Maïwen de Jade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maïwen de Jade

Message  Maïwen le Sam 13 Aoû 2011 - 18:37

Nom :De Jade
Prénom : Maïwen
Age :26
Race :Humaine
Terre d'origine: Marches Modéennes
Description physique :Cheveux noirs bouclés, yeux bleux, anneaux larges aux oreilles et médaillon rond caché dans le décolleté. Habillée soit d'une robe blanche type bustier (sans manches) avec ceinture en chaines cuivrées à petits maillons terminée d’améthyste. Ou tenue de voyage avec tunique et pantalon serré marrons. Bottines de cuir protégeant la cheville. Chaperon marron long jusqu'à la taille.
Caractère :Très émotive. En Automne particulièrement, ce qui vient d'une particularité de son ancien monde. Elle reste cependant gentille et attentionnée. Toujours en recherche d'affection.
Métier :Principalement soigneuse.
Signes particuliers :Une arme sur elle, soit dagues, soit épée, soit arc. Lorsque ses émotions sont négatives, une petite flammèche passe dans ses prunelles.
Passions/Objectifs :Musique, chant, plantes. Objectif?? Encore une fois aider. Maintenant améliorer le maniement des armes.
Pouvoirs: Apaisement, détection des émotions chez les humanoïdes.
Cocon de régénération qui la rend inactive un certain temps selon les blessures. Les coups émotionnels sont les plus longs à rétablir il est incontrôlé.
Double personnalité en cas d'émotions trop négatives ou de forte panique. Incontrôlé. Ses cheveux et ses yeux se teintent de rouges. Sa force physique est plus développée. Sous cette forme pas d'arc disponible.
Téléportation en apprentissage.

Je m'appelle Maïwen, je viens des marches modéennes. Un magnifique pays plein de verdure. Mais à la mort de mes frères partis en guerre, à la vue de leurs corps mutilés et de leur esprits fous qui ne me reconnaissaient plus, je suis partie. Tous ces souvenirs étaient trop douloureux.
Le troubadour de la cour m'avais appris l'art de la harpe lors de leur absence. Sans eux je tournais en rond, je ne pouvais plus monter à cheval avec eux ou me battre à l'épée longue. Ce même troubadour me contait les histoires du monde qu'il avait parcouru. Aujourd'hui j'ai décidé de faire de faire comme lui pour combler de merveilleuses histoires mon cœur meurtri.
Apprendre les plantes et la médecine m'a permis de soigner et guérir des personnes inconnues. Cela en mémoire de mes frères.

Ma capacité à détecter les flux d'énergie des émotions ressenties par les gens m'aident à mieux trouver leur douleur, et à l'atténuer. Pour ce qui est de la guérison physique, c'est à coup de baumes que m'emploie à la tâche. Maintenant, j'arrive même par voie magique à couler mon énergie en eux et guérir de l'interieur.

Mon arrivée en Entremonde à changé ma vie. J'ai tout d'abord cru à une punition. On m'avait arrachée à mon monde en guerre, loin de mes amis, mes compagnons d'aventures.. Puis, en rencontrant Kôtarô, c'est plutôt une nouvelle chance que me donnait la providence. Ce géant m'aida a effacer les images de mes frères, ne laissant place qu'à un vague souvenir brumeux. Ce qui permit de me calmer.
Il m'appris également à me téléporter. Evidemment, je connais la théorie maintenant. Mais en pratique c'est à peine si je clignote. A travailler.

A l'arrivée de Wesker, tout changea. Je me découvris de nouvelles capacités. Non contrôlées. Je ne sait pas vraiment ce qui déclenche tout ça. Une transformation de mon aspect physique s'opère apparemment lors d'émotions négatives. Je ne me souviens pas alors vraiment de ce qui s'est passé ensuite. L'autre, on me la raconta. De temps en temps, je m'endors et un cocon lumineux m'entoure. Lorsque je m'endors dans un état déplorable, je me réveille apaisée.. J'imagine alors qu'il me requinque.

J'ai beaucoup de travail pour réussir à manipuler tout cela et ne pas blesser les autres. Ça serait paradoxal à ma ligne de vie.

Au début, je ne me battais qu'à l'arc, je sais que ce n'est pas très courageux, mais comment soigner les vrais héros si l'on décède bêtement? Puis une arme m'est ... apparue. Elle est sublime et tellement évoluée! AU début je pensais que c'était une lame à deux mains. La garde étant au mileu de l'arme. Puis elle se brisa en deux laissant alors dans chaque main une magnifique dague! Le plus beau est qu'elle est également capable de se muer en un arc qui ferait pâlir les elfes de mon ancien monde. je peux tirer plusieurs flèches en même temps. On se sent plus en sécurité avec cette arme. Il suffit de penser à quelle forme on a besoin. C'est stupéfiant.

L'hiver est passé et de mauvaises choses sont arrivées. Wesker a contaminé Kôtarô qui loge désormais dans un sale état dans une lampe magique. L'être le plus cher à mon coeur ici est maintenant mourant. Ravivant angoisses et ma tristesse.
De plus, quelque chose est logé en moi depuis son emprisonnement dans la lampe. Et celà me rend malade. Je n'ose pas en parler aux autres. J'ai trop peur des conséquences.

J'ai donc décidé de m'isoler pour ne pas éveiller les soupçons. Ainsi, une maisonnette est remise sur pied pour m'accueillir en face de l'infirmerie.

Kinan est toujours là pour moi. Il a bien compris qu'il ne pourra jamais remplacer Kôtarô. Mais il l'accepte et j'apprécie de le voir dans le secteur. Je comprends désormais son mal d'amour et qu'il est plus en recherche de compagnie. Qu''il confond vite avec des sentiments plus fort.

Ces trois mois dans ce monde on été éprouvant. Déjà quelques aventures nous sont arrivées. Mais nous sommes encore là. Nous devons rester soudés.

J'espère que la lumière reviendra pour moi..Pour nous..Et que l'on sauvera Kôtarô...


Dernière édition par Maïwen le Lun 16 Jan 2017 - 18:20, édité 3 fois
avatar
Maïwen
Gardien d'Entremonde
Gardien d'Entremonde

Messages : 1052
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Personnage
Race: Humain
Métier: Mage
Etat physique: RAS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maïwen de Jade

Message  Terra Branford le Sam 13 Aoû 2011 - 18:56

Bienvenue Maïwen, je vois que Revan c'est déjà occupée de toi^^

Amuse toi bien parmi nous (et fait pas attention au gars, ils sont gentils hein Wink )
avatar
Terra Branford
Terraformeuse
Terraformeuse

Messages : 980
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 27
Localisation : Et pourquoi je vous le dirais?

Personnage
Race: Humaine/Esper
Métier: Mage
Etat physique: reposée, encore quelques bleus.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maïwen de Jade

Message  Revan le Lun 15 Aoû 2011 - 9:45

Fiche Validée Wink
avatar
Revan
Résident
Résident

Messages : 358
Date d'inscription : 02/08/2011

Personnage
Race: Humain
Métier: Guerrier
Etat physique: Pisse le sang résume bien la réalité là

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maïwen de Jade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum