Un sentier, une halte et des rochers (pour ce poser tranquille dans la montagne)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sentier, une halte et des rochers (pour ce poser tranquille dans la montagne)

Message  Terra Branford le Jeu 4 Aoû 2011 - 18:30

Il lui fallut quand même une bonne demi heure pour trouver enfin un endroit calme, suffisamment éloigné de toute végétation, des monstres et de (normalement), tout ce qui pourrait la déranger, l'avantage de la nature, calme reposante.
Terra put s'assoir, les jambes en tailleur, les yeux clos. Ce calme l’apaisait après les agitations de la veille et du matin. Ici, elle pouvait vérifier, s'entrainer.
Elle ouvrit alors les yeux... aucune émotions ne transparaissait sur son visage, elle leva une main, celle ci s'embrasa avant de former une boule de feu qui partit exploser contre la roche, la pierre volait, elle se leva, et avec elle le vent, piégeant les débris avant de les congeler. enfin, son autre mains donna sens aux morceaux de glace qui ce fracassèrent sur le sol.

La jeune femme retrouva l'expression de son visage et tomba à genou... fatiguée et décontenancée.

Ce n'est pas normale, pourquoi? je n'y arrive plus aussi bien?
Des larmes apparurent...
S'il y avait une raison, elle la trouverais. Terra ce releva, prête à recommencer.
Elle continuerais, encore et encore, jusqu’à ce qu'elle retrouve la parfaite maitrise ses pouvoirs en ce monde qui l'affaiblissait.
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sentier, une halte et des rochers (pour ce poser tranquille dans la montagne)

Message  Terra Branford le Jeu 4 Aoû 2011 - 20:47

Cela faisait maintenant deux heures que Terra lançait une vaste panoplie de sorts, dans un genre de danse magique ou se mêlait le temps et les éléments. Elle était fatiguée et plus cette sensation ce faisait grande, plus elle trouvait la volonté de continuer, Peu à peu, elle dévastait l'endroit avant de le redimensionner pour continuer, le temps semblait ce figer autour d'elle avant de repartir de plus bel. Elle devait atteindre sa limite, ou plutôt... la découvrir, tout semblait changer ici, elle ne tiendrait pas aussi longtemps qu'à la normale. Pour quelle raison? l'éloignement avec son mode d'origine? Les échos d'énergie générés par le dôme? Ou son état... Elle n'arrivait toujours pas à se faire au fait qu'elle était en Entremonde.

Quel que soit le problème, je dois y remédier, je...

Une douleur atroce provenant de sa poitrine se faisait sentir, et remonta jusqu’à son crane.
Terra tomba à terre, retenue uniquement par ces bras, sa vision ce troubla, tout ce qu'elle put voir, se sont les griffes qui semblait sortir de ses doigts et ça peau changeante...

Elle avait réussi...
Elle ce laissa tomber complétement, reprenant sa forme humaine.

Après un cour instant inconsciente, elle rouvrit un œil.
.
Je dois progresser...

Elle entreprit de s'assoir pour reprendre ses esprits.
Je suis partie depuis un moment, je ferais mieux de rentrer.
Terra était fatiguée, bien plus que la veille et maintenant, elle avait faim, comme si ça ne suffisait pas! Mais elle ne devrait pas rencontrer de problème d'ici à ce qu'elle rentre au village, les bruits des explosions avait du faire détaler la plupart des animaux du coin.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Re: Un sentier, une halte et des rochers (pour ce poser tranquille dans la montagne)

Message  Terra Branford le Ven 5 Aoû 2011 - 22:52

Elle courait encore... encore et encore, elle ne faisait pas attention à la ou elle était quand elle s’arrêta... Le souffle court, les poumons douloureux.
Quand elle s'en rendit compte, Terra découvrit qu'elle avait inconsciemment rejoint le petit coin tranquille de la montagne... au moins une bonne chose, d'autant plus que personne ne semblait connaitre ce lieu... enfin, elle l’espérait.
S'asseyant contre un arbre, elle avait toujours mal et haletait... elle s’allongea, ferma les yeux et écouta le chant des oiseaux alors que le soleil commençait à céder sa place dans le ciel, dans un magnifique crépuscule de flamme.

S'il continue... je devrais lui dire...

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Terra Branford le Sam 6 Aoû 2011 - 12:47

L'ignoble Kefka ce trouvait devant elle:

"Tu es à ma merci jeune fille! mais avant, quelqu'un doit te parler..."
Il disparu mystérieusement, remplacé par Kinan.
"ça te dit d'aller manger des frittes aux nutella et après... je t’emmène voir les étoiles?"
.........................................Elle hurla.

Terra se réveilla en sursaut, allongée sur le coté
Hein? je .... ce n'était qu'un rêve, un cauchemar... J'ai du m'endormir ici.
Elle se mise assise et s'étira tout en tentant de reprendre ces esprits. Sa cape l'avait protégée des fraiches températures de la nuit... La montagne n'avait pas changé, toujours aussi calme. Terra s'y sentait en sécurité.

Un étrange oiseau gazouillait sur une branche au dessus d'elle. Quand la jeune femme y porta enfin attention, ce dernier partit en direction des plaines... la où Revan leurs avait donné rendez vous.
J’espère qu'il n'est pas trop tard.

Elle partit rejoindre ses compagnons...
Je trouverais bien des fruits sur le chemin!

(HS: seul post de la journée, dsl si je rate ta quête Revan. Je revient demain, si vous l'avez pas fini ou pas faite, je trouverais un moyen de vous rejoindre Wink )

There's no memory of my life, I don't even know how to love, in the boundless world, that's the reason, why I'm alive?
You say humans have, their emotions, you know I could be apparatus. World is black and white, tell me a reason... why I'm alive?
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Terra Branford le Mer 17 Aoû 2011 - 13:34

Il lui fallut un bon moment pour arriver en ce lieu... lieu de paix et d'harmonie, la ou elle se sentait en sécurité et au calme...

Mais elle est toujours furibonde, l'arme à la main et les yeux embués, il ne manquait qu'un prétexte...
Personne ne l'avait suivie... était-ce par respect? Par ignorance? La peur peut être? Voir même par indifférence.
Personne en ce monde ne pouvait la calmer comme certain en était capable, Relm par son sourire, Celes pas sa gentillesse, Locke sa compassion, Edgard... par les situations embarrassantes dans laquelle il la mettait.
C'en était trop...Elle craqua, tomba à genoux et pleura à chaude larme... Depuis son arrivée, la jeune femme se montrait forte, certain comptait peut être sur elle mais tant de chose était arrivé en si peu de temps: sa libération, les mines de Narsches, la révélations de ses origines, la destruction du monde, la séparation et... cet univers...
C'était vraiment trop pour les nerfs de Terra.
Après quelques minutes à pleurer, elle se releva, une idée lui vint à l'esprit...

Pourquoi pas ici? Il n'y a personne.

Cela lui plaisait, elle pourrait retrouver la douce sensation de sa forme d'Esper, c'était si simple...

Simple? Depuis quand je fais des choix simples?

Était-ce simple de rejoindre la résistance? D'affronter l'empire? Elle aurait pu se cacher mais n'en avait rien fait.
Non, elle pouvait le faire, mais ne le devait pas!

Et si quelqu'un arrivait? Comment réagirait-il? Ils ont accepté le rat et l'homme aux cheveux rouges mais... s'ils me voyaient différemment? S'ils se méfiaient de moi... avaient peur?

Terra était désemparée et ne savait quoi faire... s'excuser? Tout leur dire? Faire comme si de rien n'était? comment savoir?
De frustration, elle leva son épée et frappa... encore...et encore... les branches d'un arbre, le tronc, une pierre.
Sa lame devenait rouge et ne cassais pas sous les chocs répétés. La jeune mage frappait de plus en plus fort et hurlait pour extérioriser ses sentiments, faire disparaitre sa frustration. Une aura magique l'entourait maintenant, ses ongles commençait à pousser, tout comme sa chevelure.
Le tronc d'arbre fut éventré, la pierre explosa sous les attaques et un fragment vint griffer la jeune fille au visage.
Elle s’arrêta, porta lentement la main à sa figure... du sang...
La magicienne c'était laisser submerger par ses émotions et s'en rendit compte... heureusement que personne n'avait rien vu...

La douleur l'aida à retrouver ses esprits, elle allait mieux, la lame retrouva son fourreaux, les yeux de la jeune femme leur couleur d'origine.
Pouvait elle rejoindre les autres? Lui en voulaient-ils?

Pas maintenant murmura t'elle.

En fouillant un peu, elle trouva quelque baies et fruits... ce soir, Miel à volonté! Et Blue Darckness aussi, elle en avait besoin...
Après un frugal repas, Terra trouva un grand rocher, "l'escalada" d'un bond pour s'y assoir, les bras croisés sur ses genoux, la tête enfouis dans ces derniers...
Elle laissa le calme de la montagne l’emplir...

(HJ désolé pour ce post très long mais j’étais motivée^^ ce sera pas tout les jours comme ça Wink
Si quelqu'un veut retrouver Terra avant que je ne la fasse partir, respectez le fait que vous ne l'ayez pas vu en train de péter un câble svp^^)

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Kinan Hofman le Mer 17 Aoû 2011 - 19:03

Kinan l'avait suivit de loin, de toutes façons il n'en avait rien a faire du gobelin. Comment un truc aussi moche pouvait l'aider a rentrer sur Terre, sa Terre.. Terra.. Pourquoi son nom lui traversa l'esprit tout a coup ? La magie de son bras commençait a perdre de sa puissance. Elle perdait l'emprise sur son esprit. Il ne se souvenait que très peu de ce qu'il venait de se passer. Avait il vraiment tué des créatures atroces ? Avait il vraiment mis a mal des monstres inconnus ?! Son œil repris sa petite couleur verte, son épée fut rangée.. Il ne savait même plus ce qu'il cherchait.. Il ne pensait qu'a un nom : Terra..

Il arriva a la montagne en quelques dizaines de minutes. L'air été frais, le silence était d'or. Il vit une silhouette au loin, il s'approcha. C'était la jeune fille aux cheveux vert. Vert, comme ces yeux. Il n'y a pas a dire, le vert c'est mieux dans les yeux. Dans son monde, il y avait certes des cheveux roses et bleus, mais jamais de vert. Il y avait bien une raison. Il s'accroupit a côté d'elle et la regarda quelques secondes.

"..c'est beau ici.." chuchota t'il, pour lui même..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage
Race: Humain
Métier: Barde
Etat physique: En bon état.

Voir le profil de l'utilisateur http://adamas.io

Message  Terra Branford le Mer 17 Aoû 2011 - 20:00

Terra était toujours perdue dans ces pensées... à tel point qu'elle ne remarqua pas Kinan qui ce trouvait en bas du rocher... (HJ t'a pas précisé que tu grimpais: Gniark!).

Sa position devenant inconfortable avec le temps et ayant arrêter de pleurer, elle bascula en arrière pour s'allonger sur le grand et haut rocher...
Sa joue lui faisait toujours mal et saignait encore un peu.

Elle admira le ciel quelque seconde avant de fermer les yeux et d'écouter la nature. Ignorant totalement la présence de quiconque dans la zone, elle ne faisait pas l'effort d'essayer de détecter une présence, persuadée d’être seule et en sécurité...

Elle ce mit à fredonner...la mélodie était des plus triste.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Kinan Hofman le Mer 17 Aoû 2011 - 20:12

Kinan écouta longuement Terra. Cette musique était si.. mélancolique.. Elle avait vraiment envie de rentrer chez elle. Il grimpa, s'assis a côté d'elle, sans la toucher pour ne pas déranger la mélodie qu'elle fredonnait doucement. Elle ne l'avait pas vue, tant mieux pour lui. Qu'aurait il fait ? Il ne pouvait pas la rassurer, lui dire que tout allait bien. C'était faux. Tout allait mal. Ils étaient dans un monde effrayant, remplis de monstres ignobles.. Il étouffa un sanglot en repensant a son flirt de toujours, mademoiselle Hofman.. Sa petite cousine, plus jeune de quelques mois seulement.. Elle paraissait si faible face a Terra. Il la regarda quelques secondes encore.. Pourquoi ne l'appreciait elle pas ? Il n'avait jamais tenté de l'approcher de trop pres, il sait ce qu'il craint sinon.. Son bras clignota faiblement, il était endormi, fatigué.. Ils pouvaient enfin parler calmement..

"Je ne suis pas la pour te conforter.."

Il lui parlait en regardant au loin les montagnes, le village, cette bande de bras cassés.. Il soupira..

"Je ne le pourrais pas de toutes façons. Je suis venu pour.."

Il chercha dans son esprit. Il avait oublié pourquoi.. Pour.. s'assurer qu'elle allait bien ? Pour être sur que rien ne lui arrive ? Il ne le savait pas..

"Je ne sais même pas pourquoi.."
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Terra Branford le Mer 17 Aoû 2011 - 21:09

Terra s’arrêta brusquement et ce redressa quand elle entendit la voix de Kinan... la surprise se lisait sur son visage.

Tu ne sais pas pourquoi mais tu es ici...

Elle l'observa un moment, son bras semblait comme désactivé, il était donc lucide...
Un léger sourire s'étira sur ses lèvres.

J'ai un ami qui fait toujours ce genre de chose... même s'il ne devrait pas et... tu ne devrais pas.
Rien de méchant dans le ton, juste un amusant constat pour la jeune femme qui se détourna de Kinan, les yeux vers le ciel avant de re-basculer en arrière, comme si elle était fatiguée... l'était t'elle vraiment?

Vraiment pas...
Ses paroles semblait résonner comme un écho mystérieux...

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Kinan Hofman le Mer 17 Aoû 2011 - 21:16

Kinan se rendit compte qu'il était allé trop loin. Les approches lourdes au bar, la tentative de réconfort et maitenant cela.. Il mis sa tête dans ses mains et soupira. Pourquoi faisait t'il cela ? Était-ce..?

"..ce bras.."

Il le savait, maintenant. Il venait de dépenser la quasi totalité de la magie de celui si, il ne pouvait plus le contrôler. Que lui avait il fais faire pendant tout ce temps ?! Il n'osa pas lui demander sur le moment..

"..c'est lui ? ..c'est lui qui m'a fais faire ça ?"

Il le regarda quelques instants, l'observant sous toutes les coutures.. Il étincela légèrement, d'un bleu faible, comme pour dire "Je suis encore là !".. Il ferma les yeux..

"..je suis désolé pour tout ça.."

Il se rappellait maintenant. Sa vie sur Terre, Lucie.. Tout lui revint dans la gueule en un instant. Il étouffa un sanglot et posa le poing sur le sol.

"Le fait est que.. j'ai une amie.. une petite amie.. et qu'elle me manque.. beaucoup.."
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Terra Branford le Mer 17 Aoû 2011 - 21:44

Kinan s'agita alors que la jeune mage était allongée, il semblait obnubilé par son bras... et marmonnait Terra ne savait quoi dans sa barbe avant d'enfin lui parler.

Désolé de quoi?

Terra ne voyait pas trop ou il voulait en venir... Désolé de la coller?
Il lui parla de sa compagne... la magicienne eut une pensée pour Celes et Locke... Avant de tilter... elle ce relève d'un bond.

Et donc? C'est comme ça que tu l'aime?
Pour Terra, l'amour était un sentiment important... qu'elle ne connaissait pas, mais qu'il lui avoue ça alors qu'il y a encore peu il la draguait!
Elle haussa le voix.

Tu compte la revoir j'espère? Si tu l'aime, tu doit te battre pour elle! Sinon c'est que tu ne la mérite pas!

Qui était elle pour dire ça? Personne, elle laissai libre court a ses émotions... a peine calmée, quelqu'un en remettait une couche... La jeune femme avait l'impression d’être vraiment maudite.

Elle ne dit plus rien, fixant l'homme devant elle, celui qui ce targuait de connaitre l'amour, attendant une réponse...

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Kinan Hofman le Mer 17 Aoû 2011 - 21:57

Kinan ne put rien dire dans l'instant. C'est vrai, c'était un beau salopard.. Il mis sa tête dans ses mains et respira un grand coup.. L'image de Lucie apparue dans sa tête, forte, belle, vivante et magnifique.. Il devait se battre pour elle, pour ses amis, pour.. lui. Et plus pour Terra. Plus jamais. Il se leva, regarda la jeune femme droit dans les yeux et lui dit, d'un air convaincu et fort, :

"Oui. Je compte la revoir. Je.. Je l'aime !"

Son bras lui faisait mal. Il savait ce qui allait ce passer. Kinan apprendrait a le maitriser, il apprendrait a garder le controle. Pour l'amour de Lucie..

"..Lucie.."

Il s'assis et se mit a pleurer..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Terra Branford le Mer 17 Aoû 2011 - 22:09

Apparemment, elle avait réussi à le faire réagir bien...

Mais après avoir répondu, Kinan ce mit à pleurer... pas bien.

Terra eut l'impression d'y etre aller un peu fort, était t'elle aller trop loin?

Relève toi. dit elle d'un ton sec et cassant, comme un ordre donné à un soldat.

Je ne connais pas Lucie... mais je suis sur qu'elle ne voudrait pas te voir dans cet état! Reprend toi! Tu doit être fort!

Comme elle tentait de l’être...

Fait le pour elle... sa voix n'était plus qu'un souffle.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Kinan Hofman le Mer 17 Aoû 2011 - 22:15

Kinan cessa de pleurer. Oui, il devait être fort. Pour Lucie. Il devait le faire. Il devait la rejoindre.. Il soupira.

"On devrais rentrer. Ils vont s’inquiéter.."

Il se leva, la regarda et lui sourit. Il allait mieux. Il n'avait plus envi de lui sauter dessus. Il savait que quelque part dans ces étoiles, quelqu'un l'attendait. Il descendit de la pierre d'un bond et cria :

"Viens vite, tu n'aimerais pas que les gens parlent dans notre dos quand même ?" dit il en ricanant..

"Le dernier arrivé est un ork des collines" dit il en courant au loin..
Kinan Hofman
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Personnage

Message  Terra Branford le Mer 17 Aoû 2011 - 22:23

Terra, debout sur le rocher regarda le jeune s'éloigner... le sourire au lèvre.. il lui arracha même un petit rire.

Part devant, ce sera moi l'ork je crois... J'aimerais rester encore un peu ici
et seul
dit leur...
Non, elle s'excuserait d'elle même auprès de Pavel.
Dit leur que je vous retrouverais au village...

Elle resta encore un moment à observer Kinan partir avant de se retourner vers le soleil qui commençait à choir... Elle aurait un beau couché de soleil ce soir...
La jeune femme s'asseya, les yeux rivés vers le spectacle en devenir, heureuse... elle avait fait quelque chose de bien aujourd'hui.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Terra Branford le Jeu 18 Aoû 2011 - 1:13

Le couché de soleil avait été fabuleux... Maintenant, Terra était allongée dans l'herbe, admirant la lune au crépuscule... Elle s'imaginait les visages de ses amis sur la face du corps stellaire... un par un, tous ensemble, aucun ne fut oublié...
La jeune mage se remémora les court instant qu'elle avait vécu avec eux, de joie, de crainte, les combats, et le reste...
Elle leva la main, pointa l'index vers le ciel, une sphère aussi blanche que la lune, elle s'amusa à la faire tournoyer, virevolter... Elle retrouvait ses pouvoirs.
La magicienne avait hâte de les revoir, la première chose qu'elle leur dirait, c'est qu'elle ait aidé quelqu'un à ne pas baisser les bras... Relm lui sauterais dans les bras et dessinerais... pas trop grand le dessin, cela valait mieux, la fillette ayant des dons très particulier... Celes et Locke resterait ensemble... Sabin surveillerait son frere Edgar... qui lui ne manquera pas l'occasion de courir après les jupon... même les siens... Shadow... il était si détaché de tous, Cyan la regarderait avec son éternelle moustache et Setzer... Setzer...

Terra ne vit rien de plus ce soir la, elle ne pensait plus à rien, elle dormait paisiblement à présent.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Terra Branford le Jeu 18 Aoû 2011 - 13:11

La jeune femme ouvrit un œil...La nuit était déjà bien avancée.

J'ai oublié de les rejoindre!
s'exclama t'elle en se redressant.

Mais en même temps ils ne sont pas la alors...tout va bien.

Elle n'avait pas froid, il lui fallait tout de même rentrer, ne serait-ce que pour être présente quand les autres arriveraient à l'auberge... avaient t'ils retrouvé Gwen?
La magicienne se leva lentement, s'étira et après quelques minutes de recherche, parvint à trouver un petit cour d'eau... Cette montagne avait vraiment tout pour lui plaire.

Je ramènerais une tente la prochaine fois...

Elle y fit quelque ablution, se rinça le visage avant de se décider à se dévêtir et plongea. Terra n'était pas pudique et de toute façon, elle était seule, elle avait vérifier, sans parler de la nuit, il faudrait être vraiment très près pour ne voir qu'autre chose qu'une ombre...
L'eau était fraiche, ce qui raviva son corps fatigué du dernier combat, elle nageait, contente de profiter d'un plaisir simple
Quand elle eut fini, la jeune mage sortit de l'eau et se servit de sa cape pour se sécher avant de se rhabiller.

Un son se fit entendre au loin, un deuxième, encore un... des explosions?
Terra, toujours debout, concentra son attention sur ces bruits...elle ressentit une grande puissanc magique à l'oeuvre et un profond sentiment de haine... quelque chose n'allait pas à Entremonde.

Il n'y a personne pour protéger le village!

Ce constat frappa la jeune femme de plein fouet. Elle chercha la lune dans le ciel, comme si elle pouvait l'aider. Les rayon du corps stellaire était encore assez puissant.

Fenrir... murmura la fille au cheveux vert.

Elle s'empressa de rejoindre le responsable de se qu'elle avait ressentit, se déplaçant par petit bond et aidé par l'entité qu'elle avait invoqué... semblant capable de s'envoler sur de courte distance...

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Terra Branford le Lun 29 Aoû 2011 - 22:44

Quand on est prit par le doute, l'important c'est d'avoir un coin à soi pour y réfléchir, se reposer et se rassurer... ou aussi pleurer.
Et c'est ici que Terra tentait de faire tout cela à la fois. Même si pour le "rassuré" ce n'était pas encore ça.
Elle était assise contre un arbre, la tête dans ses genoux, qui étaient repliés contre sa poitrine et retenus par ses mains.

Que devait elle faire? Partir pour de bon? Revenir? Mais comment expliquer ça? Surtout aux autres? Supporterait-elle les regards qui ne manquerait pas de s’abattre sur elle?

Non.

Peu de solutions s'offraient à Terra...
Je dois traverser le dôme, autant de fois qu'il faudra et rentrer chez moi! Ils m'oublieront vite, je n'ai pas à m’inquiéter et puis... je ne suis personne dans ce village.

Mais pour le moment, elle préférais attendre. Attendre d’être calmée, voir de retrouver sa forme humaine mais surtout, d’être reposée, un voyage à travers le voile restait dangereux et éprouvant.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Angor de Redjak le Lun 29 Aoû 2011 - 23:27

Le mage noir avait suivit Terra jusqu'à une clairière dans la montagne. Il ouvrit grand ses ailes et se posa en douceur, celles-ci furent réabsorbées par son corps. Il vit celle qu'il cherchait appuyée contre un tronc d'arbre. Il se rapprocha tranquillement d'elle, essayant de ne pas se faire repérer. Il reposa son dos contre un arbre à 1 mètre d'elle et décida d'entamer la conversation.
Je savais que tu étais particulière, que tu avais une magie hors du commun, mais j'étais loin de penser à cela...Je comprends ce que tu peux ressentir, cette sensation de peur, de haïne envers soi-même, ce que l'on ressent lorqu'on est rejetés des autres...Sache que tu es loin d'être la seule dans ce cas-là, tu peux me faire confiance. Il n'y a pas à avoir peur de moi.
Il ponctua sa tirade d'un sourire. Pas un sourire dont il avait le secret qui faisaient froid dans le dos. Non, un sourire sincère, tendre et compréhensif...

Dernière édition par Angor de Redjak le Mer 14 Sep 2011 - 16:44, édité 1 fois

Mage noir

Personnage
Métier: Mage Noir
Etat physique: Deux côtes cassées et des bleus. Full Element

Message  Terra Branford le Lun 29 Aoû 2011 - 23:50

Terra se croyait seule, enfin, jusqu’à se qu'elle ressente la signature magique d'Angor. Son pouvoir d'Esper amplifiais l'écho magique, c'est pourquoi très peu de personnes doués du pouvoir des sortilèges pouvait lui échapper sous cette forme.

Elle se crispa, que lui voulait-il? Pourquoi venir la chercher?
Mais rien, il était maintenant à coté d'elle, il ne dit rien pendant un moment, semblant attendre quelque chose.

Puis il brisa le silence. Quel paroles réconfortantes, il avait résumé tout ses sentiments, cerné le problème si rapidement. Elle releva la tête et vit son visage, il n'avait pas peur d'elle.
D'une voix tremblante, la jeune femme lui répondit.

C'est gentil mais... tu a bien vu sa réaction, qu'en... qu'en sera t-il pour les autres?
La première fois, mes amis sont venu me soutenir mais... ils ne sont plus la, je ne te connais même pas...

Elle tendit un bras devant elle et l'observa longuement.

Pas la seule?
Es- tu comme moi? Ce qu'il considèrent comme un monstre?

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Angor de Redjak le Mar 30 Aoû 2011 - 0:22

La jeune femme lui avait toujours parut forte, en réalité ce n'était qu'une façade...Elle était devant lui, brisée, les larmes aux yeux et la voix tremblante.

Je pense qu'il a...certains sentiments pour toi, c'est pour cela qu'il a du mal à l'accepter. Mais il s'y fera, comme il l'a fait pour moi...
Les autres s'y feront aussi, la nature humaine est si simple et maléable. Au début certains auront peur, mais quand ils verront que tu es encore toi même, que tu leur fait confiance et que tu es à leurs côtés, alors ils reviendront vers toi. Tout n'est que question de temps.

Elle commença à aborder son passé, à faire allusion à son ancienne vie.
Tu sais, même si nous nous cotoyons longtemps ici, on ne se connait jamais vraiment. Tout le monde a toujours ses petits secrets...

Elle aborda alors un sujet...sensible.
Je ne suis pas à proprement parler une sorte de "monstre", je....Le mieux serait que je te montre. Zeref, viens à moi...

HS: La suite se passera par MP, on va pas vous gâcher la surprise quand même !

Mage noir

Personnage

Message  Terra Branford le Mar 30 Aoû 2011 - 1:33

Des sentiments... pour moi?
De quels genre de sentiments parlait-il? Elle qui désirait par dessus tout savoir de se qu'il s'agissait.
Si tel est le cas, je suppose que Revan me le dira, était-ce ceci qui le troublait?

Je sais qu'il m'accepteront... mais toujours il y en aura pour me rejeter, pour avoir peur. S'il savait, milles ans auparavant, Homme et Esper vivaient ensemble...

Elle parlait tout bas, comme si ses paroles n'étaient adressée à personne en particulier.

Les mots d'Angor la faisait réagir, mais certain n'étaient pas rassurant.
Tout le monde a ses secrets... et tous voulaient connaitre le mien. Pourquoi?

Alors le mage noir invoqua quelque chose, tout en lui racontant son passé, lui dévoilant son secret. Une chose bien plus puissante et dangereuse, Une présence rappelant celle des statues des dieux anciens s'agita dans le corps d'Angor, Terra le ressentait, une autre volonté, bien plus oppressante et agressive.

La jeune femme se releva quand Zeref partit. Impressionnée, oui ça elle l'était, effrayée, non... le déchainement des Eons lui avait fait peur, la lumière du jugement lui avait fait peur, tout comme sa libération et sa première perte de contrôle, mais d'Angor, elle n'avait pas peur car il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions et dirigeait l'esprit en lui.

Non je ne suis pas la seule...
Merci de m'avoir raconté ça Angor, ça ne t'aide surement pas mais, je suis désolé pour toi.
Cependant, tu ne doit pas regretter... tu n'a pas choisi, tout comme moi.

Pour la première fois de sa vie, elle trouvait quelqu'un qui pouvait vraiment la comprendre et pas seulement compatir, peut être pouvait elle lui dire à lui, plus facilement qu'a un autre? Ses yeux rivé le mage noir.
Mais il y a quand même une différence, ce que je suis, ne m'a pas été imposée, sauf si tu estime que naitre est une façon d'imposer un pouvoir.

Son regard ce fit soudainement plus fuyant.

Tu veux en savoir plus je suppose...
Ils veulent toujours savoir.

Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Personnage

Message  Angor de Redjak le Mar 30 Aoû 2011 - 2:07

L'inquiétude rongeait toujours la jeune femme.
C'est possible mais prends en compte le fait que nous soyons tous dans le même bâteau, nous n'avons pas d'autre choix que de coopérer. Et puis tu es assez respectée de ce que j'ai vu.

Mais soudain ses mots lui firent l'effet d'un poignard en plein coeur.
Ne pas regretter ? Sache que pendant tout ce temps, il a fusionné son esprit avec le mien ! J'étais conscient de ce que je commettais ! Je suis autant coupable des atrocités que j'ai commis que lui !!! Tout ce que je leur ait fait subir...Erza....
Des larmes se mirent à couler le long de ses joues. Non il devait oublier, il ne les reverrait jamais, il devait se concentrer sur ce monde. Il essuya ses larmes et lui dit.

On peut estimer que le destin est une forme d'imposition. Tu n'a pas à haïr ce que tu es.

Son regard se porta sur le côté, elle se massait le bras, génée. Elle lui demanda s'il voulait en savoir davantage. Il prit une profonde inspiration.
Je ne recherche pas la connaissance des autres. Ca ne fait que raviver des souvenirs trop ardents et sanglants. Si tu veux te soulager de ce fardeau ou bien que tu estimes que je devrais être au courant, libre à toi de m'en faire part.

Il se redressa, et commença à s'éloigner d'elle.
Tu es seule maîtresse de ton avenir, tu es capitaine de ton âme. Moi, je ne suis qu'un capitaine abandonné, errant sur cette terre en tentant d'alléger ma culpabilité.
Il forma alors de la brume noir de ses mains qui prit la forme d'une tenue moulante noire. Il la lui lança.
Je crois que tes vêtements sont indisponibles si je ne m'abuses !
Puis il repartit lentement vers le village. Elle pourrait facilement le rattrapper après s'être habillée si elle le désirait.

Mage noir

Personnage

Message  Revan le Mar 30 Aoû 2011 - 6:59

(HJ: Eh hop un clin d'oeil a invictus et capitaine abandonné... Après on dit de moi x))

Edit Angor: J'ai toujours dis que j'étais pour cette pratique des références. Ca m'avais bien plû ton truc^^
Revan
Résident
Résident

Personnage
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Message  Angor de Redjak le Mar 30 Aoû 2011 - 14:31

Elle se plaça devant lui, le menaçant de le tuer.
Vois-tu, même si je le désirais, je ne crois pas qu'il serait d'accord avec cette issue...
Elle savait pertinement de qui il voulait parler.
Et puis, sans nous ils ne feront pas long feu au village.
Elle semblait contrôler cette forme elle aussi. Tant mieux pour eux, si ça devait dégénérer dans leurs propre rangs, ils ne seraient pas allés loin.
Tu le partages déjà il me semble. Tu fais partie de cette communauté des reclus des mondes...Le soleil sera couché dans moins d'une heure, dépéchons. Et profites bien de cette nuit, ça sera peut-être notre dernière...
Il lui expliqua alors la funeste raison de l'existence de ces barrières...

Mage noir

Personnage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut