Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village abandonné

+4
Kôtarô
Eve
Thanquol
Maïwen
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Lun 9 Jan 2012 - 21:57

Maïwen s'assit avec Terra, profitant elle aussi des rayons du soleil, c'est vrai qu'il faisait un peu frais dans ces bâtiments.

En bas?.. Eve dort. Qu'elle en profite. Le rat géant parle tout seul, assit par terre, il jouait avec des amulettes. Comme tu l'as vu, l'armure volante s'amusait avec de drôles de boîtes... boîtes!!

Elle regarda Terra.

Kôtarô, enfin, un double, a ramené de je ne sais où, une sorte de tonneau métallique, avec quelque chose enfermé dedans. Il y a un dessin dessus. Et il y avait écrit quelque chose...

Elle fit rouler ses yeux et...

Je me souviens! A consommer de préférence avant fin 2-0-1-2! Tu sais ce que ça veut dire?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Lun 9 Jan 2012 - 22:27

Terra avait eut un petit résumé de ce qu'il se passait plus en bas. Eve n'avait toujours pas repris connaissance et ça, c'était inquiétant, si elle ne donnait pas signe de vie, il faudrait tenter un sort de vie mais la magicienne sentait que ses capacités magique s'épuisait comme peau de chagrin et il allait falloir faire avec tant qu'elle ne dormirais pas.

Bizare, je n'ai jamais eut souvenir qu'un sort de soin puisse altérer la santé mental... Peut être un rituel de chez lui.
Elle avait eut son lot de personne étrange.
Maï lui parla des boites métallique.


Des sortes de tonneaux de transport mais en plus réduit? Et si ce qui est dedans et consommable, je ne sais pas si ça l'est resté. Pour les chiffres... va savoir, le poids de la boite? Une date? Une indication chiffré?

Elle retourna à son admiration de la végétation.
On ne sait pas ou aller ou quoi faire pour la mission d'Angor... et je m’inquiète pour Eve, elle n'est toujours pas réveillée.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Lun 9 Jan 2012 - 23:29

Maïwen tenta de comprendre.

Il y a de la nourriture dans ces ... boîtes?? Et on peut la manger? Kôtarô proposait justement de rechercher de la nourriture...Ca tombe bien non?

Terra semblait inquiète pour Eve.
Ne t'inquiètes pas, si elle dort c'est qu'elle en a besoin. Il faut la laisser récupérer.

Son bras la lança lorsqu'elle parla d'Eve. Elle fit une sorte de grimace, puis se massa le bras endolori.
Il faudra que je pense à me soigner...Mais, c'était assez laborieux pour Eve, peut être qu'après une petite sieste ça ira mieux. Je tenterai plus tard.

Elle se leva:
Je redescends veiller sur nos blessés. Tu veux venir? tu pourras regarder les boîtes comme ça!

Elle regarda encore les alentours, puis redescendit. Elle replaça son chaperon correctement sous la tête d'Eve, lui passa un bout de tissus qui sentait les fleurs, qu'elle humidifia avec sa gourde, et le passa sur le visage de la gamine pour la rafraîchir. Elle tenta aussi de la faire boire un peu, mais comme elle restait endormie, elle n'insista pas, pour ne pas la faire avaler de travers et l’étouffer.
Enfin, elle se posta à une fenêtre, assise en tailleurs sur un meuble, le front contre le cadre de la fenêtre, scrutant l’extérieur avec les carcasses calcinées d'un quelconque moyen de transport inconnu.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Thanquol Mar 10 Jan 2012 - 21:57

Thanquol en avait assez. Il était là, immobile, à se concentrer sur un danger qui ne viendra jamais. Il ne voulait pas rester là à ne rien faire. Thanquol est puissant-puissant, il est fort-fort, il est rusé-rusé ! Il est modo prophète gris, le préféré du Rat Cornu, et désormais, il fera tout pour montrer aux autres que les non-hommes sont pitoyables !!

La colère montait en lui. Ses yeux laissaient échapper des étincelles de pouvoir. Il se leva, de toute sa prestance et frappa du bâton sur le sol.

Cette troupe de minables allaient connaître le véritable pouvoir d'un prophète gris, celui de devenir le chef-chef suprême de toutes les créatures vivantes sur ce monde... et tous les autres aussi d'ailleurs !

Il s'avança, la tête haute, et se rapprocha de la porte d'entrée. Aucun signe des sauriens. Bien-bien.


Qui viendra avec moi-moi ? Thanquol a bien l'intention d'explorer les environs-parages, histoires de ne pas tomber sur un os.

La meilleur défense, c'est l'attaque !

Nous ne pouvons rester les bras croiser à attendre que les blessures-bobos se ferment ! si nous commençons à explorer une partie de ce monde, à la recherche d'un endroit sûr-sécurisé, pour trouver ce que la chose-Angor réclame.

Il se tapota le bout de la truffe avec une de ses griffes.

Mon flaire nous guidera.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Kôtarô Mar 10 Jan 2012 - 22:17

Kôtarô n'avait guère plus prêté attention à ce qu'il se passait autour de lui. A dire vrai, il était perdu dans ses pensées car enfin, il ne parvenait pas à mettre de raisons sur ce qu'il lui arrivait. On lui avait prédit qu'un jour cette révélation lui serait faite. Mais par quoi avait elle été provoquée et qu'est ce que cela impliquait? Difficile de donner une réponse... La seule personne capable de l'aider n'était probablement pas de ce monde et, même dans celui de Kôtarô, cette personne n'existait plus... Il devrait donc se débrouiller seul ou trouver des documents relatant de son époque. Où? Il était sur la planète Terre, mais il ne le savait pas. Il n'était pas non plus au fait de l'époque dans laquelle il se trouvait, près de 500 ans après son temps. Peut être avait il une chance de trouver une bibliothèque mais, deux problèmes se poseraient alors: trouver un ouvrage qui relaterait de son temps et ensuite parvenir à le lire. L'américain et le japonais étaient si différents l'un de l'autre... Il serait donc ainsi dans le doute jusqu'à parvenir à enfin trouver une solution. Peut être que la traversée du dôme avait précipité les choses mais dans ce cas, il savait à quoi il s'exposait. Il devrait redoubler de vigilance s'il ne voulait pas que "cela" se produise.

Il n'avait pas remarqué le retour très calme de Maïwen, mais c'est Thanquol qui le tira de ses pensées. Toujours assis, il lui répondit d'une voix froide et distante. Ses yeux s'étaient clos et il se mettait presque à méditer; ses clones s'étaient esquivés pour discuter entre eux. Ils étaient conscient du risque encouru si cette manifestation était bien celle qu'ils pensaient. Ils avaient un avis extérieur de la question, bien que concernés, mais étaient bien plus distants que l'original. Quoiqu'il en soit, Kôtarô avait besoin de méditer et comptait bien trouver la sérénité intérieure... Tout du moins jusqu'à l'interruption du rat géant.


Vous irez seul.

Il n'était pas totalement du même avis. Il est vrai que continuer l'exploration était intéressant, mais il ne fallait pas oublier que tous n'étaient pas en état de le suivre; entre Reluctant qui avait disparu après sa brève intervention qui n'avait émut personne, et Eve qui n'était pas même capable d'ouvrir les yeux... Non, il valait mieux patienter un peu et visiter leur demeure temporaire...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Thanquol Mar 10 Jan 2012 - 23:04

L'imbécile... il ne comprendra donc jamais. Rien chez cette chose-homme ne le surprendrait maintenant.

Ses "sentiments" envers la chose-barde, ses doubles, son caractère irascible... pire qu'une génitrice. Peuh !


Restez-restez si ça vous chante. Si on se sépare, il faudra bien quelqu'un de fort-fort pour surveiller les malades-souffrants.

Et vous ? voudriez vous accompagnez le brave Thanquol dans son expédition-exploration de ce monde ô combien intriguant ?
dit-il en s'adressant aux choses-femelles.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Mer 11 Jan 2012 - 12:24

Maïwen en avait assez de rester ici, alors qu'ils avaient une tâche à accomplir. Mais son bras n'était pas encore remis et il était vrai que certains ne pouvaient les suivre.

Rat, je suis d'accord avec toi, il faudrait que l'on explore ce monde, mais là, à ce moment précis, je pense que c'est trop tôt... Imaginons que nous ne soyons que deux à partir! S'il nous arrive quelque problème, seront nous assez forts pour nous protéger? Puis, ces installations me semblent assez sécurisantes malgré les fenêtres cassées.

Elle était tout de même pressée de partir de là pour finir cette mission et rentrer à Entremonde, où mise à part les Akumas, il n'y avait rien de réellement dangereux comme dans ce monde.
Par contre, elle aimerait bien savoir comment ouvrir ces boîtes et savoir ce qu'il y avait dedans...

Dit?, sais-tu de quoi il s'agit? Ou comment les ouvrir? lui demanda-t-elle en lui montrant les boîtes du doigt.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Mer 11 Jan 2012 - 20:15

L'archère avait rassuré Terra car elle avait raison, qu' Eve se repose et elle ne pourra qu'aller mieux à son réveil.
Puis, Maï proposa de redescendre, s'occuper des blessés et de voir de quelle boite il s'agissait.


Tu es plus douée que moi pour ça. Dit-elle en souriant.
Laisse moi juste cinq minutes et j’arrive.

La magicienne put donc profiter encore quelque instant du soleil.
Ce monde n'a rien de magique... est-ce la séparation avec le monde chimérique qui fait que je suis sur mes réserves?
Car ces dernières étaient presque à moitié épuisée et un grand sentiment de faiblesse doublé d'un début de fatigue se faisait sentir. Le soleil lui donnait l'impression de la recharger, est-ce cela un plaisir simple?

Elle ce leva, épousseta ses vêtements, ajusta ses épaulières, dont l'habitude de les porter revenait lentement avant de descendre calmement les escalier.

Des voix ce firent entendre, le groupe débattait sur quoi faire, enfin,tous n'étaient pas présent.
Elle s’appuya contre un mur, bras croisé et écouta les différents avis, sans pour autant faire remarquer sa présence.
Le Skaven ne semblait pas apprécier non plus l’inactivité dans un monde hostile et proposait une sortie, choix on ne peux plus logique, l'immobilité était souvent fatal mais d'un autre coté, peu d'entre eux étaient véritablement en état et Eve dormait toujours, la balance penchait du coté des avis de Maïwen et Kotaro, l'impatience et le manque de prudence étaient elles aussi souvent fatal...


Terra était persuadée qu'ils seraient plus fort ensemble alors pas question de séparation, surtout sans pouvoir communiquer à longue distance. Un détail lui revint:

J'ai toujours la pierre d'Angor, mais elle ne nous sert à rien pour le moment.
Au moins avaient-ils encore un lien avec Entremonde.

Maï changea de sujet en montrant les fameuses boites métalliques, mais cela ne disait rien à la jeune femme, si elles contenaient quelque chose, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir, sa dague pourrait faire l'affaire... sa dague oui, si elle l'avait sur elle.
La magicienne ragea intérieurement contre elle et Angor car ils avaient tout les deux oubliés. Elle n'avait pas d'idée à part celle d'utiliser un marteau, cependant, il était peu certain de récupérer le contenu après ça...

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 11 Jan 2012 - 21:08

*Sentry avait suivi la ligne indiquant le générateur jusqu'à cette grossière porte métallique, qui n'avait apparemment pas subit de dommages. L'enfouissement de la salle y était certainement pour quelque chose, restait à en découvrir l'intérieur*

*Une petite déformation du metal fit que la porte resta bloquée un instant. Un petit coup de rayon tracteur eut raison de celle ci, qui subit une plus grosse déformation. En effet le milieu de la porte était devenu convexe, comme si on lui avait donné un coup de ventouse géante, et les gonds s'étaient eux aussi déformés.*

"< Cette salle ne fermera plus désormais hi hi hi! >"


*Il fut simple de repousser la porte. L'intérieur de la salle était éclairé par une lucarne, cette fois intacte mais opaque tant la poussière et la végétation à l'extérieur l'occultait. Le spectacle qui s'offrait à Reluctant était celui d'une cave où rien n'avait subit de dommages, seulement celui de l'abandon, avec tables et chaises métalliques, quelques éléments bâchés à l'instar d'une réserve. *

*Il fut cependant facile de reconnaître le générateur, une gros cylindre allongé derrière un grillage ouvert.*

"Analyse structurelle"
"Définition de l'énergie nécessaire"
"Recherche de l'energie nécessaire"


*Comme Reluctant ne voyait là aucun bidon ou récipient content l'élément désiré, il fit un test simple, il appuya sur l'interrupteur*


- 1 2 3: Ces saligauds ont tout piqué avant de se barrer.
- 4 5 6: Il reste encore du carburant dans le réservoir et l'installation est alimentée.
1029 Reluctant Sentry a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 2 210
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Thanquol Jeu 12 Jan 2012 - 15:31

Les choses-hommes ne reconnaissaient pas la nécessité de la manoeuvre de Thanquol, les fous !

Dans ce cas, je vais sortir-sortir seul. Mon flaire retrouvera le chemin. Que les faibles restent !

Et le skaven sortit du bâtiment, après avoir violemment claqué la porte. Cela lui rappelait sa période avant de devenir un véritable skaven adulte, quand il se permettait d'avoir un comportement exécrable avec son maître. Une période qui lui manque, d'ailleurs.

Une fois dehors, il regarda autours de lui et vérifia qu'il n'avait pas les narines bouchées. Cela serait malvenu que son seul moyen à disposition pour débusquer les sauriens ne fonctionne pas. Il regarda les épaves de chariots autour de lui et commença à les observer. Il n'y connaissait rien en charrette, mais ne devrait-il pas y avoir de quoi attacher des chevaux, ou des esclaves pour la tracter ? En tout cas, elles empestaient un mélange de rouille et de liquides inconnus.

Le skaven fit le tour du bâtiment, histoire de reconnaitre les environs pour voire si il n'y a quelque chose à rapiner. Ses sens étaient en alerte.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Jeu 12 Jan 2012 - 15:50

Le rat venait de lui mettre un énorme vent. Elle s'en souviendrait et n'hésiterait plus jamais à en faire de même.
Terra elle, lui répondit. Elle cherchait à l'ouvrir. Maï, pensa soudain! (oui ça lui arrive --').

Attends! J'ai une idée!

Maï fouilla son petit(?) sac et en sorti quelque chose.
Tu te souviens de lui??

Elle montrait à Terra un des deux poignards qu'elle avait piqué dans l'armurerie à son arrivée.

Tu crois que ça suffira?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Sam 14 Jan 2012 - 11:29

Furibond, le Skaven parti d'une façon plus que théâtral. Pour Terra, cela ne faisait que souligner son entêtement mais aussi son désir de ne pas se retrouver seul, espérant certainement que quelqu'un le rejoigne. Ce qui, s'il ne lui arrivait rien de notoire avant qu'Eve soit rétablie, arrivera.

Le géant aux cheveux de feu restait silencieux, ayant juste précisé qu'il restait ici.
Quand aux boites, qui commençaient à lui courir sur le haricot mais n'en contenait pas, Maï proposa une de ses lames courtes. La magicienne lui rendit la boite pour qu'elle essaie.


Oui, je pense. Appuyer sur un bord avec la pointe de la lame devrait faire l'affaire.
Magnifique! Elles venaient de réinventer l'ouvre boite!!!
La jeune femme regarda faire, tout en tentant d'observer le rat par la fenêtre, rien de dangereux à signaler, ni de bruit suspect, un soucis de moins, ou en tout cas, un soucis pas encore apparu.

Ils étaient parti pour s'ennuyer encore un petit moment mais ne devaient pas relâcher leur vigilance... d'ailleurs,


Où est Magitek?

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Kôtarô Sam 14 Jan 2012 - 22:44

Le Skaven était entêté. Malgré les recommandations de l'ensemble des membres du groupe, il se décida cependant à aller explorer les environs. De la folie pure, mais que voulez-vous... S'il n'était pas capable de tenir en place après tout les coups qu'il avait subit...Qu'il ne vienne pas pleurer lorsqu'il sera tombé sur plus gros que ce qu'ils avaient déjà pu voir. En y repensant, c'est vrai qu'ils ne savaient pas réellement sur quoi ils pourraient tomber, plus gros, plus petit, plus vicieux, plus puissant... Autant de questions qui n'effleurèrent pas son esprit. Il avait bien plus important à gérer pour le moment et les multiples blessures que le rat-géant pourrait récolter ne l'empêcherait pas de dormir. Il voulait partir, qu'il parte.

Il tenta donc de se concentrer alors que les deux jeunes femmes tentèrent d'ouvrir la petite boîte de conserve. Ce monde n'étaient décidément pas le leur et toutes ces... Choses qui les entouraient ne voulaient pas d'être incapables de s'en servir. Pour l'instant, Maïwen n'avait pas vu sa dague ripée, mais un faux mouvement et si vite arrivé... Il en connaissait tellement sur elle, et elle tellement peu sur lui... Il en était de même pour Terra. Les deux seules femmes du groupe qu'il avait côtoyé pendant le plus de temps. Il avait eut l'occasion de fouiller leur mémoire, qu'importe le but, mais elles ne savaient rien sur lui. Le géant, emmuré dans son silence, n'avait pas vraiment envie qu'ils en sachent trop. Il gardait ses secrets jalousement et Maïwen était la seule à connaître le plus lourd d'entre eux, bien qu'elle ne semblait pas en avoir saisi toute l'importance. Au moins saurait elle quoi faire le moment venu.

Toujours était il qu'il pensait. Longuement. A quoi? Vous ne le saurez pas. Ses pensées n'étaient connues que de lui et développer ici sa réflexion et faire remonter les souvenirs de son apprentissage de son Art n'aurait guère d'intérêt, si, pour ainsi dire, aucun. Toujours est il qu'il fini par rouvrir les yeux. Il se leva, l'air visiblement préoccupé et quitta les lieux, rejoignant ses doubles dans la pièce voisine. Il souffla à l'oreille de l'un d'eux.


Occupez-vous de Maïwen...

Le clone acquiesça d'un léger signe de la tête. Les doubles savaient quoi faire et comment réagir afin de n'inquiéter personne... Ils mirent donc à discuter entre eux, l'air de rien.
L'original, quand à lui, sorti par une fenêtre et quitta le bâtiment, marchant droit devant lui. Peu importe où cela le mènerait...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Sam 14 Jan 2012 - 23:36

Maï entreprenait donc d'ouvrir cette fichue boîte. Elle essaya d'enfoncer le poignard sur le dessus. Tout d'abord, elle le garda dans sa main, puis appuyait comme elle pouvait pour y faire entrer la lame. Mais cette même lame ripa et faillit la blesser. Elle posa donc la boîte métallique par terre, puis frappa le couvercle, la lame s' inséra.

Youpi!

Mais, elle n'avait pas assez de force pour bouger le poignard pour élargir la fente nouvellement créée. Elle poignarda la boîte à plusieurs endroits puis eu soudain une idée!

Eurêka! Mais c'est bien sûr!

Elle frappa, mais à chaque fois, la nouvelle fente chevauchait la première. Certes, le couvercle était totalement défoncé, mais maintenant, elle pouvait faire levier avec la lame et le bord de la boîte. Elle tendit la boîte à Terra, après 5 bonnes minutes d'opération:

Tiens, à ton tour! Regarde dedans et dit nous ce que c'est!

En effet... l'odeur de ... elle ne savait pas quoi mais ça lui prenait le nez ... ça avait une couleur... jaune.. orangé.. avec une substance rouge... Des sortes de coussins... petits et qui chlinguent! Bref, prise de nausées, elle donna la boîte à Terra et remonta à l'étage.
Là, elle inspira une bonne bouffée d'air. Elle s'avança, puis s’assit sur la branche de l'arbre qui s'infiltrait dans les ruines du dôme de verre.
De son perchoir, elle pouvait voir Thanquol, les carcasses calcinées de voitures, puis Kôtarô qui partait au loin.

Sûrement un double..

Puis, pendant une dizaine de minutes, elle tenta de faire cesser ses nausées en réfléchissant.

Comment pouvons-nous ramener autant de nourriture... Nous ne pouvons pas nous contenter de nos seuls bras...

Elle pensa alors à la bataille des akumas, sûrement à cause du gros nuage qui passait non loin. Elle revit Magitek se transformer durant le combat. Peut-être pouvait-il se transformer en grosse charrette? Puis, observant le Kôtarô qui s'éloignait...

S'il se multiplie avec un poisson dans la main, le double aura t-il un poisson lui aussi dans la main?

Elle continua pendant quelques minutes ses réflexions, puis s'installa plus confortablement dans l'arbre. Les rayons du soleil traversaient le feuillage qui lui offrait suffisamment d'ombre pour ne pas avoir trop chaud. Elle continuait à fixer les squelettes carbonisés qui gisaient plus bas. Plus particulièrement, les roues, elle n'en avait jamais vu de comme ça, mais, ça devait certainement rouler.


Dernière édition par Maïwen le Jeu 19 Jan 2012 - 18:07, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Dim 15 Jan 2012 - 1:05

*Terra se demandait où était magitek.. celui ci se demandait où se trouvait le carburant nécessaire à ce maudit générateur. Après avoir retourné à sa façon toute la pièce, il en déduit qu'il fallait chercher ailleurs. Où? Rien ne fonctionnait aux hydrocarbures là haut, la seule source d'énergie était ce générateur, et il faudrait l'alimenter.*

*Peut être les carcasses de véhicules roulants entassés autour de la structure. Oui, il était plus compliqué et lent d'extraire le combustible de ces engins d'après leur système d'insertion*

*Il sortit rapidement de sa cave et remonta en surface, traçant au milieu de la pièce où les autres avaient installé un lit de camp. Il avaient ouvert un objet métallique. Ca poserait problème s'ils commençaient à ouvrir de cette façon tout objet dont ils ne saisiraient pas l'usage... mais soit, du moment qu'ils ne touchaient pas aux ordinateurs, ou au générateur, cela lui était égal.*

*Il sortit dehors pour effectuer un scan approfondi de chaque véhicule à l'extérieur. Il n'y en avait que 4 en état de détenir de l'essence, dont deux accidentés qui avaient logiquement plus de chances d'avoir été abandonnés rapidement*

1-2: Toujours pas d'essence, quelqu'un a un dynamo?
3-4: Sentry découvre de l'essence dans un des réservoirs.
4-6: Il en retrouve dans deux réservoirs.

Suite à une étourderie, pour le cube j'avais fait 3.
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Dim 15 Jan 2012 - 21:01

Terra réceptionna maladroitement l'odorante offrande qu'il lui était faite...
Aller savoir de quoi il s'agissait, des sortes de boulette de pâte à la sauce... un plat local peut-être? En tout cas, pas question de tenter d'y gouter, impossible de savoir si l'odeur qui s'en dégageait était normal ou indiquait un risque d'indigestion.
Elle posa la boite sur une table.


Je ne sais pas ce que ça vaut alors je préfère ne pas y toucher, tant pas, une piste de moins pour trouver à manger si personne ne sait se que c'est.

La magicienne se trouvait ainsi presque seule, deux Kotaro discutaient entre eux l'air de rien, un comportement qu'elle n'avait encore jamais observé, Eve dormait toujours et Maï c'était à son tour isolée à l'étage, le teint pâle.
Enfin, Magitek fila comme une boule... de feu vers l’extérieur, semblant pressé.


Aurait-il trouvé quelque chose?

La jeune femme vint l'observer par une des fenêtres, le monitor fouillais les véhicules faiblement blindées, loin des armes de l'empire, peut être servaient-ils uniquement de transport personnelle?
Quoi qu'il en soit, elle ne savait pas se qu'il recherchait.


Bah, je suppose qu'il saura demander de l'aide en cas de besoin.

Tant qu'a chercher qui est ou, elle chercha l'aura de Thanquol, et la trouva rapidement, il ne s'était pas trop éloigné du bâtiment mais était très stressé, quoi de plus normal. Par contre, elle repéra "un" Kotaro à l’extérieur, un beaucoup plus songeur que ses deux acolytes, l'identité du solitaire ne faisait aucun doute et il n'avait surement pas prévenue pour ne pas que Maïwen s’inquiète.
C'est mal, mais parfois je me dis que sonder l'esprit des gens pourrait être intéressant... et amusant.

Terra revint s'assoir auprès d'Eve, amusant comme cette dernière pouvait lui apparaitre comme une enfant alors qu'elles étaient à peu de chose près du même age.
Elle ramena ses genoux contre sa poitrine pour y poser son front et fermer les yeux. Encore le calme, reposant, l'attente était longue alors autant gérer sa fatigue.
Mais avoir les yeux clos ne signifiait pas qu'elle ne voyait plus rien, des ombre floues, spectres évanescent au fur et à mesure que leurs enveloppes matérielles s'éloignaient, ainsi surveillait-elle ses compagnons.


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Thanquol Dim 15 Jan 2012 - 21:45

Toute cette verdure... elle mettait Thanquol mal à l'aise. Une fois dehors, il couru se mettre à l'abri sous les arbres, pour ne pas avoir à trop regarder le ciel. Aucune odeur suspecte en vue.

Le skaven prit bien soin de ne laisser aucune trace, car les sauriens avaient eux un très bon odorat. Bon, moins qu'un skaven certes, mais bon, on est jamais trop prudent, surtout quand on fais partit du peuple le plus sournois qui soit. Mais bon, lui était d'une autre trempe, n'importe quel skaven serait mort quelques instant après son arrivé en Entremonde.

En même temps, il est le seul skaven à s'être prit dans un piège dimensionnel... bah ! on va dire que c'était la volonté du Rat Cornu ! qu'il est le plus fort-fort pour ce genre d'épreuve, et qu'il va ramener plein d'artefacts qui rendront tout son prestige à la nation skaven !!

Mais ne attendant, le skaven cherchait la base des sauriens... il se mit à suivre une piste qui le conduisit droit dans la forêt. La sueur collait sur ses poils.

cette fois, il était le chasseur, et toute les créatures de ce misérable monde seraient ses proies...



Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Kôtarô Lun 16 Jan 2012 - 21:48

Le géant s'enfonça dans la forêt. Il n'avait nulle peur et se contentait de sa volonté de comprendre en guise de seule compagnon. Il ne voulait risquer la vie de personne. La sienne n'ayant que peu de valeur en ce bas monde. N'étant pas réellement conscient de ce qu'il venait de découvrir, il ne souhaitait donc prendre aucun risque. Thanquol se la jouait solo et souhaitait s'enfoncer dans cette nature hostile sans aide. Mais, au final, pourquoi un tel revirement? Lui qui était le spécialiste de l'attaque en douce ou de la cachette en terrain découvert, se retrouvait en tête de groupe à vouloir tailler de la fougère... Étonnant, mais ce n'était pas la question qui le taraudait le plus. Pour l'heure, il devait se tester.

Une petite clairière...

En effet, il venait de découvrir une zone où les arbres étaient écartés, la végétation plus tassée qu'ailleurs. Une zone parfaite. De surcroit, il n'était pas si loin du bâtiment qui leur servait d'abris. En deux téléportations, il se retrouverait en sécurité si besoin était. A moins que cela attirent les créatures sur lesquelles il pourrait tomber, auquel cas la ruse serait de mise... Ou la violence.

Toujours est il qu'il se plaça au centre de la petite clairière. Il réfléchit un instant avant de poser son regard sur un arbre massif. Il devait bien mesurer 30 mètres de haut, au bas mot. Enfin, ces histoires de haut et de bas ne nous intéressent pas. Il était GROS, GRAND, cet arbre... Il le fixa longuement, relâchant son attention sur les dangers alentours. Ses yeux se fermèrent un instant; ils se rouvrirent fumants, entourés d'une aura rouge. Il tendit sa main vers l'arbre en question et....



Code:
1 - Il projette une onde de choc sur l'arbre tellement puissante que celui-ci se brise et le géant et éjecté. Où suis je?
2/3/5/6 - Les tentacules jaillissent et viennent fracasser l'arbre. Éventré, celui-ci commence à chuter...
4 - L'arbre se fend en deux par sa simple pensée, tombant à l'opposé du géant.

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 2 110
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Lun 16 Jan 2012 - 23:21

*Un des réservoirs contenait encore de nombreux litres de carburant. Était-ce celui qui conviendrait au générateur? Peu importe, de toute façon il avait épuisé les possibilités d'approvisionnement. Le liquide détecté étant cependant profondément logé dans son réservoir. Une déformation du véhicule pourrait provoquer une fuite et réduire à néant l'entreprise, découper le châssis risquait d'enflammer le combustible...*

*Il ne disposait pas de moyen propre de récupérer l'essence. Il ne disposait pas de fonction aspirante, il lui faudrait faire appel à un tiers. Certains étaient sortis: Maître Splinter gambadait dans la forêt, Kotaro s'était aventuré dans celle ci d'une démarche machinale... Une des humaines se dormait, il n'en restait que deux.*

"< Le risque d'inhalation d'une substance impropre à la digestion sur la compagne de kotaro pourrait me causer son inimitié. Terra est d'ailleurs plus portée sur la chose mécanique et sera plus réceptive à mes arguments logiques! >"

*C'est ainsi qu'il se dirigea à nouveau à l'intérieur du bâtiment et retrouva sa cible, recroquevillée non loin de la métamorphe dormante."

< J'ai une mission pour vous Terra! >


Dernière édition par 1029 Reluctant Sentry le Mer 18 Jan 2012 - 0:28, édité 1 fois
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Mar 17 Jan 2012 - 23:50

L'environnement est si différent vu ainsi.

Terra ne connaissait pas le code couleur des auras, ses ancêtres auraient peut-être put lui apprendre mais hélas, les magilithes ne l'avaient pas accompagnés en Entremonde... ou alors ils étaient très bien cachés.

Rouge sombre, rouge sang, paille et or, voila le schéma de couleur qui s'offrait à elle, or, qu'elle belle couleur, elle ne l'avait que trop rarement vu sur une personne... même chez ses amis les plus proches, aucun ne possédait cette teinte.
cela faisait bientot vingt minutes qu'elle était assise, à éloigner de plus en plus son ressentit de la pièce, mais rien ni personne d'autre ne lui apparaissait.
D’ailleurs, elle ne pouvais voir Sentry qui débarqua comme une fusée, la seule chose qui indiquait sa présence était le léger bruit qu'il produisait en volant.


Les machines n'ont pas d’âme mais celle-ci n'est pas comme les autres.


La jeune femme sortit de son autre monde et releva la tête, la sphère volante était bien devant elle, avec un timbre de voix bien enjoué.

Une mission pour moi? Tu as trouvé quelque chose d’intéressant?
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  1029 Reluctant Sentry Mer 18 Jan 2012 - 0:44

*Après l'avoir tiré de ses pensées, il pouvait constater que Terra était toujours enjouée, du moins le pensait-il, à l'idée d'entendre ses suggestions!*

< Une minutieuse étude des lieux m'a permi de déterminer avec exactitude la source d'énergie requise pour alimenter les différents terminaux que vous pouvez observer autour de vous! Sans doute contiennent-elles de précieuses informations à propos de leurs créateurs, une cartographie de ce monde ainsi que des données concernant les vivres qu'il nous faut ramener! >

< Cependant le générateur fournissant ladite énergie doit être alimenté. Mon génie a rendu possible la découverte d'un tel combustible à l'intérieur d'un véhicule au dehors, et je requiere votre assistance pour le récupérer! >


*Sentry se tourna légèrement et aperçut la boîte de raviolis ouverte posée sur la table.*

"< De la matière organique dans un récipient local! >"

*il la prit dans son rayon tracteur, et en analysa l'extérieur puis le contenu*


< Cette boîte métallique contient des aliments locaux d'une valeur nutritive pertinente pour la mission. De plus les indications inscrites sur le cylindre attestent de sa comestibilité, que je peux vous confirmer. En avez vous découvert de semblables? >
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Thanquol Mer 18 Jan 2012 - 18:00

Un grondement sourd, comme si un millier d'arbres venaient d'être abattus, semblable à ces nuits d'orages lorsque les dieux des choses-hommes du Nord se disputent la suprématie. Un bruit venant des enfers, capable de vous arrachez les tympans comme les âmes des morts à la faim inassouvie.

Thanquol avait faim, et son ventre lui faisait bien comprendre. Il n'avait rien mangé depuis des lustres. Les gargouillis de son estomac allaient faire fuir toute les créatures comestibles de cette jungle, ou les attirer à lui.

Il ne put entendre le bruit d'un arbre tomber au loin. En revanche, caché derrière une fougère géante, quelque chose attira son attention. Il se campa, oubliant sa faim le temps d'un instant pour se remémorer les incantations de ses sorts les plus puissants.

Cuisse de chose-homme au caramel... têtes de rat sur lit de malepierre... salade de doigts d'esclaves...


NON ! c'est pas ça ! impossible de se concentrer dans cette état ! la chose sortit des buissons, et le skaven sortit ses griffes de son côté.

Village abandonné - Page 2 Arton25321

Magnifique !! Cette pitoyable créature pourra lui servir de repas ! Le prophète se prépara à lui sauter à la gorge pour avoir le plaisir de goûter le sang encore chaud... cette bestiole faisait bien un mètre de haut, il ne pourra la manquer...

1 : d'autres créatures viennent attaquer Thanquol, qui ne peut rien faire tant leurs assauts sont nombreux (un mini T-rex, un bébé tricératops, un petit ptérodactyle, ainsi que deux autres rejetons de ces créatures reptiliennes).
2 : raté, Thanquol trébuche et se viande (viande !!). Le jeune diploducus, effrayé, le piétine un peu avant de s'enfuir.
3-4 : gnap ! une belle morsure dans le long cou de la créature. Le sang s'échappe à gros bouillons et la bestiole arrive à s'enfuir, un Thanquol sur son dos, les crocs plantés dans la chaire.
5-6 : GNAP !! la créature est littéralement décapité lorsque le crocs de Thanquol se referment sur son cou si délicat. Il aspire le reste du sang par l'orifice comme une grosse paille, il s'en met partout, et termine de manger se festin sans prendre garde à ce qui se passe aux alentours...

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 2 310

(HS : les diplodocus sont de paisibles herbivores qui mettent bas en dehors du troupeau, généralement dans une forêt. Cela évite d'avoir les petits dans les pattes lors des grandes traversés de plaines. C'est dans ce milieux riche en fougères que les jeunes diplodocus vont grandir dans un abris relativement sûr. Une fois atteints l'âge bête, ils sortent de la forêt et tape l'incruste avec un groupe de diplodocus qui n'a rien demandé. Il est donc normal de trouver un jeune diplodocus sans défense au milieu des arbres et de la verdure. Bon appétit Thanquol !!)
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Terra Branford Jeu 19 Jan 2012 - 0:44

Le monitor semblait avoir trouvé une piste intéressante. Ou du moins de quoi s'occuper. Terra se leva vivement.
Je pourrais peut être fournir l'électricité.

Mais Magitek avait déjà prévu la recherche de carburant et requerrait son aide pour le transporter.
Enfin allaient-ils pouvoir en apprendre plus sur ce monde... peut être. Cependant un léger bémol apparaissait.


Mais nous ne pouvons laisser Eve seule ici... et Maïwen ne doit pas être en forme car elle n'est toujours pas redescendue.
Pour faire simple, elle ne pouvait pas s'éloigner actuellement, et les explorateurs étaient trop éloignés pour y aller à sa place.

Nous allons devoir attendre un peu... ou... attends, je vais prévenir Maï.

En se dirigeant vers l'escalier, elle entendit le commentaire concernant la "boite".
C'est comestible? Avec pareille odeur? J'ai du mal à y croire enfin... peut être que certains à Entremonde sont plus familiers avec ses récipients.
Et oui, il y en a plusieurs. Je crois que Kotaro les a trouvées derrière une porte blindée par là.


Elle montrait du doigt le lieu où les comestibles avaient été découverts.

Une fois à l'étage, elle vit l'archère à peu près au même endroit que là où elle s'était reposée dernièrement.

Magitek a besoin d'aide, j'y vais, peux tu veiller sur Eve un instant?

Dit elle doucement car son amie semblait assez fatiguée. Debout devant l'escalier, Terra attendit une réponse de la part de cette dernière.


Dernière édition par Terra Branford le Lun 13 Fév 2012 - 22:52, édité 1 fois
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Maïwen Jeu 19 Jan 2012 - 18:26

Maï entendit à peine son amie arriver, mais sa voix la "réveilla".
Magitek? L'armure volante?

Eve dormait encore... Elle allait sûrement faire quelque chose pour l'aider à récupérer.
Déjà, si elle était mieux installée, peut être qu'elle sera plus vite sur pied.

Maïwen descendit de son arbre. Elle semblait triste. Elle était triste. Elle se dirigeait lentement vers les escaliers. Il ne fallait pas non plus qu'elle oublie de réparer ses os brisés.

Va, Terra, je m'occupe d'elle...

Elle descendit alors les escaliers, en se tenant au mur. Elle soupira. Ses yeux étaient d'un bleu sombre, ils avaient perdu leur éclat, et elle, avait perdu le sourire.
Elle passa devant les Kôtarô, elle savait qu'ils étaient les doubles de sa seule raison de continuer cette mission. Et cette raison venait de quitter le camp, sans rien lui dire.
Puis, elle se retourna vers eux:

Toi, prends cette boîte et dédouble toi s'il te plaît.

Elle ne savait pas s'il pouvait se dédoubler, mais elle n'en avait cure. Elle voulait une réponse et vite, pour quitter ses lieux et regagner son lit.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Kôtarô Ven 20 Jan 2012 - 20:05

Le géant avait volé à quelques mètres dans un vrombissement hallucinant. Il venait d'avoir la preuve de sa puissance, mais il était troublé. Cette onde de choc n'était en rien du à ce qu'il tentait de découvrir. Il prit une seconde pour voir où il était... Voila un problème bien problématique. Il ne parvenait pas à se repérer et ne savait pas même dans quelle direction il avait volé. Que faire... Il pouvait toujours s'imaginer la clairière où il était avant.

Bonne idée...

Ainsi, après une brève concentration, il parvint à se retrouver à son point de base, à côté d'un arbre totalement éventré qui s'était affaissé dans les fougères. Il réfléchit un instant. Peut être avait il eut une hallucination. Après tout, Maïwen n'avait pas remarqué la lévitation de la boîte métallique; mais le double avait laissé tomber les boîtes au sol en se rendant compte de cette manifestation. Non, décidément, il devait en avoir le cœur net. Il se plaça face à un deuxième arbre et se concentra de nouveau. Ses yeux virèrent au rouge. Cette fois, ça marcherait...

-----------

Quand aux doubles, ils évitèrent de prêter trop attention à Maïwen afin de ne pas éveiller des soupçons sur leurs personnes. Après tout, ils ne savaient pas si elle se rendrait compte de leur statut. Sauf peut être si elle pouvait ressentir la froideur de leur âme. Et elle le pouvait. En y repensant, elle s'était éveillée à son Art Empathique. Capable de ressentir plus de sensations qu'un être humain lambda, elle ne tarderait pas à découvrir qu'il ne s'agissait que d'enveloppes charnelles, si ce n'était déjà le cas... Il fallait jouer le jeu et rester assez distant sans trop l'être. L'un des doubles prit donc la boîte après s'être jeté un regard mutuel. Il garda la boîte en main un instants, l'air pensif puis répondit finalement à "sa" damoiselle, quitte à répondre de travers; au moins il aurait tenté de les couvrir...


Je regrette mais... Je ne peux pas dédoubler d'objets autres que mes vêtements, ma cher et tendre...


Code:

1/2/4 - Le géant ne parvient toujours pas utiliser cette nouvelle manifestation.
3 - Il parvient à faire plier l'arbre
5 - L'arbre voit ses molécules se séparer, il semble comme partir en poussière
6 - Les tentacules explosent l'arbre qui menace de s'effondrer sur le Géant...

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Village abandonné - Page 2 210
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Village abandonné - Page 2 Empty Re: Village abandonné

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum