1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Pavel le Jeu 29 Déc 2011 - 22:26

Les deux groupes étaient maintenant désignés, que le combat commence!




VS

Pavel attendait calmement Angor affin qu'il définisse les équipes, qu'il ré-explique les règles ou qu'il apportes quelques précision. Mais visiblement celui-ci semblait prendre son temps, il voulait en finir avec les deux monarques, avant d'attendre l'attention de tous les futurs combattants. Attention qui n'était pas prête d'arriver, puisque Weker continuait à faire son idiot solitaire, et malgré la tentative de sociabilisation de Zack, décida de le repousser à grand coup de tatane. La "querelle" qui était loin d'être amicale, continua entre le gamin et le crétin. Pavel décida de ne pas intervenir, pensant qu'Angor allais le faire, pendant ce temps il regarda le reste de ses compagnons.. Avec qui pouvait-il bien se mettre en équipe ?

(Finalement, c'est reposant de ne pas être le chef d'un groupe, et laisser les autres se charger des problèmes internes. Tout de même, Wesker et Zack ferraient bien de garder leur forces pour les combats à venir....)

Il toisa John, Diomède et Malentir, voyant déjà que Snake était partant pour être en équipe avec Kinan.
(Et puis, peut importe. Je ne connais pas les capacités de ceux qui reste... Un peu plus celles de John quand même. Disons, que ce sera le surprise !)

Puis, Angor se décida enfin à lancer la suite des festivités. Pour donner une leçon au deux belligérants de premier ordre, il les plaça en équipe, au centre de l'arène, par un petit tour de magie dont il avait le secret. Ce geste étonna beaucoup Pavel et le fit sourie, et se tordre de rire intérieurement.

Il rit beaucoup moins quand il apprit qu'il serait le premier combattant, avec Malentir. Son équipier lui parasitaire fort sympathique, compétant et digne de confiance, mais cela le gênait plus de combattre une gamin et un bourrin (désoler Zack, c'est pour la rime XD). Le guerrier pensait déjà à retenir ses coups contre le premier et au contraire, se lâcher un peu plus contre le second.

Il alla donc se placer sur un bird de l'arène, qui était en train d'être redécorée, tout en lançant un coup d’œil complice à Malentir. Regard, qui ne pouvais signifié que : "TOUS SUR LE GRAND BLOND EN NOIR !"

Le Mystique regarda les alentours :
(Le combat va se passer dans une grotte, avec de la neige et de la glace sous nos pieds. Donc, dans le froid et sous la terre. J'adore cet endroit ! je me sens de plus en plus chez moi !)

En effet, originaire d'une région glacière, ce type d’environnement lui allait à merveille. Sachant à l'avance comment ne pas glisse sur les plaques de glaces, et comment utiliser toute cette terre et cette pierre à son avantage, le guerrier allait bien s'amuser !

Il attendis que Malentir se place à ses côtés, pour dégainer son épée, faire une révérence à ses adversaire, comme dans tout bon duel, et au signal de la reine, il chargea sa psynergie et.....

1-2 : Une armure de pierre animée par la magie l'entour pour le protéger dans la suite du combat.

3 : Une armure de pierre animée par la magie l'entour, lui et Malentir pour les protéger dans la suite du combat.

4-5 : Rien ne se passe, Pavel ne parvient pas à contrôler l'aflut de psynergier et il créé des stalactites de pierres un peu partout. certaines tombent mais bien loin de Zack et Wesker. Ce tour de passe-passe affaiblit momentanément Pavel, mais pour le moment, il est vulnérable et en position de faiblesse.


6 : Pareil que le 1-2, mais cette fois il se met en position d’attaque et charge Wesker.....

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

(suite à une petite édit MJ pour mettre tous les posts dans un même topic et pour insérer des images, le résultat du dés à changé, à l'origine c'était un 6 ! Veuillez tenir compte de ce résultat et non de celui affiché sur le dés... sauf si c'est un 6 Razz )


Dernière édition par Pavel le Ven 30 Déc 2011 - 1:23, édité 1 fois (Raison : Pour rétablire l'ordre exacte des choses et de l'univers en entrier ! Non mais !)
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Jeu 29 Déc 2011 - 22:38

Malgré le peu d’enthousiasme que lui apportait le fait d'être avec Wesker alors qu'il l'avait menacé de lui faire sauter la cervelle quelques minutes auparavant, Zack n'hésita pas une seconde à s'interposer entre le sympathique Pavel et Albert le manipulateur. Ainsi, il courut vite et, voyant que Pavel avait un peu de mal à se mouvoir avec son armure, ce qui signifiait qu'elle devait donc être d'un poids conséquent, il tenta de taclé le mystique de Vénus.

1 à 3: Tacle raté, Pavel réussi à sauter au dessus ou un truc comme ça (juste que c'est pas Zack qui tombe en voulant faire son tacle >.<)
4 à 6: Tacle réussi, et Pavel se ramasse.
Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Transfert

Message  Albert Wesker le Jeu 29 Déc 2011 - 22:57

Zack n'avait pas eut le temps de réagir. Le duo de choc se retrouva téléporté dans le Colisée. Wesker fronça un sourcil. Décidément, Angor ne se gênait pas trop pour faire ce qu'il voulait des autres. Sa manipulation d'autrui était cependant plus subtile, car moins évidente. En effet, les différents protagonistes pouvaient penser que ce téléport était un simple moyen de couper court à la tapisserie. Mais pour l'homme, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'une obligation à combattre. Eh bien soit, s'il tenait vraiment à voir ses petits protégés se faire dégommer, il réglerait le problème avec sa conscience. Des règles? Quelles règles?

L'homme rengaina son arme lorsque Zack parti à la charge, se mettant en position de combat. En d'autre terme, il prenait un air sûr de lui (un air? Non, il était sûr de lui...). Plusieurs hypothèses lui vinrent à l'esprit. Soit il en finissait vite, soit il faisait durer le plaisir. Il pouvait très bien mêler les deux mais ça n'était pas dans son intérêt. Le mystique, quand à lui, chargeait Wesker à corps perdu. Il y avait bien une solution rapide et efficace, mais l'armure qui l'entourait allait être un problème.


Encore un tour de passe-passe. Ces tours de magie me fatiguent...

Il attendit donc quelques instants, suffisamment pour que Pavel enjambe le jeune garçon. Puis il agit. Il enroula ses bras autour de lui, reculant légèrement son bassin et prenant pleinement appuis sur ses jambes. La glace? Il en fallait bien plus que ça pour l'empêcher d'attendre son objectif...


Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Code:
1 - Wesker part à la dernière minute et se retrouve à côté de Zack en un éclair, après une glissade stylée sur la glace en guise de freinage
2 - Wesker parvient à éviter la charge de Pavel et lui assène, au passage, un violent coup à l'arrière du crâne (légère déstabilisation, mais sans plus, grâce à l'armure)
3 - Wesker évite le gros de la charge mais glisse sur la glace, allongé sur le dos. (risque d'aller droit dans le mur s'il ne parvient pas à s'arrêter)
4 - Wesker assène un violent uppercut à Pavel, mais, propulsé par sa course, il entraîne l'homme sur le sol.
5/6 - Aucune esquive
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Malentir de Nosilian le Ven 30 Déc 2011 - 0:26

Malentir se trouvait en ce moment la dans une position des plus avantageuse pour ce qu'il avait prévus.
Il était plutôt à son aise dans les grottes et la glace lui était aussi naturelle que le sang chez les hommes.

Zack avait tenté de taclé Pavel, mais celui-ci avait réussi à l'esquivé grâce un mouvement rapide.
Wesker c'était retrouvé en quelques secondes à côté de Zack, ce qui les rendait tout deux a bout portant du dragon.
Malentir tendis le bras en direction des deux adverses et...

1-3 : Malentir est trop affaiblis par selon transfère ressent sous le dôme. A par un courent d'air froid, rien de dangereure ne ce passe.
4-5 : Un puissant souffle de froid jet Zack et Wesker au sol.
6 : Un souffle formé de millier de flocons de neige de de morceau de glace s'abat sur Zack et Wesker, les repoussant plus loin en plus de quelque petite coupure dû à la glace.

Malentir de Nosilian a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Ven 30 Déc 2011 - 0:36

Zack glissait toujours lorsque il vit le souffle de glace s'approcher vers lui. Malheureusement, il ne lui passa pas au dessus, et il fut projeté avec Wesker quelques mètres plus loin, ce dernier tombant à terre tandis que Zack y resta. Ainsi donc, il avait a faire à un manieur de terre et un manieur de glace... Intéressant, mais au combien désavantageant dans un terrain constituer uniquement de glace et de terre. A se demander quel est le crétin ayant fait les équipes!
Après un peu moins de 3 secondes à comaté, le porteur de keyblade se releva d'un bond, et, courant vers Malentir, il se prépara à lui asséner une attaque qui, il l’espérait, le dragon sentirait passer.

1 et 2: Zack tente un coup de keyblade qu'il rate.
3 et 4: Zack envoie une boule de feu de taille moyenne sur Malentir.
4 et 6: Zack envoie une grosse boule de feu qui fait bien mal sur Malentir.
Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Pavel le Ven 30 Déc 2011 - 1:16

Pavel s'était élancé vers Wesker pour l'attaquer de plein fouet. Pas très subtile me diriez-vous, mais le Mystique avait un plan, tout est calculé !
Ce qui le surpris en revanche c'était le poids de son armure. Même si elle pouvais se mouvoir grâce à la psynergie de Pavel, ce dernier avait du commettre une petite erreur, rendant l'armure plus lourde qu'elle ne devait l'être. Mais cela ne l'empêcha pas d'esquiver le tacle de Zack, qui se dressait pour "protéger" son "coéquipier". Ainsi Pavel continua sa course folle vers Wesker, qui para son attaque et alla rejoindre Zack. Effectivement l'attauque du guerrier était tellement évidente qu'il fallait être un crétin pour se la prendre en pleine poire (ou alors être très malchanceux...)

Quoi qu'il en soit, Pavel eu juste le temps de faire volt-face et d'observer ce qu'il attendais de son équipier, Malentir : attaquer de nouveaux pour ne laisser aucun moment de pause à leur adversaire.

L'attaque de Malentir fut plus dévastatrice que Pavel ne l’imaginait, mais assez pour Zack qui se releva avant que Pavel ne se lance à sa poursuite, l'obligeant à porter sa prochaine action à Wesker :

1-2 : Pavel, trop sur de lui, et pas encore conscient du poids de son armure, ne peut se vautrer au sol en rencontrant une plaque de verglas.... En position de faiblesse, il est vulnérable, mais pas totalement impuissant.

3-4 : Pendant que Wesker est encore au sol, sonné, Pavel en profite pour lui mettre un bon crochet du droit, et avec un gant en pierre, hérissé de pointe, ça fait mal ! Mais surement pas assez au pauvre Wesker, qui pourra prendre cela comme étant un bon qui fait bien mal et qui réveille, ou alors comme une pichenette sans plus. En tout cas, Pavel se prépare à attaquer de nouveaux tant qu'il est en position de force (mais pour combien de temps ?). Il brandit son épée, prête à l'abattre sur Wesker .....

5 : le coup de poing à Wesker, pareil que précédemment, mais celui le fait voler un peu plus loi, permettant à Pavel de créé des stalactites tombant dangereusement sur Wesker au sol. Ce sont des projectiles redoutables, mais esquivables ou autres....

6 : Le crocher du droit de Wesker comme décrit précédemment, mais en plus, Pavel a le temps d’envoyer un rocher, tous droit sortis du sol par la psynergie, dans la direction de Zack, laissant Wesker à terre, sans y prêter attention. Pour enfin se reconcentrer sur le grand blond, et tenter de lui donner un bon coup d'épée...

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Malentir de Nosilian le Ven 30 Déc 2011 - 1:37

Zack avait mieux résisté au souffle de givre que le pensait Malentir. Celui-ci c'était relevé d'un bond et avait foncé sur le dragon, arme à la main.
Seulement, le dragon profitant ce son petit gabarier, par rapport à d'habitude, fit un mouvement sur le côté et Zack frappât dans le vide.

Tout en étant en mouvement le dragon commença à former cinq griffes de cristal, pour compenser celle qu'il n'avait plus sous cette forme, qu'il imbibât de magie.
Son esquive le plaçais en position stratégique par rapport à Zack, puisque celui-ci avait le dos a découvert.
Malentir frappas...

1-2 : Alerter par ses sens, Zack esquive l'attaque.
3-4 : Malentir, affaiblis, ne parviens pas à former correctement les griffes de cristal, seul sa magie est présente lorsqu'il touchât Zack. Le choc fais mal, mais sans plus.
5-6 : Malentir ne cherchent pas à faire mal a Zack, lui griffe tout de même le dos, mais les blessures ne sont pas profondes.

Malentir de Nosilian a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Albert Wesker le Ven 30 Déc 2011 - 13:20

L'homme s'était arrêté sur la glace, il faisait face à Pavel qui se retournait d'un geste, assez habile, il fallait le reconnaitre. Cependant, il fut surpris par l'intervention de punk bleuté. Un souffle de glace le jeta au sol et le fit glisser sur quelques mètres. Le Mystique profita de cette occasion afin de se rapprocher de l'homme blond. Aucune panique ne se lisait sur son visage, ni aucune confiance. Il connaissait déjà l'issue du combat et il ne suffisait que de faire plaisir aux spectateurs; quelque rebondissements par ci, des retournements de situations par là. Quoiqu'il en soit, il n'avait vraiment pas à se faire du soucis...

Mais la seconde attaque de Pavel lui fit tout de même bien du mal. Ce magistral coup de poing denté lui perfora la mâchoire ainsi que la joue. Il avait, probablement, griffé une dent ou deux dans la manœuvre et le mystérieux phénomène (Wesker) en ressentait cependant une forte douleur. Sous la puissance du coup, son visage s'était temporairement déformé avant de reprendre sa forme initiale et du sang se mettait à perler des orifices nouvellement créés. Cette attention pour sa grande et illustre personne ne le dérangeait guère mais il trouva bien démesurée.

Aussi, il profita de la seconde action de Pavel afin de lui répondre à la hauteur de ses intentions. Bien que légèrement sonné par cette droite si habilement portée, avec toute la finesse qu'on pourrait lui accorder, l'homme remarqua immédiatement une faille dans la tentative du Mystique. Il en profita.
Alors qu'il faisait monter son épée en l'air....




Code:
1 - Wesker lui colle une droite dans les bijoux de famille (pas trop douloureux avec l'armure)
2 - Wesker lui tire une balle de calibre 50 dans ces mêmes bijoux. La balle transperce l'armure et touche violemment l'épéiste.
3 - Wesker tente d'esquiver en prenant appuis sur les chevilles de Pavel (au MDj de dire si l'esquive passe)
4/6 - Il croise les bras et attends patiemment de se prendre l'épée en pleine tronche
5 - Il fait perdre l'équilibre à Pavel en lui assénant un coup de pied circulaire sur la cheville

Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Pavel le Ven 30 Déc 2011 - 14:37

Pavel avait réussit son maaaagnifique coup de poing. Mais ce dernier fut plus puissant que le Guerrier ne l'aurait imaginé. Si Wesker a l’opportunité de contre-attaquer, il n’allait pas être tendre avec le Mystique.
Pendant qu'il levait son épée pour assener sa seconde attaque, il en profita pour regarder de nouveaux et rapidement dans le direction de Malentirk, qui semblait bien se débrouiller avec Zack, mais tout en le ménageant un peu.

C'est alors qu'une violente douleur et un haut-le-cœur pris Pavel à la gorge... ou plus bas....
En effet, avant que l'épée de Pavel ne soit levée à son maximum, pour s’abattre sur sa cible, la cible en question s'était relevée et avait assener un grand coup dans les valseuses du pauvre guerrier. Heureusement que son armure était pourvue d'une coquille efficace, mais le sensation de la pierre se compressant autour du service trois pièce et le coup n'était pas très agréable, et la douleur était, bien que supportable, tout de même intense.

Pavel n’eut d'autre choix que......

1-2 : Se tordre en deux pour protéger cette partie vitale de son anatomie, en laissant tombé son épée derière lui... Position plus que vulnérable, mais tout de même bien protégée par l'armure en pierre.

3-4 : Avec une grande grimace due à la douleur de son entrejambe, il donna un grand coup de pied dans le ventre de Wesker, avec ses bottes d'armure en pierres taille 44 fillette. Ça lui apprendra à s'attaquer à ses précieux !

5 : Pareille que précédemment, mais Weker roule un peu plus loin (soit parce qu’il part le coup et se retrouve plus loin de Pavel, soit parce qu’il le prend de plein fouet, à lui d'en décidé l'efficacité par la suite....). Pavel, toujours avec la grimace déformant son visage, qui devient peu à peu un rictus, prépare un sort pour balancer un gros rocher du plafond sur Wesker.

6 : Le coup de pied, pareil que le 5 sans le rocher, mais à la suite de cela, Pavel charge Wesker, éée à la mains et la rage au ventre. Ou plus bas.... En préparant des sorts en cas de contre attaque

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Ven 30 Déc 2011 - 21:02

Heureusement pour Zack, les griffes de Malentir n'avait pas entamé son dos encore fragile, et n'avait fait que l'envoyer à terre dans une espèce d'onde de choc. Le coup laissa quelques secondes le jeune homme dans les pommes, mais il se releva vivement, sa keyblade à la main.
Il songea à fondre sur Malentir, mais, voyant son coéquipier en bien mauvaise posture, il s'attaqua à l'agresseur de Wesker, à savoir Pavel. Malgré le fait qu'il appréciait l'homme maniant la terre, il n'hésita pas à attaquer sa tête, non couverte par son armure.

1 et 2: Zack rate son coup.
3 et 5: Zack donne un bon coup de keyblade dans le crane de Pavel.
6: Zack lances des éclairs sur Pavel, ce qui a pour effet de bien le sonner, en plus de lui faire très mal.
Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Malentir de Nosilian le Ven 30 Déc 2011 - 23:15

A peine le dragon bleu avait quitté Zack des yeux, que celui-ci était repartie au combat. Malentir était surpris de par ses capacités. Non seulement il était endurent, mais avait aussi une grande tolérance de la douleur. Cependant, il était un peu impulsif : après tout, c'était la deuxième fois que son dos était exposé au dragon.

Sa suite des événements était claire : a moine de le tué, Zack ce relèveras encore et encore. Il fallait donc l'immobiliser. La magie crépita dans la main droite du dragon. Ponta le membre charger de magie vers Zack et lanças un puissant rayon bleu pale en direction de Zack.

Malentir de Nosilian a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1-2: Zack à bouger au dernier moment et le rayon frappe les parois de la grotte.
3-4: Malentir rate Zack. Cependant, Wesker ce retrouve exposer directement au rayon. Au sol, il n'a pas le temps d'éviter et ce retrouve gelé au sol.
5-6: Le rayon touche Zack en plein dans le dos, l'enferment dans un cercueil de glace. Seule sa tête dépasse de la prison glacière.
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Albert Wesker le Dim 1 Jan 2012 - 13:48

Le combat était finalement bien lancé. Les différents intervenants, mis à part Zack, se défendaient avec brio et enchainaient les attaques avec plus au moins de difficulté. Ce qui était notamment le cas pour Wesker. Pour être tout à fait franc, il n'en avait pas grand chose à faire. Ses pouvoirs étaient bien plus grands que ceux de ses adversaires. Contrairement à eux, il n'avait pas besoin de tour de magie ou de passe-passe pour parvenir à les annihiler. En somme, il prenait son temps, testant ainsi les pouvoirs de ses êtres misérables et inférieurs.

Pavel ne sembla pas apprécier le coup si bien placé de l'homme. Remarque, à qui cela pourrait plaire, mis à part à Cendres... Moui enfin, personne ne connaît cet homme dans cette arène alors inutile de développer plus. Soit. Il se prit un bon coup de talon dans l'estomac, lui provoquant une vive douleur. Malheureusement pour Pavel, Wesker avait eut le réflexe de se saisir de son pied, le tenant fermement. Puis, il entendit un son étrange se rapprocher de lui. Il jeta un bref regard vers l'origine de ce son et put discerner une sorte de rayon gelé. La cible? Lui-même. Il n'avait donc qu'une chose à tenter, l'esquive et la parade étant devenues impossibles; que ça soit par manque de temps ou par manque de liberté dans ses mouvements.



Code:
1 - Pavel se retrouve avec le pied et la cheville gelé, bloqué par Wesker.
2 - Wesker renverse Pavel devant lui. Ce dernier se retrouve gelé avec lui.
3 - Wesker tente de se retourner pour n'avoir que les jambes gelés (Décision du MDj)
4/6 - Et un bonhomme de glace, un
5 - Wesker parvient à se dégager, son bras gauche est cependant touché par le rayon qui le gèle

Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Pavel le Lun 2 Jan 2012 - 0:19

Après la douleur du moment passé, Pavel se rendit compte que son entrejambe n'était pas si douloureuse que ça. Pendant ce temps, Zack profita du moment où le Guerrier était sur le point de riposter pour l’attaquer. Mais il se rata et Pavel ne le remarqua même pas.

Il se concentra plutôt sur l’effet qu'a eu son attaque. Sans avoir fait voler Wesker, celle-ci lui fit tout de même bien mal !
Ce que Pavel ne pu prévoir, c'était la rapidité d'action de Wesker, souffrant, qui attrapa quand même la jambe de Pavel.
Celui-ci tenta de se dégager et il y parvint ! A moins que ce ne soit Wesker qui le lâcha.. quoi qu'il en soir, le pied de Pavel était libre et juste à temps, puisqu'un souffle de givre arriva et emprisonna le bras gauche de son adversaire qui avait peine à esquiver cette attaque qui ne semblait pas lui être destinée.
Alors, Pavel profita de ce moment de confusion pour observer Malentir qui semblait viser quelqu'un d'autre. C'est à ce moment que le Mystique remarque Zack qui avait raté son dernier coup, dirigé contre Pavel.

Le guerrier devait choisir, entre le gamin, ou en finir avec Weker, qui lui avait donner du fil à retordre.

1-2 : Pavel, déséquilibré quand Wesker lui a rendu sa jambre, tombe au sol en arrière et se toque la tête dans son casque en pierre... Bobo... Et il aussi en positon de faiblesse, mais toujours arme en main.

3-4 : Pavel donne un grand coup de plat de l'épée dans la tête à Wesker. Ce coup a pour but de l’assommer. Mais il reste maintenant plus vulnérables aux attaques par dérière (pas de sous entendu !). Même si l'armure intégrale de pierre le protège bien.

5-6 : Pavel donne grand coup d'épée au sol, ce qui, par psynergie, envoie une multitude de pierres et rocher en tout genre dans la dirrection de Zack (les rocher et pierres sont de tailles et de formes variées. Cela va du "petit qui pique et transperce la peau" au "gros qui écrase") Puis, il se retourne vers Wesker, pour tenter de lui assener un coup comme dans le 3-4. Avec les conséquences décrites ci-dessus.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Albert Wesker le Lun 2 Jan 2012 - 22:50

L'homme n'était pas parvenu à esquiver totalement le rayon de glace qui lui était destiné. Ainsi, seul son bras gauche subit les effets de l'attaque. C'était déjà beaucoup, mais en même temps, si ...Insignifiant. La sensation de morsure glaciale qui le saisit raviva en lui de vieux souvenirs. La mort. Cette froideur si profonde qui s'était saisit de lui autrefois. Cette effroyable impression que votre corps vous abandonne et que votre esprit ne peut plus rien pour lui... Mais il l'avait voulut. Chacun de ses coups étaient calculés; sa mort, anticipée; son retour, un détail afin de montrer à tous qu'il était invincible.

Ainsi donc, il se laissait aller au fil de ce combat qu'il savait gagné d'avance. Il n'y avait guère de challenge ici, mais il avait tout de même quelque chose à découvrir. Et il approchait du but. Un sur deux...

Il avait regardé son bras l'espace d'un instant, suffisamment pour laisser le temps à Pavel de lui asséner un coup d'épée en pleine tête. Il sentit donc une vive douleur se dégager de son crâne. Il resta ainsi sur le sol, étendu, pendant quelques secondes. A première vue, on aurait pu penser qu'il avait réellement été assommé. Jusqu'à ce qu'une expiration lourde et emplie de lassitude se fasse entendre. Cette parodie de combat le fatiguait. Aussi, il se décida à réellement montrer le minimum de son potentiel. Il se releva donc en utilisant sa vitesse. En un millième de seconde, il était déjà debout, face à Pavel, un sourire confiant et maléfique aux lèvres.


1 - En une fraction de seconde, il passe derrière Pavel et le projette contre Malentir. les deux chutent au sol.
2 - Il le frappe d'un uppercut violent qui l'envoie voler contre un mur de l'arène.
3/5 - Il le regarde fixement
4 - Il lui tire une balle de Desert Eagle dans le poignet qui tient l'épée, à bout portant.
6 - Il se déplace dans toute l'arène à une vitesse tellement frénétique qu'il n'est quasiment pas visible, et en profite pour placer une droite de temps à autres à tout le monde. Même Zack.

Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Malentir de Nosilian le Mer 4 Jan 2012 - 14:50

Pour la première fois de sa vie, Malentir était vraiment impressionné par un mortel. Wesker faisait preuve d'une vitesse incohérente avec sa nature humaine, au point que le dragon commencer à se demander s'il était bien humain. Mais la réponse à cette question devra attendre.
Malentir ne savait pas exactement comment, mais la blessure qu'il avait infligé à Pavel était sérieuse. Pas de vibration arcanique et pourtant le sang de Pavel coulait sur la neige de l'arène.

Cette démonstration de force fit naître en Malentir un sentiment d'inquiétude : Wesker était dangereux, pour le dragon comme pour Entremonde.
Et pour les hommes comme lui, il n'y avait qu'une solution : l'élimination. Voilà, ce que lui avait appris la guerre noire.

Le dragon ferma les yeux... son corps commençait à crépiter de petits éclairs bleus... ses yeux, sous sa paupière s'enflammèrent...
C'était dangereux, le dôme créerait sûrement des interférences. Les particules alchimiques du dôme avait pour effet de retenir la quantité de magie qu'il pouvait rejeter, mais à ce stade, il fallait remettre Wesker à sa place.

Malentir allait tenter de reprendre sa vraie forme.

1-2 : La puissance de Malentir monte en flèche. Mais le dôme la retient en Malentir, la pression arcanique devient trop importante et explose. Cela crée une gigantesque onde de mana pure, causant de terribles dommages à toutes les personnes dans l'arène, surtout à Malentir.

3-4 : Toute la puissance qu'il espérait n'es pas revenus. Le dôme fluctue beaucoup. Néanmoins, ses forces ont grandis, ses ailes et ses griffes sont revenues, en déchirant ses vêtements. Ses yeux ardent ce posent sur Wesker.

5-6 : Bien que le dôme lui empêche de reprendre sa vrai forme, dans son intégralité, le dragon reprend certain de ses caractères draconique. Les cristaux sur sa tête ont pris du volume, une paire d'aile à pousser sur son dos en déchirant ses vêtements. Sa queue a également repoussé, ainsi que ses griffes de cristal... La vraie bataille va commencer.

Malentir de Nosilian a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Mer 4 Jan 2012 - 16:13

Zack, dans un mouvement de tête, aperçu Malentir changé du tout au tout. Il remarqua vaguement de petites transformations, mais fût surtout choqué par les deux ailes qui apparurent dans son dos. Ainsi donc, Malentir pouvait volé... Peut être était il un oiseau? Mais, à en juger par la forme et la puissance que dégageait ses ailes, il ressemblait plus à un dragon.
-Comme Mushu...

La tête de Malentir se tourna vers Wesker. Et vu la forme qu'avait prit Malentir, ce n'était pas pour faire des gaufres.


1 et 2: Zack fonce vers Malentir et lui donne un coup de Keyblade sur le crane.
3 et 4: Zack fonce vers Malentir et s'arrête devant lui.
5: Zack envoie un éclair sur Malentir.
6:Zack envoie un puissant éclair sur Malentir.
Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Pavel le Mer 4 Jan 2012 - 21:07

Pavel avait asséné son premier coup à Wesker. Pensant celui-ci assommé pour de bon, il s'aprétait à frapper de nouveau, quand l'impossible se produisit... Wesker, se leva et fit face à son agresseur, le tout dans une vitesse hallucinante. Comment avait-il dégagé son bras pris dans la glace ? Mystère, mais une chose était sur, le Mystique, qui n'était pas en position de force, puisqu'il s’apprêtait à attaquer, allait passer un sale quart d'heure. Il s’appétait à recevoir un coup, le propulsant à l'autre bout de la pièce, mais il n'en fut rien. Au lieu de cela, le poignet qui tenant son épée s'anima d'une vive douleur, à la suite d'une détonation semblables à celles que produisaient les armes de Snake... Pavel lâcha son épée, et regarda l'état de son poignet. Le sang coulait abandonnement, mais le plus étrange, est que le projectile du bâton bizarre de Wesker ait pu causer tant de dégâts malgré l'armure en pierre de Pavel.


Il ne remarque même pas Malentir se transformer, trop occupé par la douleur de son poignet. Il ressentit quand même un léger bouleversement dans l’atmosphère...

Quoi qu'il en soit, le Mystique allait devoir réparer tout ça, sinon il risquai de perdre l'usage de sa main...

1 - 2 : Pavel se concentre, il tente un soin magique de haut niveau pour retrouver un poignet totalement fonctionnel. Malheureusement il se loupe et ne fait qu'un soin mineur. Au moins il ne perdra plus de sang, mais il devra arranger tout ça une fois au calme, pour le moment son poignet peut bouger, mais il devra tenir son épée de l'autre main.

3 - 4 : Pavel se concentre, il tente un soin magique de haut niveau pour retrouver un poignet totalement fonctionnel. Il y parvient, à peu près. Mais épuisé par tant de dépense d’énergie, il en perd son armure qui tombe au sol en morceau. Il est à bout de souffle, et prend un cristal psy dans sa poche. Il va mettre quelques secondes à récupérer.

5 - 6 : Pavel se concentre, il tente un soin magique de haut niveau pour retrouver un poignet totalement fonctionnel. Il y parvient ! Il ne perd pas son armure non plus. Il ramasse son épée et se met en position de parade, prêt à esquiver ou parer tout ce qui arrive dans sa direction..... même s'il est un peu essoufflé et que ses reflex ne sont pas optimum. Mais ça, il se garde bien de le montrer.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Albert Wesker le Mer 4 Jan 2012 - 22:30

L'homme avait opté pour la solution la plus radicale. Désarmer son adversaire et rendre inutilisable sa main. Il ne put cacher un sourire mauvais lorsqu'il vit Pavel s'écrouler sur le sol. Il était satisfait de lui montrer qu'on ne pouvait lui souffler dans les bronches aussi facilement. Mais il n'en avait pas fini. Pour l'heure, il profitait du pitoyable spectacle que lui offrait son adversaire.

Sous-race...

L'espèce qu'il avait devant lui n'était pas dotée des mêmes capacités que lui. Même son code génétique était déjà bien supérieur à celui de son pauvre homme qui n'avait que pour unique don celui de pouvoir manier une épée. Et encore, cela pouvait s'apprendre. Un bon élève, peut être. Mais après tout, qu'en avait il à faire? Le Mystique n'était qu'un être de plus dans son plan. Son importance était minime, voire proche du néant. Quand ils sont un, ça va, c'est quand il y'en a plusieurs que ça devient un problème...

Cependant, il fut assez surpris lorsqu'il put l'observer se relever, sa blessure guérie. Son sourire s'effaça et son visage n'affichait désormais plus que de l'agacement. Cette race sous-évoluée n'était en réalité pas capable de comprendre qu'il ne valait mieux pas se relever lorsqu'on affronte plus fort que soit. Cette arrogance et ce manque d'intelligence leur seraient fatal. Il allait y mettre un terme, une fois pour toute. Ignorant les règles d'Angor et la transformation de Malentir. La scène sembla se dérouler au ralenti...



1 - En une fraction de seconde, il passe derrière Pavel et tire au calibre 50 dans sa gorge, à bout portant.
2 - Il enfonce violemment sa main dans le cœur de Pavel, traversant le corps du Mystique, malgré l'armure; lequel sombre rapidement dans l'inconscience. (nécessite des soins dans la minute s'il ne veut pas mourir)
3 - Il le frappe d'un violent uppercut (à Pavel de voir s'il vole ou non)
4/6 - Il reste planté devant lui
5 - Il lui assène un coup en pleine poitrine, paume ouverte, et l'envoie voler contre le mur de l'arène.

Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Malentir de Nosilian le Jeu 5 Jan 2012 - 13:20

Zack avait chargé Malentir à une vitesse remarquable, d'un bond il avait parcouru les six mètres qui les séparaient. Zack n'était pas une menace à négliger.
Le dragon eut une idée qui devrait régler le problème de Zack tout en faisant bien mal à Wesker.
Mais pour ça, il allait avoir besoin de Zack...

1-2 : Le dragon tente d'agripper Zack à la gorge, mais celui-ci d'un mouvement rapide ce décale sur le côté.

3 : Malentir dont la force à bien moine augmenté qu'il le pensait, ne parvient pas à aller jusqu'au bout de son plan. Il se contente d'enfermé Zack dans un cercueil de glace. Qui devrait le retenir une petite minute maximum.

4-5 : Le dragon recouvre Zack d'une couche de glace et l'envoie sur Wesker. En augmentent sa force par magie. Cette action est assez dangereuse, puisque Pavel est proche de Wesker.

6 : D'un seul mouvement, le dragon chope Zack à la gorge et l'entoure d'une couche de glace... couverte d'une douzaine de piques de glace. Vus la vitesse à laquelle Zack ce dirigeait vers Wesker, si celui-ci n'esquivait pas à temps, cela lui ferait bien mal. Dans la suite du mouvement, Malentir s’élance ver Wesker, toutes griffes dehors.

Malentir de Nosilian a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :


avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Sam 7 Jan 2012 - 21:49

Le jeune manieur de keyblade sentit sa peau se gelée... Puis une légère fraîcheur s'empara de sa chair, ses muscles, et ses nerfs. Et la fraîcheur laissa place à une glace qui le paralysa. Zack pensa d'abord au deux souverains qui, restaient sur le côté, devaient s'ennuyer, et avaient donc décider d'embêté un peu l'un des combattants, à savoir lui, mais, lorsque la glace commença à se briser au niveau de son visage, il put admiré Malentir, qu'il se souvient avoir chargé, et calcula que c'était une attaque du dragon.
Et il allait pas s'en tirer si facilement. 'fin, à condition que Zack sorte de sa prison de gel...


1 et 2: Zack ne réussit pas à s'en sortir, et attend d'avoir la pleine maîtrise de ses pouvoirs pour tenté quelque chose.
3 à 6: Zack s'en sort à la seule force de ses bras. 'fin, le brasier qu'il utilise devant lui aide aussi...
Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Maïwen le Sam 7 Jan 2012 - 23:00

La Reine Elizabelle, se pencha vers son mari afin de lui glisser ces quelques mots à l'oreille:

Mon Ami, regardez donc ce mi-dragon, il manie lui aussi la glace.

Elle interrompit sa phrase afin de regarder un peu la suite, les yeux pleins d'étoiles devant le spectacle que leur offrait leurs visiteurs.
Lors des interventions des armes à feux, plusieurs fois Hadrian la retint d'intervenir, il savait qu'elle n'approuvait pas ce genre d'attaque. Ce n'étaient pas des armes conventionnelles, qu'ils avaient l'habitude de cotoyer, et souvent, ce qui est nouveau fait peur.
Voyant que ces armes, soit ne touchaient pas leur cibles, soit ne les blessaient pas plus que ça, elle s'était calmée.

Nous devrions les inviter pour notre réveil suivant... C'est tellement plus amusant et ... dynamique!

Elle était plutôt heureuse, et le Roi ne pouvait que s'en réjouir, depuis qu'ils étaient sentinelles de l'hiver, elle avait perdu le sourire radieux qu'elle arborait lors de son "vivant".

Angor a raté un fabuleux spectacle... dit-elle lorsqu'elle le vit revenir.

Elle se leva, faisant une petite révérence à Hadrian avant de déposer un tendre baiser sur son front. Elle rejoignit Angor et l'individu avec lequel il semblait s'entretenir à une table, bières en main. Les petits dessins de glace, toujours laissés sur son passage.

avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Pavel le Dim 8 Jan 2012 - 23:13

Pavel réussi enfin à rétablir la situation dans laquelle il se trouvait. Un fois soigné, mais tout de même affaiblit, il était de nouveau prêt à en découdre. Il remarque que Weker semblait satisfait de la souffrance qu'il lui avait occasionné, mais que cette satisfaction se dissipa au fur et à mesure que le Pavel soignait sa blessure. Qu'il est déroutant de blesser quelqu’un pour le revoir se relever aussitôt.

Ainsi le blond à lunettes de soleil resta planté devant le Mystique, alors que celui-ci s'attendait à une riposte rapide ou une quelconque autre attaque pendant qu'il était encore fatigué par la guerison. Celal l'inquéta encore plus. Mais que lui réservait encore Wesker ? Quelle pouvait bien être sa prochaine action, surmener plus meurtrière, qu'il allait mener contre Pavel ?

Pendant que Wesker toisait Pavel, ce dernier empois à un questionnement intérieur, résuma en quelques secondes la situation, affin de préparer son prochain coup, puisque son adversaire ne semblait pas vouloir réagir, contrairement aux attentes du guerrier.
Il savait que l’assommer ou tenter de le mettre hors jeux par de simples coups d'épées était inutile, il était trop rapide et trop résistant. Il allait falloir ruser.

Il fut interrompu dans ses réflexions par l'approche de ce qui semblait être un bloque de glace en forme de Zack, qui arrivait à folle allure dans sa direction... ou plutôt dans celle de Wesker. Mais ce bloc de glace ne resta pas longtemps inanimé, un Zack balançant du feu en sortit, mais toujours dans la même inertie de mouvement, il se rapproche de la baston de regard du blondinet et du guerrier.

Dans le feu de l'action et avec tout ces élément qui lui arrivait littéralement dans la tronche, Pavel ne pensa même pas à jeter un coup d’œil aux tribune. Il y aurait vu un couple royale outré par l'utilisation des armes à feu de Wesker, et une reine prenant congé et allant prendreune bière le thé avec le maire maitre de cérémoniaire, accompagné d'un nouvel arrivant.

Mais revenons à nos moutons.... dans l'arène. Que va bien pouvoir faire Pavel pour s'en sortir indemne.

1-2 : Le guerrier ne parvint pas à éviter le Zack dégelé et nouvellement enflammé lui arrivant sur le nez. Heureusement son armure est là pour le protéger.... ou en partie. Il tombe quand même à la renverse. A savoir qui de lui ou de Zack en sortira avec le plus d'ecchymoses ? La suite au prochain round !

3 : A cause de la fatigue et du poids grandissant de son armure, il arrive à éviter, mais de justesse, le Zack lancé dans une folle course. Mais tout de même déstabiliser, il ne peut pas tenter quoi que ce soit pour attaquer. Il restera donc en position défensive, prêt à parer tout coup tordu de son adversaire.

4 : Ne faisant pas attention à l'arrivée de Zack, Pavel a lancé préparé une suite de sort et s'est élancé épée au poing dans la direction de Wesker. Mais l'arrivée de Zack le déstabilise, et il perd sa concentration et le contrôle de ses sorts. Maintenant une pluie de stalactites tombent anarchiquement sur le champ de bataille. Heureusement que Pavel est affilié à la terre, il lui sera plus facile de les éviter, ou de s'en servir suivant son bon gré. Mais pour les autres..... En attenant le Mystique est un peu chambouler et préfère ne pas attaquer Wesker, mais tout simplement parer.

5 : Pareil que précédemment, sauf que Pavel parvint à rattraper un sort. A l'emplacement de Wesker des stalagmites se forment pour s’élever en piques, forçant son ennemis à être encore plus prudent. Mais Pavel reste quand même en position de défense, pour éviter d’essayer encore un mauvais coup, ou de se prendre une stalactite par défaut de concertation.

6 : Pavel parvient à éviter Zack avec une facilité déconcertante. Il va donc pouvoir suivre son plan initiale : c'est à dire faire pousser des stalagmites à chaque pas que Wesker fait. Ce sort dure tant que Pavel reste concentré. Le Mystique cherche à immobiliser Wesker, en l’emprisonnant dans la terre dés qu'il commencera à se mettre en mouvement.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Albert Wesker le Lun 9 Jan 2012 - 12:20

Wesker avait jaugé parfaitement son adversaire. Le mystique utilisait de manière assez ordonnée ses pouvoirs illusionnistes et sa force physique. Ses attaques étaient donc très structurées ce qui pouvait le rendre prévisible. Il avait cerné son opposant et savait ainsi comment éviter le moindre coup. Zack et Malentir pourraient bien intervenir, ils n'y changeraient rien. L'issue du combat était scellée d'avance et les conclusions de l'homme appuyaient ce dénouement. En résultait donc une grande confiance de la part de celui-ci, convaincu qu'il aurait pu en finir bien plus tôt s'il l'avait voulu.

Pavel retenta une nouvelle attaque, mais un élément extérieur à leur duel vint le déstabilisé. Le gamin s'était transformé en bloc de glace et avait été projeté sur eux. Bien que libéré, il vint gêner le Mystique qui fit ainsi tomber une pluie de Stalactites.


Pitoyables insectes... Perdre contrôle d'un combat au moindre imprévu...

Il n'avait pas vu le gamin arriver, mais ce n'était pas pour autant que lui se laisserait surprendre. Une simple esquive suffirait ou un coup bien placé suffirait à le renvoyer à l'envoyeur. Quand à la pluie de glace... Il avait déjà son idée là dessus.

Code:
1 - Il renvoi Zack à l'envoyeur d'un coup de poing puissant en plein abdomen (interprétation du MDj pour esquiver les blocs de glace)
2 - Idem qu'au 1, mais il esquive parfaitement tout les stalactites et quitte l'arène d'un bond
3/5 - Il esquive tout ce qui se présente à lui et est en bonne position pour attaquer ou parer
4/6 - Il reste immobile, il se prend ainsi Zack en plein dos et une stalactite tombe au dessus d'eux (à éviter au prochain tour)

Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Malentir de Nosilian le Lun 9 Jan 2012 - 20:41

Le dragon c'était déjà élancer sur Wesker quand celui-ci "renvoi" Zack vers lui... d'un coup de poing dans l'abdomen. Wesker dégoûtait Malentir, il n'hésitait même pas à frapper son propre coéquipier, alors qu'il aurait pus simplement le rattraper en vol.
On devait ajouter à la situation que des stalactites ce mire à tomber du plafond et il fallait prendre de la hauteur. Le dragon eus un frisson de plaisir à cette idée, prendre de la hauteur.

1 : Le dragon finis par conclure que les stalactites pose un problème de taille pour le vol. Le risque d'en recevoir une est trop important. Malentir charge Wesker avec la ferme intention de tailler en pièce...

2-3 : D'un battement d'aile, le dragon ce retrouve dans les aires et reste ainsi en suspension grâce un à rythme de battement très bat qui le suspend sur place.

4-5 : En deux coups d'ailes, Malentir ce retrouve dans les aire, il continuât avec une vraie charge sur Wesker depuis les aires. Ses griffes parer a lacéré la chaire de Wesker.

6 : A une vitesse ahurissent, Malentir ce retrouve au-dessus des stalactites. Deux secondes plus tard il est devant Wesker, ses huit griffes dresser devant lui... et s'abattent sur Wesker.


Malentir de Nosilian a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 130
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Ven 13 Jan 2012 - 16:51

Zack avait était renvoyé à Malentir par son propre partenaire...

Zack était quelqu'un de gentil, cherchant toujours un bon fond de bouteille à tout ceux qui croisaient sa route. Généralement, il y arrivait, mais la, Wesker l'avait répugné au plus haut point, et, il était impossible pour le jeune manieur de keyblade de rester bien sagement avec un homme sans foi ni loi comme son équipier.
Alors, lorsque il atterri, il eu, en plus d'une blessure se rouvrant au niveau du dos, une telle rage en lui qu'il se dirigea immédiatement vers Pavel en chargeant.

1 et 2: Zack dévie au dernier moment pour enfoncée sa keyblade dans le visage de Wesker.
3: Zack lance un éclair sur Wesker.
4 et 5: Zack s'arrête près de Wesker et Pavel, une haine profonde encore visible sur son visage pour Wesker, mais, si Pavel le regarde, Zack prendra un air de complicité en lui montrant Wesker de quelques regards.
6: Zack lance un éclair sur Wesker, puis, pendant que ce dernier et étourdi, lui balance un coup de keyblade dans le visage.
Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 19
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum