Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Young Columbo from the Texas..

4 participants

Aller en bas

Young Columbo from the Texas.. Empty Young Columbo from the Texas..

Message  Maximilien Winmester Mer 15 Fév 2012 - 1:15



Maximilien Winmester

Nom : Winmester
Prénom : Maximilien
Age : 22 ans
Race : Humain
Terre d'origine : Heinkeberry, Texas, USA, Terre - 21eme Siècle
Description physique :
Winmester est un jeune homme d'allure assez énigmatique, portant cheveux noirs et lunettes. Ses yeux marrons n'existent que pour permettre aux jeunes femmes de ce perdre dedans. Mince et assez grand, il possède quelques muscles pour assurer a la bagarre, ce qu'il déteste. Il est toujours habillé d'une longue veste noire sous laquelle il porte toujours une chemise et une cravate. Maximilien aime avoir la classe en toute situation, sans qu'il n'en fusse arrogant. C'est sa nature. Il porte aussi souvent un vieux jean qui date de ses années lycée et un bonnet les soirs d'hiver, quand il se balade seul dans les parcs de la ville.. A la ceinture, il possède un discret holster qu'il cache sous sa veste, un holster garni d'une jolie arme de poing.
Caractère :
Maximilien est un jeune homme assez étrange. Certes, il est assez amical, gentil avec les autres, mais d'un autre côté, quand il réfléchi, il est totalement déconnecté. Quand il réfléchi, quand il enquête, il n'est plus le même. Il ne dort plus, ne mange plus.. Le monde autour de lui n'existe plus.. Le monde, pourtant, il aime le côtoyer, sans excès. Il va a des fêtes, rencontre des gens, bois un peu, fume beaucoup.. Les filles aimerait qu'il soit un peu plus dragueur, mais il ne l'est pas du tout. Il possède un certain charme qu'il n'utilise pas, non pas par timidité, mais bien par un flegme anglais qu'il simule depuis ses plus jeunes années.. Le fait qu'il ne soit pas anglais l'a toujours complexé, lui pauvre américain. Il aurait bien aimé vivre, bercé et éduqué par la BBC.. Dans un ordre d'idée plus général, c'est un jeune homme méthodique et précis qui peut faire peur à un néophyte..
Métier : Étudiant en 4eme année de Criminologie
Signes particuliers : Tatouage sur le bas du dos, à part cela..
Passions/Objectifs : Il aime beaucoup les séries et films policiers, le cinéma en général, la littérature SF et Fantastique et a une grande passion pour la musique.
Pouvoirs: En tant que "détective amateur", il a eu tout le temps de développer une sorte de pouvoir assez intéressant : il peut comprendre les émotions, les sentiments, les pensées de chaque personnes qu'il à put rencontrer dans sa vie, et s'en rappelle pour toujours. Pendant les nuits d'hiver, il aime se repasser les moments les plus croustillants de sa vie de couple, brisé par un certain oiseau de nuit..

Présentation RP :



Je suis né en 1991 dans un petit hôpital, dans une petite ville, dans ce grand état qu'est le Texas. Ma mère, Heleonore Sulivan, était une femme respectueuse, qui aimait la vie, qui travaillait beaucoup.. Enfin, c'est ce que m'as toujours dit mon père. Ma mère, je ne l'ai jamais connue. Morte ? Partie ? Je n'ai jamais su. Je n'ai jamais osé lui poser la question.

Mon père est un de ces hommes importants qu'il faut avoir dans une petite ville comme Heikenberry. Un homme qui fait respecter la loi, un homme qui la fait vivre.. Mon père, c'est le Shérif. Enfin, devrais-je plutôt dire, était le Shérif. Non pas qu'il fut viré pour un quelconque désordre au règlement ou même à cause d'une quelconque magouille politique, non.. Mon père est devenu fou. Fou de chagrin, peut-être, fou d'amour, je n'ai jamais su non plus pourquoi. Il refuse de me parler, il reste là, assis dans son rocking-chair, dans l’hôpital du coin, le même qui m'a vu naître étrangement..

Et moi dans cette histoire me direz vous ? Je m'appelle Maximilien Winmester, brave étudiant à l'université pas si prestigieuse d'Heikenberry. J'y suis des études assez particulières, des études de criminologie. Pour vous la faire brève, je veux être digne d'un jour pouvoir remplacer mon père, je veux être le second Winmester à pouvoir demander un café à la plantureuse secrétaire du commissariat. Je veux pouvoir poser mes pieds sur le bureau de mon pere. C'est humain, non ? Pour cela, je travaille.. Enfin, j'essaye, ce qui est pas si mal.

Il y a 1 ans, j'ai rencontré pas mal de monde. C'était ma troisième année et ma position de vétéran d'Heikenberry avait attiré sous mon giron un tas de premières années. Il y avait tout d'abord le sympathique Gabriel, très gentil mais un peu timide avec les filles, son amie d'enfance Emma, une brune qui ne comptait pas pour des prunes et cet étrange Jersey, un français venu faire son année aux USA. Tout allait bien, enfin, c'est ce que je pensais.

Un homme a changé tout ça. Un homme surnommé le Night Hawk. Il rodait à travers le campus la nuit venue, il s'infiltrait dans les soirées huppés, il s'insinuait dans les conversations et bientôt, dans nos esprits. La peur emplit les lieux d'une manière obsédante. J'ai voulu l’arrêter, j'ai cru l’arrêter plusieurs fois. J'ai mené des enquêtes, utilisé les anciens réseaux de mon père, rien. Rien ne pouvait m'aider à découvrir son identité. Rien ne pouvait m'aider à venger Katty. Mon amie, mon amour, et mes emmerdes d'aujourd'hui.

Aujourd'hui, je suis sur un quai de la gare en partance d'Heikenberry. Je m'en vais. C'est la première fois en 22 ans. Je ne sais pas, j'ai envi de changer d'air, j'ai besoin de changer d'air. Il me suit, comme toujours depuis 2 ans. Je le sais, je le sens. Il est là. La dernière fois, il m'a eu par le plus stupide des stratagèmes, s'en prendre à Emma, la fille que j’aimai. Aujourd'hui, tout est différent. Elle n'est plus là désormais.. Le train arrive en gare, le Night Hawk se jette sur moi et me pousse sous les rails. Et soudain, le noir.
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

Young Columbo from the Texas.. Empty Re: Young Columbo from the Texas..

Message  Angor de Redjak Mer 15 Fév 2012 - 13:00

Bon et bien c'est validé hein^^
En plus le test rp est bien foutu ! Donc bon c'est impec Very Happy

Juste une chose: tu utilise mon image que je t'ai donné et en fond tu as mis celle du concours de mono où je suis arrivé deuxième (petit coup de pub XD) ? Coïncidences ? Razz
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Young Columbo from the Texas.. Empty Re: Young Columbo from the Texas..

Message  Kinan Hofman Mer 15 Fév 2012 - 13:17

Grosse coïncidence, je me demandais même si quelqu'un reconnaîtrais cette image ^-^
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Young Columbo from the Texas.. Empty Re: Young Columbo from the Texas..

Message  Angor de Redjak Mer 15 Fév 2012 - 13:19

Au départ j'avais rien cramé et ensuite je me suis dit "Mais comment il fait des fonds comme ça lui ? Oo" Du coup j'ai bien observé et j'ai reconnu le design, les couleurs et les loupiottes^^

ADMIN POWAAAAAAA !!!!! XD
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Young Columbo from the Texas.. Empty Re: Young Columbo from the Texas..

Message  Kôtarô Mer 15 Fév 2012 - 13:58

C'est pas la tentouze Koyoka? Ou je sais plus quoi...
Kôtarô
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Revenir en haut Aller en bas

Young Columbo from the Texas.. Empty Re: Young Columbo from the Texas..

Message  Angor de Redjak Mer 15 Fév 2012 - 13:59

Sur l'avatar ? Nan c'est Izaya Orihara de Durarara version lunetteux !^^
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

Young Columbo from the Texas.. Empty Re: Young Columbo from the Texas..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum