Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Entrée Sud

+8
1029 Reluctant Sentry
John 117
Pavel
Angor de Redjak
Kôtarô
Maïwen
Naked Snake
Terra Branford
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Dim 28 Aoû 2011 - 23:01

Maïwen sentit la colère de Kôtarô monter en lui. Lui avait-elle causé du tort en intervenant ou ne l'avait-il pas reconnue? Quoiqu'il en soit elle fut projeté dans les airs par un coup de bras au niveau de l'estomac. Une fois atterrit au sol, sa tête tourna, elle ne reconnu plus rien. C'était le vide, puis une grande douleur à l'estomac:

1-2: La font s’évanouir
3-4: Elle vomit puis s'évanouit
5: Elle vomit, se relève et part tant bien que mal vers l'auberge
6: Rien à foutre, elle se relève, et retourne, épée en main en titubant un peu

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Entrée Sud - Page 3 610
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Dim 28 Aoû 2011 - 23:04

Finalement, elle lâcha son épée et attendit la réaction de Kôtarô. Son groupe se battait à mains nues et elle se devait d'en faire de même. Elle n'avait utilisé son épée seulement pour montrer l'utilité de l'arme, et elle ne pensait pas que Kôtarô répliquerait.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Kôtarô Dim 28 Aoû 2011 - 23:26

Le géant frappa avec force, envoyant voler la personne qui dérogeait aux règles. Il se retourna lentement, droit comme un i. Lorsqu'il vit qui venait de voler au loin, il fut plus que surpris et tomba de haut. Que faisait elle ici?
Il s'en voulait d'avoir frappé si fort, mais en même temps il fallait qu'il reste droit devant les paysans.
Il cacha sa gêne difficilement mais resta tout de même concentré.
La jeune femme sembla groggy mais elle en redemandait, elle avait posé son regard sur le Géant...

Il la fixa et lui fit un sourire, se remettant en position de défense. L'invitant à venir par un petit geste de la main. Bien que cette fois il se modérerait sur les coups... Il attendit...


Code:

1/3 - TROP... Et se mange l'attaque (éventuelle) de Maïwen
4 - Esquive au tout dernier moment l'attaque (éventuelle) de Maïwen
5/6 - Se téléporte juste avant qu'elle (éventuellement) attaque et se retrouve derrière elle
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Entrée Sud - Page 3 210
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Pavel Dim 28 Aoû 2011 - 23:29

Pavel observa la scène sans sourciller. et surtout encore un peut dans le coltar.

(Décidément, Maïwen non content d'être une redoutable guerrière, est également courageuse, téméraire et incroyablement résistante. Après un coup puisant de Kôtarô, elle retourne au combat et à mains nu ! Elle est une redoutable guerrière (rien à voire avec Célia ou Linda). J'ai tout intérêt à m’entrainer moi aussi pour atteindre un tel niveau de résistance.) pensa le jeune guerrier toujours assit par terre.

Une fois reposé il devrait quand même aller voir Angor, pour lui dire que sa crevasse et prête.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Dim 28 Aoû 2011 - 23:34

Il attendait son attaque. Les petite flammes dansèrent dans les yeux de Maïwen. Elle avait quand même très mal à l'estomac suite au coup de Kôtarô. Mais elle ne voulait pas perdre la face devant les paysans.

1-3-5: Elle court mais la douleur est si forte qu'elle fonce dans Kôtarô en tombant
2-4: Elle charge et tente de faucher les jambes du géant
6: Elle court et juste avant de foncer dans Kôtarô, son médaillon se met à briller, elle se téléporte derrière Kôtarô et s'évanouit. (trop mal+trop d'energir dépensée pour réussir un coup pareil)

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Entrée Sud - Page 3 410
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Kôtarô Dim 28 Aoû 2011 - 23:46

Maïwen se retrouvait désormais face à lui. Le géant avait trop attendu et s'était pris l'attaque de la jeune femme de plein fouet.
Il était donc à genoux, encore une fois pour elle. Sauf que d'habitude ils s'embrassaient dans de telles circonstances. Mais pas cette fois. Maïwen venait de lui faucher les jambes avec une certaine technicité qui plut bien au Géant.
Il réagit pendant qu'elle se relevait.


Code:

1 - Il tombe sur elle
2/3 - Il la relève en douceur avant de lui faire une clef de bras (parrable)
4 - Il l'empêche de se relever et lui faisant une clef de bras
5/6 - Il la prend par la tête et se téléporte hors de vue des paysans avec Maïwen
Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Entrée Sud - Page 3 410
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Lun 29 Aoû 2011 - 15:28

Le géant était une fois de pmus tombé à ses genoux (xD) mais elle n'avait pas eu le temps de se relever de son magnifique tacle, que Kôtarô lui attrapa le bras et l'empêcha de se relever.

Je ne peux pas perdre, pas comme ça....

En effet, elle avait réussi à se saisir de la chevelure rouge afin d'immobiliser son adversaire pour le menacer de la lame. Pensant qu'il arrêterait là l'affront, Maïwen n'avait pas fait attention et elle s'était pris un magistral coup de bras dans l'estomac, qui lui avait donné son premier saut en parachute...sans parachute..(Ref. Rayman 3 hoodlum havoc)

Bon...peut-être que...

Elle tourna la tête vers Kôtarô. Les flammes s'animèrent dans les yeux de la jeune femme. Le médaillon brillait toujours, ce que qui signifiait que ses pouvoirs étaient amplifiés. (Mais elle ne l'a pas encore remarqué...).

Elle tenta alors de "disparaître":

1: Echec
2-4: Elle clignote
5: Elle réapparaît 4 cm plus loin
6: Elle réapparaît 40 cm plus loin et s'évanouit.

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Entrée Sud - Page 3 310
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Kôtarô Lun 29 Aoû 2011 - 16:30

La jeune femme était désormais à sa merci.
Soumise par une clef de bras dont elle ne parvenait à se défaire. Le géant assaillait ainsi sa position de dominant devant l'assemblée. Maïwen, en le défiant, était parvenue à deux choses: prouver au Géant qu'elle était capable d'affronter les espèces les plus dangereuses (bien que les risques sont limités depuis qu'il sait qui elle est), et elle était parvenue à montrer à tous les paysans qu'il était le plus fort. Quelque soit l'ambition de base, il était fier d'elle.
Il retint cependant sa force, ne cherchant qu'à l'immobiliser sans la blesser.
Puis elle se mit à clignoter. Kôtarô comprit immédiatement. La jeune femme tentait d'apprendre ce qu'il lui avait appris quelque heures auparavant, hélas sans succès.
Il sourit...



Code:

1/2 - Kôtarô relâche la prise
3 - Kôtarô la maintient
4/5 - Il disparaît avec Maïwen
6 - Il se téléporte seul sur la charrette

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Entrée Sud - Page 3 510
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Lun 29 Aoû 2011 - 16:46

Elle détendit ses muscles lorsqu'elle s’aperçut qu'elle n'avait pas réussit à se défaire de l'emprise du guerrier. Soudain, elle sentit un léger changement en elle et Kôtarô disparut. Elle sentait pourtant toujours sa main retenir son bras dans son dos mais elle ne le voyait plus. Il ne tentait donc pas de l'emmener plus loin... Elle ne comprenait pas se qui se passait. Puis elle baissa la tête et vit ou justement non, ne vit rien du tout! Elle n'avait plus de corps! Elle n'avait plus de pieds, la main qui la soutenait n'était plus là non plus... Elle retint un cri. Elle dit tout bas: (Les paysans faisaient énormément de bruit suite à ce qui se passait sous leurs yeux...imaginez 2 personnes qui disparaissent devant vous sans crier gare..):

Que se passe-t-il..? Où est passé le reste de mon corps?!

Elle commençait vraiment à paniquer et se débattait. Elle sentait pourtant tous les muscles bouger...
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Kôtarô Lun 29 Aoû 2011 - 17:15

Soudainement, le couple commença à s'évanouir dans l'obscurité des abysses. Kôtarô devint invisible et entraîna la jeune femme avec lui.
les paysans autour commençaient à lancer des rumeurs: démon? Espion? Grand champion? Infaillible Général?
Tous allait de leur petit mot et aucun n'était réellement faux...
Le géant sentit Maïwen paniquer. Et après tout,c'était normal, il ne lui avait pas fait d'aperçu de l'étendue de ses pouvoirs. Nous n'étions encore qu'à une infime partie.
Il resserra sa prise et approcha son visage de la dernière position connue de la tête de la jeune femme et lui chuchota:


Ayez confiance...

Sa voix était assez sombre et comme venue d'ailleurs. On pouvait encore distinguer la voix du Géant...
Lequel relâcha cependant son emprise une fois qu'elle gigotait moins, puis il lui prit la main, l'aida à se relever et quitta l'assemblée, l'amenant dans une ruelle un peu plus sombre.
Une fois qu'ils furent seuls, ils redevinrent visibles, loin du regard de tous. Il avait collé Maïwen a un mur, posa ses lèvres sur les siennes quelques secondes et attendit qu'elle réagisse. Il s'attendait à quelques questions.
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Lun 29 Aoû 2011 - 17:24

Ayez confiance...
Elle se détendit un peu mais la peur ne la quittait pas. Elle sentit la main de Kôtarô glisser le long de son bras puis, serrer doucement la sienne. Il l'entraîna plus loin, là où ils seraient seuls. D'un seul coup, l'étrange sensation disparut et son corps, ainsi que Kôtarô, réapparurent. Maïwen était livide. Kôtarô la coinça contre un mur puis l'embrassa. Ce baiser eu pour effet de rassurer la jeune fille mais pas assez. Elle sauta dans les bras de Kôtarô et tremblait.

Que s'est-il passé? Pourquoi mon corps n'était plus là? J'ai eu si peur... Je croyais que quand on disparaissait, on devait réapparaître plus loin.... Elle resta collée à Kôtarô et le serrait plutôt fort, jusqu'à ce qu'il fasse quelque chose.


Dernière édition par Maïwen le Lun 29 Aoû 2011 - 18:05, édité 1 fois
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Kôtarô Lun 29 Aoû 2011 - 17:54

La réaction de la jeune femme était prévisible. Il fallait s'y attendre, elle était apeurée, totalement paniquée.
Le géant la laissa se coller à lui et la serra tendrement, posant son menton sur sa tête. D'une voix apaisante, il lui expliqua:


Je ne vous ai pas tout dis... On ne disparaît pas vraiment avec la technique que je vous ai apprise.
J'en connais beaucoup d'autres et celle que j'ai utilisé me permet de me rendre invisible. Je peux également propager l'effet à un objet, ou une personne en contact avec moi...
Je suis capable de beaucoup de choses Maïwen...


D'un certain sens, il profitait de ce genre de situation. Il la voulait pour lui, quelques instants et c'est pourquoi il l'avait amené ici....
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Lun 29 Aoû 2011 - 18:19

Je suis capable de beaucoup de choses Maïwen...
Et moi...je ne suis pas capable de grand chose...

Elle leva la tête timidement...
Comment peux-t-on être aussi fort que vous? Etes-vous une créature envoyée par les dieux?

Elle baissa à nouveau la tête honteuse:
Auquel cas je ne mériterai pas votre attention....

Le médaillon cessa de briller et Maïwen ne sentit plus ses jambes, elle fut prise d'une grande fatigue, ses yeux se fermaient, mais elle luttait pour les garder ouverts.

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Pavel Lun 29 Aoû 2011 - 19:28

Le combat s'intensifia, et Maïwen semblait faire preuve d'une grande dextérité en reversant le géant, ce qui étonnant de plus en plus Pavel. En guerrier aguerrit, Kôtarô n’eut pas de mal à maîtriser la jeune fille en l’immobilisant. Surement voulait-il prouver qu'il était le plus fort et ainsi imposer le respect aux nombreux villageois qui assistent à ce combat, du moins c'est que pensait Pavel.
Soudain, il vit la guerrière comme clignoter. Il mit cette vision grotesque sur le coup de la fatigue et du se ressaisir pour mieux voir le spectacle.
Ce qui l'étonna vraiment, et le mis aux aguets, c'est lorsque Kôtarô, qui tenait toujours fermement Maïwen, et cette dernière disparurent sous les yeux médusés des villageoises qui commencèrent à s'agiter.

(Apparemment ils n'ont pas l'habitude de la magie ne plein combat. Mais à en voire ce que je viens de voir, soit Kôtarô est Maïwen se sont téléporter, soit ils se sont rendu invisible. Le tout sans utiliser de gemmes de psynergie. Du moins celles que je possède permettent de réaliser ce genre de tour. Il doivent utiliser autre chose... c'est intéressant, surtout si ça consomme moins d’énergie que ma psynergie. Il faudra que je les questionnent à ce sujet.)

Après cet instant de réflexion, Pavel se redressa lentement, encore un peut chancelant. Visiblement le combat était terminé, et même si les deux belligérants s'étaient évanouit dans la nature, il les retrouverait bien à un moment ou un autre pour leur poser des questions. Il devait se rendre à la place du village, où Angor devait surement continuer son œuvre autour du cercle tracé sur le sol. Puis il rentrerait bien à l'auberge pour prendre un remontant et discuter avec ses camarades afin d'avoir plus de nouvelles sur la situation actuelle.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Kôtarô Lun 29 Aoû 2011 - 20:03

Les questions de la jeune femme n'étaient pas exactement ce à quoi il s'attendait.
Le géant lui sourit alors qu'elle semblait intimidée.
Il souleva son visage d'un doigt.


Je suis bien plus que ça, Maïwen...
Je suis un homme qui a hérité de pouvoirs bien plus grands que ce que vous pouvez imaginer...
Mais vous méritez toute mon attention.


Toujours en tenant son menton, il l'embrassa tendrement.
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Lun 29 Aoû 2011 - 20:09

Décidément, cet homme était vraiment un mystère pour elle mais, il faisait battre son coeur, elle se savait en sécurité avec lui.
Mais une vive douleur à l'estomac la ramena à la réalité pendant le doux baiser qu'elle recevait.
Aïe... Pourquoi m'avez vous frappé tout à l'heure...? Je vous ai contrarié? Vous ne vouliez pas vous faire battre par une femme en public? Je vous préviens, ce n'est pas la dernière fois que ça arrivera...

Elle s'accroupit à cause de la douleur.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Kôtarô Lun 29 Aoû 2011 - 20:24

Kôtarô put malheureusement voir qu'il avait frappé assez fort pour faire intervenir une douleur chez la jeune femme.
Le géant s'accroupit à son tour et posa sa main sur son ventre, vérifiant qu'il n'y avait aucun organe perforé, ni un os fracturé.
Hélas pour elle, il ne connaissait rien de la magie blanche. Elle allait donc devoir endurer la douleur jusqu'à ce que celle-ci s'estompe.
Ceci fait, il lui répondit enfin.


Je pensais qu'il s'agissait d'un villageois qui utilisait une arme blanche alors que je les avait formellement interdites. Ça m'a énervé et j'ai voulu corriger celui qui ne respectait pas les règles...
Je m'en veux. J'espère ne pas vous avoir fait trop de mal...


Il était sincère et cela se voyait. Il avait pris ses mains dans les siennes, son regard était passé de sombre à attentionné. Ses yeux cherchaient le pardon, pendant que son cœur se tordait de culpabilité...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Lun 29 Aoû 2011 - 20:38

Elle sentait bien que le géant était sincère. Elle se devait d'être forte pour être à la hauteur de cet homme qu'elle prenait pour un dieu.
Elle choisit d'ignorer la douleur et elle essaya de se relever. Puis avec un semblant de sourire elle dit:

Ce n'est pas que je veuille mettre fin à ce tête à tête avec vous...mais je crois qu'il est temps de retourner vers nos "élèves" avant qu'ils ne fassent une bêtise. Et peut être pourriez vous leur faire encore plus peur en vous y rendant seul et invisible. Vous réapparaissez seuls devant eux. Vous leur dites que vous m'avez laissé dans un monde entre ici et la mort, puis vous venez me chercher. Vous revenez ici en disparaissant, puis on disparaît tous les deux. Vous nous faites réapparaître devant eux et vous leur montrez ainsi que vous avez le pouvoir de vie et de mort. Je trouve ça assez drôle non?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Kôtarô Lun 29 Aoû 2011 - 21:01

Le géant eut du mal à suivre...

C'est pas faux....

Le sexplications de Maïwen étaient assez compliquées à suivre.
En gros, vous prenez à gauche, puis vous revenez trois pas en arrière, vous prenez la porte qui s'ouvre à vous, puis vous allez vers le rocher dans la falaise, attention y en a deux qui se ressemblent, ensuite vous passez le rocher, vous arrivez au bord de la mer, vous prenez dans la mer, vous coulez, vous mourrez, là vous pouvez prendre la porte, celle de gauche. NON l'autre gauche! ..... Non toujours pas cette gauche non plus...

Bref, il dut se concentrer pour suivre son plan, et Kôtarô trouvait l'idée intéressante. Il lui sourit...


Vous méritez vraiment mon attention....

Il rapprochait son visage du sien lorsqu'il disparu de nouveau... Non, contre toute attente, il ne l'embrassa point. Il la laissa là, quelques instants et retourna voir les pégus. Ils tournaient partout et ne savaient pas franchement que faire. Ils hurlaient, pour la plupart, comme des damnés. Un démon, un démon!
C'est dans ce bordel que Kôtarô réapparu, plus ou moins là où il avait disparu. Seul...


Écoutez-moi! Regardez ce que je suis capable de faire. Cette jeune femme qui a osé dérogé à mes règles s'est retrouvée en Enfer.
Si vous ne m'obéissez pas.... Vous irez la rejoindre, mais...


Il disparut de nouveau et réapparu devant Maïwen. Il la prit par la main et lui chuchota à l'oreille de prendre un air fatigué. Que si les paysans lui posaient des questions, elle avait été en Enfer....
Puis ils disparurent tout les deux de nouveau, ils revinrent sur la place pré-établie et réapparurent au milieu des paysans... (ces va-et-viens, ça commence à être fatiguant...). Il prit un regard bien profond en terminant sa phrase...


Je suis bon, il ne s'agit que d'un avertissement. Mais le prochain qui déroge aux règles, n'aura pas d'avertissement.... Est ce bien clair?
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Terra Branford Lun 29 Aoû 2011 - 21:44

Le spectacle qu'offrait Kotaro était impressionnant sans nul doute.
La foule devant lui était ébahis, inquiète, choquée, transi, et sans doute encore beaucoup de chose.
En tout cas, le géant au cheveux de feu s'était attirer l'admiration de certains, le respect des autres. Les enfers étaient un argument convainquant mais cela restait une menace de plus alors qu'une guerre se préparait.

Aucun ne dérogera la règle de cet entrainement mais ce n'est pas pour ça qu'ils allaient se soumettre à un despote loti de quelques pouvoirs.
Gagner le respect des autres est une chose ardue, Kotaro venait de le faire.
Les villageois attendait maintenant les ordres du "général"... ainsi que le témoignage de la jeune femme.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Lun 29 Aoû 2011 - 21:50

Maïwen sentit que ce n'était pas suffisant. Elle était encore un peu blanche à cause de la peur de tout à l'heure, ce qui l'aidait à être plus crédible.

Ne...ne désobéissez pas. Je ne suis pas restée longtemps mais...
La jeune femme tomba sur ses genoux et se mit à pleurer. Elle savait jouer la comédie. Et la douleur au ventre l'aidait à sortir ces larmes.

Je vous en conjure, ne tentez pas l’expérience...
On aurait pu facilement croire que la jeune fille ne pouvait pas parler suite à la frousse qu'elle était censée avoir eu.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Kôtarô Lun 29 Aoû 2011 - 22:17

La jeune femme remplissait parfaitement son rôle.
Il ne faisait aucun doute que la populace croie à ce petit plaidoyer et que le géant soit désormais déclaré comme unique général.
Plus aucun n'oserait déroger aux règles de Herr Gueneral. Lequel ordonna immédiatement, montrer ainsi une certaine distance entre ce qu'il venait de faire et ses conséquences.


Continuez de vous entraîner, je vais me retirer. Vous ne vous arrêterez que lorsque tout le monde saura esquiver... Parfaitement!
La garde restera là et me donnera un rapport. Si vous vous arrêtez avant... Je reviendrais pour chacun d'entre vous...


Ceci dit, après un regard entendu vers Maïwen... Qui ne le regardait pas... Il l'aida à se relever, bien que "força en douceur" serait plus exact. Puis il quitta la place et se dirigea vers l'auberge. Il était fatigué...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Maïwen Lun 29 Aoû 2011 - 22:32

Maïwen étais contente que son amant soit enfin respecté et elle l'avait bien aidé finalement.
Il l'aida à se relever un peu violemment mais elle savait pourquoi. En plus elle avait vraiment du mal à tenir debout. Elle avait utilisé beaucoup d’énergie dans ce combat puis la "disparition" la fatiguait aussi.

Il la tenait toujours par le bras et l'entraînait avec lui. Elle ne savait pas où. Elle verrait bien. Et puis elle pouvait bien aller se promener, les habitants chargés de ramener des armes n'étaient toujours pas revenus.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  John 117 Jeu 1 Sep 2011 - 11:58

Après une longue marche, john arriva finalement a ce qui semblait être une ville, mais il y avait vraiment quelque chose qui ne tournait pas rond

C'est endroit est vraiment étrange, cela ressemble typiquement a une ville médiéval mais cela ne colle pas avec les archives historiques, je détecte des signatures énergétiques qui indique la présence de technologie avancée semblable a la nôtre mais cela ne colle pas avec l'environnement primitif, je ne comprend pas.
Vous dites que nous allons trouvé des être moins avancé ? si c'est le cas je pense qu'il faudra être prudent, je doute qu'ils aient l'habitude de croiser des armures qui marchent et parlent.
C'est vrai, nous devons faire attention et ne pas passer pour une menace, nous ne sommes pas dans notre monde, primitifs ou pas, les personnes que nous serons susceptible de rencontrer ont peut être des capacité hors du commun, nous ignorons tout de ce monde, la seul chose que nous savons, c'est que l'on ne sait rien.
Peut être trouverai-je un responsable ou n'importe qui susceptible de me renseigner.


le spartan se dirigea donc vers un bâtiment précis, il lui fallait essayer de passer inaperçu, ce n'est pas facile de se cacher quand on mesure plus de 2m, au dessus du bâtiment il vit marqué *mairie*
l'administration est vraiment partout
et john se dirigea donc vers la mairie
John 117
John 117
Résident
Résident

Messages : 144
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Soldat
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  1029 Reluctant Sentry Jeu 1 Sep 2011 - 12:34

(HRP: Je devrais pas poster mais là c'est TROP tentant)

"Detection humain/armure classe 2"
"Arrêt des travaux/prise de contact prioritaire"

" <Par mes circuits un dépositaire! Je suis vraiment formidable d'avoir préparé cette installation pour l'accueillir! > "



*Le monitor sortit de l'armurerie par un petit conduit nouvellement installé pour rejoindre l'entrée de la ville*
*Arrivant en face du spartan, celui ci entama la conversation*

<Bonjour! Je suis le monitor de l'installation 13834, je suis 1029 reluctant Sentry!>
<Le protocole de confinement est actuellement en vigueur pour la protection de ce monde, le choix vous revient d'y mettre un terme ou non>
<Veuillez me suivre reclaimer>
1029 Reluctant Sentry
1029 Reluctant Sentry
Résident
Résident

Messages : 239
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Economies d'énergie

Revenir en haut Aller en bas

Entrée Sud - Page 3 Empty Re: Entrée Sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum