Chambre de Terra

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chambre de Terra

Message  Terra Branford le Mar 31 Juil 2012 - 20:22

Un ours?

Terra essaya d'imaginer le combat mais n'y parvint pas, de se qu'elle savait, jamais ce genre d'animal n'aurait pu atteindre le guerrier. A moins qu'il ne combatte à mains nues...
L'important c'est que tu t'en sois sortit.

Revan lui parla de ses problèmes, de ses peurs et de ses pouvoirs, et la jeune femme se dit qu'il avait au moins la chance de pouvoir éviter se genre de responsabilité contrairement à elle... Avant de se corriger intérieurement. Fuir, renier se qu'elle est n'était pas la solution. Il lui fallait se battre et gagner, gagner contre elle même s'il le faut. Cependant, il avait raison sur un point: si il lui avait demandé, elle aurait effectivement cherché à l'aider.

Après avoir été réinstallée dans son lit, la jeune femme surprise par le ton grave que prit l'homme devant elle.
Mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de révélation.

Ton nom?

Étrange, je n'ai jamais entendu se genre de rumeur. De quoi s'agit-il? Surement une tradition de son monde.
Mais pouvoir ou pas, le sérieux du jeune homme indiquait à la magicienne qu'il s'agissait de quelque chose d'important.
Elle répéta le nom qui lui fut donné pour l’imprégner dans sa mémoire.

Je ne suis pas sur de comprendre... et pourquoi me dis-tu tout cela?

A cet instant, Terra comprit que Revan craignait les événements futur. Pourquoi? Que lui cachait-il? Elle se promit de le découvrir. A moins que d'autre révélation n'aient lieu par elles même.

Enfin, ses soucis personnelle et magique à elle furent abordé. L'ennui, c'était que Terra savait que peu importe comment il essayerait de la rassurer et de l'aider, il n'en sera jamais ainsi car le seul moyen était qu'elle comprenne.
Comprenne pourquoi ses pouvoirs ont changé.
Comprenne la signification de se qu'elle voie.
Comprenne pourquoi il en est ainsi.
Mais ses réponses, pourrait-elle les trouver? Certaines oui, surement. D'autre, elle était persuadée que non et la était tout le problème.

Je ne pense pas te cacher grand chose, rien que tu n'es pas vu de tes propres yeux.
Elle faisait allusion à sa première transe en Entremonde.
Quand je dormais, j'ai sentis une présence, quelque chose de bienveillant. Et elle a persisté quand je me suis réveillée, une aurore blanche, que j'ai reconnu chez Mugetsu.
L'animal était toujours fixé à Revan.
Je crois... je crois que je vois les gens différemment. Quand je ferme les yeux, je sens leurs présence mais c'est plus que ça. Ils sont tous différent et je ne sais pas se que ça veut dire...

Malgré ses efforts, elle n'arrivait pas à empêcher ses inquiétudes de transparaitre.
La peur de l'inconnu est dangereuse. Encore plus quand l'inconnu lui même provient de soi.
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Revan le Mer 1 Aoû 2012 - 20:01

"La légende de ma famille raconte que, quand tu donnes ton nom, la personne qui l'a entendu peut choisir le moment de ta mort. Et je préfère que tu es ce genre de pouvoir... Et j'ai besoin que tu fasse quelque chose dès que tu iras mieux. Dis mon nom, Revan Baratheon de la famille Baratheon, et ajoute: Tu ne dois pas mourir aujourd'hui. J'en aurais besoin."

Revan la regarda. Il comprit que l'interrogation était forte. Autant lui raconter. Il expliqua l'histoire de Freddy, de l'ours. Mais ce garda bien d'expliquer pourquoi il avait pu être touché. C'était ignoble et bête. Mais passons la dessus. Le jeune homme regarda la fille. Et ce rappella la pique sur son autre elle. Et les secrets.

"Je n'ai pas peur de ton autre toi. Elle est juste un peu trop coloré à mes yeux. Il rit. En parlant de couleur j'ai une question. Si tu perçois les aura. De quelle couleur est la mienne?"

Revan sourit. Depuis longtemps il n'avait plus souris comme cela. Il savait que la jeune fille était l'une des rares amies qu'il avait. Mais elle était bien plus. Mugetsu choisi ce moment pour descendre du perchoir qu'il avait choisi pour monter sur Terra. S'enroulant sur le bras de cette dernière, le renard en tube se hissa au niveau de la tête de la demoiselle. Et lui léchouilla la demoiselle. Revan était abasourdi. Il avait eu un compagnon, il était désormais seul...

"Je suis heureux que tu n'es pas entendu mes propos de tout à l'heure. J'étais plutôt, comment dire, fatigué et un peu au bord de la crise. J'ai parlé trop vite. Toujours est il que maintenant tu connais mon nom et la vérité sur mon combat actuel. Dis moi, quand tu entends Baratheon, tu penses plus à un cerf ou a un loup? Je pense me faire forger une armure robuste avec un nouvel emblème pour ma famille... "

Le jeune homme pris un peu de temps avant de reprendre.

"Terra, j'ai une question... Je t'ai manqué? Tu n'as peut être pas eu le temps d'y penser... Mais voilà je m'interroge... Je vais te prouver que j'ai une longueur d'avance sur ces personnes qui sont nos compagnons. Je vous protégerais. Après tout, ce qui est mort ne peut pas mourir... Alors autant vivre tels que je le désire... "

Revan repensa à ce que Zack avait dit... Il avait parlé de Wesker...

"Que sait tu de ce Wesker? Zack m'a dit que c'était un homme bizarre... Enfin pas dans ces termes..."

Revan sourit à la demoiselle. Et mugetsu revint sur son cou... Le remettant en place il dit.

"Tu reviens à moi toi? Traitre"

Le jeune homme sourit et embrassa le petit animal...

hrp: SI possible ne donne pas le loup... Autre chose si tu n'aime pas le cerf mais pas le loup x)
Revan
Résident
Résident

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Message  Terra Branford le Mer 1 Aoû 2012 - 21:43

Terra ne s'était pas trompée sur une des légendes du monde de Fall. Et, bien que ce n'était pas le cas chez elle, bien qu'elle n'accordait que peu d'importance aux noms, elle accepta se "don" ainsi que ses implications d'un air grave car peu importait que cela n'ait pas de sens pour elle. Il y en a pour Revan et de toute évidence, ce n'est pas un cadeau sans importance. Au contraire.
La jeune écouta l'histoire qui lui fut narrée.

Ce Freddy à l'air... effrayant.

Mais elle était bien placée pour savoir que chaque monde avait son lot de psychopathe.
Mais de toute façon, Revan de Baratheon, de la famille Baratheon. Répéta t-elle pour lui signifier qu'elle avait bien saisie se qu'il lui demandait.
Même si tu devais mourir dans une heure, je ne te laisserais pas faire, ni aujourd'hui ni un autre jour. Personne ne mourra parce que même si c'est en dehors de mes pouvoirs, je ne laisserais pas faire.

Qu'est-ce qu'ils ont à tous parler de ça?
Sans faire dans le nombrilisme, Terra se demandait si certains se posaient des questions sur ses motivations et cherchaient de manière discrète et détournée de le savoir. Et elle détestait ça, elle préférait une question franche et directe. La vérité et rien d'autre.

Il y eut un petit silence, une phrase et une légère vexation.

Ce n'est pas un autre moi. C'est moi!

Mais elle retrouva rapidement son sourire.
Ton aura? Es tu sur de vouloir le savoir? Il est le reflet de ton âme...
Elle attendit confirmation avant de continuer.

Bleu... très clair Azurin même... Sauf que je n'ai aucune idée de se que ça signifie.

Mugetsu vint auprès de Terra, besoin d'un changement de perchoir?
Elle rit et joua un peu avec l'animal.

Eh bien, tu n'es plus timide?
Sa présence était vraiment réconfortante. Une fourrure douce, blanche et soyeuse pour un esprit pur.
Nous aussi nous resterons amis... Mais ne rend pas ton autre ami jaloux.
Terra et Mugetsu regardèrent Revan. La jeune femme lui fit un petit clin d’œil joyeux.

Un cerf ou un loup? Pourquoi ceux la en particulier? Tes attaques n'étaient elle pas en rapport avec le feu?
Comme moi.
Le dragon? Mais si tu veux vraiment un des deux là, je dirais le loup, un animal qui bien que solitaire revient toujours auprès de ceux à qui il tient. Qu'en pense tu? Mais je pense qu'un dragon t’ira mieux.

La remarque était évidente mais sans être un reproche.

Manqué?... Je ne sais pas, ça ne fait que quelques jours, j'étais surtout inquiète. Mais sans nul doute, tu m'aurais manqué, tout comme mes amis me manque... Elle finit sa phrase sur un air plus sombre. Elle ne les oubliait pas.

Lui aussi veut les protéger.
La magicienne observa longuement le guerrier... oui lui aussi. Ensemble, défendre tout le monde devrait être possible.
Pas tous ensemble en fait...

Wesker... je ne sais pas grand chose sur lui... Mais il ne m'inspire pas confiance. Je ne l'ai vu qu'une fois, il est difficile à cerné, je ne connais pas ses buts mais je crains qu'ils ne soient... pas aux mieux des intérêts d'Entremonde.

Mugetsu revint dans les bras de Revan.
Tu nous a trouvé un fidèle ami. Il vient d'où?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Revan le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:49

Revan écoutait la jeune fille en buvant les paroles énoncées. Il la vit s’offusquer sur le changement de forme et pensa qu’il était bon d’intervenir, après tout il ne fallait pas la mettre de travers.

«Je blague concernant ton autre forme, c’est bien forme hein ? Je n’ai pas peur de toi quand tu ressembles à un bonbon rose. Je te trouve même très charmante. Et je t’ai entendu m’interdire de mourir. Tu viens de me lier par un contrat à toi. Je ne peux mourir… Donc aujourd’hui et jusqu'à ce que tu me libère, Freddy ne pourra pas me tuer. J’aimerais quand même que tu ne sois pas là quand je me battrais avec lui. Le combat, je souhaiterais l’effectuer dans les bains publics… Et je pense que je vais avoir pas mal de sang en moins… »

Revan se mit à rire. Comme un enfant. A croire que la peur de la mort était passée. Mais non… Il repensait au serment qu’il aurait dû faire le jour de son anniversaire. En y pensant, quel jour étions-nous ? Il était en Entremonde depuis longtemps… Peut-être étais ce son anniversaire ?! Revan décida de lui raconter autre chose. Un souvenir… Et ce qu’il imaginait pour son anniversaire.

« Je t’ai déjà parlé de mon monde ? Là-bas, je viens tout juste d’avoir le droit d’entrer dans la garde des épéistes. Mon père en était le dirigeant. Chaque nouveau membre devait faire un serment. Toujours le même. J’étais là quand mon oncle le prononça. Ce fut merveilleux…
« Entendez mes paroles, et soyez témoins de mes vœux, les ténèbres s'amassent et voici que ma garde commence. Elle ne prendra fin que le jour de ma mort. Je ne porterais pas de couronne et ne gagnerais aucune gloires, je vivrais et je mourrais a mon poste. Je suis l'épée au cœur des ténèbres, je suis le guetteur sur les remparts, je suis le bouclier qui protège le royaume des humains, je voue ma vie entière et mon honneur a la garde pour cette nuit et tous les nuits à venir..."
J’ai regardé mon père et je lui ai demandé si moi aussi je porterais l’habit noir. Il m’a répondu que mon devoir était non seulement de le porter, mais surtout d’être leur chef. Comme il l’était, comme son père avant lui et comme tous nos ancêtres… Il m’a offert ma première lame ce jour-là. J’avais à peine 4 ans. Au vu de mon âge, et selon le jour que nous sommes, j’aurais dû énoncer mes vœux bientôt. C’est pour cela que je te demandais pour l’emblème… Je souhaite le porter et prendre le rôle qui me revient. Ici ou sur Fall il ne s’agit que de protéger mes proches. Et j’ai besoin de le faire. Si je ne savais pas d’aventure que prêter serment ici n’avais aucun intérêt je descendrais et le ferais sur la place de la mairie. Et alors je te prendrais comme mon second. Pour m’aider dans cette tache… »

Revan sourit en y pensant. Quel piètre homme il faisait. La garde ne regroupait que rarement des femmes. Et pourtant que cela serait beau d’avoir Terra et lui à ce poste. Juste eux deux. Entremonde n’avait pas besoin de plus de personne. Elle serait la magie qui combat la magie… Et lui serait le fer qui combat le fer… Et alors rien ne saurait les détruire rien… Pourtant c’était illusoire d’y croire. Revan restait persuadé qu’Angor serait contre ce genre de milices. Et même si il était pour, il demanderait à en avoir la responsabilité ou mettrait quelqu’un comme Kinan ou Kotaro à la tête des opérations. Et là plutôt mourir. Revan entendit la proposition concernant le loup ou le dragon… Oui le dragon le représentait mieux. Et bien qu’il trouve le cerf plus… Majestueux, le dragon était l’incarnation de la puissance. Prenant de quoi écrire, le jeune homme ce mit à dessiner. Il arriva très rapidement à un dessin qu’il connaissait bien. Il l’avait sans aucun doute vu dans un des mondes de son voyage. Le tendant à Terra il lui demanda ce qu’elle en pensait… Revan regarda la jeune femme pendant qu’elle observait le dessin.

« Assez explicatif ou pas assez effrayant ? Je pense qu’avec ceci on comprendra à qui l’on a à faire… On dit qu’il ne faut jamais réveiller le dragon. Et si nous le faisions ? En parlant de Wesker, je pense que ton pouvoir d’aura nous permettra d’en apprendre plus sur lui. Si mugetsu est blanc c’est qu’il est pur. De fait, en partant de ce principe on pourrait savoir si… Azurin ? Le bleu très clair là ?! Je devrais peut être recycler le dragon par un lapin. le jeune homme rit de bon cœurToujours est-il que nous devons nous méfier. Si Zack et toi avait le même genre d’opinion on a forcément affaire à un mec bizarre. Quand on joue au jeu des trônes on gagne ou on meurt… Et je sens que ce Wesker est au fait de cette vérité.»

Il entendit la question concernant mugetsu… Bah elle n’allait pas lui reprendre après tout.

« Pendant que je veillais sur toi j’ai senti une présence. En ouvrant la fenêtre j’ai trouvé une toute petite boule de poils qui nous regardait. Je l’ai pris et… Tadam un Mugetsu dans les bras. Techniquement il te revient de droit mais il a l’air de s’être attaché à moi… Enfin comme tu préfères. »

Revan sourit et demanda à Terra si elle voulait boire quelque chose il avait lui-même soif et donc un bon verre lui ferait du bien.
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Ven 3 Aoû 2012 - 18:30

Terra lança un regard réprobateur au jeune homme après avoir écouté sa première tirade.
Que je ne sois pas la? Tu n'y pense pas j'espère? Tu compte y aller seul peut être? Et tu pense sérieusement que je vais te laisser y aller après ce que tu viens de dire?!

Ne l'avait-elle pas dit? Qu'elle ne laisserait pas faire?

Se battre seul, c'est mourir seul... Dit-elle, d'une voie fatiguée.

Et il riait... il croyait vraiment que cette simple phrase le mettait à l’abri de tout danger.
Non seulement cet état d'esprit ne plaisait pas à la jeune femme mais en plus, le guerrier semblait oublier son entourage: les dégâts qu'il allait causer et l'inquiétude qu'aurait certains à son égard. Et cette pensée l’attrista.
L'homme, dans son élan de gaité ne remarqua pas le malaise intérieure de la magicienne et poursuivi sur son monde d'origine.
Mais Terra ne l'écoutait que d'une oreille, réfléchissant à quoi faire. Serait elle suffisamment en forme dès demain?
A la fin de l'explication, elle eut un petit rire sinistre sur un sourire narquois.

Un second que tu laisseras derrière toi quand tu ne voudra pas le voir en danger?

Elle accepta le dessin et l'étudia longuement. Oui c'était un bel emblème... ça définition par contre... elle ne le voyait pas ainsi.
Levant les yeux vers le plafond de sa chambre quand Revan parlait de blason et de couleur. Soupirant intérieurement.

Pourquoi effrayer? C'est la noblesse de l'animal qui compte. Ça force est importante mais elle ne sert qu'a défendre, pas à dominer. Enfin... ce n'est pas à moi de choisir.

ça t'ira parfaitement. Quand aux couleurs, je pense que ça va bien plus loin. De plus, Mugetsu n'est pas un humain.

Vint enfin l'arrivée du petit renard. Voila quelque chose de bien étrange, était-il ici pour elle ou autre chose? Surtout que ce genre de créature n’existe pas chez elle alors pourquoi ici et maintenant? Il y avait forcement une raison, les coïncidence arrivent mais la jeune femme sentait qu'il n'en était pas ainsi.

Il est libre de faire ses choix non? Alors il ne sera à personne. C'est un ami, un compagnon. Il fera comme il veut.
Appuyant doucement sa dernière phrase, directement adressé à l'animal.

Terra répondit timidement à la dernière question qui lui fut posée par la négative.
C'est gentil mais j'attendrais demain et je ne veux pas t'envoyer me chercher quelque chose. Elle avait ajouté cela avant que l'idée ne traverse l'esprit de l'homme de Fall.
Je te reverrais demain n'est-ce pas?
La remarque était soutenu d'un regard à la fois interrogateur et suspicieux.
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Revan le Ven 3 Aoû 2012 - 19:26

"Je dois me battre dans mes rêves Terra. Tu ne peux pas venir... Même si j'aimerais... Enfin j'aimerais que tu sois là... Tu pourras venir avec moi au bains publiques. Et tu pourras tenter de m'aider niveau magie... Mais je ne veux pas que tu te batte contre Freddy. Si il t'attrape il te tuera... Je ne veux pas qu'il te touche."

Revan était persuadé qu'elle lui voulait du bien. Mais quand même. Pas là il avait peur de la mort de la jeune fille.

"Ce battre seul c'est mourir seul...
Je ne veux pas mourir seul Terra. Mais je ne veux pas que tu meurs. Tu t'imagines ce que ce serait de te perdre? Ce que je devrais expliqué au autre? Et surtout ce que je devrais vivre après... En sachant que je suis responsable de ta mort. Je ne veux pas... Je ne peux pas..."

Revan avait une larme qui coulait rien qu'à l'idée de la perdre. Il devait lui dire ce qu'il ressentait... Mais non il ne pouvait pas. Alors il tenta de lui sourire. Et prit Mugetsu dans ces bras en le caressant. Quoi qu'il arrive aujourd'hui ou demain il ne devait pas perdre ce coté insouciant.

"Terra, je sais que le Dragon est un animal noble. Mais il est aussi puissant et peut tuer n'importe lequel de ces enemies. Je ne veux pas qu'un homme qui ne me connait pas pensent que je ne suis qu'un homme noble. Je veux effrayer aussi un peu l'adversaire... Sans toutefois que les gens qui me connaissent tels que toi oublie que je suis noble au fond de mon coeur."

Revan regarda Terra. Il savait désormais que la jeune fille avait peur pour lui. Il répondit à la pique sur la garde.

"Oui je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Mais si tu entrais dans la garde, tu deviendrais une soeur de la garde et alors je ne pourrais rien t'interdire. Mais j'aurais peur pour ta sécurité quand même."

Revan se leva et descendit chercher un peu d'eau. Remontant un deuxième verre pour Terra il s'assit et entendit la dernière phrase de la demoiselle. Le reverrais t'elle demain? Bien sur que oui elle le reverrais. Mais pourquoi ne pas lui dire qu'elle était la flamme de sa vie. Mais Revan savait ce qu'elle voulait dire. Elle avait peur du combat contre Freddy et que Revan parte seul. Non il ne le ferait pas. Jamais, il avait besoin d'une nuit de sommeil.

"Oui tu me reverras. Et je reviendrais te voir dès demain matin si tu le souhaite. Au fait, quel est le nom de ton autre forme?"
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Sam 4 Aoû 2012 - 12:51

Finalement, les comportement sont toujours les mêmes, mondes différents ou pas, tous réagissent de la même façon.
Et la réaction de Revan, elle la retrouvais dans celles de certaines personnes quelle avait connu chez elle, et là encore, ça ne lui plaisait pas.
Alors elle ne dit rien, restant silencieuse alors que ses pensées galopaient. A quoi bon? Elle n'avait pas la force d'argumenter et cela ne servirait pas à grand chose.
Bien sur qu'elle non plus ne comptait pas mourir mais l'épéiste se rendait-il compte que se qu'il venait de dire s'appliquait aussi pour lui?

Au milieu de se tumulte, tout aussi silencieux, le petit renard, calme et tranquille, feignant de ne pas comprendre. Pourtant, Terra n'en avait pas l'impression.
La jeune femme s'allongea enfin sur son lit en soupirant et fatiguée.

Tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter, je sais me défendre. Même sans souvenir, je sais toujours me battre.
Et même sans ça, je ne laisserais plus personne m'ordonner ou m'interdire quelque chose.

18 années d'obscurité, ça vous forge une volonté quant à certaine chose.
La magicienne se retrouva seule un instant... pas si seule, Mugetsu était resté avec elle.
Elle le caressa doucement.
Et toi, qu'en pense tu?
La seule réponse fut un regard et une tête pivotant sur la droite. Elle ne put s’empêcher de rire.
Bien sur.

Revan revint avec deux verres et de l'eau... heureusement qu'elle lui avait dit de ne rien faire mais bon, il fallait avouer qu'elle avait soif et appréciait l'attention.
Il n'y a pas de nom spécifique à l'une ou l'autre de mes formes, je suis et reste Terra.
Mais tu veux peut-être savoir le nom donné aux miens non humain?
Je suis né de l'amour d'une humaine et d'un Esper, tel est leur nom.

Une promesse. Qu'il le veuille ou non, c'était comme ça que la jeune femme le voyait.
Alors je te retrouverais demain matin dans la salle de l'auberge.
Puis elle finit son verre qu'elle déposa sur la table de nuit et si Revan n'avait plus rien à ajouter, elle l'inviterait à la laisser se reposer.
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Revan le Sam 4 Aoû 2012 - 18:58

"Terra... Si tu veux vraiment en être je ne peux pas te l'empécher... Alors tu viendras je suppose... Mugetsu tu reste là cette nuit pour veiller sur elle?"

Le petit animal fit semblant de dormir... Il en avait assez d'être mis ici, puis là, puis ici. Non il ne voulait pas rester mais il était fatigué alors il dormait là ou on lui laissez la chance de dormir... Il remonta le long de Terra, enfin le long mais à coté pas sur elle là ce serait digne d'un film avec clara..., et ce louva sur elle la tête posé sur l'un de ces...seins. Oui bon je sais ce que vous allez dire je suis un pervers mais c'est pas de ma faute à moi si les animaux que je connais n'aiment que les seins de mes camarades féminines si?

Bref le renard avait trouvé, visiblement, un nid qui lui convenait. Et il boudait Revan. Sans doute parce qu'il parlait de mourir seul sans lui ou Terra. Le renard avait donc adopté Terra et maintenant Revan ce retrouvait sans la boule de poil... Foutu caractère.

Revan ce rapprocha de la jeune fille et lui embrassa le front.

"On ce voit plus tard dans la salle. Mais ne me cherche pas dans les vêtements que je porte. Je vais essayer de me trouver quelque chose de plus présentable."

En fermant la porte Revan dit:

"Je ne mourrais pas seul. Je te le promet."

Il descendit l'escalier et sorti de l'auberge rapidement. En se retournant Revan espérât voir Terra à la fenêtre de la chambre...
Revan
Résident
Résident

Personnage

Message  Terra Branford le Lun 6 Aoû 2012 - 16:31

Terra ne répondit rien mais, oui, si elle le peut, elle viendrait, même si elle doit pour ça se trainer au sol par la seule force de sa volonté, elle viendrait.
Oh, bien entendu, dans se cas elle ne servirait à rien et c'est aussi pour cela qu'elle était sure de venir le lendemain. Ce n'était pas la première fois qu'elle passait une dure journée et qu'il fallait continuer à être en forme pour la suite. Elle s'était toujours réveillée reposée et prête à repartir... Peut être sa condition d'Esper aidait à ça, étant réputé pour leurs pouvoirs et leur grande endurance.

La jeune femme acquiesça aux paroles Revan tandis que Mugetsu s'installait très confortablement pour dormir.
Elle rit intérieurement. Pourquoi pas? Ce n'est qu'un animal et les chicobo ont tendance à faire de même... dans les cheveux aussi.
Terra laissa l'animal là où il était. Seule, elle caressa la petite peluche vivante pendant quelques minutes avant de s'endormir.
Cette fois si, aucun rêve ne vint la déranger. Il n'y avait que ténèbres et, au levé, elle se demanda si ce n'était pas plus inquiétant que des rêves.

............................................................................

Terra se réveilla dans la même position que lorsque qu'elle s'était endormie. A croire que son corps n'avait pas eut la force de bouger pendant la nuit. Ce qui arrangeait Mugetsu, toujours lové aux creux de ses seins, dormant paisiblement.
La magicienne fut émerveillée de voir les effets lumineux dut aux résidus de l'aura du renard. De quoi embellir la journée future.

Elle réveilla délicatement son compagnon qui vint frotter son museau contre son visage.

Il est encore un peu tôt, autant prendre mon temps.

C'est seulement en voulant s'habiller qu'elle remarque sa nouvelle garde robe... d'où cela pouvait bien provenir. Elle avait bien une idée mais elle savait que la personne à qui il faudrait poser cette question n'était plus ici. D'une certaine manière, Elizabelle n'était même plus de ce monde.
Quoiqu'il en soit, ce ne sont pas des vêtements pour sortir.
Alors elle s'habilla comme à son habitude, pensant à quelle point elle aurait vraiment voulu remercier la dame de l'hiver.
Chance pour la jeune femme, rien n'avait été abimé durant l’expédition, pas de vêtement déchiré, pas de rayure sur ses spalières, même son épée restait en parfait état.
Fin prête, elle décida d'attendre encore un peu, alternant entre sa fenêtre et le soleil du matin et le confort de son lit avant de descendre. Mugetsu avait prit place sur un coin de couette et finissait sa nuit.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Terra Branford le Mer 17 Juil 2013 - 17:02

Silence, calme et vide.
Une simple journée pour quiconque n'étant pas sortie, bien éprouvante pour celle qui allait rentrer.
Une lumière blanche et voilà Terra dans sa chambre, les yeux humides, le visage serré, la colère et l’incompréhension s'étant emparé d'elle.
Tout ira mieux demain? Vraiment? Elle en doutait tellement. A peine certaine d'avoir les réponses à ses questions. Pas qu'elle soit persuadée qu'Angor lui mentait.
Mais le fait est qu'il aime les mystères et les secrets... Tout comme il aime les garder. Du moins, le pensait-elle.

Elle ne parvenait pas à se calmer et se défouler ne l'aiderait pas. Faisant d'abord les cents pas, elle finit par s'assoir, se força à respirer lentement et ferma les yeux.
Une nouvelle vue s'offrit à elle sans qu'elle ne le cherche. Elle voyait. Tous, toutes les présences... Et deux disparurent.
Encore, toujours. Elle n'avait plus l'envie de bouger, pas maintenant. La magicienne avait l'impression que parler ne servirait à rien... Que faire alors? Quelles options choisir parmi les rares qui lui restaient?

Il me faudra aviser... comme toujours.

Et cette pensée était frustrante. Une nouvelle vie, qu'elle différence avec l'ancienne? vous voulez vraiment savoir? C'est simple, ici, elle avait de plus en plus de mal à distinguer ses amis. Et ça, c'était très inquiétant. Vers qui se tourner en cas de problème? Le maire? Soyons honnête, Terra commençait à perdre sa confiance en lui.
Finalement, elle se jeta à moitié nue sur son lit, enserrant son oreiller et resta, ainsi, dans le noir, jusqu’à s’endormir d'un sommeil agité.
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut