Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Kosmos, l'Ange Funèbre

+2
Angor de Redjak
Kosmos
6 participants

Aller en bas

Kosmos, l'Ange Funèbre Empty Kosmos, l'Ange Funèbre

Message  Kosmos Lun 13 Fév 2012 - 19:11

Nom : Kosmos

Surnom: l'Ange Funèbre

Age : 506 années

Race : Ange

Terre d'origine : Contrée de Gilead, village de Kappu.

Description physique : Haut de deux mètres vingt-trois, Kosmos est un ange qui a quitté le Paradis et Dieu après une dispute avec ce dernier. Il a de long cheveux blancs ainsi que des yeux d'un bleu éclatant, avec des reflets verts quand le soleil tape sur sa tête. Ses ailes sont constituées de plumes large et agréable à toucher. Il a la peau blanche.

Caractère : Malgré ses airs d'ange de l'amour, Kosmos est dédaigneux, sûr de lui et hardi. Il se déplace de Monde en Monde afin de répandre la tristesse autour de lui.

Son histoire: Il est parti du Paradis après une violente dispute entre Dieu et lui. Avant de quitter le Monde Terrestre, il fit déferler sur la Terre un énorme nuage noir qui engloba toute la surface, si bien que les rayons du Soleil n'arrivaient plus à passer au travers. Les Terriens, déprimés par leur nouvelle vie sombre, périrent les uns après les autres au fil du temps. Une fois le Monde Terrestre quitté, Kosmos se rendit dans d'autres Mondes, notamment dans son Monde natal, la Contrée de Gilead, afin de se venger de son père, un ancien ange, qui avait laissé seul sa mère alors qu'il venait de naître. Il fit déferler sur ce Monde une pluie de météorite qui extermina toute âme qui vive.

Pouvoirs: Selon le Monde dans lequel il se trouve, Kosmos peut faire à peut près tout ce qu'il veut. Mais dans le dôme, ses pouvoirs sont limités. Kosmos peut, entre autre, se téléporté, jeter des boules de feu et écouter les conversations des gens à moins de 100 mètres. Il dispose aussi d'une épée d'une longueur de 75 cm.

Signes particuliers : Il est tout de noir vêtu et porte une bague magique dont il ne sais pas encore les pouvoirs ...

Passions/Objectifs : Faire des êtres vivants de tous les Mondes des êtres craintif et accablé.


Dernière édition par Kosmos le Lun 13 Fév 2012 - 19:43, édité 3 fois
Kosmos
Kosmos
Arrivant
Arrivant

Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur de primes
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos, l'Ange Funèbre Empty Re: Kosmos, l'Ange Funèbre

Message  Angor de Redjak Lun 13 Fév 2012 - 19:20

Tout d'abord bienvenue Kosmos ! (C'est bon ? je peux le destroy maintenant ? Twisted Evil)

Le personnage peut être effectivement intérréssant à jouer. Après c'est vrai que j'ai pas précisé mais il faudrait que tu nous dises quels sont tes pouvoirs, ton style de combat et peut-être un peu plus étayer le passé de ton personnage.
Une fois ton post édité (et si ça me convient, je te le dirai sur le chat) tu pourras considérer ta fiche comme étant validée^^ et passer à l'étape suivante !
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos, l'Ange Funèbre Empty Re: Kosmos, l'Ange Funèbre

Message  Terra Branford Lun 13 Fév 2012 - 19:35

Bienvenue à toi!

Pas la peine de répéter les mots (maux?^^) d'Angor. (par contre moins d'accord sur les pouvoirs, les décrire dans les grandes ligne suffirait afin de garder quelques surprises).

Bref amuse toi bien parmi nous!

(PS: et pourquoi pas 666 ans? XD)
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos, l'Ange Funèbre Empty Re: Kosmos, l'Ange Funèbre

Message  Maïwen Lun 13 Fév 2012 - 19:47

Bienvenue Kosmos. On commence à avoir pas mal de vilains là, va y avoir une bande de gangsters sur Entremonde xD Malentir, Kosmos, Wesker, Thanquol, Arbogast.

FUYEZ!!

(enfin pas trop loin..)
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos, l'Ange Funèbre Empty Re: Kosmos, l'Ange Funèbre

Message  Kosmos Lun 13 Fév 2012 - 19:58

Ce que Kosmos faisait avant sa téléportation au dôme:

Kosmos était dans le monde de Uldross depuis maintenant presque un mois. Les habitants de ce Monde étaient des robots ayant, il y a longtemps, réduit en esclavages leurs créateurs car ils étaient devenus bien plus intelligent et puissant qu'eux. Le programme nommé R::LOVE du docteur Karlington était une réussite total: ce programme a en effet réussit a donner aux robots des sentiments. Mais ceux-ci les ont utilisés à de mauvais desseins et ont donc prit le dessus sur leurs créateurs.
Kosmos se reposait sur le Mont des Merveilles; il pensait à ce qu'il pouvait faire à ces robots. Il comprenait évidemment qu'ils se soient rebellés, lui-même avait fait de même avec Dieu, car il ne supportait plus d'être traité comme un être inférieur alors qu'il avait autant de pouvoir, voir plus ! Mais il s'était juré de détruire tous les êtres vivants de tous les Mondes.

(D'un autre côté, ces robots se sont comportés exactement comme moi, je ne devrais pas les détruire mais les laisser en paix, voir même en emmener certain avec moi dans ma quête de Destruction des Mondes...)
Soudain, il vit au loin arriver un robot. L'Ange Funèbre n'hésita pas une seconde, se leva et prépara une boule électronique destinée à faire buguer ce robot qui s'approchait de lui. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus utilisé ce sort, mais il arriva malgré tout à produire une sphère de taille non négligeable. Le robot prit alors conscience de la présence de cet ange, et commença à se retourner afin d'éviter la sphère de l'Ange.
Cela ne sert à rien de courir, pauvre robot, ton heure est venue!
Quand tout à coup une sorte de trou noir se créa au dessus de lui. Tout devint noir pour lui. Sa boule électronique diminuait peut à peut, puis s'éteignit. Deux heures plus tard, il se réveilla sous un arbre, à l'entrée d'une ville.
Comment suis-je arrivé ici?
Il décida d'entrer dans cette ville afin d'éclaircir ce mystère.


Dernière édition par Kosmos le Mar 14 Fév 2012 - 18:14, édité 1 fois
Kosmos
Kosmos
Arrivant
Arrivant

Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur de primes
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos, l'Ange Funèbre Empty Re: Kosmos, l'Ange Funèbre

Message  Angor de Redjak Lun 13 Fév 2012 - 20:05

Pour le test du 15 lignes serait souhaité afin qu'on puisse évaluer ta qualité sur du long terme. Pense bien à décrire les sentiments et pensées du personnage, ses réactions et à ne pas sombrer dans du "je vais trop vite". En passant il manque des mots et il y a quelques fautes^^
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos, l'Ange Funèbre Empty Re: Kosmos, l'Ange Funèbre

Message  Spawn Lun 13 Fév 2012 - 20:59

Franchement, je te le dis : nos 2 persos vont très mal s'entendre au début. Le problème c'est que ton perso est un ange et le mien un démon. Sinon bienvenue a toi.
Spawn
Spawn
Disparu
Disparu

Messages : 82
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 28

Personnage
Race: Humain
Métier: Justicier
Etat physique: Reposé et en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos, l'Ange Funèbre Empty Re: Kosmos, l'Ange Funèbre

Message  Pavel Lun 13 Fév 2012 - 21:44

Bienvenu cupidon Smile

à moins que ce ne soit Gabriel ? ^^
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos, l'Ange Funèbre Empty Re: Kosmos, l'Ange Funèbre

Message  Kosmos Mar 14 Fév 2012 - 18:15

Voilà, j'ai rajouté des choses à mon test RP Smile
Kosmos
Kosmos
Arrivant
Arrivant

Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Localisation : Alsace

Personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur de primes
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Kosmos, l'Ange Funèbre Empty Re: Kosmos, l'Ange Funèbre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum