Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chéri j'ai rétréci les joueurs!

Message  Maïwen le Jeu 2 Mar 2017 - 22:06

Ils entrèrent dans le bar. Plein d'autres bonhommes comme Max se trouvaient là. Les couleurs, les odeurs, tout émerveillait Maïwen.
Leur guide se précipita à un "comptoir" pour discuter avec son tenancier.

Maïwen s'approcha du centre de la salle. Un gros cercle noir tournait sur lui même et de la musique résonnait. Des bonhommes montèrent dessus pour danser.

Oh!! Une piste de danse!!

Les danses étaient vraiment très différentes du monde de la jeune femme qui regardait ce monde se trémousser sur cet air assez entraînant.
LA mélodie se calma et les danseurs se rapprochèrent alors de leur partenaire.

Ah! Sur cet aire je dois savoir faire quelque chose!

Elle tourna sur elle même et vit Archer, un peu à la traîne. Elle agrippa sa main et le tira vers le gros rond noir.

J'espère que tu sais danser la valse, cela fait tellement longtemps que je n'ai pas dansé!

Et sourit autant... diraient ceux qui la connaissaient à Entremonde
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Revenir en haut Aller en bas

Message  Archer le Mer 8 Mar 2017 - 11:03

Ils arrivèrent enfin au bar de Max. C'était... assez particulier. On aurait pu se croire dans une sorte de rondin évidé. À moins que ça ne soit véritablement le cas ? L'ambiance était assez cosy pour un tronc d'arbre et rappelait à Archer ce qu'il avait pu voir des boites de nuit dans son monde. Il suivait Marvin qui s'excitait un peu sur leur lieu et situation. Approchant du bar, le servant s'apprêtait à appuyer les demandes du circuit imprimé poilu quand Maïwen lui agrippa vivement le poignet. Il la dévisagea, l'air incongru. Elle souriait. Un sourire puissant et naturel. Un sourire beau. Elle lui désigna une sorte de disque vinyle qui faisait office de... Piste de danse ? Il la regarda à nouveau, l'air incrédule.

Ah non non non non n-

Il n'eut pas le temps de continuer sa protestation qu'elle l'entrainait de force sur la piste de danse. Au moment où ils arrivèrent, la musique changeait. Quelque chose de plus calme, de plus intime. Presque comme un slow. (HS: C'est bien ça l'idée ? ^^") Les danseurs se rapprochaient de leur partenaire. La barde semblait ravie de pouvoir danser, ce qui n'était pas vraiment l'avis d'Archer. Il soupira en la regardant droit dans les yeux, un air désolé sur son visage.

Au risque de te décevoir, ton chevalier blanc ne connait strictement rien à la danse.
Enfin, si ça peut te faire plaisir...

Il lui posa une main sur la taille et l'autre sur l'épaule (Snake ?), espérant que c'était bien comme ça qu'on faisait. Il écouta attentivement le rythme de la musique et tenta de suivre les pas de Maïwen, commençant donc un simulacre de danse.

Archer a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
1 à 2: Échec Critique. Ton chevalier blanc t'écrase les pieds et s'effondre sur toi.
3 à 4: Après avoir marché sur un orteil de Maïwen, la danse se déroule sans trop d'accrocs. Même si ce n'est pas très reluisant.
5: Archer ne se débrouille pas trop mal.
6: Au bout de quelques instants, Archer comprend comment danser et arrive même à faire le meneur.

Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Message  Marvin le Sam 1 Avr 2017 - 20:11

Comme personne ne semblait lui répondre "Bah oui quoi, après tout on ne réponds pas aux questions pertinentes ici...... Sont-ils tous idiots ?". Cependant, il décida d'appliquer sa décision première : essayer de soigner sa dépression robotique par les bienfaits de la métabolisation de l’éthanol ! Vous pouvez donc voir une grosse boule de poile se diriger vers le bar et essayé d’interpeller le tenancier.

S'il vous plait ? Mon brave ? ... Oui ici ! à côté de la grosse mite qui vomis du coton... Attention monsieur, vous en mettez partout.... Je voudrais un Gargle Blaster Pan Galactic s'il vous plait. Ce que c'est ? Mais c'est la boisson la plus appréciée de tous l'Univers ! Vous n'avez pas d'eau des mers de Santraginus V peut être ? Bon passons.... Je voudrais ce qui est communément appelé "une boisson d'homme !" et au shaker s'il vous plait.

Le patron derrière son bar poussa un gros soupir face à cet étranger aux goûts étranges et luxueux. Aussi, il versa une étrange mixture verte-fluo aux forts relents de fermentation dans un demis-gland (HRP : le fruit du chêne bande de cochons !) et martela cette chope d’infortune sur son comptoir.

Mer..... ci..... mon brave... Enfin je suppose... D'ailleurs, vous avez quelque chose entre les dents. Ce sont des mandibules ? ah bah parfait. Vous avez quelque chose entre vos mandibules...

"Mais qu'est ce que c'est que ça ? On dirait un mélange de fruits de baies pourries... ça en a l'odeurs en tout cas.... Le patron me regarde bizarrement pendant qu'il nettoie ses protubérances dentaires.. Si je ne bois pas, il va s'offusquer. Il me semble qu'on peut mourir d'intoxication alimentaire... Bon allez.. Cul sec !"

Si Marvin avait un peu de peau visible sous ses poils blanc, tout le monde aurait pu la voir changer de couleur en moins d'une seconde et se serait exclamé "Oh la belle rouge !"
Tenant de ne pas tousser en crachant/vomissant ce qu'il avait avalé, Marvin arriva a articuler à l'intention du patron :

Il faut le reconnaître, c'est plutôt une boisson d'homme ! Et non de robot.... Pourquoi ne pas me faire découvrir une autre de vos spécialités ? J'ai envie de goûter à autre chose ! Merci..... Tient, cette fois-ci la boisson est bleue fluo. Mais elle a la même odeur que la précédente. Comment ? Vous dites ? "C'est parce que c'est le même fruit mais pas le même champignon" ah d’accord, le champignon fait la couleur et le fruit le goût. Si vous voulez mon avis, il faudrait aussi changer de fruit de temps en temps. Ah vous dites que vous en avez à la résine de pain... Oui par chez moi ça fait de l'alcool à brûler mais si vous, vous le buvez alors pourquoi pas. Ah moi aussi je vais devoir le boire... Bien... Allez !! a la vôtre !

Ce petit manège dura un moment. Il faut dire que le patron s'était pris d'affection à la boule de poil. Grâce à lui, il pouvait vider ses fonds de stocks qu'il n'aurait jamais osé servir à ses habitués.

1-5 Marvin est complètement saoul, se met à pisser contre les murs et "danse" à côté de la piste. Mais il n'arrête pas de boire pour autant. Avec l'alcool, la fête est plus folle
6 Marvin supporte bien les mélanges. Blanc sur rouge, rouge sur blanc, tout ça c'est des foutaises. Il en profite pour se trouver une table et continuer à picoler en regardant Archer et Maïwen. "Qu'ils sont mignons ces deux là en train de danser".
Marvin a effectué 1 lancé(s) d'un Cube du Destin (Image non renseignée.) :
Marvin
Arrivant
Arrivant

Personnage
Race: Robot
Métier:
Etat physique: Opérationnel. Mais état mental.. Vous voulez vraiment savoir ?

Message  Maïwen le Ven 14 Avr 2017 - 9:12

Ils tournoyaient, bien en rythme, Archer avait même repris lui même la danse, laissant Maïwen apprécier tout le plaisir de cette valse. Elle ne se souvenait même plus quand elle avait dansé pour la dernière fois.
Elle se délectait de cet instant avec un Archer qu'elle connaissait à peine. Même s'il avaient tous deux changé d'apparence.

Puis la musique cessa pour revenir au genre précédent, plus... rythmée.

Merci Archer pour ce moment, c'était formidable.

Elle l'embrassa sur la joue et recula.

C'est à cet instant qu'un être gris et moches avec des ... pointes sur la tête s'approcha en hurlant:

MACSSSS ou est la princesssssse SSélénia! Je sssais qu'elle est ici!

Une princesse?

Ses sbires aussi moches que lui commençaient à s'attrouper derrière lui.

Max lui répondit qu'il était en retard, elle venait de partir pour il ne savait qu'elle destination.
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Personnage
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Message  Archer le Sam 6 Mai 2017 - 23:06

Finalement, une fois lancé, ce n'était pas si compliqué que cela de danser. C'est du moins ce que pensait Archer en dansant avec Maïwen sur cette sorte de grand disque vinyle. Elle semblait heureuse de ce moment et en son for intérieur, le Servant se dit que si elle était heureuse, alors lui aussi. Il pesta contre lui-même pour avoir eu cette pensée altruiste qu'aurait eu Shirou. S'il l'avait renié, c'est bien qu'il y avait une raison. Toujours est-il que même si son idéal altruiste était mort et enterré, ça ne l'empêchait pas d'accepter de faire plaisir à une dame.

Le volume de la musique se tût petit à petit alors que le morceau se finissait. Leurs pieds ralentirent avant de ne cesser de bouger, les laissant face à face, les yeux dans les yeux. Le saphir continua à parcourir les sillons de la piste de danse jusqu'à arriver au morceau suivant. La musique, beaucoup plus vive que précédemment, retentit à nouveau, laissant le flot du temps reprendre son cours. Leur moment était fini. Maïwen le remercia tout en l'embrassant sur la joue. Il ne put s'empêcher de sourire en l'observant. Il avait l'impression d'être un adulte contemplant une adolescente, croquant la vie à pleine dents.

(En tout cas, elle est affectueuse.)

Alors qu'il cherchait encore quoi lui répondre, une voix qui beuglait plus qu'elle ne s'exprimait intelligemment résonna fortement dans le club de Max. Se retournant vers la source du phénomène, Archer reconnu l'énergumène qu'il avait aperçu plus tôt dans la rue avec ses sbires, tyrannisant un autochtone. Visiblement, il cherchait une dénommée Sélénia.

(Sélénia ? Ce nom ne m'est pas inconnu... Ce n'était pas elle que Max était censé courtiser à son retour ? )

Il scruta furtivement la salle des yeux avant de remarquer une jeune fille, ressemblant en terme d'espèce à celle de la barde, qui tentait de se cacher derrière ce qui servait de canapé. À savoir, une sorte de cube en mousse. Pas besoin de chercher très longtemps pour comprendre qu'il s'agissait très sans doute de la principale intéressée.
Que cette princesse soit recherchée importait peu à Archer. En revanche, ce qui le dérangeait davantage est qu'ils étaient présents sur les lieux et qu'ils risquaient donc de se retrouver impliqués dans cette affaire. Il fit un pas en avant et plaça son bras devant Maïwen. Il espérait ainsi que personne ne vienne les déranger mais surtout que la barde ne déciderait pas d'agir de façon imprudente. C'est tout du moins ce qu'il essaya de lui dire avec son regard. Il ne voyait pas Marvin de là où il était mais il pensait pouvoir faire confiance au robot pour faire le bon choix dans cette situation délicate.

(D'autant plus que nous ne connaissons pas les limites et capacités de ces corps...)

Arrivant
Arrivant

Personnage
Métier: Esprit Héroïque
Etat physique: Blessé et sent le cochon grillé

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2