Chambre de Terra

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chambre de Terra

Message  Maïwen le Dim 18 Sep 2011 - 23:27

Maïwen était déçue, mais les encouragements lui firent du bien. Et puis pour l'instant, elle pouvait communiquer par la pensée, c'était pas si mal...
Un drôle de bruit émanant de l'estomac fit éclater de rire la télépathe.
Pavel était parti direction la rivière. C'est vrai que ses vêtements commençaient à être sales...vraiment.

Allez viens, je t'emmène calmer cette famine!! dit-elle à Terra, en continuant de rire.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Message  Terra Branford le Dim 18 Sep 2011 - 23:49

Tous semblait d'accord pour partir, pourtant elle était presque sur qu'aucun n'avait faim... Elle par contre... trois mal en un...
Pavel sortit le premier alors que Maïwen se moquait gentiment d'elle. Terra ne pu s’empêcher de pouffer... ça faisait mal.

Je veux bien, lui dit-elle en souriant.
Elle se leva, resserra une fois de plus son écharpe qui avait bien du mal à tenir.
Une fois que tout le monde fut sortie, elle verrouilla la porte et rejoignit Maï qui l'attendait.

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage
Race: Humaine/Esper
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Message  John 117 le Lun 19 Sep 2011 - 18:39

John sorti de la chambre après avoir désactiver l'hologramme, puis s’adressa à terra et Maiwen

J'espere que nous pourrons apprendre à nous faire confiance et...

Il interrompit, il avait entendu un grésillement caractéristique d'un signal radio, il n'y avait qu'un seul endroit ou il pensait trouver un tel dispositif. Une expression inquiète et d'horreur se dessina sur la visage du Spartan

Je doit vous laisser immédiatement, je vous retrouverais plus tard, quelqu'un se trouve à l'armurerie, je doit vérifier, si les floods sont libéré, ca serait une catastrophe. Je reviendrais.

John remit son casque et parti en courant
John 117
Résident
Résident

Personnage
Métier: Soldat
Etat physique:

Message  Angor de Redjak le Sam 3 Déc 2011 - 1:50

Alors que tous dormaient paisiblement (ou presque), une silhouette se matérialisa dans la chambre de Terra. Ce n'était autre que Angor version brouillée....
Il s'agissait d'une projection astrale qu'il pouvait animer et faire parler à volonté. Il tenta donc de réveiller doucement la jeune femme.

"Réveillez-vous s'il vous plait ! J'ai une mission à vous confier. Avec la récente arrivée de nombreuses personnes, il s'est avéré que nous allions subir une pénurie alimentaire. C'est pourquoi j'ai choisit 6 d'entre vous pour une expédition. Vous êtes à mes yeux les plus compétents pour. Vous allez devoir faire une sortie de part le dôme et ramener un maximum de vivres. Rendez-vous dans 2 heures à l'entrée nord de la ville."

Puis l'image disparue, ne laissant plus aucune trace de l'éventuel passage du mage noir.

Mage noir

Personnage
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Message  Terra Branford le Sam 3 Déc 2011 - 14:24

La journée avait défilé à une vitesse folle et bien que rien de notoire ne se soit passer a part divers échange verbaux entre personne (mais aussi d'objet de se qu'elle avait pu voir).

Ainsi finissait cette journée de calme et de repos, rien de nouveau, et cela importait peu à la jeune femme fatiguée.

Mhm dormir, je veux mon bon lit douillet...
Elle avait laisser ceux qui restait encore dans la salle commune pour monter à l'étage. Une fois dans sa chambre, comme à son habitude maintenant, elle verrouilla la porte avant de se mettre plus à l'aise pour dormir.

Mais, il faut croire qu'un dieu capricieux (Dluhl peut être?) avait décidé que la magicienne n'aurait pas encore une bonne nuit tranquille et paisible, et son émissaire se matérialisa sous la forme d'Angor, annonçant une sortie prochaine du dôme afin de trouver des vivres et surement d'autres choses.

Dans deux heures en plus... et je fais quoi pendant ce temps? Marmonna t'elle à voix basse.
Le plus difficile serait de s'éveiller à temps dans un petit peu moins de deux heures.
Terra rouvrit ses volet pour profiter du mince filin de lumière offert par la lune.
Bon, il n'est pas si tôt finalement. Il devait être environ 4h, le rendez vous serait à 6

Elle prépara ses maigres affaires, arme et vêtement en l’occurrence, cette fois, elle sortie aussi ses spalières, elle ne les avaient jamais mises depuis son arrivée à Entremonde et bien qu'elle ne connaissait pas le lieu où ils iraient, un petit (très petit) surplus de protection n'était pas mal à prendre.
Tout était près et le temps n'avançait pas vite. La jeune femme somnolait dans son lit, minute après minute, l'heure approchait, l’empêchant de se permettre de dormir.
Alors, elle s'entraina à la création de portail, et le passage dans la maison de Rondouillard semblait avoir renforcer son lien avec la magie, le sort était bien plus simple, à moins que ce ne soit une conséquence direct de l'entrainement mais comment vérifier?.

Peu de temps avant 6h, Prête et équipée, Terra sortit de sa chambre, descendant dans la salle commune et tombant sur Roger.

Ah, t'es du voyage gamine?
Il faut croire, c'est courant?
Pas vraiment, ça dépend de nos besoin, mais bon, Angor répondra bien mieux à tes questions à mon avis.
D'accord. Ça tombe bien, elle en avait quelque une.
Tu devrait manger quelque chose, c'est pas bon de partir en voyage le ventre vide.

La jeune femme lui offrit un sourire chaleureux.
Merci beaucoup.
Une fois son repas avalé, la jeune femme quitta l'auberge en remerciant une nouvelle fois le tenancier et lui souhaitant une bonne journée. Roger, de son coté, espérait que rien n'arriverait au groupe qui allait partir...

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Lun 23 Juil 2012 - 14:13

Kinan venait d'allonger la jeune fille au crin vert sur son lit. Il était reparti pour laisser l'intimité féminine oeuvrer.

Maï:Je t'appellerai si nous avons besoin d'aide d'accord?

Eli: Il est gentil ce Kinan, et connait le sens des convenances.

Maï:Oui... il est gentil. Pour les convenances...Revan? Fais attention, ne la brûle pas... Quand tu auras terminé, son bain sera près. Je te demanderai donc de nous laisser entre femme. Tu comprends?

Elle lui adressa un sourire. Il voulait sauver Terra, mais elle n'aurait pas apprécier qu'un homme s'occupe de lui donner un bain.
Roger avait terminé de remplir le bac dans la chambre de Terra. Maïwen le remercia pour sa vitesse de réaction et son dévouement à l'aide à la personne. Celui çi rougit et redescendit s'occuper du repas de Jin. La plus jeune des deux nobles sorti les baumes de son sac, elle le retourna mais ne trouva pas ce qu'elle cherchait.

Maï:Mince! Il doit être dans le coffre! Je reviens.

Sitôt dit, sitôt fait. Elle revint avec une magnifique fiole dans laquelle un liquide violet voluptueux. Elle en vida le contenu dans l'eau du bain. Celle se teinta aussitôt de la couleur pastel.

Eli:Que contennait cette fiole?

Maï: Une décoction de violette, de lavande, de lait et sésame. Je l'ai ajoutée afin de ne pas atteindre à la pudeur de Terra. Les odeurs pourront l'aider à éveiller ses sens et revenir avec nous. Les huiles de sésame et de violette détendrons ses muscles et aideront les plaies à cicatriser. C'est de cette façon que j'ai appris à guérir. La magie, ce n'est que lorsque c'est vraiment urgent, ou que la nature ne peut y arriver seule. Et de toute façon, je suis trop épuisée pour aller la rechercher dans les méandres de son inconscient.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Revan le Lun 23 Juil 2012 - 15:00

Revan évitait le visage. Après tout une brulure c'est vite arrivé. Eli et Maï vantaient les mérite de Kinan... C'est vrai qu'il avait plus tôt bien joué en partant tout de suite en arrivant... Le jeune fallien aurait su, il aurait fait de même. Et Maï lui demanda de quitter la chambre dès le réchauffement de l'air terminé... Bien sur qu'il allait partir. Il n'allait tout de même pas ce baigner avec Terra... L'idée ne lui avait pas traversé l'esprit. En tout cas pas tant que Terra était dans les vapes. Non si il devait avoir ce genre de relations ce serait avec quelqu'un qui est réveillé et qui le souhaite.

"Hum... Oui t'inquiète pas je vais bientôt partir. Elle devrait être assez réchauffé là."

Soufflant sur sa main, le jeune éteint le feu qu'il avait pu utiliser... En brulant le bout de son index de façon conne et maladroite...

"Merde... J'aurais du mieux écouter Yuna... Quel c... Excusez moi mesdames le vocabulaire n'est pas approprié a votre présence."

Un petit sourire naquit sur les lèvres de Revan. Et une forte odeur de lavande ce fit sentir dans la chambre. Il entendit les explications de Maï... Et comprit que c'était le moment de filer à l'anglaise. Regardant les deux jeunes filles, il enleva la veste qu'il portait, veste portant une magnifique trace de griffe d'ours, et la posa sur Terra.

"En attendant que le bain soit assez chaud. Maï si besoin je suis en bas tu cris et j'accours. Votre altesse."

Revan tourna les talons et s'arrêta sur le pas de la porte comme pour dire quelque chose... Mais rien. Il ferma la porte derrière lui et descendit pour demander à Roger de quoi prendre un bon bain chaud. Le sang commençait à coaguler sur son torse et il n'aimait pas trop...
Revan
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Message  Pavel le Lun 23 Juil 2012 - 23:41

Pavel avait suivi docilement Revan, comme le sabreur le lui avait demandé. Il ne savait pas pourquoi, il ne savait pas s'il allait se rendre utile, mais il suivait. Tout le monde avait rempli son office : Kinan avait porté Terra jusqu'à sa chambre, Revan l'avait "réchauffé" avec la flemme qui brulait dans sa main (et non dans son caleçon). Et que faisait le Mystique dans tout ça ? Rien, à part regarder. Il ne se doutait pas à quel point le spectacle allait devenir intéressant.

Maïwen invita Kinan et Roger à les laisser entre filles et Revan en fit de même, après avoir déposé une veste en lambeaux sur Terra.
(Je ne suis pas sûr que cela lui soit d'un quelconque secours aux vues de l'état de sa "couverture improvisée de Revan". Et puis elle est dans sa chambre, non ? Pourquoi diable n'a-t-il pas fait de même avec une des couvertures se trouvant dans le placard ? Oh et puis, zut, si ça lui fait plaisir.)

Dans tout cela, Pavel ne faisait toujours rien, à par monologuer dans sa tête. Au moins, il avait écouté Maïwen décrire les bienfaits de ses mixtures.. Il ne faisait tellement rein que tout le monde semblait avoir oublié sa présence. Ravan referma même la porte derrière lui avant retourner dans la salle commune.

Soudain, une pensée étrange vient à Pavel : Il allait se trouver être le seul homme, dans une chambre, avec 3 jeunes femmes, dont une qui allait bientôt être dévêtue. Il est donc logique qu'à cette pensée, le Mystique devienne rouge pivoine. Plus rouge que Maïwen en mode rouge, c'est vous dire !

Lui qui avait l'habitude des entrainements bien virils dans la boue et la poussière, avec un bain collectif dans la rivière (non, il n'est pas gay ! Ne vous faites pas des films Yaoï !). Il était donc mal à l'aise dés qu'il agissait de l'intimité d'une femme.

Tout penaud et de plus en plus rouge écarlate, le jeune homme se manifesta, avec hésitation :
Et donc, je suppose qu'à mon tour, je me dois de sortir et de vous laisser œuvrer en paix ?

Sans attendre de réponse, Pavel ouvrit la porte, s'assura de bien la refermer derrière lui et descendit dans la salle commune.
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Message  Maïwen le Mar 24 Juil 2012 - 9:50

Maïwen venait d'enlever ses chaussures à Terra, et Elizabelle les manchons. Elles n'avaient pas vu Pavel, jusqu'à ce que celui çi se manifeste, simplement pour dire qu'il s'en allait. Elles rirent de bon coeur en le voyant rouge coquelicot.

Une fois Terra en petite tenue:

Maï: Prenez le bras et la jambe gauche, je m'occupe de la droite.

Et la jeune femme aux cheveux verts fut glissée doucement dans l'eau chaude parfumée et laiteuse. De petites bulles se formèrent alors autour de son corps à peine réchauffé par Revan.

Eli:: Comment s'est passée l'expedition?

Maï: Pas terrible, je ne suis pas sûre d'avoir honoré la quête voyez vous... euh...

Eli: Elizabelle! C'est vrai que nous n'avons pas encore été présentées. dit la Reine avec un sourire.Nous sommes, avec mon mari, les sentinelles de l'hiver, nous avons une mission, qui est d'installer l'hiver, tous les ans, à la même date. Elle souffla quelques flocons au visage de Maï, la main sous la bouche comme si elle lui soufflait un baiser.

Maï: Ca doit être magnifique un pouvoir tel celui là... Je me nomme Maïwen, je viens des Marches Modéennes. J'ai été arrachée à mon monde par ce médaillon il y a environ trois semaines, alors que nous fuyons un assaut avec mes ... amis d'infortune.

Elles discutèrent ainsi pendant de longues minutes, apprenant du monde de l'autre. Attendant que la température corporelle de Terra soit suffisamment haute pour la sortir de l'eau, ou que l'eau du bain se refroidisse, ou un quelconque mouvement de la sirène.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Terra Branford le Mar 24 Juil 2012 - 12:27

Le lointain phare de lumière blanche (pas celui d'Alexandrie) avait disparu et avec lui le froid glacial contre lequel L'esper luttait depuis peu, cherchant désespérément à réchauffer son enveloppe corporelle afin de rester en vie. Préservant ainsi la santé de son alter égo humaine: Terra.

La réalité lui était déformée et ses sens incapables de l'aider dans ce rêve éveillé.
Elle ne se voyait ni à l'auberge, pas même à Entremonde, ses illusions la transportaient ailleurs à chaque minute passée. Volant de lieu en lieu sans aucune restriction. Comme lors de sa première transe, la panique en moins.

Pourtant elle sentait comme un malaise mais impossible de savoir quoi. Peu l'importait, les deux êtres savaient qu'elles n'étaient plus en danger direct, il suffisait maintenant de retrouver leurs forces.
La jeune femme finit par apercevoir une oasis. Survolant une grande étendue de sable avec une végétation dense à l'horizon.

Le désert du Veld (Veld).

Sans le savoir, son inconscient l'avait ramené chez elle. Elle s’arrêta au point d'eau pour une pause méritée.
Après quelques minutes de défoulement aquatique, une voix l'interpella, une voix qu'elle connaissait. Elle se retourna.

Celes! (Celes).

Les deux femmes passèrent du temps à jouer dans l'eau sans autre son que celui de l'eau et des rires. Enfin la magicienne était sereine, heureuse d'un plaisir simple. Puis elles s’arrêtèrent. Se reposant sur le sable fin.

Tu nous as fait peur tu sais, on ne te retrouvait pas, nulle part.
Je suis désolée, il m'est arrivé de drôles d'aventures.
Il faudra que tu nous racontes ça quand tu reviendras alors.
Reviendras? (Reviendras).
Mais ne t'en fais pas, nous attendrons, nous serons là le moment venu.
Attends, de quoi tu parles, tu me fais peur.
Tu dois te préparer, tu n'es pas encore prête. Il parait que tes pouvoirs te posent problème.
Comment? Mais perso... pas même ceux qui étaient là... Comment le sais-tu.
Trouves la, la personne qui pourra t'aider. Tu deviendras une grande magicienne, je n'en doute pas mais tu dois apprendre encore.

Celes commençait à disparaitre lentement comme la poussière est soufflée par le vent. Et Terra sentait en elle une profonde tristesse. Pourtant, elle ne parvenait pas à pleurer.
Une voix intérieur lui murmura.
Le feu (feu), glace, eau, air, terre, foudre, ténèbres et lumière. Leur parfaite maitrise te seras indispensable. Et malgré ses effets, le dôme t'y aidera (dôme)

Soudain, Terra fut accablée d'une implacable chaleur alors que le désert disparaissait lui aussi progressivement, ne laissant que du vide. Elle chuta dans les Profondes ténèbres.

Son corps, son vrai corps, fut prit de frissons malgré la chaleur de son bain et à peine quelques secondes après ses murmures, l'eau devint bouillonnante, sans pour autant la bruler. Toujours inconsciente, ne se rendant pas compte de ses actions.

HRP: les mots en bleu, petit et entre parenthèses sont des murmures que peuvent entendre Eli et Maï.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Mar 24 Juil 2012 - 13:49

Les deux reflets s'arrêtèrent de blablatter.

Eli: Elle parle!

Maïwen se leva du lit sur lequel elles étaient assises. Elle s'approcha de la baignoire en bois.

Maï: Terra? M'entends-tu?.... Terra?

Terra continuait de balbutier des mots qui ne semblaient pas avoir de liens entre eux. Elizabelle s'approcha elle aussi du bassin. Elles s'agenouillèrent et accoudées à la baignoire, elles écoutèrent le flot éparse de mots échapper de la bouche de la gamine.

Maï: Elle rêve...? Mais! Qu'est ce qu'il se passe!!

Les bulles devinrent plus grosses, plus nombreuses, et plutôt que de se contenter de flotter à la surface comme elles le faisaient depuis bientôt 15 minutes, elles se mirent à éclater. L'eau bouillonnait.

Maï: Mais elle va se brûler! il faut la sortir de là!

Elizabelle plongea une main dans le bac:

Eli: Effectivement, c'est chaud... Prenez lui les bras, je m'occupe des jambes, vive l'hiver!

Elles parvinrent à sortir Terra de l'eau. Elles l'avaient enroulée dans une serviette propre. Elles la séchèrent et Elizabelle la revêtit par magie d'une longue chemise de nuit blanche. Terra fut remise au lit, couverture au menton. Maïwen, exténuée, s'écroula sur la chaise posée à côté du lit.

Eli: Allez vous reposer Maïwen. Je veillerai sur elle.

Maïwen fit un signe de tête en guise de remerciement, puis regagna sa chambre. A peine glissée dans son lit après s’être changée, celle ci s'endormit. Le cocon doré pu enfin être libéré et redonner à Maï le réconfort qu'elle méritait.
Elizabelle quitta elle aussi la chambre de Terra, une unique bougie sur la table éclairait la pièce, au cas où Terra ne se réveille avant qu'elle ne revienne faire sa ronde. Elle redescendit retrouver les hommes qu'elles avaient congédié une petite demi-heure plus tôt et la jeune Sana-Kan.

Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Kinan Hofman le Mar 24 Juil 2012 - 16:42

Kinan frappa à la porte et n'entendit aucune réponse. Il entra doucement, sans faire de bruits et découvrit une Terra allongée dans son lit, tranquillement. Il sourit et s'approcha d'elle. Il enleva une mèche sur son visage et dit simplement..

"Je ne sais pas ce que tu lui as fais à ce Revan.. mais j'ai l'impression qu'il t'aimes bien.. heureux pour lui."

Il sourit et sortit lentement. Il passa devant la porte de Maïwen.. La tentation était trop forte. Il repensa a Revan et Terra. Un joli couple non ? Il rentra. Il voulait connaitre ça lui aussi. Une dernière fois.
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Message  Revan le Jeu 26 Juil 2012 - 17:49

Revan ouvrit la porte de la chambre. Regardant la jeune femme dormir, il s’approcha et prit une chaise. Rien de mieux que de regarder une femme dormir pour réfléchir. Il entendait la respiration de cheveux vert (hrp : Non les surnoms à la Sana me correspondent pas).

La regardant, il décida de lui parler. Le plus bas possible afin de ne pas la réveiller. Il en avait l’habitude. Il le faisait souvent avec Mokona. Si seulement il pouvait joindre Yuko…

« J’suis content de te voir. Même si toi visiblement tu me vois pas. Héhé. J’ai… J’ai déconné les derniers temps. Je suis pas comme cela de base. Je suis plutôt quelqu’un de bon vivant… Mais vivre loin de ma sœur… Loin des problèmes de mon monde. J’ai du mal. J’ai l’impression de laisser mon monde à son triste sort. Je sais que ma sœur a continué notre quête… Mais j’ai l’impression d’être passé du côté des lâches. Pareil ici… Je suis parti comme si de rien était… Alors que tu étais là. Et que je… Enfin bref… Je suis face à une menace énorme. Même moi je pense pas y survivre. Il s’appelle Freddy Kruger… Et c’est le pire psychopathe que le monde ai porté. Il… Il habite les rêves des gens. Là les miens. Mais son corps. Son corps est brulé, les cendres se trouvant dans un petit quartier… Elm Street. Il veut ma peau. Et il a déjà prouvé qu’il te connaissait. Il m’a montré ton corps. Mort. Décapité devant mes yeux… Je ne veux pas qu’il t’arrive du mal parce que je… Enfin je crois que je t’aime… »

Revan tenta de voir une réaction sur la jeune fille. Mais rien… Elle était impassible, en tout cas en apparence… Terra ne bougeait pas. Ou alors Maï l’avait bordé de façon à la bloqué. Une mèche de cheveux décida cependant de se faire la malle… Revan la remis en place avec un sourire non dissimulé. Il avait rarement eu ce genre de coup de cœur pour une personne. Encore moins une personne rencontrée sur un monde différent du sien. Il y avait peut-être cette fille de joie d’Andromeda. Mais la ville de Shun sur cette planète ne l’avait pas aidé à approfondir la découverte… Il avait manqué d’être tué par des hommes combattant avec des chaines... Il avait juste survécu grâce à Mokona…

« Heureusement que tu n’as pas entendu cette phrase… Je me demande comment tu l’aurais prise… Je sais pas j’ai toujours l’impression d’être un poids. Peut-être qu’en me jetant du haut du dôme j’me ferais assez mal pour y rester… Je blague bien sûr. Je suis debout et en vie. Et pour le moment je veux le rester… Je vais te laisser te reposer. Je t’attendrais au source chaude. »

Revan resta quelques minutes à observer Terra. Sentant une force, très mince mais bienveillante, au bord de la fenêtre, Revan jeta un coup d’œil et vit un petit animal pas plus haut que 10 cm. (hrp : Si angor veut je virerais le passage avec le renard en tube). Il reconnut un animal qu’il avait déjà vu chez Yuko… La voyante lui aurait elle envoyé ce petit ami en signe de réconfort ? Non le renard en tube devait être de la région. Le prenant dans ces mains, Revan vit que la petite bête n’avait pas peur. Elle s’enroula même au bras de Revan.

« Je vais te nommer Mugetsu. Viens nous n’allons pas déranger la jeune demoiselle plus longtemps… »

La brave bête fit oui de la tête et s’enroula au cou de Revan. Le jeune homme embrassa Terra sur le front et sorti. Comme si il n’était jamais venu. Il laissa juste la veste qu’il avait posé sur Terra plus tôt dans la soirée.

Dernière édition par Revan le Jeu 26 Juil 2012 - 21:25, édité 1 fois
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Jeu 26 Juil 2012 - 20:52

Sommeil mérité mais repos difficile, rêve agité pour souvenirs indociles.
Car Terra, bien que totalement immobile, restait dans le monde des rêves et plus particulièrement, ceux emmêlés dans sa psyché.
Rêves qui n'en était pas, trop réaliste, trop... trop... comme une impression de déjà vu.
Rêves fait de flamme.
Rêves fait de souffrance
Rêves fait de mort...

Et une enfant aux cheveux verts se tenait au milieu de tout ça, dessinant dans la neige dont la surface fondait, de ses doigts ensanglantés. Au milieu des soldats et surveillé par ses maitres.

Des couloirs sombres aux murs métalliques, un homme discourant devant elle sur un balcon au sommet d'un immense bâtiment.
Une jeune femme recroquevillée sur elle même par une douleur qu'elle ne comprend pas.

De nombreuses images, et toujours: des flammes et du sang.
Et toujours cette femme. Toujours. Peut importe son age, peut importe ses vêtements, elle ne souriait jamais.

Cette femme... c'était moi?

La magicienne n'en savait rien. Personne n'avait put ou oser lui raconter mais, c'était possible. Probable même.
Pourquoi maintenant? Alors qu'elle n'est même plus dans son monde d'origine? Maintenant que personne ne la connais et que même la magie est quelque chose de commun, voir banal?
Elle qui n'avait aucun souvenir, pourquoi ses visions lui étaient-elles si douloureuse?

Et puis il y eut une présence. Pure, apaisante. Terra cherchait d’où elle venait sans la trouver. Elle se rendit compte qu'elle était allongée. Dans son lit.
Je n'arrive pas... à bouger.
Ses paupières restaient closes, ses sens désactivés. Comme dans une bulle noir... pas tant que cela, elle voyait toujours par aura et deux couleurs retombaient comme une aurore boréale. Des résidus...

une très clair mais bleuté et une blanche.
Et Terra reconnu dans ce blanc la présence apaisante.

Qui?

Quand tout eut disparu, vingt minutes plus tard et que les ténèbres commencèrent à reprendre leur droit, la jeune femme réussi de son coté à reprendre le controle de son corps. Difficilement, elle se redressa. Reconnaissant bien sa chambre.
Quelqu'un avait du la ramener ici.
Elle ne savait pas qui, mais elle trouverait et le remercierait.
Son corps s'éveillait et avec lui, la douleur et la fatigue... sale journée.
Pourtant elle essaya de se lever, faire quelque pas. A peine posa t'elle un pied sur le parquet que ses forces l'abandonnèrent et elle tomba.
Restant allongée sur le sol, attendant de retrouver la force de retourner au lit.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Ven 27 Juil 2012 - 11:23

Elizabelle revint, vérifier que tout allait bien, même si Revan venait d'y aller. Elle avait assuré à Maïwen qu'elle veillerait sur Terra, alors elle veillera sur Terra.

Elle frappa trois petits coups sur la porte, puis entra doucement, une bougie à la main. Elle ne vit personne dans le lit lorsqu'elle passa la tête par la porte. Elle avança doucement, et retrouva la jeune femme allongée sur le sol. Elle posa alors sa bougie sur la petite table, et retourna Terra pour la mettre sur le dos. Eli passa sa main sous la tête de Terra et la souleva délicatement. Elle semblait avoir retrouvé la conscience, se trompait-elle?

Est-ce que ça va?
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Terra Branford le Ven 27 Juil 2012 - 12:07

Cela faisait maintenant dix bonne minutes que Terra était restée ainsi sur le sol, pestant intérieurement contre son incapacité à bouger. Quand une femme qu'elle ne connaissait pas vint la redresser. Une ressemblance avec Maï mais... non ce n'était pas elle. Il y avait quelques différences et pas que physique.

Qui...
Mais finalement, la magicienne se dit que peut importait pour le moment, si on avait voulu lui faire du mal, ça serait déjà fait et de toute façon, l'auberge n'est pas réputée pour ses assassins... pas entre 1 et 5 heure du matin du moins.
Elle se rendis compte qu'elle fixait cette femme. Son regard devint fuyant.

Je ne sais... je pense.
Des perles apparurent aux creux de ses yeux.
Mais... ça fait mal... pourquoi?
La personne qui la soutenait ne pouvait répondre mais ces questions, celles qu'avait apporté ses rêves la tourmentait. Et puis, qui devait-elle trouver?
Et les autres, étaient-ils rentré? elle n'en avait revu aucun à part... le saurien dans la neige, et les monstres autours et...
Terra gagna un regain de vigueur, son visage se fit plus réveillé.

Les autres?! Ils sont rentrés? Comment vont-ils?
Mais toujours pas moyen pour elle de se relever. Elle avait beau essayer, ce n'était pas encore pour tout de suite. Il lui fallu s'en remettre à la belle inconnu aux mains si froide... se froid agissait comme un anti douleur.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Ven 27 Juil 2012 - 12:18

Chut...

Eli la serra contre elle, elle ne savait pas si elle serait capable de la redresser seule, elle décida donc qu'elles resteraient là, assises par terre.

Certains sont rentrés, je ne les connais pas tous.. Il y a Maïwen, qui dort, Pavel, Zack, Revan, Sana-Kan, Kinan... l'auberge est pleine, les habitants d'Entremonde ainsi que Roger sont rentrés de l'entraînement. Il y a également l'homme qui t'a ramené. Angor n'est toujours pas là, et Skkar non plus.

Elle rangea elle aussi les cheveux rebelles de Terra, afin que la demoiselle puisse y voir quelque chose.

Est-ce que tu as faim? ou soif? Est-ce que tu as froid? Dis-moi ce dont tu as besoin. Au fait! Je m'appelle Elizabelle.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Terra Branford le Ven 27 Juil 2012 - 13:06

Les manières de cette personne étaient douce et cela volatilisa les doutes de Terra.
Par contre, ses paroles l'embrouillèrent.

L'entrainement?
Apparemment, Angor n'était pas resté inactif et la magicienne se demandait bien se qu'il avait pu prévoir.
Pas l'arrivé du géant d'écaille en tout cas.
Selon Elizabelle puisque tel était son nom, les autres étaient déjà en bas. rentré et sain et sauf. Les autres...

Seulement Maï?

La jeune femme commença à paniquer.
Non...non, non! Ça ne peut! Nous étions six. Ils... nous devions tous rentrez, ensemble. Je devais les protéger. Ils avaient tous traversés, j'en suis sur!
Alors pourquoi n'y avait-il aucune nouvelle des quatre autres?

Elle se mit à pleurer à chaude larmes, persuadée d'avoir échoué et d'avoir mis Entremonde en danger de surcroit. Mais la nouvelle arrivante (du moins, de se que pensait Terra) La consola, fit en sorte qu'elle se calme. Il était encore trop tôt pour sombrer dans le désespoir... Bien que le fantôme de l'échec soit déjà présent, attendant de faire son œuvre.
Si Kotaro n'est pas revenu, Maï doit être effondrée...

Non... je n'ai pas faim... ou si mais...
Il n'y avait pas que ça.
Ça n'aidera que mon corps, pas le reste
Ses question, ses tourments, ses flashs.
Néanmoins, elle se sentait déjà mieux. Bien qu'accablée par les nouvelles, elle se sentait plus vivante. Effet immédiat d'une régénération magique certes lente mais toujours préférable à un vide complet en énergie. Ces mondes étaient extrêmement dangereux de part se genre d'effet. Même l'inhibition du dôme était relégué au problème mineur à coté de cela.

Une dernière question lui traversa l'esprit, une question dont Elizabelle aurait la réponse. Espérant que réponse il y aura. Son ton était suppliant, et l'air géné mais une conscience trop longtemps refoulée appelait à un comportement parfois trop curieux

S'il vous plait, pouvez vous... pouvez vous me dire pourquoi vous m'aidez? Je... je ne sais même pas qui vous êtes...
Elle qui apprenait encore se qu'était les sentiments que pouvait éprouver les humains.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Maïwen le Ven 27 Juil 2012 - 13:18

Et toi jeune fille? Pourquoi te soucies-tu de savoir si les autres sont rentrés, alors que tu es inconsciente depuis presque une heure? Hein? Si tout le monde est revenu, c'est qu'ils aident Angor, c'est tout.

Elle installa l'oreiller qui trônait sur le lit sous la tête de Terra, puis matérialisa une belle fourrure blanche et toute douce.

Si je t'aide, c'est d'abord parce que Maïwen était exténuée. Elle est dévouée, même sans force elle aurait tout fait pour te soigner, jusqu'à se mettre réellement en danger. Ce comportement est admirable, et je ne pouvait la laisser prendre tant de risque. Vous veillez les uns sur les autres, comme nous autres à l'époque, et c'est grâce à ce genre de démonstration et d'amitié que vous protégerez Entremonde.

Moi, je ne peux pas rester avec vous. Je dois regagner la grotte.

Elle se leva:

Je reviens, ne bouge pas! dit-elle avec un clin d'oeil

Quelques minutes plus tard, elle revint, avec un lait au miel, si Sana-Kan la bizarre qui mange des trucs bizarres n'avait pas même daigné goûter, peut être que Terra l'aimerait.

Tiens, bois ça tant que c'est chaud. C'est du lait et du miel, rien de bien sorcier. Si tu bois tout, peut être que je t'en raconterais un peu plus sûr moi.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Revan le Ven 27 Juil 2012 - 14:06

Revan caressait Mugetsu devant la porte. Il avait oublié le manteau qu'il portait. Rien d'important mais il souhaitait profiter du bain pour faire un peu de nettoyage.

Poussant la porte, il vit Elizabelle et... Terra.

" Euh... Excusez moi j'prend juste ma veste... Salut Terra tu vas bien?"

Revan pris la veste posé et regarda Terra deux minutes attendant une réponse avant de sortir...

"Eli, quand repars tu? Que je puisse te dire au revoir?"

Mugetsu s'enssera autour du cou de Revan et ce frota au visage de ce dernier comme pour rappeller sa présence... Brave bête que le renard en tube...
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Ven 27 Juil 2012 - 22:40

Les deux jeunes femmes étaient toujours plus ou moins assises par terre.
Pourquoi?
Une question oh combien opportune. Depuis son "éveil" et plus tard son arrivée à Entremonde, il en avait toujours été ainsi. Quand à pouvoir l'expliquer.
Le regard de Terra devint vague.

Je... C'est une promesse.
Pour tout se qu'elle a fait sans pouvoir s'en souvenir aujourd'hui, elle protègerait maintenant se qui lui était cher ou important. Et cela même si elle met sa vie en péril.
Moi aussi, je les protégerais. Même si c'est dangereux
Mais quand à savoir s'il s'agissait d'amitié ou d'un simple sens des responsabilité... elle n'en était pas encore sure.
Ça ne faisait que trois semaines qu'elle était ici. Quand au responsabilité, elle en a toujours eu sans le vouloir alors... comment savoir?

Sa tête lui restait douloureuse. Fort à parier qu'elle ne dormirait que peu ce soir, dérangée par la migraine et la frustration de ne pas réussir à trouver le sommeil.
La grotte? Que veut-elle dire? Y retourner? Elle est donc déjà venu ici? Mais pourtant, je ne l'ai jamais vu.
Vous allez partir? Vous... n’êtes... pas... enfin... pas arrivée comme nous tous?
Peut être était-elle une habitante d'origine et que Terra ne la jamais rencontré auparavant.

Avant de répondre, le sosie de Maï partit avec un clin d’œil avant de revenir, peu de temps après avec une tasse dont l'odeur imprégna la chambre de la demoiselle.
Du miel sans aucun doute. Elle reconnaitrait cette odeur entre mille.
Ah cet apport, elle répondit par un grand sourire et un chaleureux:

Merci. J'adore le miel.
Et elle commença par vider les trois quarts de sa tasse. Se rendant compte du vide dans son estomac malgré la chaleur du breuvage. Finalement, elle avait belle et bien faim, mais se n'était pas une raison pour s'étouffer dans l’empressement.
La magicienne fini par siroter lentement le reste pour faire durer ce petit plaisir.

C'est...bon.

Elle partit d'un petit rire.
Heureusement que vous n’êtes pas revenu avec plus... quelle gloutonne j'aurais fait à vos yeux.
Puis elle redevint beaucoup plus sérieuse.
Quelqu'un d'ici m'a dit qu'il ne servait à rien de chercher à connaitre le passé des autres. Il n'a pas forcement raison mais... je ne veux pas vous forcer. Je n'ai pas forcement à tout savoir sur vous et si vous devez repartir, je ne veux pas vous mettre en retard. Cependant, je serais très heureuse de vous écouter Elizabelle.

Eli n'avait pas encore répondu que la porte s'ouvrit et Terra fut fortement surprise de découvrir une silhouette connue et à la fois disparue.
Revan?! Mais...tu...
Elle ne trouvais pas ses mots, ne sachant que dire. L'homme qui venait pour récupérer sa veste avait disparu après la bataille sur les remparts et le voila qu'il réapparaissait comme ça. Avec un sourire, comme si de rien n'était. Beaucoup de chose lui venait en tête, mais rien qu'elle ne parvint à exprimer.
Elle finit par regarder devant elle.

Je vais bien... on s'est bien occupé de moi.
Un petit sourire tourné vers celle qui veillait sur elle.

La jeune femme était troublé et ne dit rien d'autre jusqu’à se qu'elle ressente une autre présence. En cherchant de quoi il s'agissait, il le vit, le petit animal longiforme.
Elle tendit le bras vers lui, le désignant formellement.

Blanc!

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Revan le Sam 28 Juil 2012 - 12:11

« Euh oui Mugetsu est blanc… Enfin le plus blanc possible quand on se frotte à une personne qui saigne. »

Revan tendit légèrement le bras pour que la jeune fille puisse voir l’animal de plus près. Ce dernier alla jusque dans la main de Revan et lapa délicatement le doigt qui le désignait. Mais l’animal ne quitta pas Revan. Bien au contraire après cette démonstration sur Terra, il montra à la jeune femme ce qu’était l’amour. Il se faufila plus rapidement au cou de l’homme de Fall et n’arrêta pas d’effleurer le visage de l’intéressé… Revan le trouvait envahissant face à Terra. Bizarrement, le renard en tube était avec lui depuis une vingtaine de minutes, et il n’avait pas encore fait montre d’autant d’attachement. Peut-être sentait-il l’amour que Revan portait à la jeune fille.
Regardant Terra, Revan lui posa quelques questions…

« Tu veux de l’aide pour regagner ton lit ? Les gens s’étant occupé de toi sont nombreux. Maï et Eli ton lavé, après nous avoir mis à la porte, Kinan t’a porté jusqu’ici, Pavel a supervisé, Revan oublia cependant de dire qu’il avait été oublié de tous , et moi j’ai tenté de te réchauffer avec un sort basique. A tu besoin de quelque chose ? J’ai un peu de temps devant moi… Si tu le souhaite, et que Dame Elizabelle est d’accord, je peux rester et veiller sur toi… Enfin je sais pas c’est particulier quand même comme demande hein… Hé. »

Revan rougit…

« Il fait chaud ici non ? »

Mugetsu fit non de la tête… Le traitre. En y pensant, le renard en tube était sur la fenêtre de Terra. Alors il était normal qu’il trouve qu’il ne fasse pas si chaud. Bref Revan était là, face à l’une des deux personnes qui lui faisait « peur » de revoir en Entremonde. Non pas que la demoiselle était une personne effrayante. Le problème venait de Revan et des sentiments de notre jeune homme… D’ailleurs depuis quand terra était-elle consciente… Avait-elle entendu les phrases prononcées ?
*Fuck… Si elle a entendu j’suis mort moi…*

« Dis-moi Terra, depuis quand es-tu consciente ? Je t’ai veillé quelque temps et je voulais savoir si tu entendais ce que je disais ou non… Rien d’important hein… Mais disons que c’était mes élucubration sur ce pourquoi nous étions ici juste pour que je ne m’endorme pas… »

Revan repensa à son rêve et à la décapitation de Terra. C’était effrayant pour lui… Et aurait il le courage de l’avouer à la jeune femme ?
Pour sur non. Rien ne devait la mettre dans un état de stress émotionnel. Peut-être étais ce juste de la fatigue mais certain docteur dont je ne citerais pas le nom serait capable de lui prescrire une inoculation de peste juste pour rire… Alors non il ne la stresserait pas avec son rêve. Et même si celui-ci était vrai. Revan empêcherait que cela arrive. Caressant Mugetsu de la main blessé, le jeune homme ce demanda si s’asseoir avec elle était approprié. Il se posa nonchalamment contre le mur. Et bien que debout, la position était agréable à tenir. Il avait envie de crier à Terra qu’il ne voulait qu’elle. Qu’il ne voulait pas autre chose qu’une solution pour repartir dans son monde avec elle. Qu’il l’aiderait quitte à devoir briser son serment. Mais non. Il ne le ferait pas. Et pourquoi devrait-il le faire ? Au nom de quoi avait-il le droit de laisser la planète qui l’avait vu naitre ce faire bouloter par une espèce de superpuissance cosmique ? Revan regarda la jeune fille une dernière fois pour une ultime question.

« Tu m’en veux d’être parti ? »

Les yeux de Revan reflétaient la crainte d’une réponse positive… Et Mugetsu ? Il continuait à s’agiter et à se frotter au jeune homme… Heureux les animaux le royaume des cieux leurs sera ouvert…
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Maïwen le Dim 29 Juil 2012 - 17:15

Elizabelle invita Revan à prendre sa place. Elle dit:

Je vais vous laisser, je pense que vous avez beaucoup de choses à vous raconter. Si vous avez besoin de moi, je serais en bas. Je repartirai pour la grotte à minuit. Dans quelques heures donc.

Elle leur fit un clin d'oeil et s'éclipsa.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage

Message  Terra Branford le Lun 30 Juil 2012 - 14:55

Le petit animal magique vint à la rencontre de la jeune femme, le contact de sa langue râpeuse sur ses doigts la chatouilla et la fit rire. Elle aurait voulu le caresser mais le renard était déjà repartit autour du cou de Revan.

Mugetsu? C'est joli et ça lui va bien.

Terra n'avait remarqué aucune trace de rouge sur la petite bête. Pourtant, en se focalisant dessus, elles étaient bien présente...
Je vois, son aura brouille ma vision... ou plutôt... la vue est physiquement plus difficile que la lecture d'aura...
Son corps était donc bien plus affecté qu'elle ne le pensait et qu'elle ne le montrait. Son esprit, lui se renforçait. Encore une découverte, bien que l'utilité était encore à définir.
Avant ça, elle aurait parié le contraire sur son état. D'ailleurs, c'est peut être pour ça qu'elle n'avait toujours pas remarqué:

Mais tu es blessé? Demanda t-elle confuse. Que t'es t-il arrivé?
La jeune femme accepta l'aide proposée pour retrouver son lit. Bien que la fourrure sois très confortable, ça ne valait pas un matelas.
De nombreuses personnes c'était démenées pour elle.

Merci... tu peux rester... si tu le souhaite... Mais je ne pense pas veiller longtemps. Souriante cette fois.
Elizabelle en profita pour s’éclipser.
Merci pour tout se que vous avez fait, et pas que pour moi.
La dame ne lui avait rien dit mais Terra sentait qu'elle avait fait bien plus que veiller sur elle à la place de Maïwen.
Je ne sais pas si je pourrais assister à votre départ alors... au-revoir, faite bon voyage si s'en est un et j'espère pouvoir vous revoir un jour.

Ils étaient maintenant deux... comme à Fall. Cela lui paraissait s’être passé il y a une éternité.

Tu me parais rouge, tu n'es pas fiévreux? D'autant, que Mugetsu ne semble pas avoir chaud.

Elle avait dit cela sans même voir le renard. Mais sa présence était si puissante, si persistante qu'elle était capable de ressentir ses mouvements.
Les sens inhiberaient-ils mon ressentis des auras?

Non... je me suis réveillée seule... mais j'ai vu... non rien.

Ces couleurs étaient encore trop abstraite pour elle. En parler ne servirait à rien pour le moment. A moins qu'une autre personne connaisse leurs significations et veuille bien lui révéler.

Terra ne fit pas trop attention mais il y avait comme un malaise dans le comportement de l’épéiste de Fall.
Si elle lui en voulait d’être parti? Elle ne savait même pas qu'il était parti! Elle croyait qu'il avait disparu contre les akumas comme plusieurs autres. Et les événements s'étaient suivi à une vitesse folle. A sa grande honte, beaucoup de chose lui avait échappé.

Je n'ai pas la force d’être en colère... Mais j'aurais aimé... que tu me le dise.
La jeune femme arborait un visage triste et un regard vague. Qui était-elle pour lui dire se genre de chose? Elle qui en cachait tellement à tout le monde. Sa nature, son état... ses pouvoirs.

D'ailleurs, Revan, ne semblait plus gêné parce qu'il avait vu... s'en souvenait-il encore?
Mais je suis mal placé pour reprocher des choses... nous avons tous nos fautes n'est-ce pas?
Elle offrit un sourire chaleureux qui se voulait réconfortant.
Je ne t'en veux pas. Tu devais avoir tes raisons.
Tout comme j'avais les miennes...
Et de toute façon, elle était incapable d'en vouloir véritablement à qui que se soit. Seule certaine action pouvait lui valoir sa haine. Et le mot reste fort.
Mais le malaise ne concernait pas cette question. Aussi soulagé soit l'homme devant elle à sa réponse, il restait encore quelque chose. Et le renard, bien que toujours en train de se frotter affectueusement au visage de Revan, semblait légèrement agité.
Terra l'observa, le questionnant du regard.

Dernière édition par Terra Branford le Mar 31 Juil 2012 - 19:36, édité 1 fois

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Revan le Lun 30 Juil 2012 - 22:43

"Oui je suis blessé. Je me suis battu avec un ours... Une longue histoire que j'ai trop contait ce soir... Mais si tu tiens à l'entendre je te la raconterais."

Revan regarda Terra. Oui il était rouge. Mais pas à cause de la chaleur malheureusement. C'était elle. Et elle lui souris. Le simple fait de voir les lèvres de la jeune fille remontait vers ces yeux pour lui le faisait chavirer...

Comment pouvait il logiquement lui expliquer ce qu'il ressentait sans la perdre. Le jeune homme réfléchit... Et elle l'entendit lui répondre concernant la peur qu'il avait. Elle ne l'avait pas entendu. Mais elle savait que quelque chose n'allait pas. Il allait lui expliquer. Mais il allait aussi lui donner quelque chose qu'elle seule aurait... Le droit de choisir le jour de la mort du jeune homme.

"Je suis parti car j'avais peur du pouvoir du phoenix. C'est cette peur qui l'a fait partir... Il a compris que j'était trop lache pour le mériter. Je n'ai pas voulu t'en parler car tu aurais voulu m'aider. Et j'avais besoin d'être seul. Il est des choses que seul un homme peut accomplir seul. J'ai été blessé par un ours durant cette recherche de moi même. Mais je suis un homme du Val. Et de fait un homme de Fall je me releverais."

Revan avait déposé la jeune femme dans son lit. Et alors qu'il allait ce rasseoir il décida qu'il était temps de se donner entièrement à la jeune femme.

"Terra, je vais te donner plus de pouvoir que n'importe qui ici. Non pas sur la totalité des gens ici mais sur moi et moi seul. Je serais non pas ton serviteur mais tu sera la seule personne qui connaitra la plus puissante arme contre moi... Mon nom."

Revan marqua une pause. Terra ne comprenait pas et il devait lui expliquer...

"Il est dit que ma famille n'a pas de nom. C'est faux. Mais nous savons que le nom donne du pouvoir. Et je veux te le donner. Nous sommes les cerfs de Fall. Mon vrai nom... Mon nom complet est Revan Baratheon de la famille Baratheon... Notre est la fureur tels est notre devise. Je voulais que tu le sache. Car tels est mon envie. Je veux que tu sache le maximum sur moi et je tacherais de t'en contait plus ce soir. Mais avant... Je veux que tu m'explique cette histoire de couleur et de chose que tu me cache."

Revan lui lança un clin d'œil furtif. Tout en caressant Mugetsu, il s'assit au pied du lit près du visage de la jeune fille... Il lui avait donné le pouvoir du nom. Il espérait qu'elle en ferait bonne usage... Il lui expliquerait ce qu'il attendait d'elle. Mais pas ce soir...
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé