Repos d'un Géant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repos d'un Géant

Message  Kôtarô le Jeu 23 Fév 2012 - 21:55

Kôtarô avait marché pendant un bon bout de temps désormais. Il ressentait la fatigue l'envahir et jugea bon de s'accorder un repos bien mérité.
Les batailles qu'il avait mené l'avait passablement affaibli et il tenait chichement sur ses deux jambes. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il trouva le lieu idéal pour s'endormir. Un petit bosquet éloigné de tout, au pied d'un arbre. Il s'allongea paisiblement et ferma les yeux, bien décidé à se reposer après tant d'efforts...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Arbogast le Sam 25 Fév 2012 - 1:11

Maintenant profondément endormi, Kotaro pouvait distinguer les contours d'une scène étrange à laquelle il prenait part.
Au sein d'un établissement bien éclairé et bruyant, il se tenait avec 3 inconnus le fixant le sourire aux lèvres devant une grande boîte carrée, surmontée d'un duvet vert percé en plusieurs endroits. Ses compagnons et lui poussaient à l'aide de sortes de lances de bois différentes boules de couleur. Un rêve peu banal, n'ayant jamais approché de divertissement de ce genre.

Sur son côté roulaient des boulets lancés depuis une brume épaisse au loin, venant percuter violemment, ou évitant simplement, des groupes de bûches blanches qui revenaient inlassablement. Du choc ou de son absence naissaient des clameurs éloignées, entrecoupés d'applaudissements.

Mais de ce décor s'élevait un bruit de fond, gagnant en puissance. En effet autour de la caisse et courant parfois ça et là jusqu'à la brume, une petite créature se tenait et accablait Kotaro de questions insensées. Leur nombre ne cessait de s'accroître au rythme que le sourire de ses compagnons s'élargissait. "Combien tu as de dents? Combien tu as de poils de la tête aux pieds?"

A cela il ne parvenait à émettre que borborygmes et paroles outrancières. De quel droit venait elle le harceler ainsi? Il sut à ce moment que la lance qu'il tenait se nommait une queue, lui paraissant sur le coup étrangement duveteuse. A cela, l'étrange créature, petite mais terrifiante, lui posa une énième question: "Combien tu as de poils sur ta queue?".

Le géant n'en pouvait plus. Était il en train de subir une séance de torture, il tentait désespérément d'atteindre en vain une petite boîte de papier posée sur une table avec sa main, contenant de petites friandises sensées apaiser son mal. Sa tête allait exploser, et le bruit qu'émettait ce qui lui apparaissait comme un monstre devenait assourdissant. Il appelle à l'aide, il gémit, il geint! Il finit même par menacer avec sa queue la vile créature, ce à quoi elle conclut:

"Tu peux pas t'as pas de queue!"

Une grande pancarte accrochée au mur à sa droite s'illumina tout à coup, écrite dans une langue qu'il pouvait sur le moment comprendre. Sur celle ci il pouvait lire: "Félicitations, vous avez obtenu votre BAFA!"
avatar
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Kôtarô le Dim 26 Fév 2012 - 18:57

Le géant ne comprenait pas où il avait atterri. Ce lieu semblait familier et étrange à la fois; comme s'il avait l'habitude d'y venir depuis longtemps. Il observa les environs l'espace d'un instant, quand il fut surprit par une sphère roulant sur une sorte de piste, à côté de lui, venant percuter avec fracas un triangle de bout de bois blanc. De plus en plus étrange.

Puis une créature bizarre, courant comme si elle tentait vainement de rattraper la sphère, vint lui posant une question. Puis repartie, avant de revenir, lui demandant une nouvelle chose. Et ainsi de suite. Il ne comprenait rien. Il baissa les yeux vers la créature et s’aperçut qu'il tenait en main une canne de bois, longue et à priori solide. Que faisait il avec ça? Devant lui un meuble, surmonté d'un tapis vert sur lequel de nombreuses boules ridicules se déplaçaient, frappées par une autre canne.

La créature revint à la charge l’assommant avec une nouvelle question. Il commençait à s'énerver; il la menaça du bout de sa canne avant de lui poser, à son tour, une question..


Tu veux bien lustrer ma queue?

Pourquoi lustrer sa queue? Quelle queue? Il avait une canne en main, mais rien qui pourrait s'apparenter à une queue n'était proche de lui...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Thanquol le Dim 4 Mar 2012 - 23:39

La petite créature au regard innocent se fendit d'un énooorme sourire innocent lui aussi.

Puis le flou total. Peut être un vertige ? ou un malaise ? le décor autour de lui se mit à briller intensément, comme si chaque meuble, chaque morceau de parquet, chaque centimètres carré de moquette était fait en néon alimenté par une centrale nucléaire. Les couleurs devinrent de plus en plus irritantes pour les yeux. Mêmes en fermant les paupières, Kôtarô ne pouvait échapper à l'éblouissement.

Puis tout redevint calme. Mais le décor avait sévèrement changé. Maintenant, le géant roux aux cheveux rouges se trouvait au fond d'une cuvette. Ce fond était plat, à forme rectangulaire. Tout autour de lui n'était que métal nu, mais rouge au nord et bleu au sud. Le "sol" semblait percé d'une multitude de trous, espacés à intervalles réguliers.

Tout était calme, puis un bruit retentit, comme si la terre elle même se mettait en branle. De l'ait jaillit des trous, et un énorme disque jaune vint s'abattre d'un côté de la cuvette.

Quelque que chose de colossale vont frapper le disque, qui partit à tout vitesse dans la direction de Kôtarô.
avatar
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 592
Date d'inscription : 15/08/2011

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Kôtarô le Mar 13 Mar 2012 - 22:31

La jeune fille ne daigna pas répondre à la question insolite du géant, préférant afficher un simple sourire qui le répugna au plus profond de son être. Puis se fut le flou total. Au début, il se demandait ce qu'il se passait autour de lui, mais plus les formes se mettaient en place et plus il se disait que tout était normal. Normal? Non mais sérieux, à part quand vous avez fumé de la beuh modèle extra-puissante, vous avez déjà vu ça? Exit les insomniaques et les barrés mentaux, ils ne font pas partie de la normalité. Kôtarô ne rentrant dans aucune des deux dernières catégories, on peut donc supposer que ce qu'il considérait normal ne l'était pas. Il se sentait pris d'un état second, assez étrange mais nullement désagréable.

Il finit par se retrouver sur une...sorte de table percée. De chaque petit trou s'élevait une petite colonne d'air. En s'y approchant, Kôtarô manqua de perdre l'équilibre et de s'envoler. Il jugea bon de ne pas faire le test pour l'instant, peut être que ça lui serait utile plus tard. Puis, un bruit étrange le fit tourner la tête vers la direction opposée. A l'autre bout de la table en question, il put remarquer qu'une énorme galette jaune s'était déposée. A première vue, il s'agissait d'un objet quelconque: sans âme, sans volonté de bouger, sans... Bah sans aucune pensée en fait. Allez dire à la baguette d'Henry Podfleur de juger bon ou non de l’utilisation d'un sort... BREF, ce jaune d’œuf solide géant l'intriguait. Vraiment. Si.

Puis un autre bruit, sourd cette fois, retenti. L'objet se mit en mouvement, pour une raison inconnue. Une sorte d'arme à feu? Étrange, aucune flamme, pas l'ombre d'une odeur de poudre, ni d'un quelconque percuteur immobile. Mais bon, je pense que sur le coup, on s'en fout un peu de l'analyse non? Vous en pensez quoi, VOUS? On passe à la suite? Bon d'accord. Alors cet aspect jaunâtre donnait un rendu magni... BON OK!

Kôtarô, le seul, le vrai, l'unique, le majestueux, le grand, le géant, le combattant, l'assassin, le Herr Général d'Entremonde, n'eut pas grand chose à dire. La sphère plate (???) se dirigeait vers lui à une vitesse hallucinante. Pas le temps de peser le pour ou le contre, pas le temps de chercher à comprendre pourquoi. Il fallait agir. Et si on tentait ...



Code:
1/2 - De ne pas bouger à temps et de se prendre le disque jaune en pleine poire. Mais où le duo va t'il s'arrêter?
3/4 - D'utiliser la fureur du Dragon pour faire un Hadoken sur le palais et le détruire?
5/6 - De se téléporter au dessus du palais et faire du skateboard avec?

Kôtarô a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Maïwen le Dim 29 Juil 2012 - 17:11

Son sort avait réussi, tellement bien que le disque parti voler plus loin. Pendant sont voyage, il avait percuté quelqu'un, un bruit sourd de chute retentit non loin de Kôtarô. Le disque était fendu en deux, avec une trace de sang. Il était revenu aux pieds du géant.

La gamine chiante hurla:


Tu l'as tué gros! gros! GROS MECHANT!

Elle lui prit la main, elle avait de la force c'te foutue gamine. Elle le tira jusqu'à la victime. Il s'agissait de Maïwen...

Tout Entremonde était réuni dans la pièce étrange. Le regardant. Un regard chargé de reproche. Pas amical du tout.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Kôtarô le Lun 6 Aoû 2012 - 19:41

Dans un cri pétrifiant d'horreur, Kôtarô renvoya l'objet jaune d'où il venait. Il posa ses mains sur ses hanches, l'air fier et convaincu de sa toute puissance. Un petit piédestal se forma sous son pied droit et le suréleva légèrement. De nombreux photographes vinrent faire du shooting avant de disparaître comme ils étaient venus. D'ailleurs, ce n'est qu'une fois parti que le géant se demanda d'où provenait tout ces flashs...

Une gamine vint l'arracher à ses songes, le prenant par la main, elle l'emmena quelque part. Jusque là, il avait ignoré le bruit sourd qui avait retenti plus tôt. Et il n'avait pas prêté non plus attention au disque revenu à ses pieds, bien trop aveuglé par les flashs. Soit disant qu'il l'avait tué.


Mais, tué qui?

La réponse ne tarda pas à se faire savoir. Puisque le géant retrouva toute l'assemblée d'Entremonde, réuni en cercle. Il manquait quelqu'un... Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais quelqu'un n'était pas présent. Le regard des habitants, tournés vers leurs pieds, se posèrent sur le Géant lorsqu'il arriva. Il était intrigué. Il jeta un fugace regard sur les diverses personnes présentes. Tous lui en voulaient, mais pourquoi? Un éclair de lucidité lui traversa l'esprit. Il paniqua, et poussa tout le monde devant lui, afin d'atteindre le centre du cercle.

Serait possible que...


La dernière personne écartée, il resta là, pendant un instant, horrifié par ce qu'il voyait. Il repoussa violemment la personne qui était encore à moitié devant lui et se rua sur le corps inanimé de sa douce. Il lui prit la main et chercha un pouls quelconque, qu'il ne senti point. Il posa ensuite sa main sur son front: la chaleur de son corps la quittait. Non, cela ne se passerait pas ainsi. Il regarda autour de lui. Les habitants le fixait toujours, sans bouger. Kôtarô se mit à hurler, alors qu'il retenait les larmes qui lui montaient aux yeux.

Faîtes quelque chose au lieu de rester plantés là! Aidez-moi, il faut la soigner! Où est Terra?!!

Pas le temps d'attendre une réponse. Il prit les mains de Maïwen et lui insuffla une partie de son énergie vitale. Le maximum qu'il pourrait donner...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Maïwen le Dim 12 Aoû 2012 - 11:50

Lorsqu'il insufla son énergie, la main de Maïwen se mit à enfler, puis un pied...
En fait, elle se gonflait comme un ballon de baudruche...

Derrière l'assemblée d'Entremondiens, un regard amusé se profilait, caché derrière ses lunettes noires. Un sourire mesquin sur ses lèvres.. Il était fier de son oeuvre.


avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Kôtarô le Mer 15 Aoû 2012 - 13:50

Décidément personne ne voulait bouge. Il comprit bien vite qu'il était seul pour affronter cette épreuve. Mais pourquoi, ça il ne le comprenait pas. Pourquoi refusaient-ils tous de faire le moindre mouvement? Ils l'avaient observé d'un regard accusateur mais ils n'avaient rien tenté, c'étaient eux les coupables! Le géant essayait tant bien que mal d'apporter des soins, mais remplir un seau sans fond est pure utopie. Il abandonna bien rapidement lorsqu'il se rendit compte que l'énergie qu'il lui insufflait ne permettait en aucun cas de soigner sa blessure plus vite. Les capacités de ceux qui possèdent ce type d'énergie sont bien différentes les unes des autres, mais la capacité à se régénérer est bien inhérente à l'énergie elle-même. En quelque sorte, il pouvait soigner quiconque avait cette réserve avec du temps et de la patience, mais Maïwen et lui étant les seuls à en disposer...

Les membres de la jeune femme se mirent à enfler au fur et à mesure qu'il tentait de la soigner. D'abord, il n'y prêta guère d'attention, mais lorsqu'un second membre vint à enfler, il y réfléchit à deux fois avant de reprendre. Il commençait à s'énerver. L'inaction des habitants et son inaptitude à pouvoir la soigner. Un sentiment qu'il avait déjà connu. Ses gants et se bottes se mirent à émettre une fumée incendiaire, alors que sa crinière devenait plus rouge. Il se releva violemment et se mit à hurler à l'attention de l'assemblée qui l'observait sans bouger.



Mais que faîtes-vous?! Vous m'observez tel un assassin, mais qu'attendez-vous pour la sauver?! Apportez des bandages, de quoi coudre afin de refermer cette plaie!


Alors qu'il tournait sur lui-même à la recherche de Terra, le regard du géant s'arrêta sur l'homme aux lunettes noires. Wesker. Relativement inconscient de ce qu'il lui avait fait, il le savait néanmoins impliqué; sans réellement savoir à quel degré. Il le pointa du doigt l'espace d'une seconde.

Vous, pourquoi souriez-vous? Qu'il y t'il d'aussi risible? Allez plutôt me chercher de l'aide!
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Maïwen le Mer 15 Aoû 2012 - 14:50

Le temps sembla se figer autour de Kôtarô. Les Entremondiens ne bougeaient vraiment plus, immobiles, tels des statues.

Wesker s'approcha du géant, en esquivant lesdites statues humaines, il se pencha sur Maïwen, avec une main et un pied gonflés, une fracture ouverte dont un flux de sang ne cessait de jaillir.


Il va falloir que tu fasses quelque chose, sinon, elle va y rester. Il rit comme un maboule.

Il se mit à tourner comme une guêpe autour de Kôtarô:

Qu'est ce que ça te fais? Tu es à deux doigts de la perdre... Si elle venait à claquer, qu'est ce que tu feras?
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Kôtarô le Sam 29 Sep 2012 - 13:33

Le géant resta immobile ainsi que les entremondiens. Tout semblait s'arrêter autour de lui, sauf Wesker qui s'approchait doucement. Impassible, Kôtarô l'observait longuement alors qu'il se penchait sur Maïwen. Il pensait qu'il allait la soigner, mais rien. Il ne connaissait pas exactement les manières d'agir de cet homme et pensait qu'il allait au moins tenter quelque chose, ou lui annoncer qu'il n'avait aucune compétence en soin. Mais rien du tout. Il se contenta, sourire aux lèvres, de regarder ce qui deviendrait bientôt un cadavre. Tous ici en seraient responsables. Mais Wesker serait même pire que ça: non-assistance à personne en danger. Personne ici n'avait levé le petit doigt, accusant le géant pour avoir malencontreusement touché Maïwen (mortellement).

Alors que l'homme aux lunettes noires tournait autour de lui, ses gants et ses bottes s'embrasèrent d'une seule traite. D'une main, il se saisit de la gorge de son interlocuteur et le souleva à trente bons centimètres du sol. Son regard devint flammes et emplis de colère. Ses dreads commencèrent à virevolter comme s'ils étaient pris dans une tempête de feu.


Dis-moi comment la sauver.

Sa voix était devenue sombre et son attitude semblait être celle d'un autre. En aucun cas, la personne qui tenait Wesker n'était plus Kôtarô...
avatar
Kôtarô
Résident
Résident

Messages : 439
Date d'inscription : 14/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Fatigue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Maïwen le Lun 1 Oct 2012 - 14:02

Malgré les tentatives d'intimidation de Kôtarô, Wesker gardait son sourire mesquin. Desormais, il riait même. Vous savez, ce rire diabolique "Mouhahaha". Les mains de Kôtarô serraient maintenant le cou d'une drôle de créature, qui lui rappelait quelque chose d'ailleurs. Drôle, c'est pas le mot, monstrueuse, plutôt. Elle habitait la maison de Rondouillard, et avait presque tué le rat, mais ça il ne le savait sans doute pas.

Spoiler:

La mutation de Wesker, était au moins aussi grande que Kôtarô et dit:

Bientôt, elle me ressemblera... Et tu ne peux rien y faire! Mouhahahahahahahahaha.

Ce rire résonna dans la salle, faisant disparaître un à un les entremondiens, et le mobilier. Seule restait Maïwen gisant au sol.

La bête a quatre bras asséna un coup violent à l'estomac du géant qui le força à lâcher prise.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Repos d'un Géant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum