Un entraînement quelque peu poussé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel le Sam 28 Jan 2012 - 22:34

Pavel était resté un moment en bordure d'arène, à panser et soigner ses quelques blessures restantes, et à détendre ses muscles, endoloris par l'effort et les nombreux coups qu'il avait reçu. S'il avait bien réussi à soigner les écorchures et ecchymoses diverses, la profonde cicatrice dans son poignet droit due à l'arme étrange-qui-explose de Wesker. En parlant de ce phénomène, ce dernier avait adopté une attitude bien étrange vis à vis du Mystique : il lui avait foncé dessus, l'air rancunier et menaçant puis, avant même qu'il ne le touche, il fit un bond pour quitter l'arène et de toute évidence la grotte. Pavel oublia rapidement ce comportement bizarre et se concentra sur sa cicatrice, qui ne semblait pas vouloir partir malgré ses nombreuses tentatives de soins.
(Il semblerait que seul le temps soit un remède efficace....)

Pendant son moment de convalescence, le second combat avait débuté. Même si Pavel se devait de suivre attentivement ce combat pour connaître les capacités de ses compagnons d’arme, il n'en fit rien, et regardait ce qui se passait du coin de l'œil. Du peu qu'il vit, il y avait du corps à corps, des chutes et des coups de poings et de coudes, mais pas de magie ou autres supercheries du même genre.

Il attendit un moment que ses autres camarades de combat, à savoir Zack et Malentir se manifestent pour recevoir des soins, ou pour parler tout simplement, mais aucun ne vint. C'est encore entouré de son aura bleue magique, due à l’utilisation intensive de la magie, qu'il rejoignait Jin et un être bien étrange à ses côtés. Il venait de faire apparaître une cape bien étrange qu'il transforma... en hache ?! pour la tendre à Jin. Très intrigué par ce genre de magie de transformation, il alla ardemment se présenter à ce nouvel arrivant :

Bien le bonjour. Je me nomme Pavel. De toute évidence tu viens d'arriver à Entremonde, alors bienvenue parmi nous. Je viens d'assister une étrange magie. Comment fais-tu pour changer ainsi la forme des objets ? Dit-il en désignant la hache de Spawn.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Jin Morrienoah le Dim 29 Jan 2012 - 16:42

Jin ne voulait pas que l'on sache pour ses pouvoirs. Il avait pris l'habitude sur Terre, les traceurs étant aussi mal vus que les tourments...Aussi il ne pouvait pas dire qu'il pouvait combattre. D'ailleurs il ne le voulait pas mais même s'il ça avait été le cas, il était spécialisé dans le tir de sniper. Autant dire que ce n'était pas la joie au corps à corps et c'est pour cette raison qu'il participait à cet entraînement: pour se renforcer physiquement ! Il s'était empêtré dans un cercle vicieux. Tandis qu'il pensait à cela, le regard hagard, un morceau de tissu rouge survint dans son champ de vision. Perdant le fil de sa concentration, il vit Spawn, un masque noir sur le visage entouré d'une immense cape rouge. Celle-ci se changea d'ailleurs en une lourde hache à double tranchant où étaient gravés une paire d'yeux verts menaçant. Apparemment il voulait la lui prêter pour combattre.

Je ne pense pas que cela sera possible. Ma capacité musculaire n'est pas suffisante ne serait-ce que pour soulever cette arme. Pour tout vous dire, mon style de combat se prête plus aux armes à longues distances comme une arme à feu.

C'est ainsi que celui qui répondait au nom de Pavel fit irruption pendant ce que certains auraient nommé une conversation. Il souhaitait en savoir plus sur l'aptitude de Spawn à transformer sa cape en objets. Jin s'en fichait éperdument du moment que l'attention n'était pas portée sur lui. Il hésita à se lever puis oublia cette idée. Il aurait attiré les regard avec ce geste. Non, tout ce qui lui restait à faire était de se faire discret et de se fondre dans la foule. Il devait ne faire qu'un avec l'ombre de cette ville....
avatar
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 83
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn le Mer 1 Fév 2012 - 13:17

La conversation fut interrompue par un individu inopportun qui désirait en savoir plus sur ses pouvoirs.Il n'avait pas envie de s’étaler dans une longue explication.

Salut. Mon nom est Spawn. Comme tu l'as dit je viens d'arriver. D'ailleurs j'ai compris que je devrais combattre. Saurais tu par hasard qui seront nos adversaires? Et en ce qui concerne ma cape.....he bien.......il me suffit d'y penser.

Spoiler:
HJ : TA GUEULE C'EST MAGIQUE!

Il fit donc disparaître la cape qui s'engouffra dans son armure.
avatar
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen le Mer 1 Fév 2012 - 21:37

Elizabelle, Hadrian, Lara, Angor et Arbogast émergèrent dans l'arène, près de la table où Angor discutait avec Spawn quelques temps plus tôt. D'ailleurs, un autre individu se tenait près de lui, il était grand, avec de longs cheveux bleus.

Un autre combat était en train de se dérouler, opposant Kinan, Diomède, Snake et John 117. Kinan arborait un bras bleu scintillant et frappait sur son adversaire casqué.

C'était une superbe expérience que ce voyage dans l'espace!

Elle s'adressa ensuite aux deux nouveaux venus.

Vous voici dans notre humble demeure, pour l'heure, vous pouvez apprécier le combat que les ... "soldats" d'Entremonde nous offre. Il ne s'agit que d'un entraînement certes, mais il est fort intéressant et distrayant!.

Elle sourit, et les petites fleurs de glace ornant ses cheveux scintillèrent avec force, reflétant le bonheur de la reine.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft le Mer 1 Fév 2012 - 22:18

Lara ne put prononcer un seul mot avant d'être "transportée" dans le colisée. Cela se passa si vite, l'apparition du cercle noir, l'avertissement d'Angor, tout.

Une fois arrivée, elle regarda d'un air étonné ce qui l'entourait. Jamais elle n'avait fait de transport instantané de cette manière, et aussi pratique. Elle se tourna vers Arbogast, qui était toujours là.

Reprenant ses esprits, elle s'approcha du bord de l'estrade pour voir les fameux soldats en question. Elle regarda ensuite la vaste voûte de glace au dessus de sa tête.

Incroyable... je n'avais jamais rien vu de tel... comment cet endroit peut-il tenir ? qui l'a érigé ? son regard descendit de nouveau vers les combattants. Qui sont-ils ? viennent-ils d'endroits différents, comme Arbogast et moi ? et pourquoi combattent-ils ? pour se préparer ?

Les questions se bousculaient dans son crâne. Elle se retourna et toisa Angor du regard.

D'où tient-il son pouvoir ? et en a t-il d'autres ? je commence à aimer de moins en moins cet Entremonde. Et je commence à être fatiguée...

Ses mains se resserrèrent sur sa fourrure alors que le voile de l’inconnu s'épaississait de plus en plus. Elle n'aimait pas être autant bousculée. Elle voulait découvrir les choses petit à petit, pour avoir le temps de digérer les informations, les trier et faire le point. Là, c'était trop.

Elle sortie son petit caméscope numérique et commença à filmer. La caméra répétait le trajet de son regard en peu plus tôt. Un plan d'ensemble sur cet endroit, puis plus serré, et enfin un plan sur chaque combattant. Pendant qu'elle filmait le combat en cours, elle dit :

J'ai trois questions pour vous , dit-elle sans se retourner. Savez vous comment mon ami et moi-même sommes arrivés ici, pourquoi ces personnes s'entraînent-elles, et enfin... Lara claqua son caméscope et se retourna, la mine sérieuse.

Est-ce que vous avez l'intention de nous faire combattre aussi ?
avatar
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel le Jeu 2 Fév 2012 - 0:17

Pavel écouta sa nouvelle connaissance avec insistance pendant qu'il était en train de "ranger" sa cape. Mais concernant cette cape ses réponses était loin de suffire au Mystique. Il avait bien sentit que Spawn était retissant à dévoiler ses secrets au premier venu, (Comme nous l'étions tous au début..), malgré cela, il retenta de plus belle :

Par la pensée dis-tu... Intéressant. Elle doit donc être faite d'une matière bien particulière. De quelle sorte de métal ou tissu est-elle faite ? Et ton visage ? Que s'est-il passé ? Je suppose que c'est ton apparence normale, mais si tu as besoin de soins... ou quelque chose du même type, n’hésite pas à me demander.... Avant même d'avoir une réponse de la part de Spawn il enchaîna, pour ne pas paraître malpoli : Ah ! et en ce qui concerne vos futurs adversaires à toi et à Jin... Il regarda le combat se déroulant dans l'arène, puis après un rapide coup d’œil autour de lui, il continua : Je n'en n'ai pas la moindre idée. Il faudrait demander à Angor, qui avait organisé tout cela, mais je le vois nulle part.

(Le roi et la reine de l'hiver sont également absents... tout cela est bien étrange.)

A la suite de ses pensées, un énorme disque noir apparut. Pavel reconnaissait bien là le mode de locomotion de leur cher maire.
(Il faudra que je pense à tester ma pierre de téléportation à l'occasion...) pensa subrepticement le Mystique.
Aussi, il projetait de se précipiter sur Angor afin d'avoir quelques précisions sur la situation. Après tout, il avait préparé cet entrainement, et il n'assistait même pas aux combats. (Et sait-il seulement que le roi et la reine se sont absentés ?)

Mais il n'en fit rien et à la grande surprise du guerrier, ce n'est pas que Angor qui apparut au milieu d'un cercle noir plus grand que d'habitude, mais bien Angor, accompagné de ses hôtes royaux et de deux nouvelles têtes. Avant de venir accueillir ces arrivants, il se tourna vers son interlocuteur à la cape :
Mon cher Spawn je crois que voilà vos adversaires.

D'un pas rapide, délaissant Spawn pour le moment, il rejoignit Angor et sa cohorte pour le saluer d'un geste de la tête, suivit d'une petite remarque, un soupçon ironique :
Eh bien Angor, tu n'as pas chaumé ! Moi qui pensais que tu allais simplement nous regarder nous entre-tuer.

Il en vint rapidement aux deux souverains et il agrémenta ses dires d'une courbette respectueuse. Toujours ce côté chevaleresque qui revient au galop :
Ma reine, mon roi, j’espère que vous trouvez le spectacle fort divertissant.

Il allait se replacer aux côtés de Spawn et se servir un verre, le combat l'avait passablement assoiffé et il pensait faire connaissance avec les deux nouveaux arrivants (encore ?!) un verre à la main. Or, il vit un truc bien étrange. La jeune femme frigorifiée, à côté du grand à demi-torse nu, tenait un objet des plus hétéroclites dans sa main et elle semblait vouloir tout observer avec. Surtout les combattants.
Pavel bu un peu d'eau avant de commencer à se présenter à ces deux nouveaux. Ce petit intermède devrait laisser à Angor suffisamment de temps pour répondre aux questions de Lara. Puis, il s'avança devant Arbogast et Lara, avec le sourire :
Bonjour, je me nomme Pavel. Bienvenue à Entremonde.
Puis, il s'avança plus spécifiquement vers la demoiselle frigorifiée et regarda le caméscope avec curiosité :
C'est une bien étrange longue vue que tu as là. A quoi te sert-elle ?
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast le Ven 3 Fév 2012 - 17:47

La femme avait esquivé sa question, vantant la beauté de ce fameux "Colisée". Il n'eut pas le temps de le lui faire remarquer qu'un disque noir apparut sous leurs pieds, l'enfonçant rapidement dans le sol. Le mage noir leur intimait de ne pas s’inquiéter. Il s'agissait de magie d'ombre, probablement celle permettant de se déplacer d'un ombre à une autre, il n'eut pas à attendre bien longtemps avant d'arriver à destination.

"De la glace, encore et toujours!"

Bien qu'il connût la saison de l'hiver, alors que les élémentaires avaient aboli celle ci pour son arrêt du développement et des activités ludiques, Arbogast ne supportait pas cette prédominance du froid et de ses manifestations. En effet, il se trouvait dans une caverne glacée, et ne pouvait en ressentir la beauté tellement son aversion était grande. En regardant en contrebas, il comprit le sens du mot qui le laissait pantois. Une Arène!

Il jeta tout d'abord son regard sur la femme aux cheveux d'herbe et à l'armure dorée. Cette armure de métal scintillant, elle fera un superbe trophée lorsqu'il quittera cet endroit. Il distinguait 2 hommes, un jeune et un vieux borgne, et enfin une grande armure de métal vert, peu esthétique.


De nouveau transporté en lieu inconnu, il était une fois de plus coupé de son domaine. L'ancien qui était resté sur Tel restait aux abonnés absents, et le nouveau qu'il s'était forgé durant ses quelques heures de présence dans cet endroit lui paraissait fort loin, et inutilisable. C'est reparti pour un tour! Mais il ne pouvait prendre le contrôle de l'importante masse d'eau l'environnant, le dégel aurait trahi ses pouvoirs auprès des autres. Il devrait compter uniquement sur ses capacités humaines si la situation empirait.

Il était entouré de nouvelles personnes, trois hommes dont un filiforme, un chevalier de province et un dernier engoncé dans une armure noire étrange. Le couple, Angor et Lara étaient également présents, et cette dernière avait une fois de plus sorti sa boite-longue vue. Elle posa trois questions: il connaissait la réponse de la première, n'avait cure de la seconde, et appréhendait la troisième. En effet, le test dont parlait angor désignait un recrutement de gladiateurs pour cette arène. S'ils avaient l'intention de le faire combattre, il ferait un génocide dans leurs réserves de combattants, jusqu'à ce qu'ils mettent fin à cette mascarade!

Il comptait vociférer lorsque le chevalier de province se présenta à eux, mimant une révérence. Un vassal cherchant à s'attirer les grâce du couple certainement. Il s'intéressait à l'objet que tenait Lara il y a un instant. La basse position hiérarchique qu'il affichait serait un atout pour lui extorquer les informations qui faisaient défaut depuis son arrivée dans cette contrée.


- Bonjour. Je vous remercie de votre accueil je suis le seigneur Arbogast et voici Lara, dit il en désignant la jeune femme toujours grelottante.

Cette fois ci c'était à lui de les présenter, et d'enfin recevoir les honneurs qui lui étaient dus. Il était actuellement diminué et voulait retrouver son statut.

- Nous sommes arrivés sur ces terres d'une manière plutôt singulière et contre notre gré, et j'aimerais connaître avec exactitude la position géographique de cette cité.
avatar
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak le Ven 3 Fév 2012 - 22:32

Alors que 3 personnes discutaient près des tables où avait été servi le repas un peu plus tôt, un disque de brume noir apparut sur le sol, recrachant de ses abysses le couple de l'hiver, le maire magicien ainsi que 2 inconnus aux yeux des combattants. Le mage noir se redressa, époussetant la neige qui recouvrait ses épaules. Il était de retour dans le colisée redécoré par les soins d'Elizabelle et d'Hadrian. Après un rapide coup d'oeil, il vit que le combat en bas avait bien commencé et semblait même avoir pris une drôle de tournure. S'il fallait intervenir il le ferait mais pour l'instant le spartan semblait gérer son opposant.

Lorsque son regard se posa de nouveau sur ses invités, Lara avait sorti une sorte de machine portative qu'elle dirigeait dans diverses directions. Peut-être pour relever des niveaux d'énergie ? Pavel, fidèle à lui-même, s'approcha gaiement pour le saluer d'une pique. Celle-ci qui fut bientôt agrémentée d'une description de la scène par la reine. Le mage noir fit face à l'assemblée avec un regard des plus noirs. Son sang bouillait de rage, il peinait à contenir sa rage envers Pavel et Elizabelle à tel point que ses poings, serrés à en avoir les jointures blanches dans ses gants, en tremblaient presque.


Avec tout le respect que je vous dois votre altesse, je ne vous permets pas de traiter ces gens de soldats ou encore de qualifier cet entraînement de distrayant ! Vous ne vous en rendez sans doute pas compte étant donné que vous êtes en état de stase à longueur d'année mais sachez que ces personnes sont des gens qui ont tout perdu, qui se sont retrouvés ici contre leur gré et qui souffrent au jour le jour à cause de leur situation et de leur peur du lendemain !

S'ils se battent ce n'est non pas par choix ni par gratitude pour votre rang mais parce qu'ils n'ont pas le choix, il se rattachent désespérément à l'idée de regagner leurs contrées alors que c'est peine perdue ! Et en plus de cela ils sont aussi démunis que des nouveaux nés dans ce dôme ! Voilà à quoi sert cet entraînement !!! A leur assurer un semblant de survie !


Il se tourna vers Pavel. Puis vers Lara et Arbogast. (deuxième ligne)

Et si j'entends encore une seule fois parler d'attenter à la vie de mes compagnons, je n'aurai aucune pitié...
Bienvenue à Entremonde, la prison entre les mondes, Lara, Arbogast. Situation géographique: le néant. Je vais vous expliquer tout cela plus en détail, suivez moi.


Il s'éloigna le plus loin possible du duo. Il avait perdu son sang froid face à leurs commentaires et avait été agressif. Ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'il avait vécu pendant ces 2 ans.... Il s'assit à une table plus éloignée de la précédente, attendant que ses invités prennent place.

Tout d'abord parlez moi un peu de vous. Je préfère en savoir un minimum sur les gens afin d'adapter mes explications à chacun. Alors d'où venez vous, qui êtes-vous et comment vous êtes vous retrouvés ici ? Surtout toi.

Il faisait référence à Arbogast. Il avait senti que sa signature magique était étrange, comme si elle était perturbée par quelque chose ou en tout cas masquée. Il lui avait fallu un moment avant d'émettre l'hypothèse d'un camouflage visuel ou en tout cas une transformation superficielle de l'enveloppe charnelle...

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Maïwen le Sam 4 Fév 2012 - 22:09

Angor s'était énervé. Qu'avait-elle pu dire de mal? Que les combats étaient divertissants? Ben en même temps, regarder les combats, ça faisait passer le temps, qu'y pouvait-elle?

Et puis, comment pouvait-il se permettre ce ton arrogant avec elle? Comment pouvait-elle identifier les nouveaux venus? Ils se battaient devant elles?! John, à leur réveils, leur avait parlé de défense d'Entremonde...

Si elle le pouvait, elle serait devenue rouge comme une tomate, de colère. Au lieu de ça, la reine se montra plutôt fragile. Elle éclata en sanglots.

Elle était frustrée et triste, elle venait de se mettre à dos son nouveau gardien, juste pour un mot de travers... Elle leur tourna le dos et partit lentement en direction des colonnes de glace, qu'elle avait quitté pendant quelques heures auparavant.

Moi aussi, j'ai tout perdu... je n'ai même pas d'enfance...
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Kinan Hofman le Dim 5 Fév 2012 - 20:30

Hadrian regardait Angor d'un air effrayant. S'il avait voulu, s'il l'avait pu, il l'aurait tué. Sans hésitation. Il ne l'avait pas choisi en tant que Gardien, lui. Il aurait préféré la petite Diomede, bien gentille, ou même Kinan, ce pauvre jeune homme qui semblait avoir eu des moments difficiles.. Il regarda sa reine, attendant une réaction virulente, ce qui n'arriva pas. D7s qu'elle s'éloigna, il la suivi avec empressement. Que faisait elle ? Où était la femme combative qu'il embrassait sous les cerisiers en fleurs ? Quand ils arrivèrent dans la salle des colonnes de glace, il l'a pris dans ses bras forts. Il l'embrassa langoureusement..

"Tu m'as moi.." lui dit il en l'embrassant dans le cou, oubliant son rang, oubliant son respect pour elle..

Il n'en pouvait plus. Les anciens gardiens leur avaient toujours laissé le temps pour se retrouver tous les deux, pas tous les ans malheureusement, mais de temps en temps.. Et là.. Cela faisait combien de temps ? 10 ? 20 ans ? Il ne se retenait plus, parcourant doucement son dos de ses mains..

"On sera toujours ensemble.. Te rencontrer.. valait bien le fait de perdre mon enfance.." lui dit-il, tout rouge, lui faisant un gros câlin.
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 570
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 21
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Spawn le Lun 6 Fév 2012 - 22:59

Alors que Spawn s'appretait à ce lancer dans une expliquation scientifique de 5 minutes environ, un étrange disque noir apparut sur le sol. Angor, Isabelle, Hadrian et 2 autres personnes en sortirent. Pavel se désintéressa de ses 2 interlocuteurs et alla faire la navette entre les arrivants en leur posant des questions inutiles. Il remarqua que la femme portait des vêtements semblables à ceux d'Angor Alors que ses deux pistolets venaient de son époque. Par ailleurs, la caméra qu'elle sortit intéressait beaucoup tout le monde
D'après la conversation il comprit que leur deux adversaires allaient être les 2 nouvelles personnes. Il s'avança vers la femme.

Bonjour. Je m'appelle Spawn. Visiblement nous allons devoir combattre. Puis-je savoir d'où vous venez? À en juger vos pistolets et cette caméra nous venons du même monde.
avatar
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 22

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel le Lun 6 Fév 2012 - 23:14

Pendant que Pavel attendait une réponse de Lara, Angor profita de la dernière interaction entre Le Mystique et la Reine pour remettre les choses au clair.

(Visiblement quelque chose l'a contrarié ou le contrarie. Quoi qu'il en soit, le résultat est qu'il semble bien à cran. Serait-ce du à ma boutade ? Quoi qu'il en soit, il n’apprécie pas qu'on plaisante au sujet de cet entrainement, ou même des résidents forcés d'Entremonde. Même s'il a plutôt bien décrit la situation d'une manière plutôt dramatique, est-ce une bonne raison pour s'emporter ainsi ?)

Pavel pensa cela, notamment en voyant la Reine sombrer dans le chagrin, et retourner dans l’alcôve de glace qui lui servait de tombeau. Le roi Hadrian ne tarda pas à rejoindre son épouse et au vu du regard qu'il avait lancé à Angor, cela n’augurait rien de bon.
Le guerrier assista à la seine impuissant, déchiré entre la tristesse et l'envie de réprimer Angor, face à ce spectacle à la foi dramatique, mais tellement touchant.

Quoi qu'il en soit, Pavel devait faire profil bas, et les dernières remontrances d'Angor l’incitèrent à ne pas recommencer ou même à ne pas devoir justifier sa conduite. Il inclina donc la tête, signe que l'injonction a bien été comprise, même si non cautionnée, et que cela ne se reproduira plus. Aussi, il resta aux abords de Lara dans l’espoir que celle-ci réponde enfin à ses questions.
Il n'en n'oublia pas Arbogast, fit un signe de tête lorsque celui-ci le salua.

Spawn avait lui aussi à dire aux nouveaux arrivant.
(Et bien, à peine arrivée, elle suscite déjà la convoitise de certains. Et qu'es-ce que Spawn a bien pu lui demander ? Des pistolets, je vois ce que c'est, Snake en a aussi, mais une "câmmérra" ? Qu'est-ce donc ? Je pense avoir des réponses sous peu, si je reste à côté du cortège des nouveaux arrivants....)



Edit Terra: désolé mais c'était trop tentant^^

Edit Pavel : je ne corrige pas cette faute volontairement, parce que j'en connais une qui adore cette musique Very Happy


Dernière édition par Pavel le Mer 8 Fév 2012 - 22:59, édité 3 fois (Raison : pourquoi 3 fois ? Et bien, on va dire qu'à chaque fois que je le relis, je vois des fautes ^^)
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft le Mar 7 Fév 2012 - 19:09

Lara ne savait pas où donner de la tête... tout le monde ici semblait s'intéresser aux "nouveaux" en question, à croire que cela était chose courante ici. Elle répondit d'abord au guerrier qui s'était avancé vers elle.
Arbogast la présenta aux autres.

Ils ont tous des tenues différentes... comme si ils venaient d'époques différentes. J'ai un peu de mal à bien saisir le fondement des choses ici.

Ceci ? dit-elle au jeune homme en guenilles qui était venu. Oui, c'est une sorte de longue vue, mais qui me permet de capturer les images que je vois.

Mieux vaut être prudente si ils ne connaissent pas la technologie...

Elle ne prêta pas attention aux pleurs de la jeune femme, trop concentrée par l'imposant personnage qui se présenta à elle.

Du même monde ? vraiment ? excusez moi, mais votre tenue ne correspond pas vraiment à ce qui se porte de là où je viens.

On dirait une tenue de super vilain...

Mais quelque chose n'allait pas dans sa phrase... Lara se dirigea vers la table où était désormais assit Angor, et prit place devant lui. Elle gardait en main sa caméra, qui était en mode "enregistrement vocal".

J'ai été "transportée" ici grâce à une sorte de... d'objet magique. Si je leur dit "boule à neige" je vais perdre en crédibilité...

Je suis Lara Croft, chasseuse de reliques de profession. Je suis apparue ici alors que j'explorais les catacombes de Paris, sous le cimetière du Père Lachaise.


Pourquoi sommes nous ici ? qui sont ces gens ici présents ? et depuis quand est-il question que nous nous battions ? nous venons juste d'arriver, Arbogast et moi !

Elle quitta des yeux Angor pour se retourner vers son compagnon d'infortune.

J'espère que tu vas me soutenir. Et pourquoi s'intéresse-t-il à toi en particulier ?

Edit Maï: on écrit s'il/s'ils et pas si ils. tu peux effacer cet édit quand tu corrigeras
avatar
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast le Mer 8 Fév 2012 - 20:31

Malgré leur volonté pour paraître des plus cruels et carnassiers, les humains étaient incapables de maintenir un état d'esprit totalement perverti de façon constante.
L'évocation du combat comme divertissement avait fait tomber le masque de celui qui voulait paraître le plus fort aux yeux de la société qu'il dirigeait. Son discours avait laissé Arbogast interdit durant plusieurs secondes, tellement ses révélations marquaient un tournant dans cette aventure.

Ce qui concernait l'arène ou le fait qu'ils veuillent le faire combattre, s'il le voulait bien, étaient bien secondaire. Les deux personnages apparemment puissants n'étaient donc éveillés que ponctuellement, ce qui expliquait leur puissance qu'ils ne devaient qu'à l'accumulation.

Enfin, les éléments s'emboîtaient parfaitement et répondaient à toutes les questions qu'il se posait. Entremonde était une cité située sur un autre plan, en dehors du monde, au milieu du néant qu'utilisaient les mages pour se déplacer.
Il n'était donc plus sur Tel, il comprenait maintenant l'absence de son domaine, le fait qu'il ne reconnaissait pas cet endroit, que l'hiver y existait encore!
Mais il avait également parlé d'un prison entre les mondes, d'un dôme. N'y avait-il aucun moyen de revenir à son point de départ? Ne pourrait-il donc pas effectuer le génocide de mages néantins qu'il avait prévu? Ne reverrait il donc plus jamais ses trésors?

Il ne portait plus aucune attention aux autres personnes présentes et vint s'asseoir à la table d'Angor, qui était maintenant dans de biens meilleures dispositions pour le renseigner, et voulait également des informations sur leur compte. Les sous-fifres attendraient, quoique désormais il s'interrogeait sur leur provenance, il ne correspondaient peut être finalement pas à une hiérarchie qui finirait par s'installer tôt ou tard.

Lara conta son histoire et questionna Angor la première, elle semblait plus inquiète au sujet de se battre que la possibilité d'avoir perdu ses possessions qui, il le supposait, étaient certainement moins conséquentes que les siennes!
Elle jeta son regard sur lui, en effet Angor l'avait clairement ciblé dans ses interrogations, un doute planait sur lui désormais. Pourtant sa forme actuelle rendait sa nature indécelable, le Concile avait longuement mis au point ce sort! Non, il était parvenu à lui tenir tête, voilà l'explication. Son enveloppe lui permettait de conserver l'illusion d'un calme imperturbable, ce qui était résolument pratique en cette occasion stressante.


- Comme j'ai pu le dire précédemment, mon nom est Arbogast, et je règne sur une grande partie du monde de Tel, d'où je suis arrivé via un portail instable créé par un mage néantin, il m'a fallu intervenir pour éviter tout dommage aux résidents et aux biens.

S'il avait encore cet inconscient sous la main il aurait ordonné qu'un nécromancien ramène son esprit dans ses os pour le torturer éternellement!


- Bien des mages se sont aventurés hors des passages tracés méthodiquement au sein du néant, mais aucun n'est jamais revenu pour nous faire part d'un accès vers un autre monde.
Vous avez évoqué cet endroit tel une prison, vouliez vous dire qu'il était impossible d'en partir?

avatar
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak le Jeu 9 Fév 2012 - 21:53

Le mage noir s'était installé à une table relativement éloignée des autres. Il vit au loin Elizabelle partir avec Hadrian, qui lui lança d'ailleurs un regard noir, vers leur chambre de glace. C'est ainsi qu'Arbogast le rejoignit à sa table, visiblement pressé de savoir ce qu'il pouvait avoir à leur raconter. Il fut bientôt rejoint par Lara qui était aux prises quelques instants plus tôt avec le reste des combattants. Le bombardemetn commença alors. C'était vraiment pesant, 2 ans à devoir raconter encore et encore la même chose....

Une exploratrice en herbe....et un souverain magicien...Intérrésssant....
Et bien vous n'êtes pas prisonniers d'ici à vrai dire mais cela revient au même. Vous êtes actuellement à ce que l'on nomme "Entremonde", la cité-entre-les-mondes. Cet objet et ce portail ont sans doute été en contact avec l'un des résidus alchimique du dôme. Mais pardonnez moi je m'égare ! Il y a plusieurs centaines d'années, un accident alchimique s'est produit et a séparé un village et ses environs de l'espace et du temps. De temps à autre, des gens comme vous et moi se retrouvent projetés ici que cela se fasse par le biais d'objet, de magie ou de technologie.
On peut sortir du dôme mais on se retrouve alors téléporté dans un monde aléatoire, n'importe où et n'importe quand. Autant vous dire que les chances de regagner nos mondes originaux sont....nulles ? Enfin, on essaye tout de même au cas où.


Il leur laissa quelques instants de répis afin de digérer ses explications. C'est toujours dur à faire passer comme nouvelle et lui était fatigué. Fatigué de cette vie, de ce mystère entourant son passé, de ce que le futur apporterait et de cette détresse sans fin qu'apportait chacun ici. Il croisa les bras sur la table et posa sa tête en leur creux. Peu lui importait l'apparence qu'il pouvait donner aux autres, il voulait se poser et souffler un instant. Il se souvint alors de la question de l'exploratrice et se décida à lui répondre.

Disons que l'intérieur du dôme contient une grande quantité de résidus alchimiques qui ont tendance à grandement diminuer vos capacités psychiques et physiques. Retrouver un niveau convenable prend beaucoup de temps et la meilleure des méthodes reste encore la pratique. C'est le but de cet entraînement. Il se présente sous la forme d'un tournoi en équipe de 2. Avec vous dans l'arène, nous serons "au complet". Et si ce que je viens de vous dire porte à vous décourager, ne vous inquiétez pas: les blessures graves sont interdites et j'interviendrai si le besoin s'en fait ressentir.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Malentir de Nosilian le Ven 10 Fév 2012 - 22:05

Malentir s'était retiré du reste du groupe pour se reposer, ses bras lui faisaient mal, sa capacité à puiser l'arcane avait diminué de façon considérable et la reprise d'une petite partie de son apparence d'origine n'avait rien arrangé. Mais il ne pouvait pas rester seul trop longtemps, ici il devait rester soudé au... groupe.
Après avoir fait disparaitre à contre-coeur ses ailes, ses griffes et sa queue, ses vêtements ne gardèrent de leur présence que leurs trous. Une fois son apparence redevenue plus ou moins elfique, le dragon bleu se dirigea vers la table où était assis Angor, ainsi que deux nouvelles personnes qui lui étaient encore inconnues.

Arrivant avec autant de dignité que possible et en cachant sa fatigue, Malentir s'assit à la table de Redjak. Ses yeux ardents firent un bref passage sur ceux des nouveaux venus. Puis il tourna la tête vers Angor.

Alors, satisfait du combat ?

Edit Angor: 12 fautes ont été relevées dans ce post Razz
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel le Sam 11 Fév 2012 - 21:22

Lara avait enfin daigné répondre, bien que succinctement, à la question de Pavel, concernant la "câmmérra". Et cette réponse, comme d'habitude, ne convenait pas au Mystique, qui se promis intérieurement de recommencer à la questionner, plus tard
Le moment était plutôt à la récapitulation, et aux questions qui pour une fois ne venaient pas de Pavel. En effet, les deux nouveaux arrivants avaient bien besoin de faire le point sur ce qui les avait amenés à faire partie de la population d'Entremonde, tout en précisant leur rôle/fonction/profession/loisir dans leur monde d'origine.

Pavel écouta donc, sans un mot le récit d'Angor, qu'il avait entendu à son arrivé, qu'il avait eu l’occasion d'entendre de nombreuses fois, et même répété de temps à autres. Angor semblait bien plus lassé par ce conte que le Mystique, ce qui pouvait être tout à fait compréhensible.

Au moins, Pavel avait réussi à en apprendre un peu plus sur les nouveaux arrivants. Aussi, pendant le monologue d'Angor, il en profita pour se glisser discrètement à sa table, avec un petite boisson, pendant que tout le monde était concentré sur le Maire.
(Arbogast est donc un mage ? Au moins nous pourrons avoir de longues conversations. Et Lara est une "chasseuse de reliques". Tant qu'elle ne touche pas à l'étoile de Mars, je suis sur qu'elle sera une personne fort sympathique à côtoyer. Et elle vient du monde de Paris. Celui-là, je ne le connais pas.
Au moins, ces derniers arrivants sont plus loquaces que certains. Mais cela sera-t-il nécessaire à renforcer la cohésion de notre groupe ?)


Malentir, arriva également à la table d'Angor. Pavel était un peu déçu qu'il reprenne sa forme humaine, mais il a pu admiré tous les talents de combattant du dragon.
Avant de le féliciter pour le combat, il chuchota, à Angor :
Pardon d'avoir minimisé l'importance de ces entraînements. Loin de moi l'idée de dénigrer ton rôle au sein de notre communauté...

Puis, il but une gorgée de sa boisson, et s'adressa haut et fort à Malentir :
En tout cas, je te remercie, tu fus un excellent coéquipier, très efficace et un combattant hors paire !


Dernière édition par Pavel le Lun 13 Fév 2012 - 19:37, édité 1 fois
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Arbogast le Lun 13 Fév 2012 - 14:25

C'était bien ce qu'il avait compris. Un monde restreint accessible uniquement via des résidus se propageant dans le néant, donc autant de passages instables et immédiatement refermés. Retrouver une liaison le menant à son monde était quasi impossible à moins d'en créer une neuve depuis Entremonde, ce qui prenait des années à des mages spécialisés et experts, là où cela lui prendrait des siècles si seulement il était au même niveau qu'eux, et effectivement il ne connaissait que des notions de magie du néant.

- Sans vouloir accentuer votre pessimisme, je ne possède pas le savoir nécessaire pour aider votre communauté d'infortune à repartir.

C'est là qu'il regretta de n'avoir pas étudié plus en profondeur les portails, il est vrai qu'il n'en avait nullement besoin, l'eau étant partout présente sur et sous le sol de son monde, constituant le moyen de déplacement le plus simple et sûr.


- Je tiens également à souligner que la magie dont je fais usage est, comme c'est le cas pour tous ceux de mon monde, très spécialisée. Je vous ai vu à l’œuvre et vous utilisez des magies très différentes à forte puissance, croyez moi, votre polyvalence est un grand atout.

Arbogast mit son coude sur la table et appuya sa joue sur sa main, rêveur. Les perspectives ludiques de ce monde dépassaient l'entendement. Sur son monde il recherchait constamment des moyens de vaincre l'Ennui, là où ici, tous venaient avec des différences incroyables, des récits uniques, des formes de magie ou des capacités inconnues, sans parler des trésors qu'ils avaient ramené avec eux, il repensa alors à l'armure dorée vue en contrebas.

Ce monde était donc aussi vierge de seigneurs élémentaires, il pourrait même avec un peu de persévérance parvenir à contrôler les 3 autres, l’Éther étant potentiellement inexistant s'il avait bien saisi ce qu'Angor avait dit par "dôme". Il ne souffrirait donc d'aucune limite, et le Concile ne saurait rien de ses agissements s'il utilisait ses pouvoirs élémentaires sous forme humaine. Il espérait toutefois que ce dernier entamerait des recherches, et viendrait le retrouver si jamais le divertissement qu'offrait ce monde n'était pas à la hauteur.

Il dut se forcer à revenir de ses rêveries, la situation actuelle requérait son attention. Le mage noir voulait les faire combattre, pour tester leurs capacités diminuées disait il. Or le seigneur des fonds savait pertinemment où il en était, connaissait ses possibilités en terme de contrôle de l'eau. Il n'avait en revanche pas encore éprouvé sa magie des pièges, mais mieux valait l'utiliser en toute discrétion sur des animaux locaux plutôt que publiquement. De toute manière, il n'était pas question de risquer sa couverture.


- Pour ce qui est de nous faire combattre, il jeta un regard à Lara, je suis au regret de décliner votre offre. Je me sais déjà diminué et connais mes limites. D'autant que venant d'arriver, comprenez que j'aimerais avant tout découvrir cet endroit et ses occupants plutôt que m'adonner à ces activités belliqueuses.

avatar
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Lara Croft le Lun 13 Fév 2012 - 21:17

Lara resta de marbre devant le discours de cet Angor. Ses explications étaient assez précisent, et suffirent à ébrécher son moral d'habitude inébranlable.

Elle resta muette, le temps de voire un nouvel individus, aux cheveux bleus lui aussi, avec des cristaux sortant du visage. Puis se fut à Arbogast de prendre la parole. Elle se pencha vers lui pour lui murmurer :

Vous auriez pu me prévenir que vous étiez mages, vous aussi.

Puis elle regarda Angor droit dans les yeux.

Donc si je comprend bien, nous sommes coincés ici, avec quasiment aucune chance d'en sortir ?

J'ai connu pire, enfin je crois... enfin c'est dur à croire.

Très bien , elle prit une longue inspiration. Vous êtes d'accord avec moi que c'est un peu dure à avaler, et pourtant je puis vous assurer que j'en ai vu des choses étranges. Et ensuite vous nous demandez de nous battre ? entre nous ? alors que nous venons d'arriver ?

Je suis du même avis que mon ami Arbogast
, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir... mais je ne suis pas en état pour me battre. Je suis désolée mais j'ai besoin de... de temps pour me faire à cette idée. Je ne me battrai pas.

Lara croisa les bras sur sa poitrine afin de mettre au défi Angor de la convaincre.

Et puis comment veut-il que je me batte si les autres ne font qu'utiliser de la magie ? Suis-je la seule à ne pas avoir de pouvoirs ? ah, si seulement j'avais encore le marteau de Thor...
avatar
Lara Croft
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 05/01/2012

Personnage
Race: Humain
Métier: Tomb raider
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak le Mar 14 Fév 2012 - 22:20

C'est sur les mots de Lara qu'Elizabelle arriva.

Pas de pouvoirs? Alors prends ceci, elle t'aidera.

Elle appela l'épée d'Hadrian, qui glissa comme par enchantement de son fourreau, pour aller se loger dans la main d'Elizabelle, toujours sous son apparence de ninja, méconnaissable (surtout, n'y voyez AUCUNE allusion).

Ce sont des pouvoirs de l'hiver qui peuvent en sortir et rien d'autre. Elle peut très bien ne pas transpercer l'ennemi, il suffit de lui demander. Mentalement bien sûr. Il ne tient qu'à vous de l'utiliser.

Elle fixa Lara dans les yeux, puis Angor, qu'elle fusilla du regard. Son affront n'était pas bien passé, et il faut du temps à la reine avant d'oublier.. Et le temps chez elle est complètement démesuré.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 le Mer 15 Fév 2012 - 0:12

John arriva d'un pas lent vers la chose-bleu, le jeune homme blond dans ses bras, il y avait sur place plusieurs visages inconnu, sans doute encore des personnes tombés dans cette dimension perdue ; le Spartan s'approcha d'angor et dit de son ton laconique.

Re-bonjour, la combat s'est bien dérouler comme tu as pu le voir mais Kinan semble avoir perdu la raison peu avant de s'évanouir, peux tu faire quelque chose pour lui ?

Tout en parlant John déposa Kinan sur un des bancs qui semblait le moins inconfortable puis jeta un œil sur les nouveaux visages.

Intéressant, l'une des personnes présente obtient une correspondance avec mes archives je vous communique ce que j'ai apprit : la Jeune femme se nomme Croft, Lara, Anglaise née à Wimbledon, Londres, fille de Lord Henshingly Croft, à vécu pendant une bonne partie du 21è siècle.

Il n'y à pas plus de renseignement mais certaines archives laissent a pensé que c'est une sorte d'archéologue mais le plus intéressant vient du fait qu'elle n'est plus censé être de ce monde, ce qui prouve que la réalité ou nous nous trouvons est plus ou moins coupée de l'espace ET du temps avec des variantes aléatoires.


Compris, mais combien d'archive possédez vous sur la Terre et ses habitants passé ou présent déjà ?

Toutes
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Pavel le Sam 18 Fév 2012 - 22:39

Pavel écouta la réaction des deux nouveaux arrivants à la suite des explications d'Angor.

(Comme d'habitude, ils se sentent un peu perdus, et ils préfèrent prendre leurs repères dans ce monde inconnu plutôt que de combattre. C'était prévisible. Après tout si on m'avait demandé de me battre avec quelqu'un rencontré il y a peu, contre d'autres personnes que je connais encore moins, j'aurais aussi décliné l'offre.)

Il continua à observer la scène se déroulant sous ses yeux et trouva la Reine bien aimable et fort altruiste de venir en aide à Lara, qui devait se sentir quelque peu diminuée, sans magie.
(Du moins, ça s'entend dans sa voix, lorsqu’elle a reproché à Arbogast de lui avoir caché sa véritable sexualité identité.) (HJ : Bah quoi ? c'est lié.)


Enfin, John revint avec un étrange colis : un Kinan inconscient.
Pavel salua John, et s'en voulut un peu de ne pas avoir suivit son combat. Le mystique chassa rapidement cette idée de sa tête et s’approcha du paquet prétendu fou. Après une rapide osculation, il s’exclama :

Il n'a pas l'air d'avoir subit de quelconques dommages physiques. Dans ce cas je ne peux pas faire grand chose pour lui. Je laisse le soin des maladies psychologiques à Angor, comme tu le disais John.

(Après tout, c'est Cylia et Ivan les professionnels de la pensée.)

Le guerrier reprit, toujours dans la direction de John :
Je suppose que toi, tu n'as pas besoin de soins. Pavel, en disant cela, pensait surtout au physique particulier du Spartan Mais tes adversaires ne sont pas trop amochés ?
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak le Dim 19 Fév 2012 - 0:05

Alors que le mage noir expliquait la situation aux nouveaux venus, d'autres se joignèrent à leur table. Il s'agissait entre autre de Malentir, Pavel ainsi que d'Elizabelle qui s'était permis une pause relooking apparement...Quand il eut finit son explication, ceux-ci s'empressèrent autour de lui. La tête lui tournait, ses pensées devenaient floues....Un voile gris commençait à voiler sa vision. S'il s'était levé, il aurait perdu son sens de l'équilibre. Il fit comme si de rien n'était et tenta donc de répondre aux commentaires des combattants.

Ce ne sont pas les combats en eux-même qui m'intérraissaient mais les résultats qu'ils pouvaient engendrer. Et de ce que j'ai pû voir, ça n'a pas été inutile Malentir, fils de dragon.
Et sache Pavel que ma colère était dirigée sur le fait que vous voyiez ces combats comme étant des divertissements. Si je prends de telles initiatives, c'est pour que la liste des morts ne s'allonge plus autant qu'autrefois. Et c'est également la raison pour laquelle vous n'avez pas été envoyés en-dehors du dôme.


Ils en profitèrent pour se complimenter sur leur combat et leur travail en équipe qui, il devait l'avouer, avait fait sensation dans l'assemblée et dans le coeur du mage noir. Arbogast et Lara, ayant visiblement fini de digérer ses explications, revinrent à la charge avec leurs questions et ce fut Arbogast qui commença.

Je me doutes bien que tu n'y peux rien et ça serait étonnant. Le dôme est invincible et même s'il ne l'était pas, je doutes que cela soit une très bonne idée d'en venir à bout. Pour réintégrer nos mondes il n'y a qu'un seul moyen: traverser le dôme.
Ici ce n'est pas vraiment la polyvalence qui importe aussi bien dans les arcanes que dans les armes, mais plutôt la solidarité et la puissance. Si vous êtes en groupe et qu'individuellement vous êtes puissant, rien ne pourra stopper votre ligne de vie car vous saurez vous compléter mutuellement. C'est ce que cet entraînement cherche à apporter en grande partie. Mais je reconnais que le dôme a ses avantages et vous venez de citer ceux qu'il m'a apporté...


Cette phrase finit sur un sourire en coin. Le dôme lui avait tout pris en réalité. A moins qu'il n'ait voulu lui faire échapper à pire ? Il se souvint de la vision qu'il avait eu en dehors du tunnel. Etait-ce un rêve ? Ou était-ce la réalité ? (Chroniqueur manga powaaaaa !!!!) Ses pensées penchaient en faveur de la deuxième. Son malaise s'accentua. Son côté droit de la nuque commençait à le brûler...Il se recentra avec difficultés sur la conversation. De ce qu'il avait compris, ces derniers refusaient de participer au tournoi. Il ne pouvait les en empêcher mais ils ne comprenaient pas cette nécéssité...Il se ressaisit.

Je peux comprendre vos sentiments mais pensez bien que je dis ça pour votre bien. Le danger est à son point culminant ces derniers temps, vous devriez faire attention. Et surtout faites attention pour garder la "forme".

Il avait bien insisté sur ce dernier mot en regardant Arbogast. Il ne savait pas qui il était réellement mais savait que cela n'était pas son vrai corps. Il ne voulait pas le faire chanter d'une manière ou d'une autre mais il pensait que le tournoi pourrait le renforcer bien plus qu'il ne le croyait. Elizabelle intervint alors, proposant l'épée de son épou à Lara. Il était clair qu'elle ne comprenait pas ce qu'il voulait lui dire. Sa tête bourdonnait et tournait dans tous les sens. Il tentait de faire taire ces choses, ces sensations. Désormais, il devenait un peu plus pâle à chaque minute.

(Zeref ? Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ?)
(Ca remonte à un an tu sais...)
(Mais de quoi tu parles ?)
(Dans ce monde où tu as utilisé le pouvoir du pacte en dernier recours...)
(...Et que je suis mort pour l'honorer. J'en subis encore des séquelles alors...Cette douleur dans mon cou, c'est la marque qui s'éveille...)
(Oui, elle réclame son tribu...)

John arriva alors, portant Kinan. Avec cette histoire, le mage noir en avait oublié de suivre le bon déroulemet de ce tournoi ! Pavel l'examina mais visiblement le problème était d'ordre mental. Tous semblaient se tourner vers lui. Il est vrai qu'en l'absence de Maïwen et de Terra, il ne restait plus que lui qui pouvait encore soigner. Il se leva et tenta d'approcher Kinan, chancelant.

(Hé Gerard fait pas le con ! Si tu tentes quelque chose avec ce pouvoir tu risques d'y rester !)
(LA FERME ! Le problème vient de son bras et c'est de ma faute s'il est ainsi. Je me dois de régler ce problème mais avant tout...)

Lara, je veux que tu empruntes ce tunnel et à sa sortie diriges-toi vers la droite. En marchant ainsi, tu devrais rencontrer un homme innanimé. Ramène-le ici s'il te plait.
Et ma Reine, je pense que de nouveaux arrivants vont bientôt arriver en ville. Si vous pouviez en prendre soin.

Maintenant je vous prierai de vous éloigner d'ici aussi vite que possible...
Je t'implore pouvoir de la lumière, réponds au pouvoir de mes ombres, dissipe les ténèbres de son âme !!!


Le sol sous ses pieds commençait à trembler alors qu'une faible lueur dorée illuminait ses mains tendus au dessus du corps de Kinan. Le halo s'intensifia peu à peu et...


HS: Angor de Redjak a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
1: la lumière se condense en une sphère énergétique qui explose, propulsant le mage noir de l'autre côté de l'arène sur un pic de glace de la paroi, le transperçant.
2 à 4: le halo doré s'éteint brusquement et le mage noir s'évanouit sur le sol.
5 à 6: réussite critique

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Angor de Redjak le Dim 19 Fév 2012 - 4:12

La lumière que projetaient ses paumes s'intensifia jusqu'à son paroxysme, aveuglant durant un instant l'assemblée proche du banc. De la source lumineuse sortirent 2 perles dorés qui firent plusieurs fois le tour du mage noir avant de se diriger vers le bras bleuté de Kinan. Angor se tenait alors le côté gauche de sa nuque de sa main droite, là où était situé un tatouage de loup flamboyant. Ces orbes rentrèrent alors en Kinan, se plaçant dans le bras et prenant une teinte bleu foncée. Un point rouge y apparut alors. Puis un autre, suivit d'un nouveau. Très vite, ce fut une tâche conséquente qui était apparue sur la surface du cristal et le plus étrange, c'est qu'elle semblait lentement couler le long de l'avant-bras du blondinet.

Ces sphères te permettront de refouler cette chose. Tu n'aura qu'à y penser afin d'en faire usage...Mais sache qu'elles ne sont utilisable qu'une fois chacune...

Sa phrase fut interrompue par un bruit semblable à celui d'un liquide renversé sur le sol. Ceux qui étaient "bien" placés pouvaient voir un filet de sang s'écouler le long de son menton, très vite suivit d'un flot de sang qu'il cracha. Il se retrouva agenouillé, à 4 pattes sur le sol. Ce fut bientôt au tour de son blanc manteau de se voir teinté d'une couleur pourpre. Mais il ne s'agissait pas d'une seule mais de multiples plaies situées sur maints endroits de son corps qui se rouvraient dans un bruit de déchirement à en faire vriller les dents. La force qu'exerçaient ses bras disparue en un instant, le faisant chuter butalement sur le sol qui se recouvrait rapidement du sang cramoisi du mage noir, désormais vêtu d'un poisseux manteau rouge...


Dernière édition par Angor de Redjak le Dim 19 Fév 2012 - 11:58, édité 1 fois

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  John 117 le Dim 19 Fév 2012 - 10:48

Kinan à présent allongé dans un coin, John observait la suite des événement puis s’adressa à Pavel

Non je n'ai pas besoin de soin en ce cas, je me régénère assez vite et je n'ai pas reçut de blessure importante pendant le combat, seul mon armure est endommagée et j'ai besoin de Sentry pour s'occuper de cela

C'est sur ces dernières parole qu'Angor s'approcha de Kinan et s'occupa de lui, sans doute une réussite au vu de ce qu'il lui dit mais Angor s'était figé, dans ses yeux émanait le même type de regard que Kinan lorsqu'il perdit la raison sauf qu'il se mit à saigner, un peu, beaucoup.

Nom de... quel est ce phénomène !

Faites attention Major, ce n'est pas des blessures ordinaire, quelque chose contrôle cela

John s'agenouilla après d'angor à présent passé de chose-bleu à chose-pourpre en passant par chose-blanche ; il s'était effondré sur le sol

Je ne peux rien faire pour lui, je n'ai jamais vu cela.
avatar
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un entraînement quelque peu poussé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum