la jungle reptilienne

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Kôtarô le Lun 21 Mai 2012 - 18:24

Le géant était enfin réveillé! Il avait suffisamment dormi pour pouvoir se faire une armée entière. Bon ok, en 30 secondes, voire 1 minutes maxi, il est compliqué de recouvrer l'ensemble de ses capacités, mais après tout Kôtarô est un Warrior de la mort qui tue. Enfin bon, là sur le coup, on s'en fout un peu. Ce qui nous intéresse c'est, plutôt ce qu'il allait faire.

Déjà, ouvrir les yeux. Un bon début. Il mit quelques secondes avant de savoir où il était. Les dernières images qu'il ait étant sa chute du Diplodocus, il ne savait pas vraiment ce qu'il foutait là. Il se mit en position assise et se massa la nuque, épargnant au groupe une superbe question. L'heure n'était pas à savoir quoi faire, mais bien ... Ha bah si en fait. Donc, il se releva, difficilement, pendant que tout le monde y allait de sa propre recommandation concernant la situation actuelle. En gros, Kôtarô n'était pas au courant de ce qu'il se passait et était encore moins conscient de ce qui leur arrivait sur la tronche...

Un brin perturbé, il fixa Maïwen l'espace de quelques secondes, d'un regard plus ou moins intrigué, mais néanmoins reconnaissant. Enfin, reconnaissant. Si on veut, vu qu'il n'était pas totalement conscient de ce qu'elle venait de faire pour lui. Mais il sentait au plus profond de lui même qu'elle n'y était pas totalement étrangère. Comme c'est meugnoooooon. (pathétique)

Il fit volte-face et de nombreuses personnes proposaient de fuir. Et après un rapide coup d’œil à l'horizon et un bref aperçu de ce qui leur fonçait dessus, il se dit que l'idée n'était pas si mauvaise. Aucun doute: ils allaient en prendre pour leur grade, surtout que la grôsse bête avait manqué des les piétiner en quittant les lieux. Il fit la moue, réfléchissant l'espace d'une seconde. L'idée d'affronter ces bêtes n'était pas la meilleure: ils finiraient en Kébab avant d'avoir pu en éliminer deux. d'autant plus qu'ils étaient neuf. A moins d'utiliser la ruse, ils n'y parviendrait pas. La force de ces choses était supérieure à celle du géant, lequel était le plus puissant du groupe. Mais au fait. Il était le seul homme du groupe là,non? Vite! Donner de la mort-"au-rat" et proposer à la sphère d'aller converser avec leurs nouveaux invités. Pendant ce temps, il pourrait jouer avec les filles. Un plan à 4, ça vous dit?

Somme toute, il attendait plus de voir les réactions des autres avant d'agir. Lui servirait de rempart face à l'opposant. Il serait donc le dernier du groupe à courir afin de les prot... Non mais, suis je con? HE BIN OUI!


Touchez-moi.

Hu-hum...

Je vais tenter de nous téléporter là où nous étions tout à l'heure. Nous serons à l'abri. Si ne je n'y arrive pas, alors nous n'aurons plus qu'à courir...


Code:

1-6 : COURREZ!!!!!!!
3/4 : Téléport réussi ! Mais attention aux répercutions au prochain tour...(-10 pm)

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Maïwen le Jeu 24 Mai 2012 - 17:19

Elle était perdue dans tout ça, son cerveau était déconnecté. Trop de choses se passaient, elle n'arrivait plus a suivre.
Elle avait chaud, ses jambes brûlaient malgré le baume qu'elle s'était appliqué quelques minutes plus tôt. L'acide de cette foutue plante la bouffait..
Ca l'obnubilait, elle n'arrivait plus à penser à autre chose. Ses yeux commençaient à se voiler.

Kôtarô l'avait regardé, elle pensa que c'était dû à son état. Elle alla donc en direction de Kôtarô et attrapa son bras, en essayant de rester debout.

Au secours....
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Kôtarô le Ven 25 Mai 2012 - 11:50

Bon. Alors en fait, téléporter un groupe de personnes en une fois, ça semblait être encore au delà de ses capacités. Un peu con quand même. Ils seraient tous bien au chaud dans une grande bâtisse à regarder les mini-dragons passer sans avoir à s'inquiéter de quoi que ce soit. A la place, lorsqu'il s'était rendu compte qu'il avait foiré son téléport, on avait eut droit à un superbe:

Mhmm.....


Non franchement c'était assez con. Et même carrément frustrant. Le groupe se dispersa alors et chacun allait tenter sa chance comme il le pouvait, et à sa façon. Le géant allait lui aussi se mettre à courir quand Maïwen lui agrippa le bras et dit à voix presque basse un petit "au secours" tout mignon. Il ne réfléchit pas un instant.

Il prit une chaise, lui fracassa sur la tête et commença à lui latter la tronche pendant de longues secondes alors qu'elle était à terre. Puis, ses tentacules jaillirent de son corps et la traversèrent de part en part, laissant derrière elles des trous de la taille poing (du géant). Mais il n'en avait pas fini, il lui hurla:


Mais PUTAIN! Tu m'soules! T'as pas fini d'me faire chier?! T'peux pas t'occuper d'toi toute seule ou quoi?!!!

Héhé, vous auriez bien voulu hein? Et bien non, ce n'est pas ce qu'il se passa. Hé oui, c'est irréalisable, il n'y a pas de chaise en pleine nature. Et puis bon, ce n'est pas dans sa nature de tabasser ses donzelles (surtout lorsqu'il s'agit de la deux ou troisième). Oui môdâme, Kôtarô est un homme droit! Il est au garde-à-vous dès qu'on a besoin de lui! Mais là sur le coup, il ne savait pas trop quoi faire. Il la regarda des pieds à la tête et ne comprit pas réellement ce qu'elle voulait. Etait elle simplement apeurée? Ca se défendait, mais toujours est-il qu'il ne voyait pas quoi faire pour la rassurer.

-MAIS DUCON REGARDE SES JAMBES, TU VOIS PAS QU'Y'EN MANQUE UN BOUT?!!!
-Non.
-....

Il la fit donc monter sur ses épaules et lui dit de bien s'accrocher à lui. Et comme il n'y avait plus qu'une seule personne, il allait retenter le téléport afin de voir si son précédent échec n'était du qu'à un trop gros nombre de voyageurs. Et puis, s'ils n'avaient pas compostés leurs billets, c'était normal qu'ils descendent; et encore, ils n'ont pas eut de prunes, c'est déjà ça.



[/code]
1: GROS échec: Kôtarô se casse la gueule à cause d'une racine, les tentacules jaillissent de tout son corps alors qu'un tronc d'arbre implose, menaçant de tomber sur eux.
2-4: Echec. Kôtarô se met à courir et Maïwen peut sentir des tentacules qui commencent lentement à l'étreindre
3-5-6: Réussite ! Ils se retrouvent donc dans l'abri.[/code]

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Pavel le Dim 27 Mai 2012 - 22:43

Dans ce monde empois au chaos, comme le dirait le Dr Malcolm, ça part en cahuet ! Certaines plus vite que d'autre. Et encore d'autres individus veulent faire connaisance avec la faune locale. Y faire connaissance, de vraiment très très près ! On ne demande pas à Kôtarô de jouer les nouveaux emo protecteur de la nature et de faire ami-ami avec un arbre, il faut seulement qu'il se barre pour ne pass se faire bouffer par les raptors, c'est pourtant pas compliqué !! *Hum*

Reprenons : Le géant blanc et son "excédant bagage" aux jolies gambettes ravagées par de l'acide plantique (des plantes quoi), ne vont pas tarder à se faire écraser par un tronc d'arbre.
Le destin va-t-il leur sauver la peau ?

1-3 Le diplo, qui est quand même assez imposant (c'est du beau gros steak ça, oui madame !) est aussi très lent. Donc, la queue de ce monstre..... Pas celle dont vous pensez bande de vicieux ! ... Enfin bref, l'animal, dans sa course folle, donne un coup de queue (bah oui, mais je le dis comment sinon ??) dans le tronc d'arbre, qui s'écrase à 3cm du couple d'Entremondien (Kôtarô et Maïwen, pour les lents d'esprits).

4-6, le tronc d'arbre se prend un gros rocher plus en amont et s'écrase, à 2 cm du couple.

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

A quoi sert ce lancé de dés, mise à part gagner 1 cm ? Bah à rien, j'avais envie. Mais au moins les deux bucherons en herbe n'ont rien ! Ils sont juste un peu (beaucoup) de retard sur le groupe et ils feraient mieux de se magner ou sinon ils vont se faire bouffer (et oui, toujours) c'est vous qui voyez.. Y'en a qui ont essayé... Ils ont eu des problèmes...
Cela dit, il est très rapide.

"Il" ? Je devrait plutôt dire "Elle". Oui, car il s’agit de Terra qui fille comme le vent grâce à son sort de célérité. Il ne lui faut donc pas beaucoup de temps pour rejoindre ses congénère, même s'ils avaient pris un peu d'avance par rapport à elle. Je doute que son corps frêle de jeune fille soit suffisant pour aider Kôtarô et Maïwen à rattraper leur retard sur le reste du groupe et surtout à éviter de se faire bouffer. Enfin, c'est vous qui voyer... Il y en a qui ont essayé.. Et la suite, vous la connaissez ^^

Quoi qu'il en soit, la clairière n'est plus très loin, Reluctant en hauteur peut l’apercevoir. Thanquol et Eve, qui suit le rat, ne sont tout proché également. Comme quoi, ça a du bon de suivre des dinosaure herbivore dans la jungle primitive !

Il serait temps de faire "36-15 SOS Angor ? Nan ?", sinon vous allez vous faire bouffer. Enfin, c'est vous qui voyez.. Il y en a qui ont essayez... Je me repère vous croyez ?

En parlant de bouffer (j'ai faim), les raptors semblent s’intéresser aux choses roses (blanc, pour certain) qui courent. Ah, et aussi au rat. Pas de RATciseme chez les dino. Quoi que vous fassiez, faite le vite, parce que 3 raptors commencent à s'approcher de vous : Un en direction de Thanquol et Eve, un autre vers Kôtarô et Maïwen, et un dernier semble vouloir faire la courses avec Terra. Pour le moment, rien à craindre, mais mon petit doigt me dit que ça ne durera pas... Quoi que vous fassiez, faite le vite !
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Thanquol le Lun 28 Mai 2012 - 23:08

Gnaaah ! malheur ! un saurien le prenait en chasse ! ses créatures étaient intelligentes c'est sûr... envoyer une avant-garde sur eux dans le but de les tester et de les disperser, avant que la horde ne vienne en finir avec eux en les traquant comme de vulgaires rats d'égouts...

Malin, mais pas plus qu'un prophète gris, et encore moins que Thanquol ! bon, voyons voir...

Il était suivit par cette petite gamine aux poils blonds. Si il n'avait pas été presque en danger de mort et si il avait plus de muscles, nul doute qu'il lui aurait montré le respect. Mais passons, elle le suivait, elle était donc entre sa brillante personne et la rangée de crocs à écailles qui approchait. Enfin, mieux vaut la garder sous la patte, au cas où elle pourrait servir.

Il se retourna et jugea le poulet-prédateur. Une petite prière au Rat Cornu, une rapide incantation, et voyons ce qu'on va lui faire...


1 : non, en fait, Thanquol se met à courir plus vite-vite.
2-3 : et un petit éclair vert tout simple, histoire que la bestiole se rende compte à qui elle a à faire ! (5mp) esquive du boulet possible.
4-5 : Thanquol frappe le sol dans la direction du poulet, la terre tremble et il trébuche. (-15mp)
6 : ah ah ! encore une débauche de pouvoir inutile ! un éclair-vert-enchaîne qui foudroie les trois poulets qui approchent ! (-25mp) Thanquol trébuche et se retrouve truffe contre terre.

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Maïwen le Mer 30 Mai 2012 - 17:36

Maïwen avait mal, et Kôtarô l'a fit monter sur son dos. Il se passa alors une chose bizarre, les tentacule de son amoureux sortirent de son corps pour aller frapper un arbre.

What the Fuck!!! pensa t'elle tout bas.

L'arbre en question tomba, en plein sur un rocher qui le dévia sur eux. Elle ferma les yeux en priant de ne pas se faire écrabouiller comme une chenille sous le pied du jardinier. Le vacarme de l'arbre qui tombe lui fit comprendre que la fin était proche....de deux centimètres.

Elle frissonna à l'idée d'être passée à 2 centimètres de la mort. Ca n'arrive pas tout les jours, et c'est flippant. Elle pu enfin retirer ses ongles qui étaient incarcérés dans l'armoire à glace qui la portait... Désolée, réflexe débile de fille que d'enfoncer les ongles dans la peau des autres au moindre coup de stress...

Elle commençait à descendre du dos de son porteur, l'adrénaline lui redonnant de la force. Elle posa un pied par terre et vit les autres s'enfuir, pourchassés par des mini raptors.

L'arc se déploya, une flèche fut encochée:


Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1: Aïe c'est Terra qui est touchée, au MJ de décider comment.
2-3: Elle n'a pas vu qu'un des reptiles s'approche d'eux, mais vise celui de Terra, la flèche se loge dans la queue, au MJ de savoir ce que ça fait.
4-5: 3 flèches se matérialisent, 2 d'entre elles se logent dans le reptile de Terra, MJ décide
6: HEAD SHOT, le
raptor de Terra meurt.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Kôtarô le Jeu 31 Mai 2012 - 18:19

Le géant s'était pris le pied dans une racine. Putain non mais... C'EST DE L'ACHARNEMENT THÉRAPEUTIQUE LA! Quand je dis que j'ai pas de bol avec le hasard moi...
Bref, il se cassa la gueule bien comme il faut et, comme si elles avaient voulu le rattraper, les tentacules (qu'on avait fini par oublier) rejaillir de son corps, manquant d'éventer Maïwen. Puis un arbre implosa, de l'écorce vola à quelques centimètres d'eux et un arbre commençait à pencher dans leur direction. Ouille, ça, ça peut faire mal. Il tenta de se téléporter vers sa dame afin de la protéger et de sauter ... Bah en dehors de la zone d'action du bidule biologique. Mais, il n'y parvint pas. Pour une raison inconnue il n'arrivait plus à user de ce don et cela l'emmerdait profondément. Mais soit, il n'en userait qu'en cas d'ultime recours. Et si ça loupait bah.... Couïc.

L'immense tronc s’abattit à deux centimètres d'eux. Assez de peur pour qu'il écarquille les yeux. Mais tout le monde le sait, les persos de Mon€y ne ressentent pas les émotio.... ha non, en fait ils en ressentent plus que lui. Bref. Il le regarda l'espace d'un instant, imaginant ce qu'il se serait passé si l'arbre était tombé deux centimètres plus loin. Au moins, le bon côté, c'est qu'ils avaient une couverture. Le mauvais côté était qu'ils avaient un obstacle devant eux. La fuite était donc légèrement compromise et désormais, les mini dragons se rapprochaient. UN seul, mais c'était déjà trop. Il se releva.

L'archère décocha (et non pas encocha) une flèche dans la gueule d'une bestiole proche de Terra. Moui... Pourquoi pas hein, mais y'avait peut être moins chiant à viser, genre... Celui qui nous courre dessus? Non? Ha d'accord on doit crever. Bon bah vous l'aurez voulu hein, enfin la grande patronne l'aura voulu. Il se mit donc les bras en croix face au dino et attendit patiemment qu'il vienne le bouffer.






Ou pas.

Il se plaça derrière Maïwen, face au dino et attendit quelques instants. Suffisamment pour qu'il se rapproche. Tentacules à l'air, il se prépara à se défendre. Enfin, attaquer serait plus exact. Oui car ces appendices fort peu engageants lui rendirent enfin service. Non content de s'enrouler à moitié aux mollets de Maïwen, ceux qui étaient sortis des jambes du Géant le surélevèrent légèrement au dessus du sol avant de s'enfoncer dans celui-ci (le sol hein) et creusèrent une galerie en un instant. Ressortant directement ...



Code:

1 - Nulle part en fait. Les tentacules commencent à suspendre Maïwen par les pieds, et celles qui se sont enfoncées dans le sol viennent s'enrouler autour des bras de la jeune femme. Tu vois que tu peux atteindre ma tête sans que je me baisse!
2 - Derrière le dino
3/5 - Aux pieds du dino. Ca peut éventuellement le ralentir.
6 - Devant le dino qui se prend ainsi un mur de tentacules dans la gueule
4 - Les tentacules ressortent violemment du sol et le transperce de part en part. Un de moins. On se casse maintenant?

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Terra Branford le Jeu 31 Mai 2012 - 18:58

Une étrange sensation s'empara de Terra, ressemblant à se qu'elle avait déjà ressentit avec ce sort dans son monde mais en même temps, plus efficace... non, ce n'était pas ça... plus intense.
Le temps défilait au ralentit devant elle, créant sa propre "anomalie" temporelle. Car un corps est bien incapable d'augmenter la totalité de son métabolisme sans en mourir, qu'elle que soit la manière utilisé. De plus, la pensée ne saurait suivre les mouvement du corps si seul les muscles étaient magiquement amélioré.
L'esprit. Unique caractère magique à pouvoir plier l'espace-temps à sa volonté... Mais aussi puissant soit l'esprit de Terra, cela ne suffisait pas à trouver la faille dans le dôme qui la ferait rentrer chez elle.

Mais pouvoir doubler, tripler et peut être plus, sa célérité suffisait pour le moment donné. La magicienne était maintenant bien plus rapide et agiles que les Raptors.

D'ailleurs, celui qui fondait... se mouvait lentement plutôt, sur elle, fut intercepté par une flèche dont la trajectoire parfaite transperça la boite crânienne du saurien qui s'échoua presque délicatement au sol.
Terra eut donc le temps de choisir la marche à suivre.
Une haie de ronce ou d'elle ne savait quoi venait d'apparaitre devant un autre dinosaure, le choc de la rencontre fut violent, et Thanquol tentait d'éloigner la bestiole par ses sorts mais la décharge semblait manquer d'énergie. Magitek, lui, ne craignait rien et tirait avec une arme inconnue de la jeune femme.

Elle fila donc vers sa cible, l'agresseur du skaven et d'Eve.


1: Mais elle rate son coup et se retrouve à porté de crocs, qu'il se dépêche, elle n'y restera pas longtemps.
2-3: son épée frappe le flanc du raptor mais l'épaisse couche de peau le protège.
4: d'un franc coup vertical, elle décapite le raptor
5: Elle parvient à entailler assez profondément une patte du dino (MJ décide de l'effet)
6: arrivant à pleine vitesse, elle tranche facilement la patte du monstre.

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Thanquol le Jeu 31 Mai 2012 - 21:14

QUEUWA !? comment ? comment cette chose-verte peut-elle OSER se mettre en travers de la route de Thanquol ? comment ose-t-elle souffler la revanche de Thanquol sous son nez ! ce saurien allait payer pour tout les autres ! pour tout le mal que Thanquol subit depuis qu'ils sont arrivés dans cette stupide jungle !

Aaah, mais elle voulait peut-être montrer sa supériorité hypothétique sur lui ! elle voulait peut-être montrer qui était la mage dans ce groupe ! qu'elle sait manipuler les dés du destin à sa guise ! et bien PEANUTS !

Et même si son geste était purement humain, à vouloir aider ses camarades, et que la "gentillesse" voudrait que l'on remercie son sauveur, et bien elle pouvait se GRATTER !

Thanquol regarda les autres sauriens approcher. Il résista pour ne pas vider ses glandes. Ceux là, il a bien envie de les laisser à cette mage-verte. En affronter un, oui, plein, non. Le prophète gris avança vers la mage, non sans montrer les crocs. Peu importe si elle comprend ce que cela signifie ou non.

Continuons à courir-courir, ou alors battez-sacrifiez vous !
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Maïwen le Sam 2 Juin 2012 - 18:32

KÔTARÔ A REUSSI SON JET!!!!

Maïwen avait percé le crâne du dino, le tuant d'un coup, elle était fière d'avoir réussi à le dégommer. Elle prépara à nouveau son arc en direction du saurien qui fonçait sur eux.

Elle visa: 3...2...


Elle n'eut pas le temps de lâcher sa flèche que les tentacules sorties du sol assommèrent l'ennemi. Avec de gros yeux étonnés, Maï fit disparaître la flèche et regarda dans le direction de Kôtarô. Il était immobile.

Oh... c'est pas vrai... j'avais oublié..

Le spectacle désolant de son géant éventré de tentacules dégoulinantes...insupportable. Le fait qu'il ait réussi son coup lui permis d'oublier ça et de ne pas céder à ses hauts le coeur. De plus d'autres lézards arrivaient, il fallait partir.

Il faut partir! Viens!


Dernière édition par Maïwen le Lun 4 Juin 2012 - 16:56, édité 1 fois
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Pavel le Sam 2 Juin 2012 - 19:31

Et si on ne s'éternisait pas dans cette forêt ? Ça serait une bonne idée ?

Et bien il faut croire que les entremondiens sont plutôt habile (ou plutôt les des leur sont favorables. Maintenant vous enlevez tous les dés pipés de votre inventaire ! ^^)
Donc, reprenons l'histoire des voraces qui vont bouffer nos chers amis. Ah nan, ce n'est pas pour tout de suite !

Thanquol ne s'est pas laissé déstabilisé par le raptor en face de lui et voulut le remettre à sa place, mais il fut intercepté par Terra. La balle est de nouveaux au milieu du terrain, les visiteurs sont plutôt bien partis pour ce match contre l'équipe locale qui.....

*Pavel éteint la radio et redevient sérieux*

Bon, la fine équipe a réussie à se débarrasser des ses agresseurs. Les raptors ne font pas trop les malins : Une flèche dans la tête, assommé contre un mur de tentacule ou encore mieux, gisant à terre, une patte en moins et à moitié électrocuté. Mais il aurait peut être mieux fallut l'achever le bougre ?

Et bien oui ! un bon raptor est un raptor mort ! Parce que notre petit pote amputé de la jambe commence à appeller ses petits amis à l'aide par un bruit bien particulier. Rien de bien dramatique, vous avez juste un bon gros nombre de raptors qui vous collent aux basques !

Etant donné qu'il y a du monde dans les parages (bah oui, un troupeau de dinos qui courent dans tous les sens, ça fait du monde), aussi les raptors ne vous ont pas encore repéré, mais je vous déconseille tout arrêt inopiné pour faire connaissance avec la faune locale, vous devriez plutôt prendre exemple sur Terra et courir !

Et c'est ce que vous faite ! Vous courrez, courrez, courrez à travers la forêt. Et non Thanquol, tes petits compagnons ne vont pas se sacrifier pour ta magnificence. Maïwen cours avec Kôtarô en suivant Thanquol et Eve, devancé par Terra et sa super-vitesse. Tout ce beau monde arrive petit à petit vers la clairière de départ.
Et si on rentrait à la maison avant de se faire bouffer ? Pour de vrais cette fois.

Ah oui, et il y a un T-Rex qui approche, surement attiré par tout ce remue-ménage. En tout cas il faut prendre de la hauteur pour le voir arrivé. Mais qui est donc en train de fleurer avec les nuages ?

Playmobil, en avant les histoires...
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Terra Branford le Lun 4 Juin 2012 - 20:58

Une bonne chose de faite, l'avant garde était neutralisé et l'étrange et long cri du raptor survivant ne changerais pas grand chose: soit ils parvenaient à fuir soit ils mouraient, le nombre de dino ne changeait rien à ce fait.

Terra s'accorda un instant de repos, ignorant totalement la grimace du rat, cela se passait si lentement que c'en était ridicule.

Je ne pourrais pas les comprendre ainsi. Il faut se dépêcher de traverser le dôme, prévenir de notre arrivé...

La jeune femme réalisa l'erreur qu'elle avait commise: elle seule pouvait joindre Angor et prévenir des évènements qui n'allait pas tarder à intervenir à Entremonde.
Mais dans cet état, le mage noir ne comprendrait rien à son avertissement. De même que le groupe ne comprendrait ni ses gestes, ni ses mots. Que faire?

Soudain, elle sentit une vibration trainante, puis une autre. Suivi d'un long cri guttural et agressif. La magicienne n'imaginait que trop bien de quoi il pouvait s'agir. Un nouveau poids pesait dans la balance et n'apportais rien de bénéfique, au contraire.
Agir vite, cela tombe bien, c'était l'effet recherché de son sort, même s'il lui privait du pouvoir de communiquer.
Terra chercha Maïwen du regard. Tous étaient derrière elle et les sauriens, les herbivores n'allaient pas tarder à traverser le dôme.

Elle fila en direction de l'archère et la prit par les épaules pour la stopper le plus délicatement possible. Une fois fait, elle lui prit la main et y apposa la sienne. Un petit flash bleuté apparu, un portail s'ouvrit, et Maïwen se voyait maintenant détentrice de la pierre de lune.


Prévient Angor. Essaya t'elle d'articuler du mieux que possible.
En espérant que cette pierre ait les pouvoirs qu'Angor lui prête.

Puis elle se plaça en dernière place, marchant légèrement plus lentement que les autres courraient.
La magicienne comptait arrêter brusquement l'avancée des sauriens derrière elle.
Épée au fourreau, mains jointes et commençant à réciter des paroles que personne ne pouvait comprendre.


avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Thanquol le Mer 6 Juin 2012 - 13:54

Thanquol sentait le danger venir de partout. Le saurien survivant venait sans doute de prévenir ses petits camarades, impossible pour ces bestioles de mourir en silence, non, il faut qu'elles préviennent les autres !

Râââh, si seulement ces pitoyables créatures pouvaient reconnaître la grandeur du prophète gris, elles se prosterneraient à ses pattes pour demander sa clémence !

Puis, ce fut le message de trop. Les sens aiguisés du skaven venaient de trouver autre chose... de lourdes vibrations à travers le sol, une forte odeur de décomposition, signe d'une haleine fétide...

Thanquol ne put s'empêcher de lâcher quelques goûtes de peur. Un autre danger arrivait, beaucoup, BEAUCOUP plus gros ! un de ces sauriens immenses sans doute, les pires prédateurs de cette foutue jungle !

Les mâchoires de Thanquol tremblaient de peur. Son esprit lui en revanche se tint en alerte pour se sortir de cette mauvaise passe. Il décida de rester entouré des choses-hommes et de ne rien leur dire : ils ne sentiront pas le danger arriver et se feront attaquer, ce qui laissera le champ libre à Thanquol pour s'enfuir vite-vite.
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Eve le Dim 10 Juin 2012 - 12:00

La jeune fille avait suivit le groupe passivement. Épuisée par les échecs se succédant, elle s'était placée au milieu de la file et suivait le rythme.
Durant les différentes attaques que dût subir le groupe, elle se bâtit avec les forces qui lui restaient, ses camarades réussirent à éloigner le danger.
Pourtant tous sentaient que ça ne serait que de courte durée. Ils s'étaient mis à courir et se dirigeaient enfin vers le lieu d'arrivée.

Terra se rabattit brusquement pour donner à la magicienne la pierre que Angor lui avait donné.
Elle ralentit, la main sur l'épée.
Voyant le danger arriver, Eve fit de même, Thanquol paraissait aussi s'être mis en garde.
avatar
Eve
Résident
Résident

Messages : 122
Date d'inscription : 20/09/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Sweeper
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Kôtarô le Dim 10 Juin 2012 - 14:48

Le géant était effaré devant une telle puissance. D'où lui sortait une telle capacité? Il regarda ses mains et put observer les tentacules enlacer ses poignets, remontant le long de ses bras, formant une sorte de bouclier protecteur impénétrable. Lui qui avait si longtemps rejeté cette aberration s'étonnait de voir une telle manifestation. D'autant plus qu'elles ne se contentaient pas que de simplement protéger. Elles attaquaient. Certes leur volonté n'était pas sous le contrôle de Kôtarô, mais tout de même, cela faisait un allié de poids en cas de coup dur. Mais le fait de ne pas pouvoir choisir leurs actions le préoccupait.

Il délaissa donc le mini-dragon là où il était, tout assommé qu'il était, il ne représentait plus une menace directe. Mais il valait mieux repartir par où ils étaient venus. Les dragons alentours commençaient à sérieusement s'activer et bousculer tout ce qui leur passait sous leurs énormes pattes. Le grand blanc se mit donc à courir, entrainant avec lui la jeune femme donc les jambes étaient toujours enlacer tendrement par quelques tentacules, lesquelles commençaient à doucement remonter le long de ses cuisses (la viscosité, ça te dérange pas trop ma chérie?). Mais ça, il ne le vit point. Au même titre que le caillou et la branche qui le suivaient enlacés eux aussi par une tentacule. Tableau pitoyable et pittoresque au mieux. Son attention était tellement prise qu'il n'avait pas même remarqué Terra qui avait fait un passage éclair pour donner quelque chose à Maïwen.

Il court, il court Kôtarô.
Il est passé par ici.
Il repassera par là.
Il court, il court Kôtarô.
Kôtarô vous l'aurez pô....
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Maïwen le Jeu 14 Juin 2012 - 18:19

Les immondes appendices de Kôtarô ne s'en prenait pas qu'au lézard mais aussi à elle, bien que pas de la même façon. C'était gênant pour courir...

Berk! Mais lâchez moi ... Fais quelque chose!!

Elle n'eut pas le temps de penser plus loin que Terra l'arrêta..lui donna la pierre pour appeler Angor au secours...et ce qui devait arriver arriva...

Mais je sais pas comment ça maaaarche!!!

Le caillou et la branche embarquées par le géant la frappèrent de plein fouet, elle tomba, s'égratignant les coudes, les genoux, les avant bras et un bout de son front.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1-2 Aïe, j'ai mal, et ta pierre je sais pas comment elle marche alors débrouille toi!
3-4 Aoutch, mais je suis toujours en mode rouge, alors je me relève, et continue à courir, en reflechissant à comment on fait pour faire marcher c'te stupide galet.
5-6 Mes jambes...je les sens plus... mais je peux quand même courir... ouaaaaa! elles sont dorées!! Et les tentacules de Kôtarô brûlent..mmh bizarre. Mais, pourquoi je pense à manger? Un bon petit resto...resto... RESTORATION! Allô Angor?? Ici Maï!









avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Pavel le Dim 17 Juin 2012 - 14:00

Tout le monde se met à courir ! Et cour et cour comme le fur... le Kôtarô !
Mais on n'est pas aux JO, le groupe arrive à la clairière et décide de faire un remake du rugby en s'échangeant la pierre SOS-Angor (à appeler pour des soucis de voyage trans-dimensionnel, d'addiction au Bleu Lagoon et au pavot d'Entremonde, et aussi pour les problèmes d'attirance physique envers les petites filles de 12, alors qu'elles en ont plus de 3000...).

Maïwen tombe, il faut croire que le tentacules de Kôtarô ne sont pas des plus confortables.

Pavel prend une batte de baseball : Attention, je te surveille espèce de grand furet blanc ! (fin du pétage de câble)
Heureusement la chute de Maïwen était sans gravité (un peu quand même, puisqu'elle TOMBE.... blague de merde : LvL up) mais elle ne trouve pas le bouton "on" de la pierre. Essayera-t-elle le mot magique ?

Pendant ce temps, tout le monde est sur ces gardes, même Eve, qui s'est ENFIN manifestée. Enfin, tout le monde, sauf Kôtarô qui cour et je suppose que Reluctant film toute cette scène pour la vendre à Spielberg affin de lui donner des idées de films sur les dinos..

Et bien ils ont raison de se préparer au pire ! Puisque le gros T-Rex arrive sur la clairière ! Notre petit groupe peut déjà s'estimer heureux que les Raptors se trouvent être trop occuper à tenter de bouffer le troupeau de dinos qui courrait avec nos voyageurs. Et puis, en plus, un T-Rex allaité aux anabolisants, ce n'est pas glop à combattre.... Enfin bref, pour le moment les Raptors les laissent tranquille. Après tout, les Entremondiens auront suffisamment à faire avec un gris T-Rex. Mâle ou femelle ? ça, à vous de versifier, mais si j'étais vous, je n’essayerai pas.

Tient tient.. Il n'y a pas comme un petit bruit, un tintement, une sonnerie qui retentis par delà les fougères ?
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Thanquol le Mer 20 Juin 2012 - 10:37

La tension était énorme, cela en devenait presque insupportable.

Thanquol se souvenait de ces histoires que l'on racontait aux jeunes skavens pour leur faire peur, des histoires sur des guerriers des clans qui se seraient perdus dans les hautes herbes, avant que d'immenses sauriens ne viennent les prendre en chasse...

Jamais il n'aurait cru vivre cela. Mais maintenant, il y était. Lui et les choses-hommes devaient faire face à cette grande bestiole qui leur barrait la route d'Entremonde. Enfin si c'est bien par là... personne ne lui dit jamais rien aussi !

Thanquol se rendit compte qu'à ce rythme, ils allaient tous finir dans l'estomac d'un saurien, même un herbivore. Il fallait reprendre les choses en pattes, montrer que c'est lui le chef, l'espèce supérieure, le maître quoi ! jusque ici, il avait laissé les autres se charger de cette mission, et voilà où ils en sont ! c'en était trop...

Nous sommes vulnérables-faibles comme ça ! il espérait que son ton autoritaire allait les remettre de leur surprise face à cette énorme bête. Il espérait aussi que sa peur ne faisait pas trop trembler sa voix...

Il faut nous séparer, le contourner, et l'attaquer-attaquer sur ses flancs ! ne lui offrons-donnons aucune chance !

Ils devaient l'écouter, sans cela, ils seront perdus.

Maintenant ! hurla à pleins poumons le prophète gris, qui se mit à courir dans une direction au hasard, sans regarder les autres, persuadé qu'il était, que son charisme naturel allait prendre le dessus sur la stupidité de ces animaux. Il couru, droit vers un paquet de fougères, droit vers une petite sonnerie électrique, droit vers son destin...
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Terra Branford le Mer 20 Juin 2012 - 22:40

A intervalle régulier, Terra entendait ou plutôt ressentait les vibrations due à l'approche du T-Rex. C'était le seule élément qui la dérangeais dans sa préparation, le stress de savoir qu'un dragon de la terre approchait et relativement rapidement. Elle n'avait pas regardé où en étaient les autres, ni se qu'ils faisaient, sa dernière vision étant celle de leur fuite.

Vu qu'ils sont proche du passage, ça devrait aller. J'espère juste que Maï pourra prévenir Angor à temps sinon, nous devrons les éliminer par nous même.
Car de nombreux sauriens étaient eux aussi passés. Pas les plus dangereux, heureusement.
Maintenant, la magicienne devait se focaliser sur comment manifester son pouvoir. Une ceinture de feu, voila l'effet idéal. Un mur magique brulant tout ce qui tenterait de le traverser. Un mur d'un hauteur suffisante pour engloutir même le dragon terrestre et suffisamment grand pour qu'aucun reptile ne puisse le contourner.
Difficile à réaliser. Surtout en cas de résistance. Mais la jeune femme ne voulait pas tenter de sortilège plus dévastateur, l'inhibiteur qu'est le dôme, ajouté à la fatigue accumulée lors de cette journée représentait trop de risque pour utiliser d'autres sorts plus complexes.

C'est pourquoi les flammes devaient être comme vivante. Vivantes et affamées. Effrayant les créatures et dévorant celles qui tenteraient de passer.
Voila la forme du brasier qui apparaissait dans l'imaginaire de la magicienne.
Maintenant, paupières toujours close, elle visualisait les distances. Devant elle, de chaque coté. Enlaçant la faille entre les mondes et plus haute d'environ un mettre par rapport à l'idée qu'elle se faisait du dragon hurlant plus loin.

La flore était abondante et omniprésente, il n'en serait que plus facile pour maintenir le sort car à la magie s'ajoutait un vrai combustible.
Terra était satisfaite de la forme de son sort, il ne restait qu'a lui donner une consistance dans le monde réel.
Elle s’arrêta de psalmodier et ouvrit les yeux...



Effet déterminé par le MJ, consomme tout mes mp restant (24)
Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Maïwen le Jeu 21 Juin 2012 - 19:57

Maï venait de tomber, rien de grave. Elle avait lâché le galet, qu'elle s'empressa de reprendre avant de se débarrasser des tentacules. Elle courait, droit devant elle.

Il faut que je trouve comment ça marche!!!

Elle se souvenait du moment où Angor leur avait donné les bagues. Celle qu'elle portait à son cou et qui ne lui servait à rien..forcément. Il neigeait, elle avait admiré le géant à la lueur du feu...

Si seulement j'avais mieux écouté!!!

Mais elle restait confiante, elle avait plutôt une bonne mémoire, surtout pour retenir toutes les légendes du monde. Alors pour activer un caillou, ... elle devrait s'en sortir! Il le fallait.

Elle se retourna pour voir où étaient les autres Thanquol proposa une stratégie d'attaque, et.. attaqua,puis vit Terra, immobile. Elle se douta qu'elle manigançait quelque chose... Sa mission à elle était d'entrer en contact avec les extraterrestres Angor. Elle continua donc de fouiller sa mémoire. Elle remonta donc le fil de ses souvenirs...


Il faut que je réhabilite l'infirmerie...
...
Y a tellement de restorations à faire...

Elle ne trouvait pas, elle ne se rappelait pas.. Tant pis.. HELP??? I need somebody HELP..

COMMENT IL MARCHE LE CAILLOU?!! Gueule-t-elle à qui l'entend.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Angor de Redjak le Ven 22 Juin 2012 - 19:08

A peine eut-elle prononcé ces mots que la pierre réagit. Des striures, presque invisibles à l'oeil nu encore quelques minutes auparavant, se révélèrent, colorées d'un intense bleu clair semblable à l'eau d'un lagon. Celles-ci se croisaient en plusieurs arabesques sur le pourtour du galet et se réunissant toutes en un point. Celui était assez large et révélait une encoche assez profonde pour y mettre un objet plat et pas trop épais. Elle sentit alors un petit mouvement au coeur de son décolleté. Non ce n'était pas sa poitrine qui remuait follement comme dans une de ces saloperies d'animé ecchi mais l'anneau de gardien qu'elle avait mis autour d'un collier qui bougeait....tout seul. Comme s'il était animé d'une volonté propre.

Peut-être fallait-il le mettre quelque part ? C'est vrai ça, un anneau, on le met où normalement ? Very Happy

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Maïwen le Ven 22 Juin 2012 - 19:17

Le caillou faisait des trucs bizarres... qu'avait-elle fait? ou dit? Et en plus, son médaillon se réveillait? Que mijotait-il encore....Oh pis zut! Tu me saoules à la fin! Mais ce n'était pas le médaillon qui bougeait, c'était son petit copain l'anneau gardien...

Si je le mets là, il ne bougera plus!! Dit-elle en plaçant l'anneau dans l'encoche, en pressant dessus avec son pouce.

Il a la tête dur cet anneau! il continuait de faire le bazar! Elle le passa donc à son doigt par desespoir


Bon alors?? comment ça marche! Aidez moi!!
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Angor de Redjak le Ven 22 Juin 2012 - 21:22

Une fois l'anneau passé à son doigt, il s'illumina légèrement, craquelant légèrement la couleur argentée originale qui tomba comme une coquille brisée, révélant un bleu légèrement plus foncé que celui que produisait la pierre. C'est alors que Maïwen ressentit un picottement dans son corps. Sa force était drainée, à petites doses certes mais tout de même. Elle pouvait sentir l'équivalent d'un courant aquatique dans son corps qui se dirigeait vers l'anneau. De la partie avec l'enblème circulaire apparut alors une flamme bleutée qui mesurait pas moins de 4 centimètres ! Elle ne dégageait aucune chaleur mais consommait le mana de la barde. Peut-être une sorte de convertisseur d'énergie ?

Toujours est-il qu'une lumière dorée grava sous le mot gardien le reste du titre de celle qui restera dans les mémoires comme étant la légendaire Maïwen, l'archère à la voix d'or et la "Gardienne de la pluie"...

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Maïwen le Sam 23 Juin 2012 - 19:04

Un picotement pas trop fort la parcouru, puis un haut le coeur. Dans son corps, une sorte de courant se mettait en place, comme si elle sentait son sang faire son parcours dans les vaisseaux. Elle s'arrêta, prise de vertiges. Les mains sur la poitrine, elle essaya de respirer, de reprendre son calme.

Ouah..

Maïwen admirait le halo bleu qui flottait devant sa bague. De plus, de petites lettres s'inscrivaient dans le métal.

Gardienne de la pluie??

En regardant la pierre de lune et l'anneau, elle remarqua que ce qui ressemblait à un joyau épouserait parfaitement l'entaille du caillou. Qui résisterait à l'envie de voir si les formes sont complémentaires? Maï non.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Angor de Redjak le Dim 24 Juin 2012 - 1:03

S'émerveillant devant la pureté de la flamme, elle eut l'idée d'incérer le dessus de l'anneau dans le compartiment prévu à cet effet sur la pierre de lune.



La flamme s'éteignit subitement, absorbée par la pierre. Quelques secondes plus tard, la pierre réagit bizarrement. On ne saurait trop dire vu l'éclat lumineux produit par les stigmates luminescentes qu'elle avait produit à son activation si elle avait explosé ou s'était ouverte. Quoi qu'il en soit, il ne restait dans les mains de la barde qu'une carcasse de la pierre vide. En revanche droit devant elle se trouvait en lévitation, à un quinzaine de centimètres de la pierre, une sorte de panneau constitué de verre brisé. C'était presque impossible à décrire. Comme s'il s'agissait d'une fenêtre brisée dont on aurait recollé les morceaux. Le plus étrange venant du fait que l'image qu'elle affichait était très nette bien que l'on voyait expressément les espaces conséquents entre chaque fragments de verre.

Mais le plus important: la connexion avait été établie. Devant elle s'affichait le visage du jeune mage noir aux cheveux bleus. Celui-ci affichait un air ravi, assis confortablement sur une chaise dans ce qui semblait être la salle commune de l'auberge.


"Tiens salut Maïwen ! Vous vous en sortez de votre côté ? Oh mais vous avez l'air d'être dans une forêt ! J'espère que vous allez nous ramener des champignons ! Quoique....C'est peut-être pas la saison..."

HS: pour l'image, c'est exactement ça sauf qu'à la place de Varia il y a Gardien de la Pluie^^

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: la jungle reptilienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum