Maison de Maïwen

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Archer le Jeu 5 Jan 2017 - 14:09

L'esprit héroïque observait avec attention ce que lui racontait et montrait le mystique. Une magie tirée de la nature et qui influence son monde proche ? Intéressant. Il y avait des points communs avec celle de son monde. Il lui répondit avec intérêt.

Je vois. Le fonctionnement de votre magie a quelques similitudes avec celle de mon monde. Pour commencer, la magie est présente à l'état naturel un peu partout dans le monde, mais il y a certains endroits où elle est plus concentrée, due à la présence de lignes de ley. Ah, vous ne savez peut-être pas ce que c'est. Il s'agit de veines magiques ou spirituelles situées sous terre. On en sait pas grand chose au final. Toujours est-il que pour réaliser un sort, il y a plusieurs moyens. Soit on utilise la magie environnante située dans la nature, soit on utilise celle de son propre corps. La principale différence réside dans la quantité à disposition. Je connais d'ailleurs quelqu'un qui stocke sa propre magie dans des joyaux afin de s'en servir comme armes. Mais je ne vais pas rentrer dans les détails, la suite est assez compliquée et fait appel à des concepts sans doute exotiques pour vous comme les circuits magiques. Enfin, si vous êtes curieux, il y a sans doute moyen d'en discuter autour d'un verre.

Pavel commença alors sa petite démonstration de psynergie en action. La terre trembla légèrement autour d'eux, faisant sortir quelques épieux de roche qui retombèrent bientôt en poussière. Archer observa avec attention la démonstration. Elle n'était pas très impressionnante mais ce n'était pas ce qu'il l'intéressait. Il cherchait à voir le fonctionnement de leur magie.

D'après ce que vous m'avez dit, vous semblez être lié à la terre, je me trompe ? Pourtant, j'avais cru comprendre que vous étiez doté de quelques capacités de soins. Est-ce qu'il s'agit d'une sorte de magie universelle qui, peu importe l'élément que vous maitrisez, vous permet d'accomplir d'autres choses sans rapport avec votre élément ?

Alors que Maïwen était ressortie après avoir fait connaissance des lieux de sa nouvelle demeure, la jeune fille semblait impatiente d'en découdre au sabre avec le mystique. ...Sana, c'était ça ? D'ailleurs, le concerné n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Archer le prit un peu en pitié, notamment dû au fait qu'il l'avait poussé à utiliser sa magie dans son état. Il regarda la jeune fille, puis le bretteur.

Tu veux que je prenne le relais ? Je suis pas en état de combattre, mais je devrais pouvoir tenir la route pour un petit entraînement. Même si je n'ai pas d'épée à disposition.
(Et je n'ai pas vraiment envie de tenter une projection vu ce que ça a donné la dernière fois.)


HJ: Désolé, je n'ai pas eu le temps de me relire ^^'

_________________
"I am the bone of my sword..."
avatar
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Malentir de Nosilian le Mar 10 Jan 2017 - 19:05

Malentir s'était écarté du reste du groupe.
L'évidence même de ce retrait était claire : il n'avait aucune connaissance en magie de création et de synthèse. Il ne s'était jamais entrainé qu'à la magie de combat. Cette vérité un peu honteuse le fit prendre ses distance avec le chantier.

Sans faire attention à personne il sortie de la maison de Maïwen et s'assit un peu côté de l'entré. Au moins, personne ne viendrait lui demandé de créé un miroir, une vitre ou... autre chose de lisse et transparent.

Sur cette réflexion, Malentir s'essaya justement à créé un miroir.
De petite filament d'énergie bleuté se mire à circulé sur son bras, en direction de la sa main, ou un disque de petite taille commença à se matérialisé. Mais son opacité était variable, tantôt opaque, tantôt translucide...
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel le Dim 15 Jan 2017 - 20:00

Ce fut un échec cuisant. Pavel s'assit quelques instant dans la poussière ruminant dans sa barbe (qu'il n'avait pas)
(Et bah voilà ! un cristal psy de gâcher ! Il faudra que je pense à en re-sythétiser ce soir avant de dormir, sinon, en cas de coup dure, je serai dans la m...) "...d'en discuter autour d'un verre."

Même si Pavel avait écouté tout ce qu'Archer lui avait dit, il n'en restait pas moins un homme comme les autres et en tant que tel, il répondait à certains réflexes primaires.

Ah oui ! un verre ! ce sera avec plaisir ! Surtout la partie concertant la magie.... le ley, c'est bien ça ? stocké dans des joyaux ! C'est vraiment intéressant ! Je veux dire, toutes les similitudes entre nos deux mondes sont intéressantes, mais celle là, je l'affectionne assez, je dois l'avouer.
Parce que, pour répondre à ta question, notre magie nous autorise un large panel d'actions, souvent dépendant de notre volonté, comme se transformer en sable ou faire émerger des stalagmites en moins d'une seconde. Mais la magie de la terre, qui me permet de ressentir la force vitale de la terre, me permet de ressentir aussi la force vitale des êtres vivant, de la canaliser et de les soigner. A Entremonde, je ne peut réparer que les petits bobos, mais si tu m'avais vu faire repousser des membres arrachés... Aaaaah la bonne époque. Et si tu veux un moyen de comparaiton, je connais des mystiques de l'Air qui sont capable de télépathie ! ça aussi c'est trop fort ! Pour ce qui est d'autres magie, pour la manipulation de ce qui nous entoure, nous faisons appel à des artefacts pour avoir recours à de la télékinésie, la téléportation... et j'en passe...


Avec toutes ces parlottes sur la magie, n'oublions pas la jeune demoiselle qui veut tâter de l'épée ! "Dessine moi un mou...." ah non, c'est plutôt "Apprends moi à combattre à l'épée !" Et dans tout ça, on remercie Archer qui a mis Pavel sur les rotules et qui se propose pour prendre la relève... sans épée.... apprendre à combattre à l'épée, sans épée...

Je te remercie beaucoup pour ta sollicitude mon cher Archer, mais qu'on ne dise pas que je suis un couard ! J'ai promis d’entraîner cette petite à l'épée et je le ferai ! ..... Mais on va faire quelques passes pour que je puisse jaugé son niveau... Ensuite elle répétera une succession d’enchaînements et pendant que je vais aller dor... te chercher une épée convenable à la forge tu vérifieras qu'elle fait l'exercice correctement. D'accord ? Ah et du coup, merci pour ton aide !


Bon ma petite Sana, à nous deux !
Oui, je sais que cette épée est lourde ! Mais tu m'as parlé d'une autre arme ! Si c'est une épée, je veux bien que tu ne t'en serve pas en entrainement avec moi, mais tu dois toujours t’entraîner avec tes armes, c'est important. Tu dois apprendre à la perfection le poids de ton arme, sa taille, son centre d'équilibre, ça te donnera un avantage considérable sur ton adversaire.
J'espère que tu as entendu ce que j'ai dit à Archer ! On va faire quelques passes. Je veux voir ce que tu as dans le ventre. EN GARDEv ! Euuuh.... tu sais ce que c'est que la garde au moins ? Bon... Attaque moi, je vais parer pour te montrer comment parer, puis je vais porter quelques coups en ta direction, tu devras les parer à ton tours. C'est ce que l'on appel "faire quelques passes".


avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Malentir de Nosilian le Mar 31 Jan 2017 - 0:40

Suffit, j'ai mieux a faire qu'attendre dans une rue. Dit-il a voix haute.

La patience du dragon était, pour un membre de son peuple, remarquablement faible. Se relevant d'un seul mouvement, il s'éloigna de la maison de Maïwen, dont il avait espéré le retour, afin d'en apprendre plus sur elle. Restant quelque instant debout, sans bouger, il fît une revus de ses options.

(Je pourrais retourner à mon antre, mais cela nuirais à mon champs d'actions. Sortir de la ville devrait être possible, mais je ne sais pas trop si cela aurait une réel utilité. Chercher le mage noir et lui soutirer quelque savoir ?)

L'idée de demander conseil sur la magie à un membre d'une autre espèce lui envahie l'esprit d'amertume. Il préféra chasser cette idée de sa tête, pour le moment.

(En faite, je ne connais pas grand chose sur cette ville, j'ai suivis les mortels dans leurs occupation sans vraiment remettre leurs ambitions en question... un petit tour des quartiers pourrait être intéressant.)


Ces sur cette dernière pensé que Malentir quitta le domaine de Maïwen pour les rues de la ville. Au grès du hasard.
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Sana-kan le Ven 3 Fév 2017 - 19:44

Il est aveugle ou bien?

Mon arme? Bah je l'ai à la ceinture!

Dis-je en désignant l'arme en question.

Pour un grand, c'est facile, mais moi j'ai besoin de mes deux mains.
Et je m'en servirais surement pas en entrainement... Pas sur des gens en tout cas.


Ils étaient maintenant deux à vouloir me donner cours, mais le sableux semblait d'attaque pour honorer sa promesse.

Je brandis alors à deux mains mon épée afin de pouvoir la maintenir le plus maladroitement en l'air. Ce qui n'était pas bien difficile pour se corps fragile. J'aurais pu verrouiller mon corps pour ne pas bouger, mais ça n'aurait aucun sens d'agir ainsi.

Oui je sais ce que c'est. C'est la ou son mes mains. Je suis pas bête!

Puis, comme il me l'avait demandé, j'attaquais, visant directement son épée. Une erreur de débutant. Une erreur d'enfant.

Sana-kan a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
HRP: pas besoin de description du jet de dès, Pavel, je te laisse interpréter Wink
avatar
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Archer le Mar 14 Fév 2017 - 20:09

Visiblement, Pavel semblait avoir hâte de se poser à une table et de soulager son gosier. Une pratique comme une autre, en somme. Ce qu'Archer retenait de ses propos était l'étendue de la connexion aux éléments. Ainsi donc, c'était via la terre et donc le lieu où siégeait la vie qu'il pouvait soigner les blessures ? Intéressant. Il s'agissait d'une forme de soulagement pour le servant qui s'était convaincu suite aux propos d'Arbogast que les soigneurs de la ville utilisaient de sombres voire macabres procédés pour opérer. Comme quoi, mieux valait toujours recouper les informations. Malentir manifesta une certaine envie de quitter les lieux, visiblement suite à une trop longue période d'inactivité à son goût.

La jeune Sana semblait "prête" à en découdre. Enfin, elle semblait plus maintenir son épée en l'air que véritablement la tenir entre ses mains. Le programme semblait basique mais pour une débutante, c'est ce qu'il fallait. Une forge ? Le servant avait l'habitude d'utiliser ses propres armes depuis maintenant de longues années mais face à cet handicap que représentait ce dôme et son arrivée dans ces lieux, il se voyait dans l'incapacité de les utiliser. Cela le contrariait mais s'il avait la possibilité d'utiliser une arme d'emprunt le temps que sa situation s'améliore, il n'avait rien contre. Même s'il n'en voyait pas l'utilité dans l'instant présent. Il observa les environs proches et observa une chute de planche sur le côté de la maison. Elle devait faire un peu moins d'un mètre de long pour trois centimètres de large. Il la récupéra et fit quelques moulinets avec de son poignet.


Je pense que cela devrait suffire pour l'instant. Je m'en voudrais de te priver de l'entraînement de ton apprentie.
(Et de t'épuiser plus que nécessaire...)


Il se plaça perpendiculairement aux deux combattants, quelques mètres plus loin, afin d'avoir une bonne vue d'ensemble du combat. Sana commença donc les hostilités, suivant la demande de son maître. Elle choisit d'attaquer directement son arme. En soit, la stratégie ne dérangeait pas Archer. Avec suffisamment de technique et la bonne arme en main, il était tout à fait possible de détruire l'arme de son opposant. Si le but recherché était de neutraliser sans tuer, elle tenait une bonne piste. Ou alors, il s'agissait juste d'une erreur de débutant. Dans tous les cas, le soucis de son attaque résidait dans la façon dont elle tenait son arme. Il ne souhaitait pas entraver les directives de Pavel mais il ne pouvait s'empêcher de donner quelques conseils à la jeune fille. Sa voix portait de façon à ce que la jeune fille l'entende de façon claire, le timbre se voulant direct mais pas agressif.


Tu n'arriveras pas à mettre la puissance que tu veux dans ton coup si tu trembles juste en tenant ton arme. Tu dois être stable. Réduit ton centre de gravité. Agrippe la terre avec tes pieds. Regarde comment Pavel se tient ! La posture de ses jambes, le placement de ses pieds.
(L'un des moyens pour apprendre facilement les bases, c'est d'observer son maître et de reproduire ce qu'il fait. Mais ça, il faut qu'elle l’apprenne par elle-même.)

_________________
"I am the bone of my sword..."
avatar
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Pavel le Jeu 2 Mar 2017 - 0:41

Sana parla de son arme sa ceinture et son désire de ne pas l'utiliser en entrainement. Soit, Pavel décida de ne pas s'en occuper pour le moment, préférant tester les compétences de la jeune fille à l'épée. Et, c'était une entrainement.... épée contre épée ! C'est le cas de le dire !
(Mmmmh.... Mauvaise posture de départ et elle vise directement mon épée, sans chercher une éventuelle faille.... Elle n'a décidément pas la moindre idée de ce qu'est un combat rapproché... Mais sait-elle ce qu'est un combat tout court ? Pauvre jeune fille, dans un monde si hostile....)

Dans son introspection, Pavel en oublia le coup porté par Sana. Comme il ne maintenant pas fermement son épée en main, le coup se propagea dans tout son bras.
(MEEEERCREDIIII ! CA FAIT MAAAAAAAAAAAL ! AÎE MES ARTICULATION !! ..... Serrer les dents... Rester digne.... Surtout ne pas lâcher son épée...)

Biiiiiiiiien ! Jeune fille ! C'était un cou assez... Intéressant. Mais écoute Archer ! Il vient de te prodiguer de judicieux conseilles.
Car même si l'observation est le meilleur des professeurs, celui qui vient après est la répétition !
Et aujourd'hui, nous allons faire un peu des deux. Je vais te montrer cinq postures de combat, les cinq plus basiques, la garde haute, la médiane, l'arrière, la pendante, et la basse.
Ce sont des postures utilisées quand on tient son arme à deux mains, comme tu le fais et qui servent de garde, donc pour parer mais également pour asséner un coup.
Regarde bien, je vais te montrer comment faire ces postures. Essaie de m'imiter :




Pavel enchaîna les postures plusieurs fois en les énonçant et s'assure que son élève les exécutes correctement. A coup de "plus haut le coude droit..... La pointe de la lame, plus basse... Voilà comme ça... Non pas comme ça, regarde moi... Oui voilà ! écarte bien les genoux, comme si tu t’apprêtait à sauter. On verra l'esquive et les jeux de jambe un autre jours mais écoute Archer et reste bien campée sur tes pieds !" il avait l'impression d'avoir inculqué quelques bases à Sana.

Maintenant je vais en énonçant le nom de la posture avec laquelle tu va parer mon attaque. Je ne vais pas frapper fort, rassure toi, c'est juste pour que tu puisse voir comment agripper ton épée pour parer un coup. Enfin, c'est toi qui m'attaqueras, j'énoncerai le nom d'une garde et tu devras me porter un coup avec la posture correspondante. Normalement, je devrais parer, on est ici pour s’entraîner pas se blesser ! Normalement.... Evidemment, on recommencera cet exercice plusieurs fois, en allant plus en plus vite. Tu as compris ?

Allez ! Garde pendante !


HRP : Comme j'ai bien compris comment tu jouais Sana, je n'attends pas forcément de jet de dés pour le moment, après à toi de voir ^^
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 610
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Sana-kan le Lun 24 Avr 2017 - 17:59

Tiens? Étrange. Alors que je me bornais à frapper directement son épée comme toute novice que je devais être, il m'a semblé que mon dernier coup l'avait comme ébranlé. Avais-je frappé trop fort? J'en doute, ou du moins, je n'en suis pas informé.

D'ailleurs, le sableux stoppa mes attaques pour confirmer les conseils du grand blond et me montrer les différentes postures de combat inhérente au duel à l'épée.

Sous l’œil vigilant de mon "mentor", je pris les poses une par une, souvent incorrecte mais toujours corrigées. Et à chaque fois, je répétais à voix haute le nom de la posture, comme voulant l'imprimer dans ma mémoire. Bien entendu, je faisais en sorte que les gardes nécessitant de tenir l'épée en hauteur me pose le plus de problème. Me déséquilibrant parfois sans pour autant tomber à la renverse. Ils devaient croire que je faisais des efforts lors de cet entrainement.

Le sableux m'expliqua alors le dernier exercice. Soit, c'est dans l'ordre des choses.

A chaque garde qu'il énonçait, je réagissais après un petit temps de réflexion afin de ne pas me tromper, mais aussi afin d'assurer la puissance de mes coups. Au début du moins. Au fur et à mesure que les instructions s'enchainait, mes réactions se faisaient plus rapide, mais pas toujours efficace. Au point qu'il arriva que le sableux, plutot que de parer, saute en arrière pour éviter une attaque mal portée.

Pardon...

Ce mot, je l'ai prononcé suffisamment pour être crédible et trop de fois pour que je le supporte en temps normal. Cela a parfois du bon de ne pas avoir d'autre choix possible.
Enfin, malgré de nombreux échecs, tout n'était pas bon à jeter. Loin de la. Je ne l'aurait pas supporté autrement. Et au fil du temps, les deux observateurs pouvaient apprécier mes progrès.
Toujours loin de leurs niveau, cela va sans dire.

Je finis par m'assoir par terre, fatiguée. L'entrainement était fini.

J'en peux plus!

... Réserve à 37%...


HRP: désolé pour l'attente x)
avatar
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Archer le Lun 8 Mai 2017 - 16:04

L'entraînement se poursuivait et au fur et à mesure que les exercices s’enchaînaient, Archer pouvait apercevoir petit à petit les progrès de Sana. Elle gérait mieux ses appuis et le fait de répéter les mêmes gestes faisait travailler sa mémoire musculaire. Elle était loin du niveau qu'on pouvait attendre d'un apprenti bretteur mais c'était un bon début après un entraînement aussi frugal. Après avoir effectué quelques échanges avec Pavel, et manqué plusieurs fois de le blesser, elle s'effondra en manifestant un certain état de fatigue.

Je pense que l'entraînement touche à sa fin, cher collègue instructeur. Et à moins que vous ne souhaitiez juger des capacités d'un homme blessé, je suggère qu'on aille s'en "jeter un dans le gosier", comme vous le proposiez plus tôt.

Il s'était rapproché du maître et de l'élève en disant cela. Il se tourna vers Sana avant d'ajouter :

Je pense que ce dont tu auras besoin très prochainement n'est autre qu'un développement musculaire. Soulever une épée peut en faire partie, mais tu vas également devoir renforcer tes abdominaux et tes dorsaux. Sans parler d'un tas de muscles dont tu ignorais sans doute l'existence jusqu'à présent.

Au vu de la session d'entrainement qu'elle avait subie, elle devrait comprendre assez vite dans la soirée ou au petit matin ce qu'il essayait de lui dire. Quand on n'était pas habitué, les douleurs suite à un effort intense s'avéraient assez redoutables. Il jeta sa planche de bois vers le tas où il l'avait récupérée, n'en ayant de toute évidence plus besoin, et se dirigea vers... Par où était-ce, déjà ? Il se gratta la nuque quelques instants avant de se retourner vers le reste du groupe.


Je crois que je vais vous laisser me guider pour rejoindre l'auberge.

(Il faudra aussi que je n'oublie pas d'aller faire un tour à cette forge, demain.)

_________________
"I am the bone of my sword..."
avatar
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 46
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 24
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman le Ven 26 Mai 2017 - 2:58

Quelques fois, une chanson vous reste en tête. Quelques fois, vous ne pouvez penser qu'à ça. Quelques fois, cela dure quelques secondes, quelques minutes et quelques fois cela dure 3 ans 1/2 et deux dépression. Imaginez vous dans la tête de Kinan Andrew Hofman qui, pendant ces dernières heures a eu un rythme en tête assez entêtant, celui de Cargo, d'Axel Bauer. Et cette machine dans sa tête, machine sourde et tempête, leitmotiv, nuit secrète.

"L'enfer va commencer."

Kinan leva la tête de son livre. Il s'était posé dans un coin, tranquillement, car, réellement, les combats et entraînements, c'est épuisant. La rue était déserte, plus une âme.


"Oh. Je crois que j'ai loupé quelque chose."

Il leva la tête vers le ciel, vers les autres bâtiments. Pas un son, pas une flamme, pas d'odeur étrange, rien.


"Pas un bruit..? Je n'ai pas du rater grand chose. Mais il commence a ce faire tard. Je vais passer a l'auberge."
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 571
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 22
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen le Mar 25 Juil 2017 - 23:13

Elle arriva sur le pas de la porte, ignorant toutes les personnes encore présentes. Elle posa le contenu de ses bras par terre et s'assis contre le mur.

Elle avait distancé de peu Kinan, Malentir et Archer, dont elle ignorait s'ils les avait finalement suivi ou non.

La tête vers l'arrière, elle décolla les cheveux mouillés de son front. Et elle se concentra, elle savait ce qui la rendait malade. Mais le temps d'incubation était trop court à son goût. Quelque chose clochait.

Elle savait qu'elle avait trop peu de temps pour une introspection mais elle devait en avoir le coeur net.


Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1-2: Trop fatiguée, non seulement elle n'y arrive pas, mais en plus elle vomit dans le saladier prédisposé à la confection des cookies.
3-4-5: Sa conscience est absorbée par son corps au moment où Kinan et Malentir arrivent, ce qui la déconcentre et elle n'arrive donc pas à analyser ce qu'elle cherchait.
6: Tant pis pour les autres. La santé c'est le plus important. Elle tombe inconsciente sur le côté et ne se réveillera que dans 2 tours avec les résultats qu'elle cherchait.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Malentir de Nosilian le Ven 28 Juil 2017 - 20:17

Malentir arrivait enfin dans la maison de Maïwen, qu'il avait un peu aidé à construire par ailleurs.
Mais à peine arrivé sur place, le dragon sentis quelque chose, difficile de dire quoi exactement, c'était vague et inconnu.
Impossible de dire ci c'était rare ou juste nouveau pour lui, mais cela venait de la jeune femme... surement.
Sûr de rien, Malentir ne posa pas de conclusion.

Actuellement, il n'avait pas vraiment le contrôle de la situation et ça le gênait. Il se devait d'obtenir plus d'information sur les personnes qu'il l'entourait, s'il ne voulait pas être désavantagé.

L'homme nommé Kinan et vous semblez être proche. Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Un bon moins de faire d'une pierre 2 coups : obtenir des information sur Maïwen et sur Kinan.

avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Kinan Hofman le Lun 31 Juil 2017 - 19:03

Kinan arriva légèrement après Malentir, son regard s'étant arrêtée quelques instants sur un des nombreux paysage d'Entremonde. Il n'avait pas d'appareil photo sur lui. Il n'en aurait peut-être jamais plu. La pensée lui avait déjà traversé l'esprit quelques instants pendant le périple. Il n'aurait sûrement plus jamais de smartphone, de musique électronique ou d'ordinateur. Certes, il avait un bras bleu magique. Certes. Mais es-ce que cela remplace Snapchat ?

Depuis longtemps ? Hum, quelques mois, non, Maïwen ? On s'est rencontré ici, sur Entremonde, comme un peu tout le monde.

Kinan ressentait quelque chose d'étrange dans son bras bleu, un peu comme les poils qui se dressent pendant un orage. De la magie ? Ici ?
avatar
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 571
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 22
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Maïwen le Lun 31 Juil 2017 - 23:36

Mince... Je ne vais pas pouvoir calmer ces nausées... Il va falloir faire avec...

Elle tourna la tête lentement vers les voix qui émanait du côté droit.

Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Depuis longtemps ? Hum, quelques mois, non, Maïwen ? On s'est rencontré ici, sur Entremonde, comme un peu tout le monde.

Plus de force, je vais rester là quelques minutes...

En effet, elle avait utilisé pas mal d'énergie dans son entreprise d'autoguérison ratée. Son teint était plus pâle qu'à l'ordinaire. Elle sentait une radiation partir du coeur.

On s'est.. on ...

Elle appuya sa tête contre le mur et ferma les yeux.


On s'est rencontré il y a 3 mois. Je suis arrivée ici après Kinan.

La radiation s'intensifia. Elle n'avait jamais ressentit ça. Kinan, lui pouvait déceler l'aura dorée qui essayait de s'emparer de Maïwen. Il s'était même brulé avec. Mais Maïwen arrivera t-elle à lutter pour la cacher à Malentir? Après tout, tout le monde n'était pas obligé de tout savoir sur elle...non?

Maïwen a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :

1: En 3 secondes elle se retrouve entièrement recouverte de sa protection dorée et se réveillera 1h plus tard... Adieu les cookies..
2-3: Le cocon met du temps à s'installer et Maïwen le sent l'envahir et prend conscience de ce qu'elle est en train de faire
4-5: Idem mais elle arrive quelques minutes à retarder ses effets, et reste consciente avec un léger teint doré.
6: C'est comme si elle disait "pas maintenant!" et la lueur s'éteint. Bon par contre elle est toujours aussi animée qu'un zombie..
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1051
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Malentir de Nosilian le Dim 20 Aoû 2017 - 16:48

Quelques mois ? C'est un temps plutôt cou...

Alors que les 3 compères discutait dans l'attente des fameux cookies que Maïwen, cette dernière se recouvra d'un cocon lumineux, sous les yeux déconcerté de Malentir.

Il trouvait vraiment ce cocon de protection dorée superbe, mais la surprise ne lui laissa pas le temps de l'admiré en détaille.
Il eu le réflexe de faire un pas de côté quand la protection de Maïwen se tissa autours d'elle.

Qu'est ce cela ?!
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 132
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 21
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maison de Maïwen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum