Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Un dérive dans les champs de pavots

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 4 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Lun 1 Avr 2013 - 22:27

Il flottait notre Pavot, dans, les airs, tous sens éveillés. Le vent dans les cheveux, l'odeur des herbes folles. Puis il s'écrasa. PAF.
En se relevant, il constate qu'il a atterri dans un désert, rien à voir avec le ressenti récent. En marchant un peu, il se retrouvera à l'entrée d'une pyramide. Une ENORME pyramide.

D'ailleurs, des véhicules jusque là inconnus de Pavel, stationnaient là. Personne à l’intérieur.
Par contre, il vit quelqu'un entrer dans le lieu sacré.

Un homme aux cheveux bruns, mi longs, avec des lunettes rondes, habillé d'une chemise beige et d'un pantalon kaki, avec une drôle de veste sans manche de couleur kaki également. C'est tout ce qu'il pu voir de loin.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 4 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Lun 1 Avr 2013 - 22:56

I belive i can fly.... Mais.. qu'est ce que raconte ? c'est quoi cette langue ?


Mais le sol se rapproche .... Trop près... trop trop près !

Aïe !


Après s'être relevé, il se secoua pour enlever tous les sable qui s'était infiltré dans ses vêtements.

Ouf ! il fait chaud ici ! Et rien à perte de vue.. même pas le mirage d'une osais. On n'appelle pas ça un désert pour rien. Tien ? Mais qu'est ce que c'est ce petit pic là bas ?

Pavel arriva près ce qui était une TRÈS TRÈS TRÈS grande pyramide. En proie à un monologue intérieur, qui pouvais se résumé par "j'y vais où je n'y vais pas ?", il franchit le pas, et ne manqua pas d'observer, de faire le tour et même de toucher les étranges choses qui entouraient cette pyramide.

Il fait vraiment chaud ici !

Comme il avait déjà pénétrer dans de nombreux temples, ouvert de nombreuses tombes et maudit dans de nombreuses cultures et religions, une de plus, une de moins...

Mais pour une fois, il entra dans un lieu de sépulture qui n'était pas inhabité...

Bonjour ! Qui êtes vous ? Et.. où sommes nous ici ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 4 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Lun 1 Avr 2013 - 23:53

L'homme que Pavel avait interpelé, était muni d'une drôle de source lumineuse, qui éclairait le mur d'une zone ronde et blanche. Lesdits murs étaient recouverts de symboles et l'homme, la lampe dans la bouche et un carnet dans la main, gribouillait nerveusement, complètement excité par ses découvertes.

La lampe et le carnet tombèrent quand Pavel parla.


Vous.. vous m'avez fait peur! Mais, que faites vous ici? C'est un lieu interdit au public.

Il ramassa son bazar, et dévisagea Pavel. D'un air méfiant, il tendit la main:

Daniel Jackson, et... vous êtes?

Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 4 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mar 2 Avr 2013 - 22:26

Le petit rat de laboratoire sursauta quand Pavel entra dans le sanctuaire.

Pardon, ce n'était pas mon intention...

Interdit au public ? je m'en doute. Mais je crois que je ne fais pas partis du "public".

Dites, c'est amusant votre petit tube de lumière.


Après avoir remis ses idées au claire, le jeune homme à lunettes se présenta. Aussi, le guerrier saisit la main amicalement tendue et se présenta à son tour :

Je suis Pavel, je suis un Mystique de Vénus. Enchanté Daniel Jackson.
Mais je ne sais toujours pas où nous somme. Et qu'est ce que faites ici ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 4 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Mar 2 Avr 2013 - 23:22

Daniel fronça les sourcils.

Un mystique de Vénus? Vous habitez Vénus? Mais, elle n'est pas habitée cette planète, je le saurai sinon! ... Non?

Voyant qu'il s’emballait un peu, l'historien s'approcha du mur.

J'étudie ici ces symboles, des hiéroglyphes, laissés par les peuples anciens. J'étudie les civilisations anciennes.

Pour en reveni...


Une intense lumière bleutée illumina la pièce. Trois humains apparurent. Enfin, deux hommes et une femme.

Ah! Jackson! Vous êtes là! Mais qui c'est celui là?

Jack, cet... cet homme se nomme Pavel et il vient de Vénus!

Ah ouais?

Mais.. Mais Vénus est inoccupée! s'exclama la femme.

Carter, ce que vous pouvez être.. rabat-joie!

Le dernier homme restait en retrait. Il ne disait rien et observait ses camarade débattre de l'origine du mystique.

Carter, entrez les coordonnées de la terre nous rentrons à la base.

La femme appuya quelque part dans le noir et la lumière bleue apparu à nouveau. C'était sphérique, bleu avec un aspect aqueux.

C'est fait mon colonel.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 4 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mer 3 Avr 2013 - 22:06

Le premier contacte était un peu rude, Daniel parla de planètes et Pavel se devait d'objecter :

Quoi ? Mais non ! Je ne viens pas de Vénus, je suis un Mystique, ce n'est pas pareil. Et je ne savais même pas qu'une planète portais le nom de...

Puis, le jeune homme se lança dans l'explication de qui il était et ce qu'il faisait mais toujours pas sur où ils étaient.

Des quoi ? Ces étranges dessins ? Ah ! vous êtes un érudis ! Sans vouloir vous vexer, vous êtes un peu jeune.

Ah, cette lumière là est sympa aussi. Bonjour, je suis... Bah allez y, présentez moi à ma place ! et mal en plus, je vous ai dit que je ne venais pas Venus. Je ne sais même pas où c'est....

Mais attendez ! Je peux venir avec vous ? J'ai grande hâte de découvrir la Terre, j'en ai tant entendu parlé..


Tout en disant cela, Pavel était impressionné par l'imposant cercle orné de symboles étrange et faisant une lumière bleue des plus fascinante.

Cette flaque est vraiment.. Fascinante.. Le cercle ressemble aux pentacle de téléportation qu'il y a dans mes contrées.
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 4 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Maïwen Dim 21 Avr 2013 - 20:56

Oh oui que vous allez venir avec nous mon vieux!

Le cercle scintillait d'une lumière bleutée. Jack O'Niel se plaça à l'a droite de Pavel et celui qui ne disait rien à sa gauche. Daniel ouvrit la marche et le capitaine Carter fermait le groupe.

Ils entrèrent en contact avec la matière bleue et furent absorbés. En quelques secondes, où Pavel fut pas mal secoué, ils se retrouvèrent dans un pièce où des militaires, habillés de la même façon que Jack, Daniel, le capitaine Carter et le muet, les accueillirent.

Un homme un peu plus vieux et plus gros que les autres s'avança.


Bienvenue SG-1. Enfin de retour à la base. Debriefing dans 30 minutes.

Puis il vit le pauvre Pavel encerclé.

Et, qui est notre invité?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 4 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Pavel Mer 24 Avr 2013 - 19:32

L'homme aux cheveux grisonnants était plutôt amical envers Pavel, et ce dernier appréciait beaucoup. C'est donc avec le sourire que le Mystique passa au travers de la flaque d'au verticale. Après avoir sentis un froid intense, il n'était plus dans le temple égyptien mais dans un tout autre tombeau.

Pourquoi tombeau ? Et bien parce que la construction qui l’enrouait ne pouvais être que souterraine !

Sans fenêtre, sans rien, juste du béton, le gris austère des installations oppressait Pavel et lui donna un mouvement de recule. L’accueil armé qu'il dû essuyé n'arrangea pas les choses.

Euuuh... Bien le bonjour, je me nomme Pavel... Et je peux dire que votre temple est des mieux gardé.. je vous félicite.. Mais toutes ces sarbacanes de métal braquées sur moi, c'est des plus dérangeant..
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

Un dérive dans les champs de pavots - Page 4 Empty Re: Un dérive dans les champs de pavots

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum