Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un très vieux Docteur..

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Maïwen Dim 26 Fév 2012 - 15:49

Un des hommes était à terre, il avait lâché la fille sous l'impact de la balle de Kinan, qu'il reçu entre les deux yeux.
Nill alla se réfugier dans les bras de l'homme qui venait de la sauver, elle pleurait et serrait si fort Kinan qu'il failli chuter. Le deuxième homme s'était pris une balle dans le genou droit et son arme avait volé. Il rampait désormais pour la récupérer.

Un peu plus loin, la bagarre suivait son cours. Heine et Basdow avaient dégainé, les balles transperçaient les gars, qui ripostaient. Heine se pris encore une balle, mais en plein abdomen:

Ca fait mal...

Une balle siffla à l'oreille de Kinan, 2 hommes s'étaient lançés à sa poursuite, pensant que c'était moins dangereux. Et puis, ils devaient récupérer la jeune femme. Nill était paralysée par la peur et ne pouvait plus bouger un pouce. Elle se cramponnait au manteau de Kinan comme Scrat à son gland.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Dim 26 Fév 2012 - 16:17

Kinan n'avait pas d'autres choix. La demoiselle ne semblait pas vouloir bouger et la probabilité d'y rester était forte. Il eu alors l'idée assez folle de porter la jeune fille sur son dos. Idée qu'il oublia tout de suite. Il y avait plusieurs inconnues dans l'équation, le poids de la jeune fille, le chemin qu'il devait prendre.. Kinan decida de cacher la jeune femme sous son bras et sous son manteau, de telles sorte qu'elle eu plus de chance d'être protegée, même si la chance qu'une balle de revolver fuse arretée par un vieux carnet poussiereux et une flasque de whisky fut proche du néant..

"N'ai pas peur.. mon ange.." lui souffla t-il il en ricanant dans sa barbe.

Il leva son arme et tira sans ce soucier des vies humaines qui était devant lui.

Spoiler:

Kinan Hofman a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un très vieux Docteur.. - Page 2 210
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Lun 27 Fév 2012 - 22:48

Le dernier homme devant à Kinan faisait sans doute face à la pire situation de sa vie. Risquer sa vie avec ce jeune coq, ou bien s'enfuir et subir les foudres de son boss ?

Kinan pouvait sentir la tension dans son bras, son revolver pesant désormais une tonne. Tout se jouait dans ces quelques secondes.

Le temps ralentit. L'air autour de lui devint lourd. Les goutes de sueurs tombant son poignet mettait une éternité à atteindre le sol. Les battements de coeur de la jeune fille tombée du ciel résonnaient comme des tambours dans tout le corps de Kinan. Les grésillements des néons au plafond frappaient la scène comme autant d'éclairs silencieux.

Puis tout devint flou. Les formes restèrent, mais les couleurs changèrent. Le temps de cligner des yeux, et Kinan se retrouva dans une autre situation.

Première impression : il faisait froid. Il se trouvait désormais dans une rue au larges immeubles vitrés, dos à un mur de verre. La sueur froide dans son dos le faisait frissonner. La nuit était fraîche. Quelque chose de chaud se trouvait à ses côté, il s'agissait de la petite fille, mais sans ses ailes.

Puis une lumière vive, et un bruit sourd. Kinan venait d'être braqué par le projecteur d'un hélicoptère. Devant lui, plusieurs hommes en uniforme, portant des gilets par-balles. Ils pointaient tous une arme sur lui. 9mm, M16... tous ces canons pouvant cracher la mort n'avaient qu'une cible : le coeur de Kinan.

Une voix, déchirée par un amplificateur électrique, retentit dans la nuit.


Pour la dernière fois, relâchez la fille du président !!
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mar 28 Fév 2012 - 22:41

"La fille du.."

Il agrippa la jeune fille d'un bras et lui embrassa les cheveux en gardant les yeux sur les soldats devant lui.. Elle sentait bon.. Très bon.. Il aurait put l'embrasser pendant des jours, des semaines, des mois.. Il souriait d'un large sourire limite effrayant.. Son arme était encore dans sa main, il la braqua sur la jeune fille..

"Ne faites pas un pas."

Il avança vers eux, esperant qu'ils en fassent de même.

"Donnez moi une voiture.. Je veux pouvoir partir RAPIDEMENT.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 11:28

La situation dégénérait pour les policiers.

Euh, chef ? on fait quoi là, on tire ou on pointe ?

Mais non con ! ça c'est la pétanque !


Leur accent était visiblement du sud de la France

Putain con, la situation nous échappe...

En même temps, un de ses camarades gisait à ses côtés, abattu par un tir du jeune homme blond.

Ok ! ok ! cria-t-il à l'attention de Kinan, en baissant légèrement son 9mm, euh faites pas de mal à Gulia Saroky s'il vous plaît... vous voulez une voiture, qu'elle marque la voiture ?

Le policier gagnait du temps... Kinan put apercevoir sur sa main un petit point rouge qui se balada sur son avant bras, avant de remonter sur son visage.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 29 Fév 2012 - 16:31

Il s'approcha de l'oreille de la jeune femme. Il ricana.

"Ne t’inquiètes pas.. Je ne te veux pas de mal.. Je ne sais même pas qui tu es en fait.."

Il tira en l'air.

"Vous me prenez pour un imbécile monsieur l'Agent ? Donnez moi une de vos voitures. MAINTENANT."

Son arme avait des munitions ? Étrange.. Il se sentait comme un autre, different de celui qu'il venait de quitter à Dublin..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 17:46

La jeune ne répondit rien, comme si elle était sous l'effet d'une drogue quelconque. Elle se contentait de regarder dans le vague, mais son rythme cardiaque était facilement audible par Kinan. Fort, et rapide.

Les policiers eux semblaient plus être sous l'effet d'un autre relaxant... plus légale cette fois, et qui se vend en bouteille.


Euh ch... chef, on fait quoi, il nous demande la voiture... on va pas lui donner la voiture !? elle est toute neuve !

La ferme con !


Le flic semblait faire face à la décision la plus difficile de sa vie... Il porta enfin une main à sa poche, sortie en jeu de clés et les jeta à Kinan. Il demanda à ses hommes de se reculer de la voiture la plus proche.

Les clés de voitures avaient un porte clé en forme de femme... nue.


Allez y, mais sachez qu'on va vous retrouver... 'fin... rayez pas la bagnole surtout.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 29 Fév 2012 - 18:45

Kinan attrapa les clés et les mit dans sa poche. Il sourit en voyant le porte clé. Il s'approcha de la voiture, jeta la jeune femme dedans et s'approcha de la porte du conducteur.

"Jacques à dit "Ne bougez pas tant que je suis pas sorti de la ville.." Compris ?"

Il n'attendit pas qu'ils répondent et monta dans la voiture. Il démarra et fonça à toute vitesse. Quand ils furent assez loin, il dirigea son regard vers la jeune fille..

"Bonjour.. Alors, c'est Gulia ton nom ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 18:58

La voiture était confortable, spacieuse. Les fauteuils étaient sympathiques et il y avait une grosse paires de dés en fourrure accrochée au rétroviseur. Une belle voiture quoi.

La jeune fille regarda Kinan dans les yeux... mais c'était comme si elle regardait au travers. Les effets du tranquillisant qu'elle avait sûrement pris tardaient à s'estomper.

Puis la radio grésilla.


Krrrr... allo ? allo ? ici Central. Est-ce que vous êtes le suspect dans l'affaire de l'enlèvement de Mlle la fille du président ? à vous.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 29 Fév 2012 - 19:14

Kinan prit le micro. Il arborait un immense sourire.

"Non patrong ! Le jeune homme à dit d'attendre qu'il soit parti, alors on à attendu ! Maintenant, on le cherche !"

Il reposa le micro et regarda la demoiselle.

"Hey oh ! Petite ! Je sais pas ce que tu as pris, mais ça devait être fort.."

Il regarda la route qu'il avalait à vive allure. La sirène était éteinte, la route vide devant lui. Il soupira.

"Je suis désolé.. vraiment."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 19:35

La radio grésilla de nouveau.

Krrr allo ? je vous ai reconnu euh m'sieur. y'a quelqu'un qui voudrait vous parl...

Mais donne moi ça abrutis ! allo ? ici le président
Nicolas Sarkozy.

J'te préviens pourriture, t'as pas intérêt à faire de mal à ma fille hein, parce que sinon ça va chier. J'ai déjà envoyé le Charles Degaulle à vos trousses alors faites gaffe. Carlita souhaite que je vous fasse bouffer les cou***es si on vous retrouve, mais moi je crois que je vais être plus méchant, alors fais gaffe à la peau de ton derrière bonhomme.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 29 Fév 2012 - 19:52

Kinan ricana et attrapa encore une fois le micro. Il dit d'une voix extrement flippante, mais assez claire..

"J'ai trouvé quelqu'un pour me les bouffer.. Et elle vous fait coucou.. Merci."

Il jeta l'appareil et baissa le son. Il soupira..

"C'était grossier.. Désolé.." dit il à la jeune femme.

Il conduisait vite, trop vite même. Il avait honte de regarder la jeune fille. L'arme était de son côté, en sécurité.

"Si tu pouvais parler, ce.. ce serais sympa.. Je.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 19:53

La nuit était belle. Les lumières des réverbères dansaient telles des lucioles alors que la voiture engloutissait les kilomètres.

Puis la sensation revint... celle où le monde devint flou. Non pas à cause d'un effet de trop grande vitesse comme dans les jeux vidéos, mais plus l'effet d'une peinture qui serait passée sous un robinet d'eau chaude. Les couleurs se mélangeaient...

Puis, en un clignement d'yeux, tout redevint normal. Kinan était au volant d'une voiture, mais bien différente de la sienne. Les sièges étaient en cuir, la hauteur avait diminuée, et le volant avait plus l'allure d'un volant de voiture de course des années 70. Une très belle voiture.

Les bouteilles de pastis à l'avant avaient laissé place à une petite flasque de whisky, en excellent whisky. (L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, rappelons le.)

La jeune fille était toujours là, mais cette fois bien consciente. Elle regardait sans cesse derrière.

Puis la radio revint à la vie.


Krrr Allo ? allo agent Hoffman ? ici les renforts, nous serons bientôt sur vous. Essayez de gagner du temps avec les ravisseurs qui vous suivent !

En effet, de grosses cylindrés roulaient à tombeau ouvert derrière la voiture de Kinan, renversant poubelles, panneaux de signalisation et petites mémés aux passage.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 29 Fév 2012 - 20:11

Kinan se retrouva au volant d'une autre voiture, sans vraiment s'en rendre compte. Il prit la radio et déclara.

"Très bien Patron ! Terminé !"

Il roulait à tombeau ouvert, regardant de tout les côtés. Il posa sa main sur la cuisse de la jeune fille, sans la regarder.

"Ça va mieux ?"

Il savait qu'elle n'accepterais surement pas cette main si bien placée..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 20:31

La jeune femme regarda Kinan dans les yeux.

J'irais mieux quand tu les auras semé dit-elle avant de regarder à nouveau derrière.

Elle posa sa main sur la sienne.

Pourquoi a-t-il fallut qu'ils interrompent notre nuit de noces ? dit-elle tout bas.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 29 Fév 2012 - 20:40

Kinan la regarda avec un petit sourire. Elle était belle comme cela.. Il lui prit la main et l'embrassa.

"On la poursuivra sur le côté de la route quand j'en aurais fini si tu veux.. ♥" dit il dans un petit rire moqueur.

Il fit une embardée pour atteindre un chemin traversant une rue étroite. Kinan n'était pas sûr que les ravisseurs arriverait à passer et cela l'arrangeait..

"Accroche toi ma chérie !"

Il mit le pied au plancher..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 21:31

La voiture roulait à fond la caisse. Rien ne semblait l'arrêter, pas même la petite ruelle étroite. Tellement étroite que les rétroviseurs de Kinan décidèrent de ne pas passer avec le reste de la voiture. Y'a des jours comme ça...

La jeune femme pouffa de rire.

Les voitures derrières Kinan décidèrent de passer elles aussi par là, enfin pas toute. Deux voitures contournèrent le patté de maison. Pour elles aussi ça passe tout juste.

La ruelle était pleine de poubelles, de vieux journaux, de cartons, de chats, de chats écrasés, mais rien qui ne pouvait arrêter le puissant bolide.

La radio grésilla.


Allo Kinan ? c'est beau papa Nicolas. T'inquiètes pas mon grand, on va les fumer ces ravisseurs, et j'te prêterais un yacht pour votre lune de miel les poussins.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 29 Fév 2012 - 21:41

Kinan savait qu'il n'avait pas d'autre choix, il devait le faire.

"J’espère que tu as ta ceinture.."

Il pilla de toutes ses forces et il s’arrêta d'un coup sec. La reaction ne se fit pas attendre et les voitures les percuterent apres avoir essayé de freiner aussi. Ils percuterent la voiture et les voitures passèrent au dessus de la sienne.. Toutes ? Non ! Une seule eu ce pauvre chatiment ! Une voiture restait à l'appel, derriere eux. Il ne pouvait pas ouvrir la fenetre. Il regarda sa bien aimée.

"Couche toi !"

Il sortit son arme et tira sur l'autre conducteur.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 22:02

Comme si elle était habituée à ce genre de situation, la femme de Kinan se baissa sans broncher, mains plaquées sur les oreilles. Pourquoi ? parce que Kinan manipulait désormais un flingue à faire pâlir d'envie l'inspecteur Harry.

Kinan se mit à tirer sur la voiture derrière lui, ses coups de feu résonnant comme le tonner de Zeus en personne. Les ravisseurs, impressionnés de la manoeuvre du jeune homme pour mettre hors d'état de nuire leurs collègues de travail, répliquèrent.


Tirs de Kinan (résultat dans le prochain post) :

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un très vieux Docteur.. - Page 2 410

Tirs des deux ravisseurs :

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un très vieux Docteur.. - Page 2 110
Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin :
Un très vieux Docteur.. - Page 2 610
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 22:15

Le premier ravisseur, le conducteur du véhicule, visa patiemment Kinan. Manque de pot, le jeune homme lui envoya une volée de bastos en plein dans la poire. Stoïque, il continua de viser afin de faire un Head Shot (il avait parié avec son collègue qu'il en ferait un). Manque de bol, une fois qu'une fenêtre de tir se présenta à lui, une balle de Kinan vint se loger dans le canon de son arme.

La suite est prévisible. Le doigt de l'homme presse la détente, qui entraîne le percuteur et vint frapper la balle. Celle-ci commence à partir, mais se retrouve bloquée par la petite coquine qui venait de se coincer dans le canon. Du coup, l'arme explose, une partie du revolver se plante dans la cervelle de l'homme. Head Shot. Pari gagné.

Son collègue lui en revanche, ancien commando chez les marines, déserteur après avoir couché avec la femme du capitaine et recherché pasr le NCIS, se comporta en vrai professionnel. Il se cacha derrière le tableau de bord, rampa à l'arrière de la voiture, sortit par le coffre, escalada une échelle sur le côté, grimpa sur le toit, masqua son visage avec de la suie, prépara son fusil de sniper PSG-1 (Marseille-0), visa notre chère tête blonde favorite et lui colla une balle en pleine tête.

Le floue totale. Kinan n'eu pas le temps d'avoir mal. D'ailleurs il n'avait pas mal. Il était vivant.
Et allongé.
Allongé sur un lit d'hôpital.

Les lumières blanches l'éblouirent pendant un temps, puis il put apercevoir le visage d'un homme noir, portant un bouc et une blouse blanche.


Et moi je vous dis que c'est un lupus.
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 29 Fév 2012 - 22:47

Ses yeux commençait doucement à s'ouvrir. Il toussa quelques secondes en se relevant. Il vit un homme devant lui et quelques autres personnes.

"Je suis où là ..?"

Il se frotta les yeux et se rendit compte qu'il était en robe de chambre blanche.. dans un lit.. au milieu d'autres personnes.. Me dites pas que..

"..bordel de merde.. Hofman, t'as foutu quoi hier soir ?" dit dans sa barbe en soupirant..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 22:52

Justement, que faisiez vous hier soir ?

Une jeune femme blonde vint se mettre à ses côtés. Elle tenait un bloc note et semblait écrire dessus.

-Vous revenez à vous, c'est bien.

-La tension est bonne.

-Évidemment qu'elle est bonne, sinon il ne serait pas là. Monsieur, vous êtes à l'hôpital. Nous vous avons accueillis hier aux urgences suites à un léger problème. Vous avez dis "Hoffman", est-ce votre nom ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Mer 29 Fév 2012 - 22:58

Kinan la regarda, un sourcil levé..

"Non non. C'est le nom de ma voisine.. bien sûr que c'est mon nom !" dit il en souriant.

Il regarda la demoiselle du coin de l'oeil et s'épargna la peine de baver.

"Hofman, mon nom est Kinan Hofman, mademoiselle.." dit il dans un sourire charmeur.

Il se remit sous les draps et soupira.

"Hum, juste un truc.. Pour qu'elle raison m'a t'on amené ici ?"

Il regarda un peu partout.. Non il avait ses jambes, ses bras, ses poumons.. C'était quoi ce bordel ?
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Thanquol Mer 29 Fév 2012 - 23:10

-On ne vous a pas emmené ici Mr Hoffam, c'est vous qui êtes venu pour...

-Dit lui tout simplement.

-Vous êtes venu pour que l'on vous soigne ?

-Et ?
continua l'homme derrière la jeune femme, adossé au mur. Blond aux yeux bleus, une cravate moche à sa chemise et dont le regard tilitait parfois sur la croupe de la femme.

-Moi je dis qu'on devrait le mettre en psychiatrie. C'est pas notre boulot.

-La ferme
dit l'homme noir. Il regarda Kinan dans les yeux. Mr Hoffman, vous êtes venu dans l'infirmerie de l'hôpital afin de vous faire soigner. Mais vous avez commencé à parler de personnes qui n'existent pas et qui pouvaient vous guérir. Vous avez mentionné une certaine "Terra", un "Angor", une "Maïwen" et un certain "enfoiré de Snake". Vous disiez que ces personnes vous soigneraient par magie. Qui sont elles ?
Thanquol
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Kinan Hofman Jeu 1 Mar 2012 - 17:05

Kinan cligna des yeux quelques secondes et se teint le visage quelques secondes. Il se sentait comme apres une cuite à la Tequila..

"Maïwen..." dit il avec mélancolie.

"Maïwen est.. une.. amie, très bonne amie. Les autres aussi d'ailleurs.. Ils.. Bien sûr qu'ils existent. Apres.. Je sais pas comment je suis arrivé là.."

Il regarda autour de lui, détaillant attentivement les personnes.. Il se leva et s'approcha de la fenetre.

"Grosses voitures sur le parking, grand immeubles au loin.. Dublin ? Non non non.." dit il dans sa barbe.
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Un très vieux Docteur.. - Page 2 Empty Re: Un très vieux Docteur..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum