Village abandonné

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Village abbandonné

Message  Maïwen le Mer 4 Jan 2012 - 22:53

Maïwen demanda gentillement à Kôtarô de la laisser regagner le sol afin de secourir Eve, effectivement mal en point.
Elle aida Terra à soutenir la jeune fille et les emmena, lame en main vers une des bâtisses. (D'après Angor) Elle était vide. Elle installa Eve, à même le sol, sa cape roulée sous la tête de cette dernière.

Ca va faire mal... lui dit-elle en lui caressant les cheveux.

Elle plaça tant bien que mal, sa main droite, dont le bras était blessé, sur le bras ouvert d'Eve, puis sa main gauche. Elle cachait le plus possible sa douleur. Elle inspira, ferma les yeux, et laissa courir l'energie le long de son corps, afin de remettre en place les os de la blondinette.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1: Elle n'y arrive pas, impossible de se concentrer avec cette douleur permanente
2-3: Elle remet quelques os important en place, le reste, il faudra le faire à l'aide d'atèles et autres. (-5 Pm)
4-5: Tous les os sont remis mais il faut recoudre à la main (-7 Pm)
6: Tout est comme neuf (-10 Pm)
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abbandonné

Message  Thanquol le Mer 4 Jan 2012 - 23:38

Thanquol en avait assez des réactions mesquines des autres. Pour il se prend, l'espèce de grand avec des cheveux rouges ? il veut passer devant ? qu'il le fasse ! de toute façon Thanquol n'est pas en état de faire la course avec ses os cassé. Ses attitudes commençaient de plus en plus à ressembler à celles des choses-hommes, il faudra faire attention. Skarogne lui manquait...

Thanquol entra donc en dernier dans le bâtiment. Apparemment, les choses-femelles avaient en tête de soigner la petite tête blonde. Quel manque de stratégie ! il faut toujours soigner les plus forts, à savoir, lui !

Le prophète gris regarda avec quelle efficacité les soins étaient prodigués. Il allaient bien en profiter lui aussi. Après tout, pourquoi pas ?
La truffe aux aguets, il s'approcha de la chose-pelouse, et lui fit son plus tendre regard (les choses-hommes sont facilement impressionnées par ce genre de supercherie).



Thanquol a lui aussi quelques os brisés-cassés, pouvez vous vous occuper de lui aussi ? je pourrais repérer-détecter le danger-danger plus facilement si je ne suis pas terrassé par la douleur-douleur...
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Eve le Ven 6 Jan 2012 - 10:12

Alors que Terra la portait, la jeune fille perdit connaissance. Elle avait perdu pas mal d'énergie en soignant sa cheville et perdu pas mal de sang à cause de sa fracture ouverte au bras.
Elle se réveilla brièvement lorsqu'ils la déposèrent au sol et vit Maïwen se pencher sur elle. Eve sentit une onde d'énergie la parcourir et se centrer sur le bras après quoi elle s'évanouit une nouvelle fois. Elle devait reprendre des forces et sa seule façon de récupérer de l'énergie était de dormir.

avatar
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Kôtarô le Ven 6 Jan 2012 - 16:44

Le géant laissa Maïwen descendre de son dos lorsque son double lui assura qu'aucun danger n'était présent. A priori, aucun organisme vivant représentait une menace quelconque pour le groupe, ce qui le rassura. Il n'hésita pas à refermer la porte derrière lui, plaçant un meuble derrière celle-ci afin d'en assurer la fermeture. Il n'était pas totalement convaincu de l'efficacité de cette action, mais c'était le mieux qu'il pouvait faire. A dire vrai, à part être éclaireur ou appât, il ne pouvait pas faire grand chose ici. Ces lieux lui étaient totalement inconnus, au même titre que l'architecture du bâtiment. Les matériaux utilisés lui paraissaient étranges; il n'avait jamais rien vu de tel. A priori, cela pouvait ressembler à une sorte de sanctuaire occidental, mais dans ce cas, pourquoi la présence d'un tel mobilier? Peut être était ce une sorte d’hôtel...

Quoiqu'il en soit, il laissait les différentes infirmière s'occuper des blessés. Car oui, dans le groupe présent, les seules capables d'administrer des soins sont des femmes... Remarque, il n'y en avait pas beaucoup à Entremondre non plus. Il préféra donc s'attarder sur les fenêtres, observant l'extérieur en prenant garde de ne pas trop faire de bruit afin de pas troubler le silence qui régnait dans cette pièce. Il ne voyait pas grand chose, entre les carreaux brisés et les traces de poussières difficile de distinguer quelque chose. Il préféra rester prudent et envoya son double en éclaireur afin de vérifier ce qu'il y avait dans les autres pièces et pour savoir si un danger les guettait...


Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Terra Branford le Ven 6 Jan 2012 - 19:08

L'aide de son amie barde était la bienvenue car la petite blonde perdit connaissance en chemin. Une fois dans le bâtiment, Terra laissa Maïwen prendre les devant, préférant laisser faire une personne s'y connaissant mieux en soin, ressouder des os lui restaient difficile, même dans son monde d'origine, il restait toujours une faiblesse osseuse après le sort alors que la magie de Maï soignait parfaitement.

Elle en profita pour "étudier" une magie différente restait extrêmement intéressante pour la mi-humaine, pouvant permettre une meilleur compréhension de son propre pouvoir. Terra vit donc l'énergie régénérative affluer vers les blessures d'Eve et la guérir totalement.


Incroyable... Murmura t'elle émerveillée.
Et pourtant sa blessure pourrait l'en empêcher.
Elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir pour arriver au même résultat.

Kotaro avait sécurisé l'endroit et faisait le guet le temps pour tout le monde de se remettre de ses émotions et des divers dégâts subits. D’ailleurs Thanquol vint réclamer des soins à la magicienne, la gratifiant de son plus joli visage (quelle transformation!^^).

Encore des os brisés... c'est le festivals, saleté de volants.

Je dois pouvoir faire quelque chose pour toi, mais je ne sais pas si ça sera de même qualité que Maï.
Cette dernière aussi souffrait de fracture, de nombreuses blessures pour un seul sort, les plaies sont bien plus simple à guérir.
La jeune femme se plaça entre les deux souffrants, bras le long du corps, commençant son incantation, une aura violacée l'entourant.


Il fallait faire vite, combien de temps allaient-ils pouvoir rester tranquille ici?

1: Beaucoup de lumière pour peu de résultat, aucun même...
2: Soin +300pv La douleur est atténué mais les os ne sont que replacé, pas soigné
3-4: Soin + Les fracture sont réduites et les os ressoudés mais pas entièrement, encore une fêlure, les os sont fragilisés, il faudra prendre du repos.
5: Soin X Les fractures sont entièrement soignées
6: Comme 5 mais la plaie de Eve est elle aussi soignée.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Angor de Redjak le Sam 7 Jan 2012 - 14:18

A présent que les blessures se résorbaient sur les corps mutilés des gardiens, tous purent observer plus amplement le contenu de la batisse. Ils s'étaient réfugiés dans ce qui était autrefois le centre de contrôle du campement et s'étaient installés dans la précipitation dans ce qui avait été un Hall. A l'une des extrémités de l'open space se situait un endroit remplie de bureaux, de vieux ordinateurs et de casiers de métal. Non loin de là se dressait les restes d'une ancienne cafétaria, c'est d'ailleurs par là que c'était dirigé Kôtarô. Un escalier montant à l'étage trônait au centre du bâtiment. A quelques mètres des doctoresses, il y avait un bureau où étaient empillées d'étranges machines. Tout ce lieu était envahi par un semblant de végétation et de branchages. Les vitres ayant été brisées depuis longtemps, des oiseaux (normaux hein^^) avaient élus domicile dans les hauteurs de la structure, laissant maintes brindilles et déchet sur le carrelage qui avait été blanc il y a plusieurs années.

Kôtarô, dans son exploration clonesque, se retrouva donc dans un carphanaum de chaises et de tables renversées mais encore intactes. Du moins pour la plupart. Une sorte de comptoir était encore debout avec derrière lui une petite cuisine tout équipée (c'est Schmidt). Au fond de la pièce, une porte en métal vérouillée par une...comme pour les coffre-forts ! (Avec le genre de gouvernail à tourner là). Il ne sentit aucun danger dans ce recoin du centre mais l'atmosphère ne se prétait pas à la détente non plus...

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Kôtarô le Sam 7 Jan 2012 - 16:03

Le géant avait laissé les infirmières travailler. Lorsque ce fut fini, il s'approcha de Maïwen, s'agenouilla à côté d'elle et lui parla à voix basse.

Vous allez bien?

Oui,c'était la question bête, mais il n'avait pas pris de nouvelles depuis qu'ils étaient arrivés. Peut être avait elle était choquée, ou quoi que ce soit d'autres; mais il tenait à connaître son état avant de continuer. Il posa sa main sur.... Sa main. Et non, pas sur son épaule. Ce geste avait pour but de la rassurer si jamais elle ressentait de la peur... C'est à peut près à ce moment qu'une personne frappa à la porte...


Mais passons désormais au doppleganger. Il avait exploré une petite partie de bâtiment. L'ensemble des lieux étaient assez moches, vieux et sombres; ce qui accentuait la méfiance du double à l'égard d'une éventuelle attaque ou curieuse découverte. Il inspecta les lieux longuement et se permit même de prendre de l'eau derrière le comptoir. Curieuse découverte qui l'interloqua: le réfrigérateur. Il eut un léger sursaut lorsque la lumière de la boîte s'alluma. Une invention qui le laissait dubitatif mais il fallait bien reconnaître son utilité.

Ceci fait, il s'approcha de la porte métallique au fond de la pièce. Intrigué, il observa le mécanisme d'ouverture. Une manivelle à tourner? Ou fallait il tout simplement tirer ou pousser? Une question qui allait bientôt trouver sa réponse. Pour commencer il posa ses mains sur la vanne et tira. Rien. Il poussa. Rien. Ne restait plus qu'une possibilité: tourner. Dans ce sens? Non ça ne bouge pas. Et dans l'autre? Ha ça marche. Bon, j'ai fini de tourner et maintenant? La porte restait close...


Étrange...

Sézame! Ouvre toi!
Et la porte s'ouvrit. Une simple pression sur la plaque de métal et la lumière fut... Ou pas. Que pouvait il bien y avoir derrière? Suspens! Toujours est il que le doppleganger restait sur ses gardes, prêt à combattre...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Maïwen le Sam 7 Jan 2012 - 16:24

Maïwen était soulagée d'avoir réparé le bras d'Eve, mais le sien était douloureux, il y avait désormais un gros bleu. Terra fit alors une action pour soulager le Skaven. Bizarrement; sa douleur ne s'estompa pas, mais elle senti son os se ressouder légèrement, le sort l’atteignait elle aussi. Elle allait prendre un bocal de baume dans son sac lorsque Kôtarô posa sa main sur la sienne.

Je... Ca va oui... Enfin, ça passera pendant la nuit.

Elle lui sourit, ce n'était pas la peine de l'inquiéter. Elle prit finalement le petit pot recherché, et l'ouvrit. Une forte odeur de plantes s'en échappa. Elle releva sa manche, se saisit d'une noisette de la pâte verdâtre et l'étala doucement sur son bras douloureux.
Une onde chaude grandit dans son bras, atténuant fortement la douleur. Elle savait qu'elle devrait recommencer dans quelques heures si elle n'avait pas remis ses os correctement d'ici là.

Vous avez mal quelque part? demanda-t-elle en se demandant combien de pots elle devrait lui donner si sa réponse était positive...

avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry le Sam 7 Jan 2012 - 19:31

*Reluctant avait suivi le petit groupe à moitié composé d'éclopés jusqu'à une sorte de village. C'est en entrant avec le reste du groupe qu'il découvrit que l'installation était d'un bien meilleur niveau technologique qu'elle ne laissait le supposer. Il lui était facile de reconnaître l'utilisation des ordinateurs, et inspectait où menait chaque câble ainsi que l'intégrité du matériel, pour une potentielle utilisation.*

"Cette installation est manifestement un centre de recherches! D'après mon estimation du niveau technologique ambiant, une partie de ces machines s'apparentent à des calculateurs et à des instrument à usage très précis, ne relevant pas d'une utilisation grand public. L'isolation des lieux au milieu de cette nature hostile, qui à première vue lui a été fatale, avait sans doute pour but le secret, ou l'étude de l'environnement immédiat. "

*Sentry continua d'inspecter tout ce qui lui tombait sous la main, des ordinateurs, leurs périphériques, des gobelets en plastique, les restes de café, les poignées de portes.*

"La forme des accessoires montre que l'espèce créatrice du lieu devait être de forme humanoïde, dotée d'au moins deux doigts en plus d'un pouce préhenseur. Sa taille devait être variable comme en témoignent les différents réglages des structures de confort. Une simulation d'antériorité du résidu alimentaire trouvé à l'intérieur de plusieurs pots de plastique indique un contenu liquide excitant."


*Sentry put apercevoir les membres féminins du groupe s'atteler à la guerison, magique encore, mais Sentry avait renoncé à chercher plus avant ce mystère tant qu'il ne disposerait pas d'un assise suffisante sur le groupe. Malgré de nombreuses fractures la régénération de ces corps était étonnamment rapide. *
*Le groupe perdrait cependant ses forces dans cet univers chaud et humide, et des blessures risquait de propager des infections. Pour cela il faudrait s'alimenter, et le monitor avait bien compris cela, et qu'il en serait récompensé moralement. Le rayon tracteur sortant de son oeil lui faisait promener tel un caddie son régime de banane dans toutes les pièces, jusqu'à ce qui servit d'infirmerie temporaire.*


< Suite à vos diverses blessures, et malgré une régénération qui je suppose est plus l'oeuvre d'un accélération de vos capacités de guérisons que l'ajout d'un cataplasme, il va devenir primordial de vous alimenter.>
< D'après mes analyses, et le fait qu'un animal autochtone en ait mangé une devant moi, je peux attester que les fruits jaunes que je transporte sont comestibles. Je ne saurais cependant vous conseiller de ne pas en abuser pour éviter leurs vertus laxatives à haute dose >


*C'est ainsi que 1029 déposa les bananes sur la table et partit continuer ses inspections, s'attardant sur une feuille de format A4, souillées par les intempéries mais sur laquelle il était possible de distinguer une écriture.*

"Comparaison en cours"
"Acces données visuelles antérieures/traces écrites"
"Reconnaissance de caractères en cours"


1- La feuille se barre à cause d'un coup de vent et se désagrège en de nombreux morceaux pendant son trajet.
2- Sentry n'arrive pas à établir de corrélations entre les écritures, ni à déchiffrer.
3-4 Sentry arrive partiellement à déchiffrer le document (1/3)
5- Pareil mais dans une plus grande mesure (2/3)
6- Le document, du moins ce qui n'a pas été effacé peut être lu dans sa quasi totalité.
1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Terra Branford le Dim 8 Jan 2012 - 0:22

Comme elle se doutais, l’efficacité de son soin n'était pas optimal, mais au moins pouvait-elle être fière d'elle, les deux blessés aux multiples fractures avaient leurs os suffisamment ressoudé. Et de toute façon, magie ou pas magie, après pareil traumatisme, le repos était de mise, et l'endroit semblait propice à cet état de fait.
D'autant qu'elle avait vu Kotaro "verrouiller" la porte. Les dinosaures pourraient quand même passé mais au moins seraient-ils ralentit lors de leur tentative et les gardiens auraient suffisamment de temps pour plier bagage.


Vous feriez mieux de vous reposer, le sol n'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais au moins nous sommes au calme.
Dit-elle à Maïwen et Thanquol.

Magitek arriva et semblait du même avis, proposant les fruits qu'il avait cueilli auparavant.
La magicienne le remercia et ce dernier repartit vers la salle aux machines d’où il provenait.

Elle prit un des fruits et s'effondra sur une chaise qui trainait par la avant de manger, fatiguée de courir sans arrêt depuis leur arrivée, observant les trois blessés avant de passer à son environnement directe.
Eve dormait, l'air détendue malgré les épreuves alors que Maï conversait avec le géant aux cheveux rouges.

Le calme était reposant, bien que légèrement troublé par les oiseaux venant et chantant de temps à autre. Ce campement était de toute évidence abandonné depuis bien longtemps.


A cause de la faune ou les habitants ont-ils juste déserté l'endroit?
La deuxième solution lui paraissait la plus évidente: une attaque de reptiles géants aurait laissé des traces...

La jeune femme s'étira lentement avant de se relever, elle avait passé de longues minutes dans ses pensées et tous semblaient prendre un léger repos.
Elle fit lentement le tour des lieux, plus pour s'occuper que par nécessité et arriva devant l'escalier, centre du bâtiment (pour une fois que ce n'est pas la cuisine...).
Le rez de chaussé était sécurisé mais pas l'étage, bien qu'elle doutait qu'il y ait un réelle danger. Par contre, des informations sur les anciens habitants, pourquoi pas.

Terra revint vers le groupe en stand by pour les prévenir de son intention.

Je monte à l'étage, restez ici et reposez vous, je n'en ai pas pour très longtemps.
Elle adressa un regard entendu à Kotaro, seul personne vraiment en forme à part elle, avant de repartir monter les escaliers, inquiète pour Eve qui n'était toujours pas réveillée.

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Kôtarô le Dim 8 Jan 2012 - 12:48

Le géant était satisfait de voir que Maïwen allait bien. Enfin, c'est tout du moins ce qu'il afficha. Son hésitation dans sa réponse montrait qu'elle avait effectivement été blessée mais qu'elle refusait de l'admettre. Il jugea bon de la laisser se débrouiller sans son aide. De toutes façons, mis à part un soutien psychologique; ce qu'il faisait en serrant doucement sa main. A première vue, elle n'était guère troublée d'être arrivée ici. Un bon point, elle devenait plus forte et pourrait peu à peu se dégager de la protection du géant. Enfin, elle lui posa une unique question: comment allait il lui? Mises à part quelques griffures aux épaules, il n'avait rien. C'est donc avec un grand sourire qu'il lui répondit:

Ne vous inquiétez pas, je vais bien.
Je pense que nous ferions bien de trouver quelque chose à manger dans les environs afin de reprendre des forces. Qui sait quelle créature nous pourrions encore rencontrer...


Il profita qu'elle était à genoux pour se mettre derrière elle et l'enlacer. Bien qu'il paraissait être la force de ce groupe, il avait besoin d'un peu de réconfort. Surtout que ses derniers temps, ils n'avaient pas vraiment été seuls tout les deux, ou alors ce n'était pas pour un moment de calme et de plénitude.

Puis à ce moment, le second double de Kôtarô revint dans la pièce. Celui qui avait servi d'appât. Ses vêtements étaient partiellement déchirés, et portait des marques de morsures et de coups. Nul doute qu'il avait souffert d'un assaut assez conséquent. Mais l'original n'en tint pas réellement compte. Ils étaient résistants et avaient suffisamment souffert par le passé pour savoir gérer la douleur. D'un bref regard et d'un léger signe de la tête, il l'invita à suivre Terra. Le moment était mal venu pour se séparer et entamer des recherches dans un endroit inconnu. Son courage, ou son inconscience, poussa le géant à la faire suivre avant qu'elle ne soit prise à partie. Au moins pourrait il la soutenir si elle avait des soucis. Le doppleganger disparu donc et suivi la jeune femme de loin, mais pas trop afin de ne pas la perdre de vue.
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Maïwen le Dim 8 Jan 2012 - 13:21

Maïwen était bien là...dans les bras du géant. Elle ne ressentait plus rien grâce au baume et l'amour de Kôtarô la nourrissait. Elle ne ressentait pas la faim. Mais le géant lui, semblait vouloir manger. Elle lui présenta alors, un petit gâteau en forme de sapin, de couleur beige, sentant quelque chose qui ressemblait au cookie.

J'en ai d'autres. Moi, je n'ai besoin que d'un morceau égal au tronc pour tenir une demi journée sans ressentir la faim. Vous... vous aurez peut être besoin de la moitié.

Elle sourit à ces mots.
Mais, elle n'oubliait pas la mission.

Est-ce que vous pensez que ces ... reptiles? Qui nous ont agressé, soient comestibles?
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Kôtarô le Dim 8 Jan 2012 - 15:42

Le géant profitait de ce court moment de répit. Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Il lui porta un doux baiser sur la joue avant de l'étreindre tendrement.
La jeune femme lui tendit un petit biscuit en forme de sapin. Étrange, il n'en avait pas vraiment vu dans sa longue vie. Mais il savait tout de même qu'il s'agissait d'un arbre. La forme lui était plus ou moins connue. Il s'en saisit délicatement et l'observa pendant de longues secondes. Il n'en mangerait que le tronc pour l'instant et garderait le reste pour plus tard s'il ressentirait la faim. Il en prit donc une petite bouchée (une bouchée normale pour une personne lambda). Ce n'était pas mauvais, un petit goût de conifère.


Vous avez un sac à contenance illimitée?

Lui dit il avec un sourire. Il reposa le petit gâteau à côté d'eux et reposa ses mains sur elle. La question qu'elle lui posa était assez judicieuse, mais il lui était difficile de trouver une réponse vraiment adaptée. Il prit un moment de réflexion avant de lui répondre calmement.

Je ne sais pas, Maïwen. Peut être que la sphère volante pourrait nous éclairer la dessus. J'ai cru comprendre que... Il, ou elle avait de bonnes capacités d'analyses...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Angor de Redjak le Dim 8 Jan 2012 - 19:00

Quand le doublon de Kôtarô ouvrit la lourde porte verrouillée par une vanne, il put apercevoir de nombreuses étagères où étaient empillées différentes sortes de boites de conserve encore comestible. Néanmoins, les autres produits comme les fruits et légumes s'étaient décomposés depuis longtemps, aussi régnait-il dans cette une odeur nauséabonde.
Quand Terra monta à l'étage, elle vit que l'escalier débouchait sur une grande aire place. Autrefois, un dôme de verre siégait ici, permettant d'observer le ciel étoilé et les environs. Aujourd'hui, le verre n'était plus que débris jonchés sur le sol mais l'armature d'acier qui avait maintenu le dome tenait encore.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Maïwen le Dim 8 Jan 2012 - 19:16

Il avait raison, la boule de métal semblait dotée d'une puissante intelligence et quelque chose qui lui permettait de savoir nombre de choses sur les objets qu'il croisait sans même savoir de quoi il s'agissait.

Oui, il faudra voir ça avec la boule volante...mais pas tout de suite...

Elle cacha sa tête dans le cou du géant. Elle fut prise de spasmes. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle décompressait. L'attaque des reptiles volants lui avait fichu un coup, elle avait eu très peur. Bien plus que tous les autres. Quoi de plus normal pour quelqu'un qui ressent et vit chaque émotion bien plus que n'importe qui?
Elle relâcha son étreinte au bout de deux longues minutes de sanglots. Elle vit alors les griffures un peu ensanglantées que Kôtarô avait ça et là. Elle sécha ses larmes, puis s'arma d'un autre baume, violet-pâle celui-çi. Elle appliqua la pommade d'un mouvement rapide sur chaque égratignure. Elles disparurent en 10 minutes.

Voilà un Kôtarô tout neuf!

Elle tenta alors de sourire et baissa les yeux, se sentant un peu idiote.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Thanquol le Dim 8 Jan 2012 - 20:32

Bon, au moins cette femelle pouvait servir à quelque chose. Peut-être que le Thanquol devrait apprendre un sort comme celui là. Il s'imaginait déjà, du haut de son trône à Skarogne, désintégrant ses ennemis pendant qu'il se soignait des moindres blessures subies. Les skavens du Vieux Monde lui feront des montagnes d'offrandes pour ne serait-ce que bénéficier de ses faveurs...

Lorsqu'il émergea, la chose-verte était partie. Il lui soutirera cette information plus tard. Pour l'instant, le skaven avait besoin de concentration pour canaliser le pouvoir de son dieu. La magie était beaucoup plus diluée en ce monde. Les sauriens en était sans doute la cause. Encore une raison de plus pour les haïr.

Le prophète gris avait entendu parler du savoir incommensurable que gardaient jalousement les hommes-lézards. Si seulement il pouvait mettre la main dessus.

Mais pour l'heure, méditation. Son flaire pourra l'avertir de n'importe quel danger. Thanquol sortit ses amulettes et, assit en tailleur, il se mit à murmurer une prière pour le Rat Cornu. Clochettes, crânes de rat et dès de malepierre dansaient dans ses mains pendant qu'il murmurait ces mots :


Ô grand Rat Cornu, le plus despote des despotes, grand dieu des skavens, vermines en ton pouvoir, guide-guide ton plus fidèle serviteur sur ce monde de créatures impies. Que mes ennemis connaissent la souffrance au moindre de tes souffles, car je suis ton plus brillant fils, et de ce fait, je crois que je mérite un peu plus d'attention de ta part que les autres, non ?

Les grigris sont jetés. Qu'allaient-ils lui révéler ? qu'est-ce que son dieu lui demandera de faire ? qu'elle sera la parole du Rat Cornu ?

HJ : bon, là, je laisse le choix à l'administrateur adoré, père de toutes les corruptions et dieu du foi gras périmé, de décider qu'elle sera la parole du Rat Cornu, que le brave Thanquol s'efforcera de faire. (Pas de trucs irréalisables, c'est pour le guider sur ce monde qu'il fait ça)
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Kôtarô le Dim 8 Jan 2012 - 21:46

La jeune femme se laissa aller, quelques secondes après sa courte réponse. La suite, il n'aurait pu la prédire. Maïwen fondit en larmes dans ses bras. Il était habitué, hélas, à voir ses larmes couler, mais cela le dérangeait toujours de la voir dans un tel état. Il serra donc son étreinte, cachant ainsi au maximum le visage de la jeune femme et lui apportant tout le réconfort qu'il pouvait lui apporter. Lui était habitué à affronter diverses ennemis et illusions sorties d'un imaginaire vif. Il comprenait bien; l'arrivée dans son monde avait été très mouvementée et haute en émotions. La pression était retombée, il était donc normal qu'elle réagisse ainsi. Il s'y accoutumerait. Son Art lui permettait de ressentir les sentiments des autres, mais en échange, les siens étaient décuplés.

Puis, elle remarqua les différentes marques de griffures sur ses épaules. L'oiseau géant avait laissé des entailles profondes dans sa chair et, jusque là, il n'y avait pas prêté attention, trop sur le qui-vive pour réellement s'occuper de lui. L'intérêt du groupe passait avant les siens. Toujours est-il qu'elle lui appliqua un baume sur ses blessures. Il afficha un léger rictus de douleur lorsqu'elle y passa ses mains, mais il faisait en sorte de le cacher le plus possible. Il se devait d'être fort et de paraître intouchable auprès des autres membres du groupe. Elle conclu cette petite séance de soin par une petite remarque se voulant gentille et teintée d'humour. Il lui sourit.


Que ferais-je sans vous...

Dit-il avant de l'embrasser tendrement, avant de l'enlacer de nouveau...


Quand au doppleganger, il découvrit une petite remise où s'y entreposaient de nombreuses boites métalliques. A quoi cela pouvait il bien servir? Il remarqua la présence d'une quantité impressionnante de fruits et légumes en état de décomposition avancée. Cela faisait donc longtemps qu'ils étaient ici... Mais ces boîtes... Elles l'intriguaient réellement. Il s'en saisit d'une et pu entendre un liquide remuer à l'intérieur... Il afficha une moue dubitative. Il en prit quelques unes où étaient écrit: "Ananas au Jus", "Corned Beaf", "Auchan Mixed Fruits". A priori, elles contenaient de la nourriture. Mais le système d'ouverture lui paraissait compliqué. Un outil était donc approprié pour accéder à leur contenu. Mais il n'en avait pas. Peut être que le groupe aurait une idée. Le doppleganger fit donc demi-tour avec ses quelques boites, prenant soin de bien refermer la porte...


avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Angor de Redjak le Dim 8 Jan 2012 - 22:08

Les dés étaient jetés...Ainsi que plein d'autres broutilles du genre que les gosses adorent triturer dans les caisses dans les brocantes. Les signes étaient les suivants:
La clochette bleue sonna 5 secondes en rebondissant 2 fois tandis que la jaune tinta 2 secondes et roula sur 10 centimètres. Les crânes de rats s'éparpillèrent, formant un triangle équilatéral parfait avec au centre l'un des cranes pointé vers le ciel. Les dés quant à eux roulèrent indiquant un groupe de 2: 5 et 1. Les 3 autres dés roulaient quand l'un d'eux fut stoppé par le sac de Maïwen. Le rat fit la grimace mais il ne s'en faisait pas, la volonté du roi cornu ne pouvait être enrtavé par le sac d'une mégère ! Il obtint donc un 2, 6 et 3.

Thanquol tenta de décrypter le message du tout-puissant rat-cornu qui l'avait entendu part delà les limites qui les séparaient. Sauf que ce n'était pas vraiment le moment. En effet, Elune avait demandé au divin cuisinier de lui faire faire un régime car mine de rien, il prenait un peu de poids. Il n'avait donc pu se sustenter de rien d'autre que de salades, tout ça parce que personne n'osait la remettre à sa place cette elfette. Aussi, quand notre prophète-gris l'interpella, le rat-cornu décida de faire souffrir plus fidèle sujet avec lui. Bah oui les dieux sont sadiques. Les déesses aussi mais seulement sur l'alimentation de leurs congénères, espéront désormais que les folles du chat nous foutrons la paix avec ces histoires là !

La première clochette indiquait le signe d'un danger et la seconde celui de récupérer un objectif. Lequel me direz-vous ? Et bien les os répondront à cette question ! En effet ils indiquaient une chose haute en hauteur. Mais le plus étrange venait ensuite, les résultat des 2 premiers dés étaient le signe de quelque chose de sombre. Celui des 3 autres....un gallinacé. Après un rapide assemblage, Thanquol rayonna, se levant brusquement.


IL FAUT QUE JE RECUPERE LA DANGEREUSE ET SOMBRE CRÊTE DU POULET !!! Et......récupérer une crête de poulet ? Oo

HS: Ca t'apprendra à me faire chier pendant que je bosse la poésie baroque et la portance Twisted Evil

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 931
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Thanquol le Lun 9 Jan 2012 - 13:50

Les signes avaient parlés ! Thanquol connaissait maintenant la voie qu'il devait prendre !

Enfin, le prophète gris n'était pas trop sûr de la nature exacte de la requête. Trouver une crête ? sans doute une offrande indispensable pour s'attirer les faveurs du Rat Cornu. Thanquol est près à tout pour avoir une divinité de son côté.

Bon... une crête... une crête de saurien sans doute... mais pour l'instant, aucun de ceux qu'il a croisé n'en portaient une. Seuls les plus puissants doivent en avoir une, les chefs des sauriens.

Thanquol resta donc au milieu de la salle, assit en tailleur, méditant sur les paroles ô combien confuses de son dieu.
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Maïwen le Lun 9 Jan 2012 - 14:55

Pendant les câlinous avec son Kôtarô en peluche géante, Maïwen entendit le rat parler tout seul...

Ca y est, il a perdu l'esprit...

Mais elle était bien là où elle était, et décida qu'elle viendrait en aide plus tard au skaven s'il l'acceptait.
C'est perdue dans ses pensées qu'elle vit alors un deuxième Kôtarô mes bras plein de petits tonneaux de métal dans les bras avec des dessins abîmés dessus.

Je ne m'y ferai jamais à ses doubles...

Elle avait tressaillit à l'entrée du deuxième géant. Mais là, elle était intriguée par les boîtes. Elle se sépara du "vrai" Kôtarô (ptet' ptet' pas) et essaya de déchiffrer les inscriptions:

A consommer de préférence avant fin 2012?? Mais qu'est ce que ça veut dire?
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Kôtarô le Lun 9 Jan 2012 - 15:57

Finalement, l'un des clones revint de sa petite fouille. Il avait trouvé quelques boîtes métalliques auxquelles il n'avait rien compris. A dire vrai, il ne savait pas comment ouvrir ces choses et encore moins comment ils avaient pu la refermer aussi bien. Maïwen se dégagea de son étreinte et le laissa ainsi libre de tout mouvements sans risquer de l'ennuyer.

Il tendit donc le bras afin de se saisir d'une de ces boîtes étranges...
Cependant, quelque chose d'inattendu se produit. L'objet dont il voulait se saisir lévita dans les airs quelques instants. Surpris, le double lâcha les boîtes au sol, alors que l'original, écarquillant les yeux replia son bras. L'objet chuta donc lourdement sur le sol, suivant ainsi le trajet de ses congénères. Les deux géants observèrent ainsi ce qui, vraisemblablement, était l'origine de cette manifestation étrange : Kôtarô. Mais ça n'était pas possible. Cela ne pouvait se produire. Il était troublé et ne comprenait pas. Il saisissait l'importance de cette manifestation, mais pas pourquoi elle avait lieu. Pourquoi maintenant?

Ils restaient donc là, fixant les mains du géant sans réellement savoir comment réagir...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Terra Branford le Lun 9 Jan 2012 - 18:39

Terra ne remarqua le double qui la suivait de loin uniquement lorsqu’il monta à son tour les escaliers. Importance moindre, l'étage étant totalement vide, vide et ravagé et pas que par le temps. l'endroit était autrefois abrité par un dôme de verre comme l'attestait les débris maintenant au sol. Ça devait être beau à voir mais sans nul doute que la faune local n'a pas laissé ce "village" se développer plus. D’ailleurs, la jeune femme se demandait comment des gens civilisé avait pu survivre ici.

En tout cas, pour la première fois depuis son arrivée dans ce monde, elle pouvait admirer le ciel bleu et laisser les rayons du soleil la réchauffer.
Elle resta ainsi immobile et seule, le clone de Kotaro avait du partir en ayant remarqué qu'il n'y avait rien ici.


Ces armatures en acier... on dirais les même qu'a la cité impériale, l'usine ou plutôt l'observatoire de Cid.
Une fois, elle avait pu y monter et observer les étoiles, peut être que les anciens résidents le faisaient aussi, à quoi pouvait bien servir ce genre de bâtiment? Que leurs étaient-ils vraiment arrivé? Tous mort, ou ont-ils juste migré?

La magicienne soupira, de toute façon elle n'aurait jamais la réponse et ils devaient se dépêcher de trouver ce qu'Angor leur avait demander, mais à part tomber sur un dragon ou un T-Rex, ils ne pourraient pas ramener grand chose.

A part le régime de banane de Magitek.
Elle pouffa à sa réflexion faite à mi voix, mais il est vrai qu'ils ne reviendraient pas les mains vides, mais quitte à choisir, autant éviter les dragons...

Restant à l'étage, attendant des nouvelles d'en bas, que tout le monde sois rétablis et prêt à repartir la ou les mèneront leurs chemin, la jeune femme comptait bien profiter du soleil et s'asseya par terre, contre un mur et après avoir pris soin de balayer les débris de verre.

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry le Lun 9 Jan 2012 - 19:54

*Le document était partiellement illisible, les intempéries, la moisissure avaient bien fait leur travail. La précipitation dans laquelle avait été quitté ce lieu expliquait les nombreuses négligences qui le stigmatisait.*

"< "Commande de fournitures de bureau". Il s'agit là d'une liste de différents accessoires basiques pour le travail. Le procédé de création des documents est à la fois imprimé pour les informations communes, et manuscrit. Quelle perte de temps, sans doute ignoraient ils le publipostage! >"

*Il laissa le papier par terre, maintenant son but était d'assouvir sa soif de renseignements.*

*Désormais le monitor était capable de déchiffrer tout ce qui était écrit dans cet environnement délabré. Son but était avant tout d'accéder aux informations contenues dans les terminaux qu'il avait pu apercevoir. Il aurait pu utiliser sa propre énergie pour alimenter ces machines, mais il craignait d'aggraver les dommages subis par celles ci et préférait utiliser une source locale, qu'il pourrait réparer aisément. Au moins ne s'attaquerait il pas directement aux centres de données.*

*Il entendit Maïwen demander des indications sur une inscription*


< 2012 correspond à la numérotation d'une année locale >


*C'est pourquoi il longea les murs et les couloirs pour trouver la mention "Générateur". Il la trouva sur un mur, au milieu d'une ligne rouge qu'il fallait de toute évidence suivre. Ce qu'il fit, l'amenant vers un couloir qui descendait et dont une porte métallique standard fermait l'accès.*
avatar
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Maïwen le Lun 9 Jan 2012 - 21:01

Maïwen pensa alors que Terra pouvait peut être les aider. Puis, Kôtarô fit léviter la boîte.
Hé bien, vous en faites une tête... qu'est ce qui ne va pas?

En fait, tellement excitée par la découverte des boîtes, elle n'attendit pas la réponse.
Je vais chercher Terra, elle doit bien savoir ce que c'est!

Elle partit en direction des escaliers en trottinant, comme une gamine. Elle arriva en haut, et fut un peu surprise. Elle vit alors l'armature du dôme antérieurement en verre. De la végétation s'était emparée des lieux. Maïwen débordait de bonheur! (Oui Maï est bipolaire ne l'oublions pas...C'est ce qui en fait son charme). Puis elle vit enfin Terra, assise à même le sol. Elle avait oublié pourquoi elle était là...

Il est beau cet endroit...

Elle marcha sur des bouts de verre. Elle en prit un dans sa main. Evidemment elle se coupa ...
Aïe!

Des petites gouttes de sang perlèrent sur le bout de son doigt.

Que fais-tu la toute seule Terra?
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1049
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Terra Branford le Lun 9 Jan 2012 - 21:46

le temps passait, du calme, pas de vent, une végétation luxuriante, un ciel parfaitement dégagé et une douce chaleur apporté par le rayonnement infrarouge solaire, Terra était à deux doigts de faire plus que somnoler quand elle entendis des bruits de pas. Une démarche rapide mais pas pressée. Maïwen arriva, l'air joyeuse, ravie et avec une question sur les lèvres mais le cadre la stoppa net, la figeant quelques secondes avant de se pencher vers les morceaux de verre.
La magicienne n'eut pas le temps de lui dire de faire attention que le mal était déjà fais, un moindre mal cependant en comparaison à son bras.
D'un geste de la main, elle invita son amie à s'assoir auprès d'elle.


Je profite du calme que nous offre cet endroit, j'aime beaucoup le calme de la nature. Les autres ont besoin de repos et Magitek à l'air de bien s'amuser avec les machines du bâtiment alors je profite de mon temps libre. Dit-elle en souriant.
Et puis je me pose des questions sur ce monde alors que je sais que je n'aurais pas les réponses...

Comme à tant d'autres questions...
Elle tourna son visage vers l'archère.
Et en bas? Tout ce passe bien? Il y a du nouveau?




Dernière édition par Terra Branford le Lun 9 Jan 2012 - 22:27, édité 1 fois

_________________

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 978
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 26
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Village abandonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum