La Salle commune

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Salle commune

Message  Angor de Redjak le Dim 24 Mar 2013 - 23:38

Après avoir parlé chiffons pendant les premiers mois, on attaquait la discussion sur les babioles magiques. Zieutant rapidement les objets de Pavel, Angor répondit à Terra par un simple sourire en coin. Elle devait pourtant le connaître depuis le temps. Avec lui ce n'était pas la peine de s'excuser pour si peu. Pavel lui s'intriga plus sur l'état de Terra qui avait l'air d'en avoir bien bavé. Fidèle à sa politique, il ne chercha pas à connaître ses activités, du moins tant qu'elles ne mettaient pas la cité en danger. "Y'en a au moins une qui fera pas sauter la ville si jamais elle a un problème !" Levant les yeux au ciel, il répondit pour la énième fois:

Mais puisque je te dis que c'était un accident ! Je voulais achever leur chef et la citadelle volante s'est écrasée...

Il but une lampée de bière pendant que son visage devenait rouge de honte. Ca fait jamais très classe pour un mago de ne pas savoir contrôler ses pouvoirs. La discussion s'éternisant, le sort mis en place par le mage noir s'activa. Jetant un coup d'oeil au résultat, il montra une moue frustrée. C'était bien la première fois que ce sort ratait. La magie n'étant d'aucune utilité, Revan y alla...Franco. Le mage noir poussa un soupir d'exaspération en avant une autre gorgée de sa boisson. Il allait demander à Maïwen d'intervenir mais elle était déjà sur le coup. Commençant à se faire engueuler par l'épéiste, le mage noir se décida à agir. Il tendit sa main vers la bague au sol.

Zeref...
Demoniak Make: Le rempart des abysses. Dark Trap.

Dévoilant des yeux rouges aux iris jaunes, le mage noir crispa tellement sa main qu'elle en tremblait. Le sort n'était pas compliqué à réaliser et ne requérait pas une grande maîtrise en temps normal. Sauf que là la zone d'application était....trop petite. Ca peut paraitre con mais les magiciens les plus puissants ont parfois du mal à lancer une simple boule de feu sans ravager une forêt. Un petit dôme d'ombres marbrées de violet se forma autour de l'anneau et le tout disparut dans le sol sans laisser de traces. Direction la cave de la mairie ! Le bibelot ira crever des gobelets magiques au frais !

Satisfait ?

Le travail accompli et Revan calmé, vinrent les question...dérangeantes. Si Revan apprenait qu'Angor lui avait caché une source de pouvoir surpuissante, ça allait mal finir pour l'établissement de Roger. Espérons que le sujet passerait vite.

Pour faire simple c'est une sorte de grade dans la hiérarchie de la cité. Même si techniquement ils n'ont "aucune" autorité. Pour ce qui est de la liste énoncée par Maïwen, il va falloir, je pense, y ajouter des modification. Eve n'est clairement pas en état d'assumer cette fonction et Sentry n'est pas configuré pour. Quant à Kôtarô.....Seul l'avenir nous le dira.
Pfff pour une fois que ça se passait pas trop mal. Va falloir trouver d'autres candidats aux postes...

Un truc à faire Revan ? Et bien j'aurai bien un truc dans tes cordes mais ça serait du style nocturne. Il faudrait...surveiller les portes.


Il dit la fin à voix basse, en faisant en sorte que les autres n'entendent pas trop ce qui se disait dans leur dos. Il continua dans ce qui semblait être un murmure, une expression gênée sur le visage, comme un enfant qui aurait fait une bétise et que l'on allait gronder.

J'ai libéré les chats....

HJ: Revan c'est rapport à un évènement qui s'est déroulé pendant les deux dernières années. Il faudrait que je te parle sur le chat ou FB de cette histoire.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian le Lun 25 Mar 2013 - 0:26

Alors que Malentir descendaient les escaliers, il fit un constat de la scène qui se déroulait dans l'auberge.

Revan rageait contre Angor, Maïwen guérissait un doigt coupé, Terra et Pavel parlait entre eux. Il y avait d'ailleurs de nouvelles têtes que le dragon n'avait pas encor vus, comme Terra et Maïwen, ainsi que Revan. D'ailleurs cette femme utilisait une magie de guérison étrange. Le manipulateur de givre aurait bien voulu procéder à une analyse grâce à ses yeux, mais il n'était vraiment pas en forme pour utiliser la perception des auras.

Plus désireux de boire quelque chose que de faire la discutions, le dragon alla voir Roger le tavernier. Après s'être assit au comptoir, sans trop prêter attention des gens qui l'entouraient.

Une bière s'il vous plaie.

Malentir ce rabattis sur une bière, du fait que c'était une boisson qu'il connaissait. Le dragon ne pus retenir un rictus en imaginant la tête du barman s'il avait demandé un jus d'Aman, sa boisson favorite.
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Revan le Lun 25 Mar 2013 - 14:17

"Bouge ton doigt maintenant"

Revan s’exécuta comme si de rien était. Tiens sa remarchait bien ce bout de truc bizarre. La cicatrice était pas trop sale en plus.

"Merci Maï."

Il lacha un grand sourire à la demoiselle. Puis écouta le brave Angor jusqu'au bout.

"Et j'ai pas eu de baggouse? Y'avais pas de gardien du feu c'est sa? Parce que niveau combustion spontanée personne me bat ici."

La aussi... Sourire. Bizarre quand on connaissait le jeune épéiste. Bref Angor lui expliqua qu'il avait un travail pour lui. Mais pas assez haut pour que tout le monde puisse entendre... Revan fut assez intelligent pour ne pas insister. Surtout qu'il avait compris ce que le mage avait fait... Le sourire de sadique de Revan s'illumina... Le jeune homme ce leva et dit:

"Je vais me dégourdir les jambes rapidement. Terra sa te dis qu'on ce voit un peu plus tard voir ce qui t'es arrivé dans la montagne?"


L'épéiste alla au comptoir pour demander à Roger de servir ces amis de son meilleur alcool. Pris des verres pour tout le monde est les ramena. Levant le sien il dit:


"Tu sais ce qu'on dit angor? Entendez mes paroles, et soyez témoins de mes voeux, les ténèbres s'amassent et voici que ma garde commence. Elle ne prendra fin que le jour de ma mort, je vivrais et je mourrais a mon poste. Je suis l'épée au coeur des ténèbres, je suis le guetteur sur les remparts, je suis le bouclier qui protège le royaume des humains, je voue ma vie entière et mon honneur a la garde de nuit pour cette nuit et tout les nuits a venir. Bref si tu as pas compris je prend le poste. Par contre j'ai le droit à de l'équipement à quelque chose? Parce que personnellement même si mon armure est forte on sait que nos troll la détruise."
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Sana-kan le Mar 26 Mar 2013 - 15:24

Aux bruits que j'entendais depuis l’extérieur, il y avait de l'animation dans l'auberge. Ces humains sont-ils toujours si agités?
J'avais passé l'essentiel de ma journée à errer ça et là dans le village, à la recherche de quelqu'un, mais aussi, comme toujours pour me faire une idée de ce monde. J'y avais vu les rares habitants qui ne semblaient pas trop méfiant. Cela dit, ils devaient avoir l'habitude des nouvelles têtes. Certains étaient même aller jusqu'à me demander si tout allais bien, si je ne m'étais pas perdu. Tous semblaient désolés pour moi de me trouver ici. Hélas, aucun n'avait vu Lara. Elle n'avait tout de même pas disparue!

Finalement, c'est après un retour à la forge qu'il me vint l'idée d'aller à l'auberge. Quand à l'humain au bras bleu, il m'avait encore un peu suivi avant que je ne perde sa trace, ou l'inverse allez savoir.
J'ouvris enfin cette porte de bois. Portant quelque chose de lourd et encombrant, je fis un salut discret à ceux que je connaissais pas et jouais les timides avant de me diriger vers le comptoirs.


Monsieurs, je peux avoir à boire?


Hola, tu viens de me faire prendre 15 ans dans la face petite! Appel moi Roger comme tout le monde! Tiens, bois ça, faudrait pas que tu chope froid.

On me servit alors ce qu'ils appellent... schokola.
A ma gauche, le grand gus avec des cristaux sur le crane buvait un alcool léger. Enfin léger, ça n’empêche pas les habitués de finir sous la table d'après les ragot que j'avais pu collecter.

Merci Mons... Roger!

D'un bond, je me hissais sur un tabouret devant le comptoir après avoir déposé à mes pieds un fourreau avec une épée un peu plus courte que celle avec laquelle je m'étais entrainée dans la mâtinée...


avatar
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maïwen le Mar 26 Mar 2013 - 21:02

Derien.

C'était la seule chose qu'elle avait "envie" de dire. En revanche elle vit la salle tourner autour d'elle. Elle s'assit sur la première chaise qu'elle vit. Se tenant la tête, elle essaya de fermer les yeux mais ça n'arrangeait rien.

Je... Je...

Un haut le coeur. Elle se dirigea en chancelant vers les escaliers. Elle en bava pour les monter. Se cognant ici, tombant là. Elle arriva devant la porte avec le symbole d'un triangle avec une tete, des bras et des jambes. Elle vomit tripes et boyaux.

La fatigue? Suite à la blessure de Revan?

Breeuuuuah

Autre chose?

Par chance, elle n'en avait pas mis partout. En revanche elle souffrait et sa peau était tellement blanche qu'elle en était presque translucide.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Pavel le Mer 27 Mar 2013 - 21:38

Revenons en arrière quelques instant, voulez vous ? Si, si l’impératrice , j'en ai tout à fait le droit, puisque l’intéressée ne s'est pas encore manifestée. Je veux bien sûr parler te Terra ! et du pseudo-dialogue qu'elle entretenait avec Pavel.
Tout d'abord, le sous entendu selon lequel le guerrier était une chochotte avec des bagues partout. Voulant reconquérir sa virilité, le jeune homme s'insurgea :

Attention ! je n'en porte que deux ! Les plus utiles dans l'immédiat. Les autres, je les garde pour les sortilèges qu'elles renferment. Et puis, ce n'est pas pratique de tenir une épée avec trop de bagues aux doigts.

Le sous entendu (s'il y en avait eu un) dissipé, Pavel se souvint qu'il avait apporté de la forge ce qu'il fallait pour finir son épée courte. Mais si, je parie que vous vous en souvenez vous aussi, il était avec Sana-kan et Lara à la forge, pour donner quelques leçons d'escrimes aux jeune donzelles et il avait commencé une épée.

Après cette petite piqure de rappel, vous pouvez imaginer Pavel assouplissant le cuir destiné au manche de l'épée, encore grossière et pas très affutée qui pendait dans un étuis de fortune à sa ceinture. Et pendant ce temps ? Et bien Terra lui a dit qu'elle "jouait" dans les bois.

Mouais. Attention avec ce genre de "jeu". La dernière fois que quelqu'un s'est amusé à ça par chez moi, un gros rocher est allé écraser le village. Mais bon, je parie que tu es une grande fille et que tu sais ce que tu fais. En tout cas, tu vas bien dormir ce soir !

Et pendant ce temps, Revan perdit un morceau de doigt.

C'est infernal ! tu ne peux pas te tenir tranquille ! En plus, je ne peux plus te soigner, je suis à sec.

Maïwen, après un sentiment de dégout, a fini par aidé le pauvre bretteur. Heureusement pour lui ! il a décidément de la chance d'être si bien entouré. Et une fois la bague bleue disparue, et non sans mal, grâce aux pouvoir du mage bleu (oui, oui, c'est un mage noir, mais il a les cheveux bleu..), ce dernier fini par parler dans le creu de l'oreille de Revan.

(Que peut-il bien lui dire ? Et en plus, il lui manque des gardiens.. Intéressant.. ça ressemble un peu au rôle que j'occupais au village. Ça me plairait assez. Mais bon, Revan avec son tact habituelle a déjà exprimé le fond de sa pensée. Et de la mienne par la même occasion.

Pour sceller tout ça dans le sang l'alcool, Revan apporta le tord-boyaux de Roger. Un grand verre pour tout le monde. Pavel ne fit pas attention aux deux nouveaux venu auprès du comptoir de Roger, il était trop occuper à se demander, tout anémié qu'il était, s'il devait ou non boire le contenu du verre.

Mais comme ça ne faisait pas peur à Maïwen, qui était déjà livide avant de soigner Revan et qu'il n'avait pas tout à fait récupérer ses couleur, Pavel se dit qu'il pouvait tenter un petit coup-sec.

1-2. Pas de chance ! Et pas assez de sang dans les veines. Le voilà monté à 4g d'un coup. Résultat :
Hips ! -Boum- Zzzzzzzzzz No Comment

3-4. Hips ! Farpaitement ! c'est du bon nalcool ! Hips ! Hein MaïMaï ? Bah tu vas où ? ....... Hips !

5-6. Quel breuvage au gout délicat... Dites.. Maïwen en met tu temps pour revenir des commodités... Terra, il faudrait que tu aille voire. C'est un endroit interdit pour nous.

Ah ! Sana-kan ! Te voilà de retour. Tu étais partie où ?


Oui... je sais, il y a Malentir aussi. Pavel n'a rien contre lui, au contraire, mais bon, on ne peut pas être partout.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Pavel le Mer 27 Mar 2013 - 21:38

Pavel a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Terra Branford le Jeu 28 Mar 2013 - 20:37

30 minutes ça peut être long... surtout quand on dort à moitié debout. Et oui, tout à fais, l'attention de Terra recommençait à se dissiper à mesure que cette dernière se remettait à piquer du nez.
C'était sans compter la volonté de son entourage à la maintenir éveillée. Elle sursauta quand Revan décida de se débarrasser de sa bague de façon radicale. S’ensuivit un doigt volant non identifié, des cris du sang... non nous n'étions pas dans un film d'horreur... pas encore... du moins, La jeune femme le croyais. Aussi, si elle avait vu les scènes précédentes, elle aurait surement changé d'avis.

Heureusement, Maïwen était toujours aussi prompte à réagir à ce genre d’événement. Sa magie était vraiment impressionnante: au plus fort d'elle même, Terra n'avait jamais pu soigner ainsi. Leurs pouvoir était totalement différent et les effets de celui de son amie l'émerveilla.
Le hic dans cette histoire, c'est que l'archère se sentait maintenant mal. A cela, Terra espérait qu'il ne s'agisse pas d'un retour magique.


Ne t'en fais donc pas Pavel, je t'assure que personne ne cour aucun risque quand je pars me promener en montagne... et... oui, je suis plutôt fatiguée. Je n'ai pas encore bien récupéré d'hier. M'entrainer n'était peut être pas la meilleure idée.
Quand à Maï... je ne suis pas sure d’être mieux placé que vous... enfin... je vais aller voir si elle va bien vu que j'ai l'air désignée
Dit-elle en faisant la moue.

Et Revan, avec plaisir, même s'il ne m'est pas arrivé grand chose. Viens me chercher quand tu aura du temps, je ne compte pas trop bouger jusqu’à ce soir.

Sur ce, elle se leva et grimpa à son tour les escaliers et s’arrêta devant la porte d'une petite salle dans laquelle c'était enfermée une suppliciée. Elle attendit un instant avant de frapper doucement.

Maï? Ça va mieux?

Surement que non, bien que manquant de... culture en société si l'on peut dire, la magicienne était tout à fait capable de comprendre quand quelque chose n'allait pas. Oh, et ce qu'elle avait vu en entrant était aussi un indice gros comme une maison. Ce qu'il lui manquait, c'était le savoir faire pour aborder très subtilement le sujet...
En tout cas, elle s'inquiétait pour son amie.
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak le Jeu 28 Mar 2013 - 21:14

Une fois Revan soigné, les choses suivirent un peu plus calmement leur cours. Mis à part que Maïwen ne se sentait visiblement pas très bien après son opération de soin et tenta de gagner ce qu'il devinait être la "salle de bain". Terra la suivit rapidement, s'inquiétant pour son état. C'est ainsi qu'il remarqua 2 invités de marque au comptoir.

Oh vous êtes là ? Alors Malentir, tu te sens un peu mieux ? En tout cas merci, je m'étais pas autant déchainé depuis....

Depuis le Comte Millénaire en fait. Soit pas très longtemps. Boh, c'est toujours mieux que de rouiller hein. Bon après faut pas se faire engueuler par Roger quoi.

...quelques semaines. Et toi Sana, tu as fais un tour de la ville à ce que j'ai compris. Les environs te plaisent ?

Revenant à sa discussion avec Revan, qui s'était levé pour aller au comptoir (alcoooloooo !!!!), il opta pour la démagogie. Mais il ne s'attendait pas à ce que Revan prenne de façon aussi légère la libération des chats... Il n'avait pas du bien comprendre ce qu'il lui avait dit. Oui, vu sa réaction il y a un an, il aurait du lui coller un pain à la gueule...

Et bien il y a en effet un système d'élément par gardien mais il n'est pas aussi simple que tu ne le penses. Tout dépend du tempéramment du porteur.

Vint ensuite son grand discours qu'il prononçait à chaque fois qu'il devait faire une mission suicide. Dont il revenait à moitié estropié à chaque fois. Certains habitués de la taverne ricannaient doucement en l'écoutant, sentant venir les dommages colatéraux.

Heureux de l'entendre ! Par contre...je crois que le meilleur équipement que tu puisses trouver est celui que tu as en ce moment même. Et puis bon, tu as l'air d'avoir régressé depuis la dernière fois. Je crois qu'il va te falloir un entraînement un peu plus poussé...

Bon il mettra les choses au clair mais un peu plus tard. Pour l'instant il affichait l'un de ses mystérieux sourires, alliant sadisme et impatience. Ouais, Revan allait douiller. Mais encore pire que Terra lors de son entraînement...

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maïwen le Ven 29 Mar 2013 - 14:26

Maïwen entendit quelqu'un frapper à la porte, une voix féminine. Sûrement Terra.

Ca.. Ca va.

Elle se passa le visage dans le vase en bronze sur le côté gauche. Elle mit de la sciure sur son petit déjeuner renvoyé et ouvrit la porte.

Ca va mieux. Je pense que j'ai du utiliser trop de mes forces.

Elle sourit, sincèrement.

Et toi ça va? Tu m'as l'air pas mal épuisée. C'est si fatiguant une promenade en montagne? En même temps vu le peu de vêtements que tu as, tu devais avoir froid non?




Le 1000 ème post de la salle commune est A MOI!
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Revan le Sam 30 Mar 2013 - 19:21

"Un entrainement avec toi Angor? Aha on va enfin savoir qui est le meilleur de nous deux!
Surtout qui est le plus taré...
Je t'ai déjà dis que c'est de la faute de Wazog si les bains publiques on été déséché... Il m'a fait boire de son alcool de Squig qui lui restait. "

L'homme à la table derrière eux recommenca à pouffer de rire... Bon cette fois c'était trop autant Revan savait retenir son caractère autant là il en avait marre.

"Bon Angor tu m'engueule ou tu me bannis encore une fois au cimetierre j'm'en fous mais lui en tout cas il en mange une."

Revan retourna un magnifique bourre pif sur la tronche du mec derrière lui. Et bim au sol le pecqueno. Non mais c'était pas possible sa. Il avait sauvé Entremonde plusieurs fois dont très récemment contre Tykki Mikk il méritait un peu de respect merde!

Roger le regarda méchament... Mais lui versa une bière en appuyant un clin d'oeil... Visiblement il était pas aimé ce pauvre homme. Dommage pour lui. Revan reprit sa chaise pour embrayer sur la conversation.

"Bon on commence d'ici une heure angor pour l'entrainement? Je dois d'abord parler à Terra... Je pense qu'il serait bon qu'on soit assez éloigné de la ville. On ce connait assez pour savoir à quel point on est deux taré psychopathe capable de détruire une ville."

Revan appuya un énorme clin d'oeil. Il avait explosé les 3/4 du stade en un temps record contre Tykki Mikk et avait légèrement aidé Wazog a détruire tout ce qui passait pendant le passage des liches. A croire que tout le monde avait oublié...
Le jeune épéiste monta les escalier pour aller parler à la demoiselle au cheveux vert que l'on aime tous...

"YO! Maï tu va bien? Euh Terra je pensais qu'on pourrait discuter avant ma mort prochaine... Enfin mon entrainement avec Angor... Et Maï si tu veux venir aucun soucis on va pas parler de truc trop personnel... Mais couvrez vous bien vous m'avez l'air blanche toutes les deux."

Revan s'assit pour attendre. L'ordre était revenu à entremonde... Mais le jeune homme ne put s'empécher de penser à Angor... Comment avait il pu faire ce qu'il avait fait... Il y avait quelque chose qui ne tournait donc pas rond. Comme si le monde allait tombé... Ou alors Angor était juste débile... Mais il en doutait... Le jeune épéiste espérait juste que l'histoire ne se répéterais pas...
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian le Dim 31 Mar 2013 - 0:48

Bien que quelque peu dans la lune, le dragon fut ramené au présent par la question du mage noir qui semblait se soucier de son état.

Et bien... je suis vidée de toute énergie magique. Je ne peux même plus percevoir les auras des êtres qui m'entoure.

En effet les yeux du dragon avait perdu ce côté perçant qu'ils avaient, lorsque le regard du dragon se plongeait dans celui de son interlocuteur. Et les marques sur les épaules du manieur de magie avaient perdus de leur éclat. La lueur était devenue terne.

J'ai besoin de me régénéré, celui risque de prendre quelques heures.

Cela désolait quelque peut le dragon, car celui-ci avait prévus de pouvoir s'entraînait avec le mage noir le plus vite possible.
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Terra Branford le Lun 1 Avr 2013 - 23:03

Une petite voix lui répondit. La réponse n'était pas des plus convaincante mais Terra aussi était coutumière du demi mensonge quand elle ne voulait pas que l'on s’inquiète pour elle. En supposant qu'il s'agisse bien de cela.
Après quelques minutes, la porte s'ouvrit sur une Maïwen livide. La magicienne s'approcha, la mine indécise. Elle n'était pas médecin, ne savait pas de quoi il était véritablement question, mais n'avait jamais vu un retour magique avoir ce genre d'effet.


Utilisé trop de tes forces? Maï...j'ai l'impression que ce n'est pas que ça...

Elle n'eut comme réponse qu'un beau sourire. Alors elle insisterait pas, quel qu'ait été le problème, il était soit résolu, soit en passe de le devenir. Elle l’espérait vraiment.

Non ne t'en fais pas,je ne crains pas vraiment le froid grâce à... enfin tu sais. Même si de vrai vêtement d'hiver me siérait parfaitement. Cela dit, j'ai vu pire dans mon monde, ne t’inquiète pas.

Elle lui offrit à son tour un sourire complice.

Pour le reste, la montagne est si belle, si calme, c'est reposant la haut... Bien que tester deux-trois découvertes ne le soit nullement. Mais je préfère m'isoler, je n'ai pas envie de blesser quelqu'un dans les cas là. D'où... l'état lamentable dans lequel je suis, je ne me maitrise pas encore assez bien.

Tu préfère te reposer? Ou bien redescendre? Je pense que les autres aussi s’inquiète pour toi. Si tu à besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas... Bon d'accord je dors un peu debout mais j'ai encore de l'énergie à revendre.

La jeune femme se plaça alors derrière son amie et la suivi, qu'importe la direction qu'elle prendrait.


Dernière édition par Terra Branford le Lun 1 Avr 2013 - 23:31, édité 1 fois
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Maïwen le Lun 1 Avr 2013 - 23:29

Que faire?

Maïwen eut soudain une idée qui pourrait peut être leur faire du bien à toute les deux.

Terra? Es tu déjà allée aux thermes du village?

Elle se rememora les instants délectables passés dans l'eau chaude, les bulles caressant sa peau, les odeurs florales éveillant ses sens.

Cet endroit épure aussi bien le corps que l'esprit. Tu pourras te réchauffer et te ressourcer là bas. Si le coeur t'en dis, je t'y emmène. Peut être même que les bains pourront devenir pour toi un endroit aussi calme et doux que la montagne.

Elle pondéra sa dernière phrase par un clin d'oeil amusé.
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Pavel le Mar 2 Avr 2013 - 22:15

Il y avait du mouvement à la taverne. Terra était partie à la suite de Maïwen, Angor tapais la discute avec Malentir et Revan s’agitait... Trop.. Toujours trop....

(S'il se blesse, je ne fais rien. De toute façon, je ne peux rien faire.)

Aussi, Pavel se rapprocha de son interlocutrice, Sana, et s'amusait toujours avec son cuir moustache pour faire la garde de son épée. Et il a réussi à l’assouplir suffisamment pour le tresser et l'enrouler pour faire un manche tout à fait convenable à son épée courte. Il lui en restait même pour améliorer le fourreau de la dite épée ! Que du bonheur ! Prochaine étape ? Et bien, affuter la lame. Comme il n'avait pas de meule, il allait devoir s'armer de pierre à affuter, de patience et d'huile de coude.

Et c'est ce qu'il commença à faire, en attendant la réponse de la jeune fille en noire.

Alors, c'est sympa Entremonde ?

Je vois que tu as trouvée une épée ! Le temps que je finisse celle-ce et on pourra recommencer à s'entrainer si tu veux.

Et tu as fait quoi tout depuis que je t'ai laissée à la forge ?
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Terra Branford le Mar 2 Avr 2013 - 23:58

Les thermes? Non, je ne crois pas que ce terme ne soit utilisé chez moi.
Un grand sourire étira les lèvres de la jeune femme quand elle se rendit compte de son mauvais jeu de mot.

Qu'est-ce donc?
Maïwen entreprit alors de lui expliquer.

Oh je vois, un genre d'Onsen. Ça sera avec plaisir!


La sensation de se laisser fondre dans l'eau, ça n'a pas de prix! Et ça la changerais de la fraicheur de la rivière. Certes, elle ne l'avait pas vraiment ressentie vu les efforts fournis pour s'entrainer mais bon, la chaleur est tout de même plus agréable.


Allons-y tout de suite alors! Moi ça me réchauffera et toi tu y retrouvera ton teint, allez, on est partie!

Elle poussa alors Maïwen en s'esclaffant pour la forcer à descendre et au final, rejoindre le bâtiment thermal. Mais dans la grande salle de l'auberge, Revan les intercepta. Terra fut alors bien gênée. En effet, cela faisait un moment que l’épéiste demandait à lui parler et à chaque fois, un élément les en empêchait. La magicienne abandonna alors brièvement son amie pour s'adresser à Revan, soupirante.

haaaa... Tu es sur d’être en état pour te battre? Tu t'es reposé au moins depuis ce matin?

Bon d'accord, Terra n'était pas un exemple. Mais, elle, n'avait subie aucune blessure ce jour.

Enfin, je peux pas te retenir, amuse toi bien et, Elle baissa un peu la voix: Profite en, Angor est fatigué, du moins, il a déjà utilisé beaucoup de son pouvoir. A toi de voir si ça peut t’être utile. Elle lui glissa un clin d’œil complice et resta sur le ton de la confidence, voir même gentiment moqueuse:
Quant à Maï et moi, nous comptions aller profiter de l'Onsen du village, ça nous redonnera des couleurs. Nous pouvons parler en chemin si tu veux? Bien entendu, on ne te laissera pas aller plus loin.

La journée semblait avoir rendu la petite magicienne joueuse, elle replaça sa cape, revint vers Maïwen, l'attrapa par le bras et prit la direction de la porte.

Allez, tu me guide, j'ai hâte de voire ça!

Avant De sortir, elle lança joyeusement:
On va faire un tour!

Finalement, ne cherchait-elle pas simplement à fuir l'atmosphère pesante qui semblait régner dans ce bâtiment en cette heure?

avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Revan le Mer 3 Avr 2013 - 19:48

"Je pourrais même discuter avec vous si tu le souhaite. Les bains sont fait exprès pour...

Et je pense qu'Angor voudra attendre d'être à 100% de ces capacités. Je vais me poser et méditer. Pour les blessures j'ai connu pire tu sais."

Revan les suivit pour pouvoir discuter avec la magicienne. De toutes façon Revan voulait ce poser à un endroit au calme, si il le fallait il se poserait pour s'entrainer à la concentration dans les bains publiques...

HJ: Oui j'étais pas inspiré là...
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak le Ven 5 Avr 2013 - 22:57

Visiblement le dragon n'était pas dans son meilleur état. Il faut dire que le mage noir aussi avait connu de meilleurs jours.

Ne t'inquiètes pas, c'est la même de mon côté. Bien que j'ai techniquement un peu plus de marge que toi...

Tandis qu'ils discutaient, Pavel et Sana avaient entamé une discussion concernant la suite des évènements de ce matin. ..... Quoi il s'était passé aussi un truc ce matin ? Bordel de dieu mais on lui dit rien au Maire ou quoi ? Pendant ce temps, Terra et Maïwen étaient redescendues de l'étage, Terra la guidant avec joie vers l'extérieur. Elle se permit de faire quelques remarques à certains, y compris Revan.

Hé mais nan ! Et puis je suis contre. Si on devait se battre, le temps qu'on rentre d'un coin paumé, il ferait déjà nuit. On a déjà fait assez de dégâts collatéraux pour la semaine je pense... Enfin profitez bien des bains !

Il ne put se retenir de rire devant la réaction de Revan, le voyeur par excellence. Il était plié en deux sur sa chaise.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Sana-kan le Lun 8 Avr 2013 - 18:48

A coté de moi, était installé un grand... homme? Non, pas d'après ce qui m'est soufflé informatiquement. Une forme de vie organique avec des cristaux bleu sur la tête. Il me faut un diminutif.
Bref, ce dernier parlait avec Mossieur le maire d'un combat magique ayant eu lieu entre eux. Combat qui, semble t'il avait vu l'humain au cheveux lui aussi bleu vainqueur. Ce dernier devenait d'ailleurs... plus... je sais, prévenant? Un autre visage que celui vu ce matin! Quelle en est la raison?
Peut-être seulement l'absence de Lara...
Le sableux me poser le même genre de question, je leur répondit donc à tout deux:


Bin, je crois avoir tout vu... sauf les remparts, j'y suis pas monté... Je pensais le village plus grand la première fois en fait... Enfin, village, ça fait presque la taille d'une petite ville quand même.
J'ai cherché Lara partout après l'attaque du monstre.


J'offris un visage inquiet à ce constat, montrant que j’espérais qu'il n'était rien arrivé de grave.

Sinon je suis aller chercher quelque chose pour me défendre quand mon arme marche pas.

Soudain, un air interloqué s’empara de moi. Sans faire attention au personnes qui quittait la pièce, je bondis de mon perchoir, prit la petite épée et...

Et j'ai perdu la boule volante aussi! Faut que je la trouve aussi!
Fini au moins ton verre gamine!

Ah... oui, c'est pas très poli de partir comme ça, toute gênée, je revint au comptoir, termina ma boisson, remercia le tavernier, n'adressa aucun regard à ceux qui souriraient de la situation et, si personne ne me retenait, me dirigeais, empressée, vers la porte.

avatar
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Pavel le Mer 24 Avr 2013 - 19:41

Sana semblait des plus pressées.. C'est ce que Pavel compris lorsqu'elle répondit rapidement à ses interrogations et à celles de Malentir. Ah et aussi à la réactions qu'elle a eu lorsqu'elle a bondit comme une puce de son tabouret pour se diriger vers la porte.

(Décidément, tout le monde a la bougeotte dans cette ville.. et c'est contagieux !)

Attends ! Tu ne vas tout de même pas ressortir dehors pas ce temps et toute seule en plus !

Tu as parlée des remparts tout à l'heure... tu ne voudrais pas m'accompagner pour en mesurer les dégats ? C'est moi qui les ai dressées il y a quelques temps. Nos derniers combats les ont quelques peu... endommagé. Il faudrait que je les répare. Et ça te donnera l'occasion de monter dessus pour avoir une vue d'ensemble de la ville.

Qu'en dis-t-tu ?
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak le Ven 26 Avr 2013 - 18:33

Ecoutant de façon distraite la conversation entre le mystique et la jeune fille, le mage noir tenta de faire le point dans sa tête. De nombreuses choses avaient eu lieu il faut dire. Entre la libération des chats, la perte d'humanité de Kôtarô et tant d'autres, il n'allait pas chaûmer ! Voyant qu'un conflit allait naître, le mage noir préféra intervenir.

Allons, allons mes amis ! Nous n'avons pas besoin de nous presser ! Tenez, pourquoi n'irions-nous pas tous rejoindre nos 3 comparses aux bains publics ? Nous sommes tous fatigués et sans doute poisseux pour la plupart d'entre nous au vu des efforts que nous avons dû fournir.

Lui-même n'avait pas dû se laver depuis 3 jours avec toutes ces histoires, un bain lui ferait le plus grand bien. Et puis ce serait l'occasion de renforcer les liens entre les 4 membres masculins qui y seraient présents.

D'autant plus que les remparts sont instables. Depuis l'assaut des akumas, il y a de nombreuses brèches et certains blocs semblent prêts à tomber. Ca serait trop dangereux d'y aller seule. Et puis la nuit commence à tomber.
Et pour Sentry, pas besoin de t'inquiéter je pense, il est assez résistant de ce que j'ai pu voir. Et concernant cette archéologue...


Il scanna toutes les énergies présentes dans la ville et finit par la repérer. Il s'approcha de Sana et lui ébouriffa les cheveux de sa main.

Ne t'inquiète pas, elle va bien. Alors qu'en dites-vous messieurs ? Mademoiselle ? En tout cas moi j'y vais !

Il se dirigea donc, le pas léger, vers la porte de l'auberge.

_________________
avatar
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah le Ven 26 Avr 2013 - 19:11

Dans l'optique de connaître les moindre embranchements et autres particularités de la ville, Jin avait passé une bonne heure à explorer les recoins de la cité. Ayant fait le tour du propriétaire, il pensa à aller se reposer dans ce qui semblait être le centre plus ou moins administratif, restauratif, de divertissement et plus en général tout ce qui pouvait se pratiquer une choppe à la main. Bref, la taverne quoi. Il ouvrit la porte et se retrouva nez à nez face à Mr le Maire. De ce qu'il avait saisi, ça parlait de se laver quelque part.

Déjà qu'il n'était pas rassuré par l'échelle de puissance des résidents de ce monde, s'il venait à tomber malade, il serait en situation de faiblesse et cela, il n'y tenait pas du tout. Aussi prit-il la parole. Ce qui est bien plus rare que Jin se lavant.


Serait-il possible de me joindre à votre groupe ? J'aimerai beaucoup voir ces bains.
avatar
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 25
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian le Sam 27 Avr 2013 - 22:10

C'est en finissant la chope que le dragon entendis la proposition du mage noir, d'aller se ressourcé aux bains de la ville. Et d'après les quelques mots que Malentir avait entendus de la pare de Terra, ses bains pouvaient aider à la récupération et ça c'était bien. En effet cette boisson avait permis de récupérer tout juste assez pour marcher, mais gère plus.

Je viendrais, j'ai ouïs dire qu'ils ont des facultés régénératrice.

Et de plus, après son entraînement du matin, son combat contre Angor et après avoir piqué une tête dans la neige, Malentir avait bien besoin d'un bain.
avatar
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 22
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Pavel le Dim 28 Avr 2013 - 12:52

La proposition que Pavel fit à Sana ne passa pas inaperçu, surtout auprès des grandes instances de ce monde. Et il semblerait que le Mage noir refuse les petites escapades nocturnes. Après tout, que peut-il arriver à un Mystique de Venus entouré de murailles en pierres ?

Cependant, la proposition d'Angor concernant la suite des événements n'était pas pour déplaire. Il est vrais que Pavel commençait à poqué sérieusement du derche et qu'il allait pouvoir lancé sa nouvelle gamme de produits "sang séché et transpiration", comprenant tunique, plastron, cape et eau de toilette.

En plus, comme tout le monde semblait enclin à y aller, pourquoi ne pas en faire de même.

Il regarda dans les yeux la pauvre Sana qui semblait désemparée et lui dit :

Bon... allez, on les suis.. En plus, tu en seras pas toute seule dans le bain des femmes, puisque Terra et Maïwen te tiendrons compagnie.

Ce qui fit aussi tilté Pavel, c'est les vertus revigorantes des bains. De quoi calmer sa ressente blessure.

Bon, et bien allons-y messieurs, en rut en route ! Avant qu'Angor nous distance.

C'est ainsi que Pavel s'avança vers la porte, de la même manière qu'Angor, en trainant Sana par la main.
avatar
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 26
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Archer le Mar 14 Mai 2013 - 11:33

Il avait donc été à moitié porté par Arbogast vers une enseigne où ils entrèrent. L'intérieur était tout en bois. Sur sa gauche se trouvait un comptoir où un homme bourru qui devait sans doute être le tenancier nettoyait une choppe avec un torchon, il le salua d'un mouvement de la la tête. Le reste de la salle était composé de tables où des gens qui devaient être des habitants prenaient leurs boissons, réchauffés par le doux feu d'une grande cheminée. Visiblement, cet endroit était une sorte de bar/brasserie aux allures médiévales. Une taverne quoi. Mais l'établissement était imposant et le second étage relié par un escalier semblait indiquer la possibilité de dormir sur place, une sorte d'auberge en fait. Il se laissa conduire par l'homme tout en continuant de poser ses questions.

Je vois ce que vous vouliez dire par difficulté. L'espoir plane mais est presque impossible à saisir. Un vrai supplice de Tantale...
Et combien sommes-nous dans ce cas ? À être arrivé ici contre notre gré. Tout ces gens ont-ils subit le même sort que nous ?


Il comprenait mieux pourquoi sa béquille humaine l'avait amené ici. Il allait avoir besoin d'une bonne bière...


HRP: Je suis intégré ! XD
Désolé pour le retard du post, j'ai été pas mal occupé ce week-end et le lundi je n'ai pas accès à internet en général.

_________________
"I am the bone of my sword..."
avatar
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum