai pas.

Il l'embrassa, lui souhaita un bon sommeil, et prit congé de la reine. Il reprit place dans sa colonne ainsi que dans les bras de Morphée. Elizabelle, dépité et quelque peu déçue, se rendit aux côté de Hallon. Deux hommes inconnus de la reine s'occupaient de lui, l'emmenant sur un brancard, emmitouflé dans ses couvertures. Ils l'installèrent sur la charrette, et s'en allèrent à l'auberge. Tout le monde remballait, laissant la grotte vide et sans vie.

Sous sa forme de brouillard, elle rejoint le groupe, à peine en retrait surveillant Hallon. Peut-être allait-il se réveiller un jour?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian Mer 27 Juin 2012 - 19:42

Le dragon poussa un soupir. Les interminables questions de l'humaine commençaient a le fatiguer.
Il répondit tout de même pour ne pas être impoli.

Il y a une...(zut, comment il appelle ça déjà... ah oui) auberge à la cité, où sont logées les victimes du transfert dimensionnel. Je crois que c'est cet humain qui l'entretient, dit-il en donnent un léger coup de tête en direction de Roger.

C'est à ce moment que Malentir remarqua que l'envie de quitter la grotte se faisait ressentir chez de plus en plus de personnes. Ce qui n'était pas pour lui déplaire, car l'endroit devenait pénible.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft Ven 29 Juin 2012 - 13:15

Lara vit la lassitude chez le dragon, ainsi que chez la majorité des gens présents dans cette grotte. Elle aussi commençait à fatiguer, et même si les discussions allaient bon train, sa fatigue prenait peu à peu le pas sur son physique et surtout, son moral.

Je vous remercie, Malentir de Nosilian.


Elle se dirigea ensuite vers celui que le dragon avait identifié comme le tenancier de l'auberge locale.

Quelle aventure... C'est la première fois que je me retrouve si loin de chez moi. Les catacombes de Paris sont vraiment hostiles ! Si je devais me retrouver dans une autre dimension à chaque fois que j'explore des ruines... enfin ! je ne suis pas seule, c'est déjà ça. Mais ils viennent tous d'univers différents, comment savoir la manière dont il vont réagir ? j'espère que l'entraide prime ici.

Ce que je me demande, c'est si je suis la seule terrienne de mon époque. Beaucoup viennent mais combien repartent ?

Ah non, non ! pas de pensée mélancolique. Je dois rester positive. Après tout ce n'est pas comme si...


Euh, bonjour. Je viens d'arriver en ville, et je voudrais savoir où peut-on loger ?
Lara Croft
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Thanquol Ven 29 Juin 2012 - 13:21

Roger regardait d'un air blasé ce qui passait autour de lui. Il remarqua bien vite qu'Angor n'était pas là.

On se calme...

Une (jeune) femme vint le tirer de sa rêverie.


Oui, oui, euh excusez moi.
Il avait un peu de mal à ne pas regarder les poumons de la dame. Je, je suis l'aubergiste. Mon établissement se trouve en ville. J'ai bien peur de ne pas avoir assez de chambre pour tout le monde ici, mais venez quand même, nous trouverons une solution... quitte à ce que vous dormiez avec moi... rajouta-t-il tout bas.

D'ailleurs, il est temps de rentrer je crois. Excusez moi.


Il monta sur la table histoire de bien se faire entendre.


Écoutez moi tous ! cette journée va toucher à sa fin, donc je vous propose de retourner en ville. Venez à l'auberge, un repas chaud vous sera servit. Ah, et pour les nouveaux, on tâchera de vous trouver une piaule !
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Jin Morrienoah Ven 29 Juin 2012 - 15:12

Jin était dans une mauvaise posture. Il essayait de s'esquiver de toute forme de contact humain et au final il se retrouvait à 2 mètres d'une jeune femme qu'il n'avait même pas vu ! Les paroles du mage noir lui revinrent en tête. Etait-ce donc cela ? Cette diminution des capacités aussi bien physiques que spéciales ? Si c'était le résultat avec ses sens, qu'était-il advenu de ses pouvoirs ? Il n'osait trop y penser. Mais une chance pour lui: la jeune femme semblait comme...éteinte. Elle n'avait aucune réaction depuis un moment. Dormait-elle ? Il n'en savait trop rien mais cela l'arrangeait. Et le comble de son soulagement fut quand l'aubergiste annonça le départ imminent des convives. Il se leva discrètement et se fondit dans la foule. Mais une chose continuait à le perturber. Il en serra le poing à en voir ses jointures blanchirent. A quel point ses pouvoirs avaient-ils été altérés ?
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian Ven 6 Juil 2012 - 20:13

La conversation avec Lara étant close, Malentir aller pouvoir se retirer en ville. Son énergie magique avait cruellement besoin de se régénéré. Le dragon avait besoin de repos.

Se dirigeant a pas rapide vers la sortie, il n'adressait aucune au-revoir a qui que ce soit, non pas par froideur, mais pour éviter que quelqu'un ne se rend compte de son état de faiblesse, dû au manque de magie.

La seul chose que convoitait actuellement Malentir, c'était se lit un peu près confortable de l'établissement de Roger
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

Un entraînement quelque peu poussé - Page 9 Empty Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum