Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Les remparts

Aller en bas

Les remparts Empty Les remparts

Message  Revan Dim 12 Mai 2013 - 20:53

Revan venait de partir des bains. Marchant tranquillement, il vit apparaitre le mur. Rien de plus que de la roche mise là par Pavel. Mais au moins la construction avait la faculté de remplir son office. Revan s'assit à son poste et attendit...


Le crépuscule... La plus belle des choses qu'il avait vu sur Entremonde. Rien de mieux que de voir le soleil ce coucher. L'épéiste se rappellait ainsi Fall... Souvenir qui fut vite arrêté. Un groupe de cinq orcs arrivaient vers la ville? Pourquoi? Et surtout pourquoi si peu? Revan devait l'apprendre et vite. Si les orcs sont en plus dans l'équation cela finirait très très mal. Le jeune homme sauta vers le sol et alla à leur rencontre.


"Que faites vous là les moches?
TUEZ LE! LUI ON PEUT Y ARRIVER!"


Le chef du petit groupe décida qu'il devait tuer Revan... Pourquoi comment? Bah comme d'habitude quoi pour le plaisir. Deux d'entre eux attaquèrent Revan en même temps.

"Meikyou Shuisui!"

Un bouclier d'eau ce forma autours du bras du jeune homme. Rien de tels qu'une douche. Les gouttes d'eau sur son bras lui avait permis de ne pas tenter avec la magie. La défense c'était pas son truc à l'école de magie. Revan dégaina Sohi. Mais ce rendit compte que ce n'était pas franchement très très juste.

"J'vous prend tout les cinq rien qu'avec mes attaques de feu et mes poings ok? Allons y!"

Le premier orc le chargea avec une massue. Revan lui explosa le larynx avec un coup de genou. C'est alors que deux d'entre eux décidèrent de l'attaquer ensemble. Le jeune homme ce concentra pour lancer une attaque de feu.

"Lionet Burning fire!"

Revan concentra tout son feu sur son poing et le lanca vers les ennemis. Une technique comme une autre mais qui eu pour conséquence de faire un roti.

"Vous savez ce qui est bien avec les gens de fall? On a tous des éléments de prédilections mais on peut tous les utiliser. Je suis pas bon avec la terre et l'air mais..."

Revan sauta et:

"ORION DEVASTATION!"

Des étoiles ce dessinèrent comme un mirage puis un géant... Et au moment ou l'épéiste frappa le sol... Le tonnerre remua le sol, créant une boule de tonnerre énorme qui frappa les orcs.

"Je maitrise très bien la foudre, l'eau et le feu!"

En mode Batman, Revan attrapa l'un des orcs survivant!

"Que faites vous là! Réponds!
Nous fuyons... On voulait attaquer en pleine nuit... Mais au plus profond de la montagne, entre les deux crête escarpé quelque chose nous à attaquer... On était vingt a vouloir attaquer et on n'est plus que cinq! Ils nous ont sauté dessus à deux ou trois... On a rien pu faire... TUE MOI SINON MA TRIBU LE FERA! Je serais honoré de mourir de ta main!
Hakurou Ken: Denshi Musou"

Revan murmura l'attaque et frappa... Avec la rapidité du loup...

"On les a retrouvé Mu' allons y... Mais avant je vais écrire quelque chose sur ton dos. On sait jamais si tu dois aller retrouver Angor."

Revan écrivit puis avança vers la montagne... Au fin fond de la crête était terré l'ennemi. Et il devrait combattre pour la survie d'entremonde seul.

"Ikuso... Mugetsu."

Revan sauta en avant et parti en courant...




Quelque minutes plus tard, le jeune homme revenais sur ces traces... Il était le veilleur sur la muraille il ne pouvait pas partir... Et puis mugetsu faisait dans la strangulation depuis 15 minutes... Visiblement le renard en tube n'aimait pas l'idée que le jeune homme s'isole. Et plus Revan y pensait, plus il voyait la logique. Après tout si il avait besoin d'Angor être en montagne n'aiderais pas. Revan tendit le bras et le renard parti en direction de la ville... Pourquoi? Réponse inconnu... Pour l'instant.
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum