Le rêve d'un Ange

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Le rêve d'un Ange

Message  Terra Branford le Jeu 15 Mar 2012 - 17:27

La voix était maintenant bien plus calme et posée.

Merci.
C'est très simple, tu va prendre ma place et les combattre. Il suffit que tu élimine leur chef. Il viendra de lui même t'affronter car s'il pense que tu es moi, il fera tout pour t'avoir, persuadé que mon monde tombera peut après... ce qui est exactement le cas.
Tu ne sera pas seule, ma garde d'honneur est assez nombreuse et compétente, ils t'aideront mais... tu devra toi même tuer leur seigneur.

Un petit cliquetis ce fit entendre, le caveau était maintenant déverrouillé.

Je serais toujours avec toi. Va maintenant. Bonne chance.

Puis la voix redevint toute timide.

Et... encore merci... ne va pas te faire tuer et reviens moi vite.
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Kosmos le Sam 17 Mar 2012 - 14:18

(Mon Dieu, dans quoi me suis-je fourré encore ?!)

Kosmos n'en pouvait plus ... Cela faisait combien de temps qu'il s'était réveillé ? Il ne savait pas, mais ça lui paraissait des heures ... Toujours est-il que le cadavre venait, à distance, de lui ouvrir une porte: il allait enfin pouvoir quitter cette salle qui respirait la mort ! L'Ange se dirigea vers la porte, puis s'arrêta. Le mort - qui ne l'était pas tant que ça en fait - lui avait parlé d'un combat. Il sortit alors son épée de son fourreau au cas où ses futurs assaillants se tiendraient à l'entrée de la salle qui était à présent le seul endroit où il pouvait aller ...

Ok, dit-il à haute voix pour se donner du courage, allons-y !

Il prit une grande inspiration et passa la porte.

Dernière édition par Kosmos le Sam 17 Mar 2012 - 17:04, édité 2 fois
Kosmos
Arrivant
Arrivant

Personnage
Race: Ange
Métier: Chasseur de primes
Etat physique:

Message  Terra Branford le Sam 17 Mar 2012 - 21:11

Un long couloir se dessinait maintenant à la faible lueur procurée par les bougies posées sur des chandeliers très stylisés, placés à intervalle régulier sur les murs.
Kosmos avança l'épée en main avant de rencontrer un autochtone habillé de longue robe blanche et portant probablement une chaine argentée mais se qu'il transportait empêchait de voir le pendentif.
Ce dernier s’arrêta, surpris, comme s'il n'avait jamais vu qui que ce soit sortir du caveau (en même temps, on lui en voudra pas trop).

Puis il lâcha tout ce qu'il portait: des énormes rouleaux de parchemin, avant de faire demi tour, fuyant l'ange en hurlant...

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Kosmos le Dim 18 Mar 2012 - 12:32

Le couloir semblait sans fin. L'Ange s'avançait doucement, sur le qui-vive, car on ne sait jamais. Son ombre créé par les bougies se multipliaient puis disparaissaient pour en créer de nouvelles. Tout à coup, il tomba nez à nez avec une sorte d'homme transportant des rouleaux de ce que Kosmos pensait être du papyrus. L'étranger, après quelques secondes de réflexions, lâcha ses parchemins, et s'enfuient en hurlant.

Attendez, revenez !

Kosmos se mit à sa poursuite, courant aussi vite que l'étroitesse du couloir le lui permettait, essaya un moment de voler, mais en vain, alors il se remit à courir afin de rattraper celui qu'il venait de croiser.
Kosmos
Arrivant
Arrivant

Personnage
Etat physique:

Message  Terra Branford le Dim 18 Mar 2012 - 21:40

L'ange poursuivit l'inconnu sur plusieurs mètres avant d'entendre une discussion animée.
De toute évidence le fuyard n'était plus seul. La conversation semblait porter sur les hallucinations du larron et que personne ne faisant partit du temple ne pouvait venir de là-bas.
Mais le poltron exigeait d'aller vérifier. La deuxième personne soupira et, finalement, accepta.

J'te jure, qu'elle trouillard t'es, franchement, t'as intérêt à payer ton coup après.

Puis ils tombèrent nez à nez avec Kosmos.
Alors! tu vois?
Mais...mais...mais qui êtes vous? Que faite vous dans le tombeau de la sainte?

Un pilleur de tombe ici serait une hérésie qu'ils châtieraient sur le champ....
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Kosmos le Mer 21 Mar 2012 - 13:18

Le tombeau de la S... Quoi ?!

Kosmos ne savait que répondre. Le squelette qui lui avait parlé était donc une fille, et qui plus est une sainte ! Il entreprit alors d'expliquer aux deux inconnus son long périple qui l'avait conduit jusqu'à la chambre mortuaire qui se trouvait plus loin derrière eux.

Eh bien, je me suis retrouvé dedans après avoir erré dans ce que je pense être un énorme souterrain. J'étais d'abord dans une salle où se trouvait un lac. Puis, j'ai passé une porte, un homme étrange m'a parlé, je suis tombé dans un trou d'où j'ai pu sortir. Puis j'ai pénétré dans une salle avec un tombeau en son centre, puis dans une seconde pièce exactement semblable à la précédente.Je suis ensuite tombé dans un des tombeaux pour me retrouver dans la salle où se trouve votre Sainte...
Kosmos
Arrivant
Arrivant

Personnage
Etat physique:

Message  Terra Branford le Jeu 29 Mar 2012 - 23:02

Les deux hommes se regardèrent, apparemment peu convaincu. Sans parler de l'apparence de l'inconnu devant eux. Ils ne savaient pas quoi penser.
Ils commencèrent à chuchoter entre eux, surement du sort de l'apparition angélique devant eux.
Le débat dura quelques minutes, apparemment, la décision n'était pas simple à prendre.

Enfin, celui qui ressemblait le plus à un garde s'approcha.

Bon écoute, je sais pas qui t'es ni ce que tu fais ici. Mais en tout cas, tu devrais pas et ton histoire et clairement pas crédible. Il n'y a qu'une entrée vers le tombeau de la sainte et personne n'est passé devant le poste de garde, il n'y a que le corps de la sainte la bas.

Je te dis que c'est un sale pilleur! Un p***** d'hérétique!

Et il se balade tranquille sans butin?

Va savoir, tu l'as fouillé? Il a dû piquer une phalange ou un autre os, c'est hyper rechercher par les pèlerins alors t'imagine une authentique?.

De toute façon j'ai pas le choix, vais devoir vous emmener voir le commissaire.

Pff le commissaire, c'est un inquisiteur qui devrait s'occuper de son cas.

La ferme! Retourne à tes occupations. Et vous, suivez moi, en douceur et pas d'entourloupe.
Il pointa le fusil qu'il portait en bandoulière vers Kosmos pour appuyer ses paroles, Passa derrière l'ange avant de le faire avancer.
L’intrus pouvait sentir le canon contre son dos.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut