Let's RP Next Gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La Salle commune

+11
Maïwen
Jin Morrienoah
Marvin
Maximilien Winmester
Arbogast
Archer
Terra Branford
Pavel
Sana-kan
Revan
Angor de Redjak
15 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Arbogast Lun 20 Mai 2013 - 0:06

"Gné? Supplice de qui?"

- Si vous le dites...

Il était évident qu'il ne connaissait aucune références culturelles du monde d'archer. Il ferait avec, au pire il lâcherait quelques noms propres du sien pour faire passer le message.

Ils étaient entrés dans l'auberge. Quelques poivrots, le fameux Roger au comptoir.


- Une vingtaine je dirais, je n'ai pas encore rencontré tout le monde.

Il baissa la voix.

- Et comptez environ une petite centaine d'autochtones. Vous reconnaîtrez vite lesquels sont les étrangers, entre couleurs de cheveux et vêtements...

- Installez vous à une table, je vais demander au patron ce qu'on peut faire pour vous. Un conseil, évitez de demander des soins aux autres étrangers, leur façon de procéder est très... spéciale.

Il aurait vraiment du mal à chasser cette piètre image du type qui se blesse pour soigner un blessé, lui même re-soigné derrière...

"Quels benêts franchement!"


"Bonsoir, que puis-je faire pour vous?"

Le tavernier semblait dans de meilleures dispositions pour répondre à ses requêtes. Il avait jusqu'ici seulement eu droit à sa prestation emportée au "colisée" des deux fantoches en sorbet. Arbogast lui demanda s'il y avait moyen de contacter Angor, un nouveau venu, un peu grillé de surcroît, ayant fait son apparition en ville.
Ensuite, chose plus délicate nécessitant justement de la discrétion, il commanda un un grand bol d'eau saturée de sel.

Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Archer Mar 21 Mai 2013 - 0:33

Comme le lui proposait, voire ordonnait selon le point de vue, Arbogast, il s'installa à un petite table afin de se reposer un peu. Il répondit à ses questions avant de se diriger vers le comptoir et la personne qui s'occupait des choppes. Ainsi donc il y avait une bonne centaine de personnes réunies ici. Mais si seul un comité réduit était arrivé comme lui, qu'en était-il des autres ? Une sorte d'autochtone ? Ce détail importait peu. Ce qui le préoccupait pour l'instant était plutôt les derniers mots que celui-ci avait lâché avant de partir. Des soins spéciaux ? Archer eut un mauvais pressentiment en repensant aux façons de procéder de Rider et de son maître. Le moyen était-il aussi ignoble ? Il ne put s'empêcher de bander légèrement ses muscles afin de se tenir prêt à toute éventualité. Il attendrait le retour de l'homme pour en apprendre davantage.
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Terra Branford Jeu 23 Mai 2013 - 17:45

Votre cher tavernier avait observer d'un œil distrait l'arrivée d'Arbogast et Archer. Déjà parce qu'il en avait vu un des deux par le passé, ensuite, parce que depuis le temps, il c'était habitué aux nouvelles arrivées, parfois en piteux état des personnages. Et ne parlons pas de leurs lubies et autres demande étrange.
Franchement, entre les potions du maire, les demandes du rats, une gosse qui découvre le sucre. Il avait de quoi faire.
Bref, un être aux allures plutôt froide se tenait devant lui. Il ne l'avait pas revu depuis le Colisée et ce dit qu'il devait s'agir d'un ermite dans son monde et qu'il reprenait ses habitudes ici. Grand bien lui en fasse! Roger était maintenant persuadé qu'il valait mieux éviter de trop s’immiscer dans la nouvelle vie des Entremondiens. Risquer la mort une fois lui avait suffit, il n'avait été sauvé que de justesse.


Contacter Angor? A part attendre ou le chercher, y'a pas d'autre solution. Pour un nouveau, faut voir de quoi il a besoin... Ouais bon, de soin apparemment. C'est plutôt Maïwen qu'il te faut dans ce cas, elle à rouvert l'infirmerie.
Si tu veux vraiment Angor, va faire un tour du coté des bains, il a parler de se détendre... Il est bizarre des fois quand même. Fin bref, 'te faut autre chose?
De l'eau salée, c'est partie... attend, de L'EAU salée?


C'était bien la première fois qu'on lui demandait ça.


Euh ouais, je peux t'avoir ça, tu dois venir d'un drôle de monde si t'arrive à boire ça d'un coup!


L'homme lui servit donc verre remplie de sel, à tel point que les cristaux ne c'était pas tous dissout.


Rien d'autre?


Terra Branford
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 981
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 33
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Arbogast Jeu 23 Mai 2013 - 18:12

- J'aime manger assaisonné.

- C'est parfait merci, j'irai le retrouver plus tard.


Il avait beau être immortel et contrôler au plus haut point ce dont il était fait, il y avait un prix à payer pour se mêler aux gens du commun. Il y a toujours un tribut à payer pour tout. Le Grand Concile avait permis aux élémentaires de s'incarner dans une enveloppe par magie. Ceci leur permettait d'arpenter le monde incognito et de jouir de ses délices. Cependant après un long débat, il fut déterminé que la distraction en découlant ne pouvait être complète sans partager une partie du quotidien des êtres inférieurs, se nourrir. Non que cela puisse mettre en danger leur contenu, mais les enveloppes corporelles nécessitaient un apport défini en fonction de chaque élément, sous peine de se dégrader dans les trois jours. L'eau était commune à toutes, et les aquatiques devaient se ravitailler en sel tandis que les aériens devaient trouver du carbone. N'étant pas versé dans cette science, Arbogast ne pouvait changer cet état de fait. Il pouvait la ressource dans sa propre eau, mais la quantité restait toujours limitée.

L'élémentaire se rassit du côté d'archer avec son bol qu'il commençait à boire.


- On pourra aller chercher Angor aux bains après si vous le souhaitez.

Voyant qu'archer lorgnait sur son bol il ajouta:

- Vous pouvez demander à vous restaurer si ça vous dit.
- Sinon, comment vous appelez vous? Et, excusez moi d'être insistant, sauriez vous ce qu'est cette marque rouge sur ma main?
Arbogast
Arbogast
Arrivant
Arrivant

Messages : 74
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnage
Race: Elémentaire
Métier: Chasseur
Etat physique: Liquide :p

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Archer Lun 27 Mai 2013 - 12:07

Après s'être entretenu avec le tenancier, Arbogast revint vers lui, un bol.....d'eau à la main. Et il y avait comme des cristaux au fond. Du sel ?! Il espérait pour l'individu que c'était du sucre...

Ce ne sera pas nécessaire. Je pense que j'ai davantage besoin de bandages et de repos que de nourriture.

Et l'odeur de cochon grillé qui lui emplissait encore les narines lui donnait des hauts-le-cœur.

Tout à l'heure, vous avez parlé d'une manière spéciale de procurer des soins aux gens. Pourriez-vous m'en dire un peu plus ?
Et sans vouloir être indiscret, qui est ce Angor ?
Pour répondre à vos propres interrogations, je me nomme...Archer. Et comme je vous l'ai dit plus tôt, je n'ai aucune idée de ce que cela peut-être. Ce tatouage a l'apparence d'un glyphe mais je n'en ai jamais vu de cette forme là. Et encore moins qui apparaisse si soudainement...


Il essayait de bluffer comme à son habitude mais ses blessures rendaient difficile le contrôle de ses muscles faciales. Le moindre dérapage et cela aggraverait les soupçons de l'homme...et sa condition précaire...
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 3 Juin 2013 - 22:27

Kinan arriva rapidement a l'auberge, son barda en bandoulière. Winmester était assis a une table, lisant tranquillement un livre. On aurait put croire qu'il n'avais pas bougé depuis des mois. Il s'approcha de lui, s’assaillant a ses côtés.

"Bonjour Max'.."
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Maximilien Winmester Lun 3 Juin 2013 - 22:31

"Va te faire foutre." dit il sans regarder par dessus ses lunettes.

Il continuait tranquillement a lire son livre sur les relations entre homicides et triangles amoureux. Intéressant bien que relativement utile dans leur situation actuelle.

"Tu ne viens pas me voir en plusieurs années et tout d'un coup je me retrouve téléporté dans le même monde que toi pour Gabe sait quelle raison. Tu crois vraiment que je crois au hasard Hofman ?"

Il ferma son livre, jetant son premier regard sur lui.

"Tu était mort, fils."
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 3 Juin 2013 - 22:56

"J'était absent. Pendant un long moment."

Il attrapa un verre, le remplissant avec un pichet d'eau a proximité. Il en servit un a Maximilien dans la foulée.

"Et m'appelle pas fils devant les autres. Ils vont se poser des questions. Pour eux, on doit juste rester une coïncidence. Si ils savaient que tu es mon.. père.. ils nous harcèlerait de question et se torturerait pour savoir quel force obscure nous as rassemblée."

Il souffla longuement.

"Et.. maman ? Comment elle va ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Maximilien Winmester Lun 3 Juin 2013 - 23:01

Maximilien bu le verre que lui tendait son fils sans se soucier de ce qu'il pouvait avoir mis dedans, c'est-à-dire rien. Il avait confiance en lui.

"Je ne sais pas qui elle est encore. Je n'ai pas arrêté mon choix."

Il ricana, regardant son fils, essayant de voir de qui il pouvait avoir les traits.

"Tu ressembles a Lucie Parker. Tu sais, la fille du Pizza Planet. Tu as ses yeux."

Il posa son verre devant lui.

"Mais comme d'habitude tu ne me diras rien."

Kinan restait silencieux après cette phrase, comme si il savait quelque chose qu'il ne dirait pas.

"Ne t'inquiètes pas. Ta seule présence me ravit. Vu que tu n'es pas encore né chez moi et que tu es là, je survit sûrement a la fin."

Il se leva et alla au bar se chercher une bière. Soudain, leur petit dialogue fut interrompu par.......
[Désolé, quand je m'emmerde, je fait revenir les morts.]
Maximilien Winmester
Maximilien Winmester
Arrivant
Arrivant

Messages : 68
Date d'inscription : 15/02/2012

Personnage
Race: Humain
Métier:
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 11 Juin 2013 - 20:36

Maïwen et Sana-Kan qui entrèrent dans l'auberge en riant. La nuit tombait et la magicienne, pour rassurer la petite fille, avait tenté de lui raconter des choses drôles, pour que le chemin paraisse moins long et peut être également pour calmer sa propre peur. Elle allait passer la nuit sans Kôtarô. Elle sait très bien que demain, en se réveillant, la réalité allait la rattraper. Il est bel et bien parti. Rien ne vaut l'humour pour ne pas se laisser envahir par les idées noires.

Elle devait beaucoup à la petite fille qui venait d'entrer dans sa vie.


Kinan! Bonjour euh... Monsieur...
Sana-Kan? Où veux-tu t’installer? Choisis une table. Tu veux quelque chose?


Lorsque Sana lui répondra, Maïwen ira adresser sa requête à Roger.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Jeu 13 Juin 2013 - 15:01

Le chemin fut cour, mais amusant. c'est ainsi que  l'avait voulu l'infirmière. En tout cas, elle me semblait moins triste, à défaut de "plus heureuse" et je m'attendait presque à voir mon terminal afficher: fin de la mission...
... Oui, bon, quand même pas. 


En tout cas, première ballade en capuche pour moi, ça ne va pas du tout avec mes autres vêtements, mais bon, il m'indique que c'est fort utile pour les humains et que je ne pouvais pas vraiment refuser. Dooonc. Je le porte et voilà.

Ah, et je connais pas d'histoire drôle, alors je me contente d'écouter et de rire quand les mots m'amuse. D'accord, je me force un peu aussi, mais il est des phrases qui sont vraiment drôle.


L'auberge... ah, tiens, je me demande ou je vais bien pouvoir dormir si Lara à fermé la porte... Bah tant pis, je verrais plus tard.

Mhm, celle la!

Je choisit donc une table au hasard, sans vraiment m’intéresser aux personnes présentes. Il y a bien le jeune homme qui m'avait menacé auparavant, mais rien de grave. Il devrait juste s'assurer d’être capable de mettre leurs menace à exécution.


Une fois assise, je me contentais de répondre simplement.

Juste de l'eau pour moi! Merci.

Le ton était légèrement plus enjoué, il faut croire que les enfants changent vite de réaction...
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Sam 15 Juin 2013 - 0:57

Après sa discussion avec le grand Manitou, Jin sortit des bains pour rejoindre la taverne à travers l'avenue enneigée. Même si celle-ci avait considérablement diminuée, il subsistait encore une épaisse couche qui se collait aux pieds du tueur. Ressassant les paroles du maire, il prit finalement sa décision en empoignant la porte de l'établissement. Un relent âcre d'alcool, de graisse de cuisine et une chaleur étouffante l'assaillirent brusquement, si bien qu'il crut vomir. Le froid hivernal y était peut-être préférable. Mais sa constitution n'étant pas celle d'un inuit, il se força à rentrer. Après ce n'était pas pire que l'odeur d'un charnier... Il observa rapidement le contenu de la salle. Kinan était là avec le poivrot de ce matin, un individu qu'il avait vaguement croisé discutait avec un autre drapé de rouge visiblement mal en point. Vinrent ensuite la barde et une jeune fille. Ne voyant nulle trace du maire, il se décida à se poser au comptoir et à commander à "Roger" le plat du jour qui restera à jamais non-identifié...
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Dim 16 Juin 2013 - 14:39

Il vit Maïwen arriver. Elle était toujours aussi belle. Il ne put tenir. Il fit un salut militaire superflu a son père pour lui signifier son départ de la table et vient s'asseoir a la même table que les deux femmes, faisant suivre son verre d'eau.

"Bonjour Maïwen et rebonjour Sana." dit il en s'assaillant, dans un sourire.

Il ne savait pas si il gênait et s'en fichait un peu. Elle était sienne maintenant. Son bras étincela faiblement et la lueur s'enfuit presque aussitôt.

"Comment allez-vous aujourd'hui mademoiselle Maïwen ?" dit il, toujours un sourire bienveillant aux lèvres.

De l'autre côté de la pièce, Maximilien, qui ne savait quoi faire dans cet auberge, se leva, remis ses lunettes sur les yeux et sorti, l'arme a la main, prêt pour aller faire quelques courses en villes. Enfin. Courses. Voler quelques affaires sur les étalages..
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Dim 16 Juin 2013 - 18:09

(HRP: Kinan ou la propriété expliqué par un stalker dans un RP xD)


Edit Angor: Totalement d'accord Revan XD Sinon je tiens à préciser, Angor et Terra sont sur la place et s'ils te voient chourrer des trucs, ça va barder.
Surtout que tout est rangé en fait Razz
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Dim 16 Juin 2013 - 22:50

Maïwen et Sana Kan étaient sagement assises à leur table, l'une avec un chocolat chaud, l'autre avec un verre d'eau. Elles discutaient de leur journée, quand Kinan s'assit sans y être invité.

Je vais très bien je te remercie. Et toi? Comment vas tu?

La jeune femme affichait un visage plutôt calme. Et un sourire sincère. La gamine lui avait insufflé un nouvel espoir. C'est à ce moment là qu'une nouvelle crise de maux de ventre prirent la magicienne par surprise. Elle mit sa main devant sa bouche.

Veuillez m'excuser!

En se dirigeant vers les toilettes, elle compris. Elle su ce qui se passait en cherchant la source de son mal. Les autres ne devaient pas savoir pour l'instant...

C'est blanche et complètement bouleversée qu'elle retourna à la table qu'elle avait quitté quelques minutes plus tôt.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Sana-kan Dim 23 Juin 2013 - 21:50

La boisson fut servit et c'est lentement que je m'attelais à vider mon verre. Pour cette fois, mon organisme ne réclamais rien et je pouvais même dire qu'il était désormais paré à de nombreuses éventualité.
Si mon taux de rechargement n'était pas au maximum de ses capacité, il n’empêchait que ma restauration avait dépassé le seuil du nécessaire.
En me basant sur ce que je sais de cet endroit du moins.

Quoi qu'il en soit, plus j’attends et plus je me renforce donc, faisons durer.
Bref, la taverne avait ses habitués, sauf l'un d'entre eux qui venait de partir... Oui, celui qui était arrivé avant moi.

Et... c'est tout.
Mis à part la courte absence de l'infirmière pour une raison qui m'est inconnue et non! Ce n'est pas pour autant que je veux savoir!


...

Merci. Elle est palote, presque autant que moi, c'est tout. Sauf que moi c'est du au fait que je n'ai pas vu un vrai soleil depuis des millénaires... et aux particularité de mon corps et... Bon d'accord! Elle va pas bien! Qu'est-ce que j'y peux?!

...

Vous jure des fois.
Cela dit, je ne put m’empêcher de lui jeter un petit regard interrogateur comme savent si bien le faire les enfants, avant de me laisser plus à mon aise sur la table et de frotter mes petits yeux.
Oui, il se faisait tard... Mais comme je me retrouvait sans logis, je m'imaginais déja faire comme certain et dormir sous une table... Oui, ça se fait chez moi aussi...


Dernière édition par Sana-kan le Lun 24 Juin 2013 - 14:53, édité 2 fois
Sana-kan
Sana-kan
Résident
Résident

Messages : 164
Date d'inscription : 09/03/2012

Personnage
Race: Androïde
Métier: Sauvegarde
Etat physique: Etat stationnaire, modèle adulte indisponible

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Lun 24 Juin 2013 - 0:34

Laissant Terra à ses remarques cyniques, il pénétra dans l'établissement. Ses yeux semblaient parcourus d'un nuage de tristesse. Tristesse due au chagrin qu'il venait de se remémorer, mais aussi due au fait que Terra ne comprenne pas ses intentions. Il croisa le regard de Roger ce qui finit d'assassiner son cœur. Le tavernier, intrigué par la pâleur de son regard, finit par comprendre ce qui lui rongeait l'esprit. Il l'avait vu dans cet état là bien trop de fois pour ignorer quelle était la racine de ce mal. Il lui donna une grande tape dans l'épaule et coinça sa tête dans le creux de son bras, frottant violemment la tête du mage de son poing.

T'en as assez fait va, on peut pas t'en vouloir sur ce point-là. Tout ce qu'on peut te reprocher, c'est de ne pas regarder de l'avant !

Il relâcha son étreinte et lui servit avec un sourire triste une choppe d'un breuvage qui n'était pas inconnu au mage noir. Ce dernier arqua un sourcil.

J'ai dû racler le fond du tonneau pour obtenir ça. J'ai pensé que tu pourrais en avoir besoin...

C'est avec un clin d'œil complice que les deux amis se séparèrent, Angor partant s'installer à l'une des tables tranquille du fond. À son passage, certains des habitants lui adressaient un vague salut de la tête, un léger sourire compatissant voire un petite tape amicale dans le dos. Tous savaient ce qu'il s'était passé ce jour-là. Il s'installa à l'une des tables avec sa choppe et avec un air toujours vague, il prit sa choppe et en versa une partie du contenu dans quelques éprouvettes qui garnissaient sa ceinture. Une fois son stock en partie restauré, il se prit la tête entre les mains. La mission de cette nuit allait être rude. Et le pire, c'est qu'il ne pourrait pas agir. Il repensa alors à sa discussion avec Terra. Il sourit entre ses mains. Il n'avait pas besoin de s'inquiéter, il était l'ombre de cette ville et il savait qu'il était en mesure de faire de cette entreprise périlleuse une réussite. Il mit ses pieds sur la table et croisa ses jambes en balançant sa chaise en arrière. Une partie de l'assemblée se retourna, laissant le mage noir dévoiler un sourire moqueur.

Dis-moi Roger, je vois ma boisson mais pas mon assiette. Le service aurait-il diminué depuis la dernière fois que j'ai mangé ici ou alors Al' a encore vomi dans la marmite ?

Un éclat de rire des pécores raisonna dans l'assemblée, à savoir ceux qui connaissaient l'anecdote. Cela ne voulait dire qu'une chose: le maire démoniaque était de retour. La salle reprit un ton enjoué après cela. Roger avec un sourire mauvais vint peu de temps après lui apporter une assiette de purée à l'aspect verdâtre.

Bon retour

Attends demain matin pour dire ça.

Il repartit à son comptoir et suivant sa silhouette, ses yeux tombèrent sur Jin. Il lui fit un rapide signe de la tête, indiquant que s'il souhaitait accepter, c'était maintenant. Il fit la même chose avec Kinan qui semblait être en charmante compagnie. En les attendant il décida de commencer son plat, ce qu'il fit en avalant une large cuillérée de la p... Il croqua dans plusieurs grains qui n'auraient pas du être là. Ceux-ci libérèrent assez vite une sensation de...picotement ? Brûlure ? Comme aurait dit Lili, ça arrache la gueule ce truc ! Bref, Roger avait garni son assiette de grains de poivre. Avec un peu de chance, les chats seraient repoussés par son haleine. Le regard qu'échangèrent le cuisinier et le client était chargé d'étincelles. Il releva le défi, engouffrant une nouvelle bouchée de ce qu'on appelait ici un "plat".
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Revan Lun 24 Juin 2013 - 14:07

Alors qu'Angor ouvrit la porte de l'auberge, un petit renard en tube rentra le plus rapidement qu'il put... Il ne fallait pas qu'on le voit surtout avec ce qu'il allait faire. L'animal fonça vers le bar que l'homme dénommait Roger venait de quitter. Allant parler au mage, le renard put voir qu'il n'avais pas le temps de faire un choix. Il prit donc la première des bouteilles qu'il avait déjà vu dans le verre de son maître et ami et reparti. Alors qu'il était à pleine vitesse la porte ce referma dans un grincement léger sans que personne n'ai pu le remarquer... 


Revan serait content, il aurait de quoi boire goulûment. Car monter la garde ne l'amuser pas. Mais cela serait un peu moins long avec un peu de vodka... 


(HRP: La boisson n'est pas forcément de la vodka c'était juste pour la rime... Et oui le post ne sert pas à grand chose mais je redonne à mon personnage son envie de picoler ^^)
Revan
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Kinan Hofman Lun 24 Juin 2013 - 14:52

"Je fais avec. C'est pas la joie en ce moment mais j'essaye de faire avec tant bien que mal."

Il la vit partir rapidement. Était-elle malade ? Il eu envie de la suivre mais ne fit rien. Elle avait surement besoin d'intimité pour.. enfin vous avez compris, on ne met pas sa main devant sa bouche et on ne part pas pour rien. Je crois. Enfin, bref, Kinan venait de voir Angor rentrer dans la salle, son bras commença a s'illuminer d'ailleurs encore une fois, quand Maïwen revint. Elle était pale, extrêmement pale. Il mit sa main sur la sienne, lentement, sans la brusquer, et lui demanda d'un air appuyé de son œil avec un sourire mi-clos.

"Tout va bien ma grande ?"
Kinan Hofman
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 573
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 28
Localisation : France

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

http://adamas.io

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Maïwen Mar 25 Juin 2013 - 21:09

Maïwen s'assit tant bien que mal, en souriant pour ne pas inquiéter Kinan et Sana. Raté, encore une fois, ses émotions avaient été transparantes.

Kinan malgré son jeune âge était toujours là pour elle, elle ne pouvait pas le nier. Il voulait la rassurer.

Ca, ca va. Mieux maintenant! Et toi, comment tu vas?

Sana aussi semblait inquiète. Tellement qu'elle ne disait pas un mot. Mais son regard en disait long. Enfin jusqu'à ce quelle se frotte les yeux.

Nan vraiment. Ca va.

Oooh j'en connais une qui est fatiguée! 

Une idée lui traversa l'esprit.

Tu as une chambre ici à l'auberge ? Sinon... tu peux venir à la maison. Il y a de la place pour toi.
Maïwen
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1053
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Pavel Mar 25 Juin 2013 - 21:59

Pavel avait pris son temps pour rentrer des bain. Rien de tel que le sensation de propreté pour apprécier une petite marche dans la ville. Quoi qu'il en soit, il était enfin de retour à la taverne, mouvementé par les arrivants Entremondiens.

Re-salut la compagnie ! Roger ! un demis ! Bah, ne me regarde pas comme ça, je voudrais un demis verre d'hydromel s'il te plait.

Le Mystique scruta la salle et repéra rapidement Maïwen et Sana, Angor dans un coin, Jin le solitaire et évidement Kinan (comment ne pas le remarquer) et enfin Arbogast. Mais quelque chose était étrange, il y avait un visage inconnu...

Pavel approcha de Roger pour siroter son verre et lui dit :

Encore un nouveau ! Décidément... Un pauvre hère en plus en ce bas monde.. Et s'il est là et non en compagnie de notre maire adoré, c'est qu'on a déjà du lui faire un petit résumé de sa présente situation. Tant mieux ! Pour une fois que ce n'est pas à moi de le faire !

Après les remerciements et les salutations d'usage Pavel s'avança donc vers le nouveau venu en rouge pour lui dire :

Moi c'est Pavel. Bienvenu à Entremonde. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me trouver.

Comme le nouveau semblait en pleine conversation avec Arbo, Pavel laissa ces deux compères continuer leur conversation et alla retrouver Maïwen et Sana. D’ailleurs, c'est à cette dernière qu'il s'adressa :

Alors, les bain ? C'était si terrible que ça ? Tu as pu te détendre et profité de leur vertus régénératrices ?

Tu aurais dû voir ça Maïwen, elle nous a fait une de ces colère ! Digne d'une fillette pleurnicharde !


Pavel garda un ton jovial, propre à cette dernière plaisanterie. Mais son sourire s'effaça quand il regarda Maïwen.

Euuuuuh.. Maïwen.. tu es blanche comme un c... comme un linge ! Pas celui de Roger, un propre... Tout va bien ?
Pavel
Pavel
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Messages : 612
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 32
Localisation : sur une chaise de bureau

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Élémentaire
Etat physique: Des courbatures et de la neige dans l'armure

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Jin Morrienoah Mer 26 Juin 2013 - 3:03

Le plat qui lui fut servi était une sorte de bouillasse verdâtre peu appétissante que Jin renifla prudemment, craignant une tentative d’empoisonnement cachée. Non, s'il devait y avoir un danger, c'était le plat lui-même. Il porta prudemment la cuillère à ses lèvres et découvrit alors que....c'était bon ! La surprise fut-elle que le tenancier le remarqua en émettant un ricanement sonore. La porte s'ouvrit alors, laissant un froid cinglant geler l'échine du tueur. Il ne s'aperçut qu'après coup qu'il s'agissait du Maire. Celui-ci fut réconforté par Roger et l'assemblée avant de mettre le bazar depuis sa place. Il le gratifia alors d'un petit signe, l'invitant à le rejoindre s'il avait pris sa décision. Jin avait déjà fait son choix. Il engloutit le restant de son assiette en quatrième vitesse et se leva pour rejoindre Angor à sa tablée. D'ailleurs, vu son visage, la nourriture n'était pas à son goût... Mais cela n'avait que peu d'importance dans la situation présente. Il prit une profonde inspiration et dit à son "hôte".

Je pense que c'est clair, j'accepte la mission.

Cela lui permettrait de ne pas être rejeté, du moins temporairement, du groupe et surtout de savoir ce que cet homme pouvait bien lui promettre qui pourrait tant l’intéresser.
Jin Morrienoah
Jin Morrienoah
Arrivant
Arrivant

Messages : 84
Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 31
Localisation : Corée du Sud....avant en tout cas

Personnage
Race: Humain-Traceur
Métier: Tueur à gage
Etat physique:

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Malentir de Nosilian Jeu 27 Juin 2013 - 12:41

Quelque instants après le retours de Pavel, le dragon arrivas dans l'auberge. Bien qu'il soit partie après Pavel, Malentir avait marché vite. Il devait parlé au mage noir. Se dernier avait grandement suscité intérêt du manieur de givre depuis lors combat dans l'arène. Surtout à cause du panel de technique qu'Angor avait à sa disposition. Alors que le dragon avait une magie, certes puissante, mais peut diversifié.

Néanmoins, avant de rejoindre le maire, le dragon jeta un rapide coup d’œil dans la salle, pour identifié le monde qu'il l'entoure. Pavel, Kinan et Maïwen discutait ensemble. Cette dernière était dans un état fessant peur à voire, mais se n'était pas la priorité du dragon. Arbogast et Archer, une nouvelle tête, parlais de leur coté. Sana était la également.

Bien que désireux de faire une analyse des auras de vie et de magie de Sana et d'Archer, Malentir choisi de s’asseoir directement à la table du mage noir.

Sans dire un mort, comme si cela était inutile, le dragon resta devant Angor, les yeux plein de détermination.
Malentir de Nosilian
Malentir de Nosilian
Résident
Résident

Messages : 134
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 28
Localisation : A l'auberge

Personnage
Race: Dragon
Métier: Mage draconique
Etat physique: Plus ou moins normal

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Angor de Redjak Jeu 27 Juin 2013 - 15:11

Dans le gosier du mage noir, c'était sous les sunlights des tropiques ! Il avait relevé le défi de Roger mais celui-ci était un adversaire encore plus redoutable que le dragon. Du moins en terme d'arme bactériologique... Alors qu'il agonisait, Jin vint s'installer à sa table, lui annonçant sa participation. Il posa sa cuillère dans écuelle, affichant un sourire plein de mystère. Il zieuta cependant en direction de Kinan. Le blondinet ne semblait en aucun cas ne vouloir porter son regard au-delà du visage de Maïwen. Par ailleurs, il était vrai que son teint paraissait plus pâle que d'habitude. Ce serait mauvais si elle tombait malade, d'autant plus que peu avaient des aptitudes de soigneurs dans l'assemblée. Pavel avait eu trop souvent recours à ses pouvoirs et lui-même n'était pas à l'aise avec l'élément de la lumière. Secouant vivement la tête, il se recentra. Personne ne soignerait personne si la mission de ce soir devenait un échec. En parlant de soins, il aperçut une personne qu'il ne connaissait et qui était relativement amochée. L'homme était drapé de rouge et sa chevelure blanche contrastait fortement avec le teint mat de sa peau. Il reporta son regard sur Jin.

(Encore un...)
Je vais t'expliquer les détails de la mission, ensuite nous irons...


Il s'arrêta quand Malentir s'installa à leur table, le fixant sans gêne mais avec une grande attention. Ça allait encore être simple pour faire un briefing de mission suicide en paix tiens. Enfin dans sa tête ça résonnait comme un long et brut:

(ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE.....)
On reprendra cette discussion plus tard.
Tu voulais quelque chose Malentir ? Je t'avouerai que je suis relativement...occupé ce soir...et cette nuit aussi...
Angor de Redjak
Angor de Redjak
Mage noir
Mage noir

Messages : 932
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 29
Localisation : A l'auberge en train de boire un blue darckness...

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Archer Jeu 27 Juin 2013 - 17:11

Le servant attendait que son compagnon réponde à ses question mais il préférait pour l'instant déguster son repas... composé d'eau salée... Chacun ses goûts disait-on mais il y avait tout de même des limites. À moins qu'il ne soit pas totalement humain voire pas du tout et ceci expliquerait cela. Il attendit donc patiemment jusqu'à ce qu'un individu les accoste subitement. Enfin, lui plus précisément. Il était habillé d'une façon très moyenâgeuse et qui plus est de baroudeur. Son attirail était constitué de plusieurs pièces de cuir brun recouvrant étoffe épaisse aux teints forestiers, sans doute destinés au camouflage. Il portait une épée à sa ceinture qu'Archer identifia immédiatement comme une lame de bonne facture. Voire plus...
Il sentait que cette épée n'était qu'un vulgaire bout d'acier. Non, il sentait son histoire et sa légende. Serait-ce lui aussi un servant ? Cette lame serait donc son Noble Phantasm. Dans ce cas-là quel était son nom ? Et à quel classe appartenait-il ? Sans doute Saber... Il sentit une vive douleur dans son bras. Il tentait instinctivement d'enregistrer ces informations. Il lui faudrait prendre ses précautions à présent. Il le gratifia d'un léger:


Si on peut se permettre de souhaiter la bienvenue ici...

L'homme nommé Pavel s'en alla après ce bref échange rejoindre une tablée où 2 femmes discutaient. Dans le même temps, un homme drapé de bleu sombre s'installa d'une façon fort peu discrète au fond de la salle. Sans doute le comique ou la raclure de service. Il fut d'ailleurs rejoint par deux autres personnes. Une sorte de renfrogné de service et...l'autre était indescriptible. Des cheveux bleus et des piques qui lui sortaient du crâne... Il manquait plus que le professeur Xavier dans son fauteuil et il serait persuadé d'être chez les X-men...
Bref, il reporta son attention sur le silencieux Arbogast.
Archer
Archer
Arrivant
Arrivant

Messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 31
Localisation : Fuyuki City

Personnage
Race: Humain
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Revenir en haut Aller en bas

La Salle commune - Page 2 Empty Re: La Salle commune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum