Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La Nouvelle Forge

+5
Pavel
Sana-kan
Kinan Hofman
Maïwen
Naked Snake
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Mer 2 Jan 2013 - 19:24

En silence, je regardais le blondin entrer et s'installer.
S'enfuir pourrait effectivement être le bon mot.

Je voulais respecter vos moment d'intimité. Je ne pense pas y avoir ma place... Dis-je timidement.
Je vois bien qu'il y a quelque chose, même si...

Un blocage entre eux? Apparemment oui. Pourquoi? Je ne sais pas.


...Enfin, ça ne me regarde pas.

Silence revint, uniquement troublé par un jeu macabre avec une dague. Le feu, une étincelle et puis s'en va. Peu rassurant, et cela ce voyait par mes réactions faciales.

Je sais survivre, pas me battre.
Sous cette forme.
J’espérais retrouver Lara quand... elle reviendra. Je n'aime pas rester seule, je l'ai été trop longtemps.
Quelle vérité? Quel mensonge?

Et si je me "promène", c'est pour deux raison: D'abord m'occuper l'esprit. Ensuite, apprendre. Je ne dois ma vie qu'a cela, apprendre, et connaitre.
Si je connais le village et ses habitants, j'y serais plus en sécurité vous ne croyez pas? Alors dès que je peux, je sors. Quand je m'y sentirait prête, j'irais au dehors du village pour en connaitre les risques et merveilles... s'il y en a.

Et vous? Vous me suivez uniquement parce qu'on vous la demandé ou y a t'il autre chose?
Des questions peut-être? Je commence à m'y habituer.

Comme il l'avait dit, je ne semble pas avoir besoin d'aide, il aurait pu se contenter de me suivre de loin.




Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Kinan Hofman Mer 2 Jan 2013 - 19:53

Il arracha la dague du mur et la rangea sur l’étagère.

"Je l'aime et son amant vient de mourir sous ses yeux. On peut dire qu'il y a quelque chose entre nous." ironisa t'il.

Il s'assit sur une chaise en face d'elle et croisa les jambes.

"Tu veux savoir pourquoi je te suis ? C'est simple : tu m'intrigues."

Il fouilla ses poches lentement pour essayer de trouver machinalement une clope a allumer ou autre, mais il ne trouva rien.

"Je l'ai dit plus tôt. Je lis plus ou moins dans les pensées, les émotions. Le fait est que je ne lis pas en toi."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Mer 2 Jan 2013 - 20:39

Ah encore cette histoire de magie. Je sens qu'ici, le débat va revenir souvent.
Dit moi si j'ai tord mais:


Je vous intrigue parce que ça ne vous es jamais arrivé?

Restons logique, de ce que je sais, il est ici depuis... combien m'a t'elle dit... 3 semaines? Ça fait 1 814 400... Bref un temps relativement cour pour un humain.
Son pouvoir, soit il l'a depuis sa naissance, auquel cas il est encore très affaibli, d'après Mossieur le Maire du moins, soit c'est suite à son "accident".
Accident, qui au passage serrait une bien belle façon d'expliquer qu'il a servit de cobaye... ou pire qu'il s'est fait ça seul!

De plus, vu le niveau d'un manipulateur tel que le dit mage noir, difficile d'imaginer que personne ne peut lui fermer son esprit. Est-il si puissant?
D'ailleurs, n'avait-il pas parler de contact?
Pour faire simple: Tu n'en sais rien et ça te dérange. Normal alors que tu sois intrigué, pour ne pas dire méfiant.
Je me demande d'ailleurs si tes petits tours ne sont pas juste la comme mise en garde...

Maintenant répond, tes capacité proviennent soit de ce que tu es, soit de ce que tu es devenu. Et donc, de ta maitrise de ton pouvoir, peut importe qu'ils s'agissent de magie, cette règle est universelle.


Si c'est le cas... Pourquoi?

Cette phrase, purement rhétorique en réalité, laissait bien voir que je réfléchissais à comment cela était possible, la petite fille ne comprenais clairement pas comment chose pareille pouvait-elle être effective.
Mais le jeune humain devra bien prendre en compte ma totale inculture magique.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Kinan Hofman Mer 2 Jan 2013 - 21:21

"Pourquoi ? Je m'en fiche un peu de savoir pourquoi en fait."

Il se leva et s'approcha d'elle. Il s'agenouilla en face d'elle. Non, elle était mature pour son age. Elle comprendrait le message qu'il allait lui faire passer.

"Comprend bien une chose, je suis le seul véritable médecin d'Entremonde, c'est-à-dire que s'il arrivait quelque chose a la Magie, si elle disparaissait, je serais le seul capable d'assurer la sécurité des habitants au point de vue médical. Le fait est que si une telle catastrophe arrivait je dois connaitre le potentiel et les intentions de chacun en Entremonde."

Il lui prit la main.

"On a tous nos petits secrets. J'en ai moi même. Mais si ils entravent a la survie de tous, je dois le savoir. Cela en va de la sécurité d'Entremonde, tu comprends ?"

Il la lâcha et se releva. Il recula, un petit sourire gentil aux coins des lèvres. Il n'avait rien vu. Rien entendu. Le vide total. Cette gamine était soit bien plus puissante qu'il ne le pensait soit.. soit.. il n'en avait aucune idée.

"Et pour répondre a ta premiere question : je n'avait jamais vu quelqu'un résister a cela. C'est tout."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Mer 2 Jan 2013 - 21:59

Oh, tu fais donc dans l'humanitaire, comme c'est attentionné de ta part, de t'inquiéter ainsi de personnes qui, nature humaine oblige, ne te le rendront pas.
Triste et admirable.

Il c'était approché, sans une once d'agressivité mais un message clair, bien que ne contenant aucune menace.
L'homme qui trouvait il y a peu que tout allait trop vite assumais maintenant pleinement son rôle. Bonne nouvelle pour les habitants.

Quant aux petits secret, comme tu l'as dit, chacun a les siens. Et tu n'as pas besoin de connaitre les miens.
Ah et prendre ma main ne t'apportera rien de plus, mais je pense que tu t'en es rendu compte n'est-ce pas? Oh oui, je n'ai pas besoin de pouvoir pour comprendre l'expression de ton visage.

Baissant la tête, fixant le sol, je pris une voix bien plus sérieuse, bien que chargée de tristesse.

Je comprend tes sentiments. Il en a toujours été ainsi, même chez moi, la communauté avant tout. Dès lors, l'inconnu et l'incompris doit rapidement être analysé ou détruit. Je le sais... c'est toujours ainsi.

J'en viens même à le tutoyer c'est dire!

Maintenant, il n'y avait plus rien de triste chez moi, juste une discussion importante. Je relevais la tête, lui laissant parfaitement voir mon visage tandis que je ne le lâchais plus des yeux.

Et le fait que tu viens encore d'utiliser ton pouvoir sur moi te fais encore plus douter non?

J'étais toujours assise sur l'établis, mains posées à plat, prête à réagir au cas où mais ne laissant pas mon interlocuteur répondre.

"Votre" magie n'existe pas dans mon monde. Il n'y a pas de personnes comme toi, Angor où je ne sais qui encore. Il y a bien des histoires mais elles sont toutes affreuses, j'en ai entendu certaines et... j'ai peur de la façon dont vous êtes capable d'utiliser vos... talents à cause de cela.
Mais je n'oublie que vos monde ne sont pas le mien alors... j'espère sincèrement que nous n’êtes pas ce que vous êtes à cause de certains procédé immonde.


Je me fiche de le froisser, pas une enfant. Soucis de réalisme.
Donc non, je n'ai pas de pouvoir me permettant de résister à une... intrusion.
Chose qui m’écœurait au plus haut point, le siège de la conscience n'a qu'un seul propriétaire et référent et mon point de vue sur l'immoralité de la chose se lisait sur mon faciès. Mais aussi par mon petit geste de la main simulant les guillemets du "pouvoir".
Si c'est le cas, j'en suis la première étonnée.

Et la, je vais être très sincère:

Je te donne ma parole, je ne sais ce qu'elle vaut, mais je ne veux aucun mal à personne. Je n'ai que l’expérience de mon monde, une bonne mémoire et mon arme pour survivre, je les utiliseraient pour me défendre, moi et ceux à qui je tiens, c'est tout.

Ce qui pour le moment, ne fait vraiment pas grand monde. Mais cette petite phrase égoïste est nécessaire.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Kinan Hofman Mer 2 Jan 2013 - 22:27

"Détruit. Non. Ce n'était pas mon intention. Maîtrisée serait plutôt.. le terme."

Il s'était levé, regardant par une fenêtre le spectacle du combat qui se déroulait au bout de la rue.

"Pas de procédé immonde chez moi, ne t’inquiètes pas. Je n'ai rien subit. Et accessoirement je n'ai rien fait subir."

Il se retourna vers elle, appuyé contre la fenêtre.

"Mais c'est ça qui m’embête. Ceux a qui tu tient petite, je ne sais pas qui ils sont. Car sache que, si j'aime beaucoup les enfants, je n’hésiterais pas une seconde si la sécurité de mes amis est en péril. Surtout pour Maïwen."

Il trouva enfin une cigarette dans une de ses poches et l'alluma.

"Enfin bref. Je te croit petite. Et puis, de toutes façons, je pourrais pas faire autrement."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Jeu 3 Jan 2013 - 13:15

Pas de procédé immonde, juste un accident hein? Très bien, je n'ai pas non plus de raison de mettre ta parole en doute.
Tant mieux...

Et tu a compris la subtilité de la chose, qui, ici, sont mes amis? En effet, j'ai bien peur qu'ils soient peu nombreux à ne rien risquer de moi. Mais comme je te l'ai dit, je n'attaquerais personne sans raison.

Même si je ne connais pas tout le monde ici, tant que personne ne voudra me faire de mal, je n'aurais pas de raison de me défendre non? Dis-je gentiment.

Rien de plus évident.

Et je ne crois pas que mes amis soient des méchants. Le seul un peu méchant, c'est le maire, il essai toujours de me faire peur!
Il fait toujours ça?


Il s'alluma un tube de papier roulé, contenant diverses substances et dégageant une odeur que mon corps caractérisait comme "agressive" pour des poumons humains. Bah il fait comme il veut, l'important étant qu'il me croit, même s'il est clair qu'il n'est pas totalement persuader par mon explication. Ça tombe bien, c'est exactement ce que je veux. Cela m'aidera plus tard, quand je n'aurais pas eut d'autre choix.


J'expulsais un petit soupire:
Merci...
Et tourna la tête vers la porte.
J'espère qu'ils vont bien et qu'ils ne vont pas tarder.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Kinan Hofman Jeu 3 Jan 2013 - 14:06

"Angor ?"

Il n'avait jamais pris le temps d'y réfléchir réellement.

"Ce mec là a contribué a la transformation de mon bras en pierre, bras qui a cause mes hallucinations, la mort, la destruction dans mon âme.."

Il regardait maintenant le sol fixement, comme si il réfléchissait. Après quelques secondes, il se ressaisit.

"C'est un bon gars. Il a ses défauts.. beaucoup.. mais je crois en lui."

Il prit une nouvelle bouffée de cigarette et enchaîna..

"Ils se battent. On pourrait aller les aider mais ça ne servirait a rien."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Ven 4 Jan 2013 - 12:28

Je ne put empêcher l'étonnement de s'afficher sur mon visage.
Eh bien, pas de procédés immondes mais une bien étrange histoire... et des conséquences tout aussi grave.

De votre âme?

En quoi ce changement avait-il put causer tant de chose défavorable? En si peu de temps!
Car si Le maire est en parti responsable, ça veut dire que c'est très ressent. Un phénomène rapide... incontrôlable... dangereux.
N'est-ce pas lui qui, il y a quelque seconde, parlait de maitriser? Tu devrais commencer par toi... et à l'avenir, éviter de trop déformer la réalité.

Enfin, j'ignore la vérité, et n'ai pas saisi le véritable sens de tes mots. Par subir, tu voulais peut être parler d’expérience scientifique. Si ton accident magique est involontaire, ça s'explique.
Je vais te donner le bénéfice du doute, tu en fais bien de même pour moi.


On ne croit pas en une personne sans raison.

Raison qui est souvent le désespoir.
Mais j'imagine que vous avez les vôtres.
D'une impulsion, je descendis de l'établit et fila vers la fenêtre orientée vers la place du village. Bien que les rues cachaient l'endroit.
Je n'ai pas de raison de croire en lui.
Dis-je sombrement.
Un petit silence, et une expression moqueuse se dessina, un sourire satisfait que le jeune homme ne pouvait voir que de profil.

Non, en effet, nous ne servirions à rien. Le combat est fini, depuis quelques minutes maintenant. (CF mon premier post :p)

Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Kinan Hofman Ven 4 Jan 2013 - 17:09

"Bon. Et bien cela aura marché le temps escompté."

Il s'éloigna de la fenêtre, s'approchant d'une étagère où trônait des dizaines d'armes semblant venir d'autres mondes. Il en cherchait une qui pouvait lui convenir en cas de problèmes avec son bras.

"J'avais pas envie que tu sortes. Maïwen m'a demandé de te garder a l'oeil, ça m'aura aidé a te garder dans le coin." dit il en ricanant.

Il attrapa une autre dague, mais elle était différente. D'elle émanait des étincelles bleues comme son bras. Il la rangea dans sa veste.

"Enfin bref. Tu comptes faire quoi ? Attendre Lara ? Je ne sais pas quand elle risque d'arriver."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Dim 6 Jan 2013 - 14:41

Me garder dans le coin? Vous craignez que je ne m'enfuie je ne sais où peut-être? Dis-je, moqueuse.

Ils sont drôle ces humains, je reste ici parce que je l'ai décidé certes, mais d'une certaine manière, je reste parce que je n'ai pas le choix.


Dite moi, où pourrais-je aller? Un autre village? En dehors de celui-ci? Pourquoi faire? Les créatures qui nous attaquent suffisent largement à ne pas me tenter.
Et puis, partir? Et après?


Est-il au moins au courant de sa propre situation et de celle de tout les habitants?

Je suis jeune. C'est étrange mais... il est même probable que je sois la plus jeune ici. Mais je sais reconnaitre une prison quand je m'y retrouve. Aussi vaste sois ce monde, nous en sommes prisonnier.

Alors franchement, quel est l’intérêt de nous entre surveiller? Une prison autarcique où chaque prisonnier est le geôlier des autres?
Le blondin se servait sans vergogne dans les armes éparpillées ça et là, me faisant me demander qui avait bien pu forger tout cela et les laisser tel quelle, à porté de tout voleur. Il faut l'admettre, il suffit de choisir et de prendre. Premier arrivé... enfin, vous m'avez compris.

Impassible, je pris la direction de la sortie.

Ce que je compte faire?
Pour le moment, je vais attendre dehors, il ne fait pas trop froid et après, je rejoindrais l'endroit où le combat à eut lieu. Quelqu'un pourra bien me dire ce qu'il c'est passé et où aller.


J'ouvris la porte, tournant la tête vers le jeune homme, lui jetant un dernier regard.

Et toi? Vas tu me suivre pour me "garder dans le coin?"

La porte se referma dans un claquement sec.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Kinan Hofman Lun 7 Jan 2013 - 22:48

Kinan ne répondit pas. Non. Il avait respecté sa promesse et il avait ce qu'il voulait. Enfin, avait tenter d'avoir ses info' et cela ne marcherait pas donc, bon, il laissa faire. Non, il ouvrit juste la porte et s'approcha de la petite.

"Je vais attendre avec toi. De toutes façons, j'ai rien a faire."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Sana-kan Ven 11 Jan 2013 - 18:28

Le manteau blanc avait perdu de son volume, l'air ne c'était pourtant pas spécialement réchauffé. Un petit vent froid régnait dans le calme apparu de puis peu dans le village.
Un phénomène plutôt étrange, auquel, je suppose, les particularités du dôme sont responsable. Ou une sorte de défense des manipulateurs contre le grand froid.
En tout cas, mes capteurs me confirmait ce que je pensais, l'agresseur inconnu avait été vaincu. Il avait même disparu, fuite précipitée ou destin funeste?
Cela me confirme toutefois un certain niveau guerrier. En même temps, affronter tout le monde, seul, sans allié, c'est assez téméraire.

Il me reste beaucoup de chose a faire et je possède de nombreuse pistes. Mais je me sais aussi surveillée.
Je soupirais. A ce moment, le blondin sortit lui aussi et me sortie une excuse tout-à fait bidon, mais que je ne pouvais contredire. Et pour cause, c'était également mon cas.


Ils n'ont pas l'air de revenir...
Ni de bouger d'ailleurs. Un blessé? Il devrait y avoir du mouvement alors.
Une discussion? Probable.
En tout cas, c'est inactivité me dérange. Ils restent tous ensemble, ce qui, bien que me laissant plus de zone accessible, réduit, de la même façon, considérablement mon champ d'action envers les habitants.

...Je vais y aller, Il y a peut-être quelque chose.
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle Forge - Page 3 Empty Re: La Nouvelle Forge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum