Chambre de Terra

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chambre de Terra

Message  Thanquol le Ven 16 Sep 2011 - 0:23

Thanquol longea le mur jusqu'au milieu de la pièce environs. Il percevait très mal son monde extérieur, mais au moins il entendait.

"Squick squik squik squick..."

L'expérience était grisante et humiliante à la fois, mais au moins elle fonctionnait. Par contre, pas moyens de dire autre chose que ces couinements !
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Skaven
Métier: Prophète Gris
Etat physique: Rassasié.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pavel le Ven 16 Sep 2011 - 0:37

Pavel entendit quelque chose venant de dehors :
PUTAIN LES POUBELLES !!!!!!!!!!
Il se demanda alors ce que faisait Angor à hurler ainsi de bon matin. Enfin, passons.

Terra avait bien voulut que le Mystique tente de soigner le pauvre Albator. Il remarqua alors l'épaule meurtrit de la jeune femme.
Si tu veux je m'en occupe après. Dit-il en désignant la blessure de Terra.

Le Mystique se pencha près d'Albator, concentra sa puissance psynergique :
1-2. Soin mineur : Pavel n'arriva pas à identifier le mal avec précision. Franklin était soigné, pour le moment.... La toux serait moins important, mais ce soin bousta Albtor qui devra combattre l'infection, ou demander à Pavel de retenter sa chance.
3-4. Soin moyen : comme neuf ! Mais encore un peut malade et patraque, le virus est encore là. Au moins ses jours ne sont plus en danger, un bon grog et au lit ! ou alors Pavel essaye une nouvelle fois.
5-6. Soin moyen + Purification : comme neuf et débarrassé du virus. Albator est remis sur pied. Reste à savoir si l’allergie est aussi guérie ? (HRP: je te laisse décidé Franklin ^^)

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Quand Pavel eu fini, il se tourna vers Terra pour attendre la réponse à sa question et il remarqua qu'elle regardait quelque chose :
1-2. Bof, c'est juste un gros rat.
3-4. Un gros rat avec des cornes, voilà qui n'est pas commode. Il le fit tout de même remarqué cette étrangeté à Terra qui le regardait encore.
5. Un gros rat avec des cornes, voilà qui n'est pas commode. Pavel donna des coups de pieds dans le rat pour le faire déguerpir. Ce n'est pas très hygiénique un gros rat mutant quand on soigne quelqu'un.
6. Ces cornes me rappel quelqu'un... Thanquol !

Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Message  John 117 le Ven 16 Sep 2011 - 8:25

John sembla surprit des réponses de Terra, elle semblait confuse et méfiante

Je comprend votre scepticisme mais je vous assure que c'est seulement de la curiosité, et je serais plus à même de vous aider si vous m'en dites plus, ce qui s'est passer hier soir semble vous avoir troublé, mais si vous refuser d'en parler, je comprendrais

John aperçut alors un rat, étrange ? Il n'aimait pas les rat, c'était des animaux très sales, il tenta de l’attraper par la queue, il entendit aussi un *PUTAIN LES POUBELLES*, visiblement celui dont la porte avait été soudé avait tenté de sauter par la fenêtre

1-3 : il le chope, le jette dans le couloir (pas fort hein) et ferme la porte
4-6 : le rat se faufile sous un meuble

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

Major, j'ai profiter des derniers événement pour adapter un projecteur holographique portable à votre main gauche, laisser moi parler a cette jeune femme, je serais plus à même de la comprendre

euh , comme vous voulez *se retourna vers Terra* je vais vous présenter quelqu'un, une forme de vie que je nomme Intelligence artificielle, semblable à celui que vous nommez Magitek mais dans ce cas la, elle n'est pas prisonnière de protocole et d'autre, elle pense et décide sans restriction, c'est que nous appelons sur mon monde le libre arbitre

John redéploya ses gants et Cortana se matérialisa sous une légère forme holographique, plus petite que dans l'armurerie

Bonjour, je me nomme Cortana, j'ai eu le temps d'analyser cet endroit, ce monde, et tout ceux qui y vivent, si nous voulons rentrer chez nous un jour, nous n'avons pas le choix, nous devons nous faire confiance, si vous avez des questions, j'y répondrais, et je serais également capable de comprendre ce que vous diriez ; enfin sachez une chose, je ne suis pas une illusion créer par quelqu'un, je suis une entité intelligente a part entière, je pense seule donc n'ayez crainte envers moi.

John 117
Résident
Résident

Personnage
Métier: Soldat
Etat physique:

Message  Maïwen le Ven 16 Sep 2011 - 9:32

Maïwen avait suivit tout cela sans dire un mot (ha ha ha). Franklin n'était pas guéri et Terra souffrait aussi. John avait attrapé un rat et l'avait mis dehors en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Angor avait crié quelque chose en rapport avec les poubelles.
Puis, Cortana apparu: Maïwen était fascinée, si bien qu'elle s'approcha de John et fixa l'hologramme. Elle approcha un doigt qui traversa l'image. Si elle avait pu, elle aurait sorti un: WAHOU. Evidemment elle n'avait pas tout écouté de l'explication, tant elle était surprise. L'image se mit à parler en plus! La cerise sur le gâteau!
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Message  Thanquol le Ven 16 Sep 2011 - 10:48

(HJ : John 117, tu manques vraiment d'humour)

Thanquol avait été maltraité par cette chose-armure, pile avant que le rat n'en sache plus sur l'état de cette chose-verte-blonde. Il avait osé le tenir par la queue, et ça, c'est un grave affront à son honneur... une minute ? les skavens n'ont pas d'honneur ! bref, il l'a fait et ça, le rat lui en voudra toujours. Il pensait déjà à le plonger dans une baignoire pour qu'il s'électrocute... mais passons. Des confidences allaient être faites dans cette tanière, et ça, Thanquol voulait les entendre.

Il avait été mis à la porte oui oui, mais c'était un rat maintenant, et un rat, ça peut se faufiler part-tout. Il se plaça devant la porte et tenta de passer en dessous. Par chance, il y avait un espace qui pourrait suffire.

1 : ça passe pas. ses cornes l'empêche de passer en dessous.
2-3 : la tête passe et... c'est tout. peut-être faudra-t-il moins manger de fromage la prochaine fois... inutile de dire que le rat est coincé maintenant.
4-6 : le rat arrive à passer en dessous, et se glisse sous le meuble le plus proche.

Thanquol a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Pavel le Ven 16 Sep 2011 - 15:35

Pavel était dépité, il n'était pas un aussi bon soigneur qu'il le pensait.
Il soutint le regard de tout les autres membres du groupe avec un soupçon de honte.
Tant pis, il allais retenter sa chance, après tout il n'avait pas mit énormément de psynergie dans ce soin.
Pendant que John mis le rat dehors, se concentra de nouveaux et une aura bleu plus puissante que la précédente l’entoura :

1-2. Purification + Soin mineur. Albator est totalement guérit, l'infection n'est plus. Reste à savoir si l'allergie qui le rongeais s’intensifia par la suite. En tout cas Franklin est comme neuf.

3-4. Purification + Soin moyen. Idem, mais l'allergie à peut de chance de revenir. En plus il déborde d’énergie.

5-6. Purification + Soin majeur. Toutes les maladies ou problème de santé on disparue. Albator est guéri et pour longtemps ! Par contre Pavel ne se sent pas très bien. Il est pris de vertige, chancel un peut, mais espère que personne ne l'aura remarqué.

Et voilà le travail ! Je crois que ça devrait suffire. Par contre Terra, si tu veux que je soigne aussi ton épaule, pas de problème.

Après cela, John se mit à dire quelque chose : "euh , comme vous voulez". Mais à qui parlait-il ?
Puis il proposa à Terra de discuter avec une 'Intelligence artificielle"
(Surement Cortana. John m'en avait parlé hier. Mais comment Terra allait-elle pouvoir discuter avec l’Intelligence artificielle ? John va lui prête son casque ?)

C'est alors que l’hologramme Cortana apparut. Pavel eu un mouvement de recul, suivit d'un : Nom d'y cristal psy ! tout en mettant sa main sur la garde de sa dague.
Il se calma quand Cortana se mis à parler à Terra, puis il vit Maïwen tenté de la toucher.
Le stress passé, il compris qu'il n'y avait aucune raison de paniquer et honteux d'avoir réagit de la sorte, il resta silencieux en attendant la suite de la conversation.
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Terra Branford le Ven 16 Sep 2011 - 17:59

Il y avait bien un nouvel arrivant dans la chambre de Terra, sous la forme d'un bien étrange rat qu'elle ne put étudier, John l'ayant rapidement boutez hors de l'endroit avant de refermé la porte.
Au moins ne l'avait-il pas tué. Et oui, on à bien le droit d'aimer les animaux, même les moins beaux.
Une fois l’intrus chassé, Pavel, qui n'était pas satisfait de son sort retenta le coup. Le corsaire allait mieux, sans aucun doute mais le mystique semblait nauséeux. Il lui proposa tout de même de la soignée, elle sourit gentiment mais refusa de la tête.

Ne t'en fait pas pour moi, ça guérira. Garde tes forces.

Elle ne voulait pas que quelqu'un se mette en danger pour elle, la magie de Pavel semblait différente, prélevant son tribut sur l'état du jeune homme.
Elle était prête à leurs dire beaucoup de chose pour peu qu'ils posent la question mais il restait la présence d'Albator qui la dérangeait quelque peu.

Puis John, continuant dans ses paroles, fit intervenir une bien étrange apparition, une femme se tenait au creux de sa main, elle n'avait jamais vu ça! C'était incroyable.
Pavel en était surpris alors que Maïwen semblait avoir le même émerveillement que la magicienne pour comment avait-elle dit?

Cortanna.

La jeune femme garda sa curiosité pour elle, pour le moment. Elle voulait s'assurer que le capitaine irait bien et qu'il n'entendrait rien.
S'adressant à Cortanna, et à toute les personnes présente.
Je suis d'accord, nous devrons travailler ensemble... mais certain élément sont survenus et... enfin, qu'importe, je vous expliquerait mais d'abord, peut on s'occuper de trouver une chambre à Franklin? Je ne pense pas que le bruit ou des révélations sur ici ne lui fasse le plus grand bien, il avait l'air perturbé.

Il faut dire aussi qu'on était en plein combat mais j'ai le sentiment qu'il n'y a pas que ça.
Elle invita John, qui était en bien meilleur forme à porter l'homme inconscient afin de le placer dans une chambre vide à coté. Se dirigeant vers la porte, elle ajouta aux autres:

Restez ici, ce ne sera pas long, tu peux rester Maï si tu veux.

Elle ouvrit la porte...

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage
Race: Humaine/Esper
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Message  John 117 le Ven 16 Sep 2011 - 18:05

l'hologramme disparu lorsque john referma la main, il continuerai plus tard, il s'approcha de franklin et le souleva le plus délicatement possible, il n'était pas dur de le soulever mais il était difficile de ne pas le brusquer.

Il suivit Terra hors de la chambre en portant Albator

Mais au passage de la porte :

1,2 - Albator s'explose la tête contre le coté de la porte
3,4,5,6 - John anticipe et lui évite le choc

John 117 a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
John 117
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Thanquol le Ven 16 Sep 2011 - 18:12

Ah ! rien à faire, son ventre est trop gros pour passer d'un côté, et ses cornes l'empêchent de passer de l'autre. C'était peut être une mauvaise idée finalement.

Le rat continuait de se débattre quand soudain, deux énormes bottes pointues se dirigeaient vers lui. En passant, elles sont vraiment de mauvais goût.

Le rat commença à paniquer. Que faire ? si il reprend sa forme ici et maintenant, il risquerait de finir décapité ! Thanquol ne pouvait s'imaginer de sort plus horrible...

Le bottes pointues s'immobilisèrent à une moustache de sa petite tête. Le rat entendit le loquer s'ouvrirent et..

Thanquol glissa avec la porte. Son ventre lui faisait tellement mal qu'il ne put s'empêcher de crier (comme un rat).

"SQUIIICK !!"
Thanquol
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Terra Branford le Ven 16 Sep 2011 - 18:55

Terra ouvrit la porte, porte qui émit un bien étrange son, même si elle était mal graissée... pas le genre de la maison.
En y faisant plus attention, il y avait comme quelque chose de gigotant sous cette porte.
Une pauvre petite créature y était coincée, le rat de tout à l'heure.
La jeune femme s'accroupit et le libéra de son bras valide, elle observa l'animal qu'elle tenait devant elle... Il semblait apeuré... et Roger n'accepterait pas de pareil vermine dans son établissement mais il était vraiment étrange.

Voila qui pourrait intéresser quelqu'un.
Le rat se débattait un peu trop...

1-2-3-4: Terra l'endort par le sort Morphée
5-6: l'animal est figé

Terra Branford a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Une fois fait, elle trouva une chambre à Franklin et John l'y installa. Dans le couloir, elle vit Roger, elle le prévint pour le corsaire et lui laissa le rat, stipulant bien de ne pas le tuer mais de le placer la ou vivait Thanquol... d'ailleurs, ou vivait-il?

T'es sur gamine?
Certaine, se rat est assez étrange, peut-être que ça lui fera plaisir.

Elle rentra dans sa chambre et s'asseya sur son lit.
Tout le monde attendait.
J'accepte de répondre à vos questions et si vous me le permettez, j'en aurais certainement quelques une pour vous

Elle resserra légèrement son écharpe.

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  John 117 le Ven 16 Sep 2011 - 19:45

John entra à la suite de Terra, le sort réservé au rat l'avait amusé, il redéplia sa main pour faire réapparaitre l'IA

Voila, donc si vous me le permettez, j'aimerais vous demander tout simplement qui êtes vous ? quel est le monde d’où vous venez ? Vous semblez maîtriser une forme de puissance par l'esprit, j'aimerais en savoir plus à propos de cela dans la mesure ou cela défie toutes nos lois physique les plus fondamentales, je suis certaines que l'on peut quantifié cela ; et aussi pouvez vous nous en dire plus sur la forme que vous avez prise auparavant, qu'esce ?
John 117
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Pavel le Ven 16 Sep 2011 - 20:40

Pavel avait enfin réussi à isoler le mal qui coulait à l’intérieur de corsaire, et ainsi purifier et soigner son corps. Il ne serait jamais plus sujet à ce genre de maladie, que ce soit l’allergie ou l'infection. Le tribu à payer était un peut trop lourd à payer pour Pavel, surtout pour un simple soin qui n'aurais jamais du l'affaiblir autant.
Terra sentit ce malaise et refusa poliment les soins du Mystique.

Comme tu voudras. Mais si jamais tu change d'avis, préviens-moi.

Puis la jeune femme eu l'idée de trouver une chambre pour Albator. Surement pour qu'il se repose et surtout pour éviter que des oreilles indiscrètes n'entendent les révélations de Terra. Le Mystique profita de cette courte pose pour reprendre un peut de force, même s'il avait consommé beaucoup de psynergie, il pouvait la regagner rapidement dans ce monde. Terra ouvrit la porte de sa chambre qui, sur le coup, à fait un bruit étrange :

(Encore le rat ?! Décidément, je n'ai jamais vu un rat si étrange et téméraire. On dirait l'altère égal de Thanquol, mais en miniature. Au moins Terra avait une idée pour le moins atypique au sujet de ce rat.) Pensa Pavel en voyant Terra figé le rat.

Quand cette dernière revint dans la chambre, elle dit :
J'accepte de répondre à vos questions et si vous me le permettez, j'en aurais certainement quelques une pour vous

Pavel répliqua rapidement :
De l’échange d'information, quoi de plus normal.

Puis Cortana posa les questions qui taraudait le Mystique depuis qu'il vit Terra utiliser sa magie. Il ajouta :
Et bien je veux savoir principalement les même choses que John et Cortana, parce que nous avons peu parler depuis que je te connais. Mais je m’intéresse plus particulièrement à ta magie, son utilisation et sa provenance.
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Terra Branford le Ven 16 Sep 2011 - 21:42

Les questions étaient posées, il ne restait qu'à y répondre.
Elle remercia une nouvelle fois Pavel:

Ne t'en fait pas murmura t-elle à propos de son épaule.
Elle ferait partir la douleur dès qu'elle se sentira un peu mieux et puis après avoir vu Angor surement.

De l'échange d'information? Non, loin de la. Pour ainsi dire, je comprend que vous vous posiez des questions et je ne pense pas que me cacher n'apporte grand chose. Mais restez discret quand même s'il vous plait. Vous me direz ce que bon vous semble si vous en éprouvez le besoin... Encore que, j'avoue que... vous piquez ma curiosité Cortanna.

D'ailleurs, sa façon de raisonner lui faisait penser à Cid... comment allait-il lui aussi? La première question de l'hologramme la fit sourire, elle ne s'était toujours pas présentée.

Appelez moi Terra. Dit-elle en souriant. Je viens du monde de la balance, mais je ne pense pas que cela vous dise quoi que ce soit.
Vous parlez de la magie? J'avoue que même par chez moi, c'est difficile à croire. En réalité, la magie n'est pas vraiment accessible aux humains, uniquement si une race nommée Esper leur en donne le pouvoir et... par rapport à ce que vous avez vue de moi hier, mon père en était un, j'ai hérité de ses pouvoirs si vous préférez et ce que vous avez vu était mon autre forme une seconde nature en somme... que j’essaie de cacher, de peur de trop attirer l'attention. Mais je reste moi même, vous n'avez rien à craindre.
Je ne pense pas que vous puissiez l'expliquer un jour et de se que j'ai vu et vécue, il ne vaut mieux pas.

Encore de mauvais souvenir de l'empire...

Elle se tourna vers Pavel:
Tout n'est que question de volonté, bien sur les éléments extérieurs peuvent aider mais ne sont pas obligatoire, il suffit en général de penser à l'effet voulu pour l'obtenir. Ça parait simple mais ne l'est pas pour autant, il est fort probable que j'ai encore beaucoup à apprendre. Par exemple...

Elle fit apparaitre 5 petites sphères blanches et brillantes.
Je n'arrive pas à en faire plus, peut être un jour, peut être jamais...Elles disparurent avant que la curiosité ne pousse quelqu'un à les toucher...

Avez vous d'autres questions? Voulez vous me dire quelque choses sur vous?

Dit elle, joyeuse, cela lui faisait quand même plaisir d'en parler... ce n'était pas si difficile finalement. Cependant, l'aspect de Cortanna l'intriguait. Elle la regarda un moment avant de lui demander.

J'aimerais juste savoir, vous êtes... humaine non? Vous vivez autre part et communiquez grâce à un récepteur?

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Pavel le Ven 16 Sep 2011 - 22:40

Terra avait raison, même si John avait déjà expliqué à Pavel les origines de Cortana, pouvoir lui parler était assez déroutant et étrange. Surtout son apparence.

Pavel écouta avec attention les origines de Terra, ainsi que les explications sur ses pouvoirs. Malgré les grandes différences que l'on pouvait remarquer entre les pouvoirs de Pavel et ceux de la jeune femme, il y avait quelques similitudes. Pavel s'empressa alors de répliquer lorsque Terra demanda à son auditoire s'il avait quelque chose à dire, de plus en plus intéressé par la conversation :

C'est remarquable la façon dont tu utilises ta magie et également d'où tu la tiens.
Dans mon monde, la magie que l'on nome psynergie, est répartit et concentré dans différents endroit, et ceux qui vivent à côté de ces endroits fortement concentré en magie développement une affinité particulière pour un des quartes grands éléments : le Feu, l'Eau, l'Air, la Terre. Par exemple, moi je suis affilié à la terre, dans mon monde je suis un mystique de Vénus parce que je contrôle la Terre.
L'utilisation de ma psynergie est assez similaire à la tienne : on visualise ce que l'on veut et il est possible de tout créer, mais en contre-parti, il faut sacrifier de l’énergie qui peut s’apparenter à l'affiliation que l'on a avec notre élément, c'est pour cela qu'un bon dosage dans notre magie est primordiale, sinon on peut en mourir.

Il se souvint ce que Terra a dit lorsqu'elle matérialisa ses sphères lumineuses et ajouta :

En revanche les possibilités sont illimitées, plus on utilise notre magie et plus on a d'affiliation avec notre élément, plus on devient puissant. Après, avec la psynergie, il est également possible de lire les dans les pensées, de se téléporter, de faire bouger des objets à distance.

Il laissa Terra réfléchir sur ces dernières paroles et attendit les éventuelles de Cortana ou John, ou encore d'autres questions de la part de Terra.
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  John 117 le Ven 16 Sep 2011 - 22:43

Cortana souris (je vais en profiter pour apporter quelques corrections concernant le background de cortana), elle se redressa légèrement pour prendre son air décontractée

Je ne suis pas humaine, contrairement au Spartan qui me tien ici, enfin j'en ai l'apparence mais c'est ainsi que j'ai été créer, à l'image de Catherine Halsey, une scientifique humaine qui à en grande partie paticiper a la création des armures MJOLNIR comme celle que porte John, elle est également l'instigatrice du programme Spartan qui avait pour but de créer des super soldat pour nous défendre contre des alien béliqueux, ces dernier avait découvert leurs monde d'origine et les ont annihiler, John est le seul survivant.

Ma créatrice m'a conçue a son image, m'a conféré sa façon de pensée, sa personnalité, ses connaissance, et même ses émotions, je suis capable d'analyser et de stocker des quantités incomparables d'informations, et pour vous répondre, je suis ce que les être humains nomment une intelligence artificielle ou virtuelle, j'existe sous forme d'un programme stocker dans le module intégré au casque de John, je ne communique pas depuis un autre endroit, je suis une forme de vie mécanique si vous voulez, mon esprit est identique à celui d'un humain, et ma condition me confère une intelligence très supérieur à la moyenne et un vitesse de calcul très élevées mais je suis ici dans cette pièce, il m'est possible de me projeter sur de longue distance mais cela requiers une machine qui me permet de communiquer sur plus grande distance

Quand à ce que vous m'avez dit, je suis très impressionnée, la race qui vous confère vos pouvoir semble transmettre cette capacités au travers de la génétique, une partie de l'ADN est différent et permet la manipulation des énergies du vide, et des flux environnant, c'est incroyable, vous représentez une nouvelle espèce, capable de plié les éléments à sa volonté au moyen de son esprit, c'est quelque chose que nous avons étudiés mais sans obtenir des résultats concluant.

Il semblerai que les différences très importante entre nos univers aient poussées l'évolution humaines dans plusieurs direction fort différentes mais ayant pourtant des points commun

John 117
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Terra Branford le Sam 17 Sep 2011 - 0:04

elle partit d'un petit rire en écoutant Pavel, lui aussi avait des capacité magique mais elle semblait inhiber par son affiliation à la terre car ne semblant pas maitriser d'autre forme de magie qui ne lui serait pas proche.
Qui te dit que je ne lit pas tes pensées en ce moment?... non, je te taquine, je n'ai jamais cherché à développer ce genre de pouvoir. Utiliser des portails ou disparaitre oui, et même voler! Bien que je n'y arrive plus ici.
Quand aux autres possibilités, sache que les sphères que tu viens de voir sont chacune capable de transpercer le cœur avec précision ou d'exploser comme une bombe, je dois les diriger et je pense que c'est pour ça que je n'arrive pas à en guider plus de cinq. Il existe aussi des sorts capable de détruire un monde... ils sont terriblement puissants... et ne dépendent pas de mon énergie vital, c'est comme si... comment dire, comme si j'avais une réserve de pouvoir mais qui n'affecte pas ma santé. Cependant, l'inverse n'est pas vrai. Au final, je suis limité par mon imagination et mon entrainement...

Enfin, chaque Esper à une magie qui lui est propre, je ne sais pourquoi ni comment, tout comme j'aurais bien du mal à vous expliquer d’où viens notre pouvoir originel, les légendes parlent de dieux ayant crées les Esper comme leurs guerriers et les humains en temps de paix, puis ils s'auto neutralisèrent pour que leur combat fratricide s’arrête, laissant les deux espèces vivre ensemble. Il y a 1000 ans, humain et Esper étaient en guerre alors ces derniers se sont exilés et l'humanité à perdu la magie. C'est tout ce que je sais, à part que ma mère à réussi à joindre l'autre monde et y a rencontré mon père.

Elle écouta et tenta de comprendre toutes les paroles de l'IA, cette situation la dérangeait... insérer de force la conscience d'une personne dans une machine? Quelle horreur! Elle se rappela Celes qui plus jeune avait subit d'étrange expérimentation consistant à créer des mages artificielles, mais aussi les bribes des souvenir de Maeduin alors que sa fille était enlevée sous ses yeux pour ses pouvoirs...

Je ne sais pas se qu'est l'ADN, mon monde est à la pointe de la technologie mais je me rend compte que dans certain univers, cela ne veut rien dire. Pour vos recherche, peut etre m'écouterez vous ou non mais il ne faut pas les continuer, cela entraine trop de souffrance... je sais de quoi je parle...

Terra inspira profondément avant de trouver un potentiel autre moyen de conversation.
Vous parliez de Magitek tout à l'heure? Il vient de votre monde? Savez vous comment il à pu prendre la forme des machines de mon monde?

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Angor de Redjak le Sam 17 Sep 2011 - 0:52

Dans la chambre de Terra, plusieurs personnes discutaient de leur identité et de leur pouvoirs, il faut bien le dire, divers et variés !
Soudain une lueur vert éclaira la pièce. Elle venait de l'armure du spartan, ainsi que de la lame de Pavel. Un liquide sortit de ces 2 objets, un liquide vert fluo. L'épée de Pavel et l'armure de John reprirent peu à peu leur ancienne apparence et la substance reprit la forme de l'orbe pour ensuite s'envoler par la fenêtre.

Mage noir

Personnage
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Message  John 117 le Sam 17 Sep 2011 - 10:35

John avait vu son armure reprendre sa forme d'avant, il se demandait pourquoi ce n'était pas arrivé plus tôt il eu quelques interférence et l'hologramme se troubla quelques instants

Celui que vous nommez Magitek est une IA, tout comme moi, et si il a pu revêtir l'apparence dont vous parlez, je pense que c'est due aux sphère d’énergie vertes qui ont toutes provoqué une modification des équipements de tous, après pourquoi cette forme, je l'ignore mais sachez une chose, Magitek ou Le monitor, il n'est pas comme moi, c'est une intelligence machine comme moi mais, en ce qui me concerne, J'INSISTE sur le fait que j'ai été créer à l'image de ma créatrice, il n'y a pas eu de transfert de conscience, avant cette forme, je n'existait tout simplement pas, ma créatrice, à laquelle je suis identique au niveau de l'esprit, est en quelque sorte ma mère.

Mais pour le monitor, lui à été créer sans modèle, il se rapproche plus de la machine que moi, il semble autonome mais il est guidé par des instructions très profondes qu'il ne pourra jamais transgresser, si vous effectuer une quelconque action qui entraine pour lui un danger au niveau de ses ordres source, il vous attaquera et fera tout pour vous en empêcher, maintenant qu'il est perdu ici, il est en conflit intérieur, la meilleur chose serait de offrir le libre arbitre. Cela dit, ici le risque d'entrer en conflit avec ses instructions sont très faibles ; il est très intelligent et à été fabriquer pour être autonome.

Enfin je suis fasciné par votre puissance, grâce à la combinaison de deux especes vous êtes capable de courber l'espace temps par la force de votre esprit, les éléments se plie à votre volonté ce qui vous permet quasiment tout.... incroyable.
Car j'aimerai que vous sachiez que dans notre réalité, il existait une race alien très proche de l'humain en apparence, ils étaient nommé les forerunner, ils étaient tellement avancé technologiquement, que leurs connaissance et leur savoir dépassait la puissance d'éventuel dieux quel qu'ils soient ! Ils étaient au sommet de leur développement, incomparablement puissant, ce sont nos ancêtres, mais alors qu'ils ne craignait pu rien dans la galaxie, celle ci fut envahit par une race parasitaire nommé *les floods*, ils consomment la biomasse et parasite les créatures organique de toute sorte pour se reproduire.

Les Forerunner tentèrent des les stopper mais en vain, ils ont alors édifié dans toute la galaxie 7 anneaux-monde, conçut pour détruire toute vie dans leur portée, c'était des armes d'une puissance incommensurable, avec une 8e installation, l'arche qui servirait de centre de contrôle de secours, au final ils ont place sur chaque anneau un monitor pour le gérer, et sur d'autre stations plus petites. ils ont ensuite activé les anneaux, et ont rayé toute vie dans la galaxie. Voulez vous en savoir plus sur ce qui à suivie ?

John 117
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Pavel le Sam 17 Sep 2011 - 12:47

Pavel écouta les origines de Cortana et de John, ainsi que ses explications sur les conflits qui existe au sain de leur galaxie. Même si galaxie, est un terme un peux vague pour Pavel, de même que l’existence de formes de vie sur d'autres planète, mais il préféra ne rien dire et écouter avec attention.

(ADN... c'est étrange. Cortana essaye de dire que les informations que nous tenons de nos parents nous sont légué ? En tout cas Terra en est la preuve avec se magie, venue de son père Esper. Mon monde, ou réalité est encore jeune par rapport à la leur, je ne peux pas faire de telles comparaisons.
Et cette habitude d'essayer de tout retranscrire sous un aspect de la science, même quelque chose d'aussi simple que la magie, c'est troublant.)

Terra expliqua alors a Pavel les origines de son monde, ainsi que les origines plus précises de ses pouvoirs et ses limites.
Pavel lui dit alors :
Le concept de dieux est plutôt étrange pour moi. Nous établissons les orgies de mon monde sur la fusion des 4 éléments par une entité qui en maitrise l'Alchimie. Mais son existence n'est plus à prouver puisque nous l’avons côtoyé, et même vécu proche de lui sans même nous en rendre compte. Mon monde : Weyard est soutenue par 4 phares élémentaires et il est dit que ces phares, une fois allumés, libéreront le soleil d'or, la puissance de l'alchimie, rendant la personne qui entre en contacte avec ce soleil immortel et doté de pouvoir infini.
Il sortit de sa sacoche une bourse en myrtille contenant l'étoile de Mars.
Cette pierre permet d'allumer le dernier phare, ce qui pourrait sauver notre monde, en proie aux déséquilibre élémentaire et à la destruction.

Pavel vit un flash vert et un liquide vert s’échappa de son fourreau. Le Mystique pris son épée en mains et dans une fumée fumée noirâtre, la lame reprit peu à peu son aspect d'origine : noire est froide comme la nuit.
Tout en rangeant sa lame, il écouta ce que Cortana racontait sur les êtres habitant dans son monde.

J'aimerais en savoir plus. Dit Pavel à hologramme. Même si certains mots que vous employer sont plutôt dur à comprendre, vos histoires m'intéressent énormément.
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Terra Branford le Sam 17 Sep 2011 - 13:08

Terra comprenais un peu mieux: crée à l'image de sa créatrice, tout comme humain et Esper l'avait-été.

Oui quasiment tout, et la est bien le problème, que se passerait-il dans votre monde si une personne doté de ces capacité apparaissait? Vous imaginez les conséquence pour elle? Pour Magitek, je suppose que le fait qu'il soit ici change son raisonnement, comme pour nous tous.

Pavel, de se que j'ai vu, mes légendes sont vrai et les dieux ce sont vraiment éliminés... mais leurs pouvoirs demeurent et sont convoités par certaines personnes... pour les même raison que ton soleil d'or.

Capturer le soleil? surement une métaphore...

Il sortit une grosse sphère d'un magnifique rouge.
Un grand pouvoir dans un si petite chose, l'essence de la magie...

Elle n'avait plus de question, mais les deux compères semblait enclin à continuer et ses histoires l’intéressait, elle se tu pour écouter leurs prochaine paroles et s'ils avaient d'autres questions...

(HJ prenez votre temps XD je ne reviens que Dimanche Wink )

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  John 117 le Sam 17 Sep 2011 - 17:43

Cortana poursuivit donc son récit

Je vais donc vous parler de ce que c'est passer ensuite, et cela me fait penser que la différence entre notre monde et les vôtres vient surement de ce qui est arriver aux Forerunner, lorsqu'ils ont activer les anneaux, ils ont probablement détruits ces être dont vous parler, ainsi, la vie capable d’accueillir les floods ayant été annihiler dans notre galaxie, tout a du repartir de zero, les formes de vie restantes ont sans doutes évoluer pendant 100.000 ans pour aboutir à l’espèce humain sur mon monde mais dans notre réalité, il est possible que ces *dieux* et/ou ces *esper* ont été détruit lors de ce cataclysme et ne sont jamais réapparu.

Cela nous amène donc 100.000 ans après l'activation des anneaux par les Forerunner, l’espèce humaine à évoluée, nous avons améliorer notre vie, notre santé, mener des expériences sur les capacités comme la télékinésie, la télépathie mais sans franc succès, nous prospérions, nous avions coloniser des dizaines de mondes, notre civilisation était unie, nous n'avions pas connu de grande guerre interne depuis des siècles ; mais tout à une fin, nous avons rencontrer des être belliqueux, il s'agissait d'une alliance de différentes espèces alien unie par une religion dictée par des "prophètes", d'après leur religion, les forerunner étaient des dieux et l'activation des anneaux les mènerait au paradis, grave erreur.

Ils ont chercher les anneaux, sans relâche mais alors qu'ils venaient d'attaquer reach, la planète mère des Spartan, mon vaisseau, le *pillar of autumn* avait récupérer john a son bord et avait prit la fuite, hors de question pour nous de conduire nos ennemis vers la terre, notre monde, nous nous sommes donc enfoncer dans l'espace et nous avons découvert un des anneaux, c'est la que nous avons découvert les floods, les anneaux, l'histoire des forerunner, la création des monitor, l'un d'eux a essayer de nous faire activer l'anneau, nous sommes passer a 1 cheveux de détruire toute vie dans la galaxie, de nouveau.

Le vaisseau s'était écraser dans cet anneau monde, et l'avons autodétruit, anéantissant l'anneau nous pension que c'était fini, erreur.

Cortana montra une image holographique d'un Halo pour qu'ils comprennent ce dont il s'agissait

quelques mois plus tard, les alien, furieux de la destruction d'un Halo, ont découvert la planète qui servirait de portail vers l’installation 00, l'arche. Elle permet de déclencher tout les anneaux a distance mais cette planète n'était autre que notre monde : la Terre. Ne pensant pas tomber sur notre planète mère ils ont été vaincu, non sans découvrir dans une ruine les coordonnée d'un nouvel anneau, l'histoire allait être répété, ils nous avaient leurré car seul un humain peut activer un anneau et nous avons foncé a leur poursuite tête baissé.

La catastrophe éviter de justesse, toute l'armada convenant à attaquer la terre, pour franchir le portail vers l'arche, ils ont réussi a l'ouvrir, arrivé sur l'arche, nous avons encore réussi à les en empêcher, nous avons déclencher le tir d'un nouvel halo en construction dans l'arche, pour remplacer celui détruit, non achevé, le tir a tout détruit autour de l'arche, notre vaisseau coupé en deux à dérivé pendant des mois et nous sommes arrivé à Entremonde après le passage dans un vortex, notre moitié de vaisseau l'ayant traversé aussi, il est possible qu'il soit ici, quelque part, écrasé.

Cortana marqua une pause, John prit le relai

Aujourd'hui, nous n'avons plus de nouvelles de notre monde, la guerre est dans doute finie, et ils nous croient sans doute mort, nous devons trouver un moyen de renter, peu importe le temps que cela prendra mais rien ne nous empêche de devenir amis dans l'intervalle, nous vivons l'expérience unique d'explorer des réalités alternées ; en ce qui concerne le monitor, il cherche à rentrer aussi, son protocole veux cela, mais il cherchera aussi a explorer. Je doit également vous prévenir, il à trouver des entités FLOODS ici, à entremonde, elles sont enfermées dans une cuve, nous ne pouvons les tuer sans prendre de risque mais leur nombre restreint nous donne l'opportunité de les étudié, mais ATTENTION, si vous allez à l'armurerie, n'ouvrez JAMAIS cette cuve.
John 117
Résident
Résident

Personnage
Etat physique:

Message  Pavel le Dim 18 Sep 2011 - 19:35

Pavel écouta la remarque de Terra. Apparemment elle croyait dur comme fer à l’existence de ses dieux. Même si Pavel resta plus dubitatif sur la réelle définition du mot Dieu, il retrouva une certaine similarité entre son monde et celui de Terra, même si les aboutissants sont différents.

Puis, il écouta le récit de Cortana et John sur leur monde et fut stupéfait d'apprendre que de tels pouvoir et de tels créatures existent dans un univers et que les habitants ne sont pas tous encore détruits, cela relève du miracle (dieu ? ^^)

Il retint surtout la remarque de John sur ce que contenait l'armurie. S'il devait y refaire un tour il allait devoir prévenir John, ou faire attention, pour ne pas commettre l'irréparable.
Pavel attendit, encore pensif, il avait appris ce qu'il voulait savoir, maintenant, il attendait d'autres questions ou remarques.
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Maïwen le Dim 18 Sep 2011 - 20:28

Maïwen déboula dans la chambre de Terra! Un grand sourire au lèvres. Elle saisit cette dernière par les épaules. Elle venait de "parler" dans sa chambre! Sa voix était revenue depuis que l'innocence avait décidé de rester avec elle et de l'entourer de son halo vert. Elle voulait absolument raconter ça à la magicienne qui avait tenté de lui rendre la parole.

Je peux pa...

...

Elle voulut continuer sa phrase mais plus un son. Son sourire disparut. Elle réessaya de parler, mais rien à faire.

Je garde espoir, ne vous en faites pas! Si j'ai pu dire quelque chose, cela se reproduira! Soyez en certains, je récupérerai ma voix!
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Etat physique: RAS

Message  Terra Branford le Dim 18 Sep 2011 - 22:34

Terra se forçait à écouter maintenant, toute ses explications étaient encore un peu trop compliquées pour son esprit pas encore porté vers les étoiles.
Pour faire simple, elle n'avait pas que mal à l'épaule mais aussi à la tête, les deux étant tout de même fortement lié. Elle hocha la tete de haut en bas quand John parlait de devenir amis mémé si pour elle, ce n'était pas son fort actuellement.

Puis enfin, vient l'armurerie et le danger à l’intérieur... pourquoi à chaque fois qu'une créature est dangereuse, on veut la confiner... même à travers la paroi d'une cuve, il suffisait d'en détruire le contenu, rien de plus simple...

Maïwen entra, souriante, et prit la jeune femme par les épaules, cette dernière réprima la douleur qui la prit... seul un rictus était visible sur son visage. Que lui voulait-elle?

Puis quelques mots sortirent, comme des balbutiements... Maïwen commençait à retrouver la parole.

Oui j'en suis certaine! Tu y arrivera, c'est formidable.
Puis un grand son se fit entendre entre les deux jeunes femmes... Terra paru extrêmement gênée avant d’esquisser un petit sourire d'excuse...

Je suis vraiment désolé mais... je crois que je n'ai pas manger depuis la bataille...

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Pavel le Dim 18 Sep 2011 - 23:14

Maïwen entra soudain dans la chambre de Terra et arriva à prononcer quelques mots. Elle semblait déçue de ne pas pouvoir en faire plus.
C'est un bon début ! Bientôt tu te remettra à chanter.

Pavel entendit alors un drôle de bruit, et au vu de la réaction de Terra, il comprit alors que la discussion était finie et qu'il était temps d'aller manger.
Mais il n'avait pas très faim, il avait juste envie de se débarrasser du sang qu'il avait sur ses vêtement, et au vue de l'état de son armure et de l'odeur, qui n'était pas celle des poubelles d'Angor, un bon bain lui ferait le plus grand bien.

Il sortit alors de la chambre de Terra, en remerciant cette dernière ainsi que John pour la conversation fort intéressante. Puis, il sortit de l'auberge et se dirigea vers la rivière.
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé