Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La belle au bois dormant

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La belle au bois dormant - Page 2 Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Mar 16 Oct 2012 - 18:56

Le chat commença à s'effacer lentement, ne laissant maintenant que ses yeux et son sourire sordide.

Va savoir, je ne suis pas celui qui à le choix, je ne fait qu'observer et commenter très chère.
Mais dépêche toi donc de vérifier par toi même avant que l'attente n'ait le coup de la guerre.

Alors il disparu totalement tandis que les cris ce faisaient moins nombreux...
Le sentier prenait, vingt mètre plus loin, un virage serré qui amènerait irrémédiablement la jeune femme vers la source des hurlements.

Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant - Page 2 Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Dim 28 Sep 2014 - 18:58

Maïwen avança donc sur ce chemin rocailleux, marchant plus vite afin de poursuivre les bruits de ce monde.

Je ne sais plus où j'en suis... Je connais sans connaître, me souviens sans me souvenir. Je ne sais pas ce que je dois faire et tout le monde me laisse seule et sans réponse.

Mais elle avançait. Elle avançait vers l'inconnu. Pourtant elle n'avait pas peur et avançait. Comme si son corps ne lui appartenait plus et que sa raison s'envolait.

Elle prit le virage serré.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant - Page 2 Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Terra Branford Ven 3 Oct 2014 - 20:57

Comment savoir ce qu'annonce un croisement. Cela peut-être métaphorique comme un choix important pouvant entrainer une sortie de route, ou tout simplement un nouveau chemin a suivre.
Quoi qu'il en soit, on se sait que trop rarement ce qui nous attend à ce croisement.
Pour la jeune femme, ce ne fut qu'un tas de papier légèrement rougeoyant. Mais plus elle avançait, plus le papier semblait prendre forme, comme s'il avait été vivant.
Avance avance, le papier évolue, toujours rouge cependant. Jusqu’à devenir fourmi. La demoiselle était effectivement devant un origami à la forme de fourmi qui avait sa taille. Origami qui saignait, origami mort, comme le laissé présager le katana tout d'acier plongé dans ce corps de papier.

Et les cris reprirent, si proche, effrayés. Qui ne le serait pas? Un son de feuiller coupé, la voila qui pouvait voir un origami tomber en morceau alors qu'une espèce de guêpe marchant sur deux pattes et équipée comme un samouraï riait a gorge déployée, l'insecte essuya sa lame sur le corps de sa victime avant de se diriger vers de nouvelles fourmis apeurées.
Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant - Page 2 Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Maïwen Mar 21 Oct 2014 - 20:02

Mais qu'est ce que c'est que ça??

Ce qu'elle voyait, jamais elle ne l'avait vu. Elle ne savait même plus si elle dormait ou si elle était bien éveillée.
Les fourmis se faisaient massacrer par cette guêpe. Evidemment, des fourmis en papier contre une guêpe géante... y a pas photos.


Elle risquait le tout pour le tout, de toute façon elle lui bouchait le passage...

Pardon, est-ce que vous savez où je peux trouver l'oracle?
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La belle au bois dormant - Page 2 Empty Re: La belle au bois dormant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum