1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Pavel le Sam 14 Jan 2012 - 19:53

Pavel s'était contenté d'attendre que son adversaire l’attaque tout en esquivant avec facilité les stalactites, puisqu'il pouvait ressentir leur présences à l'avance. Après tout, c'était SON sort, et SON élément de prédilection. Mais Wesker ne semblait pas vouloir en finir une bonne fois pour toute avec le Mystique. Il préféra retourner Zack à son envoyeur, sans lui laisser le temps de se remettre de sa glaciation.

De son côté, Malentir quitta le nid et prit son envole, malgré les stalactites tombant du ciel, pour éviter de recevoir son paquet dégelé. Ce dernier, n'était pas, mais alors pas du tout content que son "coéquipier" le prenne pour un ballon et le renvoi à Malentir, et malgré tout les coups qu'il s'est prit, Zack réussit par miracle à abattre sa keyblade sur Wesker.

Au moins le grand blond avec une chaussure noire à lunettes noires n'allait pas trop faire attention à Pavel. C'était le temps de réagir....


1 - 2 : Vidé par toute la magie qu'il a utilisé, Pavel s’effondre de fatigue. Il restera à genoux, en appuis sur son épée pendant pour 2/3 minutes et tous ces sorts cessent de faire effet. Il perd son armure en pierre et les stalactites cessent de tomber.

3 - 4 : Pavel parvint à rattraper son sort de Stalactites, et envoie toutes celles qui tombes et les futures stalactites qui tomberont dans la direction de Wesker. Ce sort reste actif et suit Wesker tant que Pavel reste concentré sur sa cible, ou qu'il reste paume tendue dans direction où il veux que les stalactites tombes.
Une pluie, un mur, que dis-je, une avalanche de stalactites s'abat alors sur Wesker. Quelques "balles" perdues perdues peuvent toucher Zack aux proximités de Wesker. Le Mystique reste donc concentrer sur sa cible, toujours en position de parade, prêt à toutes éventualités.

5 - 6 : Pavel parvient à moiti à récupérer son sort. Pendant les 2 prochains round, toutes les stalactites tomberont sur Wesker, mais en plus faible quantité que ci Pavel contrôlait totalement le sort. (Cf : 3-4)
Pavel commença à former une grande épée de lumière à proximité du plafond. Elle sera prête au tour prochain. En attendant, il s'élance sur Wesker, épée maudite au poing.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Albert Wesker le Sam 14 Jan 2012 - 20:37

Zack reparti ainsi directement d'où il était venu, volant de la même façon, profitant ainsi d'une petite escale avant de repartir vers sa destination finale: Malentir. Wesker fit donc volte-face, reportant ainsi toute son attention sur sa cible principale du moment. Le Mystique n'avait pas fait grand chose, à part récupérer du coup précédemment porté et, les stalactites continuaient à tomber. L'homme restait droit, voyant toutes ces pointes de glaces chuter autour de lui. La précision, ce n'était décidément pas leur fort. Jusqu'à maintenant, Wesker avait fait mouche à chacun des coups portés.

Puis Zack revint alors que l'homme portait sa main au holster. Il n'eut pas le temps de prêter attention au gamin, qu'il se prenait un coup sévère dans le crâne, posant ainsi un genou à terre. Ses lunettes tombèrent à terre... Son visage tourné vers le sol, personne ne pu remarquer plus qu'une petite lueur orangée, émanant de son regard. Il ramassa ses lunettes après quelque secondes dans cette position et les remit en place, faisant ainsi disparaître la lueur qui lui était significative. Mais cette fois-ci, il ne jouait plus.

La douleur qu'il avait ressenti lors du coup s'était rapidement estompée, le bleu dont il avait été affublé disparaissait à vue d’œil; mais son magnifique brushing empêchait bien sûr de voir à quel point sa capacité de régénération était avancée. Il se releva, doucement, son visage affichait un énervement et un agacement sans bornes. La colère. Il ne ressentait plus que cela. Ses adversaires n'étaient pas de taille à l'affronter et, même à trois contre lui, ils ne pouvaient l'emporter. Sa puissance était bien plus grande qu'il ne pouvait l'imaginer, bien plus de pouvoirs qu'ils ne pourraient jamais l'atteindre. Il était désormais temps de mettre un terme à ce combat inutile qui lui avait permis d'atteindre son objectif sans se révéler.

Il était donc debout. Droit et fièrement sur ses deux jambes. Il toisait ses adversaires qui déjà se préparaient à en remettre une couche. Il ne voulait pas laisser Wesker attaquer et c'était la bonne stratégie. Cependant.... Ils étaient trop lents. L'homme avait encore des coups non dévoilés et ils ne les verraient que lorsqu'il l'aurait décidé. Pour l'heure, il allait leur montrer à quel point ils étaient ridiculement pathétiques.


Ces humains... Cette sous-espèce qui n'a plus sa place sur Terre...

Il ne leur laisserait plus le temps de réagir... Il se mit en mouvement, usant de sa vitesse comme d'un jouet, il se mouvait dans l'arène sans réellement souffrir d'une quelconque limite, si ce n'est celle que l'arène lui imposait. Sa vitesse était telle que ses adversaires ne pourraient le voir se déplacer. Seuls ses changements de direction le rendaient visible aux yeux de tous. De la triche? Non, il était simplement lassé et n'allait pas continuer de se prendre des coups sans broncher, même si ceux-ci étaient sans véritable effet sur lui...


Code:
1 - Wesker s'arrête et tire une balle de Desrt Eagle sur Zack et Pavel. (Il reste immobile quelque secondes et est donc à découvert)
2 - Wesker tire une balle de S&W M500 sur Zack et Pavel. Cible? La gorge qui s'ouvre dans un geyser de sang. Il reprend ensuite sa course, immédiatement après avoir tiré.
3- Une balle de Desert Eagle dans la main de Pavel
4/6 - Course effrénée. Il reste cependant à découvert à chaque changement de direction
5 - Il quitte l'arène d'un bond. Zack pourra se démerder seul contre Pavel et Nosilian.

Albert Wesker a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Malentir de Nosilian le Sam 14 Jan 2012 - 23:08

En hauteur Malentir regarda la scène qui se déroulait sous ses yeux. Wesker ce déplaçais à une vitesse tout juste stupéfiante. Un seul point faible, les angles. A chacun il redevenait visible et vulnérable. Il fallait agir vite, il avait moine de quelque seconde pour agir et infliger la blessure la plus grave possible. Les yeux du dragon ce posèrent sur Wesker, chaque angle avait une direction précise, chacun un objectifs, un point. Ses mouvements était cependant rectiligne. La vitesse lui empêchait de former des courbe trop important. Il ne fallait pas agir en même temps que lui, mais avant lui.

1-3 : Trop rapide, Malentir n'arrive pas à trouver une occasion. Le dragon reste au-dessus du sol à tenter de trouver une faille dans ces déplacements.

4-5 : Le dragon se place directement sur la route de Wesker, mais légèrement décaler. Faisant profit de sa vitesse de Wesker, Malentir ce contente de placer son bras, Wesker fera le reste. A cette vitesse, corriger sa trajectoire sur un tel imprévus est impossible. Les griffes ouvre trois profonde entailles dans la chaire du ventre de Wesker.

6 : Un reflex sans précédant pour le dragon. En quelque seconde, au moment précis ou Wesker Changea de direction, Malentir ce plaçât devant lui. Le bras droit tendus en avant. Légèrement pencher en avant et la jambe gauche tendus, les griffes crépitante de magie, le dragon attend l'impact... a cette vitesse impossible de corriger sa trajectoire, le bras de Malentir traverse le ventre de Wesker qui vient de s'empaler dessus.

Malentir de Nosilian a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Lun 16 Jan 2012 - 20:21

Le jeune manieur de keyblade assistait à un spectacle heureusement peu commun mais malheureusement peu sympathique. Wesker venait de se faire empalé par Malentir, et, pour un gamin n'ayant pas vraiment connues les atrocités dont peuvent résulter un combat entre guerriers de ce niveau, c'était une expérience choquante, voir traumatisante...

Et, malgré l'attitude tout bonnement inacceptable de Wesker à son égard, il ne pu se résoudre à attaquer un homme en si mauvaise posture.

1 et 2: Zack donne un coup de keyblade à Malentir, pas suffisamment pour le faire bouger, mais assez pour attirée son attention.
3 et 4: Zack met Malentir en joue.
5 et 6: Zack tape Malentir, et se dernier se retourne en blessant Wesker.
Zack a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Malentir de Nosilian le Lun 16 Jan 2012 - 23:06

Lentement Malentir retira son bras ensanglanté du corps de Wesker, voilà qui devrait le calmer. Le dragon poussa un soupire. Son lien avec l'arcane c'était considérablement réduit. La fatigue ce fessait ressentir. Les points vitaux de Wesker n'était pas touché, sauf s'il n'était pas normalement constitué.

(Je suis peut-être allé un peu loin...)

Il n'eut pas le temps de finir de penser, Zack était passé à l'action, son arme arrivas sur Malentir. Il était vrai que Zack était, en apparence, un jeune garçon. La vu du sang en tel quantité lui avait fait de l'effet. Mais ce n'était pas une raison pour faiblir.

1-3 : Sous la fatigue de son action, Malentir ne parvient pas à éviter la keyblade, elle touche avec violence son bras. Forcent le dragon a reculé de quelques pas en arrière.

4-5 : Par reflex, Malentir attrape la keyblade avec la main, la douleur parcoure sa main et son bras : Zack avait placé une force importante dans ce coup.

6 : D'un coup d'aile, Malentir fait un grand bond en arrière et évite le coup de keyblade. Il se trouve désarmé a plus de cinq mètres de Zack et Wesker.

Malentir de Nosilian a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Pavel le Mar 17 Jan 2012 - 1:32

Wesker esquiva les stalactites avec une aisance déconcertante. Pavel eu du mal à rester concentré sur sa cible et tentais d'anticiper sa course effrénée pour parvenir à le toucher, mais en vain. Cette avalanche de stalactite obligeait Wesker à faire de grand détours et il était ainsi visible à chaque changement de direction. Malentir profita alors de cet instant pour embrocher littéralement Wesker. Zack ne garda pas longtemps de la rancune pour son compagnon d'arme, et il lui porta secourt, mais en vain, puisque Malentir para le coup.

Pavel était toujours concentré sur Wesker, donc son sort était toujours actif.

1-2 : Il parvint à stopper l'effet de son sort, mais trop tard. Ainsi une pluie de stalactites s'abattent sur Wesker et tout ceux qui l'entoure. Pavel es fatigué par la consommation excessive de magie, par le poids de l'armure et par tous les mouvements qu'il a du faire au cours du combat. Il se débarrasse de son armure magique pour ne pas tomber de fatigue, ce qui permet aux stalactites de s’abattre sur le trio composé de Wesker, Malentir et Zack. Pavel se prépare à retourner au combat ou a parer toute contre attaque, il est plus léger, mais tout de même fatigué.

3-4 : Il parvient à stopper de justesse les stalactites. Quelques unes restantes s'abattent sur Wesker uniquement. Pavel s'élance donc pour donner un coup de poing dans la blessure de Wesker et de l'autre main, envoyer un coup du plat de son épée sur la tête à Zack, avec pour but de l’assommer. Il commence à fatiguer, ses reflex ne sont plus ce qu'ils étaient en début de combat.

5-6 : Il parvient à stopper de justesse les stalactites. La pluie de pierre est finie, personne ne se prend de stalactites. Pavel en profite pour ouvrir une petite crevasse pile sous les pieds de Wesker. Celui-ci tombe dedans et Pavel l'emprisonne ainsi dans le rock. Il est incapable de bouger, et seul sa tête dépasse du sol gelé. Fatiguer par une utilisation importante de sa magie, le Mystique est obligé de se servir de son épée pour rester debout, à bout de souffle.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Pavel le Mar 17 Jan 2012 - 1:33

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :


(J'ai oublier le dés..... pardon pour le double post)
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Mer 18 Jan 2012 - 18:06

Le sang de Wesker gicla en quantité impressionnante lorsque Malentir retira ses griffes... Et cette diffusion de sang eu pour effet de calmé Zack, à un point ou il avait encore du mal à tenir debout à cause des tremblements de ses jambes... Mais ce n'était pas le moment de se relâcher, le combat ne faisait que commencé, et il lui fallait contrer le dragon de glace...

1 et 2: Zack ne tient pas debout.
2: Zack tient debout.
4: Zack tient debout et fait disparaître sa keyblade.
5: Zack tient debout et fait disparaître sa keyblade pour la faire réapparaître dans sa main.
6: Zack tient debout et fait disparaître sa keyblade pour la faire réapparaître dans sa main, et attaque Malentir à l'épaule.
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Naked Snake le Mer 18 Jan 2012 - 18:12

Naked Snake a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :



(j'avais oublié ce détail, et, OSEF que ce soit Snake ou Zack qui le poste)
avatar
Naked Snake
Résident
Résident

Messages : 485
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 20
Localisation : Quelque part, plus ou moins loin d'Entremonde...

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique: Apparence légèrement fatigué. Réellement exténué.

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Albert Wesker le Mer 18 Jan 2012 - 19:16

L'homme continuait sa course dans l'arène, bien décidé à porter un coup décisif dans cette bataille qui s'éternisait... Il aurait mieux fait d'abattre ses adversaires et coéquipier dés le début... Mais il avait voulut voir les capacités des autres avant de réellement sceller leur sort. Jusque là, il n'avait pas été déçu: ces insectes étaient bien en de-ça de ce qu'il comptait voir.

Sous-races...

Pensa t'il dans un élan de vitesse qui le mena directement dans le bras de Malentir. Enfin une action sensée! Il avait dévoilé le point faible de ses mouvements et un seul d'entre eux s'en était servi. Ils étaient décidément risibles, mais au moins le punk relevait le niveau. Légèrement...

Sous-races...

Une douleur se propagea dans l'ensemble de son abdomen, gagnant jusqu'à ses entrailles meurtries par la violence du choc. Le bras de son a.... Oui le membre supérieur hein, bref, le bras en question avait violemment pénétr.... Il s'était enfoncé dans le ventre du blond, déplaçant son foie qui se retrouva empêtré l'intestin. Il lui faudrait du temps avant de régénérer.... Deux minutes tout au plus. Il retint un sourire malsain lorsque Malentir retira son bras, faisant gicler du sang sur le corps de ce dernier. Une telle faiblesse, c'était à la limite de l'hilarant... Toujours est il que Wesker s'écroula sur le sol, alors que Pavel l'enterrait vivant, ne laissant que sa tête en dehors du trou qu'il rebouchait. Lui qui n'avait jamais fait de spéléologie, il allait être servi, mais pour l'heure, il se reposait. Il calma sa respiration qui s'était accélérée quelques secondes plus tôt et se concentra sur sa régénération, feintant l'inconscience, le regard bien caché derrière ses lunettes...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Malentir de Nosilian le Mer 18 Jan 2012 - 22:47

Les ailes rabattus et la respiration longue, Malentir scrutas la surface de combat. Pavel et lui commençais à fatiguer, Zack aussi et on doit ajouter à cela que la vus du sang en abondance l'avait vraiment marqué. Le blond semblait dans les pommes, a moine d'être un vrai monstre, avec un trou dans le ventre c'était normal.

Le dragon regardas dans les gradins, d'abord les deux souverains, puis Angor. Ses yeux disaient de eux-mêmes le message : devait ils continuent le combat ?
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Pavel le Mer 18 Jan 2012 - 23:28

Le combat semblait se terminer. Wesker était enterré, et Zack désarmé.

Pavel profita de ce temps de break pour une rapide analyse de la situation.

Zack semblait avoir été troublé par la blessure provoqué par Malentir sur Wesker, et le grand dragon lui faisait peur. Tellement peur que son arme disparue comme par magie, mais au moins il avait conserver un peu de dignité en restant debout.
(Ça ne me plait pas de frapper contre quelqu'un sans arme, ayant perdu toute combativité...)

Pavel observa ensuite Wesker, qui était dans son trou, incapable de bouger et qui, étonnement ne dirait rien, pas même un cire ou un râlement de douleur malgré l'importante blessure qu'il avait, comme pouvait en témoigner le sang colorant la neige blanche de la zone de combat et le bras de Malentir. Était-il bien sage de la part du Mystique d'avoir ainsi immobiliser quelqu’un qui venait de se faire transpercer par une griffe de dragon ? Pour une personne normalement constituée, il serait surement mort dans la minute, mais Pavel avait vu Wesker résister à des coups qui auraient assommer un mammouth. D'autant plus que la prison de rock de ce dernier était très serrer, ce qui lui éviterait de se vider de son sang.
(Si c'est bien cela qui coule dans ses veines, et non du poison !)

Quoi qu'il en soit, à moins que Wesker ne relance les hostilité dans les dix secondes qui suivent, Pavel ne voyait pas l'utilité de continuer à s’entre-déchirer/transpercer/démembrer ainsi.

Il parla haut et fort, pour se faire entendre de qui le veux, mais plus particulièrement de Malentir et de Zack, encore sous le choc. Pour Wesker, il savait très bien qu'il ne prêterait pas attention à ses dire.

Bien, je pense que le combat touche à sa fin. Je ne pense pas qu'il soit utile de nommer une équipe gagnante, parce que nous savons tous qu'en situation réelle, les seuls gagnants sont ceux qui restent en vie. De plus, les objectifs de ce combat a été atteint : nous avons pu jauger la force de nos adversaires et coéquipier, et nous nous sommes "entrainer" physiquement parlant.

Il fit un rapide demi-tour sur lui même, et cette fois, il s'adressa au public royal, et à Angor :
J’espère ce spectacle vous a plus mes seigneurs. Dit-il avec une révérence. Sur ce, nous n'allons pas vous faire patienter plus longtemps et nous allons libérer la place pour le second combat.

Il toisa Malentir sous sa forme de dragon pendant un petit moment et pendant que celui-ci reprenait une forme plus humaine, avant de lui dire : Beau combat. D'un regard complice.

Il se débarrassa de son armure de pierre, pour ensuite se diriger vers Wesker et le libérer. Il y a un gros trou autour de Wesker, et ce dernier devra se débrouiller pour en sortir. Pavel jugea de la blessure de Wesker, et à sa grande surprise, elle était presque résorbée. Il était donc inutile de lui proposer de l'aide ou même de lui adresser la parole.
Avant de quitter la zone de combat, et d'aller penser ses ecchymoses, il s'avança vers Zack et lui posa la main sur l'épaule (HJ: il doit y avoir un copyright sur ce genre d'action, non ? ^^) :
Tu t'es bien battu aussi. Viens me voir si tu as besoin de soins.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Albert Wesker le Jeu 19 Jan 2012 - 22:43

Finalement, le combat avait pris fin. C'est bien, ils avaient fini par reconnaître que, quelque soit leurs essais, ils ne parviendraient pas à gagner. Les paroles de Pavel ne faisait que confirmer cette pensée. Certes, il était actuellement dans un trou, il était donc difficile de dire qu'il était en position de force, mais il avait nettement les moyens de s'en sortir. Toujours est il que ce combat lassant et pauvre en rebondissements touchait à sa fin, c'était un bon point. Il allait enfin pouvoir quitter les lieux et trouver une occupation bien plus intéressante. En effet, il avait eut le temps de penser pendant le combat entier, n'accordant ainsi qu'une dixième de son attention à ses adversaires. Le résultat avait été le suivant: se retrouver quasi enterré dans le sol de l'arène, pendant que Zack rendait les armes et que le deuxième groupe abdiquait.

Sous-races....

Il fini par sortir de son trou, époussetant son manteau, plein de poussière et de petits cailloux. Il était tenté de remettre le couvert en tirant une ultime balle sur l'ensemble des "combattants" présents, mais il s'abstint. La simple et unique raison était qu'il n'avait pas envie de gaspiller une seule munition pour eux. Après réflexion, même une balle était gâchée avec eux. Il n'y avait pas besoin de se fatiguer pour eux. En parlant de fatigue, il avait légèrement sommeil. Une nuit avec seulement quelques heures de sommeil s'était éreintant, et il était trop las pour continuer les échauffements.

Il n'adressa pas même un regard à la foule et fonça sur Pavel, l'évitant à la dernière minute afin de sauter par dessus le mur qui les séparaient de la sortie. Ceci fait, il quitta les lieux sereinement, ignorant quiconque se mettrait sur son chemin...
avatar
Albert Wesker
Arrivant
Arrivant

Messages : 85
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique: Normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Angor de Redjak le Dim 29 Jan 2012 - 23:40

Le mage noir leva ses bras en l'air, attirant ainsi l'attention de tous.

Je tiens à vous féliciter pour cette démonstration de prouesse physique et de testostérone. Je pense que vous avez tous mérité un bon repas et du repos. Allez voir Roger pour cela ! Ce midi, c'est couscous boulette !


Il fit alors appel aux combattants du second combat.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Dim 19 Fév 2012 - 19:19

Pour un gamin d'à peine 15 ans peu habitué à tant de violence, voir un homme se faire déchiqueter, c'était quelque peu traumatisant, alors l'annonce d'Angor fût une véritable bénédiction. Clopi-clopant, il retourna vers le reste de la bande, ses diverses blessures le déchirant de toutes parts, notamment celle de son dos...
A voir la tête des autres combattants sortis du second combat, que Zack n'avait pas vraiment suivi, perdu dans ses pensées, il devina que Kinan avait dût prendre un coup très violant coup au crane, car ce dernier était dans les vapes, et dans les bras de John 117, qui lui ne semblait pas trop amoché. En revanche, Snake n'était pas dans le même état que Kinan certes, mais, en comparaison à Diomède, il s'en sortait bien mal... Une égalité donc, bien que l'équipe de John et Snake semblait légèrement mieux en point.

Les pensées de Zack, celles qui l'avaient empêchées de vraiment suivre le second combat, furent plutôt simples: "Deux combats. Huit combattants. Quatre blessés... Ma vie s'est jouée aux dés hier... Entremonde est violent, et Entremonde aura la peau de plusieurs d'entre nous... A côté, même les plus sanglantes batailles que j'ai pu vivre chez moi n'étaient qu'une partie de plaisir.". Mais ces pensées furent coupées par l'arrivé de plusieurs nouveaux, notamment une belle jeune femme aux longs cheveux châtains et à la paire de loches proéminentes très impressionnantes, une sorte de mec au allure SM dans sa combi' cuir intégrale... Un mec peut recommandable, enfin, surement. Et aussi un... Ninja?

-Euh... Bonjour, vous êtes... Nouveau... Nouvelle? Lui demanda t'il.
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Maïwen le Dim 19 Fév 2012 - 19:41

Le confort des deux blessés lui avait pas mal pompé ses forces de morte. Un petit jeune, trèèès jeune homme (par rapport à elle), l'aborda.

Euh... Bonjour, vous êtes... Nouveau... Nouvelle?

Elle écarquilla d'abord des yeux ronds comme des balles de ping pong, étonnée qu'on lui pose la question, personne n'ayant fait de remarque sur son apparence. Puis, elle éclata de rire en reconnaissant le petit adversaire du guérisseur et du dragon, le coéquipier de l'homme aux lunettes noires qui avait quitté les lieux.

Je te propose d'essayer de deviner qui je suis. Ce n'est pas très difficile.

Elle emprisonna Zack dans la glace. Il n'avait pas l'air de comprendre, elle le dégela donc. Elle réfléchit, et fit pousser une stalagmite entre elle et Zack.

Et maintenant?

avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Dim 19 Fév 2012 - 19:50

Zack écarquilla les yeux.
-Mais tout à l'heure vous étiez si fémin... 'fin j'veux dire pas si homme quoi... Enfin nan, je veux pas être méchant, c'est juste que... Il leva des yeux anxieux vers la reine, et déglutit. Vous allez me regeler?
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Maïwen le Dim 19 Fév 2012 - 20:10

Elle fit fondre la stalagmite. Ca ne se voyait pas mais elle souriait derrière son foulard, qui lui masquait la bouche.

As-tu seulement une idée de ce que c'est de se battre avec une robe? C'est beaucoup moins pratique.

Elle lui fit un clin d'oeil.

Mais il est temps de retrouver ma véritable apparence.

Elle se retransforma alors, dans les mêmes effets que lors de sa métamorphose précédente.

C'est mieux ainsi?
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Dim 19 Fév 2012 - 20:18

-Bah, ça vous ressemble plus... Vous vous êtes battu? Contre qui?
Immédiatement, Zack commença à passer en revue toutes les personnes susceptibles d'attaquer la reine. Après délibération rapide, il en conclut que ça devait être Angor, car il devait sans doute mal prendre le fait que sa place de chef soit remise en cause, mais le jeune homme préféra se taire, et attendre la réponse de la reine. La reine qui avait changée de tenue d'un claquement de doigt, comme dans son monde...
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Maïwen le Dim 19 Fév 2012 - 20:26

La Reine n'avait pas expliqué le pourquoi de cette apparence.

Disons qu'il n'y a que deux façon pour moi d'effacer la colère ou la rancune. La danse, et le combat. Devine laquelle est la plus efficace.

Il est vrai qu'elle se sentait mieux. Et Angor, qui l'avait brusquée, était vraiment mal en point, elle ne lui tiendrait plus rigueur désormais ce ce différend réglé.

Mon adversaire était Hadrian. Lui seul sait comment calmer ma fureur grâce au combat. Mais c'est notre petit secret. dit-elle en envoyant un clin d'oeil à Zack.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Dim 19 Fév 2012 - 20:30

-Se battre pour se calmer? C'est une bonne idée! Dit Zack en souriant, à la fois amusé par le réalisme de cette idée, et soulagé de ne pas se refaire gelé. Dites, vous changez d'habits en claquant des doigts... Est ce que vous viendriez du même endroit que moi?
Zack avait un espoir naissant, l'espoir de voir quelqu'un de chez lui dans ces contrés violentes.
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Maïwen le Dim 19 Fév 2012 - 21:35

Du même monde que toi?

Oh que non... Elle ne venait de nulle part sinon de l'imagination de l'alchimiste.

Non, je ne viens d'aucun monde. J'ai été créée pour veiller sur Entremonde. C'est une très longue histoire que pourra te conter Angor plus tard.

Son horloge interne lui indiquait que l'après midi commençait. Ils ne lui restait que la moitié de la journée à rester éveillée.

Quel est ton nom jeune homme?
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Lun 20 Fév 2012 - 11:52

"Aucun monde?" S'étonna le jeune manieur de Keyblade. Créée pour veillez sur Entremonde... Quelle drôle d'idée, veillez sur un monde dans lequel les plus grands psychopathes des mondes ont étaient réunis, ou la violence est omniprésente, ou des créatures terrifiantes rôdes, ou il n'est même pas surprenant qu'un type au cheveux bleus réveilles toute la population à 6h du mat' pour une de ses petites lubies sadique..."
-Mon nom...? Zack, je viens d'un monde euh... Un monde un peu bizarre. En fait, ça ressemble à ici:tout les mondes sont mélangés, sauf que y'a pas d'histoires de dôme, là-bas, on voyage de monde en monde avec des vaisseaux spatiaux haut en couleur remplis le plus souvent d'équipe tout aussi haute en couleur.
Zack avait sourit en disant cela, il avait sourit, mais il avait aussi eu un grand sentiment de nostalgie...
-Si c'est une très longue histoire, vous devez être la depuis longtemps?
Zack préféra s'assurer de certaines choses avant de poser la question qui le démangeait tant...
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Maïwen le Lun 20 Fév 2012 - 12:41

Cette dernière phrase l'avait fait sourire, elle.

Oui, Zack, Hadrian et moi sommes là depuis très longtemps, quelques centaines d'années.

Zack avait parlé de vaisseaux spaciaux:

Par vaisseaux spaciaux, tu entends des nefs qui... flottent non pas sur l'eau mais.. sur l'air?

La reine s'imaginait un navire marchand, avec deux mâts, de grandes voiles blanches, comme elle l'avait vu dans les livres de la bibliothèque. Elle n'en avait jamais vu, et à part naviguer dans une pôv' barque pourrie, les voyages sur l'eau lui étaient inconnus. Elle avait un air rêveur.

Tu pourrais me montrer?

Elle matérialisa, une grosse bulle, la même que celle d'Angor.

Il te suffit d'imaginer un de ses vaisseaux, de l’extérieur, ou de l’intérieur, et d'entrer dans la bulle avec moi. Je pourrai alors découvrir un peu ton monde. En échange, je te montrerai un peu Entremonde à ma création.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Zack le Lun 20 Fév 2012 - 13:24

Pour une fois, la reine semblait vouloir quelque chose et, pour une fois, Zack pouvait lui être utile. Alors le jeune homme se concentra intensément, et imagina chacune des courbes, chacune des teintes de couleurs, chacun des leviers et boutons, absolument tout ce qui faisait de son vaisseau Gummi le plus beau lieu au monde. Un lieu qu'il partageait avec ses amis...
-Et la on fait quoi, on entre dans la bulle? Demanda le jeune homme.
avatar
Zack
Résident
Résident

Messages : 201
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 20
Localisation : Sans doutes quelque part

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: J'PETE LA FORME BIATCH, grâce au sublime sort de soin Pavot&Zack

Voir le profil de l'utilisateur http://kuroromp3.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er combat: Zack et Wesker VS Malentir et Pavel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum